AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Liste rose : Le début des emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyLun 20 Mai - 6:05

C'était une journée qui commençais plutôt bien, j'étais au bureau tranquillement, un beau soleil éclairait la pièce où je passais la plupart de mon temps. J'étais en train de remplir quelques papiers, paperasse inutile mais obligatoire. Mon téléphone se met à sonner, et je vois comme destinataire "Femme de ma vie ♥️" dessus. Bon, ça me fais sourire et j'avoue que je le laisses, car je l'aime beaucoup. J'ouvre le message, et j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orbites.

Liste rose : Le début des emmerdes. 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
Liste rose : Le début des emmerdes. Offline De : Femme de ma vie ♥️
Liste rose : Le début des emmerdes. Offline Pour : Moon ♥️
___________________________________________________________

Alors, préparez vos American express platinium pour la liste rose :
Huile pour bébé
Pommade à l'oxyde de zinc
Shampooing pour bébé
Bain moussant pour bébé
3 bandes ombilicales
6 bavoirs (que vous irez chercher chez Ralph Lauren, sauf si Shawn veut en faire lui même)
Kit de manucure composé de ciseaux à bouts arrondis
Un coupe-ongle et d'une lime à ongles
6 T-shirts munis de boutons-pression sans nickel
2 cache-coeurs
4 pantalons
2 paires de chaussettes
2 bonnets
Transat
2 gigoteuses
Bouillotte et housse de bouillotte
Beaucoup de vêtement

Voilà je crois que c'est tous, pour la chambre, je vais faire du sur mesure Smile
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Liste rose : Le début des emmerdes. Tabs_more Rappellez
Liste rose : Le début des emmerdes. Tabs_less Supprimer

Ah mais pas le temps de finir les papiers où ranger quoi que ce soit ! Ceci est un message de la plus hauuuuute importance ! Je cours presque, lançant à ma secrétaire un "Ne touchez à rien sur le bureau !" avant de sortir, ouvrant la porte de ma voiture que je claque plus vite qu'un éclair, et démarre au quart de tour.

Je ne vais pas chez moi, bien au contraire. Je vais chez Shawn, le meilleur ami de Min Yeon, celui cité avec moi dans le sms. Lorsque quelqu'un touche à la jeune femme, nous sommes les premiers sur le coup, mais lorsqu'on doit acheter quoi ou qu'est-ce, c'est nous qui devons sortir les cartes bancaires.

Arrivé à la destination, je sors en courant, oui je cours toujours, parce qu'on à vraiment plus une minute à perdre - si vous connaissiez Min Yeon aussi bien que nous, vous auriez déjà pris la voiture de formule 1 et seriez partis de la ville le plus vite possible - et je ne toque même pas, je sais que sa porte n'est jamais fermée.

J'entre, et arriver en plein milieu de la pièce, je ne le vois pas. Bon il est où celui-là ? Je me dépêche de faire le tour de la maison, et évidemment, je le trouve dans la chambre, comme un gros crevard... Oh bah dis donc, Shawn n'est pas seul ! Je dirais même en charmante compagnie. Ce type m'énerve, il dit toujours de vouloir se poser, mais il en saute toujours une différente.

« Bonjour Mademoiselle, Bonjour Shawn ! J'vois que tu t'prends du bon temps, bravo, en tant que chef d'entreprise ! »

Tae Moo, fait pas genre t'es exactement pareil. Réveiller Shawn c'est pas bon, et lorsqu'il est accompagné c'est encore pire.  mais j'en ai rien à foutre. Je lui balance le téléphone en plein dans la gueule, où il y a encore le sms, et je sors de la chambre en vitesse, Shawn est dangereux au réveil, c'est un conseil que j'donne de se barrer !

« Soit tes comptes en banques sont tous aussi remplis que les miens, soit on quitte la ville... Et tout de suite ! »


Dernière édition par Yong Tae Moo le Jeu 11 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptySam 1 Juin - 16:59

La soirée avait était courte. La nuit par contre, parfaite. Formidable. J'avais fini la soirée dans les ras d'une jeune femme... Dont j'avais oublié le prénom. Enfin, ce n'était pas comme si c'était très important. J'étais réveillé, mais pas le temps d'ouvrir les yeux. Je me suis glissé sur le coté, et j'ai passé mes bras autour de la jeune fille, qui venait contre moi. J'allais sans doute pouvoir me rendormir... Mais non. J'entendais des bruits en bas. Ce n'était pas la brune qui ronflait... Impossible. Je fermais les yeux, et j'entendais des pas dans l'escalier.

Qui savait que ma porte était ouverte ? Un intru ? Ce n'était pas Min Yeon... Elle sait comment je suis... Mais elle serait capable de débarquer et de mettre dehors la jeune fille dans mes bras. Ah non, pitié, c'est p...

« Bonjour Mademoiselle, Bonjour Shawn ! J'vois que tu t'prends du bon temps, bravo, en tant que chef d'entreprise ! »

FUUUUUUUCK. TOUT, MAIS PAS LUI DÈS LE RÉVEIL. Pas que je ne supportes pas Tae Moo. Au contraire ; j'estime ce type autant que Min Yeon. Et ce sont les deux seuls personnes que je peux voir en Corée... Mais pas le matin. Surtout que je suis accompagné...

Je glisse la couette sur ma tête, et recouvre la jeune fille en même temps.

« Aaaah, dégage Tae Moo... ! »

Il sait que je suis très... Comment dire... Le matin, c'est pas pour moi. Je suis toujours de mauvaise humeur. Je ne suis déjà pas très sociable, alors si en plus on vient m'ennuyer alors que je me suis couché tard...

Je me redresse, et me prend un téléphone à la figure. Je retombe sur le lit, et... Je commence à perdre patience là. La brune à mes côtés me regarde avec des yeux ronds. J'attrapes le téléphone portable de Tae Moo, histoire de le claquer dans le mûr et passer un boxer histoire d'le mettre dehors avec le coup de pied au cul.

« Soit tes comptes en banques sont tous aussi remplis que les miens, soit on quitte la ville... Et tout de suite ! »

De quoi il parle ce triple crétin... Je frotte mon visage et mes yeux, puis je regarde son téléphone... Un SMS de Min Yeon ? Et c'est quoi ça ?!!! Une liste de course pour bébé ? Je saute du lit sans faire attention à la brunette, et file chez de quoi me vêtir correctement... Enfin, au moins de quoi sortir ou passer l'après-midi avec Tae Moo. Il faut absolument que tout soit acheté avant la venue du bébé. Il faut aussi courir Min Yeon de cadeau... J'ai dessiné de nouvelles robes, et je sais qu'avec le corps de rêve de Min Yeon, elle pourra toutes les mettre... Enfin, j'aime tellement Min Yeon que je pourrais passer ma vie à la couvrir de cadeau.

Je réfléchi à tout ça en fermant le bouton de mon jean. J'enfile un débardeur noir, et une paire de baskets. Va y avoir du sport ! Je retourne dans la chambre, ou Tae Moo a refait son apparition. Je le regarde et file chercher mon porte feuille avec ma carte bancaire... Enfin mes cartes bancaires... !

« On prend ta voiture, descend et attends moi ! »

Il s'exécute, rapidement. Je glisse mon porte feuille dans ma poche et je me penche sur le lit, pour embrasser la fille.

« Tu peux rester ici jusqu'à ce que je reviennes ce soir. Ou alors tu pars... Lorsque tu fermera la porte, elle se verrouillera automatiquement. Tu as mon numéro, on s'recontacte vite. »

Je l'embrasse encore et je descends pour te rejoindre. Je claque la portière et je regarde Tae Moo. J'ai la dalle, et j'ai même pas eu le temps de baiser ce matin.

« Tae Moo... La prochaine fois, au moins, préviens moi... J'sais pas, appelles moi. J'sais pas si tu as vue, mais j'étais pas tout seul ! »

Et si Min Yeon avait était là... Mon dieu... Je ne préfères même pas imaginer le désastre... Elle aurait sans doute attraper "ma compagne" et l'aurait mit dehors en la tirant par les cheveux... omg.


Dernière édition par Davis Shawn le Mar 23 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptySam 1 Juin - 18:50

« Aaaah, dégage Tae Moo... ! »

Oui oui, dégage Tae Moo... Mais mon pote, quand tu vas voir le SMS, tu vas bouger tes boules plus vite qu'un éclair c'est moi qui te le dis ! C'est marrant, mais j'étais sur qu'il allait avoir cette réaction là ; Dans le genre presser, et bien. Pauvre jeune fille, elle est à poil devant deux hommes, et elle ne doit rien comprendre à la situation. D'ailleurs je me demande comment il à pu la rencontrer. Enfin, tu me dira, l'accent so american fait beaucoup de ravage... Foutu accent coréen. Je le voit enfiler son débardeur.

« On prend ta voiture, descend et attends moi ! »

« Je t'attends, mais magne-toi. »

J'avance tranquillement vers la sortie de la chambre et balance ma main en arrière, en signe de main à la jeune femme. D'ailleurs je suis encore en capacité de les entendre, puisque j'entends Shawn lui dire quelques mots.

« Tu peux rester ici jusqu'à ce que je reviennes ce soir. Ou alors tu pars... Lorsque tu fermera la porte, elle se verrouillera automatiquement. Tu as mon numéro, on s'recontacte vite. »

Je roule des yeux, et arriver en bas des escaliers, je ne peut pas m'empêcher d'hurler, c'est plus fort que moi c'est incroyable quand même... Je plains ma femme et mes gosses plus tard...

« BON LES GALOCHES ET LES PLANS CULS C'EST COOL MAIS J'T'AI DIS DE RAMENER TES BOULES BORDEL DE MERDE ! »

Je l'entends se dépêcher dans les escaliers et je vais directement m'installer au siège conducteur. Je m'attache alors que tu viens t'asseoir au siège passager tout en claquant ma porte. Tu ne sembles pas fâcher, mais bon, je trouve que t'as l'air un peu chelou.

« Tae Moo... La prochaine fois, au moins, préviens moi... J'sais pas, appelles moi. J'sais pas si tu as vue, mais j'étais pas tout seul ! »

... Je tourne lentement le visage vers lui et le regarde. Un long combat silencieux se met en route entre nous, et je ne faille pas dès les premières secondes. Je suis peut-être très sérieux mais j'ai tout de même le sens de l'humour. Je prends une voix limite de pédale en colère.

« Non mais je rêve. J'vais pas mettre ma vie en jeu pour ta libido ! Tu la baisera ce soir et puis c'est tout ! »

Je met le moteur en marche, et fait tout de même mine d'être fâché contre toi.

« S'pèce d'égoïste... »

Je tourne a nouveau le visage vers toi et ne peut m'empêcher de sourire. Bon c'est pas tout mais on a des comptes en banque à vider aujourd'hui ! Je sors de ta propriété et roule vers le plus grand centre ville... De la ville. Et comme j'adore le silence...

« Tu sais Shawn ça m'embête beaucoup de t'avoir empêcher de baiser ce matin, je suis comme toi j'adore prendre du bon temps ! J'espère que tu ne sera pas frustré et ira voir ailleurs d'ailleurs, même si je conçois qu'il y a beaucoup d'autre jolies femmes dans les quartiers pas loin de chez toi... »

Oui, bon j'avoue je fais surtout ça pour l'emmerder, je sais que dès le matin il est plutôt... Explosif. D'ailleurs je n'aimerais pas être une gonzesse pour qu'il se retrouve entre mes cuisses, pauvre petit trou...
Je soupire et passe lentement ma main sur mon visage, signe évident que le jour est mal tombé, mais que Min Yeon ne va pas hésiter à nous rappeler à l'ordre.

« Et soit content que je t'ai laisser te mettre à l'aise, j'vais me trimbaler en costard toute la journée ! On à même plus le temps de choisir sa tenue pour vider ses comptes. Dans quel monde on vit quand même... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyJeu 6 Juin - 3:23

« Non mais je rêve. J'vais pas mettre ma vie en jeu pour ta libido ! Tu la baisera ce soir et puis c'est tout ! »

« Putain ma Tae Moo ! Juste un coup de fil, ça t'aurait pas tué ! »

Il me tape sur le coquillard ce mec ! C'est le matin, en plus... ! Je lui claquerai bien mon poing dans la figure, et je retournerai me coucher... Ouais, mais bon. Et ma tâche d'ange gardien de Min Yeon et bébé qui va arriver, je la met où, mhh ?

Il fut un temps où je sortais avec n'importe qu'elle fille... Puis il fut un temps pour je suis tombé fou amoureux de Jae Jin. Elle était plus âgée que moi. Bon, elle l'est toujours... Je ne me souviens plus vraiment de grand chose concernant notre relation. Nous sommes restés ensemble... Une petite année ? Voir moins, mais pas plus. Mon côté « so american »

Et puis ? Tae Moo a couché avec. Le bouche à oreille, dans Ulsan, ça va assez vite. Mais si il l'a vraiment touché, je crois que notre amitié va en prendre un sacré coup.

« Et soit content que je t'ai laisser te mettre à l'aise, j'vais me trimbaler en costard toute la journée ! On à même plus le temps de choisir sa tenue pour vider ses comptes. Dans quel monde on vit quand même... »

En tout cas, je ne pense pas que nous vivons encore dans le même monde. Depuis quand quelqu'un se tape l'ex petite amie de son meilleur ami ? Nous sommes toujours fourrés ensemble... Je ne lui en ai donc jamais parlé ? C'est presque impossible...

« Cesse de te plaindre un peu. Au fait, elle était bonne Jae Jin ? »

Choc numéro un. Je fronce les sourcils sans le lâcher du regard. J'étais obligé de le savoir, maintenant. Parce que... Beh parce que je voulais avoir une réponse dans les secondes à venir. J'espère juste qu'il n'aura pas le culot de me le dire avec le plus grand naturel du monde, et avec un air totalement détaché.

En attendant, je reprends mon téléphone, et vois que j'ai le même message. Je réfléchi où nous pourrions trouver tout cela. Les yeux au ciel...

Un de ces jours, je vais vraiment finir par vider mes comptes, changer mon numéro de téléphone, mon mail, vendre mes maisons et tout claquer pour vivre en Sibérie... Ou un autre endroit dans lequel Min Yeon ne me trouvera plus. Parce qu'elle est en train de me ruiner peu à peu. C'est dingue quand même une femme...

« Les trois quart, on peut les trouver dans nos boutiques. On y fait un tour avant de se ruiner ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyDim 9 Juin - 17:33

« Putain mais Tae Moo ! Juste un coup de fil, ça t'aurait pas tué ! »

Je roule des yeux. Mais c'est marrant, avec celui-là il n'y à jamais rien qui puisse me tuer. J'ai telelment fait de connerie en sa compagnie que maintenant, c'est le cas de le dire ; Plus rien ne pourra me tuer. Mais j'avoue que ma vie est bien plus drôle, depuis que lui est à l'intérieur. Min Yeon, je la connait depuis toute petite, donc c'est quand il l'a sauté que je l'ai connu. Mais pour finir, on se marre bien donc c'est bon.

« Cesse de te plaindre un peu. Au fait, elle était bonne Jae In ? »

Alors là, pauvre Shawn. Je tourne le visage vers toi, et plisse les yeux. Je continue de rouler, et vais me garer sur le bord de la route. En plus je suis hyper mal garer, mais j'en ai sincèrement rien à foutre. J'arrête le moteur et me tourne vers toi.

« Dis donc, Monsieur Davis. A ce que j'vois les rumeurs tournent à Ulsan. Tu pense vraiment que j'me suis fait Jae In ? » Je le pointe du bout de mon index, énervé alors que tu ne réponds rien. « Alors là t'es culotté ! Quand j'ai vu que c'était ton ex, j'ai coupé cour à tout acte ! Et j'ai eu vraiment mal ! » Je viens maintenant tirer ta joue. « J'me fais pas les ex copines de mes amis, j'suis pas comme ça. »

Bien sûr je me doute à quel point il à pu l'aimer, Shawn, s'il me fait cette réflexion, c'est qu'il a vraiment été amoureux de cette fille. Mais je ne savais pas que c'était son ex copine, c'est pour ça, dès que j'ai vu cette photo, où ils avaient l'air super complices, j'ai décidé d'arrêter tout de suite. Quitte à me foutre Jae In à dos, je préfère sauver mon amitié avec Shawn, même si j'adore la jeune fille.

Je remet le moteur en marche, et nous continuons le trajet. On fait comme d'habitude, on gueule, on ronchonne, on rigole, et on parle de gonzesse. Et de Min Yeon. en fait, nos sujets de conversations favoris sont : Min Yeon, les filles, et nos sociétés. D'ailleurs j'ai encore une tonne de boulot, j'en ai mal à la tête rien qu'à y penser.

« Les trois quart, on peut les trouver dans nos boutiques. On y fait un tour avant de se ruiner ? »

Mais en voilà une bonne idée ! Je fais demi tour, sans bien sur essuyer aucune réflexion et je me dirige à nouveau vers le grand centre ville.

« On va d'abord à ta boutique, et ensuite on va voir des amis à moi, j'ai de quoi avoir au moins le quart sans rien dépenser. »

Pendant que nous roulons, j'essaie de me rappeler ce qu'on doit acheter à cette saleté de gosse qui nous pourri la vie alors qu'il n'est pas encore né. Non j'déconne, j'ai même dans l'idée qu'il va souvent être chez moi autant que chez Shawn tien.

« Relis moi le sms, enfin dis moi c'qu'on doit acheter ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyVen 12 Juil - 8:54

Tae Moo commence à me taper sur les nerfs depuis quelques temps déjà. Ainsi que Min Yeon. En fait, tout les gens de mon entourage m'énerve. Comme là, actuellement, il m'énervait à faire comme si de rien était. Comme si ce n'était pas grave, et sans importance. Ce qui me force à penser que je vais changer mes clés, et surtout le numéro de code qui permet à la porte de s'ouvrir. J'ai envie de retrouver une certaine intimité. Et surtout ; je vais me prendre un nouveau téléphone, avec un nouveau numéro. Ainsi, seules quelques rares personnes l'aurons, et les deux abrutis ne pourrons pas être désagréables avec eux.

Je regarde longuement la liste des courses à faire. Ça aussi, ce sera la dernière fois. Elle est riche, alors il n'y a pas de raison qu'elle ne paie pas. De toute manière, dans les temps à venir, ils aurons une bien mauvaise surprise.

« Des vêtements, déjà, en quantité. Bavoirs... On va déjà partir chercher ça, le reste on avisera plus tard. »

Cependant, je ne risque pas d'être des plus agréables avec Tae Moo pour le moment. Concernant l'histoire avec Jae In, oui oui. Enfin, c'est pas tout les jours que son meilleur pote fricote avec son ex copine. La nana que j'ai aimé par dessus tout, même si c'est fini à l'heure actuelle et que je suis passé à autre chose ? Ouais, Tae Moo l'a fait.

« Alors là t'es culotté ! Quand j'ai vu que c'était ton ex, j'ai coupé cour à tout acte ! Et j'ai eu vraiment mal ! »

« En même temps, si tu arrêtais de sauter sur la première femme qui passe, le simple fait de l'avoir emballé, ça ne se serait jamais produit. »

Désolé pour le fond de ma pensée, mais si lui est capable de dire ce qu'il pense, je ne suis pas mieux dans ce genre. Surtout lorsque je suis en colère. De toute manière, après cette journée, je les laisse se débrouiller pour l'enfant qui va arriver ; ce n'est pas le mien, et je n'ai pas de lien de sang avec. Min Yeon a beau être ma meilleure amie, c'est à elle et son mec de se bouger, même si c'est jusqu'à leurs ordinateurs pour commander en express.

Tae Moo et moi passons devant un magasin spécial pour enfant. Je ne me rends jamais dans son genre de magasin, et je ne sais pas ce qui s'y vend. Mais peu importe ; il y a un début à tout.

« Arrête toi, on va faire un tour par là. »

Prenant le temps de se garer, Tae Moo mit la voiture non loin. Je sortais, rapidement de la voiture et me rendais en direction du lieu. Non, je n'ai pas de temps à perdre. C'est pas comme si j'avais des congés maternités, ou que je faisais ce que je voulais comme deux autres idiots. Je suis chaque jour à mon entreprise, et en relation directe avec celles de l'étranger. Donc, ouais, carrément, j'ai vraiment d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyMar 16 Juil - 18:06

Sur le coup, je me suis toujours demandé pourquoi c'était nous, qui étions obligés de payés tous ses caprices. D'ailleurs, nous n'étions en rien les parrains, et encore moins les frères de cette pétasse. J'ai creusé ma tombe, je sais. Bon, alors, cette liste... Vraiment, si un jour on m'avais dit que j'allais y laisser ma peau, avec cette connasse, je crois que je ne serais jamais alelr la voir à l'ohphelinat. Je ne serais aller voir que Ki Hyun. Pourquoi voulez vous avoir une femme alors que Min Yeon prend déjà toute la place !

« Des vêtements, déjà, en quantité. Bavoirs... On va déjà partir chercher ça, le reste on avisera plus tard. »

Vraiment tout ce que je n'aime pas. Tout ce qui est bavoirs, couches et autre... Seigneur, rien qu'a y penser j'ai envie de vomir. J'ai un petit cœur pour ses choses-là moi. Et l'autre con a côté de moi qui semble être de mauvais poil.

« En même temps, si tu arrêtais de sauter sur la première femme qui passe, le simple fait de l'avoir emballé, ça ne se serait jamais produit. »

Non mais il est sérieux celui-là ? C'est lui qui ne dit jamais rien à personne, et c'est lui qui se plaint qu'on va avec ses exs ! C'est le monde à l'envers. D'ailleurs, il m'a mis sur les nerfs, si demain je suis toujours en colère, je sens qu'il va y avoir des gueulantes.

« Oh tu m'saoule, tu m'aurais dit que c'était ton ex j'me serais pas tenté de la baiser. La prochaine fois, ex ou pas, j'm'en branle. Tu commence à me casser les couilles avec ta mauvaise humeur !»

Non mais je rêve. S'il savait être désagréable, moi aussi. Encore, je l'aurais vraiment baiser, là je comprendrais qu'il puisse faire la gueule, mais là, quedal. Donc la mauvaise foi made in America, merci mais laisse la là-bas.

« Arrête toi, on va faire un tour par là. »

Ouais, qu'il change de sujet. Bouh, saleté d'Américain. On devrait les laissez où ils sont ceux-là. Et bien-sûr, il a fallut que ce soit celui qui à surement la pire des mauvaises humeur qu'on m'envoi ! Seigneur, qu'est ce que j'ai fait pour mériter un châtiment pareil ?!

Je sors de la voiture et claque la porte, et attends qu'il en fasse de même pour la verrouiller. Nous entrons dans le magasin, et nous avons même le droit aux gloussements de jeunes femmes. Les duos de beaux gosses, j'crois que c'est plus de mon âge.

Je reste pas très loin de Shawn, car même si on s'engueule, là je pense qu'on va avoir besoin autant de lui que de moi. Après tout, je le connais, il ne fait pas attention du tout. Lui, entre 1 won et 540, c'es le même. Ce petit n'a pas le sens des affaires. Trop, c'est jamais assez... Du moins, c'est ce qu'il dit.

Je m'affaire du côté des bébés, puisque c'est le premier rayon qui passe. Je prend un tétine dans mes mains, et la regarde, un peu dégoûté.

« Et dire que j'ai eu ça dans la bouche...»

Ecoeurant ... Tout à fait écœurant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyLun 5 Aoû - 17:50

« Oh tu m'saoule, tu m'aurais dit que c'était ton ex j'me serais pas tenté de la baiser. La prochaine fois, ex ou pas, j'm'en branle. Tu commence à me casser les couilles avec ta mauvaise humeur ! »

« Blublublublu ! On va se calmer vite fait, ok ? »

Je lui tire la joue... Elle n'est pas extensible, malheureusement, mais il faut avouer que prendre Tae Moo de cette façon lui donne un air foutrement idiot qui me plaît beaucoup. Et puis, je vais pas faire la gueule à Tae Moo pour ça ? Sérieux... A la limite, ça aurait été la femme de ma vie qu'il aurait embrassé, etc, là j'aurais pu réagir de cette façon. Et puis, j'me demande aussi où est-ce qu'il a pu me voir dans son appartement, à celle-là... Rah, peu importe, on s'en fou, à vrai dire.

Nous entrons à peine dans le magasin que... Tout le monde nous regarde. C'est la fête où quoi ? Tae Moo a une tâche au pantalon ? Elles gloussent entre elles... J'aime vraiment pas ça. Tae Moo non plus apparemment, il bouillonne.

Je vois de loin le rayon enfant. Sans perdre de temps, j'attrape la manche de Tae Moo pour le tirer à ma suite. Autant vous dire que nous avons énormément de classe, là... Quedal oui ! Désolée mesdames, nous ne sommes pas mariés, mais c'est tout comme... Étant donné qu'une d'entre vous vide nos comptes bancaires, et nous fait sauter des neurones.

Arrivé dans le rayon,  nous regardons un peu tout. Arf, on s'y connais pas, à ça nous... On a pas d'enfant, enfin pas encore. Et pour l'instant, faut croire que ça m'fait pas tellement envie, hein. En sachant déjà qu'il y a un monstre qui va bientôt arriver, mon dieu... Mais rien à faire. Elle s'en charge, et son fuckin mari, aussi. J'le connais pas, et j'veux vraiment pas le connaître.

« Et dire que j'ai eu ça dans la bouche... »

Je tourne le visage vers Tae Moo dès que je l'entends parler tout seul. Il tient une tétine, et semble être écœuré. Je rigole un instant, discrètement, avant de passer à côté de lui pour la tirer une nouvelle fois à ma suite.

« Lâche ça, si tu veux pas l'avoir ailleurs dans les minutes qui vont suivre. »

Comment ça, des menaces ?! Oh, pas venant de moi, enfin, j'suis tellement pas comme ça... Enfin bref. Je tombe sur un grand nombre de choses que contient la liste. Alors en attrapant un panier non loin de là, j'y mets avec Tae Moo tout ce que je trouve.

Une vieille dame passe à côté de nous, et nous demande qui va devenir papa. Je blanchi, mais hors de question de passer une nouvelle fois par celui qui fou tous le monde en cloque. Merci Min Yeon.

« C'est Tae Moo, mon frère qui va bientôt devenir papa, donc je l'aide pour les derniers préparatifs. Aha. »

Elle le félicite et devient... Super bavarde. Pauvre Tae Moo. Moi je pars discrètement à la caisse pour payer. Et je dors rapidement jusqu'à la voiture dans laquelle je mets les courses. Puis, un petit quart d'heure plus tard, je le vois revenir presque en courant. J'éclate de rire et le regarde reprendre sa place.

« Alors, grand-maman t'a féliciter ? Si c'est pas mignooooon ♥ »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyMar 6 Aoû - 14:27

Je suis encore en train d'admirer la magnifique tétine colorée, alors que mon ami Shawn me tire à suite.

« Lâche ça, si tu veux pas l'avoir ailleurs dans les minutes qui vont suivre. »

Je tire une grosse grimace. Shawn prend un panier, et on commence à prendre tout ce qu'on trouve qui se trouve dans la liste. C'est moi qui la tien, c'est lui qui tien le panier. Bon, j'y met aussi du mien, je me creuse la tête pour voir si on pourrait pas avoir sa moins cher.

Mais ce qui devait arriver arriva. Une mémé - rpz Min Yeon xD - passe, et nous regarde un petit moment. Sans trop y faire attention, nous continuons nos popotes, jusqu'au moment fatidique. Elle nous demande alors qui va être papa. J'allais répondre qu'aucun de nous deux n'avait la -mal- chance de bientôt être père, mais Shawn me dépassa. Et pas pour la bonne réponse.

« C'est Tae Moo, mon frère qui va bientôt devenir papa, donc je l'aide pour les derniers préparatifs. Aha. »

Il passe à côté de toi, et je ne peux m'empêcher de murmurer, les dents serrées, assez bas pour qu'il soit le seul à entendre.

« Espèce de traître. »

Seigneur, qu'est ce que j'ai fait d'aussi mal pour que tu me punisse ainsi ? Plus jamais je ne ferais quelque chose avec Shawn, plus jamais. Il me fout toujours dans des situations merdiques.

Je réponds alors a toutes les questions que la grand-mère me pose. Oui c'est une fille, oui je suis heureux, ma femme va très bien... Et plein d'autres choses encore. Si un jour j'ai une belle mère, je vous jure que je pars de la Corée. J'vais aller fourrer en France moi, comme ça, belle famille en France, et moi j'reste ici. tss, j'en peux plus de cette vie, putain.

Lorsque la grand-mère à enfin le dos tourné, ni une ni deux : Je vais doucement dans le rayon d'à côté, et sans attendre, ni une ni deux, je pousse tout le monde, en gueulant comme si j'avais le diable au cul que "MA FEMME EST SUR LE POINT D'ACCOUCHER ! BOUGEZ VOTRE GRAISSE !" Je passe vite fait à la caisse pour prendre un petit cadeau à Shawn, il me remerciera plus tard.

Je me dépêche tout de même en sortant du magasin, aillant la frousse que la grand-mère m'est suivit. Arrivé dans ma voiture, j'ai bien sur la joie de voir Shawn qui se moque. comme c'est étonnant.

« Alors, grand-maman t'a féliciter ? Si c'est pas mignooooon ♥ »

Je lui écrase un paquet de couche sur la tronche, et commence vite fait à démarrer.

« Tiens mon frère, cadeau de grand-maman ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyMar 6 Aoû - 17:40

Dans le fond, je devrais avoir honte d'avoir laissé Tae Moo se débrouiller de cette manière avec mémé... Mais j'ai déjà du mal avec les adultes qui parlent trop, alors doux Jésus, je ne veux même pas savoir ce que ça donnerait avec des gens du troisième âge ! Et puis Tae Moo été plein de patience... La bonne blague. Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, il a peut être déjà tué grand-mère, et les vigiles attendent la police pour l'emmener en taule. Mon dieu... Qu'est-ce que je vais raconter aux autres si ça arrive vraiment, cette merde un jour ?

Fort heureusement pour moi et ma conscience, Tae Moo revint en vie, et apparemment sans coup ni blessure. Un large sourire étira mes lèvres ; bien sur que j'allais en prendre plein la gueule. Mais j'en ai sérieusement rien à secoueeeer ♪ Nous sommes pareils, lui et moi. Alors les réactions que Môsieur a, il y a de grande chance que les miennes soient similaires.

« Tiens mon frère, cadeau de grand-maman ! »

BLBLBLBLBL ! C'est quoi ça ?! Je donne des coups un peu partout avant de pouvoir respirer de nouveau... Des couches ?! Mais c'est vrai, j'avais carrément oublié ça ! Rah, quelle chanceuse cette Min Yeon. Joon Hee et le bébé qui va arriver aussi. Ils vont être chouchouter par Tonton Tae Moo & Tonton Shawnie... J'ai juste actuellement une envie d'aller égorger ce type qui a mis Min Yeon enceinte. J'ai envie de tuer Min Yeon de cette fait retourner et engrosser sur ma terre natale, et je tairais mes propos concernant l'enfant et l'horreur que je pourrais lui faire subir avant qu'il ne voit le jour. JE HAÏS LES ENFANTS ! Enfin, je les aimes, en petit lardon, hihihi ♥ Plus sérieusement ; j'aime les enfants. Mais loin de moi, et ceux des autres. Sa gueule, sa pisse, et sa chie tout le temps sérieux...

Lorsque, avec Tae Moo, nous avons fini de tout mettre derrière, nous nous installons de nouveau correctement, et je sors de nouveau la liste. Alors, ça c'est fait... ça aussi, on a déjà... Nous avons tout, sauf ce qui servira au bébé, comme le kit de manucure et tout le blabla que l'on peut trouver en pharmacie, et le reste, ce sont des vêtements. Je connais Tae Moo... Jamais il ne voudra faire du shopping pour un bébé. Et je dois avouer que l'idée ne me plait pas plus que ça. Mais je préfère m'y coller au risque d'entendre Tae Moo hurler à travers toute la Corée... Voir d'un peu plus loin, ahaha.

« Ah, putain, j'étais mieux en Amérique... »

Et c'est pas lui qui va me contredire. Je sors un petit bloc de la boîte à gant, avec un stylo. Je note ce qu'il doit aller chercher à la pharmacie, et je garde la liste pour moi. Ouais, faut pas trop m'en demander. Je lui tend le bout de papier.

« Tiens, tu vas aller à la pharmacie acheter ça. J'ai l'autre partie, et ainsi nous seront tranquille. On se rejoint dans une heure à la voiture... Il est possible que tu as fini bien avant moi. Donc tu me préviens avec un SMS, et j'essaie de me dépêcher. Mais rien t'empêche de prendre un café en attendant, aha. »

Je sors de la voiture et cherche un endroit de vue où je pourrais trouver tout ça... Arf, pas le choix Shawn, tu vas devoir te bouger bien plus loin que ce que tu vois. (Au delà de ce que tu vois 8D) Je soupire un long moment et je me dirige vers une rue qui semble pleine à craquer de magasin... Min Yeon a intérêt d'être reconnaissante, parce que c'est la dernière fois que je fais ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyMar 6 Aoû - 21:41

Plus jamais de toute ma vie je ne veux revivre ça. Une liste pour faire les courses ok, une pour me rappeler de quoi faire ok, mais une pour céder aux caprices d'une chiante jamais contente, PLUS JAMAIS ! Est-ce que nous, on va la voir et ronchonner pour avoir nos caprices, hein ?

Assis tranquillement, je suis en train de sor... non, j'essaie de sortir ma carte de crédit de mon porte-feuille. Ah la traîtresse, elle veux pas sortir... Bon bah ça sera à Shawn de payer alors !

« Ah, putain, j'étais mieux en Amérique... »

Bah tiens, en parlant du loup, j'ai cru qu'il dormait. Je me concentre pour retirer ma carte de crédit de sa tanière.

« Pars, personne t'en empêche, et surtout pas moi. »

Ah, m'avoir comme ami ça doit réchauffer beaucoup de cœur, c'est moi qui vous le dit ! Non, sans rire... J'me ferais chier sans Shawn, merde. Y'a Ki Hyun et Min Yeon c'est vrai, mais Shawn... C'est moi, tout pareil. Humour et tout ! Coups tordu? Comment ça ? Nous sommes des hommes respectables !

D'ailleurs, l'homme respectable à côté de moi me tend un papier, ou est écris la moitié des achats? Il a séparé les choses. Quel grand pas dans sa vie, je suis si fier de lui.

« Tiens, tu vas aller à la pharmacie acheter ça. J'ai l'autre partie, et ainsi nous seront tranquille. On se rejoint dans une heure à la voiture... Il est possible que tu as fini bien avant moi. Donc tu me préviens avec un SMS, et j'essaie de me dépêcher. Mais rien t'empêche de prendre un café en attendant, aha. »

Être tranquille sans avoir Shawn, et finir mes courses ? Et il va tout payer ? Non, ça il l'a pas dit, mais je tien à lui faire remarquer que s'il avait pas eu cette meilleure amie, on en serait pas là ! - Dis le pauvre abruti qui est aller les voir à l'orphelinat depuis tout jeune -

« Bon, à tout à l'heure alors ! Te perds pas je viendrais pas te chercher. »

Hop, à peine il sort que je remet les gaz à fond. Oh, comment ça je suis un feignant ? J'adore être dans ma voiture, merde quoi, une beauté pareille, faut pas la laisser seule ! Bon fini les conneries, je vais alors dans une pharmacie et arriver à l'intérieur je la trouve très peu remplie. Je salut tout ce beau petit monde et une jeune fille viens alors m'aider pour que j'aille plus vite. Elle ne veux pas faire attendre le jeune bébé qui doit attendre son papa ! Comme elle viens de me dire... Seigneur, saleté de gosse.

Bon, c'est pas tout mais en fait, j'avais fini depuis 5 minutes là ! Eh oui, grâce au coup de main d'une charmante demoiselle, je vais ranger toutes les affaires dans le coffre, et vais ensuite m'installer tel une paillasse. Je sors mon téléphone.

[ . . . ] « Ouais c'est moi, bah alors t'as as encore fini ? »

Je viens de le quitter il y a à peine 10 minutes. Il va me détester, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. EmptyJeu 8 Aoû - 20:45

« Ouais c'est moi, bah alors t'as as encore fini ? »

« Quoi, t'as déjà fini ?! J'sais pas, va niquer la pharmacienne, parce que j'suis pas près d'avoir fini ! »

Je raccroche rapidement. En fait, j'ai bientôt fini, c'est juste que je prends mon temps. Et je devrais peut être arrêter de dire ce genre de chose à Tae Moo, étant donné qu'il est capable de le prendre au pied de la lettre, et d'aller faire de drôles de propositions à la pharmacienne... Ou au pharmacien ! Avec un peu de chance, il n'aurait pas de mal à le faire flancher, lui non plus... Aah Tae Moo, t'es qu'un fumier.

Au bout d'une dizaine de minutes, je fini par terminer les achats. Aah, j'en voyais plus le bout ! Affichant une mine soulagée, j'envoyais un SMS à Tae Moo pour le prévenir de retourner à la voiture, parce que je n'en avais plus pour très longtemps. Et direction la caisse. Enfin, Tae Moo et moi-même allons être libre ♥

[ . . . ]
J'étais enfin sorti de ce magasin, et j'étais en route vers la voiture. Une fois arrivé, j'ouvrais la portière, mais avant de m'installer, je glissais à l'arrière tous les achats pour le futur petit bouchon qui va naître. Puis je m'installais à côté de lui, en soupirant, attrapant le papier que je lui avais donné un peu plus tôt, et la liste que j'avais dans les mains pour les jeter dehors. C'était enfin fini ; et il été hors de question que je recommence. Sauf si Min Yeon cesse de faire hurler mes petites amies. J'veux pas dire, mais certaines se sont déjà plaintes de son comportement vis-à-vis de moi. Elles ont bien raison, c'est pas ma copine, mais c'est tout comme.

« Aah, enfin... Je veux rentrer aux Staaaaates... »

Je mimais un enfant qui pleure. C'est vrai, lorsque j'étais encore à Los Angeles, je n'avais pas de problème concernant les femmes. J'avais qui je veux, sans problème... Et sans meilleure amie trop possessive à mon égard.

Je me redresse, et une idée me traverse l'esprit. Je n'ai jamais vue le futur mari de Min Yeon... Je tourne le visage vers Tae Moo, et l'attrape vivement par le col.

« TAE MOO CHERI ! On va aller déposer tout ça chez moi, et on va attendre l'heure ou Min Yeon partira ! Parce que MADAME va encore claquer sa tune chez l'esthéticienne. Je veux voir quel crétin elle a dégoté pour devenir le soit-disant homme de sa vie. »

Comme je l'ai dis un peu plus tôt, Min Yeon a beau être une future mariée, il n'empêche que Tae Moo, Ki Hyun et moi-même avons été les premiers à l'aimer. Et donc, au moindre petit écart, je n'hésiterai pas à le bouffer... Et ça ne risque pas de lui faire que du bien.

Tae Moo démarre, lui aussi semble intéressé par l'idée. Aah, je sens que la soirée va être vraiment très sympathique... ♪
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Liste rose : Le début des emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Liste rose : Le début des emmerdes.   Liste rose : Le début des emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste rose : Le début des emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu
» je suis axl rose
» Le début d'une grande amitié
» Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-