AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]   Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu] EmptyDim 13 Jan - 8:55

Jung Hee & Sung Gyu


Cet après-midi la j'ai décidé de faire un tour dans le parc pour aller faire un peu de skate. Cela fait plusieurs jours que je n'en avais plus fait. Le skate... C'est un peu comme une drogue je l'avoue, rien que de dire ce nom là, j'en est des frissons ! Je ne sais même pas combien de temps j'ai skater, mais peu importe il devait surement être la fin de l'après-midi. Je continuais toujours à faire le tour du parc. Aujourd'hui il n'y avait pas un chat. J'aime quand il n'y a personne quand je fais du skate, car je suis plus concentré comme ça. Je fis quelques figures en plus puis je sens ma gorge se séchait et brûler. Je devais absolument boire quelque chose ! Je n'en pouvais plus ! Je continuai de skater jusqu'à la sortie du parc. Je pris mon skate sous mon bras et je marchai dans la ville. Cela fesser peu de temps que je venais d'aménager ici, je ne connais pas encore bien la ville, sauf le parc bien sûr et les maisons de mes amis. De plus il y a beaucoup de jolies filles ici. Je marchai quelques rues plus loin puis je vis un plusieurs magasins que je ne connaissais pas encore. Je devais absolument trouver quelque chose à boire ! Mais ou ? Je traversais quelques rues inconnues pour moi. Tout d'un coup je tombe sur un bar qui se nomma Cima 시마. Ce bar m'avait l'air sympathique et asse tranquille pour que l'on ne puise pas me déranger. Je reste devant le bar tout en l'observant avec attention pour bien le mémoriser pour j'attendre dedans. Le bar était asse grand il y avait beaucoup de place d'ailleurs. J'aime beaucoup quand il y a de l'espace comme ça, car j'ai toujours été habituée a vive dans de grandes espaces, un peu comme celui-ci. Je pris place sur une chaise juste en face de la fenêtre dans un petit coin tranquille ou personne ne viendrais me déranger. Mon skate était posé en dessous de mes pieds. Par la fenêtre j'observais les gens passer dans les rues. Je sentis mes yeux devenir de plus en plus lourd, puis je commençai à partir et à m'endormir. Quelques temps plus tard j'entendis une voix m'appeler. Qui peut bien venir me réveiller ? Il est quel heure au juste ? Ou suis-je ? J'ouvris petit à petit mes yeux et vit une ravissante serveuse juste devant moi qui me demande ma commande. J'avais complément oublié que j'étais au bar ! Quel idiot ! Je m'excusai et lui demande de m'apporter un verre d'eau. Malheureusement elle me dit qu'il n'y en avait pas et qu'il n'y avait que de l'alcool. Aïe ! L'alcool, je ne teins pas à l'alcool ! Je réfléchis un instant puis je lui demande de me rapporter une petite bière seulement pour me rafraichir la gorge. Elle prit ma commande est partie, au moment où elle était partie je l'observai de haut en bas. Elle était vraiment mignonne. Je retournai mon regard de nouveaux vers la fenêtre jusqu'au moment ou je sentis qu'une personne s'approchait de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]   Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu] EmptyLun 14 Jan - 17:43

    Une fin d’après-midi comme une autre. Je rentre précipitamment à l’appartement, Shin Il est rentré lui aussi, mais je lui crie juste que je ressors tout de suite et que ce n’est pas la peine qu’il m’attende pour manger. Je balance littéralement mon sac, sur mon lit et je quitte l’appartement. J’ai juste le temps d’entendre Shin Il me dire « Eh tu cours où comme ça » et aussi « Fait pas trop de conneries, Ok ?! ». Puis je claque la porte derrière moi. Je rentrais à peine de l’université et me revoilà partie. Pourquoi ? Juste, parce que j’ai rendez-vous avec des amis à moi au Cima. Quoi ? On veut juste s’amuser un peu … Profiter d’être libérer des cours pour ce soir. Sans doute un peu trop profiter, c’est toujours comme ça. Je descends quatre à quatre les marches de l’immeuble, une fois dehors je ralentis un peu.

    Quand je j’entre dans le Cime, je remarque que tout le monde est déjà là, je suis le dernier. Et merde ! Je ne sais que trop bien ce que ça signifie. Ça peut passer pour un jeu de gamin, mais c’est une façon de s’amuser, celui qui arrive après les autres à un gage. Pas des gages de bisounours, hein. Celui qui draguera le plus de fille, de mec, celui qui tiendra le mieux à l’alcool, enfin bref des trucs débile de jeunes adultes. Ouais, fin’ bon adulte, hum … No coment, oké ? Je m’approche de la petite bande composé de quatre mecs, plus moi. Je m’installe près du bar avec eux. J’ai peur, qu’est-ce qu’ils vont encore m’inventer ceux-là. J’ai peux, vraiment j’ai peur.

    - Sung Gyu ! T’es enfin là, tu t’es perdu dans Ulsan ou quoi ?

    Je me contente de sourire, qu’il balance ce qui lui brûle la langue et puis on en parle plus. Mais non ils tournent tous autour du pot, la discussion par en franche rigolade, alors que le bar se remplie de plus en plus.

    - Bon Gyu … Tu vois le mec là-bas, le p’tit blond qu’à l’air tout seul. Ce n’est pas un secret que tu préfères les mecs, alors tu vas aller lui faire du rentre-dedans à lui, plutôt qu’à une fille, puisque de tout façon ça ne t’intéresserai pas.

    Je ris. Ils sont sérieux là ? Nan mais c’est pas vrai … J’observe le jeune homme du coin de l’œil. Il matte un peu la serveuse, s’il croit que ça ne s’est pas vu qu’il l’a observé de la tête aux pieds, va falloir apprendre à être un peu plus discret. Je bois le contenu de mon verre cul sec, pas bonne idée, car c’est un alcool fort et ça me brûle la gorge, même si j’ai l’habitude des boissons alcoolisées. Ils veulent sérieusement que j’aille draguer ce gars ? Vu comment il matait la serveuse, il est forcément hétéro, je vais juste me faire rembarrer. Je tente de leur faire comprendre mon point de vue, mais d’après eux je suis tellement persuasif quand je drague, que je peux le faire tourner gay. Je ris de plus belle, eh, comme si en un claquement de doigt il allait aimer les mecs. Franchement … Je soupire. Quand je vous dis que nos sortis entre potes, ne sont jamais à prendre au sérieux, c’est souvent alcool, drague et défi débile, on est en pleins dedans là.

    - Hey ! Tu sais que ce n’est pas très recommandé de traîner seul à ton âge dans des endroits comme celui-ci, il manquerait plus qu’il t’arrive quelqu’un chose …

    Dis-je au blondinet en m’asseyant juste à côté de lui. Oui c’est cash et directe, mais bon … Je n’y vais jamais par quatre chemins et ce n’est que le début. Enfin j’ignore quel âge il a et je m’en fiche, je crois que ça va être drôle …

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/
 

Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un grand jour [Sung Gyu]
» Comme chien et chat.
» ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]
» Hwang Sung Gyu - 60 seconds to tell my story ...
» (HOT) L'enfer c'est les autres mais toi tu es mon paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-