AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! Empty
MessageSujet: C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !   C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! EmptyJeu 10 Nov - 15:34

8h, samedi. J'étais déjà debout, pas de grasse matinée ! De toute façon, j'arrivais pas à dormir j'étais trop agité et avais trop hâte d'être à cet après-midi. Rendez-vous compte .. j'ai presque pas dormi de la nuit et je n'étais même pas fatigué. Au contraire, j'étais même en pleine forme et quand je me regardais dans le miroir, je n'avais aucune trace de cernes sous les yeux. Ce n'était qu'un détail mais ça me rendait d'autant plus joyeux. Niahah ! Le portable allumé, je mis de la musique avec celui-ci en allant dans la salle de bain pour rendre ma toilette plus agréable. Essayant toute de même de pas réveiller mes parents avec toutes cette agitation mais les chiens ne m'aidaient pas puisque du coup, ils étaient presque tout aussi agiter que moi. Sauf Cherry et son calme légendaire. Sacrée chienne qu'elle était, adorable. Quand elle vous regarde, elle a la manie de s'asseoir et de pencher un peu la tête sur le côté tout en vous fixant. Je vous laisse imaginer comme elle peut être craquante dans ces moments-là.

Prêt en une trentaine de minutes, je sortis de la salle d'eau et jeta un coup d'oeil vers la porte de chambre de mes parents pour m'assurer de ne pas les avoir réveillé d'une quelconque façon qui pouvait m'avoir échappée. Puis repartis ensuite dans ma chambre sur la pointe des pieds. Me mettant à chantonner doucement, je commença par ranger ce qui traînait dans ma chambre puis sorti ensuite de celle-ci pour aller jusqu'à la cuisine me faire un bon petit déjeuner principalement composé de tartines à la confiture, ce matin. Ensuite, je rangea le tout et nettoya mes couverts utilisés avant d'en prendre d'autres et de sortir un grand plateau pour faire un petit déjeuner pour deux à mes parents. Ça leur ferait une bonne surprise, pour une fois que je me levais plus tôt qu'eux le week end et que j'avais tout le temps devant moi jusqu'à 13h. Tout d'un coup, je vis Hwajae se posté juste devant moi.
    - Rooh Hwajae ! Qu'est-ce qu'il y a ?
L'entendant me répondre par un aboiement, je retourna la tête vers leur gamelle par réflexe et remarqua qu'elles étaient toutes presque vides. Ce qui me fit prendre un air surpris.
    - Ah oui je vois, vos gamelles sont vides .. Bon une minute !
Me retournant alors, je me dirigea jusqu'au placard où étaient rangées les croquettes pour chiens et en sortis un paquet pour remplir les trois gamelles. Voilà ! Eux aussi avaient leur petit-déjeuner ! Même s'ils prenaient plus de la journée pour tout manger. Cette pensée me faisant doucement rire et également le fait de les voir se ruer presque sur les gamelles, je rangea le paquet ensuite et leur accorda des caresses à tout les trois avant de me re-préoccuper du petit-déjeuner de mes parents que je termina quelques minutes plus tard. Jetant un coup d'oeil à l'heure, je vis qu'il était à peine 9h. Ce qui me fit hésiter à les réveiller maintenant mais à présent que c'était fait, je pouvais pas tout laisser refroidir ! Je pris donc le plateau et monta à l'étage pour entrer dans la chambre de mes parents adoptifs. Une chance, ma mère était réveillée et m'accorda un de ses plus beaux sourire maternelle qui me faisait toujours chaud au coeur. Ne pouvant que lui répondre par le plus heureux et affectueux des sourire. Après avoir ouvert la porte à l'aide de mon coude, je la referma derrière moi avec mon pied assez doucement pour pas que l'un des chiens ne pointe le bout de son museau et s'incruste dans la pièce à l'improviste.

A peine quelques secondes après ça, le plateau se trouvait entre les mains de ma mère, émerveillée par cette surprise que je leur faisais. Elle réveilla alors son mari, mon père, qui dormait encore. Le grognement qu'il produit en ouvrant ses yeux nous fit doucement rire. Ah .. Il se levait du pied gauche ! Mais pourtant, voyant ce qui l'attendait, il eut tout de même une réaction positif à ce réveil bien matinale pour un premier jour de week-end. Après quelques remerciements et quelques minutes passées à discuter un peu avec eux, je finis par m'en retourner pour les laisser déguster leur petit-déjeuner au lit tranquillement et partis prendre une de mes vestes dans le Hall d'entrée pour sortir Star, Hwajae et Cherry. Quand je pris leurs laisses, ils comprirent tout de suite que j'allais les emmener en ballade, du coup, même Cherry vint en courant vers moi. Aller hop, on sort dans la joie et la bonne humeur ! C'était leur promenade du matin. J'avais du mal à gérer les trois en même temps mais à force je prenais l'habitude et j'avais quelques tactiques pour ne pas trop les laisser prendre les devants. Au bout d'une bonne trentaines de minutes, voir même de trois quart d'heures puisqu'on fit même un tour au parc pour s'amuser un peu avec des lancer de bâtons ou de balles. Nous rentrâmes et les trois partir directement se défouler dans le jardin. La promenade avait pas été suffisante ou quoi ? C'était drôle à voir !

La matinée dans l'ensemble, se passa très bien. Pourquoi se serait-elle mal passée de toute façon ? Ah mais j'oubliais ! Vous vous êtes sans doute demandés pourquoi j'avais si hâte d'être à cet après-midi, n'est-ce pas ? Très simple ! L'une de mes meilleures amies, venait passer l'après-midi chez moi ! Pas n'importe laquelle d'ailleurs, Yoon Seo Ra. Je lui avais fait la proposition car j'avais envie de la voir. Pour moi, elle était même plus qu'une meilleure amie .. Mais là-dessus, j'étais trop timide pour le lui dire et puis passer du bon temps avec Seo Ra me suffisait. Je m'entendais si bien avec elle, que s'en était ahurissant. Pourtant je ne la connaissais pas depuis bien longtemps puisque je n'étais pas à Ulsan depuis tant de temps que ça. Mais bon, ça ne nous a pas empêcher de vite sympathiser ! On avait tellement de points en commun. Même mes parents l'avaient limite adoptés alors c'est pour dire ~ Avec elle, on s'est toujours bien amusés et on a toujours bien rigoler. Jusqu'ici, il n'y avait jamais eut de larmes ou de tristesse quelconque entre nous. On a connu que la joie, les rires, les sourires et tout ce qui s'en rapporte. On entretenait une relation plutôt spéciale et en laquelle je tenais beaucoup. Je ne voudrais jamais la briser.

Dans ma chambre, je voyais l'heure approcher. Et plus 13h semblait proche, plus je passais mon temps à jeter des coups d'oeil à ma montre. C'est dans ce genre de moment qu'on se dit que le temps passe vraiment lentement et qu'on aimerait bien l'accélérer ! Une vraie torture ! C'est aussi dans ce genre de moment qu'on croit que ça fait une heure qu'on poirote alors que ça fait que cinq minutes. Puis tout d'un coup, je me dis que 13h avait ptêt était un choix exagérément tôt .. Mais bon, maintenant qu'on y était, on pouvait pas reculer. Et puis dans un sens j'aurais préféré l'inviter pour la journée, ce qui l'aurait fait venir dès ce matin mais bon, il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on dit !

C'est ainsi que quand l'heure pile s'afficha sur ma montre, je me mis à afficher un grand sourire. C'était pas dit qu'elle arriverait déjà mais je partis quand même jusqu'en bas pour aller ouvrir une fenêtre et regarder à l'extérieur pour ainsi guetter l'arrivée de Seo Ra qui ne devrait sûrement plus tarder. Star en profita juste à ce moment-là pour sauter sur le canapé contre lequel je m'étais perché pour regarder dehors et qui était situé sous la fenêtre, ce qui fit qu'il essaya de sortir par là. Je me dépêcha donc de le rattraper par son collier pour tenter de le faire descendre de là et l'empêcher de sortir du coté de la rue. C'était plus fort que lui, il tenait jamais en place !
    - Non Star ! Tu restes là toi, tu sors pas !


[ HRP : Un admin pourra déplacer le sujet dans ma maison quand elle sera faite s'il vous plaît ? >w< ]
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !   C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! EmptyJeu 10 Nov - 19:12

Je somnolais à moitié comateuse dans mon lit. Il était bien trop tôt pour m'être réveillée, et la journée s'annonçait donc d'avance catastrophique. Mon ordinateur portable était tombé quand j'avais voulu l'attraper sur ma table de nuit, mon téléphone portable avait disparu quelque part entre mes couvertures et mes feuilles et mes crayons n'étaient pas à porté de mains, m'empêchant ainsi de dessiner. Je me tournais sur mon lit, me mettant sur le ventre, la tête coincée entre mes oreillers. Qu'est ce que j'allais pouvoir faire aujourd'hui ? Déballer encore mes cartons ? Je jetais un rapide coup d'oeil dans la pièce où l'on voyait à peine le sol. Non... Ça demanderait bien trop de boulot. Je me demandais un instant quand est ce que j'aurai le courage de vraiment tout ranger dans mon armoire encore vide. Ça faisait quand même déjà longtemps que j'étais ici, toutes les autres pièces de ma maison étaient propre et rangée impeccablement, mais, la salle où je passais le plus de temps était à peine vivable. Dans un élan de désespoir total, je me levais de mon lit pour tout ranger. De toute façon, je n'aurai que ça à faire de la journée.

Les cartons étaient vides, mon armoire enfin pleine. Je posais mes points sur les hanches, observant la pièce avec une pointe de fierté. J'avais finis par vaincre ma flemmardise pour ranger ma chambre, et maintenant, il ne lui manquait plus que de la décoration. Je pouvais la créer moi-même... mais.. ça aurai été bien plus drôle avec un peu d'aide. J'eus réfléchis un instant. Qui aurait été la personne la mieux appropriée ? Hei Jin bien évidement ! Avec Hai Ji sûrement ! Mes deux meilleurs amis dont je ne saurais jamais me passer ! Depuis que je suis ici, nous sommes devenus des sortes d'inséparables, et j'adorais ça, moi qui n'avais jamais vraiment eu d'amis. Hei Jin... Hei Jin... Mince ! Je devais aller chez lui cet après midi ! Je regardais en hâte l'heure sur mon réveil. Il était déjà onze heures ! Quelle horreur ! Je n'aurais jamais le temps de me préparer !

Je tournais en rond encore un moment dans ma chambre, avant de me dire qu'il serait mieux que j'aille prendre une douche après tout les efforts que j'avais fournis pour rendre ma chambre impeccable. J'essayai, pour une fois, de me dépêcher, et ressorti ainsi au bout de seulement un quart d'heure. Je me plantais devant mon armoire a la recherche de la tenue idéale. Je ne devrais peut être pas trop faire dans l'excentricité étant donné que j'allais chez lui... Ses parents devraient être là, et je ne voudrais pas leur manquer de respect. Un.. pantalon ? Je ne crois pas que j'en avais en stock... Je sortis tout les potentiel vêtements de mon armoire avant de les étaler sur mon lit. Jupes, robes, collants, perruques, petit hauts, chemisiers, tout s'y emmêlait. Comme j'allais choisir ? J'aimais me faire remarquer, mais de là à gêner les gens qui m'entouraient...

Au bout d'une demi heure d'essaies, je finis par porter un mini short noir, au dessus de collant très très fin à la couleur de ma peau avec des bas noirs opaques, et par dessus, un pull un peu long très cintré, auquel j'ajoutais une ceinture cloutée a la taille. C'était classique, pas trop voyant, mais pas non plus extrêmement commun. Pour casser le manque de couleur, j'enfilais ma perruque préférée, la longue rose. Il ne manquait plus que le maquillage ! Je fixais une nouvelle fois l'horloge, il me restait tout juste un peu plus d'une heure ! Je n'aurai jamais le temps de me maquiller, de manger et de partir ! Bon. Je passerais sur le repas alors ! Je me dirigeais presque en courant vers la salle de bain, et sortit tout mon matériel. Pinceaux, crayons, fards, rouges, tout était là pour composer sur la plus beau des supports : mon visage.

J'avais tellement hâte de rejoindre Hei Jin, que mes gestes, pour arriver plus tôt chez lui, se faisait moins précis et plus rapides. Mes mains tremblaient alors que le pinceaux entre mes doigts dessinait le plus délicat des traits. Au final, je pris plus de temps à me maquiller que d'habitude, mais bon le résultat en valait la peine ! Je souris à mon reflet, avant de descendre les escaliers pour rejoindre ma cuisine. Je pris rapidement des biscuits dans le placard pour les avaler, histoire d'avoir tout de même quelque chose dans le ventre, au pire, j'irai lui demander, il devait bien avoir quelque chose pour moi ! Je me dirigeais vers mon entrée, enfilais mes bottes à talons, et sortit de ma maison pour courir en direction de celle de mon meilleur ami. Il n'habitait pas trop loin de chez moi, du coup, je pouvais aisément y aller à pied. Je sortis mon portable de ma poche que j'avais retrouvé en rangeant ma chambre, et fixais l'heure. 13h55 ! Il fallait que je me dépêche !! Je me mis à courir difficilement sur mes talons, les yeux fixés sur le sol pour éviter de tomber, puis, pile à l'heure, j'arrivais devant chez lui.

Il était à sa fenêtre, avec un de ses chiens, j'avais reconnu la voix de mon ami ! Mon préféré en plus ! C'était, je trouvais, le plus mignon d'entre eux tous ! Je m'accroupis alors sur le sol, fixant le chien, puis, avec une voix qui incitait au jeu, je l'appelais. Ce n'était peut être pas une bonne idée de le faire sortir par là, mais... Je voulais un accueil formidable de cet animal ! Il vint me lécher le visage alors que je rigolais, lui faisant un gros câlin. J'attendais plutôt la sortie de son maître, moi. Je relevais la tête, mais il n'était plus à la fenêtre. J'eus une moue soudainement déçue. Puis, en tournant la tête sur le côté, je le vis, attrapant le chien par le collier pour le ramener à l'intérieur. Je le suivis tranquillement, et, une fois la porte fermée, je lui sautais dessus pour lui faire un énorme câlin. Je le serrais fort contre moi, c'était automatique, j'adorais sa présence près de moi. Quand je me retirai, je commençai tout de suite le questionnement.
« Coucou ! Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? Tu as fais quoi ? Je suis contente de te voir ! Sérieusement ! Par contre, ce matin, je devais vraiment être embrouillée, parce que je me souvenais même pas que je devais te voir ! Quelle honte tout de même ! Ils sont où les autres chiens ? »
J'accompagnais mes mots en regardant tout autours de moi pour les trouver. Où est ce qu'il les avait caché ? Un des deux chiens que je n'avais pas encore vu vint en courant, curieux d'avoir entendu la porte claqué sûrement, et je m'accroupi pour me retrouver à sa hauteur. Je lui caressai la tête pour lui faire plaisir, avant de lever la tête pour regarder mon ami, debout devant moi.
« Qu'est ce qu'on fait ? Tu as prévu quelque chose ? Ou on réfléchit ensemble ? On reste chez toi, ou on sort ? Ou bien on discute ? Moi, tant que je suis en ta compagnie, tout me convient ! »
Je lui fis un grand sourire, avant de me redresser, marchant à travers sa maison. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que nous pourrions faire ! Je me rapprochai doucement de lui encore une fois, puis lui fis un câlin un peu moins brusque que le précédent. Je sentais ses bras se serrer un peu autour de moi, et je pris une longue inspiration alors que je me retrouvais tout contre lui. C'est fou comme je pouvais aimer sa présence ! Je ne me retirais pas cette fois ci pour recommencer à parler.
« Tes parents sont là ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !   C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! EmptySam 19 Nov - 10:48

Cinquante-cinq minutes que je l'attendis à la fenêtre en compagnie de mon Akita Inu Star qui ne rêvait que d'évasion depuis que je l'avais ouverte. Mes mains étaient rougies à force de retenir ce gros bonhomme par le collier, j'avais les doigts un peu endoloris mais ça allait. Au bout de quasiment une heure d'attente, je commençais à me demander si elle allait venir. Les filles pouvaient mettre tant de temps que ça à se préparer ? Je savais bien qu'elles aimaient passer du temps devant la glace mais quand même ! Cette pensée m'amusa un peu sur le coup mais une autre question me vint bien vite en tête .. Aurait-elle oubliée que nous devions nous voir aujourd'hui ? Là je dois avouer que je me sentais moins joyeux. Je m'apprêta alors à lui envoyer un sms pour en avoir le coeur net quand Star bondit littéralement du canapé en grimpant sur le rebord de la fenêtre pour enfin arriver à sortir dehors ! Je n'avais pas entendu que c'était mon amie qui l'avait appelée. Vite, je releva la tête vers la fenêtre pour l'appeler d'une voix portante :
    - STAR !! REVIENS ICI !!
Puis, remarquant enfin qu'il avait accourut jusqu'à Seo Ra, je pris d'abord un air surpris puisque j'étais loin de m'attendre à ça. Me mettant à sourire, je me dépêcha de me diriger jusqu'à ma porte après avoir refermer les fenêtre pendant qu'elle faisait un câlin à mon chien. Ouvrant rapidement, je me dépêcha d'aller récupérer Star au petit pas de course pour bien vite arriver à leur hauteur, le sourire aux lèvres :
    - J'ai cru que t'arriverais jamais !
Le temps de rentrer Star à l'intérieur et de fermer la porte que tout de suite après, Seo Ra me sauta dans les bras, ce qui me fit totalement plaisir naturellement. Le sourire agrandit, je passa un instant mes bras autour d'elle pour lui rendre le câlin qu'elle m'offrait en la serrant contre moi avant de la relâcher. Riant un peu de la voir si enthousiaste alors que je ne prononça pas tout de suite le moindre mot pour ne pas la couper, prenant le temps d'écouter toutes ces questions qui m'amusaient aussi avant de reprendre la parole :
    - Salut ! Oui ça va bien, jusque là j'ai passé une bonne journée, j'ai même put faire le petit déjeuner de mes parents ! Ils étaient surpris t'aurais vu ça, c'est drôle surtout avec mon père. Sinon la routine, j'ai sorti les chiens, fais un peu de rangement dans ma chambre, passer mon temps devant la télé, etc... Moi aussi je suis vraiment content de te voir ! Je me demandais si tu t'étais réveillée ce matin, j'ai cru que t'allais pas venir ! D'ailleurs, t'es arrivée pile au moment où j'allais t'envoyer un sms. Mais c'est pas grave pour tout ça, tu es là maintenant alors t'es pardonnée ! Cherry et Hwajae ? Ben, le mâle doit être en train de se promener dans la maison ou dans le jardin et la femelle s'est sûrement logée tranquillement dans un coin ... Dans son panier peut-être.
Je riais doucement à mes mots alors que j'entendis des pas précipités se rapprocher rapidement. C'était Hwajae bien sûr ! Cherry serait venue plus calmement. D’ailleurs elle tarderait sûrement pas à arriver non plus. Le mâle venait voir ce qui se passait et avait presque sauté sur Seo Ra qui s'accroupie pour le caresser. Cette scène me fit sourire :
    - En voilà un !
Les observant un instant, je m'empressai de rajouter :
    - Évite quand même de rester trop longtemps accroupie devant les mâles, comme ils sont pas castrés ils sont capable de ... Tu vois ?
Je fis une petite grimace comme pour dire "Fais attention" en me retenant un peu de rire puisque ça avait un côté comique sans me moquer bien sûr alors que j'écoutai ensuite son nouveau bombardement de questions. Tout ça me vallut un temps de pause pour me remettre toutes ses questions dans l'ordre et répondre à celles-ci sans embrouilles. Levant un peu les yeux vers le plafond en signe de réflexion, la bouche un peu entrouverte. Sa dernière phrase me faisant assez bien sourire et me flattant même, j'en étais tout content.
    - Euuuuh ... Ben, je me disais que déjà on peut passer un peu de temps à la maison et en fin de journée on sortira quelque part non ? Tant que j'y pense, tu pourrais dormir ici si tu veux .. Si t'as rien de prévu demain. On a toujours la chambre d'ami ! Comme ça on passera deux jours ensemble ce sera sympas. C'est dommage qu'Hai Ji soi pas là mais bon. Je sais que t'as pas tes affaires mais on pourra aller les chercher en voiture avec mes parents au pire ou je t'accompagnerais chez toi, comme tu veux. Faut voir si tes parents seront d'accord. Les miens c'est sûr, ils t'adorent !
Je me mis à rire doucement à ma dernière phrase alors que j'espérais qu'elle donne une réponse positive à ma demande. J'avais vraiment envie qu'elle reste dormir à la maison. On s'amuserait davantage sur deux jours et nos soirées pyjamas me manquaient déjà. Réfléchissant, je me dis qu'on pourrait même sortir maintenant quelque part et revenir le soir ensuite faire une soirée films devant la télévision. Ou peut-être des petits jeux comme action-vérité, ce serait plus drôle à faire plutôt que de passer son temps devant un écran. D'ailleurs, j'eus tout d'un coup l'envie de l'inviter au cinéma mais je sais pas pourquoi, j'osais pas. Je savais même pas quoi lui proposer comme film .. Il faut dire que je savais pas ce qu'il y avait au cinéma en ce moment. Après un moment d'hésitation je m'apprêta à reprendre la parole quand Seo Ra me prit dans ses bras. Geste qui me fit de nouveau sourire alors que je repassais mes bras autour d'elle pour la resserrer doucement contre moi en fermant un peu les paupières. Écoutant sa question à laquelle je répondis :
    - Nan ils sont pas là, ils sont sortis il y a une trentaine de minutes pour faire des courses et passer au centre commerciale. Ils reviendront pas avant une heure et demie je pense. Dis ... Ça te dirait d'aller au cinéma ? Il y a peut-être quelque chose de bien, on peut aller voir sur l'ordinateur dans ma chambre si tu veux ? Après on se promène en ville et on revient ici vers 18-19h avant l'heure de manger. J'aurais qu'à laisser un mot à mes parents pour pas qu'ils s'inquiètent.
A cette question, je me redressa pour la regarder dans les yeux en souriant avant de lui embrasser la joue gauche. Cherry arriva à ce moment là et s'assit juste à nos pieds, je retourna alors la tête vers elle pour la regarder en souriant doucement :
    - Tiens, quelqu'un d'autre vient te dire bonjour.


Dernière édition par Song Hei Jin le Mar 22 Nov - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !   C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! EmptyDim 20 Nov - 14:24

Je n'avais bien entendu pas fais exprès d'arriver en retard, mais je m'en voulais quand même beaucoup pour toutes ces minutes que j'ai perdu à ne pas être en sa compagnie. Il répondit a chacune des questions que je lui avais posé, me disant qu'il avait passé une bonne journée, et ce qu'il avait fait durant la matinée, des choses assez classiques. Je me sentis encore plus coupable lorsqu'il m'annonça qu'il avait cru que je n'allais jamais venir, et je fis une petite moue désolée pour me faire pardonner, ce qui, bien entendu, marcha totalement. J'avais caressé le chien qui était venu à moi, gentiment, accroupi face à lui, jusqu'à ce que Hei Jin m'annonce qu'il serait mieux de rester debout, car c'était un mâle non castré... Je dû réfléchir un instant à ce que ça voulait bien signifier, et, lorsqu'enfin je compris, je me levai assez calmement, l'air de rien, puis, pour cacher légèrement ma gène - il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de m’attirer ce genre de faveurs d'un chien - je me mis à le questionner une nouvelle fois. Je réfléchis à tout ce qu'il me proposait, souriant lorsqu'il me proposa de rester dormir cette nuit. Malheureusement, mon sourire fana bien vite lorsqu'il me parla de mes parents. Je gardais tout de même un léger sourire en coin pour ne pas le perturber. Je ne lui avais pas beaucoup parlé de mon passé, voir pas du tout, alors c'était quelque peu normal qu'il ne soit pas au courant de tout.
« Tu sais Hei Jin, mes parents sont au Japon. Et je pense que même s'ils étaient là, j'aurai le droit de faire mes choix toute seule, et, bien entendu, je suis entièrement d'accord pour rester avec toi plus longtemps ! »
Je fus quand même assez flattée de savoir que ses parents m'adoraient, même si je savais déjà qu'ils m'appréciaient un minimum, leur ayant assez souvent parlé. En attendant, nous ne savions toujours pas ce que nous allions faire tout les deux. S'il y avait eu Hai Ji, on aurait tout de suite trouvé, mais nous n'étions que tout les deux, ce qui n'arrivait pas extrêmement souvent. J'aimais sa présence autant que j'en étais gênée, je l'appréciais vraiment beaucoup beaucoup, peut être même un peu trop... Je me glissais à nouveau dans ses bras, profitant de sa chaleur contre moi alors qu'il resserrait ses bras autours de mon corps. Je lui demandais, toujours en le câlinant, si ses parents étaient là, mais il me répondit que non, avant de me proposer d'aller au cinéma. Je n'étais pas vraiment au courant de ce qu'il y avait en ce moment au cinéma, mais l'idée me tentait bien ! Je lui fis un grand sourire, mais avant que je ne puisse répondre, il me fit un petit bisou sur la joue, qui me fit automatiquement faire un très grand sourire, ce qui me fit me rapprocher encore plus de lui. Au lieux de lui parler pour lui répondre, je m'eloignai de lui pour hocher la tête. Nous entendîmes des bruits de pattes sur le sol, et le troisième chiens vint enfin nous rejoindre. Encore une fois, je me mis a son niveau pour la caresser gentiment. Alors que je cajolais encore l'animal, je relevai la tête pour parler à Hei Jin.
« On va dans ta chambre regarder ce qu'on pourra voir au cinéma ? »
Je me relevai, avant de lui prendre la main pour le forcer à me suivre. Je nous emmena jusqu'à sa chambre, avant d'y entrer avec son accord bien sur, et une fois a l'intérieur, je le lâchai. Il alluma son ordinateur, alors que je m'asseyais sur son lit en attendant qu'il trouve quel film nous pourrions voir, puis, je m'allongeais, un peu fatiguée.
« Tu trouves des trucks intéressant ? »
En même temps que je lui posais la question, je me demandai quel genre de film j'aimerais voir. Je n'avais pas vraiment envie de voir de film romantique, ils étaient souvent bien trop ennuyeux, et le scénario était toujours le même. En avoir vu un, c'était tous les connaitre par coeur ! De plus, je pensais fortement qu'Hei Jin ne serait pas non plus hyper emballé par un film rempli d'amour, de pleurs et de mots doux. Avais-je envie de regarder un film d'action ? Je n'avais pas vraiment envie de voir des millions de gens qui se tapent dessus durant deux heures... Quel genre de film y a t'il encore ? Un film X ? Je retins difficilement un rire un m'imaginant mon petit Hei Jin face à tant d'action. Le pauvre, après il aurait fallu régler ça... Seo Ra, tais toi ! Je tournai la tête vivement de gauche a droite pour me sortir ces idées impossibles de la tête, avant de me redresser sur le lit.
« Est ce qu'il y a un film d'horreur à l'affiche ? »
J'avais soudainement bien envie de regarder un film comme ça ! Il me semblait que cela faisait pas mal de temps que je n'en avais pas regardé un, et c'était le seul genre de film où je n'avais pas à trop réfléchir. Parce que, bien entendu, n'étant en Corée que depuis peu de temps, même en étant d'origine coréenne, je ne maîtrisais pas encore très bien la langue, et quand on me parlait trop vite, je ne comprenais rien. Je me levais pour aller me placer derrière lui, me baissant pour m'appuyer sur ses épaules.
« A moins que tu as déjà une idée de ce que tu veux regarder, ou qu'un film qui fait peur ne te tente pas ? »
Je le laissai faire son choix, avant de marcher un peu à travers sa chambre. Mon ventre gargouilla soudainement dans un bruit qui résonna bien fort dans le pièce. J'eus un petit rire gêné en même temps que je rougissais.
« On pourra grignoter un petit peu avant de partir ? Ou la bas tant qu'à faire ? Je pense que j'ai faim. »
Je souris d'une façon un peu gênée a la fin de ma phrase, tout en me disant que j'aurai du mettre moins de temps a me préparer, pour manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !   C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-
» ça se finira toujours comme ça... [PV Tae Moo + - 18]
» On a pas toujours l'aide qu'on souhaite...
» Parce qu'une pizza est toujours un pretexte pour te voir... !
» ♣ "Le sot a un grand avantage sur l'homme de grand esprit; il est toujours content de lui même" ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-