AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Your future dream is a shopping scheme" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyDim 30 Déc - 13:43

Hwang Sung Gyu & Park Mee Yeon




    Dimanche, 14h.
    Je remonte doucement les rues d'Ulsan, mes mains gelées plantées dans les poches de mon caban beige. Mes talons claquent sur le trottoir, le vent glacial me fouette le visage. Je souris doucement, voyant la buée s'échapper de mes lèvres à chacun de mes souffles et s'éloigner doucement vers le ciel. Je sifflote ma chanson préférée, que passe actuellement mon mp3, tout en me dirigeant vers le centre commercial d'Ulsan. J'ai prévu une après-midi shopping avec Sung Gyu. Je sens que cette après-midi va fusiller mon porte-monnaie. Il a toujours de très bonnes idées et j'achète toujours plus avec lui que lorsque je suis seule.
    Je me rappelle encore notre rencontre. Notre débat d'une demi-heure pour savoir quelle couleur se marierait le mieux avec le pull corail du mannequin de la vitrine d'en face. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui donner mon avis pendant qu'il se murmurait le sien. Et hop, un débat sur la mode s'était lancé. On voyait bien que nous étions deux passionnés, donnant des noms de modèles, de créateurs, et décrivant les derniers modèles que nous avions vus pour nous justifier. Je défendais mon idée, le corail se mariant à la perfection avec le marron clair et le beige pour ma part. Lui, continuait de dire que le corail allait mieux avec le gris perle. Un sourire fend mes lèvres, en repensant à tout ça. Je suis bien contente de pouvoir partager ma passion des fringues avec quelqu'un. Surtout avec une personne du sexe opposé. Les mecs sont si... chiants pour les fringues, d'ordinaire. J'avoue que je me suis souvent demandé quelle était son orientation sexuelle, mais je ne lui ai jamais posé la question. Cela ne me regarde pas et, surtout, je me dis qu'il m'en parlera si il en ressent le besoin et s'il en a envie.

    On s'est donné rendez-vous à quatorze heures trente. Je viens d'arriver au centre commercial, bien en avance. Je profite alors de ce petit quart d'heure pour commencer à dévorer les vitrines des magasins alentour, d'un pas dansant, mes écouteurs plantés dans les oreilles.
    Mon regard est alors attiré par une chemise à carreaux noirs et rouges avec un magnifique col jabot. Ce mélange entre la chemise à col jabot qui fait très classique et les carreaux m'attire beaucoup. Je m'avance vers la vitrine et m'avance pour regarder le prix. Abordable. Il me tarde de voir si c'est de la bonne qualité et de l'essayer. J'attendrai Sung Gyu pour ça. Je me recule, et grave le nom de la boutique dans ma mémoire. Je ne dois pas oublier d'y emmener Sungie.
    Je sors mon portable de mon sac, pour regarder l'heure. Je lâche un juron, et me précipite vers l'entrée du centre commercial, tapant un petit sprint en talons sous le regard amusé des gens présents aux alentours. Je me poste près de l'entrée en soupirant, ne voyant pas mon camarade de shopping dans les parages. Je ferme les yeux, et me met à balancer doucement la tête au rythme de la musique que j'ai dans les oreilles. Je croise le regard de plusieurs jeunes hommes, des regards assez aguicheurs. Je me contente de leur lancer un regard noir tandis qu'ils me détaillent de haut en bas. Je lève les yeux au ciel, en me retournant, dos à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyLun 31 Déc - 6:50




    Je délaisse complètement mes cours d’Histoire, qui restent sur la table du salon, avec tout le bazar dont j’ai soit disant eu besoin pour travailler. Shin Il ne m’en voudra pas si je range plus tard, je vais finir par être en retard si je traîne plus longtemps. Cette après-midi je suis de sortie, Shin Il aussi visiblement puisqu’il n’est pas là, à moins qu’il ne soit au travail, il ne m’a rien dit en sortant ? Peu importe ! J’enfile mes chaussures, je fourre mon portable et mon portefeuille dans mes poches et c’est partie pour une après-midi de folie et pas qu’au sens figuré. Ah oui ! Je ne vous ai pas dit qui je dois rejoindre … C’est Mee Yeon. Cet après-midi va encore être signe de dépense et de shopping, c’est toujours comme ça quand je suis avec elle, mais c’est toujours amusant. J’aime beaucoup faire les boutiques, en général je traîner un peu n’importe qui avec moi, de gré ou de force, mais je préfère quand même aller faire du shopping avec Mee Yeon. Tout comme moi, elle adore les fringues et la mode, même si elle est un peu plus passionnée que moi. Ma vraie passion reste le patinage artistique et le dessin aussi, mais je ne peux pas nier que j’adore les vêtements, la mode et tout ce qui va avec. Ce n’est pas quelque chose de mal de vouloir faire attention à son apparence, si ? Je ne pense pas. Je fais toujours attention à ce que je porte, j’essaie toujours d’assortir les couleurs ou des détails dans le genre dont la plus part des garçons se fichent complètement. Je crois que ma petite passion pour les fringues est la seule chose qui pourrait laisser penser à un inconnu que je ne suis pas intéressé par les filles … Sinon, on me dit toujours que mon comportement n’a rien de … Gay. Je n’aime pas ce genre de remarque et les clichés que les gens ont. Pourquoi quand on aime les hommes, on est obligé d’être super féminin ? Ce n’est pas mon cas et pourtant je peux vous assurer, que je n’ai jamais dragué de fille. Bref ! Il faut vraiment que je me dépêche, sinon Mee Yeon va m’attendre. Il faudrait aussi que je passe mon permis de conduire, ça m’éviterais de me retrouver à cavaler dans la rue avec encore le faible espoir de ne pas arriver en retard. Il y a bien les transports en commun, mais je n’ai pas prendre le bus.

    Il est actuellement quatorze heure quarante-cinq, c’est officiel je suis en retard. Je n’ai pas fait attention à l’heure, pour une fois que j’étais absorbé par mon cours d’Histoire … Enfin, trêve de plaisanterie, je dois retrouver ma camarade de shoping à l’entrée du centre commercial. J’arrive enfin à notre lieu de rendez-vous et j’aperçois Mee Yeon qui m’attend sûrement depuis quelques minutes déjà. J’accélère un peu le pas pour aller la retrouver.

    - Hey Mee Yeon ! l’apostrophais-je un peu essoufflé de mon sprint pour arriver à l’heure, alors qu’au final je suis quand même en retard, j’espère que tu ne m’as pas trop attendus, je suis en retard, désolé.

    Ça oui je suis en retard. Avec certaines personnes ça ne me dérange pas de ne pas arriver à l’heure, en fait je m’en fiche, voire parfois je le fais exprès … Mais avec d’autres personnes, ce n’est pas du tout le cas, en général quand je fais exprès de ne pas être dans les temps c’est pour embêter la personne qui m’attends … Je voulais pas du tout embêter Mee Yeon aujourd’hui, je n’ai pas du tout fait exprès d’arriver en retard. Je n’aurais pas couru à travers les rues sinon …

    - Alors tu es prête pour une après-midi à dévaliser les boutiques ? demandais-je avec un petit clin d’œil.

    Sans attendre une réponse de sa part je l’entraine avec moi à l’intérieur du centre commercial. Je suis sûr que comme toujours ça va être un bon moment passé avec Mee Yeon, je me souviens encore de notre rencontré c’était amusant. Je maintiens toujours mon avis, le corail va bien mieux avec le gris perle ! Un sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée. Je me tourne vers la jeune femme.

    - Il y a une boutique où tu veux aller absolument ? Je n’ai pas vraiment de préférence, alors on commence par celle que tu veux.

    Nous avons toute l’après-midi devant nous, ça nous laisse largement le temps. Nous aurons bien le temps de faire pleins de boutiques, pour le plus grand malheur de notre porte-monnaie. Et de mes parents aussi ... Mais bon ils n'avaient qu'à pas approuver mon idée de ne pas prendre de petit boulot, pour me concentrer entièrement sur mes études et qu'ils m’aideraient entièrement financièrement. Ce n'est pas comme s'ils n'en avaient pas les moyens non plus ...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptySam 5 Jan - 7:12

    J’attends encore quelques minutes Sung Gyu avant d’entendre sa voix résonner derrière moi. Il s’excuse de son retard, me faisant sourire.

    - No problem ! lui dis-je, d’une voix chantante.

    Il me pose une question, à laquelle il ne me laisse pas le temps de formuler une réponse car il m’entraine directement à l’intérieur du centre commercial, toujours pleins de ses décors festifs pour les fêtes de fin d’année.

    - Tu sais bien que je suis toujours partante pour dévaliser les boutiques. Surtout avec toi ! dis-je en souriant.

    Je le regarde sourire. Je vous jure, ce gars me tuera toujours. Il est vraiment spécial. Il peut être complètement déjanté et bavard pendant un moment, puis d’un coup, prendre un air rêveur et laisser son esprit vagabonder. Je ris silencieusement, amusée. Je l’écoute d’une oreille attentive, essayant de savoir quelle boutique m’attirerait en premier. Je réfléchis pendant de longues secondes avant que mon cerveau ne se mette vraiment en marche et me rappelle la chemise que j’avais aperçue peu de temps avant.

    - OH, OUI ! m’exclamais-je, un sourire banane sur le visage, avant de reprendre mes esprits et de me calmer, J’ai vu une magnifique chemise dans l’une des boutiques par là-bas. J’aimerai bien l’essayer, et j’aurai besoin de ton avis d’expert-de-la-mode-qui-tue-tout. Ça te dit ?

    Je lui offre un sourire éclatant. Je sais bien qu’en un après-midi, nous aurons le temps de faire toutes les boutiques du centre commercial, comme à notre habitude. On passe souvent un bon quart d’heure dans chaque boutique, à fouiner et essayer de dénicher la perle rare. Je secoue doucement la tête et regarde Sung Gyu. Le sourire qui flotte sur mes lèvres depuis mon arrivée au centre commercial n’a toujours pas quitté mes lèvres. Je sais que cet après-midi va être mémorable, et plein de fous-rires. Je passe mon bras sous le sien et commence à nous diriger vers ladite boutique. On ressemble à un couple, et le groupe des canards carnivores, qui tentaient d’attirer mon attention avant qu’il n’arrive, commence à s’agiter. Je leur lance un clin d’œil, mesquine. Sur le coup, j’ai vraiment eu envie de leur tirer la langue, comme une grosse gamine, mais je me suis retenue. Un peu de fierté quand même, non mais oh. Je me penche vers mon camarade de shopping et lui chuchote :

    -Sérieusement, merci d’être arrivé à cette heure là. Ils m’auraient bouffé sinon. Limite ils se léchaient pas les lèvres, stp.

    Je lève les yeux au ciel et lui lance un regard désespéré - qui est bien sur raté vu le sourire qui se dessine sur mes lèvres au fur et à mesure - avant d’éclater de rire. Je ne ferais pas une bonne comédienne, ça c’est certain. Mon rire cristallin résonne dans l’allée du centre commercial, attirant sur nous quelques regards étonnés et amusés. Je stoppe net devant la vitrine. Je lui montre l’objet de ma convoitise en pointant du doigt la magnifique chemise à carreaux noirs et rouges avec son col jabot frou-frouté de partout. Oui, bon, frou-frouté n’existe pas, je viens de l’inventer, mais il correspond bien au contexte, au style de la chemise, et tout. Enfin, je me comprends. Je le regarde, des étoiles dans les yeux, attendant sa réaction.

    -Alors, bien ou pas ? Tu crois qu’elle m’ira ? Tu crois qu’avec un short noir elle ira bien ? Ou alors avec une jupe noire ? Ou alors un jean ?

    Je l’assaille de questions et ne me tais qu’après en avoir posé un tas. Certaines sont assez décalées, mais on va mettre ça sur le coup de l’émotion, hein. J’attends son verdict, impatiente de connaître son avis, lui qui a de très bons goûts vestimentaires.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptySam 5 Jan - 20:49

    Encore en retard ! Décidément ça n’arrête pas chez-moi, c’est une véritable habitude. Je m’excuse directement auprès de Mee Yeon en espérant qu’elle n’est pas attendue trop longtemps. Elle n’a pas l’air fâchée et tant mieux. Je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec quelqu’un là, franchement … Je lui réponds juste par un sourire. Bien décidé à ne pas perdre de temps, je lui demande si elle est prête pour notre après-midi shopping et de suite après je l’entraine avec moi. Je suis un mec et pourtant j’adore les fringues et faire les boutiques. Comme quoi … Et pourtant je n’ai rien de féminin dans ma personnalité ou mon comportement, mise à part cet amour de la mode. Je dis ça, parce que beaucoup jugent trop vite. Lui il est gay, alors il a forcément des manières de fille et le shopping est considéré comme une activité de fille, non ? Pas à mes yeux. Je fais attention à ce que je porte, alors je passe des heures dans les boutiques pour dénicher la perle rare. En compagnie de Mee Yeon c’est encore mieux. On est le duo de choc pour aller faire les boutiques à Ulsan.

    - Ah ah, comme ça on est deux, répondis-je avec un grand sourire, en jetant des coups d’œil vite fait aux magasins des alentours.

    La jeune femme a en effet une boutique qui lui a tapé dans l’œil ou un vêtement plutôt. Une chemise dit-elle et elle veut mon avis d’expert. Je souris. J’aime bien donner des conseils de mode à mon entourage, surtout ceux qui –je trouve- s’habille mal, mais de là à être un expert … Hum, je ne crois pas, mais son commentaire me faire quand même rire et plaisir aussi. J’adore vraiment ce temps passé avec Mee Yeon, je m’amuse, je pense à autre chose et je fais quelque chose que j’aime. Vraiment c’est très agréable. Chaque virée shopping avec elle est un vrai plaisir, un peu moins pour le porte-monnaie je dois dire.

    - Et bien allons-y je serais ravi de te donner mon avis d’expert-de-la-mode-qui-tue-tout.

    Je la laisse m’entraîner vers cette fameuse boutique, non sans laisser mon œil trainer un peu partout. Il y a tellement de boutiques attirantes ici. Je crois sérieusement que mon porte-monnaie n’aime pas que je traîne dans les environs … Heureusement que papa et maman sont là pour m’aider financièrement, surtout que je n’ai pas de petit-boulot, pour me concentrer sur mes études et mes activités, surtout le patinage en fait. Je ne peux pas et je ne veux pas prendre un petit boulot. Après les cours je vais à mes entrainements de patin à glace, qui ont lieu presque tous les soirs et si je prenais un petit boulot je devrais faire une croix sur ça, c’est absolument hors de question. Abandonner le patinage ? Plutôt mourir, ouais …

    Je ne repousse pas Mee Yeon qui me prend le bras, d’un avis extérieur on pourrait ressembler à un petit couple, mais je n’ai aucune arrière-pensée vis-à-vis d’elle. Après tout j’aime les hommes je vous rappelle … Alors pour moi avoir l’air proche d’une fille est presque normal, puisque de toute façon, il ne risque rien de se passer, c’est sûr. Je tourne la tête, quand elle me montre discrètement un groupe de jeunes hommes, qui essayaient apparemment de la draguer.

    - Sérieusement ? T’inquiètes s’ils t’approchent de trop je te protégerais !

    Enfin façon de parler, hein, c’est plus de l’humour qu’autre chose. Pas que je ne veuille pas protéger Mee Yeon, mais je crois que je ne ferais jamais le poids contre l’armoire à glace de la bande. J’ai une personnalité assez bagarreuse et parfois un peu violente quand je m’énerve, mais je n’ai pas du tout la carrure, franchement ce n’est pas difficile d’avoir le dessus sur moi. Je déteste cette partie de moi et mon corps trop frêle, mais bon … Je n’y peux pas grand-chose.
    Je relève les yeux quand Mee Yeon s’arrête face à une boutique. Alors c’est ça l’objet de ses convoitises. Une jolie chemise à col jabot. J’adore ! Et je suis sûr que ça lui ira à merveille, d’ailleurs je m’empresse de lui faire part de cette remarque.

    - Franchement … Je pense que ça t’irais comme un gant !


    Je réfléchis une fraction de seconde face à ses propositions …

    - Un short noir … Nan, je trouve que ça ferait trop noir, trop sombre, il y a déjà du noir sur la chemise, mais un short ou un pantalon en jean pourquoi pas, ça pourrait être très bien !


    J’imagine déjà Mee Yeon habillée avec ça, elle est très mince et je suis sûr que cette chemise lui irait à merveille ! Mais je la vois plus porter des couleurs claires que trop de noir ...

    - Viens tu vas l’essayer pour en avoir le cœur net !


    Et c’est comme ça que je l’entraine à ma suite dans la boutique.

    Spoiler:


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Dim 13 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyDim 13 Jan - 16:38

    Je ris doucement lorsqu'il me parle des gars qui me mataient bizarrement. Je ne vois pas du tout Sung Gyu me protéger, il est assez fin et frêle, et il se ferait surement démonter en quelques secondes, malgré l'allure de bad boy qu'il a quelques fois. Je continue à mater cette magnifique chemise qui trône sur le mannequin devant moi. Elle est trop sublime. Je veux l'essayer. J'écoute les conseils avisés de Sung Gyu. Il est vrai que un short en jean plutôt foncé passerait mieux qu'un short noir. Le noir ferait plutôt "habillé", alors que le jean passerait mieux pour tous les jours, le travail, etc. Je me laisse entraîner par mon camarade dans la boutique. La chaleur étouffante me frappe de plein fouet. Je reste les bras ballants quelques secondes, le temps que mes yeux parcourent tous les étalages de la boutique, inspectant les moindres recoins, essayant de dénicher la perle rare. Mon regard se pose vers l'étalage des chemises. Je repère directement celle qui m'a tapée dans l'oeil. Je slalome entre les rayons de fringues, et, une fois arrivée devant les chemises, commence à fouiner pour trouver ma taille. Je lis les étiquettes, et trouve enfin ma taille après la moitié du modèle mit de côté. Je soupire de contentement.
    Je me retourne et cherche Sung Gyu des yeux. Je lui lance un sourire éclatant en secouant ma trouvaille, j'ai l'air d'une vraie gosse, c'est hilarant. Un sourire banane - qui me fait passer pour une grosse mongole, il faut l'avouer - sur le visage, je me dirige vers les cabines d'essayage. Je chope au passage un short en jean foncé, un autre dans un jean un peu plus clair et un dernier totalement noir, histoire de comparer les différents styles qu'ils peuvent donner. Je m'arrête un peu avant l'entrée des cabines et fixe mes chaussures. J'hésite un moment, à savoir si je me met en quête d'une paire qui pourrait faire l'affaire dans le magasin ou si mes petites bottines noires compensées conviendront. J'opte pour la deuxième solution et continue mon chemin vers les cabines, mes 4 articles dans les bras.
    Je rentre dans la cabine, et tire le rideau, mettant trois plombes à le mettre correctement pour qu'il n'y ait aucun trou. J'enlève à la hâte mon caban beige, et me débarrasse de mon pull oversize imprimé camouflage. Je délasse mes chaussures et quitte mon pantalon.
    Je me retrouve alors au milieu de la cabine, en train de me battre avec les articles du magasin sur les cintres, en sous-vêtements. Je n'aime pas passer beaucoup de temps en cabine, et encore moins en étant si peu habillée. J'ai toujours peur de ce qu'il pourrait arriver, genre un pedobear qui débarquerait dans ma cabine, ou je ne sais quoi. Enfin, je suis très pessimiste, je l'avoue. Je me bats pendant encore quelques minutes, avant d'arriver à enfin détacher la chemise de son cintre. J'enfile d'abord le short en jean bleu foncé, puis la chemise. Je met mes bottines noires, et me regarde quelques secondes dans la glace. Le résultat me convient. Cependant, je veux quand même l'avis de Sung Gyu.
    Je passe ma tête en dehors de la cabine et parcours la boutique du regard.

    -Hey, Sungie ! Tu viens admirer ma silhouette parfaite et me dire ce que t'en penses ? Ah, et viens me montrer tes trouvailles, aussi ! lançais-je, assez fort pour qu'il puisse m'entendre, en tirant la langue.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyMer 16 Jan - 16:49

    Et c’est parti pour une après-midi shopping comme je les aime, avec Mee Yeon en plus. Après avoir légèrement plaisanté sur le fait que je pourrai la protéger, alors que je sais très bien que je ne ferai pas le poids conter ces mecs qui la draguaient, elle m’entraine avec elle voir une boutique. Apparemment elle aurait repéré une ravissante chemise. Je ne peux que confirmer que Mee Yeon a des bons goûts et comme elle me le demande, je lui donne mon avis. Jugeant qu’un short en jean irait beaucoup mieux. Elle a l’air de mon avis et puis de toute façon la seule façon de savoir si cette chemise lui va où non est de l’essayer, alors je l’entraîne avec moi dans la boutique. Je laisse Mee Yeon aller chercher ce qu’elle veut, elle m’appellera si jamais elle veut mon avis quand elle aura essayé la chemise, ce qui sera très certainement le cas. Je pars de mon côté explorer la boutique. Elle m’adresse un grand sourire auquel je réponds, avant de disparaitre dans une cabine et moi je retourne à mon exploration. Je n’ai besoin de rien particulier niveau fringue, je cherche juste un coup de cœur, peut-être que cette boutique abrite ma perle rare. Un petit sourire se dessine sur mon visage quand je me retrouve face à un rayon dans lequel sont pendues toutes sortes de veste, j’en ai déjà pleins à la maison, mais … Depuis longtemps je cherchais une veste teddy sans jamais trouver mon bonheur, peut-être qu’ici … Je fouille un peu dans le rayon, me retournant rapidement pour voir si Mee Yeon a fini, mais je ne la vois pas elle doit encore être à se changer. Les sourcils froncés j’observe mes trouvailles. Comme toujours je ne sais pas laquelle choisir, voilà pourquoi c’est primordial pour moi d’avoir quelqu’un avec qui aller faire du shopping, il me faut toujours des conseils pour m’aider à choisir. Mee Yeon sera sûrement de bon conseil, je n’ai rien à perdre de lui demander. Heureusement pour moi il y a ma taille, vu ma frêle carrure, il me faut toujours la plus petite. Je me retourne quand j’entends quelqu’un m’interpeller, bien sûr c’est ma camarade de shopping. Je lui ris et je vais la rejoindre, avec quelques articles que j’ai dégotés.

    - Je trouve que ça fait un super ensemble la chemise plus le short en jean, dis-je une fois arrivé à sa hauteur.

    Je la détaille encore de la tête aux pieds ou j’admire sa silhouette parfaite comme elle dit si bien. Ça ne me gêne aucunement de fixer de la sorte Mee Yeon, puisque de toute façon il n’y a aucun risque que je fantasme sur ses courbes. C’est une jolie jeune femme, mais ça n’a aucun rapport avec elle, il n’y a juste aucun risque que je sois attiré par elle ou n’importe qu’elle autre fille d’ailleurs.

    - Tu as trouvé un short noir ici ? demandais-je. Si oui, tu peux peut-être l’essayer pour comparer, mais je pense que le jean est ce qui irait mieux avec cette chemise, pour ne pas que ça fasse too much.
    Je relève la tête vers elle et je lui souris.

    - Moi aussi j’ai besoin de ton avis ! Tu préfères qu’elle couleur ? J’aime bien le rouge, mais j’ai peur que ça fasse trop voyant, la blanche et noir est plutôt neutre ça pourrait aller, hum … Je n’arrive vraiment à me décider, sauve-moi Mee Yeon ! conclus-je pour plaisanter.

    Je lui montre les trois vestes qui sont sur leur cintre, en espérant qu’elle puisse me conseiller, parce que vraiment là je galère.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyVen 25 Jan - 15:27

    J'attend quelques minutes que SungGyu se déplace vers les cabines. Je le vois arriver avec des vestes dans les bras. Un sourire flotte sur mes lèvres. Le shopping et nous, ça nous connait. J'écoute ses conseils, et hoche la tête à chacune de ses phrases. Je sens son regard sonder ma tenue, mais ça ne me dérange en aucun cas. Je sais que lui et moi, sommes juste de bons potes. Puis, certains signes ne trompent pas, je vois bien qu'il regarde la gente féminine d'un oeil très... blasé, si je puis dire.

    -Ouaip', j'ai réussit à trouver un short noir convenable, histoire de voir ce que ça peut donner. Le noir fera peut-être plus habillé, plus pour sortir en boite, que celui en jean lui dis-je, doucement.

    Je regarde les vestes qu'il me présente. Mon visage s'éclaire devant les vestes teddy. C'est un style de veste que j'affectionne tout particulièrement, ayant toujours admiré les footballeurs américains dans les séries américaines, qui se prennent pour des gros caïds et qui sont tout simplement des beaux-gosses qu'on a envie de bouffer. Enfin bref. Je fronce les sourcils devant la teddy noir et jaune. Quelque chose me dérange sur celle-là. Mais mon regard est bien vite attiré par la rouge. Elle est sublime. Belle coupe, couleur vive et jolie, j'aime. Elle serait très classe avec un jean noir et une belle paire de sneakers blanches ou rouges. La noire et blanche est plus banale et passe partout, certes, mais elle manque un peu d'originalité.

    -La jaune et noire, c'est pas trop mon kiff. Les deux autres sont superbes. La noire et blanche est basique, et passe partout. La rouge est plus... osée et voyante, mais elle est vraiment magnifique. Elle apporterai un peu de couleur à des tenues "fades", dis-je tout en mimant les guillemets. Essaye-les, tu verras bien !

    Je détaille SungGyu. Je l'ai déjà vu et détaillé de multiples fois durant nos escapades au centre commercial. Il est assez frêle et pas très grand. Cependant, il arrive toujours à mettre son physique en valeur, et fait, de ce qui pourrait sembler des défauts au premier abord, des qualités qui le rendent tout à fait charmant. Il à une belle gueule, un corps parfait, quoi que peu musclé, et un bon style, que demander de mieux ?
    Je le préviens d'un clin d'oeil et retourne dans la cabine essayer le short noir, le temps qu'il médite un peu sur le choix de sa veste. J'enfile le short à une vitesse phénoménale. Me changer est devenu un vrai jeu d'enfant pour moi. Changer de tenue le plus vite possible, c'est mon défi tous les matins quand je m'apprête à sortir de mon appartement, mais que d'un coup, je me rends compte que quelque chose ne vas pas dans ma tenue. Mais, comme je suis toujours en retard, je dois me dépêcher, et j'ai donc pris l'habitude de me changer très rapidement. J'ai pris le coup de main, on va dire.
    Je ressors une trentaine de secondes plus tard, vêtue d'un short noir, type tailleur. Je contemple mon reflet dans le miroir et en profite pour retoucher mon liner qui commence à partir en cacahuète. Il est vrai que le noir fait beaucoup plus "classe" et habillé. Trop sobre pour aller travailler, la tenue fera pourtant parfaitement l'affaire pour sortir en soirée. Classe, mais sans pourtant tomber dans la tenue snob par excellence. On dit merci à la combinaison carreaux et col jabot pour ce mélange de style.

    - Classe, hein ? dis-je en souriant, Trop sobre pour le travail et tous les jours, mais ok pour aller en soirée, non ? Avec des escarpins argentés, plutôt que noirs, et une ceinture argentée, ça donnerait un peu de couleur tout en étant festif. Nope ?

    Je fronce les sourcils, et laisse une moue dubitative apparaître sur mon visage, tout en passant ma main dans mes cheveux.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyDim 27 Jan - 8:47

    Aussitôt que Mee Yeon m’interpelle j’accoure de suite près des cabines d’essayage, avec mes propres trouvailles sous le bras. La chemise va très bien à ma camarade de shopping, mais ça je n’en doutais pas, ce n’est pas pour cela que j’observe sa tenue. J’acquiesce d’un signe de tête, elle me tire les mots de la bouche, le short noir ne sera pas assez passe-partout pour tous les jours. Ce serait trop habillé, mais pour sortir en boite ce serait impeccable. Je lui adresse un sourire et c’est à mon tour de lui montrer ce que j’ai déniché. Trois vestes Teddy de couleurs différentes … Je n’arrive pas à me décider. Avec les fringues de toute façon j’hésite toujours pendant des heures, alors j’ai besoin de ma conseillère de mode, soit Mee Yeon. Je lui ai donné quelques conseils, maintenant à moi d’écouter les siens. Elle dit ne pas trop aimer la jaune, ça tombe bien c’est celle que j’aimais le moins. C’est vrai que la veste rouge est assez voyante, mais bon … Ce n’est pas vraiment pour me déplaire. J’ai tendance à plutôt apprécier qu’on me remarque. Enfin, dans la vie de tous les jours ce n’est pas vraiment vrai, c’est surtout quand je sors en boite et que j’ai décidé que tel ou tel mec serait ma cible, à ce moment-là j’aime être le seul point d’attention de ma … Proie, si je puis dire. Mee Yeon retourne dans la cabine d’essayage et je crois que je vais suivre son conseil, c’est-à-dire essayer les vestes Teddy pour savoir laquelle me va le mieux … Je laisse la jaune de côté, car maintenant je suis juste hésitant entre la rouge et la noir. Même si je l’avoue j’ai une petite préférence pour la rouge. D’ailleurs c’est celle que j’essaie en premier et je sors de ma cabine à quelques secondes près en même temps que Mee Yeon. Je détail sa tenue avec le short noir. C’est très joli, mais trop habillé.

    - Yep, c’est trop sobre pour le quotidien mais très classe pour sortir, tous les mecs vont être à tes pieds, dis-je pour plaisanter.

    Je souris, ça peut paraitre tout banal, mais j’apprécie vraiment ces sorties shopping avec Mee Yeon. C’est rigolo et puis ça me change les idées. Sortant de mes pensées, je me rappelle que j’ai enfilé la veste rouge, justement pour avoir son avis.

    - Maintenant à toi de me donner ton avis, tu trouves que la couleur rouge me va bien ou pas ? Personnellement je trouve cette veste jolie, mais ça ne veut pas dire qu’elle me va … Alors ?

    Quand j’ai regardé dans le miroir de la cabine tout à l’heure, je n’ai pas trouvé ça trop mal, il n’y avait que moi et je craquerai de suite sur cette Teddy, mais je veux tout de même un avis extérieur et surtout l’avis de Mee Yeon, ma conseillère personnelle niveau mode et une bonne amie aussi, il ne faut pas l’oublier. Les sorties shopping sont devenues comme une routine dans notre amitié. Ne perdant pas mon enthousiasme je continue, toujours avec pour sujet de conversation ; les fringues.

    - Oh quand tu en auras finis avec l’essayage tu viendras avec moi, il faut que je te montre quelque chose ! Tout à l’heure j’ai aperçu un manteau dans le style cape ou poncho. J’adore ! Mais comme toujours il me faut ton avis, Mee Yeon !

    Je termine ma phrase avec un petit rire. Il faut aussi que je me m’achète quelques pantalons, c'est le plus urgent je crois ... Il n’y a qu’avec Mee Yeon que je parle autant de fringue ou de mode, car souvent avec les autres personnes beaucoup de préjugés suivent, quand ils savent que j’aime le shopping et les vêtements. Surtout quand on est aussi au courant pour mon orientation. Et je n’aime pas les préjugés … Surtout qu’à part mon intérêt poussé pour le shopping, je n’ai pas vraiment un comportement très féminin, mais bref …

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyVen 8 Fév - 12:39

    J'écoute en rigolant ce que me disait SungGyu. Beaucoup de mecs sont déjà à mes pieds, mais ils se font souvent rejeter de façon assez... froide. Voire même glaciale. Et pourtant, il existe certaines espèces masculines assez tenaces à vrai dire. Ceux qui ne lâchent pas le morceau, qui te draguent tous les soirs quand ils te voient entrer dans la boite de nuit. C'est extrêmement relou, mais bon, je fais avec. Au départ, je me contentais de les ignorer royalement, ce qui - désolée pour l'expression - leur foutait un peu les boules. Puis, j'ai commencé à rentrer dans leur jeu, petit à petit, à leur sourire, mais sans pour autant engager la conversation. Je suis timide, et très réservée. Je ne drague pas. Je leur sourit quelques instants puis me détourne, les laissant en plan total. Oui c'est horrible, oui c'est un comportement puéril, mais sérieusement, c'est tellement hilarant de les voir perdre leurs moyens quand tu t'en vas alors qu'ils sont en train de te raconter leur vie ou quand ils s'imaginent déjà t'avoir dans leur lit. Hilarant, poilant, trop rigolo.

    - SungGyu, mon chou, dis-je en prenant une voix mielleuse, vous êtes déjà tous à mes pieds.

    Je pars d'un éclat de rire énorme. Mon dieu, mon imitation de séductrice était tellement minable et ne collait tellement pas à mon image que s'en est hilarant. J'en profite pour détailler mon camarade de shopping qui a enfilé la veste rouge. Cette veste est vraiment magnifique. Elle rehausse bien son teint et le met en valeur. Elle a une belle coupe, et tombe très bien. Elle épouse le corps frêle de SungGyu à la perfection, lui donnant un air un peu plus viril, tout en gardant un esprit très coloré et joyeux.

    - Cette veste est vraiment parfaite, m’exclamé-je Elle a été taillée pour toi, c'est hallucinant. Elle te met en valeur tout en mettant une touche d'originalité et de couleur dans ta tenue. Ca change vraiment des vestes noires, grises, marrons, et bleues. Des couleurs sombres et ternes, quoi. Bref, j'aime, je sur-aime, même !

    J'écoute alors la courte description qu'il me fait sur le manteau qu'il a repéré. Je sens qu'il a encore dégoté une vraie merveille et que ça va me plaire. Nos goûts sont assez différent, mais nous gardons toujours un avis assez objectif sur les fringues que nous montre notre camarade. Bien sur, notre avis personnel est primordial, mais on garde toujours un côté un peu plus "professionnel" et extérieur, en se basant sur la coupe et la couleur. Résultat, SungGyu et moi sommes souvent d'accord sur beaucoup de choses, même si nos goûts diffèrent.

    - Je me rhabille et j'arrive de suite !, dis-je en me précipitant derrière le rideau.

    En deux temps, trois mouvements, je me retrouve dans la cabine, en train de remettre mes fringues, tout en prenant soin de plier convenablement ceux de la boutique. Oui, je suis très maniaque, j'aime quand tout est rangé, plié, mis à sa place, etc. Je vais vous avouer que... c'est plus fort que moi.
    J'ouvre le rideau de la cabine et sort tout en arborant un sourire rayonnant. Je porte ma chemise coup de coeur dans mes bras, et repose le short noir que j'avais emprunté sur le portant. Je regarde SungGyu et lui lance, en souriant :

    - Allez super Sunggie. Montre moi cette merveille !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyMer 13 Fév - 17:26

    Sortir faire du shopping avec Mee Yeon c’est toujours une partie de rigolade ! J’ai lui donner des conseils de mode et j’apprécie aussi écouter ses conseils. Nous ne sommes peut-être pas des professionnels de la mode, mais on a tous les deux de bons goûts, même s’ils restent très différents. Je souris quand elle me dit que nous sommes déjà à ses pieds. Je sais qu’elle dit cela pour rire, Mee Yeon, enfin telle que je la connais, est très simple et pas du tout du genre à prendre la grosse tête. Elle est adorable et c’est pour ça que c’est toujours sympathique une virée shopping avec elle. Y’a des filles vraiment chiantes et pestes, mais Mee Yeon est juste adorable, voilà. J’ajoute sur le ton de la plaisanterie.

    - Tous à part quelques exceptions dont je fais partie, dis-je en riant doucement.

    Je me moque gentiment d’elle, sans faire attention que ma phrase peut avoir plusieurs sens. Je n’ai rien contre Mee Yeon en particulier. Elle est jolie et très gentille, même quand elle joue aux allumeuses. C’est juste que je ne tombe pas amoureux des filles, c’est comme ça. Sauf que j’aurais mieux fait de réfléchir avant de parler. Mee Yeon n’est pas au courant, enfin je ne lui ai jamais parlé de mon orientation, alors théoriquement elle ne sait pas. Hum … Tant pis, de toute façon je ne peux plus retourner en arrière maintenant et puis ce n’est pas comme si Mee Yeon allait me juger ? Hn ? Elle ne le fera quand même pas ? Même si elle ne le dit pas elle peut très bien le penser … Aish il faut que j’arrête d’être parano avec ça … J’ai toujours peur du jugement des autres vis-à-vis de ça. Je m’assume complètement et je ne me cache pas, mais c’est parfaitement humain de se soucier du regard des autres surtout de ses amis. Avant tout Mee Yeon est une amie …

    Elle me sort de mes pensées en me donnant son avis sur la veste que je porte. Je la dévisage une fraction de seconde. Complètement absorbé par mes pensées j’en avais complètement oublié, ce détail. J’ai donné mon avis à Mee Yeon, maintenant elle me donne le siens sur ma petite trouvaille. C’est toujours comme ça que ça marche entre nous. Je lui adresse un sourire. D’après elle cette veste me va merveilleusement bien. Je suis ravi de l’entendre !

    - Parfait ! Je la prends alors, merci de tes conseils toujours très précieux !

    Un grand sourire se dessine encore sur mes lèvres. J’acquiesce d’un signe de tête quand elle m’informe qu’elle va se changer. De mon côté je retire la veste rouge que je porte et je pose les deux autres sur le portant. Je fais aussi une brève description de mon autre coup de cœur de la boutique. Un joli manteau, qui a plus une coupe de cape que de manteau normal. Et j’adhère complètement ! J’espère que Mee Yeon aimera aussi, mais je sais que même si ce n’est pas le cas, elle saura me donner un avis objectif. La voilà sorti de la cabine et de suite elle me demande de lui montrer ce que j’ai dégôté.

    - Vient suis-moi ! dis-je en partant devant.

    Je m’arrête quelque rayon plus loin et je prends le vêtement de mes convoitises. Je le met juste en face de moi pour montre à Mee Yeon.

    - Alors tu en penses quoi ? Moi j’adore !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyMar 5 Mar - 8:49

    Je détaille attentivement la veste cape que me montre Sung Gyu. Elle est vraiment magnifique. Elle est bien coupée et reste très sobre et classe tout en gardant un côté un peu original. Elle me rappelle les capes que je portais quand j'étais enfant pendant les jours d'hiver. Les capes tiennent chaud et sont très confortables. C'est vraiment un must pour une garde-robe, un élément indispensable à avoir selon moi. Je m'approche en tendant le bras, afin de toucher la matière. Elle est très douce, et doit être confortable à porter, contrairement à certaines capes en laine qui nous donnent l'impression de porter un vrai paillasson tellement elles piquent. Elle a l'air assez légère, ce qui pourrait permettre à Sung Gyu de continuer à la porter au printemps, avec seulement un tee-shirt en dessous. Bref, j'approuve totalement son choix, et je ne manque pas de lui faire remarquer.

    - « Elle est vraiment jolie ! Tu as du gout, comme toujours. Passe-la, pour voir comment elle rend sur toi. »

    En attendant qu'il enfile cette cape, je laisse mon regard vagabonder. Rien ne m’attire l’œil. Je soupire, déçue. Enfin, bon, je trouverai surement mon bonheur plus tard, dans une autre boutique. Je continue de fouiner, espérant tomber sur un article que je n’ai pas remarqué jusqu’alors, mais rien. J’écarte les cintres des structures métalliques alentours, sans succès. Je me contenterai de ma chemise. Je retourne alors vers Sung Gyu, toujours avec sa cape.

    - « Sinon, Sungie, quoi de neuf en ce moment ? »

    Je lance un sujet de conversation, histoire de faire passer le temps, attendant la décision de mon cher camarade de shopping sur cette cape. L’odeur du tissu flotte dans l’air, et m’emplit les narines. J’aime cette odeur de laine, de coton, lorsque je fais mes emplettes, c’est un parfum particulier, mais très agréable, qu’on apprend à percevoir au fur et à mesure du temps que l’on passe dans les magasins. J’aurai du continuer mes études et me consacrer à un métier dans la mode, vu le temps que je passe à bloguer, dessiner de nouveaux vêtements et critiquer toutes les tenues que je vois. Enfin, je ne vais pas me plaindre de mon boulot. Fleuriste me va parfaitement, j’adore les fleurs, leur délicatesse et leur douceur. Elles sont fragiles et demandent de l’attention, un peu comme des enfants. Je suis assez maternelle avec elles. Je les considère comme mes bébés, mes petites chéries. J’adore m’occuper d’elle et en prendre soin, et je prends souvent des nouvelles des plantes que je vends lorsque je vois mes clients.
    Je suis à peu près pareille avec les fringues. Je voue un culte aux beaux tissus et j’en prends extrêmement soin. Je suis assez maniaque, donc je lave les couleurs différentes à part, et je lis toutes les recommandations de lavage sur les étiquettes. Ca fait assez peur à voir, à vrai dire…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ EmptyDim 10 Mar - 16:26

    Je montre cette cape qui m’a tapé dans l’œil à Mee Yeon, fier de ma nouvelle trouvaille. J’ai de suite flashé sur ce vêtement, je n’en pas dans ma garde-robe –qui est pourtant bien fournie- et je pense qu’elle pourrait y trouver sa place. Un grand sourire se dessine sur mon visage quand ma camarade de shopping approuve mon choix et ajoute que j’ai bon goût. Sa phrase me fait plaise et je rétorque sur le ton de la plaisanterie :

    - Bien sûr que j’ai bon goût ! Je ne suis pas ton camarade de shopping préféré pour rien !

    Je lui adresse un clin d’œil et je rie. Elle me demande de passer la cape, comme je n’ai pas besoin de me déshabiller je n’ai pas besoin d’aller dans une des cabines d’essayages, je retire juste ma veste en cuite pour être plus à l’aise et je demande gentiment à Mee Yeon de me la tenir, avec un petit sourire. J’enfile la cape, qui peut très bien me servir de mentaux en hiver, mais que je pourrais tout aussi bien ressortir au printemps. C’est parfait ! J’ai trouvé ma merveille de la journée. À moins que je ne trouve encore mieux ailleurs … Faut voir. Alors que j’enfile le vêtement, j’écoute Mee Yeon me parler.

    - Bah … Rien de trépidant. Sortie en boite, drague, étude, patin, dessin, shopping … La routine quoi, répondis-je en riant, oui pour moi c’est la routine ça, et toi ? Je veux tout savoir ! Un nouvel homme dans ta vie peut-être ?

    Je plaisante bien sûr, je ne la forcerai pas à me parler de ses histoires de cœur. Mee Yeon le sait et puis ça s’entend que je rigole. Elle me parle de ce qu’elle veut et ce qu’elle veut garder secret, ça ne me gêne pas. Après tout … Je ne lui ai jamais dit que j’aime les hommes ou alors que j’ai été adopté. Une fois la cape correctement enfilé, je blague une énième fois en prenant la pose comme dans les magazines.

    - Alors tu en penses quoi ? J’suis sûr je pourrais être mannequin ou Ulzzang !

    Ces deux domaines ne m’attirent aucunement, mais ça me faisait rire tout simplement. J’aime plaisanter avec Mee Yeon ça anime nos sorties et elle a un sens de l’humour que j’apprécie. Je peux paraître froid aux premiers abords, mais quand on me connait on remarque qu’avec ceux que j’apprécie je ne le suis pas du tout. Je montre ce côté de moi à ceux qui le méritent et qui ne me blesseront pas.

    - Sinon … Tu as trouvés autre chose ou on part à l’aventure ver une autre boutique ?

    La journée ne fait que commencer, alors je lui pose cette simple question en regardant ce que donne sur moi la cape, dans un miroir à pied non loin de nous. Je suis tombé amoureux de ce vêtement, sans rire … Qui a dit que la mode et les fringues c’est pour les filles ? J’aime être bien habillé, c’est tout … Je ne néglige pas mon apparence.

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





"Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty
MessageSujet: Re: "Your future dream is a shopping scheme" ♫   "Your future dream is a shopping scheme" ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Your future dream is a shopping scheme" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping et courtoisie, c'est possible ?
» (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}
» Deux hystériques qui font du shopping ~
» Like a dream
» Sell me the dream baby (Jan Di -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-