AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty
MessageSujet: T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥   T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ EmptyLun 31 Oct - 8:25

Park Min Ji ♥ Cho Ahn Geul
T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ 194051sunnysonyeoshidae523067T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ 853807rdh4nwqo





Aujourd’hui était un grand jour pour moi. Enfin, je n’allais pas faire des choses extraordinaires genre le tour du monde ou battre un record. Non, j’allais juste voir un ami que j’aime beaucoup, Ahn Geul. J’attendais de le voir depuis un moment et avec impatience je dois dire, c’est un garçon tellement charmant. Je le connais depuis très peu de temps mais je l’apprécie tellement déjà. Enfin bon, je devais absolument me préparer pour aller le rejoindre au centre de la ville. Je sortis d’abord du lit, c’était préférable, et je me dirigeai de suite dans la salle de bain. J’avais, comme tout les matins, une sale tronche, heureusement que Ahn Oppa ne me voyait pas comme ça. Enfin, j’étais et je suis tout de même une sacré belle gosse au réveil, par rapport a d’autre, enfin, ce n’est pas le sujet. Je devais vraiment me préparer avec que je sois encore en retard et que mon Oppa soit de mauvaise humeur. Alors, je me suis dépêchée de prendre ma douche, prenant tout de même le temps de laver mes sublimes cheveux. Je devais maintenant me maquiller, tâche que je détestais, ça me prenait mon temps et sa n’allait pas du tout comme je voulais. Donc, je ne mis très peu de maquillage juste histoire de cacher ce qui n’allait pas et de sublimer mes yeux. Pour m’habiller je du d’abord aller voir le temps dehors. J’ouvris la fenêtre de ma chambre pour y voir le temps et comme me monsieur de la météo l’avait prédit (même si ce n’est pas lui), il ne faisait pas super beau. En espérant qu’il ne pleuve pas. Je devais donc m’habiller chaudement ce qui me réjouit puisque je venais de faire les magasins pour l’hiver et j’allais donc pouvoir mettre mes nouveaux vêtements. J’allais chercher mon nouveau jeans dans ma penderie ainsi qu’un magnifique pull, assez long. Je déteste vraiment avoir froid et je ne savais si ce pull et mon manteau allait suffire pour me protéger de la froideur. Au pire, j’aurais froid. Il me restait encore du temps avant de pouvoir partir rejoindre mon ami alors je pris le temps de prendre un petit déjeuner pour ne pas crever de faim une fois arriver là-bas. Petit déjeuner veut dire pour moi une tartine de Nutella et un verre de lait. Je me suis assise au bar de ma cuisine en regardant les informations qu’il pouvait y avoir, rien de très intéressant à mes yeux. Ma colocataire venait juste de rentrer alors j’en profitai pour la saluer.

« Salut, Min Ah, bien dormi ? »

Elle me répondit évidemment positivement, elle doit beaucoup mieux dormir maintenant qu’elle vit chez moi. Enfin, se ne sont pas mes affaires ça. Elle prit elle aussi a mangé, et nous avons un peu discuté avant que je m’excuse et que je la laisser seule pour aller rejoindre mon ami qui allait m’attendre si je me dépêchais pas un peu plus, je suis toujours en retard. Je regardais les horaires de mon bus et je vis qu’il passait dans 3 minutes, donc que j’allais devoir courir pour l’avoir. Je pris mon sac en vérifiant que j’ai toute mes affaires : portable, porte monnaie, clefs, parapluie… je devais surement oublier quelque chose mais je ne sais pas quoi. J’attrapais ma veste, ouvrit la porte d’une grande vitesse en criant un « A plus tard ! » À Min Ah. Heureusement l’arrêt de mon bus se trouvait juste à coté mais j’arrive tout de même à le louper. Aujourd’hui était mon jour de chance, le bus était lui aussi un peu en retard alors j’eu le temps de l’avoir et sans courir en plus, c’est encore mieux. Je sais ce que j’avais oublié … mon Ipod pour dans le bus. Tant pis, je posais ma tête contre la vitre en pensant a toute sorte de chose. Je luttais pour ne pas fermer les yeux et risquer de m’endormir de le bus, j’aurais du plus dormir hier soir, c’est sa de faire la fête tout les soirs ou presque. Je ne savais même pas ce que moi et Ahn Oppa allions faire mais alors je du me creuser les méninges pour trouver une idée, bien évidement rien n’ai venu a mon esprit. Il y avait pourtant plein de chose à faire a Ulsan, ce n’était pas une petite ville quand même ! Peut-être que Oppa aura une idée pour nous deux, sa serait vraiment bien.

Je vérifiais l’arrêt auquel je devais descendre sur le petit écran qu’il y avait dans le bus, et je devais descendre à l’arrêt qui arrivait. Je descendis, et je ne voyais pas Ahn, alors je lui envoyai un sms.

« Rejoins-moi devant la patinoire »


PATINOIRE ? Mais c’est une super idée ça ! Pourquoi ne pas aller voir les talents d’Ahn sur la glace. Et moi, cela fait longtemps que je n’étais pas aller a la patinoire mais ça ne devait pas être difficile. C’est vrai que depuis mon arrivé a Ulsan, je n’étais pas retournée a la patinoire et pourtant j’adorais ça avant. Donc, aujourd’hui était une bonne occasion pour retourner sur la glace et voir si je tiens toujours sur des patins à glace.

Au bout de quelques minutes j’eu aperçu mon ami arrivé, je l’ai tout de suite reconnu, un homme aussi beau ce remarque de loin. Quand il fut arrivé vers moi, je lui fis un petit bisou sur la joue pour lui dire bonjour et lui offrit mon plus sourire.

« Oppa, j’ai une idée, allons faire de la patinoire ! J’en ai tellement envie » Dis-je a mon ami toujours grand sourire aux lèvres.

J’attendis de savoir si lui aussi avait envie d’en faire, j’espère que oui, sinon on allait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥   T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ EmptyMar 1 Nov - 9:17

    Aujourd’hui une journée comme les autres. Enfin comme les autres tout est relatif. Quand on sait que cette journée va être accompagnée d’une jeune fille. Oui moi le mec qui à limite peur des filles trop collante vais passer une journée avec une fille. Oui bon d’accord ce n’est pas à proprement parlé ma copine mais c’est un peu ma sauveuse. Que je vous raconte toute l’histoire avant d’aller plus loin. C’était le jour de mon arrivée dans cette ville que je ne connaissais pas encore. J’étais parti faire un tour histoire de visiter un peu avant de commencer à chercher un travail. Les seules activités que j’avais fait pour l’instant avait été de prendre le bus pour arriver à mon appartement posé mes affaires. Faire un brin de toilette histoire de ne pas sentir le fauve et ressortie aussi tôt pour aller me promener. Mais le pire dans tout ça c’est que n’est pas le chemin entre la gare et mon chez moi où je me suis perdu mais bien dans l’autre bus qui m’amener au centre-ville. Etant nouveau et pas forcément super à l’aise avec des gens qui n’ont surement pas la même façon de penser qu’à Séoul. Je n’avais alors pas osé demander à une quelque conque personne de l’aide pour m’aider au moins à rentrer chez moi. C’est à ce moment-là qu’elle est apparue. Avec sa petite bouille de petite fille elle est venue à ma rescousse. Oui j’avoue que sur le moment je pensais qu’elle voulait simplement mon numéro de téléphone vu comment elle m’avait abordé mais non elle voulait à ce moment-là simplement m’aider car elle avait vu que je commençais un peu à paniquer. Et voilà notre rencontre était faite. Une rencontre bien étrange mais je savais que pour une fois elle n’était pas préméditer. Car maintenant quand je rencontre des jeunes filles au café ou je travail par exemple je savais que la mise en scène et surtout le calcul était de mise. Je ne suis pas un bourreau des cœurs à proprement parler mais je ne comprends les femmes ici qui n’arrêtes pas de m’accoster soit disant parce qu’elle me trouve mignon. Au début c’était drôle et plaisant. J’en jouais assez mais maintenant ça en devient lourd tant elles se passent le mot entre elle. Enfin bref après ce petit morceau de ma vie que je suis sûr tu as du adorer je continue après une bonne douche je m’habillais de façon très simple. Un jean une casquette un gros pull avec une belle écharpe en laine. Je rajoutais à ça une paire de mitaine rayé et de belle basquets qui vu leur état devait vraiment dater de plusieurs années. Je pris ensuite mon téléphone que je jetais dans ma poche puis sortis de mon appartement tout en veillant à ne pas faire de bruit. Après tout il était temps de faire attention maintenant que je n’étais plus seule. J’avais entendu que ma colocataire ne s’était pas vraiment couché tôt donc la réveiller alors qu’il était à peine 10 heure ce n’étais vraiment pas fairplay. Je regardais une dernière fois mon téléphone pour voir si Min Ji n’avais pas envoyé un message pour décommander et vis en effet J’avais bien reçus un message pendant que je me préparais.

    « Rejoins-moi devant la patinoire »

    Devant la patinoire ? Comment ça à la patinoire mais je ne sais même pas patiner. Bon c’est une bonne raison d’apprendre mais je sais encore une fois le fait de ne pas avoir mis de pantalon blanc aller me sauver la vie. Sachant déjà que j’allais surement tomber plus d’une fois et surtout finir le pantalon totalement trempe avoir un simple jean qui même mouillé reste opaque c’était une superbe idée. Je rejetais une nouvelle fois mon téléphone dans ma poche et descendais les escaliers pour aller rejoindre l’arrêt de bus qui n’était pas très loin de mon nouvel appartement. Je sortais ma carte de bus de mon portefeuille et attendis quelques minutes avant que le bus s’arrête à mon niveau. Je montais tranquillement dedans passer ma carte sur la machine et m’asseyais à un endroit stratégique.

    Après quelques minutes de route j’appuyais sur le bouton pour signifier au chauffeur que je souhaitais descendre au prochain arrêt. Quand le bus arriva à l’arrêt il se stoppa et je sortis tranquillement du bus. Heureusement pour moi la patinoire n’était pas loin de l’arrêt de bus. Ainsi me perdre deviendrai quelque chose de bien compliquer quand on sait que j’arrive même à me perdre dans des endroits que je connais parfaitement. Je m’enfonçais un peu dans la foule histoire de trouver maintenant Min Ji qui je le pensais bien était là depuis bien plus longtemps que moi. Je me mis presque sur la pointe sur les pieds pour pouvoir l’apercevoir. Quand je la vis enfin je me faufiler dans la foule pour enfin me retrouver près d’elle. Regardant derrière moi pour voir si je n’avais rien perdu dans la bataille de foule car les pickpockets ne sont pas loin. Ouf rien n’avais disparu. Je me retournais vers elle quand elle me fit un bisou sur la joue. Je la fixais un peu plus avant de rougir un petit peu.

    « Oppa, j’ai une idée, allons faire de la patinoire ! J’en ai tellement envie » Dis-je a mon ami toujours grand sourire aux lèvres.

    Je me raclais ensuite la gorge histoire de faire partir la petite gène que son bisous m’avais fait. Non c’était pas une mauvais gène mais me faire embrasser même sur la joue par une fille n’est pas vraiment courant dans mon emploi du temps. Je remettais ensuite mes cheveux en place et me retournais vers elle ne la quittant maintenant plus des yeux de la reperdre dans la foule.

    « Aller à la patinoire ….euh pourquoi pas ……mais je ne sais pas patiner. »

    Et voilà un de mes nombreux secrets était dévoilé. Tenir sur des patins était quelque chose que je n’avais pas encore expérimenté. Je suis très secret certes mais c’était bien pour une bonne raison. Je ne voulais pas passer pour plus mauviette que je l’étais déjà. Il fallait vraiment que trouve un moyen de me muscler un peu et surtout d’avoir peur de tout et surtout de l’inconnu. Car en fin de compte c’est bien de l’inconnu que j’avais peur.

    « Tu es sûre de vouloir faire ça car je ne pourrais pas te rattraper si tu tombes. »

    Et là on dit oh le tombeur. Et bien non je ne voulais tout simplement pas qu’elle tombe après tout je reste un homme et je me dois de ne pas blesser la jeune fille avec qui je suis. Et puis je passerai pour un mauvais ami si elle finissait avec plein de bleu non ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥   T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ EmptyMer 2 Nov - 16:03

« Aller à la patinoire ….euh pourquoi pas ……mais je ne sais pas patiner. » Me dit-il.

Il ne s’est pas patiner… tant pis je lui apprendrais. Après tout, ça va être marrant de le voir tremblant sur des patins. Et puis sa me fait une bonne raison de rester près de lui… pour l’aider bien sur. Je lui souris encore une fois, il voulait « je m’en fiche, on va patiner ! ».

« Tu es sûre de vouloir faire ça car je ne pourrais pas te rattraper si tu tombes. »
« Oh, ce n’est pas grave, d’après ce que j’ai compris, c’est moi qui vais devoir te rattraper Oppa » Dis-je en rigolant.

Je pris le bras d’Ahn pour le trainer jusqu’à la patinoire. J’espère qu’il n’a pas peur au moins, en tout cas je sens que je vais bien rigoler moi. Enfin pas trop il pourrait être vexé et je ne veux pas qu’il soit fâché contre moi, sa serait bête. Alors je l’entrainai à l’intérieur et nous sommes allés enfiler les patins.

« Tu sais Oppa, ce n’est pas compliqués, tu verras ! » Lui ais-je dis en rigolant.

Nous avions tout les deux finis de mettre nos patins et il fit avouer que c’est assez difficile et moi et ma force de mouche avons bien du mal à les mettre. Quant à Ahn et bien… je ne connais pas encore sa force. Il était maintenant temps de rentrer sur la glace et de voir ce que pouvait faire Ahn. Je rentrai la première dessus et j’essayais de me stabiliser avant de ne pas oublier que mon ami avait du mal. Je me tournai vers lui et tendit ma main pour qu’il prenne appuis dessus et qu’il rentre lui aussi sur la glace. Nous étions maintenant tout les deux sur nos patins, près a patinés… doucement pour le moment. Je commençais a avancé tout en expliquant a mon ami comment fallait-il s’y prendre pour ne pas tomber et patiner comme il faut. Au bout de quelques minutes sans tomber a ma plus grande surprise, Ahn commençait déjà à comprendre. Il apprenait vite quand même. Nous avons continués à faire toujours le même tour de patinoire, essayant de rester debout et ne pas se retrouver les fesses sur le froid. Je devais avouer que j’avais quand même un peu de mal aussi à m’habituer à patiner. Malgré que j’y arrivais bien, je perdais souvent l’équilibre et je m’appuyais sur Ahn a chaque fois, le pauvre, je devais embêter. Moi qui devais savoir patiner.
Le coup d’après ou je me suis maintenu était le mauvais, je me suis retrouver par terre. Enfin, pas tout n’à fait, Ahn était par terre et moi au dessus. Nous étions vraiment très proche alors je me suis relevé, j’étais vraiment gêné de ce qui venait de se produire. En m’excusant je tendis ma main a mon ami pour qu’il se relève lui aussi.

« Je ne t’ai pas fait mal j’espère, tu es sur que tout va bien, dit moi si quelque chose ne va pas ! » Lui dis-je.

J’étais vraiment confuse, j’avais vraiment peur de m’être trop appuyer sur lui ou alors qu’il soit mal tombé et que malheureusement il se fasse mal a cause de moi. Je m’en voudrais vraiment. Mais il me répondit que tout allait bien alors je fus soulager. Nous pouvions reprendre notre patinage. Je le regardais avec un petit sourire et je passais la main sur ces vêtements pour enlever toute la glace qui était resté coller à lui après la chute. Je relevais la tête pour voir sa réaction et après avoir rigolé un coup je repris sa main pour retourner patiner. Nous sommes restés sur la glace pendant un moment sans jamais se lâchés. Nous avons beaucoup rigolés surtout quand lui ou moi étions sur le point de tomber mais fort heureusement nous avons fait que quelques chutes pas très graves.
Au bout d’un moment, je commençais à avoir un peu soif et mes jambes demandaient un peu de repos.

« Sa te dis d’aller boire un coup, je commence à être fatiguer et je voulais me poser un peu ? » Lui demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥   T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ EmptyLun 7 Nov - 15:07

    Oui je n’étais pas rassuré. Je tentais par tous les moyens de ne pas le montrer mais il semblait que même si je être un peu réticent dans l’idée de la voir tombé Min semblait être-elle vraiment motivé. Pour montrer sa motivation la jeune fille commença à me tirer le bras en direction de la patinoire. Ne voulant pas créer de problème je me laissais faire mais stresser un peu de la réaction qu’elle pourrait avoir quand elle verra que le garçon qu’elle appelle Oppa. Donc qu’elle considère comme son modèle et comme un homme allait être en fin de compte vraiment nul sur la glace.

    « Tu sais Oppa, ce n’est pas compliqués, tu verras ! »

    Comment ça ce n’était pas compliquer. Peut-être que pour elle ça ne l’était pas mais pour moi c’était comment dire impossible. Déjà que marcher droit et ne pas tomber en trébuchant était compliqué. Bon ce n’est pas le ridicule qui va me tuer mais quand même. Enfin tomber devant des gens que je ne connais pas ça ne me dérangeais pas. Devant des gens que je connaissais bien encore moins. Mais devant Min Ji c’était une autre histoire. Je sens qu’elle est un peu plus spécial pour les autres mais je ne sais pas encore pourquoi. Oui je suis peut être bizarre mais c’est bien pour ça que beaucoup de personne m’aime bien. Ma différence peu faire peur mais la plus souvent elle fait rire après tout. Enfin bref Min Ji me fit m’asseoir et m’amenais une paire de patin qui comme je le compris bien vite allait être les affreuses chaussures que je devais porter. D’une couleur noir délavé et d’une odeur plus que douteuse. Je relevais les yeux vers elle et lui fait un petit sourire pour essayer de cacher l’embarra que j’avais de porter quelque chose qui vu l’odeur et la couleur n’étais pas souvent nettoyer. Je les enfiler aussi vite que je pouvais histoire de cacher l’odeur qui me retournais vraiment l’estomac.

    Je me levais ensuite pour la suivre vers la glace. Je titubais un peu avec les patins mais tenais bon pour la suivre et surtout pour ne pas la perdre de vu. Je trouve que le monde était vraiment présent aujourd’hui. Non que je n’aime pas ça mais quand tu accompagnes une jeune fille tu n’attends qu’une chose un peu de calme et d’intimité quand même non ? Enfin là tout de suite c’était quelque chose bien impossible car les gens s’étaient vraiment donné rendez-vous aujourd’hui à la patinoire. Après quelques secondes de calvaire pour survivre à cette foule et au nombreux piège au sol nous arrivions enfin sur la glace. Je posais un pied puis l’autre. Enfin poser était un grand mot. Je tentais bien que mal de glisser mes pieds sur la glace histoire de rentrer doucement. Je m’accrochais à la rambarde fermement pour éviter de tomber tout de suite et essayer ensuite de faire glisser mes pieds d’avant en arrière histoire de ne pas rester sur place. Malheureusement l’apprentissage est vraiment difficile et lâcher cette jolie rambarde l’est tout autant. Je continue quelques minutes enfin heure plutôt de mise en situation puis je quitte enfin cette belle rambarde. Bon mon pas n’est pas vraiment sûr mais quand même bien mieux qu’au début de mes exploits. Je continuais mon ascension quand je vis une forme sombre se rapprocher de moi pour patiner avec moi. Avec un peu de temps je compris que c’était Min Ji qui essayer de quand même rester avec moi malgré mon niveau plus que médiocre. Au moins elle semblait être plus au point que moi c’était un fait. Enfin au point c’est un grand mot car là tout de suite tout ce que je voyais c’est que le contrôle de ses patins n’étais plus de mise et qu’elle allait me foncer et surtout tomber dessus. Et bien sûr ce qui devait arriver arriva. Elle me tomba dessus bien sûr avec mon super équilibre de début de journée je tombais avec elle.

    « Je ne t’ai pas fait mal j’espère, tu es sur que tout va bien, dit-moi si quelque chose ne va pas ! »

    Je rougissais un petit peu mais gardais quand même mon sang froid pour ne pas dire une nouvelle fois une grosse connerie. Je me relevais en même temps qu’elle et essayer tant bien que mal de me remettre debout. Malheureusement pour moi me levais là maintenant est quelque chose d’impossible. Je rampais comme je pus et me dirigeais une nouvelle fois vers mon amie la rambarde où je réussis enfin à me lever.

    « Non c’est bon je n’ai rien tu sais j’ai les os solides je bois beaucoup de lait. »

    Après ce petit moment de chute nous continuons encore un bon moment à nous balader sur la glace somme deux amoureux que nous n’étions pas. J’avoue que quand tu as compris le truc faire du patin à glace en si bonne compagnie était vraiment génial. Enfin ce moment ne dura pas longtemps car la jeune fille semblait déjà avoir envie de faire autre chose. En même temps c’était plus que compréhensif vu le temps qu’on venait de passer sur la glace. Et puis toute bonne chose à une fin non ?

    « Sa te dis d’aller boire un coup, je commence à être fatiguer et je voulais me poser un peu ? »

    Ah mais en voilà une très bonne idée. Je n’avais rien dit jusqu’alors mais mes pieds commençaient vraiment à avoir mal. Des ampoules surement qui commencer vraiment à devenir douloureuse. Je remerciais dieux de m’avoir permis de pouvoir sortir enfin de la glace car vraiment là même marcher allé être compliqué. Je pense que Myung Noona se foutra bien de moi quand je rentrerais à la maison.

    « oui je veux bien et c’est moi qui offre. »

    Je lui pris ensuite le bras pour la tirer vers le petit bar de la patinoire. Après tout pourquoi sortir quand tout es à portée. Je n’avais pas mon portefeuille avec moi mais je demanderai de payer en partant car je ne voulais enfin ne pouvais pas du tout marcher sur de longue distance maintenant. Je continuais le ta tirer vers la table sans vraiment lui demander son avis. Je la fis ensuite s’asseoir et fit un geste au serveur pour qu’il viennent vite nous servir.

    « Tu veux quoi ? Prend tout ce que tu veux je viens de recevoir mon salaire. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥   T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ EmptySam 10 Déc - 8:14

Je vis rougir mon Oppa après lui être tombé dessus et j’avoue que j’ai eu un petit rire en voyant ces joues.

« Non c’est bon je n’ai rien tu sais j’ai les os solides je bois beaucoup de lait. » Me répondit-il.

Je savais bien qu’Ahn était un rigolo mais j’avais tout de même peur de lui avoir fait mal. Enfin s’il dit qu’il n’a pas mal, je vais le croire pour l’instant. On verra après ce qui se passera pour ces os « solides ». Notre balade sur glace continua pendant un petit moment que je trouvais si parfait à tenir la main de mon Oppa pendant que nous tournions en rond autour de la glace. Plus on continuait, moins on tombait et j’avoue que c’était plus agréable sans toucher la glace toute les trente secondes. Et puis, il faut dire qu’on devenait de plus en plus fort avec des patins. Seulement je voulu arrêter un peu pour me poser boire un coup avec Ahn. Je lui demandais si ça le dérangeait de s’arrêter pendant quelques minutes pour que je repose mes jambes et forte heureusement il ne refusa pas. En regardant le visage de mon ami, je vis qu’il était soula de sortir de la patinoire… enfin pas vraiment nous sommes juste allés au mini bar qui se trouvait a l’intérieur même du bâtiment. Je fus surprise de voir que mon ami pris mon bras pour me conduire jusqu'à ce bar. Lui qui avait l’air de ne pas vouloir que je l’approche avait pris mon bras, ça me rendait vraiment heureuse ! Vraiment, j’adorais quand mon Oppa me prenait comme ça, comme si nous étions un couple même si nous ne le sommes pas… Enfin… on verra. Quoi qu’il en soit mon Oppa m’annonça que sais lui qui payerai la tourner ! Ah si ça ce n’est pas mignon ! Ce n’est pas tout les jours que les garçons sont aussi galants alors je devais profiter d’être avec Ahn pour être traiter comme une vrai femme.
Il me traina jusqu'à l’intérieur du bar ou nous sommes allés nous assoir à une table près de la vitre ou je pouvais apercevoir les autres patineurs. Je les observais pendant que mon ami appelait un serveur pour prendre notre commende. Alors que je les observais j’en profitais pour donner quelques coups d’œil à mon ami qui attendait que le serveur vienne à nous. Il était si mignon.

« Tu veux quoi ? Prend tout ce que tu veux je viens de recevoir mon salaire. »
Me demanda-t-il.

Je réfléchissais, je ne pouvais pas dépenser tout son salaire. Juste une boisson me suffisait.

« Je prendrais un Sprite, merci. »Dis-je au serveur.

Je tournais la tête vers mon compagnon qui donner a son tour ce qu’il voulait. J’avais vraiment soif alors il se devait de se dépêcher pour me donner nos boissons.

« Merci de payer Oppa, mais ce n’est pas parce que tu as eu ton salaire que je dois te faire beaucoup acheter. » Lui dis-je.

Je lui offrais mon plus joli sourire et regardais un peu autour de nous, les gens sur la glace, les couples qui buvaient, je les enviais tellement… peut-être pas avec Ahn parce qu’il semblait vraiment distant avec moi mais j’espère plus tard pouvoir venir main dans la main avec mon petit ami.

« Parle moi de toi Oppa, je ne te connais pas assez ! » Lui dis-je en retournant la tête vers lui.

A ce moment là notre serveur arriva avec les boissons tant attendus. Il posa mon Sprite et un vers devant moi et je me servis. Pendant qu’il déposa devant Ahn ce qu’il avait commandé. Je pris une grande gorgée de ma boisson parce que j’avais vraiment soif. Même si il fait froid à la patinoire a force de tourner en rond on commence à avoir chaud et soif, il faut l’avoué. Puis mon ami commença a mes parlé de lui et je l’écoutais attentivement pour vraiment en apprendre plus sur lui. C’est quand même un ami et je me dois d’en connaitre un minimum sur sa vie a moins qu’il soit du genre a caché tout de lui. Peut-être qu’il est comme ça mais il n’en a pas l’air.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥   T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oppa ... 사랑해요 ♥
» l'imprévu nous mène souvent au meilleur
» Pas de titre quand on parle pu
» Sans titre particulier
» nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-