AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'imprévu nous mène souvent au meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




l'imprévu nous mène souvent au meilleur Empty
MessageSujet: l'imprévu nous mène souvent au meilleur   l'imprévu nous mène souvent au meilleur EmptyLun 1 Juil - 20:23

l'imprévu nous mène souvent au meilleur EKVH1ak l'imprévu nous mène souvent au meilleur QRQU8zb
i feel like a pimp because i bought you, but you're free in what you do...

Ce n'est que l'après-midi même que je vis l'annonce. Une enchère au profit de la fondation pour la recherche du cancer. D'habitude, je ne suis pas du genre à être tenter par ce genre d'événement. Pourquoi aujourd'hui? La cause? Les femmes? Je l'avoue. Malgré mon bon vouloir de venir à Ulsan pour tenter de finir mon deuil sans boire pour oublier est un pas pire échec et de moins faire le sexe aussi. Je ne peux pas m'empêcher de me faire du bien avec de l'aide. L'idée de voir des gens acheter des filles seraient d'habitude contre mes valeurs, mais HA OUI. Depuis 2 ans, la plupart de mes valeurs avaient foutu le camp avec Su Na. Voilà pourquoi cette fois, cette annonce me faisait bien plaisir, d'autant plus que je n'avais rien de prévu ce soir là mis à part peut-être...bref. En plus de ça, voir l'annonce quelques heures avant l'événement même ne pouvait pas être autre chose qu'un signe. Étant ouvert à tous, je décidai que j'allais y participer. En plus de donner de mon héritage aux bonnes œuvres me soulagerait bien la conscience à long terme. C'est donc pour toutes ces raisons que je me mis donc à la recherche de quelque chose de propre et désirable à mettre. Vu la température changeante de ce début d'été j'optai pour un style décontracté, pas trop tapant et voyant.

L'événement commençant tôt afin de pouvoir profiter d'un souper par la suite, je me mis en route rapidement pour me rendre au Lotte Hotel. Dans le hall tout démontrait qu'il y avait un événement. Des tonnes de gens plus chic que je ne l'aurais cru. Une grande scène au centre de plusieurs chaises déjà pas mal pleine. Je reçu un numéro pour pouvoir miser le moment venu. Je vérifiai que j'avais bien mon chéquier. Voilà. J'étais prêt.

Après un ou deux verres, le tout sembla se mettre en place car une vieil homme pris place au milieu de la scène. Il présenta les gens de la Fondation du cancer présent et décrire le déroulement de l'événement. Je ressentais une grande frénésie à être assis là. Je trouvai quelque peu étrange d'avoir hâte «d'acheter» une femme, car ce n'était généralement pas mon genre...il fallait croire que ces deux ans de débauches avaient commencé à me rentrer dedans. Peu importe. Je réfléchirai sur ma personne à un autre moment, là, je devais focuser mon esprit sur l'événement. Je me redressai sur ma chaise, la première allait faire son entrée. Elle semblait gênée, mais était très jolie. J'imagine que les dames inscrites avaient passés l'après-midi à bien s'arranger pour la soirée. Et je me suis mis à me dire que plusieurs d'entres-elles devaient penser très rapidement une fois sur scène. Leur soirée était entre les mains des hommes présents et ça pourrait bien être un vieux moche...oui...il en avait un juste à mes côtés d'ailleurs. Je trouvais le tout un peu dégouttant, mais il pouvait sûrement apporter beaucoup à la fondation...et ça pouvait bien remonter l’ego d'être vendue à prix fort!

Je ne jugeai pas nécessaire de dépenser dès le départ et je pouvais bien manquer de belles offres. -je me dégouttais presque avec mes pensées là...-

La suivante était vraiment ravissante et je décidai de commencer à m'amuser. Je fis monter les enchères d'un homme qui semblait se battre assez fort pour elle. Je misai deux fois avant de laisser tomber. Ça allait quand même assez vite comme événement. Bien vite elle fut attribuée et le maître de l'événement annonça la suivante qui fit son entrée tranquillement. Je sus alors qu'il fallait que je fasse un chèque immédiat. Il resterait à savoir quel prix. Le prix de départ était trop maigre face à cette femme qui paradait. À mes yeux, elle méritait vraiment plus. Je la regardai défilé le long de la passerelle et je ne fis que levé ma main à chaque surenchère. Le montant montait tout de même rapidement. Par bon de 100-200 voir 500. Qui aurait cru qu'un tel événement pouvait intéressé autant de gens? Je renchéris de 1000 et le tout s'arrêta. Un bien beau montant que j'allais devoir payer, mais c'était clair que ça allait valoir la peine car grâce à elle, grâce à Hyun Ae, j'aurais la meilleure des soirée. C'était assuré.

«Une fois!...-allez!- Deux fois...-Je regardais partout autour. Que j'en vois un levé le petit doigt...-...Trois fois! ADJUGÉ!»

Dans ma tête, et je tiens à précisé, je sautai d'un bond. En apparence? Je ne fis que sourire bêtement. Ha lala. J'avais gagner! Je n'allais pas retourner solitairement chez moi avant très tard. Je me levai et me dirigeai vers la cloison où j'allais conclure le tout. Les gens de la fondation me remercièrent pour ma générosité et je remis mon chèque à un genre de vieux sage avant de signer une feuille comme quoi j'attestais que la participante ne pouvait être maltraitée (comme si j'allais lui vouloir le quelconque mal...) et que le contrat finissait à minuit de la même soirée, qu'il n'y avait pas de remboursement partiel ou complet de possible. Les termes de ventes bien normaux, mais quand même étrange dans les conditions.

Je dus ensuite retourner m'asseoir. Quelle cruauté! Je devais attendre la fin des enchères avant de pouvoir la voir. Je pris mon mal en patience avec un autre verre et en regardant qui gagnait les enchères de prochaines participantes. Il y avait au total, 12 femmes. Étant le troisième ''couple'' je dus attendre un bon moment, mais cela passa quand même assez rapidement. Une fois la conclusion terminée, le maître annonça que les acheteurs pouvaient se rendre sur le côté des coulisses dans cinq minutes. Probablement question que le dernier achat soit conclus. Je me rendis donc à la salle de bain et me rafraîchit un peu avant d'aller voir Hyun Ae.

Une fois aux coulisses, on nous remis des cartons afin que les participantes sache avec qui elles étaient dorénavant jumelées. Je regardai Hyun Ae sortir et je cachai mon carton malicieusement. Hyun Ae me connaissait quand même assez bien alors je me permettais un petit jeu. Quand elle me vis elle me salua et continua de chercher. Je sortis donc mon carton de mon dos et la regardai. Je me dirigeai vers elle.

«Pas trop déçue j'espère bien...»

Je lui tendis mon bras afin qu'elle le prenne.

« Je ne sais pas pour toi, mais moi un bon souper gratuit et succulent, ça me dit. Et toi?»

Mon intention était d'aller au souper organisé par l'hôtel. Pendant, on serait en mesure de décidé quoi faire du reste de la soirée. Elle était jeune d'ici minuit et les activités ne manquaient pas. Mais avant de faire un quelconque exercice, il fallait se nourrir!
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


l'imprévu nous mène souvent au meilleur Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu nous mène souvent au meilleur   l'imprévu nous mène souvent au meilleur EmptyJeu 4 Juil - 16:52

L’idée de me vendre ne me plaisait pas particulièrement. Même quand je travaillais au Café afin de subvenir aux besoins de ma famille et que je n’avais pas beaucoup d’argent, l’idée de vendre mon corps pour vivre ne m’avait jamais traversé l’esprit. Bon okay, ce n’était pas tout à faire pareil. Ce soir, c’était un événement caritatif. Je n’allais pas recevoir d’argent. C’était la fondation du cancer qui allait le recevoir. De plus, je n’allais pas vraiment vendre mon corps. J’allais même fort probablement rester habillée toute la soirée.

De plus, Joo Hee et Soon Mi participaient. Ces deux folles m’entraînaient toujours dans les pires plans! Si elles n’avaient pas décidé d’y aller, je serais restée chez moi. Non, mais, sérieusement! Les gens qui me connaissaient ne s’attendaient pas à voir Cho Hyun Ae parader sur une scène ce soir!

Pour l’occasion, j’avais revêtu quelque chose qui faisait très… moi. Je n’aurais pas pu choisir un ensemble qui me définissait mieux. Rien de voyant, ni tape-à-l’œil, ni provoquant. Quelque chose de propre et joli. Après avoir vidé mon garde-robe en entier et avoir tout essayé, j’avais opté pour une jupe rose et un joli haut noir et blanc. J’allais sans doute avoir droit aux commentaires de mes amies comme quoi je n’étais pas assez sexy, elles me le disaient tout le temps, mais ça m’était bien égal. Je ne me serais pas sentie à l’aise avec une jupe courte. Déjà que je n’étais pas à l’aise avec l’idée d’avoir tous les regards de la salle rivés sur moi! J’allais porter quelque chose dans lequel je me sentais bien.

Maquillée, coiffée, habillée, je me rendis au Lotte Hotel qui était l’hôte de l’événement. Je me dirigeai vers la table où les femmes pouvaient s’inscrire et me rendis ensuite en coulisses à la recherche de mes deux amies. Une fois sur place je me suis mise à stresser. Il y avait de ces filles trop canons dans la pièce et moi ben j’étais juste moi! Je n’avais pas de longues jambes à faire baver ni une super poitrine comme celles qu’avaient Joo Hee et Soon Mi. J’étais moi avec mes petites jambes et ma petite poitrine et ma petite tête de fille ordinaire. Et si personne ne m’achetait? Et si personne dans la salle ne voulait pas de moi? Et si on se moquait de moi?! Bon voilà. Je ne voulais plus participer! Je n’avais pas signé de contrat qui m’obligeait à rester ici de toute façon. Je pouvais partir si j’en avais envie!

Il fallut que les madames Lim et Chang se mettent à deux pour me garder dans les coulisses. Elles tentèrent aussi de raccourcir ma jupe, mais elles n’y arrivèrent pas. Toutefois, je restai. Si je tombais sur un vieux moche, je n’avais pas besoin de m’éclipser avec lui, je pouvais rester dans l’hôtel et manger lentement à table. Minuit quand on n’y pensait, ce n’était pas si loin… Bien que je préférais passer ces quelques heures en compagnie de quelqu’un d’agréable.

Je n’eus pas le temps de réfléchir plus que ça, je passais dans les premières. Des coulisses, je pouvais entendre les participantes qui passaient avant moi recevoir une foule de cris d’admiration. J’avais peur d’avoir droit à un silence pesant, mais c’était seulement le stress. En plus, je passais après Soon Mi! Je me regardai une dernière fois dans un miroir avant que ce soit mon tour. J’avais le cœur qui battait très fort et merde, j’avais envie de pipi!! Quand on annonça mon nom, mes amies me poussèrent sur la scène et j’y fis une entrée timide. Je n’avais rien d’un mannequin et j’avais l’impression que j’avais oublié comment marcher. Les cris masculins me redonnèrent confiance en moi et je gardai la tête haute. Je marchai jusqu’au bout de la scène et je fis un tour sur moi-même alors que quelqu’un misait sur moi. Je n’entendais pas vraiment ce qui se disait et je ne voyais pas grand-chose non plus, les lumières étaient plutôt aveuglantes, mais il semblait y avoir plusieurs surenchères. Je rougis un peu et espérai que ça ne se voyait pas trop. Je me retournai et marchai en sens inverse vers les coulisses. J’étais vraiment mal à l’aise sauf que je tentai de ne pas le montrer en souriant. Une fois de retour à l’entrée de la scène, je me retournai vers le public et pris une pause en mettant ma main sur ma hanche et en replaçant mes cheveux d’un geste qui se voulait détaché et sexy. Je n’avais aucune idée si c’était réussi, mais l’enchère se conclut. On venait de m’acheter pour une somme de plus de 200 000 wons! C’était incroyable!

Une fois en coulisse, je laissai ma joie paraître en prenant mon visage dans mes mains en riant. C’était probablement un vieux riche qui venait de dépenser une telle somme, mais je m’en fichais maintenant. C’était beaucoup d’argent et ça allait dans une cause qui avait beaucoup d’importance pour moi. Je devais attendre jusqu’à la fin des enchères avant de partir, mais j’étais contente de la façon dont ça c’était déroulé finalement.

Quand toutes les participantes soient passées sur la scène, c’était le moment de rencontrer la personne qui avait misé sur nous. En sortant de la pièce, je vis Dun Woo et lui souris. Je ne savais même pas qu’il était là ce soir! Je me demandais qui il avait acheté! Il me donnait déjà assez d’argent au Chokollis pour ses cafés quotidiens, je ne pensai pas une seule seconde qu’il ait pu m’acheter, je continuai de chercher jusqu’à ce que je vois qu’il me regardait. Il se dirigea même vers moi et me montra son carton.

Dun Woo m’avait achetée?!?! J’en étais bouche bée.


    - Pas trop déçue j'espère bien...

Évidemment que je n’étais pas déçue! J’adorais Dun Woo! J’étais encore muette sous le choc, mais quand il me présenta son bras, je le pris en souriant joyeusement.


    - Je ne sais pas pour toi, mais moi un bon souper gratuit et succulent, ça me dit. Et toi?

Je hochai la tête de haut en bas.


    - Ça me semble être un excellent plan! Allons-y.

Accrochée à son bras, nous nous sommes rendus dans la salle de réception décorée par la fondation. Je commençais à avoir faim, je n’avais pas beaucoup mangé avant la vente parce que j’étais stressée. Maintenant que c’était passé, mon estomac me rappelait l’importance de se nourrir.

À l’entrée de la salle, une hôtesse nous assigna une table avec des inconnus. Ceux qui pouvaient participer aux repas étaient les gens qui avaient pris part à la vente aux enchères ou des gens riches qui avaient fait un gros chèque pour la fondation. J’aurais bien aimé être placée avec des gens que je connaissais, mais j’étais très heureuse d’avoir Dun Woo à mes côtés. Nous étions entourés de couples dont les femmes portaient probablement des robes qui valaient plus cher que ce que Dun Woo avait dépensé pour moi.

Pendant qu’on nous servit de l’eau, mon ami et moi avons consulté le menu. Il y avait plusieurs repas qui me tentaient bien. Par contre, c’est par la carte des vins que je fus tout d’abord attirée. Oui, j’étais un peu alcoolique, mais c’était surtout parce que j’étais contente que mon fidèle client me « possède » jusqu’à minuit! Il fallait bien fêter ça! En plus, c’était payé par la fondation.


    - Ça te dirait qu’on partage une bouteille de vin rouge?

Cette proposition sembla plaire à mon ami. Nous nous sommes mis d’accord sur la bouteille et Dun Woo la demanda quand un serveur vint nous voir pour nous demander si nous étions prêt à commander. Pour ma part, je pris une salade en entrée et des grillades de poissons comme repas principal. Quand le serveur repartit, je me tournai vers Dun Woo en souriant.


    - Je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu pour nous deux ce soir, mais j’ai un petit truc à te suggérer. On peut rester un peu ainsi, profiter de la nourriture et de l’alcool gratuit et je crois aussi que plus tard on pourra danser, mais ensuite, quand le Chokollis sera fermé, on pourrait y aller et boire un café tranquille tous les deux. En fait, je t’offre autant de cafés et de trucs au Chokollis que tu voudras pour te remercier! On peut aussi faire complètement autre chose puisqu’on passe déjà beaucoup de temps au Café tous les deux. Enfin, c’est comme tu veux!

J’étais d’excellente humeur et s’il avait quelque chose d’autre qu’il voulait faire, j’allais accepter aussi. Je n’étais pas très difficile en fait. Le serveur super efficace revint avec notre bouteille de vin et en servit un peu à mon accompagnateur afin qu’il goûte et approuve. Lorsque ce fut fait, nos coupes ont été remplies et le serveur posa la bouteille sur la table. Je trinquai avec mon ami en le regardant dans les yeux.


    - C’est très gentil de ta part de m’avoir achetée. Je te remercie…

Après un sourire sincère, je bus une première gorgée. J’étais reconnaissante pour ce geste. En fait, j’étais toujours touchée quand on me choisissait plutôt que quelque d’autre ou qu’on était gentil avec moi en général. Ça me rendait vraiment heureuse que Dun Woo ait payé pour passer cette soirée avec moi alors qu’il aurait pu choisir tellement d’autres filles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




l'imprévu nous mène souvent au meilleur Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu nous mène souvent au meilleur   l'imprévu nous mène souvent au meilleur EmptyLun 15 Juil - 21:20

Hyun Ae me suivit sans broncher. Je devenais donc un homme comblé. Quand je lui proposai le plan de base qui était le souper prévu à la salle de réception, elle acquiesça en avançant que c'était un bon plan. J'étais bien heureux qu'elle dise ça puisque mon ventre criait famine.

On se fit assigné une table plutôt rapidement. Je fus un peu déçu de voir que nous n'avions pas des tables en tête-à-tête. Là, il fallait se mêlé à des inconnus dont, personnellement, je me fichais totalement. Je décidai donc de me concentrer sur ma partenaire de la soirée ainsi que sur le menu qui se présentait à moi comme le saint Graal pour mon estomac.  Rapidement Hyun Ae me proposa quelque chose de bien trop alléchant.

- Je suis tout à fait partant pour partager une bonne bouteille!

Je me demandai si je devais lui dire que j'avais un peu d'avance sur elle ou non...puis j'optai pour le mensonge et le déni. Elle le remarquerait peut-être assez vite...malgré que je commençais à tolérer l'alcool de mieux en mieux avec l'expérience que j'avais pris pendant ces deux dernières années. Hey oui. Je sais. Deux ans! Get over it...mais c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
La discussion pour le choix de la bouteille ne fut pas très longue et on passa notre commande au serveur. Le choix de repas de ma compagne me dégoutta un peu, mais ce n'était pas de sa faute si je n'aimais pas le poisson. Je commandai donc mon bon vieux steak avec fierté, le tout accompagné d'un potage en entrée. Je sais ça fait efféminé, mais j'aime les potages et les soupes. Le jeune coincé prit avec un balai dans le cul qui nous servait de serveur tourna les talons et Hyun Ae enchaîna aussitôt.

- Je ne sais pas si tu avais quelque chose de prévu pour nous deux ce soir, mais j’ai un petit truc à te suggérer. On peut rester un peu ainsi, profiter de la nourriture et de l’alcool gratuit et je crois aussi que plus tard on pourra danser, mais ensuite, quand le Chokollis sera fermé, on pourrait y aller et boire un café tranquille tous les deux. En fait, je t’offre autant de cafés et de trucs au Chokollis que tu voudras pour te remercier! On peut aussi faire complètement autre chose puisqu’on passe déjà beaucoup de temps au Café tous les deux. Enfin, c’est comme tu veux!

J'écoutai sa proposition avec grand intérêt. Elle savait me prendre par les sentiments en me proposant le meilleur café du monde pour la suite de la soirée. Je passais déjà beaucoup de mon temps là-bas, mais pourquoi faire changement? Quoi que...boff...c'est moche les sorties normales et ''stéréotypes'' de bar et de cinéma. Nous on allait être différent avec nos cafés et les trop bons desserts du meilleur café en ville.
L'humain-balai revint rapidement avec notre bouteille de vin. C'était à croire qu'il avait appris à bien marcher avec un air aussi coincé. J'en fus surpris. Il me servit d'abord. N'étant pas particulièrement bon avec les vins je goûtai du bout des lèvres et avalai. Ça ne pouvait pas être moche au prix qu'il valait. Je fis signe et il rempli nos coupes avant de laisser la bouteille dans un sceau de glace. Quelle délicate attention de sa part...par contre, j'eus une certaine pensée qui me dit que ce n'était pas nécessairement nécessaire puisqu'on allait sûrement boire rapidement...Mais peu importe. Je me concentrai sur notre première gorgée de la soirée.

- C’est très gentil de ta part de m’avoir achetée. Je te remercie…

Gentil de l'avoir acheter. L'image d'une telle phrase me fis bien rire. C'était effectivement le cas, mais je n'en avais déjà plus l'impression. Pour moi c'était déjà devenu une belle soirée. Un peu hors du commun vu le montant d'argent en moins dans mon compte en banque à compter du prochain jour ouvert de la banque...
J'oubliai ce minime détail en buvant avec elle.

- Je t'avoue ne pas regretter mon choix. J'ai comme eu un instinct qui m'a tout de suite incité à tout miser sur toi dès ton arrivée sur scène. Je n'ai pas vu les autres qui misaient, mais je suis certainement le plus génial d'entre eux.

Cela sembla la faire rire. Je pris cela pour une approbation et j'en fus bien content. J'avoue avoir eu peur de sa réaction. On passait bien du temps ensemble à son travail elle et moi, mais jamais sans vraiment prendre le temps de parler et de s'asseoir. Cette volonté de mon côté aurait bien pu paraître étrange et non fondé. Elle aurait très bien pu détester l'idée d'être avec moi en dehors de petites salutations au Chokollis. Étant maintenant là et sachant qu'elle n'était pas déçue, j'entamé la conversation.

- Alors la vie ces temps-ci, ça va? Pas trop débordée au café.

Petite question vague de base. Peut-être tannée d'en parler, mais dans la vie tout le monde commençait par : le job, ensuite la famille puis les amours et en approfondissant ainsi jusqu'à ce que mort s'en suive. Ça ou des révélations chocs...Un effet boule de neige involontaire de la part du subconscient humain.
Personnellement je préférais rester en vie, mais j'avais poser la fameuse question alors je devais en écouter la réponse. Je m'aidai quand même d'une autre gorgée de vin, faute de petit pain ou toute autre chose à me mettre sous la dent. Par contre, je du m'avouer que le vin n'aiderait sans doute pas ma concentration et irait plutôt dans le sens inverse. Surtout que j'étais du genre à être quelque peu distrait de nature. Je tentai donc de relancer avec un commentaire.

- Si tu as de quelconques problèmes au café, n'hésite pas à m'appeler hein, je serai ton héro! Comme ce soir...

OK. Ma gueule. J'étais TRÈS loin du héro en collant et à ma connaissance je ne portais pas de cape sous mes habits. Je n'étais donc personne et je devais apprendre à dire des choses plus intelligente, surtout en la présence des inconnus un peu coincé, à la manière du serveur, qui tablait avec nous. Je préférais les ignorer, mais j'avais toujours eu du savoir vivre et une grande politesse alors je devais me retenir ici aussi. D'autant plus que je finirais bien par mettre Hyun Ae mal à l'aise et je devais au moins rentabiliser mon achat en l'utilisant jusqu'à sa date d'expiration ; minuit.
PAS QUE JE NE LA REVERRAIS PAS ENSUITE...mais qu'elle serait libre de partir et de fuir le crétin que je suis. Bravo Dun Woo un bon gros lot dans la boue. Ok. je panique pour rien car elle n'a pas encore quitter la table, mais vaut mieux prévenir que guérir.
Comme j'allais rouvrir la bouche, nos entrées arrivèrent. Ils étaient très prêt pour la soirée ici. Je fus plutôt surpris du service rapide puisqu'en général dans des salles comme ça et des événements surtout, ça peut vraiment être très long. Je remerciai le serveur et je goutai mon potage quand on entendit «gricher» un micro. Haaa ça y est...on allait pas s'en sauver. Du bla bla.
Le même animateur que lors du passage des dames prit la parole pour commencer à remercier les gens qui étaient rester pour le souper. Il enchaîna avec la présentation des gens de la fondation. Ça devenait redondant, on les avait vu lors de la vente...mais les représentants après un long moment, dévoilèrent le montant amassé. C'était très impressionnant et j'étais plutôt fier d'y avoir participé.

- Tu devrais être fière d'avoir participé. Tu vois comment ils ont pu amassé? C'est en partie grâce à ta présence. Sinon, je ne pense pas que j'aurais donné autant.

Cela sembla la mettre quelque peu mal à l'aise. Je lui souris pour la rassuré et cognai ma coupe contre la sienne. Rien de mieux que de se cacher derrière son verre dans la vie. Je bus ma gorgée et je la regardai.

- Qu'est-ce qui t'as incitée à venir aujourd'hui? Je t'avoue avoir été surpris parce qu'il me semble que ce n'est pas vraiment ton genre de faire ça.

Je voulais bien savoir ce qui l'avait pousser à faire ça, mais en même temps, je m'en fichais car l'important, c'est qu'elle était là! Comme elle allait me répondre, le serveur vint nous donner nos assiettes de repas. Il avait ramasser nos entrées pendant le speech qui s'était dérouler devant. Je fus bien heureux de trouver mon beau steak fumant dans mon assiette, même si des vapeurs de poisson me venaient aux narines.

- Comment tu fais pour manger ça?, dis-je en pointant le filet de truc moche fumant.

Elle sembla bien rire de moi et je grimaçai avant d'entamer mon repas avec une bonne grosse bouchée.  Je mastiquai bien fort et avalé cette bouchée descendue du ciel.
On passa le repas à parler de différents sujets légers à travers notre bouteille de vin et nos assiettes respectives. Je fus surpris de la vitesse à laquelle la bouteille de rouge descendit. Bon, ok, pas siiii surpris que ça. Alors que je finis de vider la bouteille dans nos coupes, je demandai à Hyun Ae si elle avait envie de danser. La musique de fond du souper commençait à se faire plus entendre et quelques hauts placés entamait déjà la valse. Je n'avais jamais appris la valse, mais j'avais de l'expérience dans les slows et ça se ressemblait beaucoup d'un oeil extérieur...
Je pris donc la main de ma partenaire avant de l'amener sur la piste où on jurait pas mal avec nos vêtements décontractés. Je lui souris et mis sa main dans la mienne afin de se mettre en position. Je partis le pas et on sembla pas si mal avant de rentrer dans un couple de plein fouet, me coupant un peu le souffle.  Hyun Ae me demanda si ça allait et je me relevai en allant vers la table.

- Ça va, mon égo a prit le choc. Dis, on va danser ailleurs? Ou pas non plus hein!

C'était ma manière de rire un peu de moi afin de faire du bien à mon image et d'inviter Hyun Ae à partir. Je n'allais pas continuer à m'humilier ici...



sorry:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


l'imprévu nous mène souvent au meilleur Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu nous mène souvent au meilleur   l'imprévu nous mène souvent au meilleur EmptySam 20 Juil - 0:52

J’étais contente de passer la soirée avec Dun Woo. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de faire sa connaissance en dehors du café et ce soir, c’était l’occasion parfaite pour le faire. Je le remerciai de m’avoir acheté et il m’avoue ne pas regretter son choix! J’étais bien heureuse de l’entendre! La soirée ne faisait que commencer et s’il avait fallu que je lui fasse regretter son choix alors qu’on venait à peine de s’asseoir à table, j’aurais été la pire date de l’univers.

    - Je t'avoue ne pas regretter mon choix. J'ai comme eu un instinct qui m'a tout de suite incité à tout miser sur toi dès ton arrivée sur scène. Je n'ai pas vu les autres qui misaient, mais je suis certainement le plus génial d'entre eux.

Je ris à son commentaire. J’étais certaine que c’était vrai! Je n’avais pas vu personne que je connaissais ici à part lui et ceux qui nous entouraient ne me donnait pas du tout envie de passer une soirée en leurs compagnies. Ils pouvaient tous être mes pères.

    - Alors la vie ces temps-ci, ça va? Pas trop débordée au café.

La soirée débutait tranquillement avec les conversations de base. On ne se connaissait pas encore beaucoup et j’imagine qu’au fil de la soirée, l’alcool aidant la plupart du temps, nous allions apprendre à mieux nous connaître. Je répondis à sa question en l’informant que pour le moment, tout allait bien, mais qu’avec les chaleurs qu’il annonçait bientôt et les possibilités de canicule, les gens allaient bientôt se regrouper dans les cafés afin d’avoir leur dose d’air climatisé et de cappuccino glacé. Lorsqu’il faisait chaud, nous étions débordés au Chokollis.

    - Si tu as de quelconques problèmes au café, n'hésite pas à m'appeler hein, je serai ton héro! Comme ce soir...

Je ne sais pas s’il le savait, mais il prenait un grand risque en me disant des trucs du genre! Si j’avais effectivement besoin d’aide, j’allais l’appeler! J’espère qu’il ne disait pas ça juste pour être gentil, parce qu’il allait le regretter si un jour j’ai vraiment besoin de lui. Je ne connaissais pas encore beaucoup Dun Woo, mais il avait l’air du genre sincère. Mais moi, j’étais du genre naïve. On pouvait me faire croire n’importe quoi.

    - C’est noté! Je le ferai sans hésiter si j’ai besoin de toi!

Il était averti maintenant! Il n’eut pas le temps de me répondre puisque nos entrées furent servies. Ma salade avait l’air très bonne et j’y goutai tout de suite alors que Dun Woo goûtait à son potage. Pendant que toutes les entrées de la salle se faisaient servir, l’animateur de la soirée s’approcha du micro et remercia tout le monde pour leur présence. Tous les membres de la fondation furent ensuite présentés et vint le moment tant attendu : le dévoilement du montant amassé! Stupéfaite par le nombre, je m’arrêtai un moment de manger. C’était très impressionnant comme montant! J’imagine qu’en plus de la vente, plusieurs avaient fait un don durant la soirée, ce qui avait fait monter le nombre final.

    - Tu devrais être fière d'avoir participé. Tu vois comment ils ont pu amassé? C'est en partie grâce à ta présence. Sinon, je ne pense pas que j'aurais donné autant.

D’une part, ça me faisait chaud au cœur qu’il me dise cela et d’autre part, ça me rendait extrêmement mal à l’aise. C’était probablement ma confiance en moi pratiquement inexistante qui me faisait dire dans ma tête que c’était n’importe quoi se qu’il disait! Je n’étais pas mieux que toutes les autres filles qui avaient défilé sur scène ce soir. Je n’avais rien d’extraordinaire ni de spécial. Nous avons cogné nos coupes l’une contre l’autre et avons bu une autre gorgée.

    - Qu'est-ce qui t'as incitée à venir aujourd'hui? Je t'avoue avoir été surpris parce qu'il me semble que ce n'est pas vraiment ton genre de faire ça.

C’est vrai que ce n’était pas mon genre et tout le monde le savait. Ce qu’il ne savait pas, c’était que ma mère était décédée du cancer. Un sujet sensible et que je n’aimais pas beaucoup aborder. Je ne voulais pas attirer la pitié sur moi, ni trop y penser parce que ça me rendait triste. J’allais quand même lui dire pour tirer un trait sur la raison de ma présence et qu’on n’en parle plus, mais nos plats principaux arrivèrent. Mes grillades de poissons me faisaient saliver.

    - Comment tu fais pour manger ça?

Alors que je prenais une première bouchée, mon expression faciale lui démontra clairement que je trouvais ça vraiment très bon. J’adorais le poisson, apparemment ce n’était pas le cas de mon ami! C’était plutôt le steak qui m’attirait moins, mais c’était un repas d’homme! Nous avons mangé nos plats respectifs et bu notre bouteille de vin tout en bavardant de tout et de rien tout au long du repas. Dun Woo semblait avoir oublié qu’il m’avait demandé pourquoi j’avais participé et ça m’allait. La réponse pouvait attendre à plus tard.

Après avoir mangé, mon fidèle client me demanda si je voulais aller danser. Eh bien, pourquoi pas?! Les gens valsaient et ce n’était pas le genre de danse que je pratiquais actuellement, mais n’étant pas trop empotée des pieds, je croyais pouvais y arriver. Il me prit par la main et m’emmena jusqu’à la piste de danse où nous avons dansé… Jusqu’à ce que l’on fonce dans un autre couple. Dun Woo semblait avoir pris tout le coup! Je lui demandai s’il allait bien pendant que nous nous redirigions vers notre table.

    - Ça va, mon égo a prit le choc. Dis, on va danser ailleurs? Ou pas non plus hein!

J’éclatai de rire sans m’en empêcher, mais tentai d’avoir un regard compatissant tout en lui caressant doucement le bras. Pauvre ego de Dun Woo. Ça devait faire mal!

    - On peut s’en aller. On s’amusera sans doute plus ailleurs qu’ici. La valse c’est pas de notre âge!

Nous aurions été plus à notre aise sur une piste de danse dans un bar avec des chansons que nous connaissions qui jouait. Ce genre de trucs, nous n’y étions pas habitués et nous étions trop jeunes pour être ici! Nous jurions avec le reste des gens présents qui devaient tous être de riches dignitaires. De plus, notre bouteille de vin était finie. Nous n’avions donc plus aucune raison de rester! Je fis part de cette réflexion à mon ami qui sembla être d’accord avec moi. Nous avons donc quitté le Lotte Hotel d’un commun accord et avons marché dans les rues d’Ulsan à la recherche d’un endroit où aller. Je voulais attendre avant d’aller au Chokollis parce que je voulais qu’il soit fermé pour que ce soit un moment spécial. Dun Woo y était toujours quand il était ouvert que je travaillais. Nous n’avions pas l’occasion de s’asseoir tranquillement pour un café et pour déguster des pâtisseries.

En parlant de pâtisseries, un dessert me tentait bien. Je n’avais même pas remarqué s’il y en avait un à l’hôtel, mais l’appel de la glace fut très fort quand nous sommes passés devant un Baskin Robbins. Je m’arrêtai sec et me retournai vers Dun Woo qui s’était arrêté en me voyant faire. Je lui adressai un immense sourire digne d’une enfant de 4 ans.

    - Tu veux bien aller manger une crème glacée?

Au plus grand bonheur de mon estomac qui réclamait déjà la froideur de la glace dans ma bouche, Dun Woo accepta et nous sommes entrés dans le commerce. Personnellement, je savais déjà ce que je prenais! Je commandai un sundae à la pâte à biscuits et allai m’installer à une table un peu en retrait alors qu’il faisait chaud et que plusieurs jeunes s’entassaient dans la place, mais nous n’étions pas trop près des autres tables. Quand mon ami eut fini de commander et qu’il reçu son dessert glacé, il vint me rejoindre.

    - Les sujets sérieux passent toujours mieux avec de la crème glacée donc on va aborder un truc tout de suite et ne plus en parler, si tu veux bien.

Ça avait l’air vraiment très sombre et sérieux dit comme ça, mais certaines choses devaient être dites. Je n’aimais pas les sujets tabous, j’en avais trop dans ma vie et comme la soirée d’aujourd’hui tournait autour de la fondation du cancer, je ne pouvais pas passer à côté.

    - Ma mère est décédée d’un cancer des bronches il y an un an. C’est pour ça que j’ai participé à la vente aux enchères ce soir. Tu sais comme moi que ce n’est pas du tout mon genre de parader sur une scène, il me fallait une très bonne raison pour le faire. Amasser des fonds pour la fondation, c’était ma bonne raison.

Voilà. C’était dit. On pouvait maintenant passer à un autre sujet. Je pris une bouchée de mon sundae et demandai à Dun Woo ce qu’il avait pris. Ça avait l’air bon, lui aussi, mais je dérogeai rarement à mes petites habitudes de consommatrice de crème glacée. Je pointai ce qu’il avait avec ma cuillère.

    - Je peux goûter?

Il accepta et nous avons échangé ce que nous mangions. Il avait fait un bon choix, mais j’allais quand même m’en tenir à ce que j’avais choisi! Je pouvais me montrer extrêmement conservatrice quand je le voulais. Les habitudes d’alimentation en disaient long sur une personne, selon moi. Je savais que Dun Woo prenait toujours son café de la même façon, mais ça c’était plutôt normal. Personne ne change sa façon de boire un café. C’est personnel un café! Par contre, pour la crème glacée, c’était différent.

    - Est-ce que tu prends toujours la même sorte de glace ou tu changes, parfois? Je prends toujours le même truc. Je suis incapable de changer. Tu crois que c’est une mauvaise chose?

C’était aussi un sujet sérieux, mais léger à la fois. Ça permettait d’apprendre à le connaître! Une autre question me trottait également dans la tête.

    - Tu avais une idée d’où aller quand on aura fini notre crème glacée? Le Chokollis est toujours ouvert, il faut attendre un peu avant d’y aller.

Peut-être avait-il quelque chose en tête? Sinon nous allions doute pouvoir trouver une idée tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





l'imprévu nous mène souvent au meilleur Empty
MessageSujet: Re: l'imprévu nous mène souvent au meilleur   l'imprévu nous mène souvent au meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'imprévu nous mène souvent au meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous risquons de bien nous amuser...
» Je te désire secrètement mais ne dit on pas que le désir mène au plaisir ? -Joo Hee-
» Les meilleures alibi sont souvent ce qu'on force.
» T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥
» Nous sommes des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-