AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto Empty
MessageSujet: Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto   Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto EmptyMar 24 Juil - 4:24

Nom de Dieu ! La journée commence bien, je vous souligne mon ton ironique à ce moment présent... Vous vous demandez sans doute pourquoi je fais de l'ironie de si bon matin ? Non pas parce que les rayons s’étaient faufilés à travers les petits trous de mes volets, ce qui par conséquent m’avaient réveillés, c’était en aucun cas cela. Je suis une personne qui aime se lever tôt donc ce n’est pas ça qui peut me mettre de mauvaise humeur. La vie appartient à ceux qui se lève tôt non ? Je suis dans l’obligeance de vous raconter un peu mon train-train quotidien et je suis navré si cela vous lasse ou vous ennui mais ai-je le choix ? Et de ce fait, vous comprendrez ainsi ce qui me rend si de mauvaise humeur… Donc, comme je l’ai mentionné auparavant, les rayons du soleil m’ont réveillés et donc je me leva sans aucune difficulté, j’étais en pleine forme et super zen, de quoi, commencer une super journée ensoleillée. Cependant, je ne savais pas que mon enthousiasme allais s’évaporé dans quelques minutes, mais bon, c’est les surprises de la vie ! Là, je m’égare… Comme toute personne qui possède une hygiène plus que convenable. Je partis dans ma salle de bain et me doucha. Certaines personnes aiment se doucher le soir, mais, moi, je fais partie des gens qui aiment se doucher le matin. Quoi de plus rafraîchissant ? Après m’être séché comme il faut, je me dirigeais vers la cuisine et c’est ici que mon cauchemar commença… En effet, j’ouvris mon frigo et constatai avec effroi que ce dernier ne marchait plus et par conséquent, tout les produits alimentaires qui se trouvaient dedans étaient complètement foutues ! Pourtant, hier, la dernière fois que j’ai vu mon frigo, il fonctionnait très bien… Comment ça a pu arriver ? Vous voyez, je me le demande encore. Plus rien de potable ! Comment je fais moi maintenant pour prendre mon petit-déjeuner ? Bon ! Bah, j’ai le droit qu’un café et rien de plus. Le petit-déjeuner est sacré pour moi, sans ça, cela me mets dans un état pas possible et je suis désagréable avec les gens qui m’entourent. Pauvre gens ! Bref, je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, il y a bien pire dans la vie que de rater un petit-déjeuner. Je ne vais pas en faire toute une histoire, je ne suis pas du genre capricieuse, loin de là.

Vous pensiez peut-être que c’était juste à cause de cela ma mauvaise humeur ? J’aurais bien aimé vous dire oui mais mes clefs ont décidées aujourd’hui de me faire tourner en bourrique…

« Petites clefs venez voir maman Hea, saletés de clefs ! Où vous êtes planqués ? Vous vous êtes concertés pour me faire devenir folle ou quoi ? »

Je crois que cela ne tourne pas rond chez moi… Voilà que je me mets à parler aux objets… Je jure sur ma tête qu’ordinairement je ne suis pas comme cela mais cette début de journée à fait que… Je cherchais partout mais en vain ! Mon loft est passé de super bien ranger à un super dépotoir ! Génial ! Plus qu’a refaire le ménage ! Et toujours pas de clefs ! Je m’arrêtais en plein milieu de mon loft et me grattais la tête. Aish… Je viens juste de penser qu’elles se trouvaient dans mon sac… J’avais fouillé tout les recoins sauf dans l’objet le plus précieux des femmes… « Espèce de tête de linotte » pensais-je en me tapant le front. Bon ! Maintenant que j’ai mes clefs, je pourrais peut-être sortir ? Parce que rester chez soi à rien faire, ça me flanque un grand coup au moral. Je préfère me rendre à mon endroit favori, le grand parc. Ah le grand parc ! Avec toutes ces belles fleurs, j’aime humer leurs parfums doux, sucrés et paradisiaques. Les fleurs et encore les fleurs, je pourrais vous en parler pendant des heures entières et même vous en faire un éloge mais je ne possède pas l’âme d’une grande poétesse et donc je ne suis pas en mesure de vous faire un éloge qui « en jette ». Pour m’y rendre, j’ai pris mes petits pieds et pas ma voiture… Faut bien préserver l’environnement non ? Mais c’est surtout que j’adore marcher ! Marcher, c’est la santé ! De plus, cela fait du sport. Comme on dit : « mangez, bougez » et comme je suis une grosse adepte de la cuisine et que je raffole de manger, il faut bien que je me dépense pour éliminer tout ça même si j’ai un métabolisme qui est au ralenti, c’est-à-dire que je mange mais je ne grossis pas…

Arrivé au grand parc, je en fis le tour grossièrement et cherchai du regard un banc pour pouvoir m’asseoir mais avant cela, je dis un petit bonjour aux fleurs et regardai minutieusement si elles n’étaient pas fanées, au quel cas, j’enlèverai les mauvaises herbes. Bref, j’ai trouvé un banc au soleil, cool ! Je m’assieds et sortis de mon sac, le livre « Les Fleurs du mal » de Baudelaire, un de mes poètes français préférés. Malgré le titre, ça ne parle pas de fleur… Et je me mis à lire… En espérant que la suite de cette journée sera plus plaisant que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto Empty
MessageSujet: Re: Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto   Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto EmptyMer 25 Juil - 20:57

J'avais passé une nuit des plus affreuses. J'avais trop chaud, ou trop froid. Une jambe en dehors du lit...? Non. Sous la couette...? Trop chaud. Rien ne me convenais, et ce n'était pas d'aujourd'hui. Je suis un éternel insatisfait lorsqu'il s'agit de mon sommeil, et... Ce n'est pas demain que ça changera. On ne se refait pas du jour au lendemain comme on dit. & bien heureusement d'ailleurs ...

Et ça ne s'arrêtais pas là. Je me réveillais ce matin, avec les rayons du soleil dans la figure. J'adore l'ambiance chaque matin... Grâce à mes rideaux rose/orangé, j'avais une ambiance chaleureuse tous les matins, et le soir, ça rendais aussi bien. Je grognais comme un ours, et frottais mes yeux. D'habitude je ne dors pas aussi tard, c'est peut être pour ça que les rayons m'ont atteints.

Je me lève, file dans la salle de bain et je me douche, rapidement. Je ressors en peignoir et pars prendre des vêtements. Un pantalon blanc, des converses de même couleur, et un tee-shirt beige. Je pars vite sécher mes cheveux les coiffes... Oui, ce sera parfait ainsi.

Je n'avais rien de prévu pour aujourd'hui. Et je n'allais certainement pas rester ma journée à rien faire. Hors de question. Je n'ai rien fais de ma semaine, alors... Reprends toi en main Haruto ! Ce serait bien dommage de ne pas profiter d'un aussi beau soleil.

Soit, j'irais bien au parc... Ça fait un sacré moment que je n'ai pas eu l'occasion de passer le temps à rien faire, sous un arbre, en discutant avec des amis par SMS, en prenant mon temps. Ou alors en écoutant de la musique, les yeux clos, pour me relaxer comme il y a bien longtemps que je n'ai pu le faire... Ah oui, c'est beau de parfois pouvoir rêver.

Quoi qu'il en soit, je mettais à exécution mes plans. Et après avoir emporté tout ce qui me servirais, je fermais la porte de chez moi en direction du parc dans lequel j'avais pris l'habitude d'aller.

( ... ) Après avoir marché à mon rythme - c'est à dire ; à l'allure d'une tortue ... - au bout d'une dizaine de minutes, je fini par arriver au parc. Je souris seul, heureux d'enfin pouvoir remettre les pieds ici, après une si longue absence. Je traverse la longue allée centrale, en regardant un peu partout après un coin tranquille, dans lequel je pourrais passer mon après-midi. Après une longue inspection, je trouve un petit coin derrière des buissons, ombragés. Je pose mon sac et ma veste, pour m'installer ensuite à ma guise.

Je sors de mon sac mon téléphone, et mon Ipod... Malheur de malheur. Les fils sont emmêlés comme jamais ils ne l'ont étaient... Pourtant je n'ai rien fait pour que cela arrive ! Je soupire, et je me redresse, cherchant une personne qui serait capable de m'aider. Je suis une vraie quiche tout les choses qui concernent la patience et les détails... Mes yeux se posent sur une jeune fille qui était assise sur un banc, occupée à lire un livre que je connais presque par coeur. J'avais dévorer presque toutes les oeuvres de Baudelaire, alors ce n'était pas une couverture qui allait me tromper !

Je me lève, en glissant de nouveau toutes mes affaires dans mon sac, sauf mon Ipod. Je marche dans ta direction et me pose face à toi. Un peu intimidé, je dois bien l'avouer.

- « Mmh... Bonjour ! Est-ce que vous pensez pouvoir m'aider ? J'ai un tas de noeuds et je suis pas assez patient pour les défaire...

Je pince un peu mes lèvres, en te regardant longuement. Tu as l'air gentille... Gentil n'à qu'un oeil comme on dit. J'espère simplement que tu ne m'enverra pas envoyer bouler. Et je repose mon regard sur le livre que tu tiens...

- J'aime beaucoup ce livre. Je l'ai dévoré en une journée. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.
» Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~
» ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]
» Le début d'une grande amitié
» Liste rose : Le début des emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-