AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Comme chien et chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyVen 10 Jan - 7:10




Comme chien et chat. DLBepd8   Comme chien et chat. FHtPrry
Comme chien et chat



Seoul,

Je suis aller chez mes parents, ou plutôt dans l'une de nos maison en capital puisque c'est là qu'ils se trouvent, les affaires on l'air de marché légèrement au ralentit, je peux sentir la tension de mon père lorsqu'ils nous adresse la parole. Inviter à une réception qui vise à entretenir de bonne relation entre homme d'affaire, je pensé que comme d'habitude toute la famille serait attendu, mais non, cette fois ci Kyu Na, ma soeur est condamné à resté à la maison pendant la ''fête'. Je tic un peu.. je n'aime pas quand seul le fils de la famille doit aller quelques part, ça veux dire qu'ils ont vraiment décidé de faire de moi le successeur de l'entreprise.. c'est logique puisque je suis le garçon, l’aîné.. mais j'aurais espérer que ma sœur ne soit pas totalement hors sujet par rapport à ça, après tout cela arrive que deux frère ou sœurs reprenne le flambeau ensemble.

Elle râle un peu, insiste et se plie finalement à la volonté de mon père lorsque celui ci commence a la regardé en fronçant les sourcils. Kyu Na aime bien ce genre de chose et je lui aurait volontié laissé ma place si je le pouvais. J'ai horreur de ces rassemblement entouré de gens inconnu à qui il faut sourire et montré le degré de son intelligence et de sa place à chaque phrases.. c'est ennuyant à un point...

A peine arrivé, les faux sourire me font déjà face. Ha franchement.. je déteste cet ambiance, ça sent le mensonge partout.. en plus cette tenue adéquate en cravate m’étouffe, vivement que je retourne à Ulsan. Je suis mes parents pour l'instant, mon père veux me présenté plusieurs de ses contacts que je salue en échangeant des poignées de mains. La plupart du temps je reçois de simple flatterie auquel je souri en inclinant la tête pour les remerciés mais au fond je m'en fout totale..''votre fils a bien grandit'', ''charmante personnes tout comme ses parents'', ''l'allure d'un bon futur gérant ça se voit au premier coup d’œil'' et ça n'en finit pas.. je ne parle pas beaucoup durant ces genres d'activités.. j'ai déjà du mal à supporté et a faire semblant de sourire alors il faut pas m'en demandé trop non plus.

Mes parents rejoignent alors un couple avec qui ils ont l'air bien plus proche que les autres.. mon père souris même généreusement lorsqu'ils se saluent et c'est pas tout le temps qu'il fait ça.. c'est même plutôt rare. J’attends avec impatience le moment ou mon daron me dira enfin de prendre mes aises et d'aller profiter de la soirée ou bon me semble..d’habitude il ne tarde pas trop a me laisser tranquille mais là je crois qu'il n'a pas encore décider de me lâcher.. ha..vraiment ça me fatigue..j’espère juste qu'il ne compte pas me garder comme ça tout le long.

Je salut le couple retenant un soupir pour ne pas paraître malpoli.. et juste après on me montre qu'il y a en faite une troisième personne..une jeune fille au visage d'ange que mes vieux s'empresse de complimenté en affirmant combien elle est jolie et distingué, je roule des yeux discrètement complètement désintéressé lorsque mon père me demande ''tu ne trouve pas ?'' aie ..je déteste ça, quand il me dit ce genre de chose c'est qu'il attend de moi un compliment qui doit plaire à tous ce qui m'entoure.. je vais essayer de faire moins classique pour cette fois.. je l'ai  beaucoup trop fait, il faut changer.

-Oui, une vrai poupée, elle ferait presque de l'ombre à toutes les autres.

Mes mains liée derrière le dos, mon petit sourire gentil et séducteur, tout ça c'est pour la scène, je dois prendre très a cœur mon rôle de fils héritié, poli, cultivé, sur de lui, distingué..et j'en passe. Une fois l'habitude pris, ce n'est pas si compliqué, je peu même m'en amusé en rajoutant des choses que je ne pense pas et me moqué intérieurement. Mon père à l'air très content, ma mère agréablement surprise aussi, je suis d'humeur à joué aujourd’hui alors je ne vais pas les décevoir. Ils ont l'air tellement satisfait..je n'attend qu'une chose partir mais les choses ne semble pas se déroulé comme je l’espère. Il faut pourtant que je m'échappe et il se peux bien que j'ai trouvé un moyen. Je guette un léger blanc dans leurs discution pour leurs demandé vivement.

-excusez moi.. Seo Ra est si jolie, j'aimerais lui montré les alentours avec votre permission.

J'étonne mes parents, parce que je suis d'habitude indifférent aux jeunes filles de riche que je rencontre, en faite je le suis toujours mais c'était ma seul échappatoire possible sinon je ne sais pas comment j'aurais fait, j'aurais encore du rester planté là a les écouter jacassé entre eux et a resté droit et digne devant les quelques regard qu'ils me porte.

Je tend même mon bras pour qu'elle s y accroche, quand je tente quelques chose il faut que je donne mon maximum sinon ça ne servirait a rien de commencer. Ma mère à l'air interrogé par mon comportement..ha la pauvre si elle savait..

-Et bien.. si ses parents sont d'accord. Pourquoi pas mon chéri.

Hum.. quand est ce que ma mère comprendra que ce genre de petit mot affectif me gène..Mon père approuve d'un hochement de tête. Lorsqu'on connaît les bon codes pour parlé, amadoué les plus âgées et un jeux d'enfants, j'en suis bien conscient et comme je suis quelqu'un d'assez réfléchit et profiteur je ne me prive pas d'utilisé mon savoir pour ma propre personne, je suis un fils de bourge moi aussi après tout, c'est comme ça que tourne mon monde.

Une chose est sure.. si elle a crut tout ce que je lui ai dit, elle va être grandement déçut. Pour ça il faut d'abord que je m'écarte de mes parents et le vrai Kei que je suis en réalité redevient lui même..


love.disater


Dernière édition par Kim Kei Tan le Ven 10 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyVen 10 Jan - 9:37

Comme chien et chat.
Kim Kei Tan & Ahn Seo Ra

Je fus surprise lorsque mon père me proposa de partir en weekend à Séoul. Lui qui travaillait tout le temps, me proposer une escapade en famille ? C’était bien trop beau pour être vrai. Et j’avais bien raison. En échange de ce petit voyage dans la capitale, je devais assister avec mes parents à une réception donnée par l’un des amis de mon père. Alors il s’agissait bien d’un voyage d’affaire, mais il devait venir accompagné de sa famille. Je soupirais fortement à l’annonce de cette nouvelle. Je détestais ce genre de rassemblement, c’était toujours ennuyeux. Encore plus depuis que Se Hun ne m’accompagnait plus. Lui avait eu la chance de quitter le cocon familial, par je ne sais quel moyen. En tout cas, dans ces moments-là, j’avais envie de faire de même. Toutefois, la discussion était close concernant la réception : je devais y aller, point final. Par contre, pour ce qui concernait le shopping, mon père émit une réserve : si j’acceptais docilement de me rendre là-bas, alors j’aurais la permission de vaquer à mes occupations sans aucun contrôle extérieur. La tentation de faire du shopping à Séoul, même pendant une journée seulement, était bien trop grande. De plus, la nouvelle collection de l’un de mes créateurs préférés venait de sortir, alors c’était l’occasion rêvée pour acheter, sans avoir à attendre que ces merveilleuses marchandises descendent jusqu’à Ulsan. J’acceptais donc, malgré ma réticence à me rendre à cet événement.

Le jour de la réception, mes préparatifs n’en finissaient pas. Ma mère avait invité une équipe complète de stylistes pour m’habiller et me maquiller de la tête au pied. Ma robe me plaisait beaucoup, bien qu’elle semblait trop courte à mon père. Mes talons étaient des tueries, j’étais bien contente d’être montée à Séoul rien que pour voir ces petits bijoux. Il s’agissait d’une simple réception, j’en avais connu d’autres où j’avais pu m’occuper de moi-même SEULE. Pourquoi autant d’attention pour celle-ci ? Je fis par de mon mécontentement à mes parents, juste avant d’arriver à la salle de réception.

« Seo Ra, s’il-te-plaît, fais plaisir à ton vieux père et sois parfaite ce soir. Beaucoup de mes connaissances sont présentes, et je veux faire une bonne impression. »

Je ne fis que soupirer. Que pouvais-je répondre d’ailleurs ? En regardant le visage grave de mon père, je vis qu’il ne supporterait aucun de mes caprices ce soir.

Je laissais ma veste au jeune garçon posté à l’entrée pour ce travail, et arrivais en compagnie de mes parents dans la salle. Rien qu’en jetant un rapide coup d’œil dans la salle, je m’ennuyais déjà. Je n’apercevais même pas l’ombre d’une personne que je pouvais connaître (et apprécier). Un défilé de personnalités différentes commença, auquel j’étais bien évidemment présenté comme la magnifique princesse des Ahn, et non pas comme l’intelligente fille de la famille Ahn qui fait de brillantes études en droit pour devenir avocate. Je serrais les dents, et me comportais parfaitement, comme mon père me l’avait demandé. J’esquissais des sourires gênés et remerciais les personnes qui me complimentaient. Je montrais un soupçon d’intelligence à mes interlocuteurs, sans pour autant pointer du doigt leur ignorance pour certains d’entre eux.

À l’instant où mon esprit commença à divaguer sur d’autres pensées plus utiles que cette stupide soirée, un couple vint à notre rencontre, en compagnie d’un charmant jeune homme que je ne connaissais pas encore. Je ne m’attardais pas plus, car j’imaginais très bien quelle sorte de personne il était en réalité. Un fils de riche. Mes parents montrèrent un intérêt sans pareil à l’égard des nouveaux arrivants. Il s’agissait sûrement de partenaires importants, et je m’appliquais donc à bien me comporter. Je souris à leurs divers compliments, et me montrais enchanté de rencontrer leur fils, prénommé Kei Tan. Ce dernier me compara à une poupée, en insistant sur le fait que je ferais presque de l’ombre à toutes les autres. Il accompagna ses mots d’un petit sourire, que je lui rendis. En réalité, je méprisais ce genre remarque plus que tout. Mais les parents semblaient tous très ravis, et je ne pus que m’incliner légèrement pour le remercier de son compliment.

« Et toi, que penses-tu de Kei Tan ma chérie ? » Demanda soudainement ma mère, d’un ton mielleux.

Elle ne me parlait jamais de cette manière. C’était le ton réservé à Se Hun. Mais apparemment, elle devait vraiment tenir beaucoup à faire une bonne impression sur cette famille. En temps normal, je lui aurais rétorqué de se mêler de ses affaires. Mais le regard de mon père se faisait plutôt insistant. Je posais les yeux sur le jeune homme.

« Et bien, je dois dire qu’il a l’air d’être une personne absolument charmante » Répondis-je sans ciller, en étirant mes lèvres en un nouveau sourire.

Des éclats de voix fusèrent de toute part, et ils partirent dans une discussion sans fin, à laquelle je ne participais que par des hochements de tête. J’essayais de penser à autre chose, pour éviter de m’endormir debout. Comme par exemple au devoir que j’avais à rendre en droit des obligations pour la semaine suivante, un sujet qui était vraiment très intéressant, bien plus que de me trouver à cet endroit. Je regrettais de m’être laissée convaincre pour une journée de shopping à Séoul. Je faillis soupirer. Heureusement que le fils du couple prit la parole. Il demanda à mes parents la permission de me faire visiter. Je me réjouis intérieurement, car il venait de me donner l’opportunité d’améliorer un peu cette soirée médiocre.

« J’adorerais que Kei Tan me fasse visiter ! » M’exclamais-je en regardant mon père, qui fut tout à fait ravie de ma réaction. J’étais plutôt bonne actrice. Mes parents se firent une joie d’accepter, mon père me donnant une légère tape dans le dos pour que je saisisse le bras que le jeune homme me tendait. Puisqu’il le fallait vraiment…

Après avoir saisi son bras, nous partîmes donc « visiter », avec la bénédiction de nos parents respectifs. Ces derniers retournèrent à leur conversation, qui, de loin, semblait vraiment passionnante. Après nous être suffisamment éloignés d’eux, c’est-à-dire lorsque nous nous retrouvâmes hors de vu, je me débarrassais du bras du jeune homme avec un soupir agacé.

« Aish, pourquoi est-ce que je suis venu à cette réception ? Une vraie perte de temps ! » Murmurais-je plus pour moi-même que pour quelqu’un d’autre, en lissant les plis de ma robe. Je saisis une coupe de champagne au vol, sur un plateau qui venait de passer près de moi, et en goutais une gorgée. Je grimaçais légèrement, avant de reposer la coupe sur un autre plateau ambulant.

« C’est quoi cette horreur ? Comment peut-on servir un truc pareil pendant une soirée comme celle-ci ? »

Je jetais un coup d’œil à Kei Tan, qui n’avait pas bougé d'une semelle depuis que je l’avais lâché quelques minutes plus tôt. Je levais les yeux au ciel. N’avait-il pas quelque chose de plus intéressant à faire, que de rester avec moi ? Je soupirais à nouveau.

« Je sais que je suis belle comme une poupée  » commençais-je, avec une voix pleine de sarcasme, « mais c’est bon, tu peux y aller. OUST. Je n’ai pas besoin de toi pour l'instant » Dis-je d’un ton légèrement ennuyé, comme si je m’adressais à un domestique.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyVen 10 Jan - 14:51




Comme chien et chat. DLBepd8   Comme chien et chat. FHtPrry
Comme chien et chat



La joie dont Seo Ra a accepter ma demande me laisse présager deux option, première option, elle en bave pour moi, deuxième, elle déteste plus que tout cette soirée et même si je suis prétentieux je pencherais plus pour la seconde..qui est selon moi plus logique. Son père donna aussi son accord l’entraînant à me prendre pour partir. Mes parents ont l'air vraiment ravi que j'ai pris cette initiative, hop un bon point pour moi, avec toutes ces tensions à la maison c'est toujours ça de gagner.

Elle a dit que j'étais une personne absolument charmante ? Oui c'est tout a fait ce que je voulais démontrer mais sûrement pas ce que je suis, j'ai était particulièrement bon acteur durant notre première entrevue avec tout le monde et apparemment je ne suis pas le seul..je dirais même qu'elle est plus doué que moi. Alors que je m’éloignais de plus en plus pour être hors de vue de nos parents, je tourne la tête pour voir si la distance est suffisante afin de l'enlever de mon bras et c'est là que je la sens partir.. en soupirant...puis marmonné quelques chose toute seul. J'esquisse un petit rire mauvais..non mais je rêve c'est à moi de décidé quand il faut qu'elle me lâche, c'est quoi cette fille...

J'essuie mon bras, en tapotant dessus, sur lequel elle s'est appuyé en grimaçant. Non franchement..je déteste devoir être tactile avec une personne que j'aime pas, encore plus si c'est une petite bourge impolie. Elle se sert d'une coupe de champagne puis râle en la reposant sur un autre plateau, ha cette fille à papa..elle me fait même rire à être soudainement si désagréable, je l'observe s’énerver pour un rien en levant un sourcil. Elle a l'air d’être assez insupportable à vivre..bien pire que ma sœur ou que certaine petite riche intenable que j'ai eu l'occasion de connaître. Le pire c'est quand elle s'est mis à m'adréssé la parole alors là.. c'est vraiment mal me connaître.

« Je sais que je suis belle comme une poupée  »

Dit elle avec son air de princesse.. elle croit vraiment que je l'ai penser ? J’émets un petit rire moqueur à sa remarque.

« mais c’est bon, tu peux y aller. OUST. Je n’ai pas besoin de toi pour l'instant »

Alors ça c'est la meilleur.

-Yah ! Poupée chucky, c'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sorti de là ?

Voilà ce sera son nouveau surnom puisqu'elle veux tant que ça être une poupée, au moins je n'aurais pas menti à nos parents tout à l'heure quand je lui ai fait part de mon compliment... et puis c'est vrai, si je n'avais pas agit elle serait encore la bas debout comme un piquet à ne rien faire. Je prend une coupe de champagne qui passe à mon tour.

-Tu crois que je reste pour tes beau yeux ? Il faut qu'on reste ensemble, si mes parents me trouve seul je vais avoir des souci, alors prend un mètre de distance et suis moi.

Bon du coup ou traîné avec les parents je suis contraint de traîné avec cette furie. On va dire qu'il y a une certaine amélioration même si ce n'est toujours pas le top, au moins avec elle je peux parler comme je le souhaite sans retenir mes mots bien que je vais devoir la surveillé pour pas avoir des soucis majeur avec mon entourage.. ça le ferait mal d'invité une fille pour après la voir errant toute seul dans la salle. Bien sure c'est grand et je suis quelqu'un qui aime prendre des risque mais... pas avec mon chère père.. lui je préfère au contraire prendre mes précaution, c'est ce que j'ai de mieux à faire... que je sois devenu adulte ou pas je crois qu'il ne se priera jamais de me m'en coller une si je le déçoit ou si je fais quelques chose qui ne va pas. Bon encore ça.. ça me fait ni chaud ni froid mais ça inquiète ma mère qui se met dans des états pas possible pour pas grand chose et je ne veux plus l'inquiété..

Je bois une gorgée du champagne puis hoche la tête pour affirmé ce qu'elle avait dit tout à l'heure.

-En effet c'est dégeu, tiens poupée Chucky.

Sans trop lui laissé le choix je lui met rapidement mon verre entre ses mains et le lâche pour qu'elle l'attrape.

-je t'autorise à partir quelques minute pour me ramené un verre du champagne la bas. Fais vite ok.

Mais bien sure que je suis sérieux, et je ne veux pas qu'elle traine, d'une parce que j'ai soif et aussi parce que je ne veux pas la perdre de vue. Bien que ça me ferait des vacances. Aish.. je suis tombé sur une vrai chipie mais elle a bien choisi son concurrent parce que je ne suis pas non plus un prince charmant et j’espère qu'elle l'a bien compris. Je regarde ailleurs. Elle a crut que j'étais son servant ? Non au contraire ça va être mon esclave et si elle n'obéit pas je trouverais bien de quoi lui faire du chantage.. il va juste falloir que je fasse attention de ne pas lui montrer mes faiblesses pour pas qu'elle ne fasse pareil, même si pour des riches elle est évidente, la plupart des fils de bourges sont affaiblit et s'écrase devant leurs père c'est bien connu.

Elle a pas intérêt a faire des problème ou bien je lui en ferait aussi à cette sale gosse. Tss et ça a des allures de sweet girl avec ce caractère.. elle doit mené son monde par le bout du nez et je ne compte pas me faire avoir. Elle a juste à suivre mes directions, après tout je suis un futur dirigeant faut bien que je m’entraîne non ?


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyVen 10 Jan - 16:33

Comme chien et chat.
Kim Kei Tan & Ahn Seo Ra

Cela aurait été trop beau, si j’étais tombé sur un garçon poli et facile à mener par le bout du nez. C’était souvent le cas, et ainsi, je pouvais une soirée plus ou moins tranquillement. Non, il avait fallu que ce Kei Tan fasse parti de ce groupe de gosses de riches sans aucunes manières, et extrêmement désagréables, avec un caractère atroce. Je secouais la tête de désarroi. C’était bien ma veine. Mon humeur n’allait pas en s’améliorant. Il ne put s’empêcher de faire remarquer qu’il était la raison pour laquelle nous n’étions pas encore en train d’écouter nos parents discuter entre eux de sujets sans intérêt, en m’appelant par un surnom que je n’aimais pas, mais alors pas du tout. Il y a quelques minutes, j’aurais pu être plus conciliante, et éventuellement accepter que le jeune homme ait réussi à me faire sortir d’une situation assez délicate. Car oui, il était délicat d’interrompre deux hommes d’affaire en train de discuter. Avec un tel comportement, le mien n’en serait pas meilleur en réponse. J’avais bien l’intention de lui montrer que je n’allais pas être spectatrice de son comportement odieux à mon égard. J’étais tout de même Ahn Seo Ra.

« Je te remercie de m’avoir sorti de là, qu’est-ce que j’aurais bien pu faire sans que tu interviennes ? » M’exclamais-je avec un air faux. Je fis mine de réfléchir, avant de continuer. « Ah oui, j’aurais pu attendre qu’ils finissent de discuter et retourner chez moi plus rapidement ! Franchement merci, j’avais vraiment envie de rester quelques heures de plus à cette soirée barbante. »

Sur ce point-là, je ne mentais pas vraiment, car je n’avais qu’à prétexter mal me sentir pour retourner chez moi. Après tout, j’étais la petite princesse de la famille. Ayant une certaine expérience de ce genre de réception, je savais comment je devais me comporter. Je savais qu’après l’interminable défilé de connaissances proches ou lointaines, mes parents ne m’en tenaient jamais rigueur si je souhaitais partir plus tôt. Toutefois, je ne faisais pas mention du fait que mon père semblait tenir à cette réception, et à ce que je reste jusqu’au bout, au moins cette fois. Je levais les yeux au ciel, exaspérée par le comportement du jeune homme.

« Et c’est quoi ce surnom débile ? » Fis-je remarquer par la même occasion, bien que ce ne fut pas ce qui me préoccupait le plus à cet instant.

Je passais une main dans mes cheveux. C’était vraiment ma chance de tomber sur une personne pareille, constatais-je à nouveau. D’ailleurs, il continua d’être désagréable, en me demandant de prendre un mètre de distance et de le suivre pour qu’il évite d’avoir des problèmes avec ses parents. Je ne pus qu’ouvrir la bouche en rond devant un tel comportement sans gêne. « Heol… » Je pouffais de rire devant la situation. S’il pensait que j’allais être docile, il se mettait le doigt dans l’œil, et bien profondément. L’individu fit quelques pas pour s’éloigner, mais je ne bougeais pas de ma place. Je n’avais pas l’intention de suivre ses ordres, comme le ferait son chien.

« Vas y en premier, je te suis, petit blagueur » Répondis-je d’un air sarcastique. Je détournais la tête pour faire mine de m’intéresser à autre chose.

Du coin de l’œil, je vis que le jeune homme saisit à son tour une coupe de champagne sur l’un des plateaux ambulants qui ne cessaient de tourner parmi tous les invités. En goûtant, il hocha la tête, en confirmant que la boisson était vraiment de mauvais goût. Je soupirais, comme si c’était une évidence. J’avais raison, point barre. J’avais toujours raison, quoique je dise.

Kei Tan s’approcha à nouveau. Ne me doutant pas de ses intentions, je ne continuais de rester à ma place. Ce fut à cet instant qu’il saisit mes mains pour y placer son verre presque plein. Je le retins de justesse lorsqu’il retira ses mains, évitant qu’il ne tombe et ne se brise d’une part, et en évitant également d’en renverser sur ma robe d’autre part. Différents mots plus vulgaires les uns que les autres traversèrent mon esprit, si bien que j’entendis à peine sa demande insolente d’aller lui chercher un autre type de champagne distribué à l’autre bout de la salle. Me prenait-il pour sa bonne à tout faire ?

« Yah ! Essaye de calmer tes ardeurs, je ne suis pas une fille très patiente » Dis-je d’un ton tout à fait calme.

En effet, ma patience avait des certaines limites, qu’il était fortement conseillé de ne pas franchir. Même si je paraissais seulement le prévenir avec mes paroles, il avait déjà dépassé ces limites. À cet instant, je me fichais bien que mon père m’aperçoive, ou que quelqu’un nous prête attention. Je n’allais sûrement pas me laisser faire par une telle personne. D’ailleurs, je ne savais pas quel âge il pouvait avoir (il avait l’air d’avoir la trentaine, mais il s’agissait d’une opinion personnelle basée sur mes émotions), mais rien qu’en l’appelant « Yah », je lui manquais encore plus de respect s’il était plus âgé. Cette idée me fit sourire intérieurement.

Je m’approchais plus près de l’insolent. Je le saisi par le col de sa chemise, l’obligeant à s’approcher encore plus. J’approchais la coupe de champagne qu’il venait tout juste de m’obliger à prendre plus près de son visage, faisant mine de l’incliner.

« Donnes-moi une seule bonne raison pour ne pas vider cette coupe de champagne. Une seule suffira. »

Je secouais la tête essayant tant bien que mal de me reprendre. Il ne fallait pas que j’oublie où je me trouvais. J'avais beau être assez féroce en cet instant, je ne voulais pas gâcher cette soirée publiquement, alors qu'elle semblait si importante pour mon père.

À contrecœur, je soupirais et le lâchais finalement, en le poussant suffisamment fortement pour qu’il recule de quelques pas. Je saisis sa main et l’obligeais à se saisir de ce verre de manière si violente que j’en renversais une infime partie sur ses vêtements par inadvertance (évidemment). Je lui tournais le dos, faisant flotter mes cheveux dans l’air tandis que j’entamais le pas pour m’éloigner de cet individu. Je n’avais pas l’intention d’être à ses côtés une seconde de plus. Peu m’importait si cela lui créait des problèmes avec ses parents, ce n’était pas mon problème. Ce n'était pas dans ma nature d'être altruiste.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptySam 11 Jan - 6:35




Comme chien et chat. DLBepd8   Comme chien et chat. FHtPrry
Comme chien et chat



L'air et le ton de voix qu'elle emploie lorsqu'elle se moque me met hors de moi, je serre les dents à chaque fois, il faut croire qu'elle ne s'est pas assez manger de claque dans sa vie pour être aussi insolente, oui c'est le mot.. elle se permet d'ironisé le fait que je l'ai sauvé de l'emprise de ses parents mais son remerciement n'a rien de tel, elle n'a pas l'air d’être reconnaissante du tout et pourtant elle le devrait et qu'elle ne me fasse pas croire qu'elle préférais rester avec eux, sinon elle n'aurait pas accepter de me suivre avec tant d'entrain. M'enfin.. ça ne m'étonne pas, les riches (et je parle aussi de moi) n'ont jamais  étais reconnaissant envers quiconque, on ne dit merci qu'à une seul chose, l'argent que nous tend un partenaire.

Ha bon elle trouve son surnom débile ? Et bien j'en suis d'autant plus ravie et je lui montre bien de mon sourire satisfait, puisqu'elle est aussi débile que ce surnom ça s'accordera parfaitement, moi je trouve qu'il lui va a merveille si son physique pouvait égaler son caractère je suis certains qu'elle lui ressemblerait.

A ma demande de ne pas s'éloigner, elle pouffe de rire bêtement.. là si elle ne m'écoute pas ça va devenir sérieux, quand je teste en faisant un ou deux pas pour prendre un verre, je vois bien qu'elle a décidé de jouer l'enfant ''chiante'' faut pas s'étonner après si je joue au même jeux qu'elle. Qui sème le vent récolte la tempête non ? Et je peux vous dire que je peux même créer un orage si elle insiste trop. C'est bien ce que je fais et mademoiselle ne se laisse pas faire, je pensais pourtant qu'avec mon coup d'aller me chercher un verre en prenant le mien pour l'échanger suffirait à lui montrer que JE suis celui qui va le plus loin dans les mesures que je prend... d'ordinaire les gens se calme en me voyant si à l'aise dans ma nature de bad boy et d'emmerdeur de première classe qui fait et décide ce qu'il veux. Néanmoins, c'était sans compté que je suis aussi tombé sur la championne des emmerdeuses.. et c'est peu de le dire..

Je lui ai donné l'occasion de réfléchir a qui je suis en s'échappant un instant pour aller me chercher ''gentiment '' un autre verre, elle a laissé passé sa chance et je crois qu'elle n'a pas encore compris que je ne compte pas être son petit copain serviable et obéissant, c'est elle qui me doit quelques chose sûrement pas le contraire. Alors comme ça ..de jouer les bonnes ça ne lui plaît pas ? Ça lui irait pourtant très bien, je suis sure qu'elle ferait beaucoup plus mignone et qu'elle aurait tout de suite l'air plus aimable.

«  Yah ! Essaye de calmer tes ardeurs, je ne suis pas une fille très patiente »   

je me montre aussi calme qu'elle puisse l’être malgré mon sang qui boue à force de voir qu'elle ne cède pas a mes différents ''ordres'' oui ce n'était pas vraiment des demandes en faite.. elle n'avait pas à réfléchir, je ne lui ai d'ailleurs pas posé la question, je lui ai simplement affirmé qu'elle devait aller me prendre à boire, il y a quoi de compliqué à comprendre la dedans ? Elle aurait vraiment du s'abstenir et agir, je me serrais peut être montré plus concilient à être gentil avec elle. Elle me déclare la guerre et je l'accepte avec plaisir, j'ai l'habitude d’être gagnant alors elle ferait mieux d'avoir peur au lieu de me provoqué.

-Tes phrases sont trop courte avec moi, reste à ta place et je resterais à la mienne. Parce que tu trouve que j'ai la tête de quelqu'un de patient moi ? Laisse moi rire..

Elle me manque de respect en plus.. bon je ne suis peut être pas mieux mais en faisant ça elle n'arrange rien, si elle a besoin d’être encadrer parce qu'elle a était trop gâté  je vais m'en chargé au moins pour ce soir. Qu'elle n'aille pas pleuré dans les jupons de sa mère ensuite.. Je crois que je l'ai sincèrement énervé tout comme moi d'ailleurs..

Elle me saisit par le col hors d'elle, hé bien.. si ça peux l'apaisé qu'elle fasse ce qu'elle veux, c'est elle qui a l'air d'une folle incontrôlable maintenant pas moi, quelques regard louche un peu sur nous..interrogé de savoir si c'est du sérieux ou juste une plaisanterie entre jeunes, surtout lorsqu'elle approche le verre dangereusement de mon visage me menaçant encore une fois. Décidément..j'ai fini par trouvé une rival à ma taille je ne pensais pas que ce serait possible, malgré le caractère de chipie de beaucoup de fille, aucune n'était allé aussi loin avec moi surtout pour si peu. Dans le fond c'est excitant, voyons jusqu’où elle va mener mes nerfs étant donné que je suis tombé sur un vrai petit démon qui crois pouvoir rivaliser avec moi.

« Donnes-moi une seule bonne raison pour ne pas vider cette coupe de champagne. Une seule suffira. » 

Je la laisse agir comme bon lui semble, ajoutant un faux sourire pleins de fougue, je la cherche bien comme il faut. J'ai même envie de l’incité a faire ce qu'elle compte faire..

-Regardons plutôt de quoi est capable la tendre fille à son papa chérie.

Peut être que ma phrase la fait réfléchir..ou peut être aussi était ce seulement une ruse pour me faire peur.. pas grand chose ne me fait peur alors c'est pas comme ça qu'elle me fera craqué. En tout cas elle s'est retenue et m'a repoussé ardemment, me faisant un peu reculé. La voir aussi fâché me fait étrangement sourire. Son coup n'a pas marché et je peux me montrer très désagréable quand je le veux, comme en ce moment même. Elle me rend brutalement mon verre, faisant renversé quelques goutte sur le poignée de ma chemise.. je regarde la petite tache.. râlant intérieurement.. Puis réajuste mon col correctement tandis qu'elle s'enfuit comme une voleuse. Je ne la retient pas.. pas tout de suite en tout cas.

Un serveur voyant que je regarde à nouveau mon poignet taché vient avec un mouchoir pour essayer d'arranger ça. ça ne sert à rien, je lui ordonne juste de me faire un revers de manche pour ne pas que cela se voie, une tache peux semblé n’être pas grand chose mais dans ce monde là.. la perfection est demandé, j'ai encore l'excuse d’être jeune mais peut être pas assez pour avoir renversé quelques chose sur mes habits et pas question que je raconte ce qu'il s'est déroulé alors autant caché pour évité le sujet de conversation si jamais une personne ne s'en aperçoit.

Quelques minutes passe et je me promène à mon grès, saluant de la tête quelques connaissance déjà occupé à discuté. Elle n'est pas bête non plus je suis sure qu'elle a compris qu'il fallait au moins resté de ce coté de la salle pour ne pas se faire prendre. Ha cette Seo Ra.. je n'aurais pas imaginer rencontré une peste pareil à cette soirée. Dommage qu'elle ne soit pas resté un peu plus je me serais amusé à l’énerver un peu plus puisque c'est tout ce que j'arrive à faire. Je ne me privais pas de profiter pleinement des petits apéritif qui se faisait servir à un buffet libre.. voilà la seule chose que j'aime durant ces réceptions. Aigo... j'avale soudainement de travers.. pourquoi ? Et bien c'est juste que je vois mon père seul a quelques mètre de moi seulement demandant qu'on lui rapporte sa bouteille privé pour honoré une quelconque affaires avec la famille de Seo Ra. S'il me voit seul ici je suis mort... non sérieux je suis vraiment mort..

Je me faufile hâtivement entre les invités à la recherche de cette petite idiote.. c'est déjà une chance qu'il ne m’aie pas vu en premier. Il faut vraiment que je la retrouve avant qu'il ne... ha ! Là voilà elle est de dos je la reconnais à sa robe et a ses longs cheveux qu'elle m'a pratiquement envoyé dans la tête en se retournant pour partir tout à l'heure.. Je lui attrape le bras pour la retourné en face de moi rapidement sans prévenir.

-Yaah..viens par ici la pest..

je me coupe en voyant l'ombre de mon père s’avançait vers nous. Est ce qu'il a remarqué que je n'étais pas avec elle... mon stresse grimpe, je le regarde nerveusement approché.. priant pour qu'il ne vienne pas me reprimandé en me promettant l'une de ses futur correction avec tact..

-Vous êtes là tous les deux ? Je vois que vous avez l'air de bien vous entendre.

Il sourit, content de la situation.. ouf je peux respiré ..un peu...il n'a vu que du feu, il s'en ai fallut de peu. Comment peut il croire que je m'entende bien avec cette...tss ha franchement..

-Seo Ra j’espère que Kei Tan n'est pas trop désagréable.. j'ai entendu dire qu'il était difficile en ce moment, n'hésite pas à le rétorqué, je suis sure qu'il ne pourra rien te refuser n'est ce pas ?

Et voilà qu'il me regarde maintenant.. je baisse la tête  et affirme d'un simple oui. Il annonce ensuite qu'il prend congé pour rejoindre les familles et nous laissé tranquillement continué de faire connaissances.. je connais justement assez cette fille pour savoir que je ne veux pas la connaître plus.. je commence a regretter d'avoir ouvert ma bouche pour échapper à la discutions familiale.. je crois bien qu'au final avec cette fille attaché au poignet c'est encore pire. Une fois le daron éloigné je soupire de soulagement..

-Regarde moi bien sale peste, je t'autorise UNE demande que j’exécuterais sans rien dire à la seule condition que tu m'évite ce genre de problème et que tu reste sagement prés de moi. ok ?

J'ai bien dit une demande, une seul. Je ferais tout pour éviter de décevoir mon père.. les déceptions à ses projets le mette dans un état terrible. J'esquisse un petit sourire narquois avant qu'elle ne me réponde.

- Et ne me demande pas de t'embrasser ou un truc du genre, j'ai pas envie d'avoir la nausée toute la nuit, tu sera gentil..

Sous mon ton prétentieux et sur de moi. Après tout pas mal de filles reverrait d’être dans sa situation.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptySam 11 Jan - 12:07

Comme chien et chat.
Kim Kei Tan & Ahn Seo Ra

Plus la soirée avançait, plus je regrettais de m’être laissée convaincre pour une journée de shopping. Cette réception valait bien plus qu’une seule petite journée de shopping à Séoul. Elle valait plutôt une semaine de shopping à New York, et je n’exagérais pas - ou peut-être un tout petit peu ?-. J’étais tombé sur un individu bien odieux, imbu de sa personne et prêt à me gâcher encore plus cette terrible soirée. Non, il n’était pas prêt : il l’avait déjà gâché. Je soupirais, tandis que je m’échappais rapidement de son champ de vision. Je ne m’échappais en aucun cas de cette personne, parce qu’il ne me faisait aucunement peur. Ce n’était qu’un jeune homme arrogant que je pouvais remettre à sa place dès lors que j’en avais l’intention réelle. Ce à quoi je tentais d’échapper, c’était à moi-même et à mon caractère bien trop féroce pour supporter en silence de telles insultes de la part d’un idiot de première. Déjà, le coup de la menace avec le champagne n’était pas vraiment discret, et plusieurs personnes autour de nous s’étaient sûrement demandées à quoi nous jouions. Je soupirais une nouvelle fois, en remuant ma tête de gauche à droite. Même si je venais à le recroiser, il fallait que je m’en tienne à de la provocation verbale. C’était mieux ainsi, afin de ne créer aucuns problèmes à mon père.

En cet instant, j’avais envie de plusieurs choses. Déjà, j’aurais beaucoup aimé sortir dehors me griller une cigarette. Mes nerfs en avaient besoin pour se détendre rien qu’un peu. Malheureusement, fumer n’était pas digne d’une jeune fille issue d’une telle famille, et même mes parents n’étaient pas au courant au plaisir auquel il m’arrivait de m’adonner lorsque les temps étaient durs. Ensuite, j’aurais adoré avoir mon portable sur moi. Il m’aurait éventuellement permis d’appeler un taxi, ou tout simplement de contacter mes amis pour rendre cette soirée un peu plus supportable. Je savais bien que certains d’entre eux étaient également coincés avec leurs parents en ce jour et à ce moment précis ; alors partager nos souffrances respectives ne faisait absolument aucun mal. Bien au contraire, c’était un catalyseur si puissant qu’il me permettait de passer une soirée comme celle-ci plus ou moins tranquillement. Il avait malheureusement fallu que je le laisse dans ma veste. Veste qui avait été rangée quelque part à l’entrée, et dont le jeton était en possession de mon père. Magnifique. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Je n’avais aucun mot pour décrire cet oubli digne d’une débutante.

Je levais finalement la tête pour observer les alentours. De loin, j’aperçus mes parents en compagnie du père de Kei Tan. Encore ensemble ? Je faillis m’exclamer à haute voix, mais n’en fis rien. Quelles affaires pouvaient-ils bien avoir ensemble ? Je n’avais encore jamais entendu parler d’une quelconque affaire avec cette famille. Bon, ce n’était pas comme si mon père me confiait toutes les affaires dont il s’occupait. Je n’étais pas l’héritière prévue après tout. Je n’étais que la petite sœur de l’héritier. Je jurais intérieurement. Non pas que je n’aime pas mon frère, non, je l’aimais à la folie. Mais ses mauvaises relations avec mon père et son manque d’intérêt envers le cabinet  m’avaient fait croire que mon père s’intéresserait un peu plus à mes capacités.

Je tournais le dos à cette scène typique des réceptions de la Haute société, pour me diriger vers une table, où semblaient se trouver plusieurs types d’alcool. Je dois dire que ma mauvaise expérience avec le champagne distribuée m’avait laissée la gorge plutôt sèche, et j’avais bien besoin de quelque chose à boire, même un verre d’eau.

Je n’eus pas le temps d’attendre cette satané table que quelqu’un m’attrapa le bras brusquement, me coupant dans mon élan. Je ne pus m’empêcher de sursauter légèrement, puisque la personne en question m’avait prise au dépourvu. Cette dernière me força à me retourner sans aucune manière, et je devinais sans même voir son visage en face du mien qu’il s’agissait de l’insolent de tout à l’heure. Son front brillait légèrement, et je me demandais si c’était parce qu’il s’était efforcé de me chercher dans la foule des invités. Encore quelqu’un captivé par ma beauté… C’était plutôt ironique, puisqu’il n’y avait aucun doute que la peur que lui inspirait son père semblait avoir une bien plus grande importance.  

Alors qu’il s’apprêtait à m’insulter une énième fois, il se coupa net dans son élan en apercevant la silhouette de son père. J’en profitais pour reprendre possession de mon bras pour la deuxième fois de la soirée. Son corps semblait tendu dans le moindre de ses membres à l’approche de son paternel. On dirait bien que j’avais dans le mile, et je venais de découvrir l’une des faiblesses du jeune homme. Intéressant…

Son père constata joyeusement que nous avions l’air de bien nous entendre. Je me retins de pouffer de rire, et ne fis que lui sourire en retour. Si seulement il savait la vérité... S’il savait à quel point son fils était insupportable… Il était bien dommage que je ne puisse en faire part à mon propre père, qui semblait être attaché à l’homme qui se tenait devant moi. Ce dernier continua de parler, se demandant si son fils n’était pas trop désagréable. Pouvais-je répondre que oui ? Oui, il était désagréable. Oui, je n’hésitais pas à lui répondre si j’en ressentais l’envie.

« Oh mais non ! Kei Tan, difficile ? Êtes-vous bien sûr de parler de votre fils ? J’en ai eu une toute autre impression » Répondis-je d’un ton angélique, qui arracha un nouveau sourire à mon interlocuteur. Je me tournais vers le sujet de la conversation, déposant délicatement ma main sur son épaule. « Vous avez sans aucun doute raison, il ne pourra rien me refuser. » Si j'avais pu, j'aurais accompagné mes paroles d'un sourire très satisfait.

Comme un chien aurait obéi à son maître, il baissa sa tête en signe d’accord. Son père semblait satisfait de son attitude, et annonça son départ aussi rapidement qu’il était venu. Je m’inclinais légèrement pour lui montrer le respect qui lui était dû. Lorsqu’il nous tourna le dos, je retirais ma main comme si je l’avais posée sur une poêle chauffée. Je regrettais de ne pas avoir du gel antibactérien sur moi avec un léger soupir.

Après qu’il ait été sûr que son père ne pouvait ni le voir ni l’entendre, le jeune homme reprit de ses couleurs et de son impertinence. En complétant finalement le mot « peste » qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire à cause de l’arrivée de son père, il me proposa d’exécuter une seule de mes demandes, à condition que je reste sagement près de lui. Apparemment, la venue de son père avait fait l’effet d’un choc électrique sur cet idiot. Au moins maintenant, j’avais un total contrôle sur lui, ce qui n’était pas pour me déplaire. Avant que j’aie le temps de rétorquer quoique ce soit, il ajouta sur un ton prétentieux qu’il n’accepterait aucune demande du genre d’un baiser, n’ayant pas l’envie d’avoir la nausée. Je fis une grimace pour faire taire ses éventuelles prétentions.

« Ne t’en fais pas mon chou, l’idée même d’avoir un contact physique avec toi me répugne. J’ai eu ma dose pour aujourd’hui. » Je fis mine de réfléchir en posant un doigt sur mes lèvres, avant de continuer. « Je n’aime pas la manière dont tu as formulé ta phrase. Je ne compte pas te suivre sagement, quelque soient les conditions que tu me présentes. En revanche, je pourrais peut-être envisager la possibilité que tu me suives partout comme un petit toutou. À toi de voir. Moi je n’ai rien à perdre. C’est qui la fille à papa maintenant ? » Je lui adressais un petit clin d’œil. Comment ça, j'étais en train d'utiliser sa situation délicate avec son père ? En aucune manière je ne pouvais me résoudre à le faire. Je ne faisais que lui expliquer ce qui pourrait éventuellement me satisfaire personnellement. Après, le choix était le sien. Je ne pensais pas qu'il aurait le courage de m'affronter à nouveau, pas avec son père dans les parages.

Le laissant à ses ténébreuses pensées, je contournais Kei Tan, et repris mon chemin en direction de la fameuse table aux boissons. J’avais bien l’intention de l’atteindre cette fois-ci.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptySam 11 Jan - 15:53




Comme chien et chat. DLBepd8   Comme chien et chat. FHtPrry
Comme chien et chat



Elle ne m'a pas grillé devant mon père, en même temps je suppose qu'elle est au courant de la gravité des choses si elle se mettait a dire trop de bêtise devant de grand hommes important.. de plus je pourrais faire pareil avec le sien, alors ne jouons pas a ce jeux là c'est trop dangereux pour chacun d'entre nous.. Je ne dis rien approuve et voilà qu'elle en rajoute à propos de notre relation, elle doit bien se marré dans sa tête en mentant comme ça, quelle pouvoir..son jeu d'actrice atteint presque la perfection, je ferais bien de m’entraîner à faire ce genre de chose un peu plus souvent moi aussi, après tout c'est très important dans le monde des affaires et très utile aussi. Je ne peux que m’écrasai toujours plus devant mon père et je rage intérieurement de la voir me nargué en posant sa main sur mon épaule. Oui dans ce cas elle m'a eue je l'admet mais le mérite ne lui revient pas car encore une fois c'est moi qui nous ai sauvé la mise en arrivant à temps, elle aurait moins fait la maligne à apparaître devant lui sans que je sois là, je me demande bien ce qu'elle aurait inventé.. ou non.. je préfère ne pas le savoir ça aurait pu être mauvais pour moi.

Lorsque mon père part et qu'elle enlève subitement sa main je grimace en essuyant mon épaule encore une fois.. décidément je vais devoir pensé à jeter ce costume il a beaucoup trop était touché par les doigts de cette poupée chucky.. qu'est ce qu'elle croit ? Ce n'est pas parce que je dit ''oui'' à mon père que je compte vraiment satisfaire ses caprices de gamines. Même si je m'incline pour trouvais un arrangement ça ne veux pas dire que je vais réellement céder à tout ce qu'elle souhaite.. qu'elle ne s'imagine pas qu'elle m’aie complètement attrapé dans son filet.

Je reprend mes aises une fois le danger écarté.. faisant face à un autre danger beaucoup moins apeurant mais tout aussi pesant, elle est lourde à un point... je n'aurais jamais imaginer autant en la voyant la première fois aussi petite et discrète comme une petite colombe... pff tu parle les apparences sont bien trompeuse.

Quand je lui propose l'arrangement intelligent que j'ai trouvé suivit de ma petite phrase prétentieuse dont je reste très fier par la même occasion.. elle réplique qu'elle ne comptais pas demander une chose pareil et que je la répugne, ça tombe bien dans ce cas puisqu'on est deux, je souris à l'effet que lui fait, je suis sure qu'elle n'en pense pas un mot, je suis attirant et je le sais pas la peine qu'elle cache son attirance, après tout elle est jolie elle aussi du moment qu'elle ferme la bouche et encore.. à chaque fois qu'elle sourit je perçoit sa mauvaise personnalité.. non c'est mort je ne lui trouve rien en faite.

Elle m’appelle ''mon chou'' je suis loin de lui appartenir.. Aish sérieux pour qui elle se prend.. elle a crut que j'étais son joujou c'est ça ? Quand est ce qu'elle va comprendre que c'est moi qui mène la danse. Elle a peut être l'impression du contraire mais tout ce qui se passe n'est que le fruit de mes actes..a mon grand malheur finalement.. mais bon je n'avais pas prévu qu'elle serait aussi chipie.

Elle commence ensuite a aller très loin.. ok là je vais la tuer..je rois que j'ai mal entendu, moi un toutou.. elle appuie sur le fait qu'elle n'a rien a perdre et insinue bien le fait qu'elle n'hésiterais pas a utiliser mon père si l'envie lui en prenais.. ou en tout cas c'est comme ça que je le perçois avec son ''c'est qui la fille à papa maintenant ?'' avec son clin d’œil, histoire de bien me faire comprendre qu'elle prend les rênes et que je n'ai rien a dire. Je reste un instant figé claquant ma mâchoire nerveusement... j'ai mes limites moi aussi et lorsqu'elle me contourne et s’apprête à partir je ne sais ou je m'empare à nouveau de son bras subitement le levant et l'approchant de moi, me contrôlant pour ne pas la serrer trop fort même si mes doigt son tendu à leurs maximum, mon sang ne fait qu'un tour, je crois si elle voulait me chauffer c'est gagner. Je la regarde dans les yeux esquissant un rictus mauvais en la regardant sincèrement.

-Je rêve ou tu me menace là ?

Si je parais effrayant elle devrait savoir qu'en étant une fille elle est bien protégé, aussi fougueux que peuvent être certains gosses de riche, frappé une fille revient à s'humilié sois même c'est bien connu surtout en Corée du sud et pourtant l'envie ne m'en manque pas. J'ai voulut trouvé une solution et elle profite du peu de gentillesse que je lui ai accordé, elle va le regretté et elle a ma parole qu'elle va s'en mordre les doigts. Je restant fixé dans ses yeux, menaçant sa propre personne. Je la lâche, balançant son bras méchamment, la laissant enfin se dégager de mon emprise après tout nous ne sommes pas seul. Et finalement en regardant ailleurs je lui dit d'un air sérieux .

-Très bien, faisons comme ça.

Non ne croyez pas que j'ai perdu la tête ou que je me suis finalement soumis a elle, ce n'est pas mon style juste une feinte, elle veux m'avoir prés d'elle et bien elle ne va pas être déçut, je trouverais bien l'occasion de me venger, et puis ça va être amusant maintenant qu'elle m'a mis en rogne je ne retiendrais plus mes gestes ni mes petites idées mauvaises qui me vienne en tête. Je la suis sans broncher, restant a ses arrière en laissant un peu d'espace entre nous. J’espère qu'elle s'amuse bien parc que c'est bientôt mon tour.

Elle va vers un stand de boissons..ok elle veux se désaltérer.. et bien je vais faire en sorte qu'elle n'est plus soif. Ne suis je pas adorable ? Je reste toujours derrière la laissant se servir et faire comme bon lui semble puis alors qu'un serveur passe avec un de ses plateau remplis de verre plus ou moins pleins je lui provoque un croche pied habilement et de mon épaule le pousse pour l'envoyé tomber vers Seo Ra. Mince.. j'aurais voulut qu'elle se prenne le plateau en pleine tête mais finalement seulement sa robe s'est enduit de champagne renversé.

Mon acte était discret et adroit, oui je suis assez doué pour engendré un désordre. Plusieurs personne se pousse et une serveuse vient ramassé son collègue qui s'excuse du désordre. Je joue l'innocent et m'approche de Seo Ra en jouant mon petit spectacle du gentil protecteur.

-Aigo.. aigo ! Regardez ce que vous avez fait à ma demoiselle...

Je m'approche retenant de ne pas trop sourire en regardant sa robe taché je penche la téte sur le coté en regardant le doux visage de la chipie, c'est qui le patron maintenant ? Je hoche la tête et regarde le serveur lui demandant son nom.. il me le dit s'excusant de plus belle en ne cessant de courbé l'échine et de baissé la tête.

-Vous êtes virez..

les gens au alentour regarde la scène, je demande a ce que l'on apporte un manteaux pour ne pas qu'elle prenne froid, j'ai le bon rôle et même une bande de jeune fille bien habillé regarde Seo Ra en cachant leurs bouche de leurs mains émerveillé par la situation qui ressemble à une scène de drama romantique je passe pour le sauveur en quelques sorte, si elles savaient que je suis aussi le troublemaker.

Je souris faussement en lui mettant le long manteau noir neuf que l'on m'a rapidement ramené sur ses épaules. Triste pour le serveur vous me direz mais tout les moyens sont bons pour gagner la parti et on a fixé aucune règle je peux donc me permettre tout et n'importe quoi d'inimaginable. Je me place en face d'elle avec mon sourire moqueur.

-Ne t’inquiète pas petit trésor, tu reste toujours la plus jolie de cette soirée à mes yeux.

Je lui adresse un petit clin d’œil avant de la regarder de haut en bas, lui faisant comprendre que je suis le seul fautif de ce qui s'est passé et que j'ai tout organisé à mon aise. Avec la dernière phrases que je lui ai adressé, je suis sure que beaucoup convoite ma bonne éducation et envie la situation de Seo Ra. Pas sure qu'elle soit du même avis mais après tout c'est elle qui a voulut que je sois son garde du corps a la suivre partout...


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptySam 11 Jan - 17:45

Comme chien et chat.
Kim Kei Tan & Ahn Seo Ra

Lorsque j’y pense, tout aurait pu se passer autrement, si son comportement avait été différent. Son physique n’était pas trop mauvais, bien qu’il ne rivalise absolument pas avec Bi Rain. Son caractère odieux venait tout gâcher. Je me demandais s’il s’agissait d’un trait commun à tous les enfants issus de familles aisés… Non, cela ne pouvait être le cas. J’étais une personne plutôt bien. Sauf quand on faisait ressortir mon mauvais, mon très mauvais côté. Et c’était ce qu’était parvenu à faire Kei Tan, en quelques secondes à peine.  Néanmoins, j’étais plutôt contente de l’effet que j’avais produit sur lui après mes quelques paroles. Des tics nerveux s’emparèrent de son corps. Apparemment, j’avais réussi à toucher une corde sensible. Magnifique. Je ne pouvais que sourire intérieurement de ce retournement de situation et de cette réaction à chaud. Il esquissa une sorte de grimace sur son visage, avant de me demander si j’étais en train de le menacer. Son expression se fit plus menaçante que jamais. J’en avais connu d’autres. Aussi, son ton agressif ne me fit aucun effet.

« Non, bien sûr que non. Comment oserais-je te menacer ? Il s’agit d’une simple contreproposition. À toi de voir si tu veux l’accepter ou non. Mais vu ta tête, j’ai l’impression qu’elle ne t’intéresse pas. »

Un air blasé apparut sur mon visage, tandis que je lui tournais finalement le dos. Peut-être me laisserait-il en fin en paix. Mais non, c’était trop demander. Je fis à peine quelques pas que l’individu saisit mon bras violemment. Il resserrait ses doigts autour, tel un vil serpent, ne pouvant sûrement pas contrôler ses émotions. Je ne fis apparaître aucune émotion sur mon visage, bien que je ne pouvais ignorer une légère douleur lancinante à cet endroit de mon bras. De la même manière, il le relâcha brusquement, et j’aperçus rapidement des traces rouges à l’endroit où il avait touché ma peau. Avait-il osé me toucher ? Plus en encore, cet être abject avait osé laisser des traces de ces saletés de saucisse qui lui servaient de doigts sur ma peau ! Je relevais la tête, pour le regarder droit dans les yeux, une envie de meurtre s’emparant de mon corps.

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, il attaqua de nouveau, d’un air plus sérieux que précédemment. Il disait qu’il acceptait de me suivre comme un chien suit son maître. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. Après le comportement qu’il venait d’avoir, il était tout bonnement impensable qu’il prenne cette décision. À moins que ce ne soit qu’une excuse pour se venger plus tard dans la soirée. Génial. À présent, je devais essayer d’anticiper la sournoiserie de cet idiot. Je levais les yeux au ciel, avant de lui tourner à nouveau le dos.

Kei Tan me suivait comme une ombre, bien que qu’il garda ses distances. Mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir une boule au ventre, car ses intentions ne pouvaient pas être sans arrières pensées. Pas après le comportement qu’il venait d’avoir. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, et je détestais cette idée d’impuissance. Je vidais mon esprit de toute présence négative avec un soupir, puis me concentrais sur quelque chose de plus important. Je demandais au barman un verre de l’autre sorte de champagne servi à la réception. Il s’exécuta avec un sourire, que je lui rendis lorsqu’il me tendit la coupe en le remerciant d’un mouvement de tête.

Je n’eus pas le temps de poser mes lèvres sur le bord de la tant attendue coupe, que j’entendis un grand fracas. En baissant la tête, je remarquais que ma robe immaculée était à présent imprégnée de champagne bas de gamme. Un serveur était étalé à mes pieds, dont une collègue vint bientôt s’occuper. N’en croyant pas mes yeux, je n’eus aucune réaction immédiate. En revanche, Kei Tan saisit l’occasion en s’approchant trop près de moi une nouvelle foi, constatant d’un air peiné ce que le serveur avait fait à « sa » demoiselle. Cette fausseté dans sa voix me fit reprendre le fil de mes pensées, et je ne pouvais m’empêcher de supposer que tout était arrivé par sa faute. Le fourbe demanda le nom du serveur, puis s’appliqua à prononcer chaque syllabe de la phrase annonçant son licenciement. Trois mots après lesquels sur le visage du jeune serveur apparut une expression dévastée. Je ne pouvais que prétendre imaginer à quel point cet instant était difficile à ses yeux,e t je compatis à ses souffrances.

En revanche, les gens autour de nous se moquaient bien du sort du pauvre serveur, qui avait provoqué ce désastre. Ils semblaient tous attendris par Kei Tan. Il fit apporter un long manteau noir, et le plaça sur mes épaules. Se plaçant de nouveau en face de moi, son sourire moqueur ne fit que confirmer mes soupçons. Il était l’unique responsable de cette situation. Son air supérieur ne me donna qu’une envie : celle de faire sortir par le haut toute la nourriture que j’avais pu avaler ce jour-là. Très bien, il voulait jouer à ça. Il n’allait sûrement pas me battre sur ce terrain-là, j’avais bien trop d’expérience.

« Merci Kei Tan, j’apprécie » Dis-je simplement, un sourire sincère collé à mes lèvres. Je saisis ses mains, en signe de reconnaissance. Les spectateurs, heureux de ce dénouement, se dispersèrent un peu partout dans la salle, ne manquant pas de vanter la réactivité du jeune homme. Ce qu’ils n’avaient pas remarqué, c’était que j’étais en train de planter mes ongles manucurés dans la peau du jeune homme. Je ne le lâchais pas jusqu’au moment où j’étais certaine de laisser des cicatrices durables sur sa peau. Un sourire satisfait apparut sur mon visage. En cet instant, le jeune homme avait intérêt à garder les apparences telles qu’elles étaient, en évitant de faire ressortir son côté brutal. Oui, il avait gâché ma robe. Mais il fallait relativiser, et agir vite.  

Je fis signe à l’une des serveuses d’approcher, ce qu’elle fit immédiatement.

« Débarrassez moi de ce manteau s’il-vous-plaît. » Elle retira le vêtement de mes épaules, et attendis de nouvelles instructions. « Vous pouvez en faire ce qui vous plaira. Mais allez voir ma mère, demandez lui de vous donner le jeton du vestiaire. Allez récupérer ma veste et ramenez là moi le plus rapidement possible. » La serveuse s’inclina et disparut rapidement pour exécuter la tâche que je lui avais confié. J’aurais dû le faire plus tôt. J’accordais finalement mon intention au fauteur de trouble de ma soirée.

« D’accord, tu m’as aspergé de champagne. Tu es tout content maintenant ? Le petit fils à son papa est heureux ? » J’employais un ton similaire à celui utilisé avec les chiens, ce qui n’allait pas manquer de le faire réagir. « Plus sérieusement mon chou, tu sais que ta petite plaisanterie peut te coûter assez cher ? Il s’agit d’un licenciement abusif, pour lequel ce pauvre homme pourrait obtenir de gros dommages-et-intérêts, sachant que TU es celui qui a causé sa chute. Et des témoins, je peux t’en trouver quelques uns. Par ailleurs, il faudrait alors éventuellement envisager que tu restitues le coût intégral de ma robe, puisque tu ne pourras jamais en trouver une similaire pour la remplacer. Mais ça, c’est seulement dans le cas où il y aurait une action en justice. Je ne fais que t’en parler, pour te remercier de m’avoir mis ce torchon sur mes épaules. »

Ce fut moment que la serveuse choisit pour revenir avec ma veste. Je la remerciais d’un regard en me saisissant de celle-ci. Je trouvais rapidement mon portable et composais un numéro qui m’était très familier. Je regardais Kei Tan dans les yeux, alors que ma conversation par téléphone commença.

« Papa ? C’est moi. Non, rien de grave, il y a eu un petit… incident à cause d'un serveur et de Kei Tan. Enfin bref, ce n'est pas le plus important. Kei Tan s'en veut déjà assez comme ça. Ma robe est totalement fichue. Mais oui, en plus je l’adorais. Encore heureux que mes chaussures s’en soient sorties indemnes. Tu sais parfaitement que je ne peux pas continuer la soirée dans cet état, alors je pense que je vais rentrer plus tôt. En plus je suis fatiguée. Kei Tan s’est gentiment proposé pour me ramener jusqu’à l’hôtel. Je t'ai déjà dit qu'il s'en voulait ? » J’adressais un sourire à l’intéressé, avant de continuer. Avec un peu de chance, ce petit incident pourrait remonter aux oreilles du père que le jeune homme craint tellement. « Il a dit qu’il me raccompagnerait jusqu’au pas de ma suite pour s’assurer que je suis bien rentrée. Il reviendra ensuite à la réception pour vous confirmer que je vais bien, et bien évidemment, tu pourras dire à son père qu’il veut absolument rester jusqu’à la fin de la soirée, pour éviter d'autres incidents. D’accord, merci. Je t’aime ! »

Je raccrochais, un sourire aux lèvres.

« Alors, tu me ramènes mon chou ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyDim 12 Jan - 15:04




Comme chien et chat. DLBepd8   Comme chien et chat. FHtPrry
Comme chien et chat




A son gracieux remerciement j'incline la tète tout à son honneur en lui répondant, de toute l'affection que je lui portait, ces quelques mot en retour.

-Mais je t'en pris ma chère.

Pourquoi elle ne sait pas arrêter a ce simple remerciement ? Non il a encore fallut qu'elle en rajoute tel la bonne petite fille modèle qu'elle prétend être, prenant mes mains entre les siennes, le peu de regard au alentours me contraint de la laisser faire, bien que je râler intérieurement qu'elle ose encore me toucher, je préfère largement la laissé m'insulter à sa guise plutôt que de sentir ses mains de sorcière sur moi. Mon regard légèrement étonné par son acte se transforme rapidement en un petit sourire lorsque Je compris son petit jeux quand je sentit ses ongles se planter sur ma peau férocement. Je souri amusé par sa délicate attention si la souffrance qu'elle m'inflige est égale a ce que je lui ai fait pour sa misérable robe alors j'aurais préférais qu'elle y aille jusqu'au sang, ma satisfaction aurait était bien plus grande si je l'avais blesser encore plus..dommage.

Fière de son action, elle me relâche, n'est ce pas mignon ? On s'est tout les deux fait des marques comme de véritable petits amants... Félicitation elle bat le record de la fille la plus ignoble que je connaisse, moi qui pensait m'ennuyer à cette soirée.. je me suis bien trompé. D'ou sort elle comme ça ? Je ne l'ai jamais vu, d'habitude j'arrive au moins a me souvenir vaguement des gens que je rencontre, c'est dans mon éducation de me rappeler de toutes les têtes que je rencontre ou du moins de la plupart.. c'est mal vue de ne pas se souvenir d'un partenaires important de la société pourtant, elle ; je ne m'en souviens pas et ses parents non plus.. qu'est ce qu'ils fichent ici ? Mon père est même aller chercher l'un de ses meilleurs champagne pour eux, lui qui est d'habitude si radin surtout avec le champagne. C'est incompréhensible.

Elle fit signe a une serveuse, qui la débarrasse de son manteau, dommage je la préfère un peu plus couverte elle avait plus l'air d'une souillon avec un manteau noir sur le dos. Elle ordonne a ce qu'on aille chercher ses affaires, ho joie ! Je crois bien que j'ai réussi à la faire partir... elle va s'en aller n'est ce pas ? Si c'est ça je vais enfin pouvoir être libre et ne plus avoir ce boulet coller au pattes. J’expire un grand coup, fière de moi. Elle me donne enfin un peu d’intérêt me parlant comme si j'étais un idiot de son air de gamine. M’appelant le petit fils à son papa. Je lui souris tout autant de pleine dents en rajoutant une bonne couche.

-Si tu savais à quel point petit trésor !

Elle continua alors son discours sur sa robe, au moins elle n'est pas assez bête pour avoir crus que ce n'était pas complètement moi le fautif. Je roule des yeux en l'écoutant complètement blasé et désintéresser par ces petites menaces qui ne valent pas grand chose. Elle crois quoi ? Que je vais avoir des remord ou que je vais avoir peur de sa justices ou je ne sais quoi. Ha voilà qu'elle joue les bon samaritains maintenant..non mais elle est vraiment folle, qu'elle n'aille pas me faire croire que c'est une bonne personne après m'avoir fait endurer cette soirée parce que je n'y crois pas un instant. Des témoins ? Il y a plus eu de témoins avec moi que contre moi. Cependant.. je lui affirmerais plus tard que je ne compte pas vraiment le renvoyé.. si le lui dit maintenant elle va croire que c'est par rapports à ses stupides menaces. Non je ne suis pas aussi ignoble que j'en ai l'air, c'était la seul solution que j'avais trouvé pour me venger sur le coup, C'est tout.

-Ho arrête, je treeeeeeemble de peur..

je me moque encore d'elle en lui répliquant ça, elle a pas encore compris qu'il en faut plus pour me rendre vulnérable. Une histoire de serveur qui tombe, tout le monde s'en fout complètement, dans le pire des cas je l'aurais bousculer sans faire exprès et ce serait à nouveau sa faute puisqu'il n'a pas à gêner les invités.. Ho et puis elle se trompe lorsqu'elle affirme que J'AI fait renversé la coupe sur elle, j'aurais beaucoup aimé..non... j'aurais adoré  pouvoir faire ça de mes propres mains !!! mais ça aurait était trop indiscret et trop risqué ! J'ai juste fait en sorte qu'elle se la prenne.

La serveuse revient avec la veste de la chipie qu'elle lui remet, elle s'en empare et fouille dans sa poche puis en sort son portable, intrigué..je la regarde composé un numéro puis le mettre à l'oreille en me fixant du regard. Non là je ne souris plus, quand j’entends le premier mot qu'elle utilise une monté de stress me monte, un peu comme dans les montagnes russes.. je me rapproche instinctivement d'elle, d'un pas, ne la lâchant pas du regard en secouant doucement la tête de droite à gauche.. non tu ne va pas faire ça ?...j'avale difficilement ma salive sans un mot écoutant attentivement sa discutions.

Elle me nargue de ses petits sourire, elle dit des choses que je n'ai pas dites, comme le fait que je vais devoir la trimballer jusqu'à chez elle. A ce moment là, je la maudit, complément impuissant face à la situation je resserre ma mâchoire, je n'ai jamais autant eu envie de tuer une fille.

« Alors, tu me ramènes mon chou ? »

Je lui rend son sourire difficilement cette fois.. une envie de meurtre me monte rapidement à la tête. Ok elle est forte  mais elle n'a pas encore gagner même si elle a bien réussi à me poignarder sur ce coup là.

-Suis moi alors, on y va...

Alors que j'engendre le pas, je me stoppe presque immédiatement et me retourne juste pour lui faire part d'un petit détail qui me dérange profondément..

-Et je ne suis pas ''ton chou'', arrête avec ça tu veux.

Oui ça me tape aussi sur les nerfs.. Je ne le montre pas mais je suis en feu.. elle doit bien s'en apercevoir vu mon ton sec et froid que j'emploie depuis qu'elle a raccroché son foutu téléphone, je n'ironise plus rien je n'ai plus envie de m’amusai elle m'a vraiment mis en rogne. Je marche sans me retourné faisant en sorte qu'elle arrive à suivre le mouvement en n'allant pas trop vite, je récupère mes affaires par le biai des portiers puis une fois dehors.. je soupire, l'air frais enfin.. ça fait un bien fou. Je me stop dehors.

Je prend mon portable en la regardant dans les yeux à mon tour, je ne lui dit rien, je n'ai plus envie d’échanger un seul mot avec elle.

- Omma ?..oui... ça va ne t'en fait pas.... ha le père à Seo Ra t'a mise au courant ? Très bien j'allais t'en parler... oui je sais que je suis adorable... mais je suis avec une fille tellement  A DO RA BLE aussi si tu savais.. non elle va très bien .. ce n'est vraiment rien... Dit moi peu tu m'envoyer l'une de mes voiture...oui ...celle là c'est très bien...ne t'en fais pas... j'ai juste envie de passer mon dernier moment avec cette fille tranquillement tu comprend … non je n'ai rien bu fait moi confiance... les hotels ne sont pas très loin de toute façon je ferais vite.....oui tu as vu juste je cherche à l'impressionné haha .. à toute à l'heure.

Rien ne me dit que mes parents soit au courant ou pas sur le fait que je sois aussi le facteur de sa robe taché....c'est bien embêtant..Je remet mon portable dans ma poche et quelques minutes après une longue voiture noir s’arrête devant nous. Le chauffeur en descend me remettant la clés que j'attrape en souriant puis s'en va. Je regarde ma tendre compagnie.

-Monte.

Puis finalement je la rassure... faudrait pas lui faire trop peur non plus ou qu'elle s'imagine quoi que ce soit.

-Ne t'en fait pas, ce n'est pas un piège. Je ne vais pas rouler trop vite ou nous faire un accident, ça me ferait mal de savoir que je puisse crever à tes cotés. Je vais vraiment te ramener.

Je monte dans la voiture une fois qu'elle s'y ai installé. On est enfin seul tous les deux dans une voiture close.. de plus en plus glamour dite moi..de quoi me faire vomir.. je met la clés sans enclenché le contact.

-Bravo, tu m'a beaucoup divertis. Du début à la fin. Quoi ? Ça t'a fait tant de peine que ça que je vire ce serveur ou c'est pour ta misérable robe ? C'est pour ça que tu es aller aussi loin ? T'avais pas à dire que je m'en veuille ou que la faute me revenait aussi... tu sais ce que ça signifie si mon père l'apprend ? Je suppose que ça t'amuse encore plus...très bien amuse toi va y... ça m'ai  égal

Je passe une main sur mon front désespéré par cette fille indigne. Je lui parle ensuite sans être agressive et sans la regarder.. d'un air sincère pour une fois ..

-et ….ne t'en fait pas .. je ne comptais pas le viré.. je ne suis pas assez mauvais pour ça.. je vais même lui offrir une promotion pour le dérangement.. j'ai pas mal de défaut mais je ne méprise pas les classes inférieur loin de là.

Et je suis tout a fait honnête la dessus, j'ai pas ma d'amis chère et proche qui ne ont pas partit de grande famille riches et qui aurait pu faire partit des servant de cette réception, rien qu'a cette idée je ne me permettrais pas d'usé de mes pouvoirs. C'est elle qui m'a poussé faire ça.. quand mes nerfs monte je ne contrôle pas tout et comme je suis assez impulsif ça donne ce genre de scène.

Il va falloir que je commence à rouler.. je n'ai qu'une hâte, ne plus jamais la revoir.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyMar 14 Jan - 4:15

Comme chien et chat.
Kim Kei Tan & Ahn Seo Ra

Franchement, je n’étais pas si méchante que je pouvais le paraître, surtout dans mon comportement avec Kei Tan. Mais d’une part, je détestais que l’on ne me respecte pas suffisamment, et d’autre part, il m’avait bien cherché pour faire ressortir toute ma férocité. En ce qui concerne le respect, je n’étais sûrement pas une pointure - pas du tout en vérité -. Dès mes premiers pas dans de telles réceptions, j’avais appris à la manière forte que je ne devais pas me montrer faible, sous aucun prétexte. De nombreuses années d’expérience m’avaient forgées à être telle que je l’étais à cet instant, et je ne pouvais aucun cas changer ce que j’étais. Je ne voulais pas changer. En me provoquant, le jeune homme, qui se délectait d’avoir été la cause indirecte du gâchis de ma robe, avait peu à peu franchi les limites de ma patience, qui n’était pas si grande que cela. Et pourtant, quelques minutes plutôt que je ne supporterais pas très longtemps son comportement. Par ailleurs, en me révélant l’une de ses faiblesses, il avait fait une grosse erreur. C’était une chose à ne pas faire, et surtout pas avec moi. Dans l’état d’esprit où je me trouvais, je pouvais bien le conduire à sa mort, que je ne m’en mordrais pas les doigts. Ou peut-être un peu, lors de ses funérailles. Oui, mon caractère était plutôt mauvais. Mais il m’avait bien cherché.

Alors, lorsque je parlais à mon père de l’incident qui venait de se produire, sans oublier de le mentionner, je n’avais aucun sentiment de regret. Je me délectais à mon tour de la tête de cet insolent, dont l’expression faciale se décomposait à chaque mot que je prononçais. Son regard plongé dans le mien, il s’approcha une nouvelle fois bien trop près de moi. Il secouait la tête de gauche à droit, semblant m’implorer du regard pour que je ne fasse point mention de ce qui venait de se passer, et surtout, de sa participation active à l’incident.

En temps normal, si un autre garçon s’était comporté de cette manière avec moi, et si éventuellement j’en parlais à mon père, j’étais sûre de ne jamais revoir cet individu, ou tout du moins, je n’avais pas à lui parler ou à considérer son existence. Mais au vu de la relation spéciale que semblait entretenir mes parents et les siens, même si je venais à dire qu’il m’avait frappé ou pire encore, j’avais l’impression que rien ne pouvait influer sur l’opinion de mes parents. Et d’ailleurs, ma mère semblait si déterminée à me le faire rencontrer, pour une fois qu’elle venait considérer mon existence et non pas seulement celle de mon grand frère, mon père ne pourrait pas vraiment s’y opposer, quoique je dise.

C’est ainsi que je me plongeais pas dans les détails de ce qui venait de se produire, en mentionnant toutefois le nom du jeune homme en face de moi une ou deux fois. Lui ne le reconnaitrait peut-être pas, mais j’avais été plutôt indulgente envers lui. Car même si son père venait à découvrir le petit incident, au vu de ce qu’il comptait faire pour se rattraper – enfin, ce que j’avais dit qu’il allait faire -, il n’y avait pas de raison à ce que cet personne soit punie trop sévèrement, n’est-ce pas ? À la fin de ma conversation, un sourire forcé apparut avec difficulté sur son visage. Lui avais-je porté un coup fatal ? Au moins, il allait éviter de me provoquer pendant un petit moment, j’avais au moins gagné une paix temporaire.

Kei Tan me demanda finalement de le suivre. Moins d’une heure, et j’allais pouvoir me relaxer dans ma chambre. Un léger sourire se forma sur mes lèvres à cette pensée. J’enfilais rapidement ma veste, pour éviter un choc thermique en sortant du bâtiment. Je n’avais pas vraiment envie de rester clouée au lit à cause d’une maladie quelconque. D’ailleurs, je n’avais pas le temps pour tomber malade, j’avais d’autres affaires importantes en tête.

Je redressais la tête, pour voir que le brun s’était stoppé dans son élan. L’air plutôt énervé, il me demanda de ne plus l’appeler « mon chou ». Je pouffais de rire devant cette demande infantile. Ce n’était pas vraiment le moment de demander ce genre de chose. Il devait être vraiment énervé pour faire attention à un détail pareil.

« D’accord mon ch… D’accord, j’arrête. Mais tu peux toujours courir pour que je t’appelle Oppa. »

Il semblait plutôt satisfait de ma réponse, et décida finalement de continuer sa route. Je suivais ses pas sans broncher. À présent, ma seule pensée était de retourner dans ma suite et d’enlever cette robe. En effet, elle collait un peu plus à ma peau chaque seconde qui passait, et dieu seul savait à quel point je pouvais détester cette sensation.

Nous sortîmes à l’extérieur, et respirer un peu d’air frais me dit le plus grand bien. Les réceptions, et celle-ci en particulier, étaient plutôt étouffantes en général. Tandis que je me délectais de la vue de Séoul de nuit, le jeune homme saisit son portable. Il parlait avec sa mère. Je n’écoutais pas sa conversation, parce qu’elle ne m’intéressait pas vraiment. J’en devinais déjà le contenu. Mon père avait dû parler à ses parents, et maintenant quelques justifications s’imposaient pour qu’il sauve sa peau. Il devait encore une fois jouer la comédie, et raconter à sa mère qu’il s’entendait à merveille avec moi.

Perdue dans mes pensées, je ne repris mes esprits que lorsqu’une voiture s’arrêta devant nous. Après avoir récupéré les clés, il m’invita à monter. Je ne pus m’empêcher de le considérer avec méfiance. Ne connaissant que son mauvais côté, il pouvait bien s’agir d’une ruse pour m’obliger à faire autre chose, ce qui ne m’aurait pas étonné en l’état actuel des choses. Le jeune homme remarqua sans aucun doute mon hésitation, puisqu’il se mit à me rassurer, de manière très spécial. Je hochais la tête et montais tranquillement dans la voiture. Le brun y prit place à son tour.

Il ne démarra pas immédiatement, laissant ses clés enclenchées. Il commença un monologue plutôt long. Je ne l’interrompis pas, car si je le faisais, il allait sans aucun doute continuer à parler encore plus longtemps. C’est ainsi qu’il me reprocha d’avoir été très loin, mais qu’en réalité, il n’en avait rien à faire. Son père était-il vraiment si terrible ? Je ne réfléchis pas plus sur cette question, car comme je l’avais déjà précisé précédemment, je ne suis pas du genre altruiste. Sa vie ne m’intéressait aucunement.

La deuxième partie m’intéressa un peu plus, puisqu’il rangea son animosité de côté pour me révéler qu’il comptait en réalité offrir une promotion au serveur qu’il avait précédemment viré. Il se tut enfin, pour mon grand plaisir.

« Ça y est, tu as terminé ta tirade ? As-tu déjà pensé à t’engager dans une troupe de théâtre ? Non hein ? C’est bien dommage. » J’évitais d’ajouter que s’il l’avait fait, je n’aurais pas eu ‘la chance’ de le rencontrer. « En ce qui concerne le serveur, je suis ravie de voir que tu n’es pas totalement dépourvu d’intelligence, ni même de sentiments. Si tu pouvais aussi faire quelque chose pour ma robe… Non je déconne, je me fiche de toi. Crois-moi, tu as bien de la chance de n’avoir pas mis de champagne sur mes chaussures. Là, je serais vraiment devenue très méchante. Je n’aurais pas fait que mentionner vaguement ton nom à mon père. »

Je soupirais. J’avais simplement hâte de rentrer, cette soirée m’avait totalement éreintée.

« T’attends quoi pour démarrer ? Qu’il pleuve des grenouilles ? Ou tu veux peut-être que je conduise ? As-tu seulement ton permis ? »

J’assenais sans réfléchir plusieurs interrogations à la suite. S’il ne se dépêchait pas, je comptais devenir encore plus désagréable - il devait penser pour sa part que ce n’était pas possible, mais si, et j’espérais un peu qu’il n’ait pas à le découvrir -. Le jeune Kim démarra finalement, pour mon plus grand bonheur. Le trajet fut court, et se déroula en silence. Nous n’avions pas grand chose à nous dire après tout. En tout cas, j’avais bien l’impression que nous nous accordions tous les deux au moins sur le fait que cette soirée avait assez duré. Au bout de quelques minutes à peine, il s’arrêta devant mon hôtel. Avant de sortir de la voiture, je me tournais vers lui.

« Je ne te remercierais pas de m’avoir ramené, parce que je t’y ai obligé. Par contre, je te remercierais d’avance de ne plus apparaître devant mes yeux, pas même à proximité si c’est possible. Inutile de me raccompagner, je sais parfaitement où se trouve ma suite. Sur ce, bonne soirée mon chou, et à jamais. »

Je lui adressais un dernier regard avant de sortir de la voiture, et claquer la portière derrière moi. Cette soirée était enfin terminée, pensais-je avec un soupir de soulagement. Je montais les escaliers et passais la porte d’entrée, où un personnel bien respectueux vint m’accueillir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. EmptyMar 14 Jan - 12:26




Comme chien et chat. DLBepd8   Comme chien et chat. FHtPrry
Comme chien et chat



Rien que d'entendre le mot ''Oppa'' sortit de sa bouche.. un goût amère s'est emparé de moi, il ne manquerais plus que ça.. Oui Seo Ra est une très jolie fille de mon age et de ma classe social mais en faite je ne la vois pas du tout appelé une personne de cette manière, bon moi c'est une certitude et je lui en suis même reconnaissant ça me fait même sourire..mais quand bien même si elle avait vraiment un petit copain, un frère ou un ami proche, ce mot sonne faux venant de sa bouche, je la trouve bien trop mauvaise pour ça.. oui j'en rajoute peut être mais elle est aller au delà de mes limites, elle a un peu trop ouvert sa bouche à mon goût et je n'arrive même plus à voir en elle ne serait-ce qu'une petite étincelle de gentillesse. Elle m'a surnommé le fils à papa mais en attendant c'est elle qui est aller se caché derrière son paternel chouinant comme une enfant pour une simple tache de rien du tout. J'ai rencontré bien des fois des petites écervelés de son genre et même si elle se plaignait à leurs parents j'arrivais toujours a retourné la situation, inventant un malentendu et gagnant ainsi la parti à tout les coups, mais rajouté mon père dans l'affaire et l’histoire prend une tout autre tournure. Tss.. si Kyu Na était venu j'aurais pu m’échappai en prenant comme excuse d'aller lui montré quelques chose ou autre..je n'aurais pas eue a me lié a cette fille et tout ça ne serait pas arrivé. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi il lui ont interdit la venue à cette soirée puisque je n'ai pas eu a parler de travail ou de futur. Je suis juste venu décoré la salle tout comme Seo Ra apparemment puisqu'elle n'avait pas l'air non plus d’être là pour une affaire en particulier.

Dans la voiture, quand j'eue fini de lui cracher tout ce que je pensais d'elle à la figure, elle me répond, révolté par les événements de cette soirée gâché que je ferais mieux de penser à m'engager dans une troupe de théâtre, j’émets un petit rire en regardant en l'air, comme si c'était à elle de dire ça avec tous les mensonges qu'elle a pu inventé les uns après les autres, ses faux sourire, ses coups de théâtre avec son père.. tout ça n'était pas que pour retourné la situation contre moi, mais aussi pour rentrer plus tôt dans sa chambre et je l'ai bien compris.

Elle me parle ensuite du fait qu'elle est satisfaite de voir que je ne suis pas non plus un monstre..non sans blague.. je ne lui permet pas de me juger, qu'elle observe d'abord son reflet avant de critiqué le mien. Elle me parle aussi de sa robe comme quoi je devrais y faire quelques chose puis affirme qu'elle plaisante et qu'elle aurait pu être bien plus dangereuse si ça avait touché ses chaussures.. prêté autant d'importance au vêtements.. non franchement je ne comprendrais jamais. Elle se sert encore de nos pères pour m'impressionné. Ce a quoi je lui répond calmement cette fois.

-A ton age.. te servir encore de papa comme défense, il n y a vraiment pas de quoi être fier..

Je dit ça, mais je sais combien les plus âgées sont les meilleurs défenseurs et attaquant de notre milieux de vie.. en faite il n y a pas mieux que de confronté un jeune à ses parents parce qu'il ne pourra rien faire du tout si ce n'ai se faire humilié ou frappé. En même temps c'est une vérité, elle n'a pas eu la force de se mesuré à moi seul à seul et a fait appelle à son arme secrète. On n'a pas fixé de règle dans notre jeux, tous les coups sont permis je n'ai rien à dire, mais la façon dont elle a remporté la victoire est mesquine et je tenais à le lui rappelé afin que son sourire ne s'élargisse pas trop.

Elle soupire et s'impatiente quand à notre départ en me lançant plusieurs questions, pressé que tout ça soit fini. Oui je prend mon temps, mon bras appuyé sur la portière, ma tête appuyé sur mon poing et l'entendre jacassait à coté va nous faire perdre encore plus de temps et me rendre encore plus hors de moi.

-Mais tu va la fe.... !

Je me reprend.. restons poli je n'ai pas pour habitude de parler mal, c'est pas comme ça qu'on m'a élever et c'est pas le moment de craquer si prés du but.

-..la bouclé oui ?! Laisse moi respiré cinq minutes sans entendre ta voix pour que mes nerfs redescende, sinon je pourrais pas roulé calmement ...

ha.. mais c'est qu'elle est pénible jusqu'au bout ! En plus si elle savait pour sa robe.. je lui aurais bien dédommager les dégâts même si je sais que financièrement ça ne dérange personne de payer.. au moins pour le geste je l'aurais fait ...si elle n'avait pas passer ce coup de téléphone idiot, là je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit pour elle que ce soit juste par politesse ou pas. Qu'elle se débrouille on dit de moi ,qu'au fond, je suis quelqu'un de sympa..la preuve que ce n'est pas toujours le cas lorsqu'on va trop loin.

Une fois qu'un certains laps de temps s'est écoulé et que je me sens assez refroidit et calme pour avoir une conduite modéré, j'enclenche le contact et nous voilà partit. Pas un mot du trajet, chacun de son coté, regrettant de s’être connu durant la réception. Dire que c'est moi qui lui ai proposer en premier de faire connaissance, même si c'était pour échapper au discutions étouffante, je n'aurais pas dut. Le trajet est court, heureusement car l'ambiance est pesante.

Je m’arrête devant son hôtel  et elle m'interpelle avant de partir. Je ne compter même pas lui adressé un dernier regard mais pendant qu'elle me parle,m'informant de toute sa gratitude pour pas changer.. je la regarde du coin de l’œil, désintéressé et ennuyé par ses dires. Je souris en l'entendant me dire que je n'ai pas à la raccompagné, je comptais pas me lever d'un pouce même si elle aurait appelé son chère papa.. sa remarque est vraiment marrante..

-Oui c'est ça..aller bon débarras .

Je suis bien content de ne plus l'avoir dans les pattes.

-Yah ! Et je t'ai dit d’arrêter avec ça.

''Mon chou'', elle aurait pas pu trouvé mieux.. et elle aurait pu tenir sa promesse de ne plus me nommé comme ça aussi.. trop tard elle a claqué la porte et je m'empresse de démarrer afin de ne plus jamais la revoir moi aussi. Elle est exaspérante..il vaut mieux que je n'y pense plus.

Je retourne à la fête, il faut que je règle cette histoire de serveur avec la direction, en plus ça me donne de bon points, je suis vu comme une bonne personne qui pardonne les erreurs.. bref quand je retourne voir mes parents, encore avec ceux de Seo Ra en passant.., ils ont l'air... ravi de ma conduite ? Je ne pensais pas m'en sortir aussi bien mais nos deux familles ont toutes le sourire aux lèvres et vente mes mérites. Ils sont encore plus content de savoir que je l'ai ramené personnellement sans avoir recourt  un chauffeur. Si j'ai voulu conduire c'était juste pour pouvoir lui parler librement, ça serait dérangeant, devant un membre du personnel, de lui faire une scène..surtout que mon père aurait pu en profiter pour savoir de quoi on discutés en passant par le biais d'un chauffeur.. C'était là, la seul raison.

FIN Comme chien et chat. 832201 


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat.   Comme chien et chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chien et chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]
» Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun
» Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]
» Comme le hasard fait bien les choses !
» Ahn Seo Ra - Née avec une cuillière en argent dans la bouche... elle a fini par s'oxyder comme l'inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-