AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Living with three amazing girls: a dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyDim 17 Juil - 5:50

Min Seul Min Ah Myung Hee Nichkhun
Living with three amazing girls: a dream!  Mini_110717105346983789Living with three amazing girls: a dream!  Mini_110717105729817972Living with three amazing girls: a dream!  Mini_110717105702862534Living with three amazing girls: a dream!  Mini_110717110233749775

Ce jour-là, je m'étais réveillé vraiment beaucoup trop tôt à mon goût. 7 heure du matin relève du miracle quand on juge qu'on s'est couché après minuit...enfin endormi après minuit plutôt. Comme d'habitude, Myung Hee avait passé la nuit à l'appartement à ma plus grande joie. N'arrivant plus à fermer l'oeil ce matin, j'avais donc décidé de me lever et d'aller acheter un petit-dej pour Princesse et coloc adorée qui dormaient encore bien profondément. J'optai pour aller acheter quelques croissants à la boulangerie en face du parc du quartier. Me sentant gourmand aujourd'hui, j'en achetai une bonne quantité et de toutes sortes surtout ceux aux chocolats. En ressortant de la petite boutique, je pus apercevoir l'autre bord de la rue une jeune fille qui semblait dormir sur un banc de parc. Il n'y avait rien de surprenant, il y avait fréquemment du monde qui y dormait, puisque ce n'était pas une partie de la ville très riche. Cependant, ce qui me surpris fut que je cru reconnaitre le manteau de cette jeune fille. C'est pourquoi, je m'en approchai lentement pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de celle que je pensais. À peine à un mètre d'elle, je soupirai en baissant légèrement les épaules. C'était bien l'amie de Min Seul. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Je ne connaissais pas grand chose à son sujet mis-à-part peut-être bien son nom, Min Ah et encore là je n'en étais pas sûr, puisque toutes les fois où elle était venue à l'appartement, je m'amusais à l'appeler cutie. Ses parents l'avaient sûrement mis à la porte la nuit dernière et elle n'avait pas réussi à trouver un lieu où dormir. Je m'abaissai à sa hauteur et je secouai son épaule pour qu'elle se réveille. Je ne pouvais pas la laisser là quand même. Elle se réveilla en sursaut et regarda de tous côtés comme si elle cherchait à savoir où elle se trouvait.

«Hey Cutie, tu n'as pas vraiment passé la nuit sur ce banc rassure-moi!»

Elle fronça les sourcils et se releva rapidement tout en commençant à marcher pour s'éloigner. Je courus pour la rattraper et la pris par le poignet pour l'arrêter. Elle semblait gênée et en colère que je l'ai trouvé dans cette situation.

«Ahh allez il n'y a pas de honte, j'ai dormis plus d'une fois dehors moi aussi et je suis sûr qu'un peu de chaleur ne serait pas du luxe. En plus j'ai des croissants pour ptit-dej!»

dis-je en désignant le sac de croissants tout chaud et visiblement appétissants. Min Ah hésitait néanmoins toujours en fixant le sol et ses mains liées ensembles. Je ne l'appelais pas Cutie pour rien, elle possédait énormément d'aegyo et elle me rappelait parfois Min Seul qui était plutôt gamine. Non, je ne serais pas assez cruel pour la laisser se débrouiller seule et dormir une nuit encore sur ce banc.

«Et Min Seul est à l'appartement! Tu ne peux pas refuser, de toute façon tu en serais pas capable»

Sur ces mots, je donnai le repas à Min Ah qu'elle retînt par surprise et confusion, puis je passai un de mes bras sous ses jambes et l'autre dans son dos pour la soulever et la transporter jusqu'à la maison. Elle protesta quelque peu en battant des jambes et en m'ordonna de la déposer, mais elle ne faisait pas le poids!

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyDim 17 Juil - 6:48

Min Ah était allongée sur un banc, dans un quartier qu'elle ne connaissait pas très bien. C'était la nuit depuis un bon moment, et elle n'arrivait pas bien a dormir. Elle changeait souvent d'endroit pour se reposer, essayant d'en trouver un qui lui conviendrait mieux qu'un autre. Cet endroit paraissait assez pauvre, mais elle ne voyait pas d'autre SDF qui dormait dans les environs, c'est un assez bon point, elle ne risquait pas de se faire voler le peu qu'elle possédait. Malgré ça, la prévention n'était jamais de trop, et son sac reposait sur son ventre, et sous ses bras croisés. Après quelques heures, elle réussit tout de même à s'endormir.
Elle eut l'impression de venir de fermer les yeux lorsqu'elle se réveilla à cause du soleil matinal. C'était un grand désavantage de ne pas pouvoir dormir quand il y a de la lumière lorsqu'on vivait dans la rue. Elle resta tout de même allongée un moment, regardant le ciel et ses nuages dansant avec le vent. Doucement, bercé par le chant des oiseaux qui chantaient le jour, elle se rendormit.
Elle sentit une pression sur son épaule. Elle grogna et essaya de se libérer. Puis elle ouvrit les yeux en grand, se relevant en une demi seconde et regarda autour d'elle.
    - Hey Cutie, tu n'as pas vraiment passé la nuit sur ce banc rassure-moi!
    - Oh putain.
Elle sursauta. C'était une voix d'homme, que lui voulait-il ? Il voulait l'emporter avec elle ? Et c'était quoi ce surnom ? Elle essaya de partir l'air de rien, puis commença à accélérer, pour finir par courir. Mais malheureusement, à cause de ses trop courtes jambes, le jeune homme la rattrapa vite, l'attrapant par le poignet.
    - Mais lâche moi !
    -Ahh allez il n'y a pas de honte, j'ai dormis plus d'une fois dehors moi aussi et je suis sûr qu'un peu de chaleur ne serait pas du luxe. En plus j'ai des croissants pour ptit-dej!
Il lui montra des petits pains. Elle fit une petite moue. Elle ne voulait pas trop de la compassion des gens, c'était assez gênant, et parfois même désagréable. Elle avait souvent l'impression que les gens prenait en pitié sa condition et elle n'aimait vraiment pas ça. Elle se mit à fixer le sol, tordant un peu ses mains. Elle hésitait beaucoup à accepter, elle n'était pas sûre de pouvoir lui faire vraiment confiance. Elle regarda sur le côté, et écouta encore le jeune homme.
    - Et Min Seul est à l'appartement! Tu ne peux pas refuser, de toute façon tu en serais pas capable
Min Seul ? Oh oui, elle voulait bien voir Min Seul ! Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et ne serait pas contre la voir ! Elle prit en mains ce que le jeune homme lui tendait, puis elle se sentit porté en l'air, elle se mit à crier, tout en battant des jambes et jouant des poings :
    - Lâche moi ! Qu'est ce que tu fais ! J'ai des jambes moi aussi !
Ils marchèrent longtemps comme ça. Jusqu'à arriver a l'appartement de Min Seul et Nichkhun. Elle avait essayé de se débattre durant un bon bout de chemin, mais elle s'était plus fatiguée que le jeune homme. Elle boudait dans ses bras, croisant les bras et tournant la tête dans le sens opposé à cette personne. Une fois arrivé devant la porte, Nichkhun la lâcha, mais comme elle était déjà arrivé jusqu'ici, elle décida de ne pas s'enfuir. Ils entrèrent, et Min Ah se retourna vers lui, le menaçant :
    - T'as intérêt à ce que Min Seul soit vraiment là, sinon... je sais pas ce que je te ferais, mais tu peux commencer à avoir peur !
Elle avança dans l'appartement, cherchant Min Seul des yeux. Elle la trouva, assise sur le canapé. Elle alla s'assoir à côté d'elle, et commença a se plaindre.
    - Ton colocataire est un barbare ! Il m'a trainé jusqu'ici... heureusement que tu es là !
Elle avait toujours la nourriture dans les mains, et alla la poser sur la table, ouvrant le sachet en regardant ce qu'il y avait dedans. Tout avait l'air si bon. Elle prit un croissant, et commença a le grignoter comme elle en avait l'habitude avec tout ce qu'elle mangeait. Elle se retourna vers les deux colocataire.
    - Vous ne venez pas manger ?
Elle regarda un peu mieux, et vit une autre personne. C'était une femme qu'elle ne connaissait pas. Elle devint d'un coup extrêmement timide et arrêta de manger.
    - Je suis Min Ah, et vous ?


Dernière édition par Park Min Ah le Dim 17 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyDim 17 Juil - 10:37

♣ 7h25...Voilà que le soleil était déjà bien présent, et se dirigeait directement sur les pauvres yeux de Min Seul. Encore endormie, et pensant surtout rêver, elle battait des bras pour essayer de dissiper le rayon. Rien à faire, il résistait le bougre. Remarquant soudainement qu'elle s'énervait toute seule et pour un rien, elle se releva en position assise, tout en fronçant les sourcils et croisant les bras. Habituellement, elle aimait le soleil. Mais ce matin, elle en faisait son ennemi. Croix de bois, croix de fer, le soleil ira en enfer ! Puis, elle se lâcha sur son lit, espérant réussir à trouver le sommeil une seconde fois. Elle bougeait de droite à gauche. Elle s'agitait, elle s'énervait. Non, elle ne pourrait plus dormir.

- Oh..., fit-elle en pointant le ciel par sa fenêtre, toi je te déteste.

Puis elle ouvrit les couvertures et passa ses deux jambes en dehors. Elle se leva, et, marchant sur la pointe des pieds, se dirigea dans la salle de bain. Puis, une petite idée lui vînt en tête. Elle sortit toujours discrètement de la salle de bain, et alla inspecter la chambre de son colocataire. N'allez pas croire n'importe quoi, elle espérait simplement voir sa meilleure amie à l'intérieur, comme d'habitude. Elle entre-ouvrit doucement la porte, puis y passa sa tête. Là, sur le lit, était allongée Myung Hee qui semblait dormir profondément. Min Seul sourit, puis referma la porte. Elle était heureuse de savoir son amie ici, et se hâta d'aller s'habiller. Elle opta pour une bonne douche, avant de mettre ce qui lui passait par la main. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, fin prête, Myung Hee était assise dans le salon. Comme à son habitude, elle lui décrocha un grand sourire avant de courir lui dire bonjour, tout en la câlinant.

- Je me demande où est encore partit Nich...murmura t-elle.


♣ Une idée lui passa alors par la tête. Et si il était gentiment allé chercher le petit-déjeuner ? Elle sourit puis s'esquiva dans la cuisine, ordonnant à Myung Hee de ne pas bouger. De toute façon, il n'y avait pas long à marcher pour rejoindre la cuisine. Min Seul sortit fit chauffer un peu d'eau dans la cafetière, et sortit une grande casserole ainsi que du lait qu'elle versa dedans. Non pas qu'elle n'aimait pas le café, mais elle avait malgré tout une préférence pour le chocolat. Elle posa la casserole sur le feu, et revînt dans le salon avec un grand sourire. Elle alluma la télévision et s'assit au côté de son amie. Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit en grand pour lancer apparaître deux silhouettes. Celle de Nich, puis une bien plus petite...Min Ah ? se demanda Min Seul en écarquillant les yeux. Elle ne l'avait pas prévenue de son arrivée ! Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, Min Ah vînt directement à elle, ou du moins s’asseoir près d'elle.

- Ton colocataire est un barbare ! Il m'a trainé jusqu'ici... heureusement que tu es là !

Min Seul se mit à rire, sûrement accompagné de Myung Hee. Qu'est-ce qu'elle devait penser de cette petite nouvelle, qui traite son petit-ami de barbare... Sans trop préférer se poser de question, elle enlaça Min Ah.

- Oui, je le sais bien ! Ne t'en fais pas, maintenant t'es en sécurité ! Et puis...Au moins tu es avec nous ! fit-elle en souriant.

Puis Min Ah alla poser les croissants sur la table et s'en servit un. Croissants..Petit-déjeuner...Café...LAIT ! Soudain, Min Seul se releva en furie et courut jusqu'à la cuisine. Elle avait oublié le lait, non mais qu'elle idiote ! Le lait allait bientôt déborder, elle arrêta le feu juste attend.

- Vous ne venez pas manger ?
- Si si ! Allez Hop, tout le monde à table ! ordonna Min Seul.

Elle posa des tasses sur la table, et mit les croissants dans un panier.

- J'ai fait du café, proposa t-elle, et du lait chaud pour...ceux qui aiment moins le café !

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyDim 17 Juil - 17:55

Matin, 8h, un bruit venant je pense de la salle de bain perturbe mon doux sommeil, ma main partant à la quête joyeuse de la douce peau de mon homme se trouve triste de ne toucher que le drap et de ne constater que son côté était tout froid. Rha. A la suite de ça je ne trouvais plus la bonne position pour me rendormir, le soleil dehors chatouillait les rideaux pour s’immiscer dans la pièce sombre dans laquelle j’étais.
Je gémis maudissant Nich d’être parti si tôt et le maladroit qui avait fait tombé je ne sais quoi dans l’appartement. Mais bon ici dans cet appartement ça bougeait tout le temps à toute heure, je devais y penser à chaque fois que je décidais de suivre bêtement sans réfléchir les yeux de dragueur de Nich jusqu’à son appartement.

Je me tirais avec peine hors du lit et sortit voir qui était debout. Personne à part Doogie. « Je paris que le bruit ne vient pas de toi. » Je le laissais filer et retourna dans la chambre et m'arrangea un petit peu, brossant mes cheveux que j'attachais et enfila un des gilets qui ne m'appartenais pas mais qui respirait son parfum puis partis m’installer dans le salon, il y avait bien quelqu’un dans cette maison et dans la salle de bain. Sinon rien n'y serai tomber. Après avoir jouer à mon portable en attendant je vis apparaître la personne qui était maladroite. Et la grande gagnante de mon réveil forcé (excepté l’absence de Nich) était…Minsulie !

Je n’allais pas lui faire une crise, c’était impossible à cette bouille qui me fit immédiatement sourire et puis elle m’offrit un câlin au réveil, non vraiment c’était impossible de faire une crise ! J’étais pratiquement de bonne humeur enfin presque. « Je me demande où est encore partit Nich... » murmurai-t-elle.
« Oui je me le demande bien aussi. » dis-je en adressant un regard noir à la porte d’entrée. Bah quoi il est sorti sans un mot et j’étais debout à 8h, je ne pouvais pas ne pas lui faire de crise à lui.
Quoiqu’il me dise ça ne passerait pas, j’étais décidée à lui faire la gueule !
Min Seul de son côté se leva me demandant ou plutôt m’ordonnant de ne pas bouger du sofa, d’accord ! Je n’avais pas la force pour me lever de toute manière. J’observais de loin voyant à peu près ce qu’elle faisait et supposant qu’elle préparait le petit déj. Ha c’était un ange envoyer des dieux. Elle revint quelques minutes après je réinstallant à côté de moi toujours aussi souriante qu’elle pouvait l’être. Je ne comprenais pas trop comment on pouvait être de si bonne humeur si tôt le matin. J’étais heureuse de la voir en ce joyeux matin pour elle mais je repensais déjà à mon lit que j’avais délaissé très tôt aussi.
Elle alluma la télévision voir ce qui pouvait nous occuper, une tentative désespérer je dirais qui abouti sur une chaîne musicale.
A ce moment on entendit la porte s’ouvrir et nos regards se tournèrent directement vers celle-ci. C’était monsieur Nich accompagné d’une jeune fille. Tu m’aurais étonnée tiens. J’ignorais les arrivants et reporta mon regards sur la télévision.
La nouvelle arrivante vint se placer juste à côté de Min Seul. Elles devaient donc se connaitre.
« Ton colocataire est un barbare ! Il m'a trainé jusqu'ici... heureusement que tu es là ! » Dit-elle à peine installé. Barbare ? Nich ? Avec une fille mignonne comme elle ? Min Seul et moi nous sommes mis à rire. C’était impossible. Min Seul pris la fille inconnue à mon bataillon dans ses bras. Apparemment j’étais la seul à ne pas là connaitre. Génial…Je jetais un regard à Nich qui flanait dans la cuisine. Personne ne voulait me la présenter ? La nouvelle arrivée partit déposer ses achats et nous ( enfin je ne savais pas tellement si j’étais comprise dedans) demanda si on ne venait pas manger. Min Seul qui suivait en demandant à tout le monde de venir à table.
Je suivais la cadence, tentant de montrer à Nich ma mauvaise humeur, jusqu’à ce que l’amie à Minsulie m’adresse la parole. « Je suis Min Ah, et vous ? » Ha Min Ah, ça m’aidait déjà un peu. « Myung Hee. » dis-je sèchement avant de m’installer à table. Ha ça va j’étais pas d’humeur je n’avais aucune envie de blablater avec une inconnue qu’on ne me présentait pas et qui m’avait pris mon copain ce matin. Je n’avais pas envie de parler. Je n'aimais pas être tiré de mon sommeil bon sang ! Comprenez quoi ! Je n'avais même pas encore eue mon petit moment tendresse. Désolé si ça tombais sur cette Min Ah ou Min Oh hein. Mais elle n'était pas arrivée au bon moment ni avec la bonne personne. J'attrapais un croissant au chocolat et me focalisa sur mon café.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyLun 18 Juil - 19:02

On arriva devant ma porte d'appartement et je la déposai finalement au sol pour que je puisse sortir mes clef. J'ouvris la porte et Min Ah commença toute suite avec ses menaces.

- T'as intérêt à ce que Min Seul soit vraiment là, sinon... je sais pas ce que je te ferais, mais tu peux commencer à avoir peur !

Elle croyait quoi? Que j'étais un gros pervers qui ramassait des filles dans les parcs et qui les ramenait ensuite chez-lui. Si c'était le cas, avec l'âge qu'elle faisait, je lui aurais plutôt promis des bonbons et non la présence de Min Seul. Bref, elle se mit à avancer dans l'appartement avec méfiance jusqu'à ce qu'elle aperçoive son amie sur le canapé. Pour ma part, j'allai directement dans la cuisine pour me servir un verre d'eau lorsque j'entendis Min Ah dire des bêtises une fois de plus.

- Ton colocataire est un barbare ! Il m'a trainé jusqu'ici... heureusement que tu es là !

C'est bon, j'avais compris le message, la prochaine fois je la laisserai geler sur son banc de parc. C'est quoi que ma copine allait s'imaginer maintenant! Min Seul et Myung Hee trouvèrent cela néanmoins très drôle. Je la regardai venir poser le sac de croissants sur la table avant de l'ouvrir pour s'en emparer d'un. Au moins cette fille n'était pas gênée, j'aimais bien ce genre de caractère. Et puis, même si elle m'avait traité de barbare, elle restait l'amie de ma coloc, alors je me forçai pour cacher mon mécontentent fasse à sa réaction à la suite de mon aide. Min Seul accouru alors dans la cuisine apparemment affamée, mais non, elle se précipita sur un casserole remplie de lait qu'elle avait sans doute oubliée. Je détournai la tête et mon regard croisa alors celui de Myung Hee et je pus voir qu'elle n'était pas très enjouée de la présence imprévue de Min Ah. Je me mis donc à fixer autre chose pour ne pas à avoir m'expliquer auprès d'elle.


- Vous ne venez pas manger ?
- Si si ! Allez Hop, tout le monde à table !

Cette question me ramena les esprits à la bonne place. J'étais affamé et c'était surprenant que je n'ai pas encore pris possession d'une de ces pâtisseries. C'est pourquoi je ne me fis pas prier et je pris un croissant tandis que Cutie faisait la rencontre de Princesse.

- Je suis Min Ah, et vous ?

Je passai près de m'étouffer avec ma bouchée en entendant Min Ah vouvoyer Myung Hee.

« Myung Hee. »

répondit-elle sur un ton pas du tout amical. Je continuai à la fixer la questionnant du regard. Qu'est-ce qu'elle avait à être d'aussi mauvaise humeur? Je n'avais pas envie qu'elle me fasse une scène devant les deux autres; pas ce matin. J'allai derrière ma copine qui avait pris place à la table et je déposai un court baiser sur sa joue avant de lui souhaiter bon matin. Cela n'eut pas l'effet escompté, Princesse ne fit qu'un petit sourire forcé en coin. J'abandonnai, et m'assis finalement moi aussi à la table. Min Seul servis à tout le monde une grande tasse de café et Min Ah ne tarda pas à commencer la discussion avec son amie en prenant de ses nouvelles. Je restai silencieux en jetant des regards furtifs de temps en temps vers Myung Hee qui commençait peu à peu à apprivoiser la présence de la petite nouvelle dans l'appartement en échangeant quelques paroles avec elle. Min Ah quant à elle n'était déjà plus timide et ne s'arrêtait plus de parler. Je fini le premier mon petit-dej et je n'attendis pas que les autres termine pour me lever et c'est sans dire un mot que je quittai la table et que j'allai prendre une douche. J'y restai près d'une demie-heure ce qui était plutôt inhabituel, moi qui n'y restais jamais plus de 10 minutes. Je resortis de la salle de bain (habillé) et j'entendis les voix de deux Min qui se trouvaient toujours dans la cuisine. J'y retournai et je vis Myung Hee qui jouait avec son portable à la table tandis que les deux autres faisaient la vaisselle. Je posai mes mains sur les épaules de Princesse se qui la fit décoller ses yeux de l'écran de son téléphone.

- «Tu peux me dire ce que tu as ce matin?»

Lui dis-je à l'oreille pour ne pas mêler Min Seul et Min Ah au problème.

Elle me regarda comme si c'était une vérité absolue que j'étais sensé connaitre. Je me redressai et je décidai de l'ignorer jusqu'à ce qu'elle soit de bonne humeur. De toute façon elle ne semblait pas très affective ce matin. Je portai ensuite mon attention vers ma coloc adorée et cutie.

- «Je me demanda pourquoi je ne t'ai pas ramené plus tôt à l'appartement Min Ah, c'est merveilleux, je n'ai plus de vaisselles à faire.»

Min Seul me lança du savon à bubulles et Min Ah me lança un linge à vaisselle pour que je vienne essuyer les assiettes.

- «Non mais sans blague Min Ah, reste ici tout le temps que tu voudras et je t'interdis de retourner dormir dans ce parc.»

Elle protesta, sûrement par politesse, en disant qu'elle n'avait pas un sous pour payer le loyer.

- «Parfait, alors continue à laver la vaisselle!»

Je lui relançai le linge. Je n'avais pas vraiment envie d'essuyer et puis elles avaient l'air d'avoir tellement de plaisir, je ne voulais pas leur en enlever.

À mes mots, Myung Hee se leva de sa chaise et partis dans ma chambre, visiblement en colère. Je fermai les yeux par découragement et m'excusai auprès des filles avant d'aller rejoindre Princesse dans ma chambre pour essayer de retrouver ce sourire qu'elle avait la veille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyLun 18 Juil - 20:01

Min Ah était assise à la table, et attendait que les autres viennent la rejoindre. Elle entendit Min Seule parler. Elle encourageait tout le monde à venir à table. Elle accepta volontiers le lait que lui proposa Min Seul, le café n'était pas vraiment la chose qu'elle préférait boire. Elle avait son croissant dans une main, et sa tasse dans l'autre lorsqu'elle se tourna vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle était jolie ! Avec ses long cheveux bruns, et Min Ah trouva qu'elle avait de très beaux yeux. Elle se présenta sommairement, lui disant juste son prénom, et lui demanda ensuite comment elle s'appelait, avec le vouvoiement de mise, après tout, elle ne la connaissait pas. Une réponse hostile lui fut renvoyée.
    « Myung Hee. »
Ah... Ça, c'était une réponse claire, nette et précise. Elle fit une petite moue de déception en la regardant, et but une gorgée de lait. Elle ferma fort les yeux, laissa échapper une plainte et éloigna la tasse d'elle. C'était trop chaud ! Et elle s'était brûlé la langue ! Elle lança un regard noir a Min Seul pour ne pas l'avoir prévenu.
    - T'aurai pu me prévenir...
Elle continua de la regarder en coin un instant, puis elle se dit qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, alors elle prit quelques nouvelles de son amie.
    - Tu vas bien aujourd'hui ?
Une banalité, mais il fallait bien commencer par quelque chose. Elle, elle n'allait pas bien, elle avait dormis dans le froid et était toute courbaturée, et elle lui fit savoir lorsque la jeune fille lui retourna sa question. Tout en continuant à converser avec Min Seul, elle observait les deux jeunes gens en face d'elle. Ils n'avaient pas l'air d'être en bon terme en ce moment ! Était-ce de sa faute ? Parce qu'elle avait traité son petit ami de barbare ? Ou bien simplement parce que son petit ami était revenu de la boulangerie avec une autre fille ? Elle commença à s'en vouloir un peu, puis de plus en plus. Ça commençait a la perturbait tellement que parfois, elle perdait le fil de sa discussion avec sa confidente. Au bout d'un moment, Nichkhun se leva de table sans un mot. Elle l'observa se diriger vers la salle de bain. C'était le moment idéal pour aller s'expliquer avec Myung Hee ! Elle finit à son tour son petit déjeuné, et commença a débarrasser la table avec l'aide de Min Seul. Lorsque son amie quitta la pièce sans elle, se dirigeant vers la cuisine, elle commença à parler avec l'autre fille.
    - Vous savez ! Nichkhun c'est pas vraiment un barbare hein ! Il est gentil !
Elle observa la jeune fille, elle n'avait pas l'air très convaincu. Elle s'installa alors en face d'elle, et continua ses explications :
    - J'ai pas d'appartement moi, alors je reste dans la rue ! Nichkhun m'a vue et m'a simplement ramener ici, comme je suis amie avec Min Seul !
Elle décida de ne pas pousser plus loin les explications, et prit le reste de vaisselle qui trainait sur la table pour l'apportait en cuisine. Min Seul avait déjà commencer à nettoyer la vaisselle, alors elle se plaça à ses côtés et l'aida. Pour leur rendre la tâche moins désagréables, elles commencèrent à papoter.
    - Elle a pas l'air très heureuse Myung Hee en ce moment...
Elle prit une tasse et la passa sous l'eau. Elle mit du savon sur une éponge et commença à frotter le récipient. Elle finit par rincer la tasse, et la mettre sur le côté.
    - C'est pas de ma faute au moins, si ?
Elle regarda Min Seul tout en prenant une autre tasse, répétant les gestes qu'elle avait fait avec la précédente. Elle balança un peu de mousse sur le visage a son amie tout en rigolant. Elle était contente de se retrouver avec eux à l'intérieur finalement, elle s'amusait bien, et pouvait même se rendre serviable ! Alors qu'elles avait presque finit de laver toute la vaisselle utilisée, elle entendit la voix du seul homme présent dans l'appartement résonner :
    - Je me demanda pourquoi je ne t'ai pas ramené plus tôt à l'appartement Min Ah, c'est merveilleux, je n'ai plus de vaisselles à faire.
Elle se retourna vers lui et lui jeta un regard noir avant qu'elle ne lui envoie un torchon dans son visage.
    - Non mais sans blague Min Ah, reste ici tout le temps que tu voudras et je t'interdis de retourner dormir dans ce parc.
Elle fronça les sourcils, et fit une fausse mine outrée.
    - Tu te permets de me donner des ordres ?
Elle lui sourit et enchaina :
    - Je n'oserai pas abusé de votre hospitalité ! Et puis, dormir dehors c'est pas si mal quand il ne fait pas froid ! Je peux regarder les étoiles sans aucune gène !
    - Parfait, alors continue à laver la vaisselle!
Elle le regarda bizarrement. Comment ça parfait ? Elle réceptionna le linge que le jeune homme lui relança et haussa les épaules. Elle se retourna vers le plan de travail et commença à sécher la vaisselle propre, la rangeant ensuite dans les placards. Du coin de l'œil, elle vit la scène entre le couple se dérouler. Elle vit la jeune femme partir, et le jeune homme la suivre, et elle, elle regarda Min Seul avec étonnement.
    - Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Elles eurent enfin fini la vaisselle, et Min Ah partit s'affaler un peu sur une chaise, tout en incitant son amie a en faire de même face à elle pour qu'elle puisse discuter.
    - Ça se passe mal entre eux en ce moment ?
Elle se releva, et alla se servir un verre d'eau pour elle, et un autre pour la jeune fille. Elle les posa tout les deux sur la table, et continua son questionnement.
    - Je comprend quand même un peu Myung Hee, vu comment Nichkhun l'a ignoré !
Elle ferma les yeux, et croisa les bras au niveau de sa poitrine. Puis elle se souvint, il y avait quelque chose qu'elle ne lui avait pas encore dit ! Elle se redressa et lui fit un sourire complice et heureux. Elle ouvrit la bouche, et toute joyeuse se confessa :
    - Je ne t'ai pas dis ! J'ai un copain !
Elle s'applaudit elle même, très heureuse de se confier à son amie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyMar 19 Juil - 17:12

♣ Les quatre étaient entrain de déjeuner tranquillement, quand Min Ah vînt interrompre le blanc qui s'était installé.
- T'aurai pu me prévenir...

Au même moment, Min Seul plongea ses lèvres dans la tasse pour vite la reposer, s'étant brûlée à son tour. Elle tira la langue suite à ce court incident, et leva les yeux vers Min Ah.

- Arf, je savais pas !

Puis elle se mit à rire idiotement de sa bêtise. Ça lui apprendra d'être si gourmande. Elle parla un peu d'elle à Min Ah, qui s'intéressait alors à elle. Comme d'habitude, il n'y avait pas grand chose de nouveau dans sa vie. Mieux vaut ne pas lui parler de ce garçon, à qui elle parle tous les soirs en rentrant...

Min Seul ne se rendait alors pas vraiment conte de la tête de sa meilleure amie. Elle pensait que l'arrivée de Min Ah allait mettre un peu plus de joie entre eux, mais ce fut bien le contraire. Elle était désolé pour elle, car elle sentait que Min Ah était gênée. Surtout lorsque Myung Hee lui répondit froidement. Min Seul n'hésita pas à froncer les sourcils, en direction de sa meilleure amie. Elle n'aimait pas se chamailler avec elle, mais lorsque celle-ci allait trop loin, elle préférait l'avertir. Nichkhun partit quelques minutes plus tard prendre une douche, dans la salle de bain d'à côté. Min Ah fit un effort pour essayer de se rattraper, sans vraiment grand succès. Evidemment, devant la presque-ignorance de son petit ami, et le regard de sa meilleure amie, Myung Hee préféra se focaliser sur son portable. Min Seul, blasée, se leva et débarrassa la table en sifflotant. Elle était déjà entrain de réfléchir à son excuse, à celle qu'elle pourrait donner à Myung Hee. Du moins, à condition qu'elle aussi s'excuse ! Quelques minutes plus tard, Min Ah vînt la rejoindre devant le lavabo. La vaisselle à deux, s'était bien plus amusant. Mais, rapidement, la conversation qu'avait les deux filles se centra sur la situation du couple.

- Je ne sais pas. Il me semblait pourtant que ça allait beaucoup mieux ces derniers temps...Enfin.

- Je comprend quand même un peu Myung Hee, vu comment Nichkhun l'a ignoré !

Min Seul hésita longuement avant de répondre. A vrai dire, elle ne savait pas bien de quel côté elle devait être, du moins si il y en avaient.

- Hahaha. Tu sais, je pense surtout qu'il a voulut évité de se chamailler avec elle devant nous. On verra bien la suite de l'histoire. Ne parlons pas trop vite. Et non, ne t'en fais. Je doute que ce soit de ta faute !

♣ Lorsque Nichkhun revînt de sa douche, il n'hésita pas à venir les embêter. Min Seul préféra lui balancer du savon sur la tête plutôt que de répondre à ses pitreries. Pourtant, lorsqu'il incita Min Ah à rester plus longtemps, un sourire se dessina sur son visage. Elle était fier de son colocataire. Quelques minutes plus tard, Myung Hee craqua et se dirigea dans la chambre de Nichkhun. Min Seul conta jusqu'à trois dans sa tête, avant que son colocataire n'aille la rejoindre. Les scènes comme celle-ci, elle en avait vue défiler. Immédiatement Min Ah s'alerta. Assises en face de son amie, Min Seul fit de son mieux pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas. Ils sont comme ça à chaque fois. L'amour ma petite, l'amour.

Min Seul serra ses mains contre sa poitrine et soufflait. Elle avait cette impression, qui prend parfois. Ce sentiment si incertain. Est-ce que je trouverais l'amour ? Sur cette dernière phrase, Min Ah enchaîna rapidement avec un grand sourire.

- Je ne t'ai pas dis ! J'ai un copain !

Min Seul écarquilla les yeux, et son visage ne neutre se vit illuminer par un grand sourire. Elle se leva, et fit le tour de la table. Une fois au niveau de son amie, elle la pris dans ses bras, heureuse pour elle. Puis elle lui prit la main et l'incita à s’asseoir sur le canapé. La discussion allait devenir croustillante, et mieux valu être bien installé.

- Vas-y ! Raconte moi tout ! Je veux tout savoir !



( Pardon, je n'ai vraiment pas fait avancer l'histoire >___<" )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyMer 20 Juil - 6:03

D’accord ma mauvaise humeur venait de sauter au visage de tout le monde. Pardon ! Hein voilà je suis la bête noire. Je bus une gorgée de mon café. Nich vint tenter je pense de me calmer en me donnant un furtif baiser sur la joue tout en me saluant. Merci, c’est gentil de penser à moi maintenant. Je lui fis un demi sourire et me focalisa de nouveau sur mon café et mon croissant. On appelait cela ne pas être du matin. Après quelques gorgées j’arrivais à décocher quelques mots mais l’intonation n’était pas plus agréable qu’avant. Et ce fut encore pire quand Nich parti dans la salle de bain. Je voulais un câlin bon sang ! Je voulais pas faire un caprice phénoménale mais juste serrer dans ses bras ce n’était pas trop demander il me semble ? Je me suis fais tirer de mon sommeil alors que je ne sais même pas combien de temps j’ai dormi. Il m’a épuisé et j’étais debout à 8h. Je pleurais intérieurement et l’image qui en ressortait était de la colère. Désolé dans mon état je ne pouvais pas faire preuve de logique. Quand je revins à moi c’était la Min Ah qui s’adressait à moi. « Vous savez ! Nichkhun ce n’est pas vraiment un barbare hein ! Il est gentil ! » Elle était bien gentille, encore heureux que Nich était gentil sinon je n’aurai vraiment pas compris pas ce que je faisais avec lui. « Je n’ai pas d'appartement moi, alors je reste dans la rue ! Nichkhun m'a vue et m'a simplement ramener ici, comme je suis amie avec Min Seul ! » Merci Min Ah pour tes chères explications mais pour le moment ce n’est pas ce qui me préoccupait le plus. J’espère qu’elle ne pensait pas qu’elle était la cause de ma mauvaise humeur ? Enfin elle venait de m’aider à mieux la connaitre j’appréciais mais qu’elle se détrompe elle est juste l’une des excuses que je me créais pour accentuer mon caprice. Je fus la dernière à terminer mon petit déjeuner, colère et fatigue ne font pas bon ménage pour être au rythme de tout ceux qui nous entoure.
Je restai fixé sur mon siège, j’observais la porte de la salle de bain je voulais le rejoindre puis je jetai un regard à Minsulie et son amie et changea d’idées et opta pour celle de jouer sur mon téléphone. J’étais dans ma petite bulle noire.
J’entendis la porte de la salle de bain se rouvrir, je le regardais un instant et reporta mon regard sur mon téléphone. Puis senti ses mains se poser sur mes épaules, j’appréciais tout particulièrement lorsqu'il sortait de la douche. Il dégageait un parfum exquis pour mes narines et une chaleur parfaite pour mon petit cœur. Il se rapprocha de mon oreille et me demanda ce qui n’allait pas ce matin. Je me demandais intérieurement s’il se moquait de moi, il avait vu l’heure qu’il était ou faisait-il semblant de ne pas la voir ? Il voulait peut être que je fasse une fête ? Combien de fois depuis que j’étais avec lui je m’étais levée si tôt ET VOLONTAIREMENT ? Il ne s’attarda pas sur le sujet voyant que je ne lui donnerai pas de réponse et parti porter son attention sur les deux autres. D’accord maintenant je le saoulais et je passais en second plan. Je les écoutais s’amuser et préféra finalement retourner au lit. De toute manière je ne comprenais pas pourquoi j’étais debout.
Je me dirigeais dans la chambre et m’écroula sur le lit avant de me glisser sous les couvertures et de tanner ma tête sous l’oreiller. Je gémis en gigotant dans tout les sens avant de me mettre en boule. Je n’arrivais pas à me rendormir. J’entendis la porte se rouvrir juste après que je l’ai refermé et se refermer de nouveau. Moi qui pensais que la personne était juste venu faire un léger constat de ce que je faisais eh bien non elle était rentrée dans la chambre me demandant ce que j’avais. La personne c’était Nich sans étonnement et je n’avais pas envie de lui répondre. « Je veux dormir. Laisse-moi. » Oui j’étais redevenue hautaine et méchante et gamine et j’arriverai très bien à l’être toute la journée si je ne dormais pas. Il vint s’installer sur le lit et m’ôta mon seul bouclier du visage. « Tu peux me laisser ça ira. Va voir ton invité. » Et puis je ne serai pas de meilleure humeur s’il restait planter là. Je me retournais vers lui posant ma tête sur le deuxième oreiller et en le regardant attendre ses explications. « Toute façon que veux tu fasse ou que je te dise ? Je ne l’aurai même pas mon câlin. J’ai été tiré de mon sommeil cruellement et lorsque j’ouvris les yeux je pus constater que j'étais toute seule dans le lit, mon doux et tendre copain ayant quitté le lit à pas d’heure je vais pour l’attendre dans le salon et vois qu’il rentre accompagner d’une autre fille avec qui il a joué le bon samaritain. Bon c’est une amie à Minsulie, remercions ma grande perspicacité et les sages paroles de cette Min Ah. Et moi maintenant je passe pour la mauvaise sorcière parce que je ne suis pas du matin et encore moins quand je me fais réveiller. Non c’est bon ça ira je ne me plains pas. C’est de ma faute. C'était un caprice. » J’enfournais ma tête sous le deuxième oreiller et cacha ma tête avec. « Je vais bien ne t’en fais pas. Laisse-moi seulement dormir. Je viendrais après. » Ce deuxième oreiller me fut lui aussi enlever et il affichait ce sourire qui m’énervait tellement je n’arrivais pas à résister. Je soupirai et me redressa pour être assis sur le lit. Je lui fis regard piteux, et tendis mes bras en sa direction avant de les laissés retomber. J’avais honte de mon comportement. « Je voulais juste un câlin. Je suis encore fatigué donc j’en ai marre. Pardon…je sais que mon caractère laissait vraiment à désirer. Maintenant tu peux me laisser je vais bien, je vais dormir. Regarde je vais bien. » Je lui souris rapidement puis me rallongea. Même moi je ne crus pas en mon sourire. Je l’entendis soupirer. Je me tirai des couvertures et monta rapidement à califourchon sur lui en logeant ma tête dans son cou un moment. Je me sentais mieux maintenant. Je déposais mes lèvres sur son cou, puis sur sa joue avant de saisir son visage et de lui donner un bon baiser sur ses lèvres en le faisant basculer en arrière. Je prenais appui en posant une main de part et d’autre de son visage. « Tu m’en veux ? Faut que je change hein. » Je m’allongeai sur lui ramenant mes mains contre ma poitrine. « Je vais aller m’excuser…après. » Je fermais doucement les yeux me laissant doucement amenée vers les bras de Morphée. Jusqu’à ce que monsieur se redresse et me conseille d’aller m’excuser maintenant. Je m’agrippais immédiatement à son cou et croisa mes jambes dans son dos de peur de tomber en arrière. « Pas maintenant. » gémis-je, je venais encore d’être éloignée si brutalement du train des rêves mais lui ne le comprit pas. Il se leva, il était déterminé et je n’avais pas la force de contester. Je descendis doucement une fois devant la porte de la chambre, je le serrai encore dans mes bras puis sorti rejoindre ma meilleure amie et son amie dans le salon comme si je partais à la guerre, seule différence entre avant que je rentre dans la chambre et après, j’avais enfiler la capuche trop large de mon gilet trop large et je souriais d'un sourire sincère. Je fis un signe amical à Min Ah puis parti farfouiller dans les placards à la recherche de biscuits. Oui je venais de prendre mon petit déjeuner il y a peu de temps, oui c’était mauvais de grignoter entre les repas oui oui oui mais j’avais vraiment besoin de me mettre quelque chose sous la dent là maintenant. Une fois mon paquet trouvé je vins rejoindre le monde qui était installé. J’avais peur d’interrompre une grande conversation donc je ne dis rien pendant un moment, j'attendis un moment de blanc avant de m'exprimer. Je ne savais pas tellement comment m’exprimer. « Hmm…Min Ah c’est ça ? » commençais-je. « Je voulais m’excuser auprès toi pour tout à l'heure,...je ne suis pas trop du matin mais ce n’étais pas une raison pour être aussi froide avec toi...Je suis juste un peu jalouse pour un rien et aime être le centre d’attention aux yeux de Nich et lui faire des tonnes de caprices, je suis un peu bébé en faite pardon que cela soit tomber sur toi. Enfin juste pour dire que ce n’est en rien ta venue qui a provoqué ma mauvaise humeur, je manque juste légèrement de sommeil et je suis une grande enfant. Tu es ici chez toi autant que moi. » Je regardais les propriétaires des lieux voir si mes excuses leurs convenait puis je m’excusais aussi auprès d’eux d’être une telle bête noire le matin et fini par me taire, occupant ma bouche à manger. Enfin pour le début de la conversation en tout cas, Min Ah m’intriguait tout de même et je ne tardai pas à poser quelques questions. « J’ai une petite question enfin tu n’es pas obligé d’y répondre mais pourquoi tu vis dans la rue ? Enfin si c’est un choix je comprendrai hein mais bon c’est triste quoi. » Apparemment ce n’était pas le sujet à aborder en premier mais qu’est ce que j’en savais moi ? « Sinon tu as quel âge ? Et comment tu as rencontré Minsulie ? Tu veux bien passer la journée avec nous enfin eux c’est sur mais moi ? Est-ce que tu m’as pardonné ? » J’écoutais sa réponse avant de me retourner vers Nich un sourire en coin. « J’ai envie de barbe à papa on devrait aller au parc d’attraction. Non ? J'ai envie d'y aller »dis-je sur un ton enfantin. Nouveau caprice. Un jour il faudrait que je le félicite d'arriver à me supporter. Je me retournais joyeusement vers les Min. « Vous venez avec nous hein ! Je veux mieux faire connaissance avec Min Ah ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyDim 24 Juil - 1:07

Arrivé dans ma chambre, je vis Myung Hee déjà sous les couvertures du lit. Je lui demandai ce qu'elle avait à s'isoler ainsi et elle m'envoya promener. À quoi elle pensait? Elle croyait vraiment que j'allais la laisser bouder toute la journée dans ma chambre? Je vins près de Myung Hee sur le lit, et je tirai sur la couverte pour voir son visage, puisque je n'avais pas très envie de parler à un drap.

« Tu peux me laisser ça ira. Vas voir ton invité. »

Je rêve là, où elle était jalouse de Min Ah?

« Toute façon que veux tu fasse ou que je te dise ? Je ne l’aurai même pas mon câlin. J’ai été tiré de mon sommeil cruellement et lorsque j’ouvris les yeux je pus constater que j'étais toute seule dans le lit, mon doux et tendre copain ayant quitté le lit à pas d’heure je vais pour l’attendre dans le salon et vois qu’il rentre accompagner d’une autre fille avec qui il a joué le bon samaritain. Bon c’est une amie à Minsulie, remercions ma grande perspicacité et les sages paroles de cette Min Ah. Et moi maintenant je passe pour la mauvaise sorcière parce que je ne suis pas du matin et encore moins quand je me fais réveiller. Non c’est bon ça ira je ne me plains pas. C’est de ma faute. C'était un caprice. »

Aussitôt qu'elle eut terminé son discours, elle se cacha la figure à nouveau et me demanda de la laisser dormir pour l'instant. Je dus me retenir de rire, Princesse pouvait vraiment se comporter comme une…et bien comme une Princesse quand elle le voulait. Je lui enlevai son oreiller de la figure et elle se résigna à se redresser pour s'asseoir dans le lit en me regardant piteusement. Elle leva ensuite ses bras dans ma direction quelques secondes

« Je voulais juste un câlin. Je suis encore fatigué donc j’en ai marre. Pardon…je sais que mon caractère laissait vraiment à désirer. Maintenant tu peux me laisser je vais bien, je vais dormir. Regarde je vais bien. »

Pour essayer de me convaincre, elle se mit à sourire, mais voyant que je n'y croyais pas une secondes, elle se laissa retomber sur le matelas se qui lui value un soupir de ma part. Myung Hee n'en resta toutefois par là. Elle vînt s'asseoir sur moi pour recevoir l'attention qu'elle voulait. Je la laissai faire, puisqu'en aucun cas je refuserais les baisers de ma douce. Elle me fit ensuite basculer par l'arrière et elle se retrouva par dessus moi.

« Tu m’en veux ? Faut que je change hein. Je vais aller m’excuser…après. »

Je serais bien resté ainsi avec Myung Hee couché sur mon torse, mais après réflexion, je me relevai la forçant ainsi à se lever par le fait même.

«Vas te faire pardonner auprès de Min Ah maintenant, comme cela ça sera faite et Min Ah va arrêter de se sentir de trop.»

Elle s'agrippa à moi et refusa en gémissant. Je me relevai du lit et je lui demandai encore d'aller s'excuser. Cette fois, Myung Hee céda et alla retrouver les filles dans le salon. Pour ma part, j'abusai encore un peu de mon lit en prenant une couverture pour m'envelopper de dans et j'allai ensuite rejoindre les trois autres. Cependant c'est seulement les deux Min que je trouvai sur le canapé en train de parler ensemble avec la télévision allumée. Je pris un autre sofa en me demandant si Princesse n'avait pas préféré quitter l'appartement plutôt que d'avoir à s'excuser. Mais non, elle apparu au même moment avec un paquet de cookies. Je la fixai qui elle regardait les deux amies qui semblaient ignorer totalement notre présence en parlant de mecs. Puis lorsqu'il eut enfin un moment de silence, Myung Hee prit la parole en s'adressant à Min Ah.

« Je voulais m’excuser auprès toi pour tout à l'heure,...je ne suis pas trop du matin mais ce n’étais pas une raison pour être aussi froide avec toi...Je suis juste un peu jalouse pour un rien et aime être le centre d’attention aux yeux de Nich et lui faire des tonnes de caprices, je suis un peu bébé en faite pardon que cela soit tomber sur toi. Enfin juste pour dire que ce n’est en rien ta venue qui a provoqué ma mauvaise humeur, je manque juste légèrement de sommeil et je suis une grande enfant. Tu es ici chez toi autant que moi. »

Mouias ben elle ne faisait jamais les choses à moitié. Quand je lui avais demandé de s'excuser je voyais plus ça comme une phrase de quelques mots seulement. Myung Hee s'excusa ensuite auprès de Min Seul et moi d'avoir été de mauvaise humeur ce matin. J'étais bouche bée. Je n'aurais jamais cru Princesse capable de faire ça, en tout cas, moi je ne l'aurais pas été, j'avais trop de fierté. Elle avala un biscuit avant de continuer à parler à la petite nouvelle.

« J’ai une petite question enfin tu n’es pas obligé d’y répondre mais pourquoi tu vis dans la rue ? Enfin si c’est un choix je comprendrai hein mais bon c’est triste quoi. »

Myung Hee avait toujours été très directe et je m'en voulu de ne pas avoir prévu Min Ah de ce petit détail.

« Sinon tu as quel âge ? Et comment tu as rencontré Minsulie ? Tu veux bien passer la journée avec nous enfin eux c’est sur mais moi ? Est-ce que tu m’as pardonné ? »

Je n'écoutai même pas la réponse de Min Ah et je portai mon attention vers la télévision décidant que les conversations de filles n'étaient pas pour moi, mais bien vite je me sentis observé. Je tournai la tête suspicieux vers ma copine et elle me souris. Quoi? j'avais raté une information importante?

« J’ai envie de barbe à papa on devrait aller au parc d’attraction. Non ? J'ai envie d'y aller »

Est-ce qu'elle m'avait bien regardé? J'étais en boule dans ma couverture, à peine habillé et j'avais bien dans l'idée de passer ma journée de congé enfermé dans l'appartement. Min Seul vînt cependant briser tout espoir en moi en approuvant la proposition de Myung Hee.

«Supercalifragilisticexpialidocious» Dis-je à la Marie Poppins «Ça sera super extra génial, on va manger de la barbe à papa et faire pleins de manèges et gagner des peluches ça va être fou!»

Il aurait été difficile de ne pas voir le sarcasme dans ma voix pour rire de l'idée. Je vis les trois regards noirs des filles se poser sur moi et Myung Hee croisa même les bras. Je soupirai en sachant que peut importe ce que je dirais, je me retrouverais à la fête foraine aujourd'hui. J'allais voir pleins de kids, j'allais devoir gagner un gros ourson pour Myung Hee et suivre trois filles complètement excitées par la musique et la lumière. Je baissai la tête m'avouant vaincu et me levai pour aller vers ma chambre me trouver un t-shirt en me plaignant. J'arrivai devant ma garde-robe et une idée de génie me traversa l'esprit. Je ressortis la tête du cadre de porte pour voir les filles toujours dans le salon.

«Hey! Je vous donne de l'argent et vous y allez sans moi! Une belle journée entre filles qu'est-ce que vous en pensez?!»

Min Seul me lança un cousin et me hurla d'aller m'habiller. Je fronçai les sourcils visiblement agacé de devoir passer la journée là-bas. Je pris un V nec blanc des plus simples et j'allai me cacher sous les couvertures à mon tour. Après quelques minutes, Myung Hee arriva dans la chambre pour se trouver quelque chose à mettre elle aussi. Oui, avec le temps, je lui avais fait de la place dans ma garde-robe et ça m'évitait d'aller toujours faire les magasins lorsqu'elle restait à dormir. Je l'entendis se changer, puis elle tira entièrement sur les draps pour me faire sortir mon bunker douillet. J'entendis ensuite la voix de Min Ah de loin qui se plaignait que c'était long nous attendre. Je m'assis en tailleur sur le lit en regardant ma copine piteusement.

«Je ne veux pas y aller!»

Elle me tira par le bras, mais sans résultat. Elle n'était pas suffisamment forte. Elle s'approcha alors de mon oreille et me souffla quelques mots qui me convaincu de les suivre. Je pris assez d'argent pour la journée et on retrouva les deux Min dans l'entrée. La fête foraine ne se trouvant pas très loin de l'appartement, nous nous sommes arrivés rapidement. On paya l'entrée et aussitôt, je vins à regretter d'être venus ici. Il y avait pleins d'enfants qui courraient partout et dans tous les sens, un dj au goût douteux et pleins de clowns. Je détestais les clowns probablement plus que je déteste Hyun Ki; bon non j'exagère, mais je n'aimais pas les clowns! Je me tournai vers les filles qui avaient toutes l'air hyper contentes. Min Seul prit la main de Min Ah et partie à courir vers le stand à barbe à papa. Je soupirai un bon coup comme pour me donner le courage de passer à travers cette journée, mais le sourire que me fit Myung Hee fut plus efficace. Elle passa ses mains autour de mon bras et me tira pour qu'on aille rejoindre les filles. Je payai les trois barbe à papa et Min Ah demanda d'aller s'asseoir le temps de faire la liste des manèges qu'elles voudraient faire. Cependant, le sujet dévia rapidement lorsque Min Seul pointa discrètement un gars qui passait et les filles se mirent à le commenter. Je mis ma tête entre mes mains me demandant ce qui m'avait prit d'accepter de passer une journée entière avec trois filles. Les commentaires des deux Min à la limite étaient acceptables, mais ceux de Myung Hee étaient de trop. De plus, de les voir manger tous ce sucre m'était insupportable à regarder. Je me levai les laissant se rincer l'oeil et mon absence ne se fit même pas remarquer avant plusieurs minutes. J'allai me changer les idées en dépensant tout mon argent dans le stand de tir. Ben oui, quand c'était pas Myung Hee qui était de mauvaise humeur, c'était moi. On se complétait bien pareil! Au bout d'une dizaine de minutes et 33 000 won, les filles arrivèrent dans mon dos et Min Seul me tapa sur l'épaule pour m'être sauvé de la sorte en commença à parler à quel point c'était important qu'on reste toujours ensemble, car il y avait énormément de personnes ici et elle ne s'arrêtait plus. Pour la faire taire, je lui tendis une peluche que j'avais gagné.

«Cadeau, mais taie-toi»

Elle me tira la langue et souris ensuite en serrant le toutou contre elle. Immédiatement, Min Ah tira sur la manche de mon chandail pour avoir elle aussi une peluche.

«Vous ne vouliez pas faire des manèges au départ?!» dis-je en restant le plus calme possible.

Min Ah tira une seconde fois sur mon t-shirt en oubliant pas son regard piteux. C'est bon, elle avait trouvé mon point faible. Je lui gagnai donc un toutou pour qu'elle arrête de me regarder avec cet air adorable. Une fois dans ses mains elle me donna un bisou sur la joue et demanda si on pouvait aller faire les manèges maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyDim 24 Juil - 11:34

    - Ne t'inquiète pas. Ils sont comme ça à chaque fois. L'amour ma petite, l'amour lui avait dit Min Seul.
Min Ah sourit. Elle aussi vivait l'amour en ce moment, et saisit l'occasion de se confier à son amie. Elle sourit encore plus, et toute excitée lui sortit :
    - Je ne t'ai pas dis ! J'ai un copain !
Elle vit Min Seul écarquiller ses yeux, puis sourire. Elle la sentit la prendre dans ses bras, puis fut emmener vers le salon, où elles s'installèrent confortablement. Elle souriait toujours, et était très contente de la réaction de son amie.
    - Vas-y ! Raconte moi tout ! Je veux tout savoir !
Doucement, et en ne parlant pas trop vite, puisque parfois elle avait tendance à s'emporter, elle commença son récit.
    - Je sais pas trop par quoi commencer, donc ça va peut être être un peu décousu.
Elle lui fit une petite moue gênée et se gratta l'arrière de la tête en continuant.
    - Il s'appelle Tae Hyun ! C'est ... elle hésita un peu avant de continuer sa phrase. Su Ja qui me l'a présenté, ils vivent ensemble, c'est son meilleur ami !
Elle regarda sa confidente un peu gênée, elle savait que Min Seul n'aimait pas son autre amie, mais si elle ne disait pas ça, ça ferait un drôle de trou dans son histoire !
    - Je suis allée dormir chez eux une fois, et elle me l'a présenté. Ça a été le coup de foudre pour moi ! Il était tellement mignon, tellement adorable ! Mais j'osais pas vraiment lui parler, mais lui il venait vers moi, tu vois, alors du coup on s'est rapproché !
Elle se passa un instant la main dans les cheveux, pensive en se remémorant tout les moments qu'elle a passé avec son actuel chéri avant qu'ils ne se mettent ensemble.
    - On se voyait assez souvent, et je crois qu'à force de lui parler, d'apprendre a le connaître et tout, j'ai fini par tombée amoureuse de lui... Et puis une soirée à la plage, la semaine dernière, elle marqua une petite pause, toute rêveuse et rougissante en repensant à ça- Il m'a chanté une chanson d'amour qu'il a écrit pour moi, enfin, j'vais t'épargner tout les détails de la soirée, mais depuis on est ensemble. Ça fait pas très longtemps je sais ! Mais c'est déjà magique pour moi.
Elle lâcha un petit rire heureux. Bon c'est vrai qu'elle n'était pas sur que leur relation allait tenir, ça ne faisait pas assez longtemps qu'ils étaient ensembles pour faire des projets, mais elle espérait vraiment que ça allait tenir très longtemps, et elle espérait même jusqu'à la fin de leur vie.
    - Et toi ? Tu trouves chaussure à ton pieds ? tenta-t'elle pas très sûre de si elle se dirigeait vers un sujet épineux ou pas.
Elles continuèrent de parler garçon jusqu'à ce que Myung Hee rentra à nouveau dans la pièce. Min Ah la regarda assez surprise lorsqu'elle vit le petit signe amical que la troisième fille lui adressa, elle changeait facilement d'humeur cette fille, c'était bizarre. Elle la vit partir vers la cuisine, et reporta un peu son attention vers Min Seul, jusqu'à ce que Myung Hee revienne. Elle s'installa près des deux amies, et ne parla pas. Min Ah ne comprit pas pourquoi elle était là et ne disait rien, donc se tut aussi. Après un petit moment de blanc, la copine de Nichkhun commença à parler.
    - Hmm…Min Ah c’est ça ?La jeune susnommée acquiesa, un peu gênée. - Je voulais m’excuser auprès toi pour tout à l'heure,...je ne suis pas trop du matin mais ce n’étais pas une raison pour être aussi froide avec toi...Je suis juste un peu jalouse pour un rien et aime être le centre d’attention aux yeux de Nich et lui faire des tonnes de caprices, je suis un peu bébé en fait, pardon que cela soit tombé sur toi. Enfin juste pour dire que ce n’est en rien ta venue qui a provoqué ma mauvaise humeur, je manque juste légèrement de sommeil et je suis une grande enfant. Tu es ici chez toi autant que moi.
Min Ah lui sourit amicalement, elle ne lui en voulait pas du tout, surtout après les explications qu'elle venait de lui donner. Elle avait l'air gentille maintenant qu'elle était plus réveillée ! Elle avait plus envie de la connaître à présent ! Elle l'écouta quand elle parla.
    - J’ai une petite question enfin tu n’es pas obligé d’y répondre mais pourquoi tu vis dans la rue ? Enfin si c’est un choix je comprendrai hein mais bon c’est triste quoi.
Min Ah réfléchit un instant avant de se lancer, c'était assez étrange qu'on lui pose ce genre de question, en général, les gens préféraient éviter, ça les gênait. Elle lui répondit donc simplement et honnêtement.
    - C'est pas vraiment un choix que j'ai fais de vivre dans la rue, c'est plus quelque chose qu'on m'a imposé. J'ai pas d'autre choix en fait, parce que je me trouve pas de travail, je suis arrivée à Ulsan sans un seul sous en poche, donc, pour un logement, c'est ... galère.
Elle lui sourit doucement, pour essayer de ne pas plomber l'ambiance, même si elle n'était pas non plus festive. Elle continua de répondre aux questions de Myung Hee dès lors qu'elle les lui posait.
    - Sinon tu as quel âge ? Et comment tu as rencontré Minsulie ? Tu veux bien passer la journée avec nous enfin eux c’est sur mais moi ? Est-ce que tu m’as pardonné ?
Min Ah rigola un instant devant tant de questions posées d'un seul coup.
    - J'ai 18 ans, bientôt 19, et toi ? J'ai rencontré Min Seul au café où elle travaille. Elle jeta un coup d'oeil rapide à Min Seul à côté d'elle et continua. Elle m'avait proposé de venir chez elle, parce que, baah... Je vis dans la rue quoi, mais j'voulais pas, puis elle m'a vraiment forcée alors j'ai du accepter ! Elle rigola un peu en regardant la réaction de son amie. Etant donné que je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, et qu'on m'a encore emmené de force ici, je vais pas partir tout de suite !Elle sourit gentiment à Myung Hee avant de finir sa réponse. Oui, je te pardonne, je ne vois pas l'interêt de t'en vouloir, surtout après que tu te sois excusée, et tout le monde a droit a ses sautes d'humeur !
Une fois que Min Ah eut finit de tout dire, elle vit son interlocutrice se retourner vers le seul homme présent tout en souriant.
    - J’ai envie de barbe à papa on devrait aller au parc d’attraction, lança Myung Hee d'un ton assez enfantin. Non ? J'ai envie d'y aller.
Min Ah rigola un peu, c'était assez mignon, et puis, elle aussi elle voulait aller dans un parc d'attraction ! Ça devait être marrant ! La dernière fois qu'elle était allée dans ce genre d'endroit, elle devait avoir 9 ans, et c'était avec, une ombre passa sur son visage, sa mère. Elle secoua un peu la tête pour sortir ses idées sombres de sa tête, et recommença à sourire, mais d'une façon plus superficielle. Elle vit Myung se retourner vers elles, tout en disant joyeusement :
    - Vous venez avec nous hein ! Je veux mieux faire connaissance avec Min Ah !
La plus jeune se leva, très enthousiaste elle aussi.
    - Moi aussi je veux y aller ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée dans ce genre d'endroit !
Elle se tourna vers Min Seul qui acquiesça a son tours, puis regarda Nichkhun avec un air de chien battu.
    - Supercalifragilisticexpialidocious, Ça sera super extra génial, on va manger de la barbe à papa et faire pleins de manèges et gagner des peluches ça va être fou!
Quel ton affreusement sarcarstique ! Min Ah fit une petite moue de déception, et lui lança un regard assez noir. Il ne voulait pas faire plaisir à sa petite copine et ses amies ? Elle le vit soupirer et commença a sourire. Cette réaction, ça voulait dire qu'il allait céder ! Son sourire s'accentua quand elle le vit se diriger vers sa chambre mais dépérit lorsqu'il ressortit pour dire encore une ânerie.
    - Hey! Je vous donne de l'argent et vous y allez sans moi! Une belle journée entre filles qu'est-ce que vous en pensez?!
Min Ah rigola et lui hurla un « même pas en rêve » alors que Min Seul lui cria d'aller s'habiller en même temps qu'elle lui jetait un coussin. Elle vit Myung Hee aller le rejoindre un tout petit moment. Puis, au bout de quelques minutes, la jeunette commença déjà à se plaindre.
    - Il en met un temps ! Dire qu'on dit que c'est les filles qui sont longues à se préparer...
Quelques instants plus tard, sûrement grâce à Myung Hee, ils sortirent de la chambre. La fête n'étant pas très loin de l'appartement, Min Ah fut très heureuse d'y arriver très vite.et dès qu'ils eurent payé l'entrée, elle s'en retrouva toute excitée ! Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans ce genre d'ambiance ! Elle regardait des enfants tout aussi excités qu'elle. Elle n'avait pas peur d'être idiote, loin de là, à partir de ce moment, elle voulait juste s'amuser comme une folle. Elle essayait d'éviter au maximum les clowns environnant, les bonhommes ne la mettaient jamais vraiment en confiance, et dès qu'un deux s'approchait trop d'elle, elle venait se cacher parmi ses amis. Min Seul, qui devait être dans le même état que la plus jeune, la prit par la main, et se mit a courir vers le stand a barbe à papa. Min Ah eu tout de même le temps de crier a la dernière fille :
    - Tu viens ? Vite !!
Elles eurent vite leur gourmandise, et elle commença à établir la liste des attractions. Elle voulait toutes les faire, et rattraper le temps qu'elle avait perdu, mais les autres hésitaient un peu, certaines des activités n'étant pas des plus passionantes. Bizarrement, elles commencèrent à parler de tout et de rien, des mecs qui passaient. Au bout d'un moment, Min Ah remarqua comme une absence.
    - Il est où Nichkhun ? On devrait aller le chercher non ?
Elles le retrouvèrent au stand de tir. Min Seul commença à lui faire la moral, mais la SDF avait vite décroché de son discours, le regard rivé sur la peluche que tenait l'homme dans sa main, qu'il tendit vers Min Seul.
    - Cadeau, mais taie-toi
La brunette fit une moue déçue, elle aussi elle aurait aimé avoir une peluche aussi mignonne. Doucement, elle se glissa aux côté du seul garçon, et tira doucement sur son haut.
    - Et moi ? dit-elle de la façon la plus mignonne qu'elle pu.
    Vous ne vouliez pas faire des manèges au départ?!
Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça ! Elle voulait une peluche maintenant. Elle retira sur le haut, une petite moue triste accompagnée d'un regard de chien battu, elle baissa les yeux, regardant ses pieds.
    - S'il te plait...marmonna-t-elle en relevant la tête
Son coup avait marché, puisque le jeune homme était allé lui gagné une peluche à elle aussi. Une fois celle-ci entre ses mains, elle lui fit un petit bisou sur la joue accompagné d'un grand sourire. Elle câlina l'animal en synthétique, puis demanda :
    - Et maintenant, on va faire les attractions !elle laissa passer un petit temps. - Qui à la liste ?
Il y eu un petit blanc. On l'avait perdu... Tant pis ! On les ferais au hasard ! Elle montra la grande roue.
    - On fait celle-là en premier ? elle montra celle d'à côté Ou celle là ? elle continua a faire la même chose. Ou encore celle là ? Elle continua ainsi un temps jusqu'à ce que : mais arrêtez moi bon sang, et dites moi ce que vous voulez faire !
Elle se mit à bouder dans son coin, les autres se moquant un peu d'elle, et partie toute seule vers la grande roue, étant sûre que les autres allaient la suivre de peur de la perdre. Enfin, être sûre, elle l'espérait beaucoup plutôt !

Elle continua à marcher, et peu de temps après, elle vit Min Seul à côté d'elle. Elles commencèrent à faire la queue, et furent vite accompagnées des deux autres. Après un temps interminable d'attente ou Min Ah ne faisait que se plaindre, ils rentrèrent enfin dans une des cabines, tous ensemble. Elle fut émerveillée de voir le décors de haut, et n'arrêtait pas de s'extasier sur toutes les lumières, et toute la joie qui se dégageait du lieu. Malheureusement, son moment de joie s'éteignit trop vite, la roue se bloqua. Quel cliché classique, et Min Ah n'ayant jamais vécu ça se mit a paniquer, elle se leva dans la cabine, et commença à parler, la voix tremblante.
    - C'est pas normal ça hein ? Elle reçut plusieurs signes de tête négatif. Et comment on règle ça ?
La réponse qu'elle reçue ne l'avais pas satisfaite, et elle continuait de paniquer dans son coin.
    - Je veux pas rester en hauuuuuuut ! Plus jamais je ne monte dans ce genre de machine de la mort !
Les larmes lui montaient aux yeux, et au moment où l'une d’entre elles s'échappa, la machine se débloqua, et se remit en route. Elle se rassit, mais resta dans son coin a bouder, ne profitant plus de l'attraction, et ne prenant même pas cours a la discussion qui se déroulait à côté d'elle.

Lorsqu'ils furent à nouveau sur la terre ferme, elle continua à bouder dans son coin, n'ayant vraiment plus confiance en toutes ces machines. Elle suivit les autres, ne voulant pas se perdre, et puis, passant devant un stand alléchant, elle s'y arrêta. Comme elle était restée silencieuse le long du chemin, les autres ne remarquèrent pas qu'elle ne les suivait plus. Elle commença a regarder ce que le marchand lui proposait, et fouilla dans son porte monnaie pour voir ce qui était dans ses moyens. Elle finit par choisir une petite gourmandise au chocolat, et commença a la déguster tranquillement assise sur un banc.

Une fois qu'elle eut finit, elle décida d'aller rejoindre les autres, qui avaient... disparu. Paniquée, elle se mit à regarder partout, les cherchant dans tout les endroits qu'elle estimait possible, et finit par se perdre dans la foule. Elle ne retrouvait plus son chemin. Elle n'osait pas demander aux autres si ils avaient vu une bande de trois personnes, composée de un garçon, et deux filles, car de un, elle pensait qu'un groupe comme ça était bien trop fréquent, et de deux, elle n'osait pas adresser la paroles aux gens. Elle regarda autours d'elle, et vit un banc. Elle s'y assit, des larmes venant dans ses yeux. Peut être que si elle ne bougeait pas, les autres finiraient par la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyLun 25 Juil - 19:54

Min Seul ne pouvait s'empêcher de sourire devant la réponse de son amie. Elle avait elle aussi trouvé l'amour et en était très heureuse.

- Tu en as de la chance, commença t-elle, je t'envie tu sais.

Elle croisait ses mains, baissait les yeux, puis les relevait. Anxieuse ? Non pas du tout. Enfin, elle espérait que son amie ne lui pose pas la question fatale. LA question à laquelle elle n'avait pas envie de répondre.

- Et toi ? Tu trouves chaussure à ton pieds ? demande nerveusement Min Ah.

Et BAM, grillée. Voilà la question qu'il ne fallait pas poser. Min Seul esquissa un petit sourire, puis baissa la tête. Elle en savait pas vraiment comment expliquer la situation à sa nouvelle amie et le sujet était encore un peu délicat pour elle, dans le sens ou Min Seul elle-même ne savait pas bien comment se situer.

- Eh bien..., répondit-elle visiblement mal à l'aise, c'est un peu compliqué.

Elle souffla un coup, avant de se balancer en arrière au fond du canapé. Elle était blasée par sa vie amoureuse, et ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle regarda le plafond, toujours sans rien dire, et essayait à tout pris d'éviter le regard suppliant de son amie.

- Je crois que j'aime deux personnes différentes...avoua t-elle, désespérée.

Puis ses deux autres amis entrèrent dans la pièce, coupant ainsi la discussion. Min Seul souffla un coup, soulagée de ne pas avoir pu parler plus. Mais elle se doutait bien que Min Ah n'en resterait pas là, et que bientôt elle reviendrait à la charge. Myung Hee lui sauva la mise, lorsqu'elle proposa de tous se rendre au parc d'attraction. Min Seul lui lança un grand sourire, heureuse de retourner enfin dans un tel endroit. Ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous ensemble, et Min Seul s'en réjouissait. Lorsqu'ils furent arrivés, elle ne pu s'empêcher de rester plantée là, devant les attractions, sans oser bouger le petit doigt. Non pas qu'elle avait peur, mais elle était fascinée par toutes ses attractions et être ici lui faisait vraiment chaud au coeur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, et de guetter les manèges qu'elle désirait faire en premier. Puis, Min Ah la tira par le bras et l'emmena directement devant un stand de friandises. Leurs yeux s'écarquillèrent et elles se sourirent en même temps. Min Ah & Min Seul se ressemblait vraiment, et elles étaient mignonnes à voir. Min Seul acheta pour Min Ah et elle une pomme d'amour qu'elle se partageaient. Il valait mieux garder l'argent pour les attractions. Tout en croquant une bouchée sur sa friandise qu'elle passa à son amie, Min Seul cherchait Myung Hee et Nichkhun. Myungie n'était pas bien loin, mais son colocataire avait disparus. " Il m'énerve, il m'énerve ! " pensa Min Seul, se précipitant dans la foule. Lorsqu'elle le trouva au stand de tir, elle ne put s'empêcher de lui exprimer sa colère. Elle leva les bras et les agita en l'air afin qu'il ne daigne remarquer sa présence. Niche se retourna, et tout en ajoutant un " Cadeau mais tais toi ", il lui offrit une petite peluche en forme de chien. Min Seul hésita, bien en guise de remerciement lui tira la langue. Son colocataire était tout sauf barbare, Min Ah avait vraiment tort.

Serrant sa peluche contre elle, Min Seul se retourna et observa plus attentivement le parc. Là devant eux se trouvait la grande roue. Ses yeux se mettaient de nouveaux à briller. Min Ah était déjà devant; enfin elle s'était décidée ! Une fois à l'intérieur, les deux Min étaient toutes excitées. C'était la première fois pour Min Ah, et Min Seul elle agissait toujours ainsi dans les attractions. Pourtant, lorsqu'arrivée en haut la roue se bloqua, son excitation se transforma en colère. Elle ne supportait pas être bloquée comme ça, en plein manège. Evidemment, s'était le moment idéal pour les amoureux, mais moins pour ceux venus s'amuser.

- Je veux pas rester en hauuuuuuut ! Plus jamais je ne monte dans ce genre de machine de la mort ! cria Min Ah, inquiète.

Min Seul la fixa; elle avait eu un moment d'absence. Elle se contenta de sourire à Min Ah afin de la rassurer, ce qui n'avait pas vraiment l'air de faire effet. Elle souffla un coup et observa le paysage. On pouvait voir tous Ulsan d'ici. Elle se colla contre la fenêtre avant de crier " Whoaaa " devant la vue. La roue démarra de nouveau, avant de les laisser descendre. Min Seul était malgré tout satisfaites de son petit voyage et souriait bêtement, contrairement à Min Ah qui semblait plus distante. Min Seul hésita, et n'osa pas lui demander ce qui la tracassait. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment suivie ce qui s'était passé dans la roue, et se contenta de cherche un nouveau manège. Au même moment, une mascotte géante s'approcha de la jeune fille. Elle se retourna et fit un grand sourire à Myung Hee et Nich, tout en leur montrant du doigt. On aurait vraiment dit une enfant de 8 ans.

- Myungie, Myungie ! Je peux prendre une photo avec lui ? quémanda t-elle.

Sa meilleure amie acquiesça et se saisit de l'appareil photo que Min Seul lui tendait. Elle courut après la mascotte et la tira par le bras jusque devant le couple. La demoiselle lui souriait et lui expliquait entre deux souffle, qu'elle désirait une simple photo. La peluche géante accepta, et serra Min Seul contre elle, afin de prendre la photo. Avant de partir, il lui tendit un ballon de baudruche qu'elle ne refusa certainement pas. Elle accrocha la ficelle de son ballon à son poignet, et rigolait lorsque les gens la regardait étrangement. Quelle importance ? Elle ne connaissait pratiquement personne et ne reverrait surement pas ces gens un jour. La vie est belle, il faut en profiter. Tiens, et Min Ah où...

- Min Ah ! cria Min Seul tout en se retournant vers le couple.

Ils l'avaient oubliés ! Quels idiots. Min Seul les lâcha du regard et courut en plein dans la foule. Elle percutait bon nombre de personnes, mais s'en fichait royalement. Le plus important était de retrouver son amie. Elle s'en voulait de l'avoir laissé toute seule, et commença sérieusement à s'inquiéter. Elle cherchait par-ci, par-là, peut-être devant un magasin de confiserie, ou bien devant une attraction. Rien. Elle ne trouvait rien. A bout de souffle, elle se posa quelques instants sur un banc, lorsqu'elle entendit renifler. Elle tourna la tête, et aperçut son amie pleurer. Min Seul une une montée d'espoir, se releva et alla s'agenouiller au pied de Min Ah.

- Min Ah, ne pleure pas, je suis là. lui murmura t-elle.

Elle prit son amie dans ses bras et la serra fort contre elle. Elle était vraiment soulagée de l'avoir retrouvée, surtout par hasard comme ça. Elle lui prit la main et l'aida à se relever. Nich et Myungie accoururent peu de temps après. Min Ah s'excusa plusieurs fois, ce qui fit rire Min Seul. Finalement il ne lui était rien arrivé de grave, elle était rassurée.

- Bon, et si on continuait ? s'exclama Min Seul plus remontée que jamais.

Mais, lorsqu'enfin ils s'apprêtaient à repartir, Min Seul sentit son téléphone portable vibrer. Elle lâcha la main de son amie afin de consulter le précieux message. Son visage devînt alors plus sérieux, et elle souffla un long moment.

- En faite, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps ,commença t-elle.

Elle rangea son portable dans sa poche, tout en sentant bien que ses amis avaient les yeux rivés sur elle et attendait plus d'explication. Comment leur expliquer que son meilleur ami venait d'avoir une peine de coeur, et qu'il avait grandement besoin de réconfort ? Elle savait très bien que Nichkhun ne l'appréciait pas. Tans pis, elle n'allait tout de même pas mentir sur la cause de son départ.

- Su Yeong a besoin de moi. Il faut vraiment que j'aille lui rendre visite...

Puis elle fixa d'abord Min Ah, qui semblait tellement déçue. Elle espérait qu'elle ne lui en voudrais pas. Elle se baissa légèrement pour s'excuser et lui offrit précieux son ballon, avant d'affronter le regard de sa meilleure amie. Elle, elle lui en voudrait sûrement. Aie aie aie, comment se faire pardonner...

- Désolé Myungie, mais je dois vraiment y aller...Promis, la prochaine fois je me rattraperais. Tu pourras même me forcer à faire les magasins si tu veux....

Pour enfin finir sur Nichkhun, qui lui ne semblait pas trop s'y préoccuper. A tous les coups il préférait l'ignorer. Juste parce qu'il s'agissait de Su Yeong...

- Pardon Nich, mais c'est mon meilleur ami. Tans pis si tu ne l'apprécie pas.

Puis elle se retourna, pris son souffle et commença a avancer. Elle se retourna une fois et lança à Nich.

- Dommage, toi tu n'as pas d'excuse pour partir ! dit-elle en rigolant.

Elle se tourna et commença à courir, de plus en plus vite. Son ami devait être sacrément abattu pour l'appeler de si bon matin. Lui qui habituellement aimait tant traîner au lit. Elle sortit du parc avec une certaine boule dans le ventre. Elle était triste de devoir quitter ses amis, mais inquiète à propos de son meilleur amis.



( Pardon pour ce poste minable >< Enfin bon j'ai voulue vite terminer pour que vous soyez tranquille lorsque je serais en vacance. Voilà )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyMar 26 Juil - 15:25

Comme je l’attendais, Minsulie approuva l’idée et je fus encore plus heureuse lorsque Min Ah approuva aussi, je fixais donc Nich qui ne semblait pas emballé de son côté. PAS DU TOUT emballé ! «Supercalifragilisticexpialidocious. Ça sera super extra génial, on va manger de la barbe à papa et faire pleins de manèges et gagner des peluches ça va être fou!» Ce n’était pas la mort non plus ! A force d’insister il céda et parti dans sa chambre pour se changer et mettre une tenue apte pour sortir. Fière d’avoir gagné. Jusqu’à ce que monsieur ressorte sa tête par le cadre de la porte « Hey! Je vous donne de l'argent et vous y allez sans moi! Une belle journée entre filles qu'est-ce que vous en pensez?! »
Je n’avais même pas besoin de réagir que Min Ah et Min Hee réagissait à ma place. L’une en lui criant dessus et l’autre en lui lançant un coussin. Je devrais plus souvent demander des faveurs à Nich en leurs présences, elles m’aideraient beaucoup. Décider finalement à sa changer, je remerciais mes deux coéquipières et parti rejoindre Nich dans la chambre.
Je le retrouvais allonger sur le lit, changer oui mais sur le lit ! Je n’y fis d’abord pas attention, partant enfilé une jolie robe avant de me tourner vers mon copain et de le tirer de ses couvertures. Il s’assit en tailleur sur le lit et me regarda piteusement. «Je ne veux pas y aller!»
Je lui fis une mine boudeuse et tira sur son bras pour le faire bouger ! Mais pourquoi à chaque fois je faisais ça ? Je n’y arrivais jamais, il faisait le double de ma force ! Je m’arrêtais donc et chercha de quoi le motiver. Je ne voyais pas grand-chose à part « Ce soir je te fais tout ce que tu souhaite…et à l’hôtel. » Je le regardais voir si je l’avais convaincu. Je n’avais pas mieux à lui proposer de toute manière. Apparemment ce ne fut pas une si mauvaise proposition puisque qu’il prit ses sous et qu’il parti avec nous. A peine arriver on se dirigea immédiatement vers les barbes à papa. Même si Nich donnait l’impression qu’on l’emmenait à la pendaison, j’appréciai qu’il nous ait accompagnées. J’adorais les parcs, je n’aimais pas les files d’attentes mais j’aimais les attractions. J’agrippais le bras de mon amoureux et me dépêcha d’aller rejoindre les deux autres filles. Après avoir eue ma barbe à papa tant désirer, On s’installa ensuite à une table pour que les filles puissent faire la liste des attractions qu’on ferait aujourd’hui, je dis les filles mais bien sur que j’y rajoutais ma petite graine quand il fallait. Nos regards dévia légèrement quand Minsulie pointa un garçon plutôt pas mal du doigt. Et filles que nous sommes les commentaires ont fusés très facilement. « Il est où Nichkhun ? On devrait aller le chercher non ? » Dit Min Ah tout un coup, je me retournais rapidement et constata avec étonnement que Nich avait filé en douce. D’accord, ça allait être génial je le sens. On se mit à le chercher dans les environs jusqu’à le trouver au stand de tir…un stand de mec. Min Seul parti lui faire une scène, je restais en retrait ne disant rien, vous auriez voulu que je dise quoi ? On l’avait forcé à venir ici, il s’occupait comme il voulait hein. Mais je regrettais d’être resté en retrait, il offrit une peluche à ma meilleure amie, puis à Min Ah. Je boudais légèrement dans mon coin, et suivit l’idée de Min Ah d’aller dans les attractions. J’attendis que les filles passent devant et me mis à la hauteur de Nich, je fis une mine timide et triste en le bousculant un peu. « Moi aussi j’aurai voulu une peluche. » dis-je timidement en baissant la tête et en trainant un peu les pieds. J’attrapais sa main et le força à me suivre sur un stand ou une peluche m’intéressait. « Je veux celle là ! » Je sautillais partout comme une enfant. Je la voulais ! Elle était parfaite, mignonne à souhait ! « Allez s’il te plait, montre moi que t’est le meilleur. Je veux celle là s'il te plait Nichkhun. » La personne qui tenait le stand semblait amusée et m’appuya pour convaincre Nich. Le voyant céder tout doucement je me mis derrière lui et le prit par la taille. J’embrassais sa nuque et lui dit que c’était un baiser magique. Un parc d’attraction c’était bien un lieu pour redevenir des enfants non ? Il céda finalement et s’appliqua et Nich n’aurait pas été Nich si je n’avais pas eue la belle peluche en ourson beige que je voulais. Non elle n’était pas énorme, elle était parfaite pour avoir sa place dans ma chambre. On se dépêcha ensuite pour rejoindre les deux amies dans la file d’attente de la grande roue.
On monta tous ensemble dans la même cabine et je m’installai auprès de Nich. La grande roue avait cette capacité d’obnubilé le regard, c’était beau de voir Ulsan d’ici. C’était romantique nian-nian peut être mais j’aimais, je ne regardais pas en direction de Nich on sait jamais si son visage me casse toute mon image parfaite. Tout d’un coup la roue se bloqua, Min Ah paniqua et Minsulie de son côté avait l’air de s’être mis en colère même juste un petit instant car ce fut la vue sur Ulsan qui la captiva plus, c’était assez rigolo à observer. Finalement la roue se débloqua et le tour se termina calmement.
Min Ah était beaucoup moins passionnées pour aller faire les autres attractions. Ma meilleure amie c’était tout le contraire. Elle voulait absolument une photo avec une des mascottes du parc. Elle était toute mignonne, et sur la photo aussi. Elle eut en cadeau un ballon qui attira le regard de bien du monde. Enfin bon ça ne dérangeait pas plus que ça, on était dans un parc d’attraction où était le mal à être enfantine.
Je souriais à Nich lui demandant pour le taquiner si lui aussi il voulait une photo avec la mascotte, son non fut catégorique aucun besoin de négocier. Je ris un peu de lui avant de lui glisser un baiser sur les lèvres et de lui prendre la main. Avant d’entendre Min Seul s’écrier le nom de son amie. Elle n’était plus avec nous ! On l’avait laissé où ?
Mon amie fonça dans la foule, j’aimerai ne pas la perdre elle aussi ! On regardait tout autour nous retraçant le chemin qu’on avait fait auparavant et pour ma part en essayant de suivre Min Seul tant bien que mal. Heureusement pour nous, mon amie la retrouva et Nich et moi avons réussi à les rejoindre.
Maintenant nous étions prêts pour les attractions, avec Minsulie et moi déterminé ! Mais on ne put pas encore une fois. Le téléphone de ma meilleure amie se met à vibrer. -« En faite, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, Su Yeong a besoin de moi. Il faut vraiment que j'aille lui rendre visite... » Rho, cette journée s’annonçait si bien pourtant. « Désolé Myungie, mais je dois vraiment y aller...Promis, la prochaine fois je me rattraperais. Tu pourras même me forcer à faire les magasins si tu veux.... » J’esquissai un petit sourire « T’en fais pas va. Je m’en remettrai va voir Su Yeong mais si moi j’ai une peine de cœur tu es obligée de venir aussi ! » Lui répondis-je en rigolant. Je m’inquiétais plus pour Min Ah. Je vis Min Seul partir en courant et je me tournais vers elle voir ce qu’elle prévoyait. Il est vrai que rare sont les personnes qui aiment rester en compagnie de couple, comme une impression de tenir la chandelle à certain moment. « Et toi Min Ah ? Tu reste avec nous ou…je ne sais pas trop ce que tu prévois, ou où te raccompagner. » Ha je ne la connaissais pas moi, je ne savais pas quoi dire je m’énervais toute seule à cause de ça. Je passais derrière Nich et le laissa régler tout ça ! Plus tard peut être je la prendrai en charge mais la c’était au dessus de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyMer 27 Juil - 8:35

Les deux jeunes filles acceptèrent finalement de me laisser un peu tranquille en allant vers les attractions. Je ne pris pas beaucoup de temps à remarquer cependant que Myung Hee restait en retrait en boudant et en faisant sa princesse quoi.

« Moi aussi j’aurai voulu une peluche. »

Elle fit la moue avant qu'elle me prenne par la main pour me forcer à la suivre vers un nouveau stand.

« Je veux celle là ! »

Je la regardai incertain de savoir si elle était sérieuse.

« Allez s’il te plait, montre moi que t’est le meilleur. Je veux celle là s'il te plait Nichkhun. »

À ce moment, le gars qui tenait le stand se mit aussi à tenter de me convaincre et je n'eus pas d'autre choix que d'accepter. Après un seul essai, je mis tous les ballons dans le panier et Myung Hee eut son ourson pour qu'on puisse enfin rejoindre les deux autres. Elles avaient choisis la Grande Roue. C'était un très bon choix, dans la situation où j'étais seul avec Princesse, mais là vu que j'étais aussi avec ma coloc et son amie, c'était le pire choix qu'elles auraient pu faire. J'acceptai néanmoins et on prit une cabine pour les quatre. Myung Hee était captivée par l'horizon et moi j'étais captivé par les réactions de chacune, surtout lorsque le manège bloqua et qu'on s'est retrouvé tout en haut. Min Ah paniqua et Min Seul était en colère. J'avais l'impression de regarder un mauvais show de télé-réalité. Mais bien sûr, le problème fut résolu rapidement et on remit le pied au sol quelques temps après. Cela a ensuite été la photo avec la mascotte gracieuseté de Min Seul chérie. Myung Hee me taquina en me demandant si je voulais une photo moi aussi avec l'énorme peluche. Je lui fit un regard noir en disant non assez instantanément. Ça l'a fit bien rire et ça me valu un court baiser et elle me prit la main. Note à moi-même, être négatif plus souvent! Soudainement, la voix de Min Seul qui appelait haut et fort son amie me fit oublier ma copine. Quoi encore? Min Ah avait disparue…Je soupirai m'imaginant déjà aller demander à l'accueil s'il pouvait la retrouver. Je restai néanmoins calme et attendis qu'une d'elles la retrouve. Je regardai certes de droite à gauche, mais sans plus. Elle n'avait pas 8 ans, c'était pas la fin du monde si on la perdait quelques temps. Enfin, Min Seul retrouva l'autre Min assise sur un banc et les recherches se termina là. On se remit à marcher dans le sens inverse pour voir quelle serait la prochaine attraction, mais ma coloc en décida autrement…

« En faite, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps, Su Yeong a besoin de moi. Il faut vraiment que j'aille lui rendre visite... »

Malgré la présence du nom Su Yeong dans la phrase, je me retins pour ne pas sauter de joie, j'avais mon excuse pour mettre fin à cette journée à la foire! Je ne voudrais pas mettre Min Ah mal à l'aise avec Myung Hee et moi voyons!

« T’en fais pas va. Je m’en remettrai va voir Su Yeong mais si moi j’ai une peine de cœur tu es obligée de venir aussi ! »

Je regardai en coin Myung Hee…pourquoi aurait-elle une peine de coeur de toute façon.

« Pardon Nich, mais c'est mon meilleur ami. Tans pis si tu ne l'apprécie pas.»

Non mais ça va, elle voyait qui elle voulait. J'étais son coloc, pas son père. Min Seul se mit ensuite à marcher, mais elle se retourna pour m'adresser ses dernières paroles pour me narguer.

«Dommage, toi tu n'as pas d'excuse pour partir !»

Je lui fit une grimace, elle allait me le payer pour cette remarque. «Tu ne perds rien pour attendre Min!»

Myung Hee demanda ensuite ce que Min Ah voulait faire maintenant qu'elle était prise avec nous deux. Sa réponse allait bien sûr être de rentrer non? Enfin je l'espérais! Princesse se cacha légèrement derrière moi comme pour me dire de prendre la responsabilité. Et bien là si elle me laissait le choix, on partait! Min Ah regarda quant à elle un peu autour pour trouver des idées. Soudainement, son visage s'élimina et elle partie à courir dans une direction. Je fus surpris sur le coup, puis je partis à mon tour à courir pour la rattraper. Ce ne fut pas long avant que je puisse l'arrêter en la retenant par le bras en lui ordonnant d'attendre et de ne pas partir à courir dans la foule ainsi, car ça pourrait être dangereux et qu'on aurait encore pu la perdre. Myung Hee arriva et se mit à rire. Je relâchai le bras de Min Ah et elle se mit à marcher plus raisonnablement vers ce qui l'avait attiré. Princesse continua quant à elle à rigoler. Non, mais c'est pas drôle. La petite nouvelle s'arrêta finalement devant une porte qui donnait sur une salle d'arcade.

«Ahhhh non!» dis-je lorsque je compris.

Princesse me tapa du coude pour savoir ce qui m'effrayait tant dans cette salle.

«Ce que j'ai peur…c'est d'y croiser Hyun Ki!»

Elle me tira pour que je rentre et on retrouva la petit Min devant une arcade de pokémon et elle ne cessait de crier à son charmander de tuer tout le monde. Ok, là j'étais trop vieux pour ce genre de truc. La totale fut lorsqu'un ridicule clown me prit par surprise en me lançant des serpentins sur la tête en arrivant de nul part. Je bougonnais et je voulais partir. J'avais le droit de faire des crises à Myung Hee moi aussi? J'allumai mon cellulaire pour constater qu'il était encore très tôt dans la journée. Je soupirai, puis je passai mes bras autour du cou de Princesse étant derrière elle et je m'y accotai la tête.

«Princesse je t'en pris, je veux partir d'ici, on peut aller manger ou faire les boutiques ça m'est bien égal, mais j'veux pas rester ici.»

Je regardai alors Min Ah captivée par son jeu qui ne se doutait même pas qu'on la fixait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  EmptyMer 27 Juil - 11:25

Min Ah resta un petit moment sur le banc, les larmes aux yeux. Les gens devaient la prendre pour une imbécile a pleurer toute seule dans un parc comme celui-ci, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle avait agis comme une gamine à cause d'une simple attraction, elle s'était vexée pour rien, s'était éloignée du groupe, et maintenant elle pleurait parce qu'elle était perdue. C'était vraiment pitoyable, se disait-elle. Elle gardait les yeux rivés sur le sol, complètement avachie sur son assise, jouant un peu avec ses doigts pour s'occuper. Elle sentit soudainement une présence à côté d'elle, et avant qu'elle ne puisse songer a s'enfuir a nouveau, elle vit Min Seul accroupie devant elle, lui murmurant :
    - Min Ah, ne pleure pas, je suis là.
Elle la regarda, puis elle fut dans les bras de son amie, serrée fort contre elle. Elle continuait de pleurer, mais maintenant elle était soulagée de ne pas être perdue, et que les autres ne l’avaient pas abandonnée. Elle se releva avec l'aide de Min Seul, et lorsqu'elle vit les deux autres arriver, elle commença tout de suite a s'excuser :
    - Je suis vraiment désolée, vraiment... J'aurai pas du agir comme ça, je suis vraiment idiote ! C'est qu'une attraction, et en plus elle s'est débloquée ! J'aurai pas du partir comme ça, et vous inquiéter je suis vraiment désolée...
Elle entendit le rire de Min Seul à côté d'elle. Elle devait avoir l'air ridicule à s'excuser comme ça, mais elle s'y sentait vraiment obligée.
    - Bon, et si on continuait ? fit sa confidente, apparemment très motivée pour continuer les attractions.
Elle commença à marcher, mais s'arrêta, ne sentant pas Min Seul marcher a côté d'elle, elle se retourna et la regarda, avec son portable en main. Min Ah la vit devenir sérieuse, et commença a s'inquiéter. Quelque chose était-il arrivé ?
    - En faite, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps.
Min Ah fit une moue déçue. Elle qui était remotivée pour continuer a passer une journée à s'amuser. Elle soupira un instant, et fixa l'autre Min en attente d'une explication.
    - Su Yeong a besoin de moi. Il faut vraiment que j'aille lui rendre visite...
Elle regarda le sol, déçue. Elle la vit se baisser devant elle, et sourit lorsqu'elle lui offrit son ballon, qu'elle attacha elle aussi a son bras. Puis Min Seul se détourna d'elle et regarda Myung Hee. Elle n'écoutait pas le reste de la conversation, assez déçue. Elle l'observa juste partir en courant. Ça devait être grave pour qu'elle soit aussi pressée. Elle savait que ce Su Yeong était le meilleur ami de Min Seul, mais elle n'en savait pas plus sur cette personne...
    - Et toi Min Ah ? Tu reste avec nous ou…je ne sais pas trop ce que tu prévois, ou où te raccompagner. lui demanda Myung Hee
Min Ah soupira. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. D'un côté elle ne voulait pas trop tenir la chandelle d'un couple qu'elle ne connaissait même pas trop, mais d'un autre côté, elle voulait continué a s'amuser maintenant qu'elle avait retrouver la pêche. Elle regarda un peu autours d'elle. Y avait-il une activité qui la tentait plus qu'autre chose ? Elle fit ça un petit moment, avant de trouver ce qu'elle voulait vraiment faire ! Elle pointa du doigt une direction, et commença à courir dans celle-ci, se retournant de temps en temps pour vérifier que les deux autres la suivaient bien. Puis, lorsqu'elle arrêta de vérifier, elle se fit agripper par Nichkhun, qui lui ordonna d'arrêter de courir dans la foule parce qu'elle pourrait encore se perdre. Elle entendit Myung Hee rire, et elle pinça ses lèvres, tout en croisant ses bras.
    - Okay.. Je vais me calmer...
Elle continua à marcher plus calmement, et arriva bien plus lentement qu'elle le voulait à l'endroit tant désiré. C'était une salle d'arcade. La façade était coloré, lumineuse et clignotait grâce à plein de néons multicolores et fluorescent. Ça faisait mal aux yeux, mais ça l'avait tout de suite attiré. Un endroit avec tant de lumière ne peux que être drôle à explorer ! Une fois arrêtée devant la porte, elle se tourna vers les deux autres, tout sourire, jusqu'à ce qu'elle entende un :
    - Ahhhh non! venant de Nichkhun.
Elle se vexa. Qu'est ce qu'il y avait de mal avec ce qu'elle venait de leur montrer ? Elle ne connaissait pas cet endroit, il était effrayant ? L'apparence de la salle était elle trompeuse ?
    - Ce que j'ai peur…c'est d'y croiser Hyun Ki!
La plus jeune regarda le couple avec attention. Qui était Hyun Ki ? Et pourquoi Nichkhun avait peur de le croiser ? Elle ne se posa plus de question et entra dans la salle. Mais ! Pourquoi l'homme ne voulait pas entrer ici ! C'était le paradis ! Elle explora un peu la salle, puis s'arrêta devant la machine de ses rêves. Une arcade pokémon ! Elle avait toujours rêvé de posséder un de ces jeux, mais elle n'avait jamais pu par manque d'argent ! Alors là, elle allait se rattraper, elle commença à jouer, toute heureuse de sa découverte. Elle commença un combat avec un pokémon, ne se concentrant que sur ça. Et lorsqu'il ne lui restait que 3 PV, et qu'un message disant « Chacripan sauvage utilise Griffe ! » s'afficha, elle ne pu retenir un cri de frustration. Elle venait de commencer un petit combat pour s'amuser, et elle l'avait tout de suite perdu. Elle soupira, tellement déçue qu'elle n'avait même plus envie de jouer, puis se retourna vers les deux autres, qui la fixaient.
    - Qu'est ce qui se passe ? Vous voulez partir ?
Elle, finalement, elle en avait envie. Elle n'était plus avec son amie Min Seul, et puis, voir les deux autres en amoureux comme ça, lui donnait envie d'aller voir le sien, avec lequel elle s'amuserait bien plus dans ce genre de lieu ! Elle soupira.
    - Je crois que je vais rentrer moi aussi, mon Tae Hyun me manque...
Elle sourit a Nichkhun et Myung Hee, et commença a marcher vers la sortie, elle se retourna une dernière fois sur eux, et leur dit :
    - Amusez vous bien en amoureux !!
Elle regarda a nouveau dans la direction où elle marchait et parti. Elle se faisait souvent bousculer par les gens autours d'elle qui ne faisait pas attention, et réussit finalement a sortir, soulagée de sortir de l'oppression de la foule. Elle sortit son téléphone portable, et envoya un message à son copain
« Coucou bébé, t'es disponible à me voir aujourd'hui ? »
Elle ferma l'appareil, et commença à marcher vers la ville, ne sachant pas trop où aller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Living with three amazing girls: a dream!  Empty
MessageSujet: Re: Living with three amazing girls: a dream!    Living with three amazing girls: a dream!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Living with three amazing girls: a dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (HOT TOPIC) Summer Dream {Min Ah}
» → hai ji & andie △ girls(fakeboys) just want have fun.
» Top Girls in New York -Rylee-
» Like a dream
» Like a long dream beggins | PV Suh Il Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-