AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu Empty
MessageSujet: Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu   Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu EmptyJeu 22 Aoû - 11:47

Comme tous les mardis après l'école, j'étais occupée à apprendre et à faire les plats exotiques que Tata Misa me faisaient. J'étais vraiment admiratif devant tant de précision et de rapidité. C'était vraiment la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. En essayant tant bien que mal à couper les fruits pour faire un mélange sucré salé, j'entendais maman qui était en train de parler à mon chauffeur dans le couloir qui se trouvait à côté. J'avais quand même confiance en lui, il a travaillé avec nous pendant plus de vingt ans. Avant de me transporter, enfin d'être mon chauffeur personnel, il transportait mes parents, donc .. Et en plus il était assez vieux. C'est pour cela qu'ils parlaient de retraite. J'entrouvrais la porte légèrement en voyant que maman tendait une grosse enveloppe et pas rempli de bonbons.. Il avait encore sur le dos le costard que nous lui avions fait sur mesure, enfin s'était sa tenue de travail. En se tournant pour partir il m'aperçut, mais ne prit la peine de me dire au revoir ou de me sourire. Non il avait l'air d'avoir envie de partir. J'avais vraiment mal au cœur, après tant d'année de travail comment ne pouvait-il pas avoir la moindre peine? Je regardais Tata Misa, qui elle devait aussi avoir compris la situation. Je me disais qu'il me restait plus qu'elle et que je n'aimerai pas qu'elle me fasse cela elle aussi. Je me précipitais dehors pour voir partir «mon ancien chauffeur» avec une de nos voitures de transport. C'était-il précipité? Il était déjà en train de la démarrer. Il ne se sentait peut-être plus d'avoir une belle voiture .. Il avait bien mérité ça, pour nous avoir supporté. Ce fut ma dernière pensée pour lui et ses dernières nouvelles. Je retournais donc à mes affaires un peu molle car cette expression dans son visage, je l'avais vu qu'une fois en 14 ans. Sans doute que mon nouveau chauffeur ne va pas tarder, car ce soir j'avais un shoot photo pour une publicité. Jamais de la vie ma mère me laisserait y aller seul et à pied. En finissant le plat que j'avais fait avec ma nourrisse et qui finira dans mon ventre pour mon goûter avant de faire des photos, j'ai entendu frapper à la porte. Pas besoin d'être voyante pour savoir que c'était mon ou ma nouveau(velle) chauffeur(se) personnel(le). En entendant la voix c'était encore un homme. Maman m'appela en me disant qu'il était mon nouveau chauffeur et qu'il faisait ses premiers jours d'essaie .Lui aussi se présenta, en nous avouant sa classe sociale moyenne voir riche. Il était habillé simplement pourtant et il était jeune. Je le reluquais de haut en bas alors que j'étais vêtu d'un tablier. Sans m'adresser à lui, je fis à ma mère en me dirigeant vers ma chambre :

-Je vais me préparer pour tout à l'heure

J'allais m'habiller très simplement, vans, jean et haut de pull&bear, car on allait s'occuper de moi directement dans le studio. En descendant le chauffeur c'était changé, il était très classe avec le costard que maman lui avait refilé. Ça lui faisait des très longues jambes alors qu'il était déjà très grand. Avant d'être accompagné par ce monsieur, je pris un bout du plat que j'avais fait avec ma nourrisse, je l'emballais dans une feuille d'aluminium.
Une fois dans la voiture, un grand silence prit l'atmosphère. Mais cela ne me déplaisait pas, au contraire. Je regardais le paysage défiler à travers la vitre, comme à mon habitude. Mais je fus un peu curieuse. Je regardais donc dans le rétroviseur pour contempler son visage. Après avoir bien examiné son visage , il m'était familier.. Mais je ne sais pas où j'aurai pu le rencontrer ! Mais à vouloir trop le regarder, je me suis fait attraper .Je détournais vite mon regard en regardant la vitre. Il fit un petit ricanement et commença à me parler malheureusement, mais je ne réagissais pas .
Une fois arrivée, on me pris directement en charge. Pendant que l'on s'occupait de moi , je mangeais mon plat. Après avoir fini de me coiffer , maquiller et habiller , je me mis en position pour me faire prendre en photo, mais le nouveau chauffeur me déstabilisé , même me faisait un peu peur à rester planté en face .
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu Empty
MessageSujet: Re: Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu   Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu EmptySam 24 Aoû - 16:31


Devant la grille, Hyun Wu tira légèrement sur sa cravate. Sa tenue pour une fois était impeccable, mais simple. Enfin déjà plus soignée que les tenues qu’il portait tous les jours. « Allez Hyun Wu, tu peux le faire. Aja ! » Il avança jusqu’à la porte de la grande maison, il était encore ébahi, même son géniteur n’était pas aussi riche, du moins bien que cela faisait pas mal d’année qu’il avait quitté la maison, son ancienne maison n’avait pas été si grande. Il avançait suivant le chemin jusqu’à la porte, il était sur le poing de frapper, mais s’arrêta dans sa lancée. Une fois qu’il franchirait cette porte, il ne pourra plus faire machine arrière. Il y a quelques jours, il se trouvait là en plan devant cette porte. Cette maison lui avait tapé à l’œil et bien habillé, il avait eu pour but de se faire passer pour un homme envoyer par le mari de la femme de cette maison en lui vendant des sacs de marque contrefaits que son mari aurait oublié de payer. Ouais, un plan tiré par les cheveux. Cependant malin comme il était, il aurait sûrement réussi à obtenir beaucoup d’argent. Enfin il n’eut pas besoin, alors qu’il était prêt à vendre de la camelote, la maîtresse de maison soulagée, me prit pour un des candidats au poste de chauffeur pour leur fille chérie. Pris au dépourvu, il se fit passer pour l’un des candidats usant de ses charmes pour être choisie par la femme. Il avait finalement été choisi, bien évidemment il avait raconté des mensonges en ce qui concernait sa classe sociale et ses études. Ce job, en réalité il en voulait pas, mais il y voyait un avantage pour gagner de l’argent et de soutirer d’avantage de sous à cette famille riche. Il fallait tout simplement qu’ils se mettent dans la poche ceux-ci. Un jeu d’enfant…

Il inspira profondément pour ensuite cracher l’air dans ses poumons et toqua. La porte ne tarda pas à s’ouvrir, s’armant d’un beau sourire, Hyun Wu se pencha pour saluer la personne qui le fit entrer. Il aperçut la maîtresse de maison. « Bonjour, madame. » dit-il de manière polie alors que celle-ci appela sa fille, enfin c’est ce qu’il en déduit, une fois qu’il fit la jeune fille, il se pencha à nouveau. « Je suis votre nouveau chauffeur, Seo Hyun Wu, enchanté de vous rencontrer mademoiselle. » Il attendit quelques minutes, avant de se redresser, gardant toujours le sourire, la seule chose qui n’avait pas changé sur lui s’était bien cette coupe rouge qu’il arborait depuis qu’il avait quitté la maison de son paternelle. La demoiselle s’en alla pour se changer, sa mère prit à part Hyun Wu pour lui donner son uniforme de chauffeur. « Merci. » Il attendit qu’elle s’en aille pour enfiler l’uniforme. Une fois cela fait, il se regarda dans le miroir, enfilant même le chapeau de chauffeur. « C’est que ça me va plutôt bien. » dit-il en s’admirant encore quelques secondes avant de quitter la pièce pour commencer son boulot.

Il prit place derrière le volant, alors que la demoiselle s’installait sûrement à l’arrière de la voiture. Même dans ses rêves plus fous, jamais il n’aurait pensé être chauffeur, lui qui se faisait autrefois conduire aussi par un chauffeur. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir de l’argent ? Hyun Wu était bien le genre de mec à faire n’importe… Ou presque. Il s’attacha et jeta un coup d’œil à l’arrière de la voiture, elle était attachée. Parfait. Il mit le compteur et prit le chemin en direction du studio de photographie. Heureusement qu’il avait le permis, sinon jamais il aurait eu ce travail, enfin si on peut appeler ça un boulot. Il comptait bien ne pas rester trop longtemps, après tous ses parents n’allaient sûrement pas mettre très longtemps pour comprendre qu’il n’était pas ce qu’il prétend. Peut-être resterait-il trois mois ou quatre, mais sûrement pas plus. L’atmosphère était plutôt lourde, trop silencieux. Que pouvait-il dire à une gamine huppée ? Il regarda brièvement le rétroviseur intérieur et remarqua que la demoiselle le regardait, cette dernière détourna rapidement sa tête. Il rit amusé et décida finalement d’engager la conversation. « Vous n’avez jamais eu un jeune chauffeur aussi beau. » Non, il ne se vantait pas du tout. Pas de réaction. Peut-être devait-il mieux se taire…

Ils arrivèrent à bon port, il aurait pu rester dans la voiture, mais il suivit la demoiselle. Une agence de photographie, il se demandait bien pourquoi cette jeune fille allait dans un tel endroit. Un caprice ? Peut-être. Il suivait tout simplement silencieusement et s’arrêta alors que les membres de l’équipe la prirent en charge. « Tsss... À cet âge faire des photos. » se murmura-t-il à lui-même alors qu’il continuait à observer la demoiselle aller sur la zone de photo. Main dans les poches de son pantalon, il regarda tout simplement les lieux, silencieusement. Que pouvait-il bien faire d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste rose : Le début des emmerdes.
» Vient boire un p'tit coup à la maison !
» Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre
» nam hyun △ everybody say~
» Sam Hyun Su ask.me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-