AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 12 Mai - 16:29

Une autre soirée en amoureux venait d’être annuler et je ne pouvais pas en vouloir à Eun Sil. C’était tout à fait compréhensible que son travail devait passer en premier, surtout qu’elle était propriétaire d’un bureau d’avocat. Elle pouvait donc pas se permettre de refuser se travailler pour un client sous prétexte qu’elle avait promis à son amoureux de passer sa soirée avec lui. Je devais donc trouver quelque chose à faire de ma soirée, chose qui semblait un peu plus difficile que ce que je l’aurais cru. Je ne pouvais pas vraiment avancer mon travail étant donné que j’avais tout fait justement pour avoir fini avant que Eun Sil arrive, il ne me restait donc plus rien à faire. Je regardai sur mon téléphone si je ne pouvais pas appeler quelqu’un pour faire quelque chose, mais en y pensant, c’était bien trop dernière minutes. Je n’étais pas si désespérer que cela et je ne voudrais pas leur avouer. Certes, j’étais bon menteur, mais j’avais refusé une soirée de gars justement pour mon amoureuse donc ils le sauraient tout de suite.

J’ai donc décidé d’aller prendre une marche à l’extérieur et du même gout éviter de faire les cents pas dans mon appartement. Je n’avais pas vraiment de but précis et je me laissais donc guider par mes pas. Je regardais un peu les restaurants ou les bars qui défilaient. Un attira mon attention. C’est que j’y étais allé une fois avec une charmante demoiselle que j’avais rencontré dans la rue. Cela avait été bien de parler avec elle et j’eu envie de la revoir. Je ne sais pas si elle allait encore se souvenir de moi ou vouloir me revoir, mais j’allais prendre une chance.

Je me suis donc diriger à l’endroit ou que je l’avais rencontré les deux première fois. Il fallait bien sûr que je n’oublie pas que j’étais en couple. Ce n’est pas parce que ma petite amie avait annulé notre soirée que je devais la tromper, sinon cela aurait déjà été fait depuis longtemps. Par contre cette phrase ne m’avait jamais convaincu comme j’avais déjà eu des aventures avec d’autres femmes que celle avec qui je sortais. J’essayais donc de me convaincre le plus que je pouvais, sans vraiment y parvenir. Une fois rendu, je regardais les alentours, voir si je ne la trouverais pas. Je pense que j’aurais besoin de la chance pour la retrouver une troisième fois comme je n’avais pas de lieu précis ou la retrouver, mais comme on dit, jamais deux sans trois. J’allais donc vérifier si cette phrase était vraie en attendant un peu voir si elle n’arriverait pas. Par contre, je ne resterais pas très longtemps vu que je n’avais pas juste cela à faire attendre après elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 14 Mai - 12:27

« Paysages désolés qui circulent dans nos veines
Oh chérie, tu charries, plus d'oxygène.
... Et tu continues de parler !
J'ai bravé le ciel, j'ai bravé le temps
Plus rien n'a de sens à présent »




Tout allait se jouer maintenant. Mon regard était concentré, et je sentais la tension présente autour de moi. Tous me regardaient pour connaître l’issue de la partie. Je ne devais surtout pas me trahir. Car il suffisait que l’un d’entre eux comprenne le truc pour que je sois morte. Et morte, c’est peu de le dire. Les jeux d’argents dans les rues c’est sacré. J’avais déjà vu un mec se faire tabasser parce qu’il avait triché. Et je peux vous dire que même papa maman n’ont pas du reconnaître leur fils tellement il était défiguré à la fin. Je suis presque certaine qu’il y réfléchira à deux fois maintenant avant de recommencer. Pour ma part… Je n’ai pas vraiment le choix. J’ai plus une tune sur moi, même pas de quoi me payer un bol de riz pour manger ce soir. J’étalais mes cartes sur le carton de jeu :

" Brelan d’As ! "

Trois visages se défacialisèrent sous mes yeux, et sans attendre une seule seconde je récupérais l’argent poser en mise sur la table avant de m’en aller rapidement, mais satisfaite. Ces idiots n’avaient pas remarqué que les cartes que je venais de poser sur la table n’appartenaient pas au même jeu que celui avec lequel nous jouions. Le temps qu’ils comprennent la supercherie ils auront sûrement déjà oublié mon visage. Une fois que je fus à bonne distance de mes anciens camarades de jeu, je comptais la somme que je venais tout juste d’acquérir. 18 168,70 Wons. Avec ça je devrais pouvoir me nourrir pour quelques jours si je fais bien attention à comment je le dépense. Ce qui était beaucoup moins sûr.

Ne pouvant m’empêcher de sourire, je sortie mon paquet de cigarette de ma poche avant de l’ouvrir. Il était presque vide. Je l’avais entamé hier soir seulement, et il ne restait déjà plus de quoi faire deux cigarettes à tout casser. A croire qu’elles disparaissaient comme par enchantement. Cela ne m’empêcha pas de me rouler une cigarette bien fournit avant de sortir mon briquet. J’appuyais sur le bouton mais il ne s’alluma pas, crachant seulement quelques étincelles. J'essayais encore deux-trois fois avant de me résoudre : mon briquet était mort. Une insulte en anglais sortie de ma bouche avant que je fasse demi-tour pour me diriger vers un magasin où je pourrais en acheter un autre.

J'en sortie rapidement en possession d’un nouveau briquet ainsi que d’un nouveau paquet de cigarette. Je mis la précieuse cigarette dans ma bouche avant de l’allumer et de savourer la première bouffée. J’inspirais profondément en fermant les yeux. Quand je les rouvris je m’aperçue que le soleil commençait à décliner et que le ciel avait une couleur de vomi de chat. D’un chat qu’on aurait gavé de croquettes au saumon pendant un bon bout de temps. Les nuages qui filaient dans le ciel offraient d’ailleurs un aspect poissonneux, comme s’ils étaient martelés d’écailles par le vent de haute altitude. A mesure que la lumière baissait, des taches bleu foncé s’y étendaient tel un océan à l’envers, profond et froid.

Je m’assis sur un banc en regardant ce spectacle tirant de temps en temps sur ma cigarette. Une autre journée venait de passer sans même que je m’en rends compte. Une journée que j’avais gaspillée de mon plein gré. Je n’étais pas particulièrement heureuse de remplir mes journées de ce vide, mais j’avais cette certitude en moi qui me disait que je n’avais rien de mieux à faire. Personne ne m’attendait. Et je n’attendais personne. J’étais libre de faire ce que je voulais de mon temps. Rien ne me retenait nulle part. Quelle dure fatalité diriez-vous ? Pas moi.

Je venais tout juste de finir ma cigarette quand je le vis marcher sur le trottoir d’en face. Mon cœur fit Boum en le reconnaissant. Mon Dieu ! Il était toujours aussi beau même après tout ce temps. Enfin… Cela devait faire un mois, un mois et demi que je ne l’avais pas vu mais tout de même ! Mes yeux le suivirent un instant avant que mon corps fasse de même. Je gardais une distance de vingt mètre entre nous, ne souhaitant pas qu'il me voit pour l'instant. Je trouvais ce jeu amusant. J’avais l’impression d’être Sherlock Homes qui suit les traces d’un bandit, alors que si l’on réfléchit bien… Ce serait plutôt l’inverse. Je le suivis comme ça quelque temps avant de me rendre compte qu’il se dirigeait bizarrement vers le lieu de notre première rencontre. Un coin paumé pas vraiment fait pour les gens fréquentable comme lui. Mais qui sait, peut-être cachait-il bien son jeu.

Voyant qu’il arrivait bientôt sur place, je me regardais rapidement dans une vitrine pour voir si j’étais présentable, réajustant inutilement mes cheveux avant de reprendre une marche rapide pour le rattraper, toujours le plus discrètement possible. A croire qu’il avait une influence néfaste sur moi, au point de me rendre superficielle. Quand je fus arrivée à sa hauteur, je ne sus comment l’abordée. Les deux premières fois c’était lui qui m’avait trouvé, mais là je ne savais pas vraiment comment faire. Je décidais tout simplement de lui donner un coup de point sur l’épaule, ni trop doux ni trop fort et de lui sortir une phrase à deux balles :

" Hey ! Salut ça va ? "



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyLun 20 Mai - 11:15

Ma soirée n’allait peut-être pas si ennuyante que cela, du moins, si je pouvais trouver la ravissante demoiselle. C’est que je l’avais beau voir parler avec elle deux fois, je n’avais pas de lieu bien précis pour la retrouver. J’étais donc allé au premier lieu de rencontre, qui était également là que je l’ai vu la deuxième fois, en me disant que j’avais plus de chance de la croisée là. Il faut dire que ce n’était pas le genre de lieu que je serais porté à fréquenté, mais dans ce sens, c’était parfait. J’étais sûr que ma petite amie n’irait pas venir ici. Donc si j’avais quelque égarement, elle ne sera surement jamais au courant. Je dis cela, mais je ne dois en aucun cas m’égarer, je suis en couple. Si cette phrase pouvait un jour me convaincre de rester fidèle. Je pense que je devrais parler un peu avec Shin Il vu que je ne veux pas perdre Eun Sil vu que je l’aime plus que tout.

Mais revenons au moment présent. Je me suis donc rendu à cette fameuse endroit et je me suis arrêter pour regarder un peu au tour. À vrai dire, je ne croyais pas vraiment que j’allais la voir. On dit souvent, jamais deux sans trois, et bien j’allais vérifier si cela était vrai. Je n’attendis pas trop longtemps que je senti quelqu’un me donner un coup de poing sur l’épaule et entendre la voix de celle que je cherchais. Je me suis retourné vers elle en lui faisant un beau sourire. C’était la première fois que c’était elle qui me trouvait, mais je sens que la soirée pouvait enfin commencer.

« Salut. Oui ça va et toi? »

Je lui laissai le temps de me répondre. J’avais bien évidement l’intention de lui demander si elle voulait passer la soirée en ma compagnie. Je n’étais pas venu ici pour simplement lui dire bonsoir et repartir après. Il fallait bien sûr qu’elle soit libre de son côté et j’allais surement le savoir bientôt.

« Je me demandais si tu étais libre ce soir, on pourrait faire quelque chose ensemble comme aller manger au restaurent. »

Non, je n’avais pas mentionné que ma petite amie avait annulé notre rendez-vous. Elle n’avait pas besoin de savoir cela. Dans le moment, j’attendais une réponse venant de sa part, en espérant qu’elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMer 22 Mai - 15:08

Sitôt que je lui eus donné un petit coup de poing sur l’épaule, Bo Yung se retourna avec un magnifique sourire qui m’éblouie, m’obligeant à faire un pas en arrière. Il n’y a pas à dire, si de loin il me paraissait beau, de près il était juste magnifique, divin. Je battis des cils pour reprendre mes esprits, et ravoir les pieds sur terre. Car il vrai que si notre relation amicale avait été vraiment sympathique, et que je m’étais vraiment bien amusée avec lui la dernière fois que je l’avais vu, cela faisait un long moment que nous nous n’étions pas vu, et donc surement que je n’avais pas marqué notre ami autant qu’il m’avait marqué moi. Il était sûrement passé par là part hasard, même si j’avais envie d’espérer le contraire.

Je lui rendis son sourire de manière plus réservé, rentrant mes mains nerveusement dans ma veste, de la même manière que si il avait fait froid, alors que l’air était encore doux. Le rencontrer de nouveau ici, dans ce même quartier m’apparaissait presque comme une finalité : nous étions faits pour nous rencontrer dans ce lieu, encore et toujours. De même, lui ne paraissait pas plus surprit que cela de me voir ici, et malgré ma nervosité première je me sentis rapidement à l’aise en sa compagnie. Il me répondit qu’il allait bien. En même temps vu le sourire qu’il me faisait, il semblait en effet aller plutôt bien. Pour ma part je haussais les épaules et lui répondit avec un sourire cette fois-ci presque aussi franc que lui :

" Oh bah oui ! Comme tu peux le voir je ne me porte pas trop mal. "

Et pas trop mal c’était bien le mot. J’avais gagnée assez d’argent pour me nourrir quelques jours - bien que ce soit se nourrir sur le pouce, et maintenant je croisais sa route. Que demande le peuple ? A croire que c’était mon jour de chance. A noter quelque part ou nulle part : même les gens des rues on leur jour de chance, cela peut arriver à n’importe qui. Je souris intérieurement à mon petit raisonnement, qui me faisait office de monologue spirituel.

J’ouvris la bouche pour lui demander ce qu’il faisait ici, dans les rues perdues d’Ulsan quand il me coupa la parole pour me demander si j’étais libre ce soir pour qu’on aille diner ensemble. Je fus d’abord surprise avant de ressentir une grande joie que j’essayai de contrôler. Il était venu exprès dans ce quartier pour me proposer qu’on dine ensemble. Cela voulait dire qu’il avait pensé à moi, et donc qu’il ne m’avait pas oublié. Pourtant cela faisait déjà un moment qu’on ne s’était pas vu, et moi-même avant de le revoir à l’instant dans la rue je n’avais plus pensé à lui depuis un sacré bout de temps. Je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de ce genre de chose. Et puis je n’avais pas vraiment envie de ressembler à ces filles qui fantasment sur mecs au point de rêver d’eux. Non merci, très peu pour moi. Je lui souris malicieusement et lui répondit sur un ton blagueur :

" Je t’ai tant manqué que ça ? Je rigole. Bien sûr que je suis libre. Mais… Par contre je n’ai pas vraiment de quoi me payer un restaurant de luxe, donc si on pouvait éviter d’aller dans un endroit trop… Cher… Ce serait sympa. "

Vraiment sympa. Car je ne pense pas vraiment aller très loin avec 18 000 Wons et des brouettes. Si j’étais libre comme l’air de faire ce que je voulais de mon temps, mon porte monnaie lui était assez restreint dans ces mouvements. Ne pas avoir de boulot n’avait pas que des avantages, mais cela m’allait. Même si je ne vivais pas dans le luxe, ma vie actuelle me convenait. Ou disons que c’était un choix que j’assumais et au final on finissait par s’habituer à dormir par terre. Et régulièrement j’arrivais à squatter chez des gens, même si je ne les connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Je connaissais maintenant par cœur les techniques pour s’incruster dans les fêtes où je passais mes nuits et certaine fois même j’arrivais à passer ma nuit dans un lit après avoir bien avoir fait boire un certain nombre de verres à mon camarade d’un soir. Mais attention ! N’allez pas croire que je suis le genre de fille à faire les trottoirs, j’ai encore ma dignité. Et je compte bien la garder encore longtemps.

"Bon... On va part où ?"


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 11 Juin - 16:46

Il faut vraiment croire que je devais rencontrer cette jeune demoiselle à ma même place chaque fois. J’avais vraiment eu de la chance d’être venu ici et de la voir, manquais plus à savoir si elle était libre pour passer la soirée en ma compagnie. Il ne faut pas avoir peur, je n’avais pas l’intention de tromper ma petite amie, du moins, je ne suis pas venu ici pour cela. Au mois je suis sûr qu’avec elle, je n’aurais pas de problème à ce qu’on pense que j’ai trompé Eun Sil. Je doute que cette dernière vienne ici et que cela ne soit pas plus le cas pour Mi Ran. À ce niveau, je n’allais donc pas avoir de problème. Je répondis à la question de Sun Ah avant de lui retourner la question. Comme ça, elle n’allait pas trop mal. C’était mieux que rien et je n’allais pas non plus lui demander pourquoi elle n’allait pas mieux que cela. Ce n’était pas vraiment de mes affaires non plus.

C’est par la suite que je lui demandai si elle voulait passer la soirée en ma compagnie. Je ne lui avais pas mentionné le fais que je lui demandais cela. C’était vrai que si ma petite amie ne m’avais pas laissé de côté pour le travail, je ne serais pas ici, mais plutôt en sa compagnie. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela et donc j’essayais de m’occuper du mieux que je le pouvais. Je fus donc content qu’elle me dise qu’elle était libre se soir. Elle précisa par contre qu’elle ne pouvait pas se payer un restaurent de luxe et préférait donc aller dans un restaurent qui ne coutait pas trop cher. C’est vrai que cela pourrait faire changement pour moi aller dans un restaurent de moins bonne qualité, si je pouvais dire cela ainsi. Je pris donc la parole.

« C’est moi qui t’invite, donc c’est moi qui paye. Tu n’as donc pas besoin à t’inquiéter pour cela. Mais si tu préfères aller dans un restaurent ou la nourriture e est moins cher, je n’y vois pas d’inconvénient. »

Pas que je ne voulais pas lui offrir un restaurent qui était un peu plus chic, mais je ne voulais pas non plus imposer mes choix. J’allais donc surement lui laisser le choix du restaurent, comme ça j’allais être sûr que celui-ci lui convienne. C’est pour cela que quand elle me demanda par ou on allait, je repris la parole pour lui informer de ma pensé.

« Je te laisse le choix du restaurent donc tout va dépendre de ton choix. Je te suis donc. »

J’attendis donc qu’elle décide dans quel restaurent on allait manger et ainsi la suivre vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyDim 23 Juin - 14:48

Monsieur avait décidé de m’inviter. Et je n’allais pas refuser. A quoi bon ? Je sentais déjà mon ventre se tordre à l’idée d’un bon repas. Je ne mangeais pas correctement tous les jours et il arrivait même souvent que je ne mange pas du tout. Ce n’était qu’une question de hasard, mais surtout d’argent. De hasard si comme aujourd’hui, quelqu’un acceptait de me payer gracieusement le repas, et d’argent, car ça ne court pas les rues ou du moins mes poches. J’avais vraiment dû me lever du pied droit pour que tout ça m’arrive en une seule journée. Un petit sourire s’étira sur mes lèvres quand Bo Yung me dit que je pouvais choisir le restaurant qui me plaisait. A vrai dire j’avais envie de quelque chose de gras. Bien gras. Pas la nourriture en toute petite quantité qu’on peut trouver dans les restaurants que Bo Yung fréquentait surement.

« D’accord ! Alors c’est partit ! »

Sans lui dire exactement où nous allions je pris les devants et l’emmenais dans le méandre des rues d’Ulsan. L’endroit où je l’emmenais n’étais pas très loin et nous pouvions largement y aller à pieds. Il devait y avoir entre cinq et dix minutes au grand maximum. Rien de bien méchant. Je sortis mon paquet de cigarette de ma poche et m’en roulait une avant de l’allumer. Le silence c’était installé depuis un certain temps déjà entre nous, et pour une fois je dois bien avouer que cela ne me plaisait pas trop. De plus, il y avait des questions que je me posais par rapport à sa supposée envie de me voir. Je trouvais vraiment ça louche qu’un type comme lui s’intéresse à moi.

« Alors ? Pourquoi tu as décidé de venir me voir ? C’était juste pour manger un bout avec moi ou tu avais que ça à faire ? »

Je le testais. Je voulais qu’il me réponde la vérité. Car au fond de moi je trouvais vraiment étranger qu’il soit venu me voir comme ça, en pleine soirée alors que je pense qu’il a beaucoup mieux à faire. Les riches on toujours mieux à faire. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrivais pas à lui faire confiance. Enfin, je ne fais réellement confiance à personne, mais ce soir je sentais qu’il me cachait quelque chose. Bien sûr il était beau, canon même, mais l’habit ne fait pas le moine. J’inspirais un coup dans ma cigarette puis lui tendit pour voir s’il en voulait. J’étais pas du genre radine, à part s’il ne me restait plus qu’une cigarette, alors là même pas la peine d’oser même regarder mon paquet, c’est à moi !

Nous nous approchions du dit restaurant, nous étions a à peut près vingt mètre maintenant je pouvais le voir d’ici. Mais je ne savais pas s’il allait comprendre tout de suite. Je terminais cigarette puis la jetais par terre comme un chien fou sa merde, sans vraiment penser à l’environnement. Dans une grande ville comme ça il devait bien y avoir des gens pour nettoyer les trottoirs non ? Je ne faisais que créer de l’emploie, si je n’aidais pas l’écologie de la ville, j’aidais le social si je puis dire. Bref ! Nous étions maintenant devant l’enseigne en forme de M jaune, et je m’arrêtais brusquement et regardais Bo Yung. Etait-il déjà vu dans ce genre d’endroit ? J’avais vraiment du mal à l’imaginer en tout cas. Le restaurant dans lequel nous avions été la dernière fois que nous nous sommes croiser n’avait pas été des plus chics, bourge, mais je ne l’aurais pas non plus classé dans le genre de bas de gamme dans lequel nous allions surement entrer.

« Alors ? Ça te va ? Tu peux refuser je le comprendrais parfaitement tu sais. »

Encore une fois je le mettais à l’épreuve. Je ne sais pas pourquoi j’en ressentais le besoin. J’avais envie de m’amuser avec lui, pas de manière malsaine mais j’avais juste envie de découvrir qui il était vraiment puis de lui faire découvrir toutes ces choses qu’il ne connaissait sûrement. J’avais envie de voir s’il pouvait supporter une fille comme moi, une fille des rues. Pas parce que je ressentais quoi que ce soit pour lui, oui il était beau mais ça s’arrêtait là pour moi. Juste que je pense que ce jeune homme plus vieux que moi (ça ne faisait aucun doute) avait encore beaucoup de chose à apprendre, et que certaine d’entendre elle m’était accessible. Mais d’abord je devais en apprendre plus sur lui. Mais pour l’instant, j’attendais de voir si il allait entrer ou pas dans le McDo’ que je lui présentais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMer 26 Juin - 17:03

J’avais invité la jeune demoiselle dans le restaurant de son choix. Elle connaissait surement mieux les alentours et donc savoir quel restaurent qui était proche. Et je me demandais bien dans quel genre de restaurent elle avait envie d’aller. C’est donc pour cela que je la suivis au moment où elle commença à marcher. Elle ne m’informa pas de l’endroit où on allait, mais je devine que ce n’était pas trop loin si elle ‘avait rien dit. J’aurais donc une surprise en tant qu’au type de restaurent que cela allait être.

Le silence s’était installé, mais cela ne me dérange pas tant que cela. Je regardais un peu autour voir à quoi ressemblait cette partie de la ville. Puis mon attention s’était attiré vers la jeune demoiselle à côté de moi. Elle m’avait posé une question alors je l’écoutais en la regardant. Elle me demanda pourquoi j’avais décidé de venir me voir. Puis elle continuant en me demandant si c’était juste pour manger un bout avec elle ou si j’avais que cela à faire. C’est vrai que je n’avais rien d’autre à faire, mais ça, je ne lui dirais jamais. C’est donc tout naturellement et sans réfléchir que je pris la parole.

« J’étais dans le coin alors je me suis dit que cela pouvait être intéressant de passer un petit moment en ta compagnie. »

Je lui souris simplement. C’était si simple de mentir, en tout cas, j’avais de la facilité à le faire. Je savais ce qui faisait qu’un mensonge était bon ou non. Le fait que je n’avais pas hésité avant de parler faisait que cela pouvait facilement passer pour la vérité, même si ce n’était pas tout à fait cela. C’est vrai que e passait dans le coin, mais c’était surtout parce que j’avais rien de mieux à faire de ma soirée. Elle me proposa une cigarette et je fis signe de la main que je n’en voulais pas. Je n’ai jamais fumé et je ne voulais pas commencer aujourd’hui. Je fini par voir qu’elle c’était arrêter devant un restaurent et je le regardais. Elle voulait donc manger dans un McDo’. Je ne sais pas c’est quand la dernière fois que je suis allé manger quelque chose ici. J’y allais plus quand j’étais jeune, mais présentement, ce n’était pas le restaurent que je souhaitais absolument y aller. Elle me demanda si cela m’allais et rajouta que je peux refuser qu’elle comprendrait parfaitement. Je lui souris avant de lui répondre.

« J’ai dit que je te laissais choisir le restaurent qu’on allait manger. Alors, j’ai aucun problème à aller manger ici. »

Je me suis donc mis à marcher vers la porte et je lui ouvrir. J’attendis donc qu’elle passe la porte avant de rentrer moi-même. Je ne savais pas trop ce que je voulais prendre alors je regardais le menu qui se situait juste au-dessus des caisses.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyVen 28 Juin - 7:10

Durant notre marche jusqu’au fast food, je vis Bo Yung regarder le paysage qui nous entourait, ce qui était le signe d’une personne qui ne venait pas souvent dans le coin, car les gens qui connaissent ce quartier on plutôt pour habitude de regarder leur pieds quand ils marchent ou droit devant eux. Ce qui n’était pas du tout le cas de l’homme à côté de moi. Il cessa d’observer le paysage pour me regarder moi et répondre à ma question avec une simplicité qui m’amena à juger que ce qu’il venait de dire était vrai. Après tout pourquoi pas. Mais qu’entendait-il par « intéressant » ? Étais-je vraiment une fille intéressante pour lui ? Et surtout en quoi étais-je intéressante ? Que recherchait-il ?

Après cela je gardais le silence jusqu’à ce que nous arrivions à destination. Il me dit que cela ne le dérangeait pas le moins du monde de manger ici, alors nous entrâmes. Avec la galanterie qu’obligent les bonnes manières de Bo Yung, celui-ci me tint la porte. Ce n’était pas vraiment le genre de chose auxquelles j’étais habituée et même si je ne réagis en rien devant lui, après l’avoir dépassé un faible sourire s’étira sur mes lèvres. Nous nous dirigeâmes dans la file d’attente pour commander nos menus. Il devait être prêt de 19h30 et c’était l’heure de pointe, la queue était longue mais nous arrivâmes quand même assez rapidement devant les caisses. Je pris la parole en premier, sachant déjà ce que je voulais prendre :

« Un menu cheeseburger avec frite et coca s’il vous plaît. Et… Et toi ? »

Je m’étais tournée pour l’observer passer sa commande. Une fois fait, nous patientâmes encore au moins cinq minutes avant que notre commande ne soit prête. Bo Yung paya et nous allâmes nous installer à la première table qui s’offrait à nous. Par chance, malgré l’heure elle était assez isolée du reste ce qui nous privait du bruit des enfants. De nombreuses familles étaient présentent ici et cela me rappela le peu de fois où mes parents m’avait emmené dans ces lieux quand j’habitais à Boston. C’était des souvenirs très joyeux que je gardais de ces moments mais j’avais l’impression que cela s’était passé il y a des années lumières.

Une fois bien installée, mes mains se dirigèrent vers les frites. J’en pris une, puis la trempais dans du ketchup en prenant bien mon temps, avant de la mettre dans ma bouche. Tout en mangeant cette unique frite, j’observais mon camarade de repas manger sa propre nourriture silencieusement. A la prochaine paire de frite que je pris, j’observais toujours Bo Yung à la dérober, mais cette fois-ci j’avais les sourcils froncés :

« Au faite, tu as dit que tu passais par là, mais tu faisais quoi exactement ? Tu ne semblais pas trop connaître le coin quand nous sommes venus ici. »

Eh oui ! J’étais du genre curieuse, et rien ne me ferai lâcher l’affaire. Rien. Bo Yung ! Je le jure sur la vie de mon petit doigt que je serais exactement pourquoi tu es venue ici. Quelle qu’en soit le prix. Je n’aime pas le mystère, et je vais te le faire comprendre mon ami. Rien ne me résiste quand je l’ai décidé. C’est ainsi tu ne peux rien y faire. J’étais maintenant un robot qui avait pour finalité de découvrir le pourquoi du comment de cette histoire. Oui on est bien d’accord, j’allais sûrement trop loin. Et sûrement que toute cette histoire n’avait rien d’extraordinaire ni d’important mais je devais en avoir le cœur net. Le mystère n’était franchement pas fait pour Kim Sun Ah !

Oui à l’intérieur je jubilais. Pourtant à la surface j’étais au contraire plutôt zen. Faignant presque le désintérêt, juste histoire de faire la conversation. Car Bo Yung n’était pas vraiment du genre bavard ce soir, et si c’était pour manger devant une armoire de glace, autant que je prenne mon repas et que je m’en aille. Mais non, je préférais entamer la discussion à ce bel homme plutôt que de me retrouver une nouvelle fois seule dans la rue. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal sur cette terre. Et même si ce lieu n’était pas le plus confortable et le plus luxueux, l’atmosphère qui y régnait m’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptySam 29 Juin - 23:12

Je ne venais vraiment pas souvent dans ce quartier d’Ulsan. Je regardais un peu autour de moi pour essayer de me faire des points de repère en quelque sorte quand j’aurais besoin de faire le chemin inverse pour revenir chez moi. Cela ne serait pas vraiment une bonne idée de me perdre surtout que je dois me réveiller demain pour le travail. Je l’avais bien sûr regardé au moment qu’elle m’avait posé une question. La seule question durant tout le trajet d’ailleurs. Cela fut silencieux jusqu’au moment où on arriva devant un Mcdo. Cela faisait vraiment différent de ce que j’avais prévu avec Eun Sil, mais le changement faisait toujours du bien. C’est justement pourquoi je n’étais pas très fidèle. J’avais souvent besoin de changement et c’est ce qui faisait que j’allais voir ailleurs même si j’étais en couple. Mais avec Eun Sil, cela devait être différent. Je ne voulais pas la perdre. Alors je devais lutter contre moi=même et faire en sorte qu’elle ne soit jamais au courant de mon passé.
Mais revenons à ce qui se passait. J’avais donc ouvert la porte à Sun Ah. Je savais que les filles aiment les gars galant et je l’étais donc. C’était tout naturel pour moi d’ouvrir une porte pour une demoiselle. Je suis donc allé dans la fille après. Je regardai le menu, vu que cela faisait un bon moment que je n’étais pas venu dans ce restaurent. Je ne détestais pas manger ici, mais disons que je n’insisterais pas pour y venir. Sun Ah commanda en premier et je pris donc la parole pour la suite.

« Ce sera un MacPoulet avec frite et coca, s’il vous plais. »

Par la suite, je payai pour nous deux avant de devoir attendre un peu pour que notre commande soit prête. Je suivis Sun Ah avec mon plateau, elle semblait avoir trouvé une place ou s’assoir. Ce qui était effectivement le cas. Par chance, la table était plutôt isolée, ce qui ferait qu’on ne serait pas déranger par les enfants qui étaient venu manger ici. Je pris commença à manger un peu mes frites quand Sun Ah me demanda ce que je faisais dans le coin. C’est donc tout naturellement que je lui répondis.

« J’ai décidé de me promener un peu, sans vraiment me soucier ou que j’allais et c’est donc comme cela que je me suis retrouver dans le coin tout simplement. »

Pour une fois que je ne mentais pas, c’était bien non? C’était tout à fait vrai, elle ne sera juste pas la vrai raison qui avait fait que j’avais voulu me promener un peu. Je fini par prendre une boucher de mon macpoulet. Ce n’était pas si mauvais que cela. Quoi que je n’avais pas vraiment d’attente pour un fastfood comme celui-ci.

« Sinon, tu étais en train de faire quoi avant que j’arrive? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans titre particulier
» Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.
» [Back] : Trois ans d'absence et un secret plus tard.
» La colocation, ou comment survivre à trois dans un appart. [feat. Han Min Yeon et Kwon Mayron]
» Deux petites lignes roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-