AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO EmptySam 16 Mar - 20:27

    Pourquoi se sentait elle si nerveuse ? Elle avait reçu un message de Kyo, plus tôt, qui l'avait invitée a se balader dans Ulsan, et elle avait dit oui, sans même réfléchir. Sur le moment ca lui avait semblé une idée de génie, sauf que voilà. Elle avait ensuite fait 15 fois le tour de son appartement après en se traitant d'idiote irréfléchie et elle avait ensuite vidé son dressing pour savoir quoi mettre, parce qu'elle voulait pas donner mauvaise impression. Vu de l'extérieur ca semblait logique, on aurait pu croire qu'elle avait un rendez vous, mais pas pour elle. Elle savait pas quoi mettre, et c'était la grande dépression. Pourtant c'était juste un ami. Un Ami, avec un grand A. Enfin, elle cherchait a s'en persuader en se disant qu'elle faisait la même chose a chaque fois, ce qui n'était pas vraiment vrai quand on réfléchissait bien. Après un temps conséquent dans la salle de bain, à se maquiller et se coiffer, elle se dépêcha de sortir ou elle risquait d'être sérieusement en retard. Donc vêtue d'une petite robe noire et de ses bottines plates qu'elle était sortie. Puis elle voulu prendre un taxi, sauf que le conducteur lui expliqua qu'il y avait des gros bouchons et qu'elle irait plus vite a pied, vu que les bus étaient dans le même cas. Enfin bref, elle était mal foutue apparemment, ca s'annonçait plutôt mal .
    Se maudissant, elle et son indécision vestimentaire, elle entama le trajet pour aller au point de rendez- vous rapidement, car elle allait être en retard, et ce a tous les coups. Elle n'avait pas ses les lunettes de soleil, ce soir là, enfin elle les avait oubliées a la maison. Non pas que ce soit la condition sinéquanone a toute sortie, mais, disons qu'elle risquait bien de voir sa vie étalée dans les médias. Quoi que, le manager la prenait déjà pour une Idol en pleine crise de rébellion. Mais passons, il était bizarre de toute manière ce manager alors...Puis si jamais quoi que ce soit arrivait, ce n'était pas grave, c'était un ami. Même si une petite voix dans sa tête s'amusait a lui mettre le doute. Elle se souvenait relativement bien de ce qui s'était passé une nuit, même si elle évitait royalement le sujet. Parce qu'elle ne savait pas non plus trop comment réagir tiens, ni comment l'aborder. Puis elle arrivait au point de rendez vous, sans voir de Lee Kyo nulle part. Il blaguait n'est ce pas ? Elle vérifia l'adresse. C'était bien ça. Elle était un peu en retard mais même... Si jamais il lui avait foutu un lapin elle savait qu'elle allait le tuer, quel que soit son motif. Le téléphone c'était pas fait pour rien. Sauf que voilà, elle n'eut pas le temps de lui envoyer un message qu'un mec un peu bizarre débarquait à côté d'elle. Du feu ? Non, elle n'avait pas. Elle n'avait jamais fumé, et ca ne commencerait pas aujourd'hui. Elle le regarda s'éloigner avec un sourire en coin. Puis regardant sa montre, elle constata qu'il était 18,45. Tampis, s'il était pas là dans un quart d'heure, elle partait. Elle n'allait pas commencer maintenant a attendre les gens. En attendant le retardataire elle envoyait des messages a une de ses meilleures amies aux Etats-Unis. Celle ci lui annonçait qu'elle avait décroché un rôle a Broadway. C'était une bonne chose pour elle. Elles avaient fait leurs classes ensemble, alors si chacune réussissait dans son métier, c'était bien. Elle aimait bien avoir des nouvelles des gens avec qui elle avait été a l'école ou été trainee. C'était toujours rassurant de voir qu'on n'était pas figé dans cette profession a vie, mais qu'on pouvait largement évoluer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Re: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO EmptyDim 17 Mar - 17:59

Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de bouleau. Pas de séance photo juste une invitation à un plateau de télévision. J'étais ravi, moi qui suis timide pourtant j'étais content d'y participer. Cela allait se dérouler toute la matinée alors l'après-midi j'allais être libre ce qui était plutôt très rare. A peine lever (il devait être six heures du matin) je prends ma douche et même pas vingt minutes après je mange ensuite mon petit déjeuner,m'habilla vite et part pour le plateau de télévision. Arrivé sur le plateau, on me maquilla et m'expliqua ce qui allait ce passé. Plusieurs heures plus tard j'avais enfin fini, je rentrais chez moi et me demanda ce que j'allais bien pouvoir faire.
Et si j'invitais quelqu'un à sortir ? Après tout cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas baladé, mais qui? Je regardais donc dans mon répertoire et au moment de voir Eun Ah, je me dis que c'était avec elle que je voulais sortir. Je lui envoie donc un sms lui demandant si elle voulait bien sortir avec moi et elle accepta. On se fixa donc un rendez-vous et je m'endormis après avoir mangé sur le canapé de mon salon. Plusieurs heures plus tard je me réveilla. A moitié endormis, je me coiffe et méta d'autres vêtements, un haut noir et une veste noire et un jean.
Spoiler:
. Mais, quelle heure était-il ? D'un pas lent, je me dirige vers mon portable. Je regardais l'heure, il me restait une de trentaine minutes pour aller au lieu de rendez-vous. Je sortis le plus vite possible et commença ma route. Plus je marchais et plus je me disais que des gens étaient en train de me regarder, rien d'anormal sauf que ces personnes la me suit. Etait-se des fans ? Peut être mais je ne voulais pas qu'ils me voient avec elle ou pire encore, qu'ils nous suivent. Après tout elle est tellement belle...Un peux amusé par la situation, je me retourne et les vit. Je leurs fis mon plus beau sourire et elles étaient toutes surexcités. Elles prirent plusieurs photos avec moi et me laissa enfin poursuivre tranquillement ma route, mais hélas j'étais en retard...Presque quarante minutes après mon départ j'étais enfin arrivé. Je l'aperçue et m'inclina devant elle. Elle avait l'air contente de me voir, mais en même temps je voyais bien dans son regard qu'elle était un peu en colère.

-Bonjour ma belle, désoler d'être en retard , mais des filles me suivaient enfin elles voulaient prendre une photo avec moi!

Je lui souris, j'étais tellement content de la voir...

-Tu m'as manqué tu sais !

Je la regardas et l'admiras, elle était si jolies si mignonne... Et je voyais bien que des hommes la regardaient ce qui me mettait en colère , mais je ne lui dis pas, elle le verra bien.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Re: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO EmptyLun 18 Mar - 4:15

    Il arriva presque sur le fil du rasoir dites donc. Au moment ou elle se disait qu’elle allait faire demi tour, rentrer chez elle et faire comme si elle ne le connaissait pas. Enfin bref, il arrivait en retard, soit. Elle voulait juste savoir pourquoi, pour exprimer le fond de sa pensée. Ce qui ne manquerait certainement pas. Certes, quand elle le vit arriver, elle avait eu cette sensation étrange d’être contente, mais mis à part l’étrangeté de la chose, ce n’était pas un motif d’excuse. Loin de là. Il s’inclina légerement devant elle, en disant

    -Bonjour ma belle, désolé d'être en retard , mais des filles me suivaient enfin elles voulaient prendre une photo avec moi!

    Il la gratifia d’un sourire.

    -Tu m'as manqué tu sais !

    Il avait l’air heureux ? Bien parce qu’elle l’était moins. C’était quoi cette histoire de filles qui le suivaient déjà ? Des fans surement, mais il avait qu’a pas s’arrêter. Elle réussissait a les semer ELLE. Une pointe de jalousie se faisait ressentir, qu’elle chercha à camoufler, en pointant un doigt accusateur sur lui.

    « T’as une idée du temps que je t’attends ? Il aurait pu m’arriver n’importe quoi. Toi pendant ce temps tu fais quoi ? Ah oui, tu prends des photos a… »

    C’était assez déstabilisant, elle avait faillit dire « avec des filles pendant que MOI je t’attend » ce qui même a ses oreilles semblait un poil jaloux. Cette pensée la rendait un peu mal à l’aise d’ailleurs. Puis lui adressant un sourire en coin

    « Ceci mis a part, moi aussi tu m’as manqué »

    C’était la stricte vérité, elle l’avait pas vu ou envoyé de messages pendant la semaine passée, elle en avait envoyé a personne d'ailleurs, son manager ayant décidé de rendre sa vie plus compliquée que jamais. Ce qui signifiait un long moment pour quelqu’un d’aussi accro a son téléphone qu’elle. Sauf qu’elle avait longtemps hésité a lui envoyer un message avant de ne pas le faire. Elle avait eu une appréhension, et elle n’avait rien fait. Et Myung n’était même plus là pour en parler. Enfin bref, en lui adressant un sourire gêné. Elle n’avait pas spécialement envie d’un truc hyper compliqué, c’était censé être une soirée entre amis. Et finir de nouveau saoule ne faisait pas non plus partie de ses plans, enfin pour le moment. Non pas que la sensation lui déplaisait, mais que serait elle encore foutue de faire ? Elle se souvenait d’avoir agressé sa voisine, qui certes l’avait cherchée en rentrant de soirée, mais aussi de sa nuit. Donc, elle préférait éviter pour le moment. Enfin bref, comme ils avançaient côte à côte, et qu’un silence commençait a apparaître, Eun Ah entreprit de le briser.

    « Faut que je t’en raconte une… Dernièrement, on a fait un shooting. Le thème du jour c’était la plage, tu sais, la on devait faire la pub pour les maillots de bain, et ils avaient fait convoquer des mannequins… C’était du sacrilège de poser à côté d’eux. Enfin bref, et tu sais quoi ? Parmi eux, j’ai retrouvé un de mes amis de Seattle. Je ne l’aurais pas reconnu, s’il n’était pas venu me voir. Ce mec était, pour reprendre ses termes « une mocheté boutonneuse », et il est devenu une bombe. Ca m’a choquée de voir ça… Enfin bref, du coup, je mange avec lui demain midi. Le monde est petit hein ? »

    C’était vrai, le monde était petit. Elle était devenue une artiste à l’autre bout du monde, et elle recroisait encore des gens de l’autre continent. Enfin bref, parler de Andy l’amusait, parce que ce mec, toute mocheté qu’il fut et bombe qu’il était, n’avait jamais hésité a avouer que les filles, ce n’était pas son truc. Puis avec un sourire en coin, elle se demandait la tête que lee kyo pouvait avoir quand il avait été plus jeune. Non, parce que s’il avait pu être un jour laid, elle aurait bien voulu voir ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Re: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO EmptyMar 19 Mar - 12:03

« T’as une idée du temps que je t’attends ? Il aurait pu m’arriver n’importe quoi. Toi pendant ce temps tu fais quoi ? Ah oui, tu prends des photos a… »

Euh elle est en train de me faire quoi là ? Une scène de jalousie ? En tout cas cela y ressemblait bien !Puis lui arriver n'importe quoi ? Hm oui bon sur cela elle n'avait pas tort , mais elle ne va pas en faire tout un plat non plus, après tout je n'étais pas en retard de beaucoup ! Pas la peine de lui répondre à cela, de toute façon je n'avais pas eu le temps, elle m'adressa un petit sourire avant de me dire

« Ceci mis a part, moi aussi tu m’as manqué »

Ah moi aussi elle m'avait manqué ! Elle ne m'avait pas envoyé de sms depuis pas mal de temps déjà et je ne savais toujours pas pourquoi. Serait-ce à cause de cette nuit ? Cette nuit la j'avais bien bu, on c'était réveillé l'un à côté de l'autre et depuis j'ai l'impression qu'elle me fuit... C'est sûrement mon imagination, enfin j'espère je tiens à elle quand même.On marcha côte à côte dans les rues qui étaient magnifiques en cette soirée, seule ombre au tableau, le froid et le silence... Bien sûr, cela ne dura pas et heureusement d'un côté, même si moi je ne suis pas très bavard, enfin je n'aime pas parler pour rien.

« Faut que je t’en raconte une… Dernièrement, on a fait un shooting. Le thème du jour c’était la plage, tu sais, la on devait faire la pub pour les maillots de bain, et ils avaient fait convoquer des mannequins… C’était du sacrilège de poser à côté d’eux. Enfin bref, et tu sais quoi ? Parmi eux, j’ai retrouvé un de mes amis de Seattle. Je ne l’aurais pas reconnu, s’il n’était pas venu me voir. Ce mec était, pour reprendre ses termes « une mocheté boutonneuse », et il est devenu une bombe. Ca m’a choquée de voir ça… Enfin bref, du coup, je mange avec lui demain midi. Le monde est petit hein ? »

Quoi en maillot de bain... UNE BOMBE ? Carrément ! Elle voulait quoi me rendre jaloux ? Et puis demain elle mange avec lui ? Ah je ne sais pas pourquoi , mais je n'aime pas ça... C'est MA Eun Ah non ? Et puis de toute façon moi au moins je n'ai jamais été "une mocheté boutonneuse !" Je peux vous dire que là je ne souriais pas !

-Tu va resté toute la journée avec lui?

Bon cela ne me regardait pas , mais je voulais savoir ! C'était mon amie après tout... Je devais sûrement m'inquiéter pour elle, oui cela devait être ça !

-Tu sais moi ce matin j'ai été sur un plateau de télévision en tant qu'invité et le présentateur à demander à une autre invité, qui lui plaisait sur le plateau et elle a dit que c'était moi. J'étais tout rouge et je n'ai rien dis , mais en coulisse elle m'a donné son numéro... C'est rare qu'une fille fasse le premier pas, non ?

Bon si elle était vraiment jalouse tout à l'heure je n'imagine même pas comment là elle devait se sentir... Mais en même temps c'était vrai, mais voilà cette fille la même si j'avais pris son numéro je m'en fichai un peu. L'amour, la drague ce n'est pas trop mon truc...Enfin je crois..Je la regardais quelques instants pour regarder son doux visage. Même si elle affichait une expression presque neutre, c'est yeux eu ne mentait pas. Son regard était rempli de... Tristesse ? Ou peut être était-ce autre chose, je ne sais pas trop. Je lui adressais mon plus beau sourire pour la faire sourire un peu. Je n'aime pas la savoir mal, mais je dois bien avouer que j'aime assez de la rendre jalouse..

-Bon sinon, un petit ciné avec moi en tête-à-tête ça te dit ?

Bah oui on n'allait pas rester dans le froid à ne rien faire non plus et puis j'avais envie de rester un long moment avec elle...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Re: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO EmptyMer 20 Mar - 8:15

    Il eut l’air perplexe, lorsqu’elle lui dit qu’il pouvait lui arriver n’importe quoi durant son retard mais qu’il lui avait manqué. Elle se retint de faire un commentaire. Elle n’avait pas envie d’aller sur la pente glissante tout de suite. Le plus tard serait le mieux d’ailleurs. Du coup, pour briser le silence, sur le moment, la seule idée qu’elle avait eu était de parler de son ami qu’elle avait revu après un long moment, et de son changement radical. Il n’y eut pas de réponse. Au début, elle avait craint d’avoir touché au mauvais sujet. Mais alors de quoi ils pouvaient parler si même ils ne pouvaient pas parler boulot ? Là, ca deviendrait surement embêtant. Elle vit son visage se fermer, et devenir impassible.

    « Tu va rester toute la journée avec lui? »

    Euh… Là, d’un coup, elle avait envie de changer de sujet. Il était un peu lunatique depuis « l’incident », et la phrase, même a ses oreilles sonnait un tantinet jalouse. Mais elle avait abordé le sujet, donc elle devait répondre, comme une grande, et se sortir de son bazar, sans relever quoi que ce soit.

    « Bah on mange ensemble, après je sais pas. Il y aura aussi son copain, donc je peux pas te dire. Pourquoi ? »

    La curiosité de savoir pourquoi il voulait absolument savoir ça la titillait pas mal. Il était assez bizarre en ce moment. Puis il reprit.

    « Tu sais moi ce matin j'ai été sur un plateau de télévision en tant qu'invité et le présentateur à demandé à une autre invité, qui lui plaisait sur le plateau et elle a dit que c'était moi. J'étais tout rouge et je n'ai rien dis , mais en coulisse elle m'a donné son numéro... C'est rare qu'une fille fasse le premier pas, non ? »

    Ah ? Bon, c'était compréhensible … Eun Ah préfera ne pas relever, et se contenta d’un sourire en coin en disant

    « Je ne ferais pas de commentaires là-dessus très cher. Après si elle t’as refilé son numéro, c’est sûrement que tu l’intéresse. Puis la timidité, j’ai bien envie de te dire que tout le monde est touché, donc si elle l’est pas, c’est bien pour elle, non ? »

    Boum. Elle sentait un fardeau lui tomber dessus. Pourquoi ? Elle en savait rien, ca l’avait rendue un peu triste de dire ça comme ça, mais elle était son amie, ou du moins elle s’en persuadait. Puis comme un signal, il lui adressa son plus beau sourire. Elle n’avait pourtant rien dit ou fait, pourquoi souriait-il comme ça ?

    « Bon sinon, un petit ciné avec moi en tête-à-tête ça te dit ? »

    Tête à tête ? Elle le fixait la tête de côté pendant quelques secondes, en mode « Gné ? » avant de dire, avec un sourire en coin.

    « Comme si j’allais dire non. »

    Comme ça tête à tête ? Il avait du buguer surement. Mais c’était vrai qu’elle n’avait pas envie de rester là, dans le froid. Elle ne voulait pas spécialement finir malade demain ou dans la semaine. Du coup, ils se dirigèrent vers le cinéma côte à côte. C’était bizarre comme situation, mais Eun Ah fit comme si ces pensées là n’existait pas. Elle n’avait pas envie de penser à ça. Une fois devant le cinéma, elle regardait les affiches, avant de dire

    « On va voir quoi, cap’tain ? »

    Y’avait un peu de tout, de la comédie au film d’horreur, en passant par le film romantique a souhait. Si il y avait bien un truc qu’elle détestait c’était ces films gnangnan ou le héros finissait avec l’héroïne, sans difficulté. La vraie vie n’était pas comme ça. Enfin bref, elle regardait les affiches se demandant ce qu’ils iraient voir. Elle n’avait pas envie de se creuser la tête a choisir, du coup, elle le laissait choisir ce soir là. Pendant ce temps, elle regardait les gens qui venaient eux aussi au cinéma. Elle se demanda un temps, ce qu’ils faisaient là, il y avait énormément de couples. Enfin, après il y avait aussi des ados, et des familles, mais ca lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Re: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO EmptyVen 22 Mar - 17:32

« On va voir quoi, cap'tain ? »

Cela me fit sourire je comprenais donc que c'est moi qui allais choisir le film. Et bien je lui aurais bien proposé un film d'action. Moi les films d'amour à l'eau de rose ce n'est vraiment pas mon truc, déjà que dans ma vie côté amour ce n'est pas le top alors pas besoin de voir des films tout mimi ou ils finis à coup sûr ensemble et puis... Tout ses couples autour de nous me métrais presque mal à l'aise. Je regardais les affiches des films en me demandant ce que l'on pourrait bien pouvoir regarder. Aucun ne me plaisais vraiment, à part peut-être ce film-là, un film d'horreur... Mais je ne savais pas si elle aimait ça, si elle n'aime pas elle me le dira. Alors que je m'apprêtais à lui dire que c'était ce film-là que je voulais voir, je sentais vibrer dans ma poche. Qui cela pouvait-il être? Je pris mon téléphone pour voir qui cela était mais l'appel était en inconnu. Curieux je décrocha.

-Allo ? C'est qui ?... Ah ça va ?... Oui moi ça va, pourquoi tu m'appelles, pour le bouleau ?... Ah c'est mignon je te manque ?... Tes gentille ! Je te rappellerais plus tard là je suis avec une amie, d'accord ?... Ah ah bon bisous !

Je me retourne vers Eun Ah qui me regardait presque avec de gros yeux. Cela me fit sourire ,mais pas longtemps, son air changea vite et je l'entendis soupirer. Je me dis donc que je devais m'excuser.

-Je suis désolé...

Elle avait l'air un peu agacer par cet appel, ce que je comprenais un peux ,mais ce n'étais pas de ma faute ! Je sais quelle n'aime pas trop qu'une fille tourne autour de moi, serais t-elle amoureuse ? Non... Enfin je ne sais pas parce que moi aussi après tout je n'aime pas qu'un homme l'approche. Bref il fallait vite que je change de conversation.

-Bon et bien je te propose le film d'horreur, ça te va ?

Elle hocha la tête pour me dire oui sans même prononcer un mot. Etait-elle énerver ? Sûrement, je la connais bien, elle à son petit caractère. On s'apprêta à entrer quand un homme ce mit en travers de notre route.

-Vous êtes Euh Ah ? La célèbre Euh Ah ? Vous êtes si belle !

Et merde encore un fan. Mon regard ce fis presque noir, ce fan n'avait pas intérêt à rester trop longtemps avec nous, avec elle sinon je jure que je m'énerverais. Cette fois c'est moi qu'était agacer ! Pour une fois que l'on était ensemble et puis... Je n'aimais pas comment il la regardait...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty
MessageSujet: Re: Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO   Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence ~ LEE KYO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une grande amitié
» Les blessures d'amitié sont inconsolables.
» Acceptez-vous la demande d'amitié [accepter] [refuser]
» Un an d'amour ♥
» Juste pour toi, mon amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-