AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un an d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptyLun 4 Mar - 20:11

Un an…Cela faisait officiellement un an que je sortais avec la plus belle avocate qu’on ne pourra jamais trouver. Je l’aimais plus que tout et je tenais que cette journée soit spéciale. C’est vrai que cela ne devait pas être tout le monde qui à 28 ans fête le un an d’un couple, mais pour ma part, cela était la relation la plus sérieuse que je n’avais jamais eu. Mes anciennes relations n’avait pas duré, soit que cela ne fonctionnait pas réellement ou parce que j’avais trompé ma petite amie du moment. Mais avec Eun Gi, c’était différent. Je fais tout pour que la côté de moi volage ne fasse plus partie de ma personne pour ne pas perdre celle que j’aimais. J’avais bien évidement, éviter de parler de mes anciennes relation pour ne pas que celle-ci ne me croit pas quand je lui dis qu’il n’y a qu’elle que j’aime. Cela, malgré le fait que je mente bien, était toute la vérité. Je ne l’avais jamais trompé, même si j’ai eu quelque petit égarement par moment. Il est dur de changer qui on était.

Cette soirée allait donc être totalement consacrée à l’amour de ma vie. J’avais prévue qu’on aille tous les deux dans un beau restaurent et qu’on allait voir si on allait faire par la suite. J’avais peut-être pensé l’invité à dormir chez moi, étant donné qu’on n’habitait pas encore ensemble. On allait bien voir ce qui allait se passer, mais une chose était sûr, on allait bien manger. Je m’étais donc bien habiller pour l’occasion en espérant aussi ne pas trop en mettre. Je ne devais pas la faire fuir non plus. J’avais peut-être pensé que cela serais un bon moment pour lui demander sa main, mais après réflexion, c’était peut-être un peu trop tôt. J’allais attendre que je sois sûr à 100% qu’elle veuille devenir ma femme avant de faire la grande demande. Mi Ran allait surement m’avertir si elle pensait que le moment serait bon. C’était la petite sœur de ma petite amie et également ma co-animatrice. C’est aussi grâce à elle que j’avais pu rencontrer ma petite amie. Je ne pouvais que lui être reconnaissant.

Une fois que j’étais prêt et que je me suis assuré de ne pas avoir oublié le cadeau pour Eun Gi. J’étais donc embarqué dans ma voiture et je me dirigeai vers son appartement. J’espérais ne pas arriver en retard, mais cela ne fut pas le cas. Après m’être stationné, je descendit avant d’aller sonner. J’espérais juste qu’elle soit là et qu’elle n’ait pas eu un imprévue avec le travail, sinon cette soirée tomberait à l’eau.


Dernière édition par Baik Bo Yung le Lun 4 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptyLun 4 Mar - 21:34

Voilà un an aujourd'hui que j'étais avec lui et en ce jour spécial pourtant je travaillai. Je n'avais pas une minute à-moi et mon dernier client d'aujourd'hui avait été lourd. Il n'avait pas arrêté de me draguer. C'était une célébrité et ce mec se croyait tout permis, il m'agaçait ,mais je ne pouvais rien dire, après tout le client est rois!Je soupire une énième fois et regarda m'a montre,enfin l'heure de partir!Je rangea vite mes affaires est parti à pied en direction de mon appartement. Une fois arrivée je m'allonge sur mon canapé et pensa. Un an... Ce n'était pas ma plus grande relation mais c'était la première fois que j'aimais autant quelqu'un alors oui cette journée était spéciale, pour moi et j'espérais pour lui aussi. Il ne le sait peut-être pas mais j'étais au courant de son passé d'homme volage. Avait-il oublié que malgré qu'il ne soit qu'animateur, les magasines parlait de lui ? Il était tellement mignon que les gens parlaient de lui, bon pas comme une idole certes,mais quand même.

Comme il me resta dû temps avant que mon amour ne vienne, je décida de me préparer. Je voulais me faire belle pour lui, pour nos un an d'amour sans nuage. Avant même de fouiller dans mon placard je savais déjà ce que je voulais mettre, une petite robe noire fendu sur côté qui faisait voir mes cuisses .C'était assez sexy ,mais en même temps pas vulgaire alors une fois que je la trouvai je l'enfilai. Je me rendis ensuite dans ma salle de bain et me maquilla légèrement et laissa mes cheveux lisse libre. Je regarde une nouvelle fois l'heure et remarqua qu'il était déjà tard alors ni une ni deux je vérifie si sont cadeau était toujours dans mon sac et c'était le qu'à.L'heure tournais et je stressai de plus en plus ,j'étais impatiente de le voir. Une heure avait passé depuis mon arrivée à l'appartement et enfin j'entendis frappé. Tout sourire je lui ouvris la porte et le laissa entré. Mon Dieu qu'il était beau comme ça!Je n'avais qu'une envie, le serrer dans mes bras, ce que fis aussitôt.

-Bonjour mon amour, bonne aniversaire!

Je le lui dis en lui faisant un gros sourire et en le regardant. Je n'arrêtai pas de le dévisager, honnêtement j'avais beaucoup de chance de l'avoir, il était si beau...Je lui fis un bisou sur la joue et me blotti quelques instants contre lui avant de lui demander ou est-ce que l'on allait y aller.J'étais toute contente qu'il soit enfin-la dans mes bras après cette dure journée et je dois dire que peut importe l'endroit je serai quand même contente, rien ne pouvais gâcher cette belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptyLun 4 Mar - 22:09

J’espérais que rien n’allait pouvoir venir cette soirée que j’avais prévu de passer avec mon amour. Par contre, je savais que si un client de ma petite amie avait besoin d’elle, je n’aurais pas le droit de rien dire, même si des fois, je voudrais que pour un seul moment, l’amour passe avant le travail. Mais elle avait son propre cabinet et ne pouvait surement pas se le permettre. J’étais fier d’elle dans un sens quand même. Elle avait réussi de faire le travail qu’elle avait toujours voulu faire et elle avait réussi d’aller loin. Pour ma part, je savais que je n’aurais pas d’appel pour mon travail, vu qu’il n’avait pas de raison que Mi Ran m’appelle et même si cela était le cas, elle attendrait surement demain vu qu’elle devait savoir que je voudrais passer ma soirée avec Eun Gi. Après tout, c’était sa grande sœur.

Je m’étais donc rendu, à l’heure, à l’appartement de ma petite amie et je cognai à la porte. Je n’attendis pas longtemps que la jeune femme m’ouvre la porte et le laissa rentré. Elle était vraiment belle et sexy dans cette robe. En fait, elle était toujours belle et j’étais chanceux d’avoir pu la rencontré. C’est en la voyant que je me suis dit que j’avais vraiment bien fait de changer, même si cela n’était pas toujours facile, mais pour son amour, j’étais prêt à tout pour ne pas la perdre. Moi qui ne pensais pas changer pour une fille, je m’étais finalement tromper. Elle me serra dans ses bras et je passai mes bras autour de sa taille. J’aimais l’avoir dans mes bras, elle était toute délicate. C’est elle qui prit la parole en premier. Je l’avais écouté avant de lui répondre en murmurant un peu.

« Bonsoir mon cœur. Bon anniversaire à toi aussi. »

C’est par la suite qu’elle déposa un bisou sur ma joue avant de se blottir. Je souris doucement en la regarda. Je passai une main dans ses cheveux, ceux-ci étaient aussi doux. Puis elle me demanda ou on allait. J’espérais que mon choix de restaurant n’allait pas la déranger vu que je ne voulais pas qu’elle passe une mauvaise soirée à cause de cela. Je lui répondis à sa question, tout en lui laissant une surprise.

« On va dans un bon restaurant, je te laisserais le découvrir en chemin. Et il faudrait y aller, si on ne veut pas arriver en retard. »

Je lui pris la main avant de sortir de l’appartement, lui laissant bien évidement le temps de fermer la porte. Puis sans lâcher sa main, je me rendis jusqu’à ma voiture et je lui ouvris la porte comme un bon gentleman doit le faire. C’est là que je lâchai sa main pour prendre place du côté conducteur. C’est une fois que j’avais commencé à rouler avant de prendre la parole pour m’informer de la journée de la jolie femme avec qui j’allais passer le restant de ma soirée.

« Comment c’est passer ta journée au travail? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptyVen 8 Mar - 20:58

Ma journée au travail ? Comment dire...Longue très longue ! D'une petite voix je lui dis que ma journée c'était bien passé. Je n'avais pas envie de gâcher ce beau moment alors je lui mentit. Bien sûr il allait sûrement le remarquer ,mais il n'allait sans doute pas me le dire. Avant mêmes que j'ai pus lui demander comment sa journée c'était passé, mon portable sonna. Je prie le téléphone entre mes mains pour voir qui s'était. Je soupirai en constatant que c'était un de mes clients, mais pas n'importe lesquels non, celui qui m'avait fait bien chier. Je devais lui répondre, je le savais ,en tant qu'avocate que je devais toujours être la pour mes clients mais aujourd'hui j'avais envie de penser à-moi,à nous. Je laisse donc le téléphone sonner.Je regardais mon chéri et un peux gêner lui dis

-Pardon mon coeur, c'était un client, je vais le mettre sur vibreur.Euh...Sinon et toi ta journée?

Rivé sur la route il me répondit et me raconta sa journée. Qu'il avait de la chance, des fois je l'enviai, rencontrer toutes ces stars, s'amuser sur les plateaux télé...Mais je dois bien avouer que ce qui me gêna le plus c'était toutes ces personnes qui le draguaient sur les plateaux.Des fois je regardais sont émission et cela me blessa quelques fois quand cela se passa mais ce n'était pas de sa faute.Plonger dans mes penser tout en le regardant, voir en le fixan je n'avais pas remarqué que l'on était arrivé. Avant de descendre de la voiture, je l'embrassas. Cela me démangea depuis que je l'avais vu tout bien habiller. Faut bien le dire, face à lui je ne résiste pas.Quelques minutes après être arrivée, on descendit du véhicule et tout sourire me "présenta" le restaurant. Avant même d'y être entré je trouvais la façade déjà bien belle. Je reste quelques minutes figé devant l'entrer du restaurant avant qu'il me prenne la main. Tout sourire et main dans la main on entra dans celle-ci.

-Wow c'est magnifique! Merci mon coeur !

Toute contente je lui fis un bisou sur la joue.L'intérieur était super beau, simple mais jolie. Les murs étaient blanc avec de multiple tableau et les tables recouvertes d'une nappe noire.Tout ce que j'aimais!Je n'aimais pas le style bling bling, alors ce restaurant me paraissait parfait.On s'asseyait à une table et comme un gentlemen il me tira la chaise pour m'asseoir. On s'asseyait sans dire un mot. Face à face je ne pus m'empêcher de le regarder et de lui sourire.

-Tu sais que tes trop craquant toi ?

C'était un peu bizarre de lui dire cela, j'avais l'impression de le draguer comme au début de notre relation. Peut être aimais-t-il ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptySam 9 Mar - 16:07

Je ne pouvais qu’espérais passer une belle soirée avec l’élu de mon cœur. C’était une fois quand la voiture que j’avais demandé comment c’était passer sa journée au travail. Je voulais m’informer un peu. Elle me répondit que ça journée s’était bien passé, mais je senti que ce n’était pas tout à fait vrai. Je n’allais pas lui poser de question pour ne pas insister. Si elle ne n’avait pas plus développé, il devait avoir une raison. Puis son téléphone sonna et je m’attendis à ce qu’elle décroche vu que cela devait être un client. Mais cela ne fut pas le cas, elle prit la parole pour s’excuser en disant que c’était un client et qu’elle va le mettre sur vibreur avant de me demander comment a été ma journée.

« Tu peux répondre, je ne t’en voudrais pas. Mais sinon ma journée s’est bien passer, même si je dois dire que j’attendais avec impatience de te voir. »

On arrivait bientôt et j’espérais qu’elle allait aimer le restaurent que j’avais choisis. Je connaissais ses gout et j’avais donc fait une petite recherche pour trouver un restaurant qui serait parfait, tant au niveau décor que la nourriture. Je m’étais stationner avant de me retourner vers mon amour et j’eu le droit à un baiser. Je lui répondis bien sûr à celui-ci. Ses lèvres sont si douces et agréable à embrasser. Puis on sorti de lu véhicule, sans oublier le cadeau et le lui indiqua qu’on était enfin à arriver et lui montra le restaurent qu’on allait passer le reste de la soirée. Je le regardai et voyant qu’elle ne bougeait pas, je lui pris doucement sa main et je rentrai dans le restaurant en lui ouvrant la porte. Je souris quand elle dit que c’est magnifique et qu’elle me remercia.

« Il n’y aura rien de trop pour toi ma belle et je suis content de savoir que l’endroit te plais »

Je parlai par la suite au serveur pour lui dire qu’on avait une réservation avant de le suivre pour aller à la table qui nous avait était réserver. J’avais bien sûr tiré la chaise de mon amour comme un gentleman avant de prendre place devant elle et de déposer le cadeau sur la table. Je ne décrochai pas mon regard de la belle femme qui se trouvait en face de moi. J’avais eu l’impression qu’elle me draguait comme au début de notre relation et j’appréciai cela. J’aimerais pouvoir draguer, avoir l’impression que rien n’est acquis, sinon c’est lançant à la longue.

« J’en avais une petite idée, mais surement pas autant que tu l’es. »

Je la regardai avec un sourire charmeur avant d’ouvrir le menu et de regarde ce qui était offert. Il fallait bien qu’un jour un commande quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptyMer 20 Mar - 10:06

Moi aussi j'avais attendu avec impatiente le soir. Il n'imaginait pas combien j'étais heureuse d'être ici avec lui. Ce beau restaurant, avec l'homme de ma vie était juste si beau, si agréable.

« J’en avais une petite idée, mais surement pas autant que tu l’es. »

Toujours aussi charmeur mon chéri. En plus de cela il m'offre un petit sourire qui me fait fondre. Il sait que je ne résiste pas à son beau sourire pourtant. J'ouvre le menu pour pouvoir choisir quoi commandé. Mes yeux avaient un peu de mal à comprendre ce qu'il y avait. Les restaurants ce n'est pas trop mon truc et en général je n'ai pas vraiment le temps d'y aller.Je réfléchis plusieurs minutes en regardant la carte. Rien de ce que je lisais me parler, jusqu'au moment ou je lis un truc que j'avais dû mal à prononcer. Comme une enfant, je tendis la carte à mon beau brun et lui dis que c'était cela que je voulais.

-Tu pourrai le dire à ma place? Je n'arrive pas à le prononcé!

J'étais un peu gêné ,mais en même temps c'était pas de ma faute. Des fois j'étais une vraie gamine moi... Je lui souris avant de l'entendre un peu rire. Il se moquait de moi ? Sûrement un peu ,mais cela me fit du coup rire aussi.Le serveur était vite venu à notre rencontre et il prit notre commande. Soudain, je me suis souvenue que j'avais oublié son cadeau dans la voiture. Ah! Quelle tête en l'air! Tempis je lui donnerais un peu plus tard, de toute façon on avait toute la soirée pour cela !Je lui pris la main, qui était posé sur la table et le regarda. Le moment était vraiment romantique jusqu'au moment ou j'entendis un téléphone sonné. Le mien ? Non pas possible je l'avais mis sur vibreur. Le sien ? Oui apparemment puisqu'il se dépêcha vite de le sortir de sa poche et de s'excuser. Je soupire et ne retient plus sa main. Un peu agacer je lui dis :

-C'est bon tu peux répondre.

Il avait sûrement oublié que son portable n'était pas sur vibreur. En tant normal je n'aurais rien dit, certes tout à l'heure cela m'étais arrivé aussi, mais moi c'était pour le bouleau ! Cela devait être sûrement cette fille que je n'aime pas avec qui il est proche...Je soupire une nouvelle fois et le regarde répondre au téléphone. Je me demandais bien qui c'étais et si c'était elle il pouvait être sûr que j'allais être jalouse! Mais bon c'était notre soirée donc même s'il y avait cette " petit incident " je n'allais pas me mettre en colère même si cela m'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ EmptyMer 20 Mar - 19:00

Je savais que j'étais capable de la faire craquer avec mon sourire et je n'avais pas hésité de lui en faire un charmeur quand je lui avais retourné son compliment. J'aimais cela pouvoir la draguer un peu comme dans me début de notre relation. Cela me donnait l'impression que rien n'était acquis. C'était une bonne chose, comme cela je n'avais pas l'impression d'être dans ce qui est acquis et cela ne me donnerais pas le gout d'aller voir ailleurs. Mais avec Eun Gi, je n’avais pas le gout d'avoir cette sensation. Elle était unique et je voulais qu'un jour elle devienne ma femme.

C'est après lui avoir souris, j'ouvris le menu pour choisir ce que j'allais manger. Il avait plusieurs choses intéressant, mais je fini par faire un choix. Je fermis donc mon menu à ce moment-là et je posai sur la jolie femme qui se trouvait en face de moi. Elle semblait ne pas savoir ce qu'elle voulait, alors je me contentai de la regarder. Elle finit par me montrer son menu en me demanda de le demander à sa place vu qu'elle ne savait pas comment le prononcer. Je ris un peu vu que je la trouvais mignonne, c'était donc rien de méchant. Au moins, elle rit un peu avec moi ce qui montra qu'elle ne l'avait pas mal prit. Par la suite le serveur arriva et je dis donc la commande pour moi et celle de mon amour. Une fois le serveur parti, je senti Eun Gi prendre ma main et j’allai plonge mon regard dans le sien tout en jouant un peu avec ses doigts. Ce petit moment romantique fut brisé par la sonnerie de mon téléphone portable. Moi qui pensais que personne n’allait m'appeler, je m'étais trompé.

« Je suis désolé... »

Je pris mon téléphone pour savoir en premier lieu qui tentait de mon contacter et également mettre mon téléphone silencieux pour ne pas me faire déranger à nouveau. C'est à ce moment que je vis le numéro que mon amoureuse me permit de répondre. Je la regardai avant de prendre la parole

« Cela ne sera pas long. »

J'aurais bien raccroché, mais j'avais vu que c'était mon patron, donc pas trop le choix de répondre. C'est donc sans lâcher la main d’Eun Gi que je décroche.

« Bonsoir. [...] Oui c'est bien moi. [...] Je comprends. Est-ce que vous en avez parlé à Mi Ran? [...] D'accord, je vais essayer d'y penser et d'avoir une idée pour demain avant le tournage. Passez une bonne soirée. »

Durant l’Apelle, j'avais continué de jouer avec ses doigts avec ma main. Je reprochai et je mis en mode silencieux avant de le fermer. Je retournai donc mon attention vers la personne qui faisait battre mon cœur. Elle avait été gentille d'avoir accepté que je prenne mon appelle car cela m'a évité d'avoir une mauvaise surprise en allant au travail demain. Je ne revenais pas sur mon appelle, vu que je ne voulais pas penser au travail, même si je devais trouver une solution à l'imprévu qui était arrivé.

« Tu sais quoi? Plus je te regarde, plus je réalise la chance que j'ai eu de te rencontrer. »

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un an d'amour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un an d'amour ♥   Un an d'amour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un an d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-