AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sell me the dream baby (Jan Di -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Sell me the dream baby (Jan Di -18)  Empty
MessageSujet: Sell me the dream baby (Jan Di -18)    Sell me the dream baby (Jan Di -18)  EmptyMer 31 Oct - 8:38

    Marre de cette journée, bordel pourquoi on m’avait collé une bande d’abrutis pareil ? Pourquoi on m’avait collé des incapables pareil ? Le pink était il voué à tourner qu’avec des molosses sans cervelle, un dj puceau et surtout des putains de trou du cul de barmans qui pétaient quatre bouteilles de champagne en une soirée ! Je réunissais mes barmans dans le bureau, je devais me dominer car c’était des employé et j’allais me prendre le syndicat sur le dos certainement si j’en frappais un … Je les regardais tous un par un dans les yeux avant de taper du poing sur mon bureau. Je leur exprimais mon mécontentement et leur passais un savon digne de ce nom. Je leur promettais aussi qu’à la prochaine connerie, il y aurait retenue sur salaire. Je décidais de rentrer chez moi plus tôt sinon j’étais certain de piquer une grosse colère et d’en virer un ou deux ! Je descendais les quelques escaliers qui menaient de mon bureau au bar et pris la porte de service. Je regardais ma moto une Kawasaki Ninja ZX 6R autant dire un petit monstre bourré de puissance et je mis mon casque. Le vrombissement de mon assassin noir fut le signal de mon départ. Je me lançais non sans faire le fou avec ma bécane, un petit burnout, cramage de pneu arrière et j’étais parti pour de bon.

    Je rentrais chez moi une dizaine de minutes plus tard, là bas après avoir ouvert la porte et être rentré, j’attrapais mes cigarettes et m’en allumais une alors que mes deux molosses venaient me voir pour que les caresses un peu et joue avec eux, Rocky et Rambo avaient beau être deux dobermans, ils n’en gardaient pas moins des fois l’esprit joueurs. Je courais avec eux dans le jardin et une balle de foot qu’ils avaient détruits. Je transpirais un peu, j’aimais toujours autant jouer avec mes chiens mais ce que je préférais c’était de jouer avec des femmes dans une chambres et je voulais surtout une femme en ce moment Jan Di ! Elle était une belle jeune femme que je ne savais plus comment je l’avais rencontré mais avec qui je couchais fréquemment, un corps de rêve, de très jolies formes et quelque chose qui faisait que je prenais mon pied avec elle. Je laissais les chiens s’occuper de la surveillance comme d’habitude, au moment ou je les avais adopté, j’avais fait construire un endroit assez grand pour qu’ils puissent s’abriter et qui était aussi grand que deux garages. Cet abri leur permettrait de se mettre à couvert en cas de pluie ou de vent le temps que je les rentre pour la nuit. Mais cette nuit ils rentreraient d’eux même pas le garage le vrai cette fois car j’allais inviter Jan Di pour une bonne et longue partie de jambes en l’air. Je rentrais en courant et j’attrapais mon téléphone portable.

    « Hello princesse !
    Est-ce que cela te tenterait de venir à la maison ?
    J’ai grave envie de toi !
    Mikio »


    Une fois le message envoyé je partais dans la douche, j’avais transpiré et il était hors de question que je reçoive Jan Di sans me doucher, je voulais mettre aussi une chemise propre même si je n’allais pas la garder longtemps.

    Quand je voyais JD nous nous retrouvions toujours dans la même tenue, j’aimais passer ma langue sur ces formes divines et sensuelles et nos ébats étaient des plus torrides. Je me lavais assez vite et passais un boxer de la marque Athéna noir avec la ceinture blanche, un jeans noir et une chemise noire elle aussi mais que je laissais déboutonnée sur deux boutons non loin du col. Je vérifiais si j’avais mis des préservatifs dans la table de nuit et je refis le lit. Je sortais une bouteille de vin de ma cave et la mis un peu au frigo. J’allumais un peu la tv en l’attendant, je regardais un peu de boxe quand on sonnait à la porte. Je me levais du fauteuil et allait voir, je rappelais les chiens en sifflant un coup ou deux et allait lui ouvrir après avoir enfermé les deux molosses. Je la regardais en mordant la lèvre, si je pouvais, je la prendrais directement là maintenant sur le devant de la porte.

    « Bonsoir Princesse ! Désolé je devais enfermer les chiens sinon ils t‘auraient mangé toute crue.»

    Mon excuse était valable mes deux chiens étaient des tueurs né, j’avais payé un maitre chien pour les entrainer à défendre leur territoire. J’adorais les animaux et ces deux là me plaisaient encore plus avec leur caractère. Je pris la main de Jan Di et l’embrassa tendrement.

    « Très jolie tenue mais je ne suis pas sur que tu vas la garder longtemps une fois à l’intérieur. »

    Je la dévorais du regard, c’était certain qu’elle n’allait pas garder cette fameuse tenue longtemps, je la désirais comme pas permis et j’allais m’en donner à cœur joie en couvrant chaque parcelle de son superbe corps de baiser. Oui entre la belle et moi cela serait torride comme toujours. Mais nous aimions tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sell me the dream baby (Jan Di -18)  Empty
MessageSujet: Re: Sell me the dream baby (Jan Di -18)    Sell me the dream baby (Jan Di -18)  EmptySam 3 Nov - 6:21

    «Les people sont déchaînés cette semaine ! L'émission d'aujourd'hui sera consacré à Baek Chin Hwa , l'homme qui fait hurler les filles et qui les envoûte avec son déhanché légendaire et sa voix suave.. La rumeur court qu'il serait en couple en se moment avec une belle jeune femme.. Elle se lancerait dans la mode.. Lee Jan di se servirait-elle de sa renommée pour percer ? Le sujet du jour nous éclairera sur ce sujet mais d'abord … »

    La télécommande en main, je soupirais et zappais sur les chaînes musicales. Apparemment les choses se déroulaient comme prévues. Le deal que nous avions mis au point avec Chin hwan portait ses fruits. Il n'y avait pas une émission, pas un tabloïd où l'on ne parlait pas de nous. Il avait quand même eu l'audace de m'embrasser ce soir là et le résultat était assez grandiose. J'étais espionnée, courtisée et même achetée par des journalistes cherchant le scoop. Je menais néanmoins bien ma barque à leur grand étonnement et j'étais dure en affaire. Il fallait que je sois prudente avec ce genre de stratagème qui pouvait être aussi positif que négatif. Tout pouvait basculer en ma défaveur à n'importe quel moment.

    Allongée de tout mon long sur mon lit, frottant mes jambes l'une à l'autre en sirotant un milk-shake à la vanille, je feuilletais un magazine dont je faisais la couverture. La photo était pas mal mais on pouvait sûrement faire mieux. Un article entier m'était consacré et couvrait une double page et demie. Je me souvenais de ces questions plus ennuyeuses les unes que les autres. Les journalistes ne s’intéressaient pas encore vraiment à ce que j'envisageais de faire. Il préféraient de loin connaître mes goûts, des petites choses personnelles et plus généralement savoir comment j'avais fait pour mettre le grappin sur une star telle que Chin hwa. Étaient-ils donc aveugle ? Mon physique n'était-il pas déjà en lui même une preuve flagrante ? Comme on dit, on attrape pas des mouches avec du vinaigre hein.. Les hommes étaient sensibles au belles femmes et moi sans me vanter, j'en étais une.

    Mon milk-shake enfin fini, je posais le gobelet vide sur ma table de nuit et comme par magie mon portable s'illumina et se mit à chanter. Un sms ? Oui apparemment c'était ça et d'après la sonnerie, c'était quelqu'un qui ne m'étais pas inconnu. Un sourire étirant le coin de les lèvres, j'attrapais mon portable, roulant sur le ventre pour le lire simplement.


    « Hello princesse ! 
    Est-ce que cela te tenterait de venir à la maison ?
    J’ai grave envie de toi !

    Mikio »
     

    Tiens tiens Mikio. Il avait envie de me voir et plus particulièrement une certaine partie de mon anatomie. Il me plaît bien, au moins avec lui c'est simple, pas de prise de tête ni de réserve. Je n'ai pas besoin de faire attention à ce que je fais et en plus de ça, il a un corps de dieu grec. Il s'entretient et j'adore ça. Tâter ses muscles.. Je pourrai le faire pendant des heures. C'était la première fois que je mettais la main sur un homme comme lui et je comptais bien le garder. Je savais que je n'étais pas la seule qui passait dans son lit mais qu'importe. Ce n'était qu'un détail, ce n'était pas comme si j'avais dans l'idée de me restreindre. Je n'étais définitivement pas la femme d'un seul homme. Je ne jouais pas avec cet était d'esprit là.

    «J'arrive.. »

    Tapant ces simples mots rapidement, je n'avais pas besoin de m'épancher sur le sujet. On savait tout les deux que le blabla c'était pas pour nous. Me levant d'un bond j'allai donc prendre une douche rapide, me parant de mes plus beaux habits pour faire mon effet. Ils étaient neufs, on me les avait offert après un photo shoot. Un haut moulant, une petite jupette léopard et un gilet en fausse fourrure. J'ajoutais à cela bracelets, boucles d'oreilles, un peu de maquillage et j'étais prête. Appelant un taxi pour rester discrète, en trente minutes j'étais devant les portes de la villa de Mikio. Sonnant, j'entendais les chiens aboyer et un frisson glissa le long de ma colonne vertébrale. Ses molosses n'étaient pas vraiment accueillant. J'aimais les chiens pourtant. Il m'ouvrit finalement la porte et me reluqua comme à son habitude. Donnant un coup de pied contre la porte, je la refermais derrière moi pour plus d'intimité tandis qu'il prenait ma main pour en embrasser le dos. Un rire passa mes lèvres et je portais mon autre main à ma bouche pour le cacher.

    « Bonsoir Princesse ! Désolé je devais enfermer les chiens sinon ils t‘auraient mangé toute crue.» 

    «  Oui je sais.. Ce sont des bons chiens de garde. »

    « Très jolie tenue mais je ne suis pas sur que tu vas la garder longtemps une fois à l’intérieur. » 

    « Merci et je ne crois pas non plus d'après ton message en tout cas. Et puis on sait bien tous les deux comment se terminent chacune de nos rencontres Mikio.. »

    Lui faisant un clin d'oeil, un sourire étira mes lèvres. Ça n'allait pas durer longtemps avant que nous ne finissions au lit mais tout d'abord..

    «Dis moi.. tu aurais quelque chose à boire à m'offrir ? Le trajet m'a assoiffé. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Sell me the dream baby (Jan Di -18)  Empty
MessageSujet: Re: Sell me the dream baby (Jan Di -18)    Sell me the dream baby (Jan Di -18)  EmptyVen 7 Déc - 9:42

    J'avais réuni mes barmans dans mon bureau avant de pousser une gueulante digne de ce nom, pourtant j'avais été soft, car je ne voulais pas me prendre le syndicat sur le dos. Bref je les laissais pour éviter d'en tuer un et repartais chez moi. Trajet facile en moto, je m'occupais des chiens et j'empoignais mon téléphone pour contacter une merveilleuse créature nommée Lee Jan Di, je finissais de jouer avec mes animaux et lui envoyais un texto pour savoir si elle voulait venir chez moi en lui disant que j'avais grave envie d'elle. C'était le genre de femme que je désirais, au lit elle me rendait fou, je crois même que si elle me demandait pour former un couple et me ranger, j'accepterais. Oui moi le patron du meilleur club de striptease je serais casé et sérieux en couple. Je commençais à ressentir vraiment un truc pour la demoiselle, je ne sais pas ce que c'était d'ailleurs ... Mais pour le moment j'avais encore Reina dans la tête ! La date de son accident approchait et celle de la perte du bébé aussi. Je ne pouvais pas me remettre en couple pour le moment. Coucher avec une femme oui, en aimer une non car je n'y croyais plus. Je partais me doucher car j'avais transpiré ... Il était hors de question pour moi de recevoir une femme plein de transpiration et encore moins cette femme. Je pris soin de me savonner lentement et précisément. En sortant de la douche, je lisais la réponse de la belle.

    «J'arrive.. »

    J'allais pouvoir profiter d'elle, elle allait arriver qu'elle venait de me dire c'était parfait, je pouvais me rhabiller. J'avais peu de temps devant moi, tout au plus une heure maximum. Je regardais la tv quand elle sonnait une demi-heure plus tard. Je me levais et rappelais les chiens. Quand j'ouvris la porte, je regardais Jan Di avec envie, sa mini pupe léopard lui donnait un air félin qui lui allait à merveille, je pouvais profiter de la vue de ces longues et merveilleuses jambes, son haut moulant à souhait mettait lui ses formes généreuses en valeurs par contre j'aimais un peu moins son gilet, mais je ne dis rien. Je la regardais mettre un petit coup de pied à la porte et ainsi la fermer. C'est à ce moment là que je prenais sa main et l'embrasser. Je ne sais pas si elle fut surprise ou si cela faisait rire mais quand je relevais les yeux, ma belle compagne avait son autre main portée à sa bouche. Je ne formalisais pas de cela et lui souhaitais la bienvenue en m'excusant pour les chiens.

    « Oui je sais.. Ce sont des bons chiens de garde. »

    Je la regardais toujours en souriant. Elle avait raison, mes chiens étaient bien dressés pour garder la villa, j'avais besoin d'eux en plus de la surveillance par caméra du garage, mais celle là ne servait que dans la pièce réservée aux voitures.

    « De très bons oui, un jour ils te reconnaîtront ne t'inquiète pas. »

    Je la regardais encore durant que nous rejoignions la maison, je n'avais pas lâché sa main, au contraire nos doigts s'étaient entrelacés durant notre courte marche, j'avais ouvert à Jan Di et l'avait laissée entrer.

    « Merci et je ne crois pas non plus d'après ton message en tout cas. Et puis on sait bien tous les deux comment se terminent chacune de nos rencontres Mikio.. »

    Me répondit-elle avec un clin d'oeil et un sourire, après que je l'ai complimenté sur sa tenue et que lui avait annoncé qu'elle ne la garderait pas longtemps. C'est vrai que j'avais très envie de remonter sa jupe et lui retirer sa culote si la demoiselle en portait une et de lui montrer à quel point j'avais envie d'elle. Oui je savais bien comment cela allait ce finir, au lit, enlacés, nus et haletants sous la cadence de coups de reins et de plaisir que nous nous procurerions mutuellement.

    « En effet, nous le savons et c'est pour ça que l'on s'entend si bien ma déesse. »

    Oui, Jan Di était une déesse, ma déesse du sexe et peut être même de mon coeur... J'aimais énormément coucher avec Yeon Hee qui suçait vraiment bien mais avec Jan Di c'était encore plus fusionnel, il y avait une alchimie entre nous, quelque chose de spécial.

    «Dis moi.. tu aurais quelque chose à boire à m'offrir ? Le trajet m'a assoiffé. »

    Elle me fit un peu retomber sur terre, mais elle avait raison, je manquais à mes devoirs de bon hôte de maison, Je lui proposais de s'asseoir dans le grand sofa et de s'y mettre à l'aise, moi je restais debout et réfléchissais à ce que j'avais encore comme alcool ou soda.

    « Bien sure, désolé j'oublie les bonne manières. Que souhaites-tu boire ? J'ai du vin, du whisky, quelques bouteilles de champagnes et je crois que je dois avoir encore de la tequila. Sinon j'ai de l'eau du soda et du jus d'orange en plus du café. »

    Je n'avais pas pour habitude de consommer beaucoup de boissons non alcoolisées, j'en achetais pour les gens qui venaient et qui ne voulaient guère boire et qui préféraient les sodas en tout genre. Personnellement, je préférais un bon vin ou du whisky en fin de soirée. Le jus d'orange, s'était plus le matin avec mon sacré saint café sans lequel, je ne démarrais pas. Quand mon invitée eut choisi, je partais chercher les consommations et revins quelques minutes plus tard avec quelques apéritifs en plus. Je pris place à ses cotés, alors qu'elle venait de prendre sa consommation, je posais la mienne sur la table et posais la main sur son genou gauche. Doucement cette dernière remontait sur sa cuisse et se stoppait je regardais Jan Di en souriant et en la provoquant.

    «Raconte-moi ta journée beauté. Que c'est il passé de beau pour toi aujourd'hui ? »

    Je me retenais de lui sauter dessus, pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, mais je voulais laisser grandir le désir, l'ambiance allait s'installer et devenir plus que torride entre nous. Jan Di était vraiment une déesse de beauté et j'avais envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sell me the dream baby (Jan Di -18)  Empty
MessageSujet: Re: Sell me the dream baby (Jan Di -18)    Sell me the dream baby (Jan Di -18)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sell me the dream baby (Jan Di -18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Living with three amazing girls: a dream!
» Like a dream
» Like a long dream beggins | PV Suh Il Nam
» (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}
» "Your future dream is a shopping scheme" ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-