AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee- Empty
MessageSujet: Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-   Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee- EmptyDim 13 Mai - 20:33

    La chaleur me réveilla tôt je m’étais endormie au dessus des couvertures, et j’avais toujours rien au dessus de ma nuisette, je regardais mon gsm qui indiquait huit heure trente, je grogna un petit peu en voyant l’heure, pour une fois que je pouvais profiter il avait fallu qu’il fasse aussi tôt très chaud, j’étais maintenant debout, nue comme souvent, je partais vers la douche, je déliais l’élastique qui rassemblait mes long cheveux en une queue de cheval pour les laisser retomber sur mes épaules, je les lavais en prenant ma douche. Je restais bien une demi heure sous l’eau, j’étais sereine moins contrariée de ce qui m’était arrivé quelques temps avant. J’avais eu une sale histoire avec une fille qui m’avait tout un scandale car j’avais pas pu sauver son pauvre animal de compagnie, la pauvre bête était en phase terminale d’une horrible maladie et même avec tout les soins possible, je n’avais su faire du tout pour le petit être. Bref j’étais triste et furieuse à la fois pour cette histoire.

    Après ma douche, il me fallait mes céréales et mon café, je passais le café et sortis le lait du frigo et en versais dans un bol qui contenait mes céréales favorites. J’allais dans un des petits tiroir de la cuisine et en tirais une cuillère, je pris place sur une des quatre chaises de la cuisine et pris mon repas lentement. J’étais toujours nue quand je terminais le premier repas de ma journée qui s’annonçait comme une journée farnienté avec Joo Hee une fille que j’avais connu aux states et qui avait hérité du surnom de Wonder Woman avec moi car elle m’avait sauvé la vie en m’aidant à dégrafer mon soutient gorge lors d’un essayage. Nous avions sympathisé et fini la journée ensemble en faisant du shopping. J’aimais passer du temps avec elle, je ne cahce pas que je la désirait aussi. La plage ou je comptais la rejoindre était parfaite pour nous divertir, il y avait de bons petits restaurants pour couvrir notre appétit, des magasins pour qui claquer de l’argent et d’autres choses pour faires les folles toutes les deux. J’étais contente de mon programme, je débarrassais le tout et retournais dans ma chambre, après avoir ouvert ma penderie, je regardais d’abords mes maillots de bain, je trouvais vite celui que je voulais en optant pour un deux pièces bleu nuit, tout ce qu’il y a de plus simple, je regardais ensuite mes jupes et en pris une du même bleu que le reste, je passais le tout et me regardais dans le miroir, la tenue me plaisait bien, je pris un petit gilet blanc pour mettre sur mes épaules. J’étais finalement prête à partir après avoir glissé une serviette de plage dans mon sac xxl, quand je remarquais que j’vais pas mes lunettes de soleil, je courus vite les chercher une fois qu’elles étaient dans mon sac, je pris mes clefs et embarquais dans ma petite citadine de couleur dorée, démarrant le moteur, je calais une première fois lâchant trop vite l’embrayage, la seconde tentative fus la bonne, je passais la marche arrière recula jusqu’au portail avant de faire crier les pneu sur un démarrage rapide, j’étais lancée à la conquête de la route alors que j’avais mon permis depuis peu. Respectant les limitations de vitesse pour une fois, j’arrivais à destination une demis heure plus tard. Après m’être garée assez vite j’optais pour une tarification pour la journée, ma voiture était ainsi surveillée et moi je pouvais profiter du soleil.

    Je cherchais mon amie, en arrivant sur la plage, le point de rendez vous était près de moi mais le monde affluait et je commençais à paniquer de pas retrouver mon amie. Par chance, je l’aperçu, je ne savais pas si elle venait d’arriver mais je couru à sa rencontre, heureuse de la voir. Arrivée à sa hauteur avec un sourire je lui tendis les bras

    «  MA JOO HEE ! HEUREUSE DE TE VOIR MA BELLE ! »

    Criais je soulagée, j’avais besoin de lui montrer mon affection, j’allais passer une belle journée avec une belle femme sous un beau petit soleil. Enfin mes soucis seraient derrière moi. Pour cette journée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Joo Hee

Lim Joo Hee



■ messages : 1669
■ à ulsan depuis : 21/06/2011
■ localisation : new york in my mind but ulsan in real life.
■ occupation : travaille au cinéma du coin.
■ humeur : live fast, die young, bad girls do it well.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee- Empty
MessageSujet: Re: Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-   Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee- EmptyLun 21 Mai - 17:09

Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee- Haneul10
I probably like you more than you think !


Il faisait chaud. Très chaud, même ! L'été arrivait à grand pas et cela se sentait dans l'air chaud et festif d'Ulsan. Les gens rangeaient leurs manteaux de pluie, leurs jeans et les vestes pour sortir les robes légères, les shorts, les sandales, les camisoles. Tout cela ravivait Joo Hee, qui affectionnait particulièrement cette saison. C'était la période de l'année parfaite pour les fêtes et les sorties à la plage. Mais, surtout, c'était parfait pour dévoiler aux gens ses longues jambes et son ventre plat ! Quoi ? Il fallait bien les montrer, ces atouts-là ! D'ailleurs, aujourd'hui, elle allait avoir la chance de se balader et d'attirer tous les regards des hommes - et des femmes ?! - sur elle. Son amie Ha Neul allait aussi être de la partie, puisque c'était une de ses idées. Joo Hee savait qu'elle allait passer du bon temps en cette journée ensoleillée et chaude. Les deux jeunes amies s'étaient fixées rendez-vous à la plage vers neuf heures du matin et si elle voulait être à l'heure Joo Hee devait arrêter de faire la farniente dans son lit douillet. Passant une main dans sa longue chevelure ondulée, la jeune femme se redressa finalement et décida d'allez prendre un petit déjeuner, ce qu'elle ne prenait plus souvent. Le manque de temps, probablement, lui faisait sauter un repas, rarement deux. Souriante, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine où elle ouvrit une des armoires pour y sortir une boîte de céréales ainsi qu'un bol, puis elle ouvrit un tiroir et prit une cuillère. Elle déposa ensuite le tout sur la petite table à manger et ouvrit le réfrigérateur pour y sortir du lait ainsi qu'un bol de fraises qu'elle avait lavé la veille. Elle déposa à nouveau ces choses sur la table et tira la chaise pour s'y assoir en tailleur. Elle versa ensuite les céréales et le lait dans son bol et dès que les céréales furent cachées par le lait, elle y plongea sa cuillère et en prit une grosse bouchée. Puis, elle prit une fraise et la mangea. Ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle ai enfin terminé et profité de ce petit déjeuner. Elle observa un moment la dernière fraise dans le pot et sourit, avant d'étirer son bras, de la prendre et de la mener à sa bouche pour la croquer. Sa colocataire serait probablement fâchée de voir qu'il ne restait plus de fraises, mais elle ne s'en faisait pas. J'irais en acheter quand ma longue journée avec Ha Neul sera terminée, se dit-elle en se levant et en allant déposer sa vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Rapidement, elle remonta à l'étage et pénétra dans sa chambre pour y chercher un costume de bain ainsi qu'un sac de plage où elle y mettrait tout ce dont elle aurait besoin durant la journée. Fouillant dans ses tiroirs, elle finit par trouver un nouvel achat qu'elle avait fait il n'Y avait pas longtemps. Le costume de bain parfait ! Elle enleva son pyjama et revêtit son maillot avant d'enfiler une longue robe sans manche noire. Ensuite, elle mit de fines sandales noires et attrapa la casquette 5 Panel qu'elle avait gentiment piquée à sa colocataire Andie. Elle laissa ses longs cheveux tombés sur ses fines épaules - qui méritaient un petit bronzage - nues et elle mit en vitesse toutes les choses essentielles dans son gros sac à main : porte-monnaie, lunettes de soleil, serviette de plage, portable, etc. Une fois qu'elle fut sûre de tout avoir, elle descendit et prit les clés de sa maison, verrouilla la porte et sortit rapidement.

Une fois dehors, elle s'apprêta à marcher jusqu'à l'arrêt d'autobus, mais au dernier moment, elle aperçut la voiture noire de sa colocataire. Elle n'était pas partit en auto ce matin ? Pensive, elle observa son trousseau de clé et remarqua la clé de l'auto. Andie lui avait donner l'autre, au cas où elle voudrait voyager autrement qu'en bus. Souriante, elle contourna le devant de l'automobile et ouvrit la porte conducteur pour s'y introduire. Elle mit la clé dans le contact et démarra. Enclenchant la première vitesse, elle sortit de l'entré et se mit en route pour Ilsan Beach. Une fois arrivée, elle se gara dans un parking pas très loin des berges de la mer et paya sa place de stationnement pour la journée. Ensuite, elle sortit de la voiture et se mit en marche vers la plage, seule. Il était 8h55 et Joo Hee décida de flâner près des boutiques artisanes avant d'allez au point de rencontre où Ha Neul devait la retrouver. Elle remarqua une petite boutique où il y avait des vêtements très jolis et qui avaient attirés son attention. Souriante, Joo Hee mémorisa le nom de la boutique dans sa tête et elle se remit en marche vers le lieu de rencontre. Elle espérait que Ha Neul n'allait pas être trop en retard - on ne savait jamais ! -, car Joo n'aimait pas vraiment attendre. Elle n'avait jamais vraiment eu de patience et n'aimait pas quand les gens étaient en retard. Malgré tout, c'était son amie, alors, si elle arrivait plus tard que prévus, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Et puis, elle n'était peut-être même pas en retard, qui sait. Avec tous ces gens qui étaient présent aujourd'hui, il devait être difficile de se retrouver dans cette foule. Face à la mer bleue, elle se posa et attendit sagement Ha Neul, comme un bon petit chien sage et obéissant. D'où elle était placé, les rayons du soleil l'aveuglaient énormément, alors elle plongea sa main dans son énorme sac de plage et en sortit ses lunettes de soleil Ray-Bans noires qu'elle mit sur son nez. Voilà qui était mieux, se dit-elle. Ne restait plus qu'à attendre.

Quelques minutes passèrent et Joo Hee fronça les sourcils : peut-être qu'il était arrivé quelque chose à Ha Neul ? Elle avait peut-être eu un accident ou un empêchement ... Enfin ... Elle n'en savait trop rien, mais elle commençait à stresser intérieurement. Réaction normale chez la jeune femme, qui s'en faisait souvent pour un rien. Au moment où elle voulut prendre son portable pour rejoindre son amie, elle entendit une voix claire et féminine crier son nom. Joo se retourna et vit Ha Neul qui vint la rejoindre rapidement.

    « MA JOO HEE ! HEUREUSE DE TE VOIR MA BELLE ! »


Bien vite, un grand sourire se forma sur le visage froid de la coréenne et elle referma son étreinte autour du corps de sa bonne amie. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. Une bonne journée entre filles, suivit d'une soirée en club ou à quelque part d'autre. Qui sait ce qui allait arriver avec cette délicieuse créature ? Une excellente journée s'annonçait.

    - Chérie, un peu plus et je t'appelais sur ton portable pour savoir où t'étais ! J'm'inquiétais !


Rigolant, elle mit fin à cette chaleureuse étreinte et lui prit la main pour se mettre en marche vers elle ne savait où.

    - Alors, tu vas bien ? Tu veux qu'on fasse quoi pour commencer ?


Les questions en rafale, c'était du Joo Hee tout craché. Parler, parler, parler, parler, sans jamais s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com
 

Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'imprévu nous mène souvent au meilleur
» C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !
» Hyo Jin ? Mais, que fais-tu là ?
» Mais où est-ce que je suis tombé ?
» Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-