AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18] Empty
MessageSujet: ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]   ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18] EmptyVen 26 Oct - 17:51

...When we hop on the music jinjja jangnan eobseo ♫
Les écouteurs enfoncés au plus profond de mes oreilles, le volume à la moitié et marchant d'un pas tranquille , les mains dans les poches , je me trouvais dans le parc après une matinée passée à être plongé dans mes livres de droit. Oui, même si c'est le week-end , je bosse toujours un peu ! Je suis dans ma deuxième année de droit et je ne veux surtout pas planter mes études. Malgré mon allure de pitre de première, en cours je suis quelqu'un de très sérieux et je travaille vraiment dur pour pouvoir décrocher plus tard, le métier d'avocat. Défendre les gens devant la justice est un très grand rêve pour moi. Mais bien sûr je n'en suis pas encore là.

Actuellement, je suis dans le parc,marchant avec une allure décontracté tout en écoutant de la musique. Visiblement je m'ennuie...Non c'est sûr que je m'ennuie. Tout mes amis, ou presque,ont décidé de passer leur Samedi à bosser un devoir important. Ou alors, ils sont partis à une fête avec pleins de filles, pleins de drogues et pleins d'alcools. Pourquoi je ne l'ai ai pas accompagné ? Non pas que je boirais ou me piquerais trop puisque je me suis formellement interdit de toucher à toutes ces conneries depuis mon importante mauvaise passe mais...Il y aurait à coup sûr trop de filles. L'une d'elle craquerait forcément sur moi. Sauf que j'ai aucune envie de briser des coeurs...je sais comment ça fait et savoir que je l'infligerais à quelqu'un me répugne. Et puis je suis bisexuel avec un gros penchant pour les garçons.

Je me cherche des excuses là...nan j'ai juste tout simplement pas envie de me mélanger à la foule aujourd'hui...plutôt envie d'un petit tête-à-tête tranquille avec un ami proche. Et qui ne me parlerait pas du devoir important évidemment ! Il faut donc déjà éliminer mes amis "intellos" de la filière du droit...de toute façon ils doivent bosser et réviser encore et encore alors à quoi bon? Je sors alors mon portable. Il décidera bien à ma place lui. Direction mon très cher répertoire! et de toute façon j'ai un nom en tête. J'allais commencer à taper une lettre, la première du nom, quand mon pouce dérape sur la lettre d'à côté et m'affiche un nom direct après. Lorsque je le vis, mon sang ne fit qu'un tour et j'en eu le souffle coupé. Le destin était-il fait ainsi?

"Tae Moo"

Pourquoi j'ai toujours d'étranges sensations quand je vois ce nom dans mon répertoire? Pourquoi mon coeur palpite aussi vite? Pourquoi j'ai l'impression de perdre complètement pied? Pourquoi j'ai de soudains frissons sur mon corps tout entier ? Trop de pourquoi. Trop d'inutiles pourquoi. Parce que j'ai toutes les réponses à ces questions. Des questions qui sont vraiment idiotes en passant. Il me donne du plaisir. C'est lui le premier qui m'a initié au plaisir. ses mains sous mon teeshirt...son souffle chaud et ses lèvres dans mon cou... mais toujours quelque chose qui nous interrompt au moment propice. Toujours un portable qui sonne.Toujours un truc qui gâche tout. Toujours une frustration à la fin. Depuis à chaque fois qu'on se voit et à chaque fois qu'on se verra, ça se finira toujours comme ça...

Je souris. Un peu de façon trop niaise peut-être ? Je m'en fiche. Maintenant que les sensations sont ravivées, je veux le voir. Je veux retrouver ce plaisir. Je veux sentir son corps contre le mien. Je veux aller plus loin. Quitte à balancer son téléphone par-terre et prendre la relève. Je serais capable de le faire juste pour avoir la suite de ce qui a été encore inachevé la dernière fois.Tae Moo aujourd'hui, je t'aurais.

J'appuie sur la fonction "envoyer un sms". Sauf que dès que j'arrive sur la page , je ne sais pas quoi lui écrire. Simple ou suggestive? Avec ou sans humour ? Et puis...où je l'invite? Ah zut, je n'avais même pas pensé à l'endroit... Je lève alors le nez de mon portable tout en sortant du parc. J'observe et cherche un endroit intéressant. Je remarque alors ce qui semblerait être un club assez "branché". Je plisse les yeux pour lire la pancarte au loin : Midnight bar. Sans plus réfléchir, j'envoie un message à Tae'
"Bby, un verre au midnight bar , ça te dis ? Si oui, retrouve-moi au parc avant ღ "

Une fois le message envoyé, je m'asseyais sur un banc pour ensuite me perdre dans mes pensées...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18] Empty
MessageSujet: Re: ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]   ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18] EmptyJeu 1 Nov - 13:32

Aujourd'hui, et depuis maintenant une semaine, je pense que c'est la première fois de toute ma carrière que je pête des plombs H24. L'hôtel qui nous rapporte le plus d'argent commence a faire une grêve, et interdit a quiconque de rentrer. Non mais je rêve, ou ils le font vraiment exprès ? Calme Tae Moo, calme. De toute manière, c'est à la porte d'a côté, donc il ne sert a rien de s'énerver, rien du tout. J'ouvre mon ordinateur portable, et dès qu'il est allumé, je vais prendre le numéro de téléphone de l'hôtel, et appelle, directement. Le bip se fait entendre, et je commence mon speatch.

"Bonjour, Yong Tae Moo, de l'agence Lee. C'est une blague ou vous vous foutez vraiment de ma gueule ?!"

Non, je ne cri pas, je veux juste lui faire comprendre, a cette bonne femme, que si elle tient à garder son boulot, elle, et les autres employés de ce charmant batiment, ils ont interets a se remuer. Je reste au téléphone un long moment avec cette jeune femme, qui refuse catégoriquement de me laisser parler avec son patron. C'est comme ça ? bon.

"Alors préparer vous a me voir débarquer dans une demie-heure !"

Raccroche. Non mais faut arrêter, suis-je si désagréable que ça ? J'aime que les choses soit faites, et bien faites. Bref, je me lève, glisse mon ordinateur portable dans sa housse, mon manteau sur mon avant bras, et je sort de mon bureau. Je vais voir au secrétariat, qui se trouve en bas, et offre un joli sourire a la secrétaire.

"Si on me cherche, dites d'appeller sur mon portable, je vais voir l'hôtel de la ville d'à côté.

Elle prend note, et me dis a plus tard. Je part, alors tranquillement, et me réfugie dans ma voiture. Je vais surement me prendre une chambre, quand tout celà sera fini; dans ce même hôtel ! Eh oui, quel saloperie je suis, quand je m'y met. Je me met en route vers ma destination, ça va, je suis habiller totu ce qu'il y a de plus correcte. Je démarre, et me met a conduire vers mon point final.

Bien sur, mon téléphone portable se met a sonner, je le prend, et regarde le sms. tiens, voici mon mignon petit Jung Soo. Je souris, et l'appelle directement, parce qu'a vrai dire, sms au volant : Accident. Le petit surnom qu'il me donne d'ailleurs me fait agréablement sourire, Bby... C'est plutôt mignon.

Il ne décroche pas pour l'instant, et sans le savoir, je passe derrière le Midnight Bar, sans vraiment faire attention. L'hôtel se trouve a côté, et avant d'y entrer, je t'envoi un sms avant.

SMS : On se donne rendez-vous a 17:00, j'ai un truc a régler avant. Au Midnight, babe.

Hop, envoyé. J'entre, et me dirige vers la pauvre nana qui va être ma victime, pour le moment. Mon grand sourire éclantant prend place sur mon visage, et je m'approche. Elle appelle directement le directeur. Je pose mes affaires sur le grand bureau.

"Je campe ici si il ne daigne pas bouger son cul pour me recevoir."
Revenir en haut Aller en bas
 

ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a pas toujours l'aide qu'on souhaite...
» C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !
» Comme chien et chat.
» Une rencontre pas comme les autres [ft. Sung Gyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-