AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑ Empty
MessageSujet: ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑   ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑ EmptySam 25 Mai - 21:48

Baek Chin Hwa & Baek Jung Su


Cela faisait déjà un moment que je n'avais pas vu Jung Su, toute la durée de la tournée si ma mémoire est bonne. Trois mois riche en émotion et surtout trois mois à enchaîner les plateaux de télévision, les show à faire et très peu de temps pour dormir. Je prenais régulièrement des nouvelles de mon petit frère, ce qu'il faisait, avec qui il était, si tout ce passait bien pour lui. Malgré l'image que les médias donnaient de moi, en disant que pour le bien de sa famille, il valait mieux ne pas me compter parmi les membres de sa famille, après toutes les frasques que j'ai faites qui m'avaient valu un séjour de deux mois en prison. Je ne pouvais pas réagir comme je le souhaitais, cela risquerait d'aggraver mon cas auprès de la justice, car la prochaine fois que je dérape, la justice coréenne ne me ferait pas de cadeau cette fois-ci, mon avocate m'a bien fait comprendre que si je continue à répondre de façon excessive, ce n'est plus trois mois de prison que je ferais, mais trois ans. Depuis je passe ma colère dans la nourriture et pour compenser toute cette nourriture que je pouvais ingurgiter en moins d’une heure, je faisais du sport deux heures par jour. Enfin bref, je faisais mon grand retour à Ulsan après trois mois de tournée, je ne voulais faire qu’une seule chose, passer du temps avec mon petit frère, même s’il me manquait beaucoup d’heure de sommeil.

Je regardais l'heure qu'il était sur ma montre en descendant de l'aéroport, il était exactement neuf heures du matin à mon arriver à Ulsan, ville qui m'avait manqué pendant trois longs mois. Dans cette ville se trouvaient toutes les personnes qui m'étaient importants. Sarah, l'amour de ma vie que j'avais comme un con mis un terme à notre relation, mais depuis quelque temps, notre relation commencer à refaire surface, nous avancions tout doucement dans notre nouvelle relation, pas de précipitation stupide. Ma petite princesse de soeur, Na Hee avec sa petite tête d'ange qui avait le don de me faire acheter sans réfléchir et qui me cause beaucoup de soucis avec ses histoires de garçon, sans oublier celui qui lui sert de colocataire, un jour ses deux là causera ma perte à vivre ensemble dans le silence le plus total, si je m'écoutais, j'aurais installé un garde du corps pour m'assurer que tout se passer bien chez eux. Shin Il, mon schtroumpf de meilleur ami flic que j’harcelais tous les jours pour lui demander de vérifier s’il ni avait pas de plainte à proximité du quartier de Na Hee, il devait vraiment en avoir marre de moi. Puis il y avait mon petit frère Jung Su, j’étais très proche de lui depuis qu’il était arrivé dans la monstrueuse famille Baek. II était aussi très intelligent, j’en étais très fière, il avait fait des études en France. Des études coûter relativement cher, surtout pour un étranger, en plus des frais de scolarité, il y avait le logement à payer et trouver un appartement pas cher à Paris était une traverser du dessert, car tous les étudiants étaient sur le qui vive, près à sauter sur la première occasion et je ne voulais pas de ça pour Jung Su, qu’il ne se tracasse pas la tête pour trouver un logement. C’était donc en toute logique que je lui avais payé un appartement où il ne risquait pas de manquer de confort, ma carrière pouvait me permettre cette dépense durant les trois années qu’il avait vécu en France, de l’argent bien dépensé, il avait tout réussi et était revenu sans aucune difficulté pour se trouver un travail. J’en étais fière, il pouvait me demander tout ce qu’il voulait sans aucune gêne s’était mon petit frère que, j’avais hâte de revoir.

Pour rejoindre l’appartement de Jung Su depuis l’aéroport d’Ulsan, il ne fallut pas plus d’une heure, en dehors des heures de pointes. J’avais demander à mon chauffeur de me déposer devant l’immeuble de Jung Su et ensuite de déposer mes affaires chez moi. Pour le reste de journée, il avait quartier libre, aujourd’hui j’allais passer ma journée avec mon petit frère au parc d’attraction d’Ulsan, nous irons faire les fous. Seulement lui et moi, sans personne d’autres. Je n’étais plus Chin Hwa la superstar, mais Chini le grand frère qui aime passer du temps avec son intello de petit frère. Je commençais à toquer à la porte quand soudain celle-ci s’ouvrit sur une magnifique jeune femme. Je lui souris, lorsqu’elle m’aperçu, elle devînt aussi rouge qu’un crabe.

« Bonjour jeune demoiselle. » dis-je de mon ton le plus courtois.

Je me décalais légèrement pour la laisser sortir de l'appartement et moi d'y entrer, je lui fis un au revoir tout aussi courtois que mon bonjour. Il avait de bons goûts quand il choisissait ses conquêtes du soir. J'eus un léger sourire à cette pensée et me dirigeais vers la cuisine. J'espérais que sa cuisine était remplie de choses à manger. Je regardais un peu partout dans sa cuisine, trouver ce qui pouvait rassasier ma faim du moment. Je m'attaquai au frigo et alléluia, il y avait une boîte de club sandwich par encore entamer, au même moment un visage familier apparu.

« Ah baaahh, t’as pas chômer pendant mon absence petit frère, je viens de croiser ton amie à l’instant, très charmante d’ailleurs. »

Je retirais les deux clubs sandwich de leur emballage et les posas dans une assiette avec un sourire niais en direction de Jung Su, avant de me dirigeais vers la cafetière pour nous préparer un bon café et attaqué une journée pleine de montagne russe et d'autre attraction.

« Je ne te demande pas si, tu as bien dormi, vu la charmante demoiselle qui est sortie de chez toi. »

J’attrapais deux tasses et y servi du café dans chacune d’entre elle.

« Tiens !! Tu en auras besoin, on va au parc d’attraction aujourd’hui. Je viens de rentrer et j’ai bien l’intention de passer du temps avec toi, tu devras supporter ton monstre de frère. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une virée au parc d'attraction -Eun Ah-
» Baek Chin Hwa
» Admin / Baek Na Hee ♥
» Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE
» Baek Na Hee ; talk to me~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-