AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une grande amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Le début d'une grande amitié Empty
MessageSujet: Le début d'une grande amitié   Le début d'une grande amitié EmptyVen 5 Juil - 22:48


Par un bel après-midi ensoleillé, Lee Chan Neul parti encore pour le parc. Ce matin, elle avait été faire son jogging habituelle; elle voulait être en forme. Ensuite, Chan Neul avait été chez elle, enfin la maison de sa grand-mère, se laver et prendre un repas. Elle avait après parti le plus rapidement possible avec son sac et son étui à guitare. La jeune femme de vingt et un ans essayait de rester le moins longtemps chez sa grand-mère paternelle. Elle était très reconnaissante envers elle pour l’héberger, mais elle était une femme hautaine à cause de son argent et Chan Neul détestait cette attitude.

Arrivée au grand parc, elle s’installa sur un banc près d’un arbre pour être à l’ombre du soleil. Chan Neul était habillée d’une camisole vert pomme et d’une paire de jeans. Elle avait laissé ses cheveux naturels et lousses, donc ils étaient légèrement ondulés. La jeune femme n’avait pas mis de maquillage, de toute façon elle n’en avait pas besoin.

Elle déposa son étui à guitare à côté d’elle pris sa guitare. Elle adorait venir au parc, puisque le monde pouvait l’entendre jouer et s’il n’aimait pas ce qu’elle faisait comme musique et bien il pouvait s’éloigner. Il y en avait pour tous les goûts dans ce parc. Chan Neul vérifia que sa guitare était bien accordée et démarra doucement une chanson douce que son père aimait beaucoup. Cette chanson lui rappelait combien sa famille lui manquait, mais elle n’avait pas de regret. La jeune femme voulait devenir une vétérinaire et voir le pays de son père, elle avait donc fait d’une pierre deux coups! Elle fredonna doucement les paroles de la chanson. Lee Chan Neul n’avait pas confiance en sa voix, donc elle préférait s’abstenir de chanter à haute voix. De toute façon, elle ne voulait pas faire carrière dans la musique. Elle termina une chanson et en débuta une autre qu’elle avait elle-même écrit; il ne manquait plus que des paroles.


Dit le moi si tu veux que je changes quelque chose Smile

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le début d'une grande amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié   Le début d'une grande amitié EmptyDim 7 Juil - 6:23


LE DÉBUT D'UNE GRANDE AMITIÉ.
There is only one of you in this world my friend. You’re my joy and my soul. I’ll continue to treasure our importance. I swear to God. I love you my friend. SNSD - Best Friend.


    Une ballade dans le parc en compagnie de Kuma. J’aime bien profiter du soleil maintenant qu’il est là. C’est pour cela que je vais souvent à la plage avec Mee Young ou Sayuri. Tuma est aussi avec moi, dès que je sors il faut que j’emmène cette boule d’énergie avec moi sinon c’est dans l’appartement qu’elle se défoule et c’est de suite moins chouette. Enfin parfois je ne peux pas la prendre avec moi, cela dépend d’où je vais, mais avec Dani on s’arrange toujours pour qu’elle sorte au moins une fois par jour. Vivement qu’elle grandisse, pour qu’elle se calme un peu. Les chiots c’est toujours très joueur et polissons. Je me souviens de Kuma quand elle était petit, avant même qu’elle ne suive sa formation de chien guide, c’était un petit chiot pleins de vie et très joueur. Elle est toujours très câline et un peu fofolle quand elle joue avec Tuma, mais elle m’obéit toujours et sait rester calme quand je le lui demande. En même temps … Elle est censée être mes yeux et m’aider à me guider, il faut qu’elle soit obéissante. Mais je n’ai pas de souci à me faire, Kuma est très douée comme chien guide, je l’adore ma grosse peluche !

    J’avance dans le parc en faisant tout de même attention de ne pas me presser pour ne bousculer personne. Kuma est devant moi, comme toujours et Tuma elle traîne un peu derrière. Pour aujourd’hui je ne leur retirerai pas leurs laisses. Si j’appelle Kuma elle reviendra sans problème, mais Tuma m’a l’air bien énervé aujourd’hui. Je ne veux pas lui courir après dans tout le parc et puis étant aveugle se sera compliqué de faire la course après elle. Tuma aboie de son petit aboiement tout aigu et adorablement mignon, mais je crois entendre de la musique au loin. Une … Guitare. Oui je crois que c’est cela. J’adore la musique, c’est un très bon moyen de briser le silence et Sayuri m’aide à apprendre à jouer du piano ! Je tire un peu sur le harnais de Kuma pour la rapprocher de moi et j’essaie de me guider par rapport à la musique. Plus je m’approche et plus le son est fort. Finalement, je pense arriver aux côtés du mystérieux musicien, car j’entends la guitare tout près et Tuma se met à aboyer encore plus fort. Ce n’est pas un aboiement méchant, elle fait toujours cela, quand elle fait la fête aux inconnus. Elle est très sociable ! Je m’approche encore un peu et j’ose enfin prendre la parole.

    - Bonjour, commençais-je poliment, j’ai entendu le bruit de la guitare et cela a attisé ma curiosité.
    C’est complètement cela. La musique m’attire toujours irrésistiblement. C’est pour cela que j’ai presque toujours mes écouteurs dans les oreilles et que Dani me fait souvent écouter ses musiques coup de cœur.

    - Vous êtes très douée ! La mélodie que vous jouiez était très belle.
    Mes compliments sont sincères. La mélodie que cette personne jouait avant que je n’arrive était vraiment jolie. Bien entendu, j’ai attendu qu’elle finisse son morceau avant de lui parler … J’espère que ce musicien mystère ne m’en voudra pas de venir l’interrompre. Mais je voulais venir partager mon compliment, j’ai l’oreille fine quand il s’agit de musique, même si je n’ai que des bases de piano.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Le début d'une grande amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié   Le début d'une grande amitié EmptyVen 19 Juil - 19:30

Lee Chan Neul adorait être au parc, puisqu’elle se sentait libre et sa grand-mère n’allait surement pas venir la chercher ici. Elle trouve cet endroit  pas assez sophistiqué pour elle. Appart leur origine coréenne, elles n’avaient rien en commun. Chan Neul était une jeune femme simple, souriante et dynamique tandis que sa grand-mère paternelle était froide, hautaine et adorait l’argent plus que tout. Cette dernière détestait sa petite-fille, car elle déteste sa mère d’avoir pris son fils. Chan Neul espère qu’un jour tout va se régler et elle pense que cela va de mieux en mieux, puisqu’elle a accepté que Chan Neul vivre avec elle, le temps de ses études.

La jeune femme termina sa composition et fit un petit saut quand elle attendit une voix lui parlé de sa musique. La voix était très douce et elle trouvait qu’il parlait très bien. Elle se retourna avec un sourire pour voir qui s’adressait à elle. C’était un jeune d’environ de son âge. Elle le trouva très mignon au premier coup d’œil ! Il devait attiser les regards de plusieurs filles ! Il avait avec lui deux chiens et elle se dit qu’ils allaient bien s’entendre elle qui adorait les animaux. Chan Neul avait elle-même un chien, un berger allemand. Il aurait aimé avoir de la compagnie au parc, mais il était chez le vétérinaire pour des vaccins. Elle devait justement aller le chercher après son tour au parc.
Le jeune lui fit un compliment et elle était très contente ! Elle avait le support de ses parents et amis du Québec, mais personne en Corée et ça ne serait surtout pas sa grand-mère qui l’écouterait jouer.

-Merci beaucoup ! Vous êtes le premier à me le dire ici à Ulsan ! C’est une de mes compositions et ça me fait plaisir que vous l’aimez. Disait-elle d’une voix chaleureuse.

Elle se tassa un peu pour que l’inconnu puisse s’asseoir à côté d’elle. Chan Neul était très heureuse, puisqu’elle avait maintenant un premier fan!

-Vous pouvez vous asseoir si vous le désirez.

Elle ne savait s’il allait véritablement s’asseoir, mais elle risqua de faire la conversation. Elle ne voulait tout de même pas perdre son premier fan!

-Vos chiens sont vraiment beaux! J’en ai un moi aussi ! Oh et je m’appelle Lee Chan Neul, mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez!


L’inconnu était une des premières personnes à qui elle parlait autre que sa grand-mère depuis qu’elle est arrivée.


Excuse-moi pour l'attente :/ J'étais très occupée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le début d'une grande amitié Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié   Le début d'une grande amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une grande amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blessures d'amitié sont inconsolables.
» Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO
» Acceptez-vous la demande d'amitié [accepter] [refuser]
» Liste rose : Le début des emmerdes.
» Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-