AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans titre particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Sans titre particulier Empty
MessageSujet: Sans titre particulier   Sans titre particulier EmptyLun 20 Aoû - 17:14

Sans titre particulier 38768310 Sans titre particulier 1344103257-sandarapark2
Asakura Mackie & Hong Yujin
« Sans titre particulier »


    Ce n’était pas que je travaillais aujourd’hui, je suis seulement venue car je me suis rendu compte qu’il me manquait quelques effets pour faire le tutoriel que je voulais faire. Un tutoriel waterproof pour les filles qui ne savent pas comment se maquiller pour aller à la piscine ou à la plage, bref, il ne faut surtout pas renier le maquillage dans ces situations ! Il me manquait quelques petites choses importantes que je n’avais plus en stock chez moi. Par exemple, j’avais besoin d’une base pour les ombres à paupière. C’est bien la seule chose qui disparait le plus vite de ma collection de cosmétique, étant donné que c’est quelque chose à utilisation quotidienne. Ça fait des miracles ce petit pot là. Je me rendis à l’Institut de Beauté d’Ulsan en voiture. L’institut était séparé en deux sections : la pharmacie, offrant une tonne de cosmétiques et de soins à acheter, puis le salon de beauté, là où je travaillais en tant qu’esthéticienne-cosméticienne, avec toutes les salles, etc. C’était vraiment pratique pour renseigner les gens, les produits étaient à portée de main, et ce ne sont pas n’importe quels produits, ce sont les meilleurs du coin, fait par les grosses compagnies. Bref, des produits de qualités.

    En entrant, je saluai mes collègues qui travaillaient aujourd’hui. Elles étaient étonnées de me voir aujourd’hui, étant donné que je n’étais pas sur l’horaire d’aujourd’hui, mais j’expliquai que j’étais seulement venue acheter quelques affaires. Ce qui était cool aussi, c’est que j’avais un rabais de moitié sur tout ce que j’achetais ici. Que du bonheur. Après avoir rapidement discuté de plein de choses telles que ce que je vais acheter, quel genre de tutoriel j’allais faire, et même si j’avais trouvé l’homme de ma vie (c’est toujours la même fille qui adore potiner sur ce sujet alors qu’elle sait très bien que l’amour, moi, je m’en contrefiche un peu en ce moment), je retournai à ma mission de trouver ce qu’il me manquait. Je quittai le comptoir général pour me diriger vers la pharmacie. Je sortis ma petite liste de mon sac à main et trouvai rapidement ce dont j’avais de besoin. J’en profitai pour acheter du maquillage waterproof, celui qui tient à l’eau, car j’allais bientôt en avoir de besoin. J’avais décidé de participer à l’évènement de la guerre de ballons d’eau, parce que ça allait être marrant. C’était Sherlock, la fille ou le garçon du mystère qui avait envoyé des SMS à tout le monde de la ville. Comme je n’ai jamais été très fan du maquillage waterproof, parce que c’est plutôt difficile à faire partir, surtout que mon démaquillant est plutôt doux parce que j’ai la peau un peu sensible.

    Je fis mon petit tour. Je ne pus m’empêcher de me choisir un vernis à ongle. Accroupie, car les vernis à ongles se trouvaient plus bas sur l’étagère, je choisis ma couleur de vernis préférées parmi tout ceux qu’il y avait. Le turquoise me tentait vraiment, mais j’avais déjà une couleur qui ressemblait un peu à celle là, et j’en voulais une nouvelle. Hm… je finis par choisir le vernis à ongle corail, il était si beau. Alors que je me relevai, je heurtai une autre fille qui se trouvait dans la même rangée que moi.

    « Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vu, désolée. »

    Je m’excusai à la jeune femme. Je ne la connaissais pas, et elle semblait ne pas venir d’ici. Elle avait un look totalement différent, un look que je voyais très rarement ici. Je la trouvais très originale. Je lui souris, puis son visage changea d’expression. C’était le genre d’expression faciale que j’avais déjà vu quand les gens me reconnaissaient. Ça arrivait rarement, certes, mais c’était déjà arrivé. Je ne savais pas à quel point je pouvais être un minimum connue grâce à mon compte vidéo, de mes tutoriels et tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com
 

Sans titre particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Rien de grand ne se fait sans passion. »
» T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥
» nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]
» Tout est fade sans toi
» Jamais deux sans trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-