AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 → hai ji & andie △ girls(fakeboys) just want have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




→ hai ji & andie △ girls(fakeboys) just want have fun. Empty
MessageSujet: → hai ji & andie △ girls(fakeboys) just want have fun.   → hai ji & andie △ girls(fakeboys) just want have fun. EmptyDim 13 Nov - 19:28

« Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est vrai... »

— nathaniel hawthorne.


    Un faux visage... Elle venait de tomber sur une citation de Nathaniel Hawthorne qui l'a faisait limite flipper. Andie était une fille, la plupart le savait, sauf les personnes extérieurs à sa vie. Malgré tout, elle adorait jouer de son apparence androgyne, c'était marrant. Elle surprenait les gens et elle aimait ça. Elle ne se voyait pas se perdre dans son apparence mais si en fait. Puis elle se souvient. Cette fête où une fille l'intéressait énormément, la blonde avait essayé de la draguer et c'était passé seulement après un deuxième "rendez-vous", cette dernière a remarqué que Andie n'était pas une fille et l'a rejeté avec dégoût. Pourquoi est-ce que lorsqu'une personne possède un style décalé, elle doit forcément inspiré le dégoût ? Ce même jour là, naïvement, Andie hésitait à frapper cette fille ou à pleurer comme une fille. Mais pas comme n'est-ce pas ? Yep, parce qu'elle était réellement une fille. Peut-être que ce Nathaniel avait raison ? Elle secoua la tête. Purée mais elle était débile ou quoi ? Elle ferma le site d'un clic ravageur. Pas question de se faire déprimé par une citation qui, au fond, ne voulait pas dire grand chose à ses yeux. Elle avait mieux à faire, comme se préparer pour ce soir. Avec ses amis, ils avaient prévu de se rendre au Cima - le bar habituel, neh - pour être tranquille. Elle quitta donc sa place pour se diriger dans la salle de bain, elle n'allait rien changer, rester au naturel, juste remettre ses cheveux en place. Ses cheveux si court, mais osef hen, elle les aimait comme ils étaient, surtout en blond, sincèrement et sans être prétentieuse, elle les trouvait mieux comme ça. Elle arrêta de fixer le miroir en sentant son téléphone vibrer dans sa poche, un message. Ah. Enfin, elle sortie de la salle de bain, prit une veste et sortie. Ses amis étaient devant, pareil qu'elle, c'est à dire un énorme sourire au lèvre.

    Je sens que ça va être une bonne soirée!

    et sincèrement, elle espérait ne pas avoir tord. Cima, ce bar était tranquille en effet mais il reflétait autant de mauvais souvenirs que de bons. C'était étrange mais pas vraiment, c'était un lieu comme symbolique - mais pas dans le sens d'une église, hen ! Bref. Eglise ou pas, là n'était pas la question.
    Une fois devant le bar, ils passèrent devant le vigile, normal. De toute façon, ils avaient l'âge réglementaire, donc rien n'allait arriver. N'est-ce pas ? Elle soupira, pourquoi est-ce qu'elle stressait autant ? Elle n'était pas comme ça d'habitude, c'était tout au feeling et ça allait. Elle partie avec ses amis s'asseoir sur les petites banquettes et hop, la discussion était lancé. Oui mais, elle s'ennuyait. Andie était sociable, Andie était marrante mais c'était tellement rare qu'elle s'amuse quand elle n'avait pas un ami réel proche avec elle; et là, pof, personne de présent. Pas good. Elle se leva et partie commander une boisson au bar. La blonde attendit sa boisson et une fois arrivée, et retourna à sa place.
    Et les chansons bien, c'est quand que cela passait ? Son souhait sembla s’exaucer la minute après puisqu'une chanson entraînante passait. Elle posa son verre et partie danser avec ses amis. Elle dansait sans se soucier des gens autour. La danse, c'était sa passion avec le chant. Et un jour, elle le savait, elle deviendrait une star. Une bonne leadeuse pour le groupe qu'elle aura - oui oui, elle se voyait déjà loin Andie. Mais elle avait de l'ambition et pour réussir, il en fallait, elle n'était pas dupe. Soudainement, elle sentie une main secouer son épaule. Elle se retourna un regard mauvais vers la personne qui se trouva être celle... Du bar ? Gneh ? Y avait un soucis là ? Normalement les personnes qui travaillaient au bar restait au bar non ? La Hwang n'avait jamais eut la langue dans sa poche et elle n'allait pas se retenir de lui dire.

    Un problème ?

    Ton sec. La personne était peut-être pas désagréable à regarder - et avait un look sympathique. Mais elle n'aimait vraiment PAS quand on la dérange lorsqu'elle s'amusait - alors qu'au début, faut avouer qu'elle s'ennuyait à mort...
Revenir en haut Aller en bas
 

→ hai ji & andie △ girls(fakeboys) just want have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me try to explain my fault, honey... [Andie-chérie]
» Top Girls in New York -Rylee-
» Living with three amazing girls: a dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-