AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites lignes roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptySam 7 Déc - 1:26

    a part of us

    I'll be doing my best, I'll see you soon
    code episkey.


    Ce fût une nuit pénible. Je n’ai pas arrêté de me tourner, de me retourner, de me re-retourner et ainsi de suite. Cela n’aurait pas été trop grave si je ne travaillais pas le lendemain matin. Oui, je fais partie de ces gens qui travaillent le samedi. J’ai fini par me lever, quelques minutes avant mon alarme. Malgré le fait que je n’étais pas de très bonne humeur dû à mon sommeil de merde, j’étais tout de même bien heureuse de me réveiller à côté de Tae Jun. Je m’habituais tranquillement à vivre sous son toit. Notre toit, maintenant, depuis presque trois semaines. Je souris en voyant Tae Jun dormir comme un gros bébé puis me choisis des vêtements avant de passer de longues minutes dans la salle de bain pour me préparer. En cette journée chaude de juillet ensoleillé, j’optai pour quelque chose de tout simple et tout pâle. Bien que je ne passe pas la journée dehors, je n’avais pas envie de porter quelque chose de foncé. Une jolie robe fleurie qui faisait professionnelle était parfaite. Je me maquillai un peu, assez pour cacher mon visage fatigué et légèrement malade. Il me semblait que j’étais dans un drôle d’état, mais que voulez-vous, il faut quand même se lever et aller travailler, pendant qu’il y a des petits chanceux comme mon copain qui peuvent passer la journée à dormir s’ils le veulent ! Je pris un médicament contre le mal de cœur, juste pour être sûre, puis je sortis de la salle de bain, direction la cuisine pour manger un petit quelque chose pour déjeuner. Je descendis les escaliers et croisai ma nouvelle amie et colocataire Catsie. J’adorais Catsie. J’en profiai pour la câliner un peu. C’est dingue comment un chat a un effet sur moi. Je continuai ma route vers la cuisine, et quand j’ouvris le réfrigérateur… gros malaise. Après avoir fait le tour avec mes yeux, rien ne me tentait, et je sentis le mal de cœur monter. Pourquoi me fais-tu ça à moi, petit cœur ? Que vais-je donc faire ?! Je pris la situation comme une catastrophe et fermai la porte. Tant pis hein. Probablement que mon corps n’a juste pas faim et qu’il est assez sauvage pour me le montrer comme ça. En espérant que le médicament fera effet bientôt, car c’est plutôt désagréable.

    Parce que je ne mangeais pas, parce que mon corps, aussi stupide qu’il soit des fois, ne m’autorisait pas à me garnir le ventre de plein de nutriments, j’avais du temps à perdre. Et qu’est-ce que ça fait, une Yujin qui a du temps à perdre ? Ça fait du bruit ! Je me retrouvai assise dans le salon, à regarder la télé et en jouant avec tout ce que j’avais sous la main. Je cognais la télécommande sur mon genou tout en faisant du bruit avec ma bouche parce qu’en fait, je suis une enfant de 4 ans. Catsie vint me rejoindre et je commençai une séance de jeu avec elle. J’avais trouvé une plume par terre, le jeu parfait. Puis, l’heure de partir… Au revoir, Catsie !

    La journée fût pénible. Si vous voulez mon avis, pénible est un faible mot pour décrire comment était exactement ma journée. C’est bien la première fois que je ne me suis pas sentie à ma place. Je ne faisais que des allers-retours à la salle de bain. J’étais malade. On m’a renvoyé chez moi-même si je n’en avais pas envie. C’est que… je n’étais pas malade ? Non mais, bien franchement… il sort d’où ce stupide virus en plein mois de juillet. Calmos le virus, je sais pas ??? Mes collègues et amies se posaient des questions, et bien rapidement, on se moqua de moi en me disant que voilà, j’étais enceinte. Enceinte ? De quoi vous parlez ? Impossible. Je ris un peu avec elles. Il faut bien savoir et être capable de rire de conneries pareilles, puis je me tus deux secondes après. Peut-être que c’était vrai ? Sur le pas de la porte délimitant l’espace des employés et l’institut, je comptai sur mes doigts les jours. Bon, ce n’est pas très précis dans ma tête…. Ah, si vous aviez vu la tête de mes copines. Puis je me dis que j’avais pris ma pilule comme d’habitude. Je m’en souvenais bien de ça.

    Je sortis de l’Institut avec une des filles. La conne, elle m’emmenait avec elle au supermarché pour m’acheter un test de grossesse. Elle ne me laissait même pas le temps de vérifier la possibilité. Je ne voulais pas d’un test de grossesse, je voulais ma plaquette de pilule pour lui prouver que je les avais prises ! Comme contre-argument, elle me dit que le test pourrait me servir dans le futur. Ouais. Bon. Okay then ! Je n’avais même plus envie de répliquer. J’allais le faire, ce test, juste pour lui faire plaisir.

    Vous m’imaginez avec un gosse ? Je ne suis pas certaine. Ce n’était pas vraiment dans mes plans pour l’instant. Je repoussais cette idée.

    Je rentrai dans ma nouvelle maison un peu plus tôt que prévu. Blue m’accueilli avec entrain. Je flattai le chien un peu en lui parlant. Je déposai mes chaussures à l’entrée et fis quelques pas pour arriver au salon.

    « Coucou mon amour ! Je suis rentrée plus tôt. » dis-je en souriant.

    Je vins à sa rencontre. Je voulais mon bisou, même si j’étais revenue à 14h au lieu de 16h. Prenons ça comme un petit congé ! Mais j’avais un devoir à faire : passer ce foutu test de grossesse. Mon sac à main sur l’épaule, je montai à l’étage, comme d’habitude, et déposai mon sac sur le petit sofa de la chambre. J’en sorti la boîte rectangulaire rose et blanche et traversai le corridor pour entrer dans la salle de bain. Je fermai la porte et pris une grande respiration. Ça ne peut pas être possible, quand même. Je tirai le tiroir pour en sortir ma plaquette de pilule et je regardai vite-vite que je n’avais pas laissé une pilule dans son espace. Voilà, j’avais raison. Puis je pris la boîte du test de grossesse et suivit les instructions. Pratique quand même, il y avait deux tests dans la boîte.

    J’attendais calmement, assise sur la toilette, un signe sur le test de grossesse. Je réfléchissais et je recomptai les jours encore une fois avant de reprendre ma plaquette de pilule et de me rendre compte qu’on est samedi. Erreur sur ma plaquette. Pourquoi donc cela ne  concorde pas ? Je commençai à stresser. Qu’est-ce que j’ai fait comme connerie bon sang ? Bref… tout est possible quand même, peut-être que ce n’était pas dans le bon temps de mon cycle et puis…

    Toutes pensées s’arrêtèrent avant de se rendre au bon endroit dans mon cerveau quand je baissai les yeux vers le test de grossesse. Deux lignes roses. Y’a deux fucking lignes roses dans la petite fenêtre !

    Je lâchai un cri aigu. Mon premier réflexe, ne me demandez-moi pas pourquoi, fût de lancer le test de grossesse dans la baignoire, comme si je refusais de le voir.

    Merde. Qu’est-ce qu’il m’arrive. Je me pliai sur moi-même et fermai très fort les yeux. Qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que je fais. Pourquoi. Il y a quelque chose dans mon ventre bon sang ! Je paniquais, j’en tremblais même. Les larmes me montaient aux yeux.

    J’entendis des pas de l’escalier. Des pas qui arrivaient vite, puis d’autres pas, des pas de chien. Je me relevai rapidement et regardai la baignoire, puis la porte, puis encore la baignoire. Qu’est-ce que je dis, qu’est-ce que je fais ? Ce n’était pas prévu, comment Tae Jun allait le prendre ? J’entendis Blue gratter la porte, puis une demi-seconde plus tard, celle-ci s’ouvrit.

    J’étais dans un état de panique, de peur, de confusion. Je ne savais pas quoi dire.

    Je suis juste enceinte. Oh là là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptyDim 8 Déc - 17:18

Deux petites lignes roses ...
Yujin & Taejun
Une journée sans travail. J’aime les journées de congés. Même si j’adore danser et que j’adore mon métier, une journée tranquille, c’est bien cool aussi. Enfin en même temps aujourd’hui c’est samedi et c’est rare que je travaille le week-end. Pour les répétitions ça n’arrive quasiment jamais, sauf exceptions. Après quand viennent les vraies représentations pour des émissions, des tournées ou que sais-je encore, là ça peut tomber le week-end. Je n’ai pas trop le choix de toute façon, mais j’ai choisis ce métier, alors maintenant si j’assume. & si je peux danser franchement, je ne vais pas râler. Quand je me réveille Yujin est déjà partie. J’aime bien me réveiller à ses côtés, mais aujourd’hui elle travaillait, alors tant pis ! Elle ne devrait pas rentrer trop tard dans l’après-midi de toute façon. Je préparerai le repas ce soir, comme ça elle pourra décompresser un peu, car pendant qu’elle travaillait, moi je ne faisais rien à la maison. Enfin rien de bien fatiguant. Oui, je vais faire ça, je suis sûr que ça lui fera plaisir et j’aime faire plaisir à ma princesse. Sauf que je ne sais pas quoi lui préparer … Bon ce n’est pas comme si c’était pressé, j’ai toute la journée pour réfléchir.

J’ai un peu traîné au lit, il est déjà dix heures … Ce n’est pas dramatique, je ne travaille pas et je n’ai rien d’important à m’occuper, alors je peux bien me le permettre. Je me redresse sur le lit et j’aperçois une petite boule de poils entrer dans la chambre. Catsie vient squatter le lit. C’est vrai que j’ai toujours autorisé Blue et Catsie à venir dans la chambre et même à dormir sur le lit … Heureusement que Yujin n’est pas contre. Sinon, j’aurais fait avec et j’aurais interdit les animaux d’entrer dans ma chambre. Il faut bien savoir faire des concessions dans un couple, non ? Puis maintenant il n’y a que le chat qui dort sur le lit. Blue a bien grandit et est devenu un gros labrador, alors il dort au pied du lit, sur le tapis. Bref ! Ce n’est pas important ! J’ai encore fait le faignant et je ne quitte la chaleur des couvertures que vers dix heures et demie, pour aller prendre une douche bien chaude. Enfin pas trop quand même … On est encore en plein mois de juillet, alors il fait chaud dehors. Une douche trop chaude ce n’est pas chouette quand il fait chaud. Je vais attendre l’hiver pour prendre des douches bien bouillantes.

Le reste de la matinée se déroule tout à fait banalement. Rien d’extraordinaire. Catsie qui joue avec sa plume, Blue qui veut aller dehors alors que je viens de rentrer de le promener et Tokki, le petit lapin, tranquille dans sa cage. Oui, c’est une animalerie ici. Je mange tranquillement à midi, tout en réfléchissant à ce que je vais faire de bon pour Yujin ce soir … J’ouvre quelques placards et je fais la moue. Je n’ai pas tout ce dont j’ai besoin. Je vais devoir passer à l’épicerie. Voilà comment j’occupe mon début d’après-midi. Je vais faire quelques courses à l’épicerie et j’emmène Blue avec moi, car il veut toujours sortir … Je ne cuisine pas tout de suite en rentrant. Je range un peu d’abords, bien que pour une fois ce ne soit pas trop en bazar. Je me contente d’aller m’assoir dans le canapé pour m’abrutir devant la télé. Finalement je tombe sur une émissions musicales, pas trop mal, quand j’entends la porte d’entrer et la voix de Yujin. Déjà rentrée ?

- Coucou, mon cœur !
Elle vient me quémander un bisou et je l’embrasse en souriant, mais je n’ai pas le temps de lui demander pourquoi elle rentre plus tôt, que déjà Yujin part à l’étage. Ce n’est sûrement rien de grave, peut-être qu’il n’y avait plus de rendez-vous, alors avec ses collègues, elle a fermé l’institut plutôt ? Enfin, j’en sais rien … Je me remets dans le canapé. Je ne vais pas la harceler de question maintenant et la laisser se poser un peu alors qu’elle vient de rentrer du travail. J’en oublie mes premières inquiétudes et je me replonge dans l’émission. Je reconnais une idole avec laquelle j’ai déjà travaillé comme danseur l’année dernière. Il vient de faire son comeback, c’est chouette que pour lui ça marche plutôt bien.

Je sursaute quand j’entends un cri qui vient de l’étage. Je ne reste pas longtemps sans réagir, je me précipite en haut et j’appelle le prénom de ma petite-amie. Toutes sortes de scénario se bousculent dans ma tête. Je remarque aussi que Blue me suit. Est-ce qu’il a aussi été surpris par le cri de Yujin ? Je la cherche d’abords dans la chambre, mais il n’y est pas, alors je me dirige vers la salle de bain où je n’entends plus un bruit. J’espère que la porte n’est pas fermée. J’appuie sur la poignée … Non c’est bon c’est ouvert ! J’entre dans la petite pièce, le cœur battant à cent à l’heure, Yujin vient de me faire très peur à crier comme ça. Je croise le regard inquiet de Yujin. Mais qu’est-ce qu’il se passe bon sang ! Je m’approche d’elle, Yujin à l’air toute paniquée.

- Yujin … Tu vas bien ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu as crié comme ça ?
Oh doucement ! Une question à la fois, la pauvre je la bombarde alors qu’il y’a vraiment quelque chose qui la perturbe là. Je remarque alors que ses yeux sont brouillés par les larmes et que son corps est tout tremblant. Je décide de ne pas insister avec mes questions, même si j’aimerais bien savoir. Histoire de savoir si je dois paniquer moi aussi, ou pas ? Je la bras délicatement dans mes bras.

- Eh calme-toi … Je suis là, ok ? dis-je tendrement en caressant doucement ses cheveux comme pour l’apaiser.
Je n’aime pas la voir dans cet état-là, surtout que je ne sais pas POURQUOI ! Je me recule finalement et j’essaie de lui sourire. Elle va me faire paniquer moi aussi à réagir comme ça. Les tremblements de son corps se sont un peu calmés, mais je vois dans son regard qu’elle est toujours autant paniquée. Bon tant pis si je parais un peu trop rude, mais là je veux savoir. Ma Yujin est dans un état que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour qu’elle aille mieux.

- Qu’est-ce qui t’arrive ma belle ?
Son regard se détache du miens pour se glisser vers la baignoire. Je fronce les sourcils. Yujin regarde la baignoire avec insistance et toujours autant de panique. Je m’approche. Est-ce qu’elle a vu un araignée ou je ne sais quoi là-dedans ? C’est bien lourde réaction juste pour une petite bête mais … Je sais que par phobie on peut réagir bien démesurément. Moi-même qui suis phobique de plusieurs choses, je sais ce que ça fait. Cependant, quand je me penche vers la baignoire ce n’est pas une araignée noire et velue que je vois. J’ai peur de deviner ce que c’est en fait. Alors je me retourne vers Yujin et je la regarde un peu du genre « ok, j’ai besoin d’explication là car je suis paumé, tu m’expliques ? ». Oui juste par un regard …
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptyLun 16 Déc - 0:22


    J’étais rentrée plus tôt aujourd’hui. C’était vraiment une journée merdique… Je me sentais vraiment malade, et pourtant, on est en juillet. J’avais beaucoup de difficulté à comprendre le virus qui s’était épanoui dans mon intérieur. Bien franchement, il est attardé ce virus-là. Heureusement, je n’avais pas beaucoup de clientes aujourd’hui. Quelques fois, il a fallu que je m’excuse et que j’aille faire un tour à la toilette parce que je ne me sentais pas bien. Mais je n’avais pas vomi. Je trouve ça vraiment dégueulasse vomir. Ew. Arke dégueu. Gros dégoût. Mes collègues se posaient des questions à mon sujet. J’étais toute pâle, un peu comme ma jolie robe fleurie… mais avoir le teint pâle n’était pas très joli sur moi. Avant de rentrer chez moi, une amie m’a accompagné au supermarché. Non, en fait, elle m’a forcé à y aller. Je n’avais pas envie de perdre mon temps là-bas. Tout ça pour acheter un test de grossesse. Elle est malade dans sa tête elle. Il était clair que je n’étais pas enceinte, mais à un moment donné, j’abandonnai de répliquer. J’en avais marre. Je n’étais plus de bonne humeur. Mais mon amie s’en fichait de ma mauvaise humeur. Elle acheta la petite boîte rectangulaire rose et blanche et me la tendit à la sortie. Bon. Pas le choix hein. Je lui dis que j’allais le faire pour lui prouver que j’avais raison. J’étais certaine que ça ne pouvait pas arriver. Puis on retourna ensemble à l’institut, là où j’avais laissé ma voiture, car le supermarché n’est pas trop loin. Je fourrai la boîte dans mon gros sac à main et en ressorti mes clés. J’avais super mal à la tête après cette journée pas terminée. C’est bien ça le pire… la journée n’est pas finie. J’avais l’impression que j’allais mourir. Conduire me faisait un peu peur vu dans quel état j’étais. Je me sentais faible. J’avais soif aussi, mais c’était bizarre aussi… J’avais un goût métallique pris dans la bouche. Il s’en passe des trucs bizarres chez moi, mais ça… allô là, j’ai pas la bouche en métal, quessé ça ? J’étais vraiment épuisée de vivre et de penser en ce moment. J’irais me recoucher, j’irai forcément mieux après, hein ? Puis je pensais au stupide test de grossesse que j’avais en ma possession. C’est impossible.J’entrai à la maison accueillie par mon ami Blue qui était heureux de me revoir. Il s’était vite habitué à ma présence quotidienne. Je le câlinai en lui parlant en bébé avant d’enlever mes petites ballerines et de les déposai sur le petit tapis de l’entrée. Je fis quelques pas et vis Tae Jun, bien installé sur le divan devant la télé.

    « Coucou, mon cœur ! » me dit-il alors que j’allai le rejoindre.

    Je quémandai gentiment mon bisou. Je me penchai un peu et on s’embrassa. Je souris, puis m’enlignai pour monter à l’étage, question de me débarrasser au plus vite de ce test de grossesse. J’allais envoyer une photo du résultat à ma copine pour lui prouver que j’avais raison et que c’était impossible pour moi d’être enceinte puisque j’avais pris mes pilules correctement. Arrivée dans la salle de bain, je m’installai. C’était un drôle de sentiment quand même. Je ressentais du stress, je ne sais pas trop pourquoi. Je lis les instructions et m’exécutai. L’attente me semblait éternelle. Je devais attendre quelques minutes, le temps que le test reconnaisse l’hormone de grossesse. Je me dis que si c’était long, c’est que l’hormone était difficile à trouver… probablement parce qu’elle n’était pas présente ! Ou bien tout ça n’était qu’une illusion, mon impatience. Je repris ma plaquette de pilule et l’observai. C’est à ce moment que je me rendis compte que les jours ne concordait plus. Elle est déréglée ma plaquette, je sais pas… mais non, j’ai effectivement fait une erreur, et c’est maintenant que je m’en rends compte. J’avais réussi à décaler ma prise de pilule. Merde. Ce n’est pas bon signe ça… Je baissai la tête et vis quelque chose apparaître dans la petite fenêtre du test de grossesse.

    Deux lignes roses, assez foncées. Deux lignes roses. Deux lignes roses ! Un cri aigu. Un test de grossesse dans la baignoire. Panique.

    Les connexions dans mon cerveau n’ont probablement jamais fonctionnées aussi vite de toute ma foutue vie. Tout allait vite, des pensées s’enchaînèrent. C’était la panique totale. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Je finis par me lever, regardai la baignoire, puis la porte, puis la baignoire encore. J’entendais les petits pas du chien qui montait les escaliers, et j’entendis les pas de Tae Jun. Blue grattait la porte. Non, je n’étais pas prête à gérer tout ça maintenant. J’en tremblais, j’avais les larmes aux yeux. J’avais quelque chose à l’intérieur de moi.La porte s’ouvrit. Blue entra suivi de Tae Jun. Les deux compagnons s’approchèrent de moi. Je devais avoir les yeux gros comme deux planètes du système solaire. Je ne bougeais pas. C’était à peine si je respirais normalement.

    «Yujin … Tu vas bien ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu as crié comme ça ? »

    C’était comme si je ne l’avais pas entendu. J’étais incapable de réagir à quoi que ce soit. Blue se promenait autour de moi et parfois, il me léchait les jambes. Je ne comprendrai jamais pourquoi il fait ça… mais je ne réagis pas. Je ne réagissais plus. Est-ce que je suis morte ? Morte de panique, ouais, fort probable. Tae Jun me prit dans ses bras.

    « Eh calme-toi … Je suis là, ok ? » me dit-il en caressant mes cheveux.

    Je ne réagis pas plus. Une, deux, trois larmes coulèrent sur mes joues. C’était comme si j’étais dans un autre univers. Je me noyais dans un vortex de confusion. De panique. D’intrigue. De marginalité, presque. Il y a quelque chose à l’intérieur de moi. Ce n’est pas normal. C’est nouveau, c’est imprévu. C’est épeurant. C’est trop tôt. Les tremblements de mon corps se sont calmés. Savoir que Tae Jun était tout près me faisait du bien, mais j’avais bien peur de sa réaction. Il est possible que je ne me sente plus bien du tout si ça part en catastrophe. J’avais peur. J’avais fait une connerie, c’était de ma faute… Enfin, presque. Je me souvins de cette nuit là. Je n’étais certainement pas la seule à blâmer. Tae Jun finit par se reculer et tenta de me sourire. Je levai un peu les yeux afin de croiser son regard, mais rien ne me faisait réagir. J’étais figée.

    « Qu’est-ce qui t’arrive ma belle ? » me demanda-t-il.

    Je me mordis la lèvre inférieure. Mon esprit disparu de la surface de la planète Terre. Comment allais-je lui dire… je posai mon regard sur la baignoire. La preuve, la vérité était dedans. Je cherchais mes mots. Je cherchais la façon de lui dire. J’avais si peur. Je me faisais des films, mais tout pouvait être possible… ce n’est pas une situation normale, tout est imprévisible. Pas que je pense que Tae Jun me laisserait nécessairement toute seule dans cette histoire là… mais à force de voir des cas comme ça arriver… bah on y pense, pas trop le choix. C’est désastreux. Ma réflexion s’arrêta net quand Tae Jun s’approcha de la baignoire. Non. Non. Non je refuse. Pourquoi il allait là aussi ? Je le suivis des yeux. Il se pencha, et je vis bien qu’il avait remarqué un petit truc blanc qui n’avait clairement pas sa place dans la baignoire vide. Il se retourna et m’adressa un regard plein de questions. Oh, s’il savait combien de questions je me posais déjà… Je pris une grande respiration.

    « He… Je… »

    Yujin, tu sais parler, arrête moi ça. J’avais perdu tout art de la syntaxe. Je ne savais même pas quoi dire, je n’étais pas préparée à ça… C’est lourd. C’est difficile. C’est stressant. Angoissant. J’avais mal au cœur, mais ça, ce n’était pas nouveau de ma journée. J’avais chaud avec tout ça. Je n’allais pas bien.

    « J’ai mal au cœur. » dis-je, les yeux plein d’eau, tout en m’asseyant doucement au sol, à côté de la toilette.

    Je n’avais pas envie d’être encore malade. Quelque chose en moi me dit que je devrais me débarrasser de cette nouvelle, sinon j’allais être malade encore plus, par angoisse. Ça irait mieux après… hein ? J’accotai ma tête contre le meuble du lavabo. Je passai ma main dans mes cheveux et levai la tête. Aller Yujin… Combien de longues minutes tu es là à paniquer… Après une autre grande respiration, je déclarai mon état.

    « C’est… ehm… Je suis enceinte… »

    Une chose est sûre, la journée tranquille de Tae Jun ne l’était plus à partir de maintenant. Mon orgueil en prenait un coup… Moi qui croyais vraiment que ce n’était pas possible. Maintenant, j’avais toutes les craintes, toutes les peurs du monde, sur mes épaules. Je tremblai, assise par terre, le cœur serré et malade, sans parler de ma tête qui allait probablement exploser dans quelque chose comme 10 secondes. Je ne sentais même pas que les larmes coulaient sur mes joues. Je baissai la tête. C’était une nouvelle qui me choquait, je ne savais pas encore comment je devais le prendre. Je ne savais rien. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a un semblant d’être humain à quelque part en moi. Un semblant d’être humain qui allait grandir, éventuellement. Je ne savais pas comment prendre cette nouvelle. Je ne savais pas comment Tae Jun allait réagir. Je ne savais pas comment moi-même j’allais réagir. C’est comme une surprise, mais je ne sais pas encore si je l’aime bien, cette surprise, ou non. Je me sentais déjà mal… si jamais je ne l’aimais pas, cette surprise ? Je serai un monstre… Il me faudrait une longue discussion. J’arriverai à bien comprendre, j’allais finir par savoir comment je dois prendre le fait qu’il y a une petite crevette dans mon ventre… Je relevai la tête tranquillement. Je craignais la réaction de Tae Jun, mais j’avais juste envie qu’il me reprenne dans ses bras. Je me sentais si perdue. Qu’est-ce que j’allais faire ? Qu’est-ce qu’on allait faire ?


Spoiler:


Dernière édition par Hong Yujin le Dim 22 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptySam 21 Déc - 15:52

Deux petites lignes roses ...
Yujin & Taejun
Je suis content de voir Yujin rentrer plus tôt, même si je me demande pourquoi elle n’est pas restée au travail jusqu’à l’heure prévue … Au moins je pourrais profiter plus longtemps de sa présence et puis même si mes colocataires à quatre pattes sont une compagnie très amusante, je préfère la présence de ma petite-amie. Normal, vous me direz. Elle vient m’embrasser, puis elle s’en va à l’étage. Tandis que moi, je m’abrutie toujours devant la télé. Je compte aussi demandé à Yujin pourquoi elle est là plus tôt. Elle a peut-être tout simplement finit plus tôt pour une raison tout à fait banale. Je soupire, à m’inquiéter pour rien du tout et je reporte mon attention sur la télé. Blue qui a fait la fête à Yujin quand elle est rentrée, revient s’allonger à mes pieds. Je sursaute quand j’entends Yujin crier. Je ne mets pas beaucoup de temps à réagir et je me précipite à l’étage, Blue sur mes talons. Visiblement, il a compris que quelque chose n’allait pas. Il est loin d’être stupide comme chien, il comprend vite. Quand je vais mal il vient toujours quémander une caresse ou me donner un de ses jouets pour que je joue avec lui. Comme s’il voulait me changer les idées, c’est adorable. Je suis sûr qu’il serait comme ça avec Yujin aussi. J’arrive devant la porte de la salle de bain et pendant une fraction de seconde j’ai peur qu’elle soit fermée à clé. Heureusement ce n’est pas le cas. Je trouve Yujin complètement paniquée, à deux doigts de pleurer. Inévitablement je me fais tout un tas de scénario dans ma tête.

À peine arrivé dans la salle de bain, je lui pose pleins de questions, beaucoup trop de questions. Je n’ai pas pu les retenir, je suis bien trop inquiet. Je finis par la prendre dans mes bras, au moins pour la réconforter, lui montrer que je suis avec elle et qu’elle ne doit pas se mettre dans cet état. Dans un couple on doit se soutenir, non ? Je serai toujours aux côtés de Yujin, quoiqu’il arrive. Je reste silencieux quelques minutes, je veux juste lui prouver que je suis à ses côtés. Mais à la fin je lui demande une nouvelle fois ce qu’il lui arrive. Je ne peux pas m’en empêché. Elle m’a fait peur à crier comme ça et son état n’arrange rien à mes inquiétudes. Je veux savoir … Histoire de voir si je dois paniquer ou si ce n’est pas si grave que cela … Vu l’état de Yujin, honnêtement j’ai peur. Son regard est fixé sur la baignoire, alors je me risque à aller jeter un coup d’œil aussi, me demandant ce qu’il peut y avoir de si effrayant dans une baignoire. Une araignée ? Je ne souviens pas que Yujin ait si peur des araignées … Ce n’est effectivement pas cela. Il y a juste un objet blanc. Ok, ok, je suis perdu là … Je me retourne vers ma petite-amie espérant avoir des explications. Je veux bien être à ses côtés, la soutenir et la rassurer, mais je dois au moins savoir ce qui la met dans un tel état ! Elle n’arrive même pas à prononcer une phrase correcte … Pour finalement me dire qu’elle a mal au cœur. Je remarque aussi qu’elle est sur le point de pleurer, avant qu’elle ne s’asseye sur le sol. Je m’accroupis en face d’elle et je prends une de ses mains dans les miennes, comme pour l’encourager à me parler. Si elle savait à quel point je n’aime pas la voir comme ça …

Et la nouvelle tombe … Franchement ça me fait l’effet d’une claque dans la figure. Je m’étais imaginé des tas de scénario, tous les scénarios catastrophes avaient tourné en boucle dans ma tête, mais … Je n’avais pas pensé à ÇA. Je lâche la main de Yujin et je la regarde plus que surpris. Je crois que c’est impossible de cacher ma stupeur. Yujin est enceinte … Je crois que je ne réalise pas encore très bien. Je … Je vais … Être papa, si on garde ce bébé. Oh … Mon cerveau est mis sur arrêt là. Je ne sais même pas si Yujin veut de ce bébé ou non, c’est une discussion qu’il va bien falloir qu’on ait. Cependant, je ne peux pas m’empêcher d’articuler quelques mots.

- Tu … Tu es sûre de toi ? Je veux dire … Dans quelques rares cas le test affiche un faux positif … Je …
C’est vrai que les faux-positifs sont très rares. Les faux résultats négatifs sont plus courant … Je prends une profonde inspiration et je passe ma main sur mon visage. Est-ce que je m’attendais à une telle nouvelle ? Clairement non, je ne me voyais pas père si tôt. C’est confus dans ma tête. Un bébé c’est beaucoup de responsabilité. Je ne suis pas contre élever un enfant, même si on est plutôt jeune. C’est juste … Wow … Une nouvelle qui va tout chambouler. Je sors de mes pensées et je lève les yeux vers Yujin qui me fixe depuis tout à l’heure. Oui, j’imagine qu’elle veut une réaction de ma part, une réponse. Et tout ce que j’ai été capable de lui dire c’est qu’elle n’était même pas sûre d’être enceinte. Je ne veux pas qu’elle croit que je le prends mal ou que je vais la laisser si elle est réellement enceinte. Je ne la laisserai pas et certainement pas pour ça. Je ne suis pas un lâche qui va fuir ses responsabilités. Si Yujin est enceinte c’est aussi de ma faute, ça ne se fait pas tout seul un bébé. Je reprends la main de Yujin dans la mienne. Je ne partirai pas.

- Je ne m’attendais vraiment pas à une ça … Mais … Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle …
Je dis cela mais peut-être que Yujin ne veut absolument pas de ce bébé et que pour elle c’est la pire des nouvelles. Je ne sais pas … J’ai dit cela … Juste parce que je voulais lui faire comprendre que la savoir enceinte ne me fera pas la quitter, c’est effrayant c’est sûr, mais je dois assumer ma part de responsabilité.

- Enfin … Je ne sais même pas ce que tu penses de cela …
Je m’assois à côté d’elle et je passe mon autour de ses épaules, puis j’entrelace nos doigts.

- Certes on est jeune pour être parents, mais on a tous les deux un job et situation plutôt stable, alors … Ce n’est pas dramatique … je soupire. Désolé si je raconte n’importe quoi, je suis un peu perdu là … Je m’excuse d’être aussi franc, mais … Tu le garderais ce bébé ou non ?
C’est très direct, mais j’étais obligé de le demander, c’est une question qu’on ne peut pas éviter. Je cale sa tête sur mon épaule et je caresse ses cheveux.

- Calmes-toi un peu va, on discutera de ça quand tu te sentiras en état, je veux juste que tu saches que je suis à tes côtés, peu importe ta décision, on traversera cela à deux, d’accord ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptySam 28 Déc - 19:17

Je n’ai jamais autant paniqué de ma vie. Je venais de découvrir que j’étais enceinte. Je venais de découvrir que j’avais créé la vie pour un petit être qui résidait à l’intérieur de moi, bien au chaud, dans mon ventre. C’est énorme comme nouvelle. De nombreux scénarios avaient commencés à dérouler dans ma tête alors que je lançai le test de grossesse dans la baignoire comme une conne. Pourquoi je l’avais lancé là, au fait ? Quelle drôle d’idée. Je craignais la réaction de Tae Jun, je n’étais même pas sûre si je voulais le voir en ce moment… Mais il est entré dans la salle de bain accompagné de Blue. Je tremblais. J’étais tout sauf calme. C’est un peu comme d’habitude, mais avec une intensité augmentée de 358%. Ça donne une idée… Tae Jun me posa tout plein de questions en même temps, mais c’était comme si je ne l’entendais pas. J’avais crié, choquée en voyant le résultat du test de grossesse, et Tae Jun se demandait pourquoi, si j’allais bien… Mais je ne sus lui répondre. Il me prit dans ses bras et je fini par me calmer, mais j’étais toujours aussi terrifiée. Je ne réagissais pas. Tout se passait dans ma tête. J’étais figée, je ne voyais rien d’autres que mes pensées, mes scénarios défiler devant moi. Tae Jun remarqua que je regardais avec insistance la baignoire, là où se trouvait l’énorme vérité qui venait de changer ma vie. Il s’avança vers la baignoire, et quand il vit le petit objet pâle, il se retourna vers moi, me questionnant du regard. Je soupirai. Puis, j’essayai de dire quelque chose, mais rien de très syntaxiquement correct n’est sorti de ma bouche.  Je pris une grande respiration, question de faire descendre un peu le haut le cœur qui menace, mais je posai mes fesses par terre en disant que j’avais mal au cœur. J’allais être malade… J’avais si chaud, et en plus je stressais. Comment j’allais annoncer à Tae Jun cette nouvelle… J’allais gâcher sa journée, j’allais peut-être même gâcher plus que ça… Mais il fallait que je lui dise. De toute façon, quelle connerie je pourrais dire pour m’en sauver… aucune. Pas pour ça. Tae Jun, accroupi devant moi, me regardait et attendait. Il me prit la main.

Bam. Je lui annonçai la nouvelle. Je lui annonçai que j’étais enceinte. Maintenant, je n’avais qu’une envie : aller me rouler en petit boule sur le divan avec une couverture et pleurer. Tae Jun me lâcha la main, même s’il fallait que je force après quelque chose après tout ça. Il en faisait une de ses tronches… Il était tout aussi choqué que moi, mais moi, je pleurais. Un moment de silence s’était installé avant que Tae Jun dise quelque chose qui ne me plaisait pas particulièrement.

« Tu … Tu es sûre de toi ? Je veux dire … Dans quelques rares cas le test affiche un faux positif … Je … »

Je levai les yeux. Je n’étais pas dans une humeur normale, ça c’était clair. Je fronçai les sourcils. Je ne crois pas qu’un faux positif me mettrait dans un état pareil. En plus, les lignes roses étaient vraiment très foncées, c’était clair pour moi ça.

« Hey, veux-tu que je te vomisse dessus ?! On est au mois de juillet, expliques moi d’où il sort ce soit-disant virus ! » dis-je, un peu fâchée.

Mon expression venait subitement de changer. Mais qu’est-ce que je venais de dire là bon sang… Je pris ma tête dans mes mains et éclatai en sanglot.

« J… Je m’ex-cuse… » arrivai-je à dire.

Je me sentais maintenant mal d’avoir dit une connerie pareille à Tae Jun. Je relevai la tête, essuyai mes larmes avec mes mains et regardai Tae Jun. Je pouvais m’excuser des milliers de fois… J’attendais une vraie réaction de Tae Jun, pas juste des suppositions ou des fausses croyances. J’avais peur, je ne voulais pas que cette nouvelle change tout. Je devais trop regarder la télévision pour reproduire ses scénarios dans ma tête, mais dans mon cas. Ça ne fait pas encore un an que Tae Jun et moi sommes ensemble et je suis enceinte. Je viens à peine d’emménager chez lui, même ça c’est un peu tôt mais yolo, je ne sais pas. Mais un bébé…

« Je ne m’attendais vraiment pas à une nouvelle comme ça … Mais … Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle … »

J’avais une petite lueur d’espoir. Entendre mon copain dire que ce n’était pas une si mauvaise nouvelle fit sourire un peu ma face de fille terrorisée et dégoulinante de larmes. Il continua :

« Enfin … Je ne sais même pas ce que tu penses de cela … »

Tae Jun s’installa à côté de moi. Il passa son bras par-dessus mes épaules, prit ma main et entrelaça nos doigts. Je pleurais encore, je cherchais encore à trouver le rythme normal de ma respiration. C’était tout un défi quand tu te dis que tu partages ton corps avec une crevette qui deviendra un être humain d’ici neuf mois. On dirait que je ne savais pas encore quoi penser. Je me concentrai pour arrêter de pleurer et pour retrouver le rythme de ma respiration.

« Certes on est jeune pour être parents, mais on a tous les deux un job et situation plutôt stable, alors … Ce n’est pas dramatique … »

La discussion commençait. Tae Jun avait raison. Oui, on est jeunes pour être parents… mais en même temps, il y a des gens qui l’ont fait et qui ont bien réussi à élever leurs enfants et tout. Ce n’est peut-être pas dans l’idéal, mais c’est quelque chose de possible… Pour ce qui est de nos jobs, c’est aussi vrai que c’est stable. C’est aussi vrai que mon compte en banque est assez riche aussi. En y réfléchissant, la situation devenait moins dramatique. Tae Jun avait raison. Il soupira et rajouta :

«Désolé si je raconte n’importe quoi, je suis un peu perdu là … Je m’excuse d’être aussi franc, mais … Tu le garderais ce bébé ou non ? »

Je portai mon attention sur le sol. C’était franc et direct, mais nécessaire. Je ne pouvais pas m’imaginer… non je ne pouvais pas, par principe, ne pas garder ce bébé. Je serai un monstre si je tuais cet enfant. Dans mon opinion, je ne pouvais pas faire ça, même si ce bébé-là n’était pas prévu. Il est hors de question d’opter pour l’avortement. Ew, je ne pouvais même pas y penser sans avoir le cœur qui lève. Génial, j’ai mal au cœur, ça revient encore. Vite vite, on change d’images mentales. On imagine des petits chats mignons ou des bébés golden retrievers sautillant joyeusement dans les champs de fleurs ! Tae Jun caressa mes cheveux et cala doucement ma tête sur son épaule. Je respirai d’une drôle de façon, ce qui signifiait que j’avais réussi à me calmer un peu, mais les mauvaises images mentales d’un meurtre revint à mon esprit bien rapidement. Mais si je n’avais pas le choix… Je ne voudrais pas que mon enfant vive dans des conditions médiocres parce qu’on est jeunes et pas très équipés ni prêts pour ça… Est-ce que j’allais être capable d’élever un enfant ? Est-ce qu’on allait y arriver ? Est-ce qu’il ou qu’elle sera heureuse… ah là là. Est-ce qu’on veut de cet enfant en premier lieu ? Oh… bruit de cœur qui lève. Je n’avais vraiment pas envie d’être malade… Par précaution, je me tournai vers la toilette. Ça n’allait pas vraiment bien… Focus sur de jolies images, sur les petits chatons mignons et les bébés golden retriever gambadant joyeusement, go go go. Peut-être que ça irait mieux si je dormais un peu…

« Calmes-toi un peu, on discutera de ça quand tu te sentiras en état, je veux juste que tu saches que je suis à tes côtés, peu importe ta décision, on traversera cela à deux, d’accord ? » me dit Tae Jun.

Ouais, ça irait forcément mieux si je dormais. Mais tout ça me tracassait. Je savais que je ne cesserai de penser à cela. J’allais encore paniquer…  Je me retournai vers Tae Jun. Mon haut-le-cœur avait passé, du moins pour le moment.

« Tae Jun, je… je veux garder le bébé. Je peux pas… tu sais. Je peux pas le… faire disparaître. »

Je n’osais même pas dire les vrais mots. Mes valeurs prenaient le dessus sur ma décision. Je n’avorterai pas, je ne peux tout simplement pas le faire. J’allais garder le bébé. J’assumerai et je ferai en sorte que mon enfant vive bien. Voilà, c’est dit.

« On va y arriver, hein ? » lui demandais-je en plongeant mon regard triste dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptyVen 3 Jan - 18:05

Deux petites lignes roses ...
Yujin & Taejun
Je ne m’attendais vraiment pas à cette nouvelle. En même temps … Je crois que c’est toujours le genre de nouvelle qui surprend, en bien … Ou en mal. À mes yeux, ce n’est pas une affreuse nouvelle. Certes on est jeune, on n’est pas ensemble depuis très longtemps et un bébé c’est beaucoup de responsabilités mais … C’est une responsabilité que je suis prêt à prendre. Je ne sais pas vraiment ce que veut Yujin, mais c’est mon avis. On n’est peut-être pas ensemble depuis longtemps, mais je suis sûr d’une chose ; notre couple est solide. Je l’aime plus que tout et je veux que nous deux ça dure. Puis on est peut-être jeune, mais on ne sera pas les premiers à accueillir un enfant à notre âge. C’est ce que je pense après un peu de réflexion, mais sur le coup je n’ai rien trouvé de mieux que de lui demander si elle est sûre d’elle. Un faux-positif c’est très rare, mais sur le coup je me suis raccroché à cet espoir. Déjà la réaction de Yujin ne me dit rien qui vaille, elle fronce les sourcils et me réponds froidement. En même temps, c’est tout ce que je mérite. Elle s’excuse et je lui adresse un sourire. Le genre de sourire qui veut que ce n’est pas grave, c’est ok, j’aurais mieux fait de ne pas sortir une bêtise pareille. Finalement, je dis clairement à Yujin ce que je pense. Cette nouvelle n’est pas horrible. Il y a bien pire … Je préfère qu’on m’annonce que Yujin attend un bébé, plutôt que quelque chose de vraiment grave à son sujet. Comme je l’ai déjà dit, je ne vois pas cela comme une nouvelle catastrophique, mais je ne sais pas ce qu’elle pense … Je m’installe à ses côtés et je passe mon bras autour de ses épaules, avant d’entrelacer nos doigts. Peu importe ce que Yujin pense de cette histoire, je serai là pour elle. Je lui demande aussi, assez directement, si elle veut oui ou non garder ce bébé. C’est une question que l’on ne peut pas éviter, on doit forcément y penser et si jamais elle voulait avorter, il ne fallait pas trainer … J’attends juste la réponse de ma petite amie.

Elle met un peu de temps à me répondre, mais c’est normal. Qu’elle prenne son temps. Je lui dis même de se calmer un peu, de respirer tranquillement. On en parlera quand elle se sentira un peu. Et j’ajoute aussi, que quoi qu’elle décide, je serai à ses côtés. Yujin prend finalement la parole pour m’exposer son point de vue. Elle dit ne pas pouvoir … Faire disparaitre ce bébé. Un sourire attendrit se dessine sur mes lèvres, je peux sentir que même prononcer ce mot lui donne des frissons. Je comprends … Ce doit être difficilement comme décision autant psychologiquement, que physiquement.

- Oui, je comprends … dis-je simplement.

Je ne peux que comprendre. Enfin on ne va pas faire un débat là-dessus non plus … Ce n’est ni le moment, ni l’endroit. Un léger rire s’échappe de mes lèvres, alors que Yujin me demande si on va y arriver. Ce n’est pas un rire moqueur, c’est un rire amusé … Je veux juste la rassurer. Je ne détourne pas mon regard du sien.

- On va y arriver. Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et même plus s’il faut pour que tout se passe bien. On y arrivera à deux.

Je lui adresse encore un sourire et je dépose un baiser sur son front. Ok, c’est sûrement super cliché ce que je raconte, mais je le pense, alors pourquoi je ne le dirai pas ? Je ne cacherai pas être trop guimauve.

- Ce sera beaucoup de changement un bébé, dis-je plus pour moi-même qu’autre chose.

Ça va tellement chambouler notre quotidien. Aw c’est stressant quand on y pense, mais j’ai dit que j’acceptais ce changement et que je n’abandonnerai pas Yujin.

- Tu as déjà pris quelque chose si tu ne te sens pas bien ? Je peux aller te chercher un médicament ? Ou quoique ce soit d’autre, si tu veux quelques choses ?

Je crois que je vais être aux petits soins pour elle. Pas que je ne suis pas déjà toujours à la chouchouter, je fais très attention à Yujin, mais si elle est enceinte, je devrai la soutenir, être à ses côtés. Une grossesse ce n’est pas toujours un moment de bonheur, il y a des bons et des mauvais côtés. Blue est sorti de la salle de bain, il doit avoir compris qu’il n’y a plus besoin de paniquer.

- Je suis désolé, ma première réaction était nulle, mais bon voilà … Je ne savais pas quoi dire. Maintenant tu sais ce que j’en pense.

Je caresse de mon pouce le de la main de Yujin et je lui souris. Je vais peut-être voir un peu loin en posant cette question, mais je ne veux pas qu’elle panique en sachant qu’elle est enceinte. On va garder le bébé et maintenant je veux qu’elle voit juste le bon côté de la chose.

- Tu voudrais un petit gars ou une petite fille ? Les deux ? Des jumeaux ? Wow, déjà un bébé c’est beaucoup, imagines des jumeaux ?

Je tourne mon regard vers ma petite amie.

- Ok, je me tais, je te stresse pas encore plus, excuses-moi. N’empêche que si c’est une fille, je suis sûr qu’elle sera aussi belle que sa maman !

Je ris. J’essaie de détendre l’atmosphère. Plaisanter en toutes circonstances c’est bien un truc qui me ressemble. Bon je ne plaisante pas tout le temps, je sais bien qu’il y a des situations desquelles il ne faut pas rire et je suis même le premier à faire la morale si quelqu’un ris de quelque chose qui ne me plait pas, mais bon là … On peut bien plaisanter un peu ? Un bébé, c’est censé être du bonheur, non ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses EmptyMer 8 Jan - 1:57

Les hormones comme ça, ça ne me faisait pas. Après avoir annoncé la nouvelle à Tae Jun, qui, le pauvre, ne savait définitivement pas comment réagir, je lui demandai s’il voulait que je lui vomisse dessus, juste pour lui prouver que je suis bel et bien enceinte. C’était vraiment con de ma part, c’est sorti tout seul. Je me remis à pleurer de plus belle en m’excusant de ce que je vais de dire. J’étais inconsolable. J’apprends que je suis enceinte et c’est la panique totale, mais je m’en veux quand même d’avoir répondu froidement à Tae Jun. Je me sentais tellement… impuissante. J’avais perdu le contrôle sur absolument tout. J’eus une lueur d’espoir quand j’entendis mon copain dire que ce n’était pas une si mauvaise nouvelle que ça. Je ne savais pas moi-même ce que j’en pensais. Je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle de mon point de vue. Je n’avais pas de point de vue. Je me sentais comme le-dit point de vue… Je suis sans mot, sans opinion sur le sujet.  Tae Jun prend place à côté de moi. Je ne pensais jamais me retrouver assise dans une salle de bain, accotée contre le meuble du lavabo, avec Tae Jun qui me console. Il m’explique que ce n’est pas si dramatique que ça même si nous sommes jeunes étant donné que nous avons tous les deux un job stable. Il avait raison, certes, mais ce n’est pas seulement ça qui compte… Il avait raison, et ça m’aidait un peu à réaliser que ce n’est pas l’événement le plus dramatique du monde. Puis mon amoureux me posa la question qui tue. C’était bien ça qui trottait dans ma tête. Il me demanda si j’avais l’intention de garder ce bébé qui ne tarderait pas à grandir dans mon ventre. C’était direct, mais nécessaire. Je pris de nombreuses grandes respirations, mon regard porté sur le sol en face de moi. Je réfléchissais. Mes pensées et mon dialogue interne allait faire exploser ma tête, comme si je n’avais pas déjà assez mal depuis ce matin… J’avais déjà une opinion assez figée à propos de l’avortement. Je faisais partie du côté qui pense qu’il ne faut pas tuer un être humain qui grandit et qui deviendra. D’un autre côté, je ne voudrai jamais que mon enfant vive mal… J’avais si peur d’être une mauvaise mère. Est-ce que j’étais vraiment préparée pour ça ? La réponse est non. Comment on fait pour se préparer ? Je me sentais déjà en retard… Ah, j’aurais préféré le prévoir, cet enfant-là… J’avais peur d’être une mauvaise mère pour ça. Est-ce qu’on allait être en mesure de bien élever cette petite crevette qui ne ressemble pas encore à un être humain ? Et même pas à une crevette… Après toute cette discussion mentale avec moi-même, j’en conclu que je n’allais pas être une meurtrière. Jamais. Je me retournai et fis pars de ma décision à Tae Jun. Je n’arrivais même pas à dire les vraies choses, les vrais mots. Ça me faisait frissonner, le cœur me levait milles et une fois. Mon inconscient plaça un joli euphémisme de disparition. Comme s’il s’agissait de magie, je ne sais pas… Ça paraissait plus joli à dire. Je frissonnais moins à cette idée. Mon copain ne pût échapper un petit sourire.

«Oui, je comprends…» répondit-il.

J’acquiesçai, comme si je me disais qu’une chose était réglée. Il était hors de question qu’on ne garde pas l’enfant. C’était déjà un bon pas de fait, je me sentais déjà un peu mieux. Je ne pus m’empêcher de lui demander si on allait y arriver. Ça m’inquiétait tellement… Tae Jun rit un peu avant de me répondre :

«On va y arriver. Je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir et même plus s’il faut pour que tout se passe bien. On y arrivera à deux.»

J’essayai de ravaler mes larmes, mais je n’y arrivai pas. Tae Jun me fit un bisou sur le front. On allait y arriver. Je savais que Tae Jun était de mon côté, on y arrivera bien à deux.

«Ce sera beaucoup de changement un bébé.»

J’acquiesçai tout en essuyant mes larmes. Je m’habituais tranquillement à vivre avec Tae Jun dans cette maison qui était comme nouvelle pour moi. C’était déjà un changement, mais en voici un autre ! Je m’adapterai… ce n’est pas comme si j’avais le choix, mais ça ira bien. J’y arriverai. On y arrivera. Je répétai ces mots dans ma tête pour me consoler. C’était la vérité. Je calai ma tête contre l’épaule de Tae Jun. J’aimais le savoir tout près de moi en ce moment.

«Tu as déjà pris quelque chose si tu ne te sens pas bien ? Je peux aller te chercher un médicament ? Ou quoique ce soit d’autre, si tu veux quelques choses ?» me demanda-t-il.

Je ne me souvenais plus à quelle heure j’avais pris un médicament pour m’éviter le mal de cœur. En tout cas, il n’a vraiment jamais fait effet, ce maudit. Je ne tenais pas particulièrement à me bourrer de médicaments qui ne feront probablement pas effet… Et puis je ne savais même plus quelle pilule prendre avec ce mal de tête, ce mal de cœur et ce mal de ventre. Le pire, c’est que tout ça pourrait juste être relié au stress du moment.

«Non… Je ne sais même plus quoi prendre comme médicament, je crois que je vais juste me reposer pour l’instant et vivre avec ce mal de cœur pour toujours…» dis-je sans bouger d’un poil.

J’appréciais le fait que Tae Jun se proposa pour aller me chercher un médicament, mais je n’étais plus sûre de ce qu’il me fallait avec tous les symptômes qui s’amusent à me troubler. Mon copain caressait ma main à l’aide de son pouce et s’excusa de sa première réaction :


«Je suis désolé, ma première réaction était nulle, mais bon voilà … Je ne savais pas quoi dire. Maintenant tu sais ce que j’en pense.»

Je comprenais parfaitement. Ensuite, ma réaction était probablement la plus nulle de toutes les réactions possibles dans le monde. C’était si froidement dit, je ne connaissais pas ce côté de moi, ça m’avait moi-même surpris.

«Non, c’est moi qui doit s’excuser pour avoir répliqué aussi froidement… En plus c’est dégueulasse ce que j’ai dit, j’en reviens pas moi-même que j’ai pu dire une connerie pareille… Je m’excuse.»

Je m’excusais sincèrement. Sur le coup, j’avais dit une connerie, vraiment dégueulasse en plus… arke Yujin, quand même là… franchement. Comment j’ai pu sortir ça ? Tae Jun ne méritait pas une réplique comme ça. Il ne mérite pas non plus de se faire vomir dessus. Arke. C’était vraiment n’importe quoi ce que je disais. C’était pardonné maintenant, on pouvait oublier. Tae Jun changea le fil de la conversation.

«Tu voudrais un petit gars ou une petite fille ? Les deux ? Des jumeaux ? Wow, déjà un bébé c’est beaucoup, imagines des jumeaux ?»

Je souris aux premiers mots. Maintenant que je m’étais calmé, je pouvais penser à ce genre de chose, cette sorte de petite joie, cette petite surprise de la vie. Puis Tae Jun commença avec ses jumeaux. Je relevai la tête et lui fis une de ses têtes.

«Ah mais t’es con, t’es pas possible.» dis-je en riant un peu.

Merde des jumeaux sérieux… Pourquoi il me sort ça ? Tae Jun changeait l’atmosphère. Je me permis de lui frapper légèrement le torse du revers de ma main. Quel con. C’est mon con à moi, je l’aime.

«Ok, je me tais, je te stresse pas encore plus, excuses-moi. N’empêche que si c’est une fille, je suis sûr qu’elle sera aussi belle que sa maman !»

Je souris. Pour de vrai cette fois. Ça faisait des heures que je ne souriais pas réellement, prise avec ce test de grossesse, prise avec cette nouvelle. Ça me faisait du bien. Ce qui me ferait du bien aussi, c’est quelques heures de sommeil. Après toute cette gamme d’émotion, je me sentais assez faible. Je sentais que je pouvais dormir pendant 4 jours si je pouvais.

«Je vais aller dormir un peu je crois. Je dois être la fille la plus cernée du monde en ce moment, et je commence à m’endormir…»

Une fois debout sur mes deux pieds, je me dirigea vers le bain, le bain qui me semblait presque maudit il y a quelques dizaines de minutes, si ce n’est pas plus. J’avais complètement perdu la notion du temps. Je me penchai et pris le test de grossesse qui gisait à l’intérieur. Les deux petites lignes roses étaient toujours affichées. Je me retournai vers Tae Jun et leva le petit rectangle de plastique blanc à la hauteur de ses yeux pour lui montrer les deux petites lignes roses de la vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com



Contenu sponsorisé





Deux petites lignes roses Empty
MessageSujet: Re: Deux petites lignes roses   Deux petites lignes roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites lignes roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des roses Ft Jandi
» Deux chixxes & un poussin. (joohee, soonmi & hyunae)
» Deux hystériques qui font du shopping ~
» Jamais deux sans trois
» ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-