AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Empty
MessageSujet: Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE   Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE EmptyDim 24 Juin - 8:31

LEE JAE SHIN & BAEK NA HEE
« Kenophobia you said? »
Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Tumblr_m5fiwk7aI01rnwre2o1_500

17h: Jae entre finalement de son travail, il était très fatigué, avec de grosses cernes encerclant son visage.Il dut travailler doublement aujourd'hui vu que son meilleur employé a fait un accident de voiture la veille, donc il n'avait personne de fiable pour l'aide. Alors qu'il était avachis sur son lit, son ventre émis un son bizarroïde. Comme un zombie, Jae Shin se leva et se dirigea vers la cuisine cherchant quelque à manger,la femme de ménage aussi n'était pas là, sa fille venait d'accoucher donc contrairement aux autres jours, son dîner n'était pas sur la table. Les placards et le réfrigérateur eux aussi étaient désertés de produits alimentaires. Son ventre émis de nouveau un son de complainte. Cette fois-ci, le jeune Lee revint à sa chambre pour se changer, troquant sa tenue de travail pour un simple jean, une pull et une paire de converses. Clés en main, il descendit au garage souterrain de son immeuble pour récupérer sa voiture, une hyundai genesis. La voix du GPS le guida vers le supermarché, car bien qu'il a grandi à Ulsan, Jae Shin ne fait jamais attention aux routes. Arrivés à sa destination, il commence à faire le plein de produits alimentaires, Kimchi, instant noodles, pizza, soju, bière... tout ce qui le fera tenir jusqu'au retour de la femme de ménage.
Après qu'il ait pris tout ce dont il avait besoin, Jae se dirigea enfin vers la caisse. Il venait tout juste d'y arriver que l'électricité se coupa. Au début, des cris se firent entendre par les gens qui étaient assez surpris, mais dès que les caissières expliquèrent la situation, le calme revint. Jae entendait quelqu'un respirait bruyamment derrière lui, se retournant,il vit une jeune fille, probablement de son âge. Elle était tellement rouge qu'il pouvait voir son visage malgré l'absence de la lumière, elle respirait bruyamment et ses mains tremblaient aussi.
    Mademoiselle, est-ce que ça va ?

La fille ne répondit pas, mais ça se voyait bien qu'elle n'allait pas du tout bien. C'est alors que Jae se remémora d'une scène pareille. Une fois, quand il était encore enfant, une panne d'électricité survenu et un camarade de classe a paniqué. La maîtresse leur avait expliqué plus tard qu'il avait peur du noir, il était Kéna... Kéno... KENOPHOBE, voilà!
    Mademoiselle, vous êtes kénophobe? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Empty
MessageSujet: Re: Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE   Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE EmptyMer 4 Juil - 18:36

Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE KyuzKenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE BFsI8
Lee Jae Shin & Baek Na Hee
« Kenophobia you said? »

    J'ai faim. Je sortis de mon appartement avec l'idée d'aller au supermarché. Il était temps que je fasse le marché, car mon réfrigérateur commençait à être vide. Mais je n'avais pas envie de le faire à cette heure. Ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais donc eu l'idée d'aller acheter des repas rapides à faire.

    Je pris place dans ma voiture et me dirigeai vers le supermarché. Une dizaine de minutes plus tard, j'y étais. J'avançai, les portes s'ouvraient devant moi. J'allai vers la dernière rangée, là où il y a les congélateurs. Des petits plats congelés allaient faire l'affaire. De toute façon, dans deux jours j'allais revenir pour faire la commande au grand complet. Dans deux jours, j'allais recevoir mon chèque. Je pris cinq repas différents, question de ne pas toujours manger la même chose. Je décidai de faire un petit tour dans la rangée où il y a les bonbons. Je ne pouvais m'empêcher de prendre un sac de bonbons. J'avais maintenant terminé.

    Je me posai derrière un homme, en file pour payer à la caisse. Puis tout à coup, la lumière disparue. Bam ! comme ça, sans avertissement. J'ai cru faire une crise de coeur. C'était une panne de courant. Plus aucune lumière. Même le soleil était caché par les nuages. On ne pouvait pas dire que j'étais sauvée par la lumière du soleil. Ce n'était pas la plus belle des journées...

    Je me mis à paniquer. Tout ce qui se passait dans ma tête, les battements de mon coeur, je n'en pouvais plus. Je lâchai mon petit panier contenant ce que je voulais acheter, et je m'écroulai au sol, en pleurant, et en respirant probablement plus fort que n'importe qui qui arrive à parler. Je hais la noirceur. Je hais ce sentiment quand je me retrouve dans une pièce noire. Je hais les souvenirs atroces qui me reviennent en tête. J'entendais à peine ce qu'il se passait à côté de moi. Tout ce que j'entendis, c'était une vague voix masculine qui demandait à quelqu'un si il était kénophobe... euh c'est moi ça. J'ouvris les yeux et vit l'homme qui était devant moi, à travers mes larmes. Je levai la tête, et lui fis un signe de tête, pour lui dire que oui, j'avais cette phobie. Même une personne ayant la capacité de parler aurait fait la même chose dans ce genre de situation.

    Le mal de tête venait d'arriver. Je portai mes mains vers ma tête. Je ne savais quoi faire de plus, je ne savais jamais quoi faire dans cette situation. Certes, cela ne m'est pas arrivé souvent, car j'avais toujours une source de lumière. Aujourd'hui, j'avais laissé mon téléphone portable chez moi. Grave erreur, car je n'avais aucune lumière, mais aussi aucune façon de communiquer de façon simple avec les gens qui ne comprennent pas la langage des signes. Sachant cela, je paniquai encore plus. J'avais tâter mes poches pour être certaine : non, je n'avais pas mon téléphone portable. Je respirais fort, les larmes coulaient sur mes joues, et je m'entendais pleurer, faire ce drôle de bruit silencieux. J'avais envie de disparaître, ou de mourir. Il fait si noir, j'ai si peur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Empty
MessageSujet: Re: Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE   Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE EmptyMer 4 Juil - 19:46

LEE JAE SHIN & BAEK NA HEE
« Kenophobia you said? »
Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Tumblr_m6cmyogKYr1rqphdd

L'estomac de Jae Shin n'arrêtait d'emmètre des sons bizarroïdes, ce n'était vraiment pas sa journée. Rien de mangeable dans son appartement et une femme de ménage absente, Jae doit faire les courses lui même.

Nouilles instantanées, kimchi, pizza congelé, plats préparés, paquets de bière... Il prenait tout ce dont il avait envi ou besoin, une quinzaine de minutes après, il s'arrêta à la caisse. A peine arrivé que l'électricité se coupa...Maudit Jae Shin!!

Bien sûr, des cris s'entendirent à l'instant même, les gens pensaient toujours que c'était un grand problème, ils regardent trop de films! Dès que le staff du supermarché expliqua la situation, ils se calmèrent. Mais pas tous, Jae entendait clairement quelqu'un entrain de paniquer derrière lui, respirant assez fort.

Le jeune Lee se retourna, derrière lui se trouva une fille assise par-terre, le visage dans les mains, ça, ça ne va pas l'aider a mieux respirer. En parfait gentleman, il demanda si tout allait bien. Ne recevant aucune réponse, il lui demanda si elle était kénophobe, il avait déjà été présent pendant une situation assez similaire. Cette fois-ci, elle bougea la tête affirmant sa question. La pauvre, elle panique tellement qu'elle n'arrive pas à parler.

Jae se demandait que faire, la brunette paniquait encore plus qu'avant, portant ses mains à sa tête puis ses poches. La réponse est simple Jae, il lui faut un peu de lumière.

Il sortit son téléphone de sa poche, l'alluma et dirigea la faible lumière vers l'inconnue.
    Ne vous inquiétez pas, ils sont entrain d'y remédiez.

Jae sourit pour la conforter, rapprochant la lumière de son téléphone espérant que ça calmera un peu.Elle ne paniquait pas autant qu'avant avec des gestes absurdes, mais elle pleurait toujours. La lumière était assez faible, il ne fallait pas du tout compter sur le soleil, il était caché pendant toute la journée par de gros nuages, et de toute façon, il commençait à faire nuit.

Jae savait très bien que la meilleure chose à faire quand quelqu'un panique à cause d'une certaine phobie est de lui prendre les mains ou le câliner, mais il ne connaissait pas la fille. Elle pourrait croire que c'est un psychopathe ou un pervers qui veut profiter de la situation.

En ce moment, les caissières annoncèrent qu'ils auront besoin d'environ 30 minutes pour résoudre le problème. Ils ne pouvaient même pas sortir car les portes étaient électriques aussi.

L'inconnue paniqua encore plus, Jae Shin la rejoignit sur le sol, il mit une main réconfortante sur son dos timidement puis la retira au moment même. Vaut mieux lui parler pour la distraire!
    Je m'appelle Jae Shin et vous?
Elle ne répondit pas, Jae ne fut pas vexé, c'est normal de perdre la parole quand on panique, mais il ne savait pas qu'elle est en effet muette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Empty
MessageSujet: Re: Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE   Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE EmptyMer 25 Juil - 20:20



    Essayer de comprendre ce qu’il se disait à l’entour était assez compliqué dans cette situation. Je n’entendais pas très bien. Ça va super bien ! Je suis muette, et je deviens sourde ! Mais c’est le comble ! Je devais me concentrer si je voulais entendre quelque chose. J’entendais les gens crier, ce qui n’aidait pas du tout à ma crise de panique, d’autres qui se plaignaient pour plusieurs raisons que je n’ai pas vraiment compris. Je sentais les vibrations du plancher de tous les pas qui se faisaient à proximité de moi, des pas rapides de gens qui courait presque demander des informations aux caissières qui elles-mêmes ne savaient pas trop quoi répondre pour le moment. L’environnement n’était pas aussi calme que l’inconnu près de moi qui avait l’air de s’inquiéter pour moi.

    Soudainement, je vis, de mes yeux plein d’eau, un jet de lumière : l’homme en question s’était approché de moi avec son téléphone cellulaire. Il tenta de me rassurer.

    « Ne vous inquiétez pas, ils sont entrain d'y remédiez. »

    La faible lumière du téléphone me sauvait un peu la vie. Je la fixais, comme pour oublier qu’il faisait noir. Impossible d’arrêter de pleurer, même si j’essayais. Impossible de respirer comme une personne normale, même si j’essayais fort. J’étais foutue, mais j’avais une petite source de lumière. C’était déjà bien. Je posai mes mains sur mes genoux tout en essayant de reprendre mon souffle, chose bien difficile. J’avais toujours cette pression à la tête, mais j’allais survivre.

    Quand j’entendis une voix féminine, celle de la caissière à quelques mètres de moi dire que le problème allait être réglé d’ici 30 minutes, je paniquai. Quoi ?! 30 interminables minutes à être ici, coincée, sur le bord de mourir ?! Le drôle de son que je faisais quand je pleurais était de retour. Je ne savais que faire de mes mains, sauf les porter encore une fois vers ma tête. Un peu plus et je m’arrachais les cheveux. Je n’aimais pas la situation, pas du tout. L’inconnu avait décidé de me rejoindre, sur le sol si confortable (ou pas) et mit sa main sur mon dos, mais tout de suite la retira. Il se présenta tout simplement, Jae Shin, et me demanda comment je m’appelais. Je ne répondis pas tout de suite, le hamster dans mon cerveau courrait bien vite pour trouver une façon de lui faire savoir mon nom. Sans avoir assez réfléchi, je fis des signes, un peu trop rapides dû à mon stress. En langage des signes, pour se nommer, il fallait épeler le nom d’une main. Quand je croisai le regard de Jae Shin, je compris qu’il n’avait vraiment pas compris. Tout ce que je trouvai de bon à faire, c’est de pointer son téléphone, pour finalement lui prendre, trouver une façon pour écrire. J’écris tout simplement mon prénom, Na Hee, et lui tendit son propre téléphone, de façon à ce que je puisse tout de même voir la lumière. L’action que je venais de faire eut comme effet de me calmer un peu. Les larmes coulaient toujours, comme si elles étaient programmées, mais je soufflai un peu, ce qui me fit du bien. J’avais toujours l’impression d’être dans le vide, mais je continuais de me concentrer sur la lumière, et sur les paroles des gens qui se trouvaient à proximité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Empty
MessageSujet: Re: Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE   Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenophobia you said? ♣ BAEK NA HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Chin Hwa
» Baek Na Hee ; talk to me~
» Baek Jung Su
» Admin / Baek Na Hee ♥
» ๑۩ﺴ Deux Baek et un parc d'attraction ﺴ۩๑

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-