AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux hystériques qui font du shopping ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux hystériques qui font du shopping ~  Empty
MessageSujet: Deux hystériques qui font du shopping ~    Deux hystériques qui font du shopping ~  EmptyLun 22 Juil - 16:17

Deux hystériques qui font du shopping

Quand tu te réveillas, il était neuf heures. Ton téléphone retentissait dans la pièce, avec la douce mélodie de la version acoustique de Cupid, par Girl’s Day. Tu n’eus aucun mal à te lever, tellement tu étais excitée ; aujourd’hui, tu pouvais revoir Meeyoung. A vrai dire, cela faisait plus d’un mois que tu n’avais pas vu ta meilleure amie. La fac à peine finie, tu te précipitais à tes cours de coréens, et tu étais partie quelques temps aux USA pour revoir ta famille et passer du temps avec Eunah, ta petite sœur. De ton index, tu appuyas sur un bouton. Les volets s’ouvrirent comme par magie, tu te dirigeas alors vers l’armoire où tu te trouvais une tunique  assez longue pour te servir de robe. Dans un tiroir, tu attrapas une paire de ballerines noire terne. Tes habits dans la main droite et te décoiffant de ce chignon que tu te fais la nuit quand il fait chaud, tu entras dans la salle de bain immense de ton appartement. Tu allumas la douche et te déshabillas en prenant ton temps. Une fois sortie de la douche, tu enfilas la paire de collant chair et la tunique. Tout en chaussant tes chaussures, tu commenças à te sécher les cheveux. En dix minutes, tu sortis, ces derniers remontés en queue de cheval. Tu marchas ensuite dans la cuisine où tu t’installas à table, un bol de céréale en main. Pendant que tu mangeais, tu pus voirla photo de toi et  Meeyoung, souriantes. Elle avait été prise le jour de l’anniversaire de celle-ci, où le cadeau était une séance photo chez un professionnel.  Le goût de la sucette te revint et tu devins nostalgique. Tu soupiras puis alla une dernière fois te brosser les dents. Retournant dans ta chambre, tu pris ton sac à main en fourrant un sachet contenant un cadeau venant d’Amérique pour ta meilleure amie. Revenant dans l’entrée, tu pris l’interphone pour prévenir l’homme à l’accueil d’appeler un taxi. Tu sortis ensuite ton rouge à lèvre rouge et en mis sur tes lèvres. Tes yeux n’étaient maquillés qu’avec du mascara, c’est pour ça que tu t’autorisais le rouge. Oui, tu prenais vraiment soin de ton apparence ; tes cheveux étaient impeccable, ta tenue repassée aux plis près et tes jambes parfaitement épilées.

Quelques minutes plus tard, tu descendis dans le hall en utilisant l’ascenseur. Tu dis à l’homme à l’accueil, tout en écrivant sur un papier mis à disposition :
« Je serais absente jusqu’à tard ce soir. Si quelqu’un vient, transmettez-lui ce message. »

Sur ce, tu tournas les talons et sortis de l’immeuble luxueux où tu habitais. Le taxi t’attendait, tu entras dedans en disant au conducteur de s’arrêter chez mademoiselle Bae Meeyoung, tout en donnant l’adresse. Tu poursuivis en lui disant que ce n’était qu’une escale, et que l’arrivée était au Grand Magasin Hyundai. La voiture démarra et tu pus souffler un peu. La musique qui passait était la radio, avec beaucoup de chansons américaines. Tu pus entendre Birdy qui chantait Skinny Love, et fus déçue de la version qu’elle avait faite de la chanson de Bon Iver que tu aimais beaucoup. Les commentaires qui suivirent étaient élogieux à propos de cette jeune chanteuse. Tu ne compris pas vraiment pourquoi les gens aimaient tellement cette chanteuse. Elle n’avait que reprendre une musique, rien d’autre… De toute manière, en matière de chansons, tu n’aimais pas grand-chose, voir rien.

Le taxi s’arrêta devant l’immeuble visiblement luxueux de ta meilleure amie. Le chauffeur se gara sur le bas-côté et tu envoyas un message depuis ton Samsung Galaxy s3 à Meeyoung. Tu avais toujours voulu un iPhone, mais ton frère t’avait forcé à honorer la marque Samsung. De toute manière, ça t’était un peu égal. Quelques minutes plus tard, le visage parfait de la jeune fille apparut à la porte tournante de l’appartement. Elle te sourit en te voyant, sourire que tu lui rendis. Elle se précipita à la porte du taxi, l’ouvrit et s’installa à l’intérieur. Le chauffeur redémarra. Tu échangeas un regard avec elle et là, en un instant, toute la soirée d’hier que tu avais passée à réfléchir à ce que tu lui dirais en premier s’envola. Tu lui dis d’un ton moqueur mais gentil :
« Tu as encore grossi. »

Elle prit une bouille boudeuse, alors tu ris légèrement avant de reprendre :
« Comment tu vas ? »

Tu commenças à discuter avec elle. Ca te fit un bien fou, puisque tu n’avais pas beaucoup d’amies. Tu sortis ton téléphone, que ta meilleure amie attrapa afin de prendre une photo ; tu lui souris, et posta celle-ci sur ton Facebook. Le taxi s’arrêta. Tu regardas autour de toi et constatas que tu étais arrivée. Tu sortis en même temps que Meeyoung et toutes les deux avancèrent dans la boutique géante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Deux hystériques qui font du shopping ~  Empty
MessageSujet: Re: Deux hystériques qui font du shopping ~    Deux hystériques qui font du shopping ~  EmptyLun 12 Aoû - 12:12


deux hystérique qui font du shopping ~
Eunji & Meeyoung.

 


Il était sept heures quand mon réveil retentis dans ma chambre, j'étais déjà réveillée depuis déjà un petit moment. J'avais même eu du mal à fermer l'oeil cette nuit. J'étais pressée et surtout très heureuse. Aujourd'hui, j'allais retrouver ma meilleure amie : Eun Ji ! Voilà que ça fait un baille que je ne l'ai pas vu... À vrai dire, elle est encore à la fac et est partie aux USA pour un voyage en famille, comme elle pouvait me manquer par moment... même tout le temps. J'adore passer avec celle-ci, je m'ennuie jamais. Et en plus de ça nous avons la même passion : Les magasins. C'est bien avec elle que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Eun Ji, je peux presque la considérer comme la soeur que je n'ai jamais eu.

Je m'étais levée un peu trop tôt, je savais qu'elle n'arriverait pas tout de suite, mais il me faut du temps pour me préparer. Je suis très perfectionniste à ce sujet : J'aime prendre soin de moi, comme toutes jeunes filles ou femmes, non ? Je filais dans ma large salle de bain pour m'y déshabiller et prendre une douche, j'avais tout mon temps, alors je prenais mon temps dans celle-ci. Je sortis et mis mon peignoir, pour ensuite me diriger vers la cuisine, pour manger mon petit déjeuné. Un activia et une tartine de confiture me suffit pour le matin. Après ce petit déjeuner, je me dirigeais vers mon dressing pour choisir une tenue pour aujourd'hui et comme je suis compliquée et que cette étape de la journée est sûrement la plus longue, pour ne pas perdre de temps, j'avais déjà préparé mes vêtements hier soir. J'enfilai une légère robe rose pastel qui m'était en avant mon teint blanc. Rendu à nouveau dans la salle de bain pour me pomponner encore simplement. Je me trouve jolie sans forcément ressembler à un pot de peinture. Non, non je ne suis pas non plus une amoureuse de moi-même. Haha. Après avoir terminé mon maquillage, j'allai dans le salon pour aller mettre mes chaussures, des escarpins Dior que j'ai acheté lors de ma dernière sortie shopping.

Je n'avais plus qu'a attendre mon amie Eun Ji qui était censée m'appeler lorsque qu'elle était rendue près de chez moi. Je n'eus pas à attendre longtemps vu qu'elle m'appela dans les cinq minutes qui suivaient. Un grand sourire apparu sur mon visage espiègle. Je descendis très vite, j'étais si heureuse de pouvoir la revoir avec son séjour à New York. Je n'ai pas eu l'habitude d'être séparée d'elle aussi longtemps ! Arrivée en bas de mon immeuble, je vu le taxi où mon amie se trouvait. Fonçant vers la voiture, je me précipitai pour ouvrir la porte. Tout en regardant Eun Ji avec un grand sourire, je m'installai à ses côtés. Ses premières paroles fut avec un ton moqueur que j'avais pris du poids. Moi qui fais attention à ma ligne... Je fis une moue. En écoutant la suite. Elle me demandait si ça allait, comment pourrais-je être mal alors que je la vois elle ?

- Bien-sûr que ça va ! C'est comme ça que tu souhaites nos retrouvailles ? En me disant que j'ai pris du poids ? Dis-je en riant. Tu n'as pas changé, toi, vraiment.

Je la pris dans mes bras et l'embrassai très fort. Tout en reprenant :

- Et toi alors ce voyage à New York ? Questionnant la jeune fille.

Tout en continuant la conversation, nous arrivions enfin au grand magasin Hyundaï. Nous descendions ensemble du véhicule. Nous dirigeant vers la grande porte qui menait à notre paradis des boutiques, nous nous prenions le bras.

tenue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Deux hystériques qui font du shopping ~  Empty
MessageSujet: Re: Deux hystériques qui font du shopping ~    Deux hystériques qui font du shopping ~  EmptyLun 12 Aoû - 17:43

Une fois sortie du taxi, la première chose que tu fis était d’observer de font en comble la tenue de ta meilleure amie. Elle portait une robe pastel qui était serrée à la taille puis évasée sur le bas. Ses jambes étaient fines et bronzées sans aucune égratignure, piqure de moustique, de bleus ou de cicatrices qui auraient pu les rendre « imparfaites ». Toi-même, tu avais les jambes blanches comme la neige et petite, et les piqures de moustiques étaient plutôt fréquentes. Tu soupiras intérieurement de la grâce et de la beauté de Mee Young. Tu étais bien perfectionniste, comme elle, mais ta beauté était bien inférieure. Mais sans être prétentieuse, tu trouvais que ta meilleure amie et toi faisiez un couple d’enfer. La tenue de Mee Young te plaisait beaucoup et ça ne t’étonnait même pas puisque vous aviez les mêmes goûts. D’ailleurs, tu jetais un coup d’œil à ton sachet très classe d’une boutique new-yorkaise. A l’intérieur se trouvait la robe liberty que tu avais achetée. Tu relevas la tête et demanda à Mee Young si ça ne la dérangeait pas de commencer par les magasins de vêtements. En vérité, tes journées de shopping se divisaient toujours de la même façon. Tout d’abord, vous vous occupiez des magasins de luxe vendant exclusivement des vêtements de tous les jours, puis vous mangiez. L’après-midi, vous consacriez ensuite du temps pour des robes de cocktails ou de soirée, qui étaient bien différenciées des fringues normales : pour ta meilleure amie et toi, les conférences faisaient parties de vos journées avec presque deux par semaines. Le reste de la journée vous arpentiez les boutiques de bijoux à la recherche de chaine en or ou des bagues en diamant et les magasins de chaussures pour agrandir encore et encore ta collection. Si vous aviez fini plus tôt, vous passiez un peu de temps dans des boutiques en tout genre, et parfois vous entriez même dans des magasins bad-gamme, juste pour rire de la qualité. Vous saviez que c’était hautain et que des tonnes de personnes s’habillaient là, mais cela vous faisiez rire, alors ça n’avait pas d’importance. Tu savais parfaitement que Mee Young voulait commencer par les vêtements, mais tu lui demandas quand même. Elle te répondit que oui avec un sourire, et tu montrais alors un magasin Prada en souriant. Prada était ton magasin préféré et ta meilleure amie l’aimait énormément aussi. Malgré tout, tu n’achetais jamais énormément de vêtement : tu préférais tous les aimer plutôt qu’en avoir beaucoup que tu n’appréciais même pas. Dans Prada, tes yeux se portaient sur les vestes en fourrure léopard. Tu en cherchais une depuis très longtemps sans jamais en trouver une qui te convienne. Quand une te plaisait, ton œil de perfectionniste lissait toutes les coutures pour percevoir un défaut. Malgré une qualité quasi-parfaite, tu savais qu’un bouton légèrement décousu pourrait être embêtant. Finalement, l’une d’entre elles avaient une coupe parfaite et te plaisait énormément. Tu la pris par le cintre et la montra à Mee Young qui regardait d’autres vêtements : « Tu en penses quoi ? »

Lis ça ! :3:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Deux hystériques qui font du shopping ~  Empty
MessageSujet: Re: Deux hystériques qui font du shopping ~    Deux hystériques qui font du shopping ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux hystériques qui font du shopping ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois
» ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑
» Deux petites lignes roses
» "Your future dream is a shopping scheme" ♫
» Les meilleures rencontres se font au milieu de la nuit ' feat Na Eun'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-