AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oppa ... 사랑해요 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Oppa ... 사랑해요 ♥   Dim 12 Jan - 12:21

Azusa c'était mise face au vent, face à la mer. Il faisait frais mais la température restait agréable. C'était la première fois qu'elle venait sur cette plage. C'était aussi la première fois qu'elle était allée à la plage. Étrange pour une jeune fille de 22 ans ? Et bien elle n'était pas déçut. C'était calme, on entendait que le bruit des vagues. Un son différent que celui qu'entendait Azusa chaque jours, chaque nuits. Un son reposant. Il y avait un peu de vent mais l'eau paraissait agitée. Elle trouvait cela bien plus impressionnant qu'à la télé. Elle avait parfois peur que l'eau monte jusqu'à elle mais ils étaient bien plus haut. Au loin il y avait un voilier. Probablement allait-il au Japon. Les plages étaient-elle pareilles au Japon ?


Première fois sur une plage, première fois qu'elle se retrouvait seule vraiment avec un homme outre que son père. Car la plage n'était pas pleine à craquer et hormis deux promeneurs ils étaient seuls. Bizarrement, Azusa n'était pas gênée. Elle se sentait bien. Elle trouvait ça agréable. Elle était debout à regarder la mer tandis que lui c'était assis sur le sable. Bien qu'elle le connaissait depuis peu de temps, elle l'aimait bien. Elle l'aimait beaucoup. Il était devenu important pour elle. Mais elle ignorait ce qu'elle ressentait exactement. Pour le moment c'était de la joie et du bonheur. Elle n'avait pas était aussi bien depuis qu'elle avait quitté le Japon.

Azusa s’essaya à côté de Dae Hyun. Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle se concentra sur le bruit des vagues. Elle était calme et elle se sentait reposé comme si elle sortait d'une nuit de sommeil.

- Oppa ...

Elle hésita quelques secondes, ne sachant si elle avait employé correctement oppa.

- Je t'aime beaucoup.


Dernière édition par Aihara Azusa le Sam 18 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oppa ... 사랑해요 ♥   Ven 17 Jan - 20:12




Oppa ... 사랑해요 ♥

Ft Azu <3



Ah la plage ! Cela va faire au moins 6 mois que je ni suis pas retourné. Oui, je fais partie des personnes qui ne vont à a plage que l'été pour se baigner, profiter du soleil, jouer au ballon avec des amis, draguer les filles en bikini, enfin toutes les activités estivales quoi. Après l'hivers, il y a moins de monde et on ne peut rien faire à part se promener, du coup ça m'intéresse moins. Mais aujourd'hui c'est différent, l'intérêt qui me pousse à aller à la plage c'est Azusa.

On marche un peu puis je m'assois sur le sable et je contemple la mer. Finalement ce n'est pas si mal de venir en hivers. Je vois la plage sous un autre aspect, c'est calme, pas d'enfant qui crie, pas de jeunes qui écoutent la radio trop fort, pas d'odeur de grillades ni de beignet, rien, juste un peu de vent frais et l'air marin. Et bien croyez le ou non mais j'apprécie ce petit moment, surtout le fait qu'Azu vient de s'asseoir prés de moi et à déposer sa tête contre mon épaule. Je souris. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir ce comportement si doux avec une fille. Non pas que je sois brute habituellement mais j'exprime ma douceur d'une autre manière...

Lorsqu'elle m'appelle "oppa" je suis surpris mais ce qu'elle ajoute ensuite me ravi d'autant plus. "Je t'aime beaucoup". Cela me fait sourire et me rassure. Au final même si elle me clash beaucoup, je m'aperçois qu'elle m'aime bien.

- Moi aussi je t'aime beaucoup, Azu-chan

Puisqu'elle est japonaise, autant faire un petit effort de langue non ? En tout cas pour elle je veux bien le faire...

- Aaah, tu sais...C'est la première fois que je viens à la plage en hivers...Moi la plage pour me promener ce n'est pas mon truc...

Je tourne alors légèrement la tête sur le côté pour la regarder en souriant.

- Mais puisque c'est avec toi, ça me va. Je me sens bien et j'apprécie tout le calme de cet endroit...Grâce à toi je découvres un autre aspect de la mer...

D'ailleurs est-ce que c'est ça qui me rend si poétique tout à coup ou c'est tout simplement azusa ?

- Et toi ? Tu viens souvent te promener à la plage ? Tu y allais souvent au japon ?

Je suppose que oui, les filles adore la plage non ? Que cela soit l'été ou l'hivers c'est un endroit synonyme de romantisme. Enfin pour la plupart des filles que je côtoie c'est le cas, mais Azusa je ne sais pas, elle est si différente et me surprend à chaque fois donc...


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oppa ... 사랑해요 ♥   Ven 17 Jan - 23:43

Azusa fit un grand sourire. Elle avait utilisé le terme coréen oppa et il venait d'en faire autant avec -chan en japonais. Il était normal qu'elle utilise des termes coréens mais lui avait fat l'effort de parler un peu japonais, ce qui la ravisait. A ce qu'elle avait compris, oppa était un équivalent de -chan. Elle avait beaucoup d'affection pour Dae Hyun et c'était réciproque. Elle ignorait la nature de leur relation. Mais elle aimait ce qu'ils vivaient. Une amitié ou une romance ? Ils semblaient se chercher encore un peu, s'assurer de ne pas faire fausse route. Azusa était encore une enfant qui croyait au prince charmant et c'était pour cette raison qu'elle ne se laissait pas approcher facilement. Elle voulait que sa première rencontre soit spéciale, qu'elle ne l'oublie jamais. La façon dont elle avait fait la connaissance de Dae Hyun était différente de la rencontre spéciale qu'elle c'était toujours imaginée. Jamais elle n'avait songé une seule seconde qu'elle rencontrerait un homme auquel elle s'attacherait dans le Firestar et qu'en plus elle aurait fini ivre par 'sa faute'. Mais ce qui se passait entre eux était spécial.

Dae Hyun devenait très mignon et pas seulement par son aspect mais par les mots. Azusa avait toujours le regard absorbé par l'eau qui ne cessait de remuer. Elle chercha la main de Dae Hyun pour la saisir. Pour Azusa c'était sa première fois sur une plage en n'importe quelle saison. C'est vrai que les gens venait plus en été qu'en hiver mais elle trouvait cela plus agréable quand il y avait personne. Au moins là il étaient tranquilles tout les deux. Azusa avait l'impression qu'elle pourrait faire n'importe quel caprice qu'il y céderait. Lui-même disait qu'il n'appréciait pas tellement les plages pendant les périodes de froids mais pourtant, il était là, avec elle, confirmant qu'il se sentait bien. Elle aussi se sentait bien. Comme si maintenant elle n'était plus seule, qu'à présent l'un ne voudrait laisser s'échapper l'autre comme la nuit d'avant.


- Moi aussi je me sens bien. Je ne me suis jamais sentie aussi. Parce que je suis avec toi ?

La dernière phrase sonnait plus comme une question, une question qu'elle se posait dans sa tête mais qu'elle avait prononcé à voix haute. Si elle pouvait interpréter leur relation, elle ne se poserait peut-être pas la question. Mais la réponse semblait évidente.


- Je me sens bien parce que je suis avec toi.

Aaah le Japon. Azusa n"avait vu que la ville et pourtant elle avait voyagé. Mais elle avait plus exploré la Thaïlande ou la Chine que son propre pays d'origine. Elle connaissait que ces grandes villes pleines à craquer tels des fourmilières. Elle n'avait été sur aucune plage ce qui à présent l'étonnait.


- C'est la première fois que je viens sur une plage. J'aime la perspective de longue balade sur la plage, main dans la main mais jamais je n'ai fait ça. Je suis vraiment quelqu'un de la ville même si j'aime tout ce qui est joli comme les campagnes et les littoraux. Mais peut-être qu'un jour on pourra traverser toutes les plages du Japon ensemble ?

Elle fit un petit bond, redressant sa tête mais serrant un peu plus la main de Dae Hyun. Comme prise d'un doute, d'une peur, elle le regarda dans les yeux, le regard presque suppliant.

- Je veux qu'on reste ensemble. Je veux dire ... Je veux pas qu'on parte et qu'on ne se revoit plus après. Je tiens à toi. Même si on se connait seulement depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Oppa ... 사랑해요 ♥   Dim 26 Jan - 11:36




Oppa ... 사랑해요 ♥

Ft Azu <3



Si on m’avait dis que je me retrouverais en hiver assis sur le sable à regarder la mer en présence d’une fille et qu’en plus je trouverais ça bien, je ne l’aurais jamais cru. Oui, moi quand je suis une personne assez mondaine. J’aime sortir dans des lieux branchés, j’aime voir du monde, me mélanger à la foule, faire la fête. Enfin, tout le contraire de ce que peut représenter une promenade romantique à la plage et pourtant je suis si bien. Je crois qu’en fait ce n’est pas le lieu qui est important mais plutôt la personne avec laquelle on se trouve dans ce lieu. Et là je n’aimerais échanger la présence d’Azusa contre rien au monde. Je suis bien avec elle et elle me fait même apprécier le calme de la plage que je n’aurais pas su faire seul.

Sentant qu’elle cherche ma main pour la saisir, j’attrape doucement la sienne que je serre légèrement. Azu doit être l’une des rares filles à faire ressortir mon côté romantique et pire encore, c’est la première fois que je reste calme aussi longtemps. En temps normal je serais déjà en train de courir partout, de l’éclabousser avec l’eau même s’il fait froid, enfin je serais déchainé comme d’habitude mais étrangement là je n’en ai pas envie. J’ai juste envie d’apprécier ce moment…à deux.

Azusa affirme qu’elle se sent bien et se demande si ça serait dû à ma présence. Alors que j’allais lui répondre, elle se répond toute seule en affirmant que oui ce qui me fait sourire.

- Ca y est ? Tu commences à devenir accro à ta peluche ?

Je la regarde quelques instants en souriant avant de porter mon regard  nouveau sur la mer, sur les vagues. Je l’écoute me dire que c’est la première fois qu’elle vient à la plage et qu’elle aimerait qu’on visite les plages du Japon ensemble. Sa question est suivie d’une crainte, je la vois tiquer et me regarder dans les yeux pour m’avouer qu’elle tient à moi et qu’elle ne veut pas qu’on se perde de vue. Cette petite déclaration me surprend et je la regarde quelques instants avec un air surpris. Mais je me reprends rapidement et lui fait un sourire qui se veut rassurant.

- Ne t’en fais, je t’ai déjà dit que je ne voulais plus que tu m’échappes et je le pense vraiment. C’est vrai qu’on ne se connait que depuis hier mais j’ai bien envie de te connaître d’avantage et c’est pourquoi je ne compte pas te lâcher d’aussitôt.

Je continue de lui sourire et de la fixer dans les yeux.

- D’ailleurs je veux tout savoir sur toi, d’où tu viens, ce que fais ta famille, comment était ton enfance, ce que tu aimes et ce que tu détestes, tes points forts et tes faiblesses… Mais toutes ces questions n’y réponds pas maintenant…

Je lève une main pour la poser sur sa joue et la caresser du pouce.

- Je veux qu’on se revoie plusieurs fois, si ce n’est tous les jours pour en découvrir un peu plus sur toi à chaque fois…

Je retire ma main.

- Et pour les plages au Japon, c’est avec plaisir qu’on ira les voir ensemble. Même celles du monde entier si ça peut te faire plaisir

Ce que je dis est sérieux. Je compte bien aller partout où ça lui fera plaisir et ce n’est pas impossible pour moi. Je suis quand même le riche héritier de la Go Industry.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Oppa ... 사랑해요 ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oppa ... 사랑해요 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-