AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyJeu 27 Oct - 14:06

Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Seo_ji10 Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  23u4ief
Min Ah feat Ahn Geul

Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre ??

    Une journée comme les autres qui commence. Me voici partis pour une journée tranquille sans travail et devoir. Aujourd’hui au programme m’amuser et surtout profiter au maximum avant de devoir retourner en cour demain. Je commence en plus un nouveau boulot donc aujourd’hui devait être une journée inoubliable. Sautillant de gauche à droite je sortis de la douche pour me changer. J’enfilais un simple jean un t-shirt noir et une veste de Base Ball. Je rajoutais à ça une casquette et des mitaines noires. En effet le temps commençait vraiment à devenir hivernale vu la température extérieur. Heureusement pour moi il fait vraiment beau ce qui rendait cette journée plus belle encore. Je ferme ma porte aussi bien que possible et descendis par l’escalier de secours. Je sortie ensuite mon i pod et déposait légèrement les écouteurs sur mes oreilles. Je me dirigeais ensuite vers l’arrête de bus le plus près et m’installa à l’arrêt histoire d’attendre dans de bonne condition. Après quelque minute heureusement le bus arrivait enfin. Je montais dedans et pris place au fond. Beaucoup de personne me fixais je le sentais mais je n’y prêtais guère attention sachant le pourquoi de tous ces regards. Et là je suis sûr vous voulez savoir le pourquoi de ces regards. Et bien pour la simple et bonne raison que les vêtements que portais étaient d’une couleur assez spécial. Un gros Pikachu ornait d’ailleurs une bonne partie du blouson que je portais. J’avais aussi une belle paire de lunette noire avec monture blanche sur la tête. Elle ne me servait à rien sauf peut-être à retenir les cheveux en arrière. Oui on peut me qualifier de très passe partout là. On ne me remarque presque pas et le fait que je chante aussi à tue-tête n’arrange vraiment rien à la situation. Je m’arrêtais enfin de chanter pour enlever mes écouteurs et regarder ma voisine de droite.

    « Il y a un problème madame ? »

    Je rajoutais à mes paroles un énorme sourire Colgate. Je me retournais ensuite vers la fenêtre pour vois que j’étais bientôt arrivait à bon port. J’appuyais sur le bouton pour signaler que je souhaitais que le bus s’arrête à l’arrêt suivant. Je me levais ensuite tout en faisant attention à ne pas tomber comme à mon habitude. Je me dirigeais ensuite vers la porte la plus proche et attendis que le bus s’arrête pour demander cette fois que le chauffeur m’ouvre la porte. Je descendais ensuite tout content de moi de ne pas une fois encore fait parler de moi dans le bus. Je pris ensuite la direction du Zoo là où je l’espère j’allais passer une super après-midi.

    Après quelques minute d’attente j’arrivais enfin à rentrer billet en main dans ce Zoo qui était plus que réputé dans la ville. J’allais pouvoir profiter de ses animaux que je ne pouvais pas voir autrement que dans les films. Je sautillais un peu partout et commençait ma visite. Le bonheur de liberté était maintenant à portée de main. Pas de parents, pas de petite copine ou de copain me trouvant trop gamin pour mon âge pour me gâcher ma journée. Seulement moi les animaux et la barbe à papa. J’avais même pensé aux oreilles de lapin que j’avais acheté dans un parc d’attraction. Tient d’ailleurs les mettre tout de suite ne serais pas une mauvaise idée. Je les sortis donc et les mis au-dessus de la casquette que je portais jusqu’alors. Je continuais ensuite mon périple dans ce grand parc afin finir ma première barbe à papa de la journée. Oh que oui je vais manger. Toutes les économies que j’ai pu faire depuis mon arrivée ici vont être utilisées pour m’acheter toute sorte de sucrerie et enfin me permettre de bien m’amuser et surtout de manger autre chose que des nouilles instantanées.

    Je continuais donc d’avancer d’un pas plus qu’enjouais quand je sentis une présence familière pas loin de moi. Je me retournais mais ne vis rien je décidais donc de continuer mon chemin pensant que j’avais une nouvelle fois imaginé quelque chose. Non je devais une nouvelle fois ma croire dans l’un de mes nombreux dessins animé. Je mordis donc une nouvelle fois dans ma barbe à papa et fit un pas de plus quand ….
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyJeu 27 Oct - 18:18

Min Ah enfila ses chaussures en vitesse avant de s'enfuir de l'appartement. Elle faisait ça à chaque fois. Elle se faisait gentiment héberger par ses deux amis, Min Seul et Nichkhun, mais s'enfuyait en vitesse le matin pour éviter de les gêner, tout en ayant, avant de sortir, préparer un petit déjeuner copieux pour les deux personnes. Pour les remercier, et aussi pour se rendre un minimum utile. Elle sortit donc le plus discrètement possible pour simplement se promener en ville. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Peut être qu'elle devrait aller chercher un travail... mais elle n'en avait pas la motivation. Peut être devrait-elle aller voir son meilleur ami ? Mais... non. C'était un peu compliqué entre eux en ce moment, et elle ne souhaitait pas trop le voir avant un petit bout de temps. Pas qu'elle ne l'aimait plus.. Au contraire.. En résumé, c'était simplement compliqué. Elle soupira un bon coup, puis arriva enfin à l'extérieur de l'appartement. Il ne faisait plus très chaud maintenant. Ils étaient déjà fin octobre, et l'air frais la fit frissonner. Elle se mit tranquillement en marche, les mains profondément enfouies dans sa parka kaki. Les magasins étaient tous fermés, l'heure étant bien trop matinale pour que quoique ce soit soit ouvert. Il ne faisait même pas encore jour. Elle regarda le ciel encore sombre, et soupira une nouvelle fois. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Elle arpenta plusieurs rues, à la recherche d'une activité quelconque, avant de finalement s'asseoir sur un banc pour réfléchir à sa vie, maintenant qu'elle était arrivée à Ulsan.

Rien n'avait vraiment changé à vrai dire. Elle était toujours pauvre, et même que maintenant, elle ne gagnait même plus d'argent. Elle avait eu un premier petit ami ici, un vrai ange. Doux avec elle, elle avait même eut sa " première fois " en temps que couple avec lui, dans un moment purement romantique. Elle eut un sourire triste en y repensant. Ils avaient fêté son anniversaire ensemble, et puis, il avait disparu... Comme ça, d'un coup, sans lui donné aucune indication, sans rien lui dire... Elle laissa échapper une larme en repensant à ça, puis continua à repenser à sa vie. Elle avait fait des tas de magnifiques rencontres. Des amis, comme Min Seul, Nichkhun, Tae Hyo ainsi que Mi Ran. Des rencontres moins sympathique, comme Su Yeong, ou encore Hwan Jay... Mais surtout, une formidable rencontre qu'était son meilleur ami. Un garçon un peu bizarre, certes, mais tellement sympathique. Il était là lorsqu'elle avait voulu s'enfuir, et l'avait retenu. Il était là pour l'accompagné au bal, où ils s'étaient quand même assez ennuyé, et où finalement, ils ne savaient même plus ce qu'ils y avaient fait. Elle soupira une nouvelle fois. Qu'est ce qu'elle avait fait d'autre encore ? Ah oui ! Elle avait rencontré une ancienne connaissance... Lee Tae... un riche venant de Séoul, qui n'arrêtait pas de se moquer d'elle, et qui avait bien entendu, dès son arrivée ici, répandu le fait qu'elle ait été une... comment dire... une fille de joie.

Elle soupira une nouvelle fois avant de se lever de son banc. Réfléchir à sa vie dans cette ville lui avait fait perdre beaucoup de temps, et elle voyait maintenant que le soleil était présent, et quand même assez haut dans le ciel. Elle se mit lentement en route, ne regardant pas vraiment où elle marchait. Elle se retrouva, après trente minutes de marche, devant le zoo. Elle resta immobile a fixer l'enseigne durant un bon moment avant de se décider à y aller. Peut être est ce que ça pourrait l'aider à se changer les idées ? Elle y entra, payant d'abord a la jeune femme occupant la caisse, puis, se dirigea vers les animaux d’Afrique. C'était ses préférés, eux. Les girafes, les éléphants, les singes aussi ! Ils étaient tellement fascinant, et aussi, elle ne pourrait jamais en voir dans leur milieu naturel ! Mais ce qu'elle préféré vraiment par dessus tout, c'était les lion, les guépards et tout ces grands félins tellement impressionnants. Elle sourit en les voyants. Ils avaient l'air tellement inoffensif derrière leurs barreaux, elle avait presque envie de les prendre dans ses bras et de les câliner. Elle fit un joli sourire a un des félins qui s'était mis, étonnamment, à ronronner, et lui fit un petit signe de main. Finalement, venir ici l'avait vraiment mis de bonne humeur !

Elle observa de loin un stand. C'était des sucreries ! Elle aimait tellement ça, ça serait dommage de ne pas en profiter, déjà qu'elle ne se permettait ce genre d'extra que très rarement ! Elle s'y dirigea gaiement, sautillant presque, et demanda au jeune homme qui s'en occuper une glace pilée, à la framboise. Certes, ce n'était plus la saison, mais elle avait réellement envie de ça ! Elle paya, et fit un joli sourire au jeune homme avant de partir en quête de nouveau animaux à découvrir. Ici, ce n'étais pas comme l'aquarium qu'elle connaissait par coeur. Elle avait tant à découvrir dans cet espace ouvert, et elle se demandait combien de temps ça allait encore lui prendre... Elle regardait un animal passionnant, lorsqu'une présence la fit tourner la tête. Elle venait de prendre une petite bouchée de sa glace pilée, lorsqu'elle reconnu une silhouette. Elle ouvrit grand la bouche avant de la refermer. Ça n'était tout simplement pas possible. Non non, c'était une hallucination, tout simplement. Elle continua néanmoins à fixer le jeune homme, qui se déplaça d'un pas.
« Oh merde ! »
Min Ah venait de crier ça au beau milieu du Zoo, faisant en même temps tomber sa pauvre glace sur le sol et elle voyait aussi des mères boucher les oreilles de leur piètre progéniture. Ça lui avait simplement échappé ! Ça pouvait arriver à tout le monde. Elle était sous le choc. Cette personne. Oui, c'était bien celle qu'il lui semblait avoir été ! Elle avait envie de s'enfuir, mais ses jambes restaient immobiles malgré ses envies. C'était Ahn Geul... Son meilleur ami lorsqu'elle vivait encore à Séoul. Pourquoi maintenant ? Pourquoi est ce qu'il était maintenant à Ulsan ? Est ce qu'il l'avait suivis ? Elle avait envie de courir très loin mais maintenant, le jeune homme l'avait aussi vu. Ils se fixaient, tout les deux, mais aucuns n'osaient faire le premier pas. Elle regarda sa glace étalée sur le sol avec une moue déçue. Ce n'était peut être pas le moment de penser à ça, mais elle était drôlement déçue de ne pas pu l'avoir finis. Elle fixa à nouveau le jeune homme. Est ce que c'était vraiment celui qu'elle pensait être ?
« Ahn Geul ? »
Elle espérait tellement qu'elle soit devenue folle, et qu'elle se soit entièrement trompé, ou que si c'était vraiment lui, qu'il ne la reconnaisse pas. Ce genre de coïncidence, ça ne pouvait pas arriver dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyVen 28 Oct - 4:44

    J’étais comme pétrifier. Cette jeune fille était comme qui dirais sortie de nulle part. Quand je la cherche partout je ne la trouve pas et le seul jour où je décide de ne pas la chercher et surtout de me reposer l’esprit elle apparait comme par magie. J’ouvrai grand les yeux et commençais même à faire un pas en arrière pour pouvoir la fuir si l’envie me prenait. Oui j’avais peur je l’ai beau cherchais pendant des années maintenant qu’elle était devant moi j’avais comme peur qu’il ne s’agisse simplement d’une illusion que je pouvais avoir. J’ouvrais la bouche pour dire quelque chose ou du moins la saluer mais les mots ne voulaient pas sortir. Et puis la façon dont elle me regardait il ne semblait pas vraiment qu’elle voulait me voir encore moins me parler. Après tout c’est elle qui était partie je n’avais rien à me reprocher. D’après mes souvenir la faute venais d’elle pas de moi. Je mis mes mains dans mes poches et attendais qu’elle dise une nouvelle fois quelque chose. Car oui elle avait tout de même crié. Certes le fait de crier ne voulait pas dire que c’était vraiment elle mais la voix était la même. Malgré les années cette voix que je ne connaissais que trop bien était revenu à mes oreilles et m’avais l’espace d’un instant réchauffé le cœur. Oui j’étais un peu trop romantique mais que voulez-vous cette fille aussi impolie qu’elle était est mon premier amour. Bizarre non ? Mais pourtant c’est la vérité et cette jeune fille m’a un jour laissé et est partie sans un mot. Avais je fais quelque chose de mal je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que les explications ont été très brèves.

    « Ahn Geul ? »

    Après ces mots je savais que c’était elle. Presque personne ne me connaissait vraiment dans cette ville. Après tout je venais d’arriver donc me faire des connaissances malgré ma facilité à parler avec des inconnus n’était pas simple. Mon regard devint triste alors que cette jeune fille prononcé mon nom avec tant de facilité. J’en fit même tomber ma barbe à papa c’est pour dire. Oui j’étais blesser de la revoir et porté une petite rancœur contre elle d’être partis comme ça. Après tout même si elle ne m’aimait pas comme moi je l’aimais j’étais quand même son amis et une petite explication aussi simple soit elle aurait été la bienvenue. Même un mensonge serait mieux passé que ce silence. Je fis un pas en avant pour me rapprocher d’elle. J’agissais donc avec toute la douceur dont je disposais car vu la posture qu’elle adoptait elle semblait prête à s’enfuir au moindre geste brusque. Je me raclais ensuite la gorge histoire de ne pas avoir la voix qui se casse au premier mot que j’allais peut être réussir à sortir. Oui j’avais du mal mais avec notre passé en commun je pense que c’est compréhensif.

    « Bonjour Min Ah tu vas bien ? »

    Et voilà les mots bateau étaient sortis non mais quel idiot j’aurais pu faire bien mieux. En même temps là tout de suite alimenter la conversation allait être difficile. Je ne sais pas si ce serai la même chose pour elle mais dans mon cas lui parlais comme ça était vraiment très dur pour moi. Mes mains toujours dans les poches je me rapprochais doucement d’elle tout en veillant à garder une distance réglementaire de peur de craquer si j’étais trop proche. Non je ne suis pas une femmelette je vous assure mais là tout de suite paraitre comme un homme viril était vraiment dur pour moi.

    « Depuis le temps que je ne t’ai pas vu je trouve que tu n’as pas changé. »

    Et voilà je continue de m’enfoncer je pense que replonger dans ma période de déprime sera d’une facilité déconcertante. J’ai eu du mal à m’en sortir mais je pense qu’y retourner se fera tout aussi rapidement que si on m’y poussait avec une force énorme. Je sortais mes mains moites de mes poches puis retirais mes oreilles de lapin pour paraitre un peu plus adulte et détournais enfin le regard pour essayer une nouvelle fois de ne pas craquer. Après tout je n’avais pas vu le Psy depuis maintenant 1 mois. Ma thérapie avait bien fonctionnais car j’avais recommencé à m’alimenter de manière normal et avait enfin repris le goût aux sucreries ce qui était bon signe dans ma façon d’être.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyVen 28 Oct - 12:16

C'était lui. Finalement. Elle le sentait, dès que son nom était sortit de sa bouche elle l'avait su. Sa présence, sa façon d'être, tout était pareil qu'avant, sa façon de s'habiller aussi. Elle faillit avoir un petit sourire en réalisant qu'il n'avait vraiment pas changé, mais la surprise et l'inquiétude de le voir maintenant empêcha cet acte. Qu'est ce qu'il faisait à Ulsan, bon dieu ? Qu'est ce qu'il faisait là, maintenant, alors que pendant quatre longues années elle avait tout fait pour l'oublier ? Le regard de Min Ah se voila de tristesse. Comment devait-elle agir face à lui ? Elle le vit faire tomber sa sucrerie, et elle suivit le mouvement avec peine. Il devait lui aussi être sous le choc. Elle avait à cet instant tellement envie de partir en courant, loin d'ici, loin de ce lieu où elle ne pourrait plus retourner désormais, de peur de le recroiser, de peur de raviver les souvenirs de leur rencontre impromptue. Elle se mordit la lèvre en fixant toujours le sol. Il ne parlait pas. Pourquoi est ce qu'il ne parlait pas ? Était-il heureux de la revoir ? Ou simplement sous le choc ? Ça ne pouvait pas être une simple coïncidence qu'il soit à Ulsan actuellement ! Elle était persuadée que ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Il fit un pas en sa direction, et elle recula par réflexe, pour empêcher la distance entre eux de se combler, comme un animal craintif près à déguerpir au moindre mouvement brusque. Elle regarda un peu autours d'elle, à l’affût d'une solution pour partir plus vite en cas de danger, quand son regard fut reporter sur la personne en face d'elle, qui était entrain de lui parler.
« Bonjour Min Ah tu vas bien ? »
Le visage de la jeune fille se tordit en une grimace peinée. C'était tout ce qu'il avait à lui dire ? Elle se mordit la lèvre, triste et aussi décidée à ne pas répondre à sa question idiote. Son corps se détendit un petit peu, et elle finit par se tenir presque droite, les bras pendants un peu de part et d'autre de son corps. Il faisait comme si de rien n'était, et ça la blessait. Certes, elle n'était sûrement pas la plus atteinte, elle l'avait quand même abandonné sans lui donner aucune explication, mais, dans son cas, ça avait été nécessaire. Elle baissa la tête, soudainement accablée par le poids de la culpabilité. Elle aurait voulu ne jamais le revoir, et ne jamais devoir affronter son passé, mais les évènements se déchaînaient contre elle. Son actuel meilleur ami qui lui demandait d'en savoir plus sur elle, l'homme de Séoul connaissant son passé, et la cerise sur le gâteau, Ahn Geul. Son gentil Ahn Geul, tout mignon et tout innocent. Ses bras se croisèrent fortement contre sa poitrine alors que le jeune homme s'avançait les mains dans les poches vers elle. Qu'est ce qu'il allait faire ? La frapper pour se venger de tout ce qu'elle avait fait, et pour soulager sa rancune ? Non... Ça n'était pas son genre, mais tout son corps s'était quand même tendue dans l'attente d'une réaction, les yeux fortement fermés, et la tête basse.
« Depuis le temps que je ne t’ai pas vu je trouve que tu n’as pas changé. »
Ses yeux s'ouvrirent de surprise. C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire ? Il aurait pu lui hurler dessus de l'avoir abandonner, lui crier qu'il lui en voulait, l'insulter, la maudire, la traîner dans la boue, et tout ce qu'il disait, c'était qu'elle n'avait pas changé. Elle soupira un peu, et recula de deux pas. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? Qu'il n'avait pas changé lui aussi ? Elle n'oserait sûrement pas faire comme le jeune homme et comme s'ils ne s'étaient pas quittés en de mauvais terme. Elle se passa une main tremblante dans ses cheveux, étant un peu nerveuse, puis, elle se mit à triturer une de ses longues mèches brunes distraitement, cherchant à s'occuper pendant qu'elle réfléchissait au bon acte à effectuer. Elle décida de revenir sur ses pas pour se rapprocher de Ahn Geul, et après s'être longuement incliné, elle dit tout bas.
« Je suis désolée. »
Elle ne savait pas si ce fut la meilleure option, mais ce fut la seule qui vint à son esprit. S'excuser pour tout ce qu'elle avait fait. Lui qui avait supporter sa présence durant tant d'année, et qu'elle avait lâchement abandonné sûrement au moment où elle-même avait le plus besoin de lui. Peut être qu'elle devrait lui expliquer tout ça ? Pour être qu'elle devrait tout lui raconter, tout ce qu'elle avait vécu et qu'elle n'avait jamais eu le courage de lui dire auparavant. Ils étaient grand maintenant, le jeune homme pourrait réussir à encaisser ce qu'elle disait, mais serait-elle elle-même capable de tout lui raconter ? Elle fit encore un pas prudent vers l'avant, espérant que l'autre ne la rejette pas dans sa démarche.
« Je suis désolée... je... j'avais pas le choix... »
Elle leva sa main pour la posé sur son bras avant de trouver son geste complètement déplacé et de rabaisser sa main le long de son corps. Il allait surement lui demandé en quoi elle n'avait pas le choix, et elle ne pourrait pas lui dire qu'elle ne voulait pas en parler. Elle ne pourrait plus retarder leur confrontation, et elle savait que maintenant qu'il était ici à Ulsan, elle n'aurait pas de répits, et aurait toutes les chances du monde de le recroiser bien trop vite à son gout.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyVen 28 Oct - 16:24

    Je dois rester calme et ne pas craquer. Oui voilà respire à fond Ahn. Tu dois rester zen et ne pas perdre ton sang-froid. Tu n’es pas en faute et surtout tu n’as absolument rien à te reprocher. Peut-être que t’as venu ici était pour une raison un peu idiote mais tient le coup. Voilà les mots que mon cerveau n’arrêtait pas de ce répété. Pire qu’un gamin une nouvelle fois je faisais en sorte de rien montrer. Peut-être que mon indifférence là faisait bouillonné mais au moins elle comprenait peut être que malgré le temps une rancœur est toujours présente. Je sais que je veux la récupérer mais avant je veux savoir, je veux comprendre pourquoi elle est partie. Pourquoi partir alors que d’après les évènements il n’y avait pas vraiment de raison de partir. Si elle avait un secret je pense que le connaitre ne m’aurais pas empêché de l’aimer comme je l’aimais à cette époque. Oui j’étais peut être un gamin mais je sais que sentiments aussi nouveau qu’ils étaient et sont toujours réel. Enfin rien que le fait de la revoir montrait bien que je tenais toujours à elle c’était certain. Je ne sais pas véritablement la nature de ces sentiments mais je sais qu’ils étaient et sont toujours très fort. Et puis après tout je suis encore un gamin donc ne pas tout saisir de ce que je ressens est,il me semble assez normal. Je continuais donc à la fixer voir comment elle allait vraiment réagir face à mon indifférence dissimulé. Car oui jouer la comédie n’est pas si compliqué quand la cause de cette comédie est très importante. Le fait de mentir devient encore plus facile que d’habitude. Je gardais les bras le long de mon corps et laissé maintenant Min Ah se débrouillé. Après tout elle avait commencé la conversation et puis surtout c’est elle qui devait me donner des explications pas moi. Enfin elle se décida à parler peut être que le nœud laissé jadis arrivera à se défaire pour repartir ou non sur de bonne base.

    « Je suis désolée. »

    Et voilà elle était désolée. Je pense que le mot est un peu faible mais au moins il y a un début. Même si elle s’excuser tout en se penchant en avant pour mettre un peu plus de force dans ses propos cela ne suffisait pas. Oui entendre ses excuses me faisait du bien mais en même temps ce ne sont des explications que je veux. Non des simples mots qui font certes du bien mais qui ne veulent pas dire grand-chose vu les circonstances et le temps qu’il s’est écoulé. Je continuais donc de la fixé histoire de voir si elle ne tentait pas de faire ça pour me calmer et surtout pour mieux fuir. J’avais bien vu que me voir ne lui faisait pas forcément plaisir. Vu les regards qu’elle lançait un peu partout autour d’elle il était facilement compréhensible qu’elle avait eu l’idée de s’enfuir au moins une fois depuis que nos regard s’étaient croisé. Je la laissé toute fois continuer d’avancer d’elle-même et surtout continuer son petit discours qui je l’espère allait peut être amené à de bonne explication.

    « Je suis désolée... je... j'avais pas le choix... »

    Et voilà maintenant c’est elle qu’il fallait plaindre. Je suis désolé et je n’avais pas le choix. Si elle l’avait le choix tout me dire au moins m’expliquer le pourquoi cette fuite. Car oui elle m’a tout bonnement fuit alors qu’une simple explication ou même un mensonge je l’aurais accepté. Mais vraiment parce que la perdre était vraiment la dernière chose que je voulais faire. Enfin le passé est le passé et il doit pour l’instant resté de côté.

    « Tu es désolé c’est déjà pas mal. Mais me dire que tu n’avais pas le choix je trouve ça bien bizarre. »

    Je gardais mon air sérieux tout en essayant de ne pas perdre la contenance que j’avais réussi à garder. Je remis mes mains dans les poches pour pouvoir les serrer un bon coup et ne pas craquer une nouvelle fois. Je rangeais mes oreilles de lapin dans l’une de mes poches et continuais mon discours au combien ennuyeux.

    « Il me semble qu’on à tous le choix. Même si le problème que tu devais avoir. Car je pense que c’est à cause d’un gros problème que tu es partis. Devais être très compliqué j’aurais pu le comprendre si tu avais au moins pris le temps de m’expliquer. »

    Et voilà j’avais lancé la première pierre allait-elle répondre ou tout simplement faire en sorte de pourvoir fuir une nouvelle fois. J’étais un peu dur je l’avoue mais je voulais savoir même si d’après mes informations elle avait une vie très mouvementé de par son activité. Mais je voulais l’entendre de sa bouche. Même une petite explication serait la bienvenu. Je ne la comprends pas surtout que je ne suis pas du genre à m’énerver facilement.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyDim 30 Oct - 10:40

Min Ah venait juste de s'excuser, lui disant, sans plus d'explication qu'elle n'avait pas eu d'autres choix. Et c'était la vérité ! Elle n'avait pas eu le choix ! Comment aurait-elle pu rester dans cette ville, alors qu'elle n'y avait plus aucun repère ? Comment aurait-elle pu continuer à vivre dans cette ville avec la peur constance de recroiser l'homme qui lui avait fait tant de mal ? Ça n'aurait plus été une vie, et elle n'aurait pas pu revenir chez lui, comme ça, sans lui avoir donné aucune nouvelle pendant 3 ans après avoir mis fin à leur amitié, encore une fois sans aucune raison. Elle baissa honteusement la tête vers le sol. Elle ne savait pas trop comment faire face à lui. Le fuir aurait été sa première envie mais aussi une des options les moins... Comment peut on dire ça... correcte ? Elle soupira et se mit a jouer avec le lacet qui servait de ceinture à sa parka, essayant de calmer sa nervosité. Comment le jeune homme allait-il réagir ? Allait il le prendre mal ? Allait il l'engueuler ? L'ignorer ? Passer à côté d'elle comme si finalement elle n'avait été qu'une illusion qui avait perturbé sa tranquille visite du parc ? Elle serra et desserra sa ceinture de façon frénétique, attendant sa réaction avec appréhension.
« Tu es désolé c’est déjà pas mal. Mais me dire que tu n’avais pas le choix je trouve ça bien bizarre. »
Mais c'était la vérité. Elle avait envie de lui hurler ça à la figure, d'arrêter de jouer les potiches devant lui, mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait que rester silencieuse et immobile face à lui. Peut être qu'il allait s'énerver de la voir si amorphe. Elle releva la tête en lui lançant un regard désespéré, dans l'espoir qu'il ne la questionne pas sur ce qu'elle avait bien pu vivre. Ils étaient encore tout deux au milieu des animaux, à une distance plutôt éloignée, et tout les autres visiteurs passaient à côtés d'eux en les regardant avec une curiosité à peine voilée. Elle leur lançait des regards noirs, les dissuadant de se mêler de leur vie. Elle regarda le jeune homme mettre ses mains dans ses poches, et n'osa toujours pas le regarder dans les yeux, de peur d'y voir toute la déception qu'il pouvait avoir à son égard, ou encore toute la colère qu'il pouvait provoquer chez lui.
« Il me semble qu’on à tous le choix. Même si le problème que tu devais avoir, car je pense que c’est à cause d’un gros problème que tu es partis, devais être très compliqué j’aurais pu le comprendre si tu avais au moins pris le temps de m’expliquer. »
Non... Nous n'avons jamais le choix, nous sommes toujours influencé par une force extérieure à nous. On ne peux jamais faire de choix totalement propre. Peut être qu'il croyait qu'elle était partie lorsqu'ils avaient seize ans... Il ne savait pas qu'elle était encore à Séoul pour quelques années ? C'est vrai qu'elle s'était relativement bien cachée, puisqu'elle traînait en général dans les quartiers où personne ne voulait aller. Est ce qu'elle devait s'expliquer ? Elle regarda avec panique tout autours d'elle. Ils ne pouvaient pas faire ça ici... C'était pas possible ! Elle ne voulait pas que n'importe qui n'entendent ce qu'elle allait dire à son ancien meilleur ami, a l'ancienne personne la plus importante de sa vie après sa mort qui fut morte à la même période où elle avait coupé les ponts. Elle releva la tête, et fixa le jeune homme avec le plus de douceur qu'elle put. Elle s'en rendait compte que, malgré les années passées où elle avait essayé de l'oublier, il lui manquait encore, et le retrouver lui formait une boule au ventre, puisqu'elle ne savait pas si lui, était heureux de la voir. Elle ouvrit la bouche, puis eu un moment d'hésitation. Peut être qu'il n'accepterait pas sa demande ? Il en aurait d'ailleurs tout les droits... Elle referma la bouche, et plaça sa main devant, se rongeant l'ongle avec nervosité. Elle souffla un bon coup, prenant son courage à deux mains, et avec le plus d'assurance qu'elle put rassembler en elle, elle lui proposa :
« Je... pense qu'il serait préférable que l'on aille en discuter ailleurs, tu ne trouves pas ? »
Sa phrase lui semblait plutôt bien. Formulée avec élégance, dite avec une voix pas trop cassé, elle faisait le juste milieu entre la douceur qu'elle pouvait avoir et la pointe d'autorité qui faisait qu'on avait du mal à lui dire non. Elle n'arrivait pas à lui sourire, mais elle essaya quand même, une sorte de grimace déformant un peu son visage au niveau de ses lèvres. Elle lui fit un mouvement de mains l'enjoignant à la suivre. Où pourraient-ils discutés sans être dérangés ? Elle se déplaça sans même vérifier si il la suivait. Il le ferait s'il voulait vraiment connaître la raison de son départ. Ils marchèrent durant un certains temps avant d'arriver enfin au café de son choix. Elle l'aimait bien pour son ambiance discrète, et sa fréquentation moindre. Il n'était pas connu, pas cher, et tout ce qu'il y avait à l'intérieur était un véritable délice. Elle y entra, tournant la tête en constatant avec d'anxiété qu'il l'avait suivis. Elle choisit une table un peu à l'écart, et il s'installa en face d'elle.
« Alors... Tu veux connaître les raisons de mon départ ? Ca risque d'être long tu sais ?... »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyLun 31 Oct - 9:06

    Voilà tout ce que je voulais lui dire venait de sortir en moins de temps que je l’aurais imaginé. En même temps je me suis tellement entrainer dans ma tête que les phrases étaient maintenant plus que rodé. Je continuais de la fixer voyant pourtant qu’elle était loin d’être très à l’aise. Elle connaissait pourtant mon caractère et savait très bien que même si j’étais en colère contre elle je n’en viendrais tout de même pas au poing. Il fallait que j’essaye d’arrêter de la fixer car je voulais lui faire comprendre la faire culpabiliser mais pas de cette manière. Regardant à droite et à gauche je découvrais aussi pourquoi elle était aussi nerveuse. Car oui tout le monde avait arrêté leur vie pendant quelques minutes pour observer deux personne arrêter comme deux c** au milieu et qui se parlais assez fort alors qu’il n’était pas compliquer de se rapprocher pour avoir une conversation normal. Je lançais quelques regarde noir par ci par là pour montrer aux gens qu’ils pouvaient continuer leur chemin et nous laisse tranquille. Malheureusement pour nous il semblait vouloir savoir la fin de l’histoire. Moi ça me dérangerai pas mais pour Min Ah me faire face, devoir s’expliquer en et plus avoir un publique ne devait pas arranger les choses. Après mon observation je reposais mon regard sur elle pour voir qu’elle avait pris une décision.

    « Je... pense qu'il serait préférable que l'on aille en discuter ailleurs, tu ne trouves pas ? »

    Oui je pense qu’elle avait raison et puis je pense que là avec tous les enfants et surtout les parents qui étaient vraiment venu que pour voir des animaux en cage savoir le pourquoi de notre histoire était le cadet de leurs soucis. J’hochais la tête en signe d’approbation. Après tout faire durer ce cirque n’avait pas de raison d’être. Nous étions maintenant adulte alors jouer au chat et à la souris n’étais plus possible de mon côté. Je continuais de la regardais qui commencer à partir. Je fis un pas dans sa direction quand mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Je regardais vite fait pour voir qu’il s’agissait de ma mère qui demander de mes nouvelles. En effet je n’avais pas eu le temps de l’appeler pour lui confirmer que j’étais bien installé. Je renvoyais un texto rapide pour lui dire que j’allais l’appeler dans la soirée puis rangeais aussi tôt mon téléphone. Et suivais maintenant la jeune fille qui semblait connaitre le coin bien mieux que moi. Elle était donc ici depuis bien longtemps. J’ai eu beau la chercher partout c’est ici que je la retrouve à seulement quelques heure de voiture de chez moi. Enfin-là n’était pas la question maintenant je l’avais retrouvé pour le meilleur ou pour le pire. Du moins pour le moment je pense que le pire était de mise mais qui sais peut être que le meilleur arrivera à un moment ou à un autre.

    « Alors... Tu veux connaître les raisons de mon départ ? Ça risque d'être long tu sais ?... »

    Ça risque d’être long hum étrange comme début. Et puis après tout j’avais tout mon temps et puis même si ça devait prendre plus d’une semaine je voulais savoir. Et puis ce n’est qu’une explication dont ça prendra surement beaucoup moins de temps que le temps que j’ai pris pour la retrouver. Je croisais les mains devant moi sur la table et la fixer maintenant pour vois si elle n’allait pas me raconter des mensonges. Après tout elle en était bien capable même si ce n’était pas vraiment un avantage pour elle de faire ce genre de chose.

    « Oui je veux connaitre les raisons de ce départ, car pour moi rien n’est arrivais de grave à cette époque. Oui peut être que je n’étais pas au courant de toute ta vie mais le peu que tu as pu me dire n’est pas pour moi une raison pour partir. »

    Oui j’étais au courant qu’elle ne me disait pas toute la vérité. J’étais et je suis peut-être un peu gamin mais je me rends bien compte des choses qui ce passe autour de moi.

    « Prend tout ton temps pour m’expliquer je ne suis pas non plus en sucre. Je pense et j’espère que tu avais une bonne raison de ne rien me dire. Après tout nous étions jeune et innocent mais maintenant je veux savoir ai-je fait quelque chose qui t’aurais fait fuir. En à tu eux marre d’un amis trop collant. »

    Et voilà je continuais à remettre la faute sur moi alors qu’il semblerait que ce soit elle qui se sente en faute. Oui j’étais encore un gamin malgré mes 19 ans mais ce genre de question n’étais pas de la bêtise mais bien un total incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyMar 1 Nov - 16:48

Min Ah croisa ses bras sur la table, anxieuse. Il faudrait qu'elle lui raconte tout les évènements les plus difficile de sa vie, dans les moindres détails pour bien qu'il comprenne tout, et elle n'était pas sûre que les raisons de son départ soient logique pour d'autre personne qu'elle et son esprit tortueux. Elle devra lui raconter les 3 années sans lui, tout ce qu'elle y avait fait, et tout ce qu'elle y avait subit, et elle s'inquiétait d'avance de sa propre réaction. Elle le regarda croiser les mains sur la table, et elle détourna légèrement la tête quand elle le sentit la fixer.
« Oui je veux connaitre les raisons de ce départ, car pour moi rien n’est arrivais de grave à cette époque. Oui peut être que je n’étais pas au courant de toute ta vie mais le peu que tu as pu me dire n’est pas pour moi une raison pour partir. »
La première phrase fut comme un couteau planté en plein dans son cœur. Il avait don été aussi naïf lorsqu'ils étaient adolescents pour ne pas remarquer que quelque chose de grave était arrivé ? Il n'avait jamais entendu parler de sa mère qui fut morte à la période où elle n'avait plus voulu la voir ? Elle lui avait pourtant tout raconté de la maladie de sa génitrice, mais le garçon ne s'en souvenait donc pas ? Il avait été si absent lorsqu'elle lui parlait longuement ? Il ne pensait donc qu'à rire avec elle, et ne s'était jamais soucié des malheurs qu'elle vivait ? Les larmes montaient à ses yeux, et elle sentait que si elle se mettait a lui parler, elle finirait par pleurer, et n'aurait plus personne chez qui se réfugier pour se faire consoler, chose qui la rendit encore plus triste.
« Prend tout ton temps pour m’expliquer je ne suis pas non plus en sucre. Je pense et j’espère que tu avais une bonne raison de ne rien me dire. Après tout nous étions jeune et innocent mais maintenant je veux savoir ai-je fait quelque chose qui t’aurais fait fuir. En à tu eux marre d’un amis trop collant. »
Évidemment qu'elle allait prendre tout son temps ! Elle n'avait pas envie de se presser pour lui, cet ancien meilleur ami ingrat ! Elle avait envie de lui hurler à la figure, et ses émotions se partageaient entre haine et tristesse, les deux finissant par devenir de la déception. Elle était déçue du jeune homme. Déçue. S'il avait vraiment été collant, il aurait été tout deviné sur elle. Elle avait encore envie de lui hurler qu'il n'était pas le centre du monde ! Que sa vie à elle n'avait pas tourné autour de lui pendant toute ses années ! Qu'il avait plutôt été qu'un problème supplémentaire à ajouter à sa longue liste ! Mais elle se retint en serrant les points. La colère avait finalement prit le pas sur les autres sentiments, et elle souffla un bon coup pour se calmer. Elle n'était pas du genre à exploser de colère, et ils étaient dans un endroit publique, et à l'intérieur, elle ne pourrait donc pas hurler sans attirer tout les regards. Elle ouvrit la bouche, et en essayant de mettre le moins de rancœur possible dans sa voix, elle articula.
« Si tu avais vraiment été là avant nos quinze ans, tu saurais que des choses graves s'étaient passé. »
Sa gorge se serra alors qu'elle pensait à sa défunte mère. Elle essaya d'avaler sa salive, mais ça ne suffisait pas à la décoincer. Une serveuse passa justement par là, et, le plus aimablement possible, elle lui demanda un chocolat chaud. Elle n'avait plus d'argent sur elle, n'en ayant emporter que très peu, mais, elle laisserait tout le soin au jeune homme de payer. La serveuse repartit avec leur commande, et elle se concentra à nouveau sur le jeune homme face à elle, lui jetant un regard déçu. Leur rôle s'étaient a présent inversé, et ce n'était plus le jeune homme qui réussissait à la faire sentir coupable. Elle enchaîna avec lenteur, tout en s'adossant avec force sur sa chaise, et essayant de prendre une voix assez détachée, en contraste avec ses mots.
« Donc, si tu n'étais pas au courant, ma mère s'est littéralement tuée au travail à nos 15 ans pour m'offrir le minimum vitale. »
La première bombe avait été lâchée, et elle ferma les yeux fortement pour empêcher les larmes de couler. Ça lui faisait mal de dire ça à voix haute, même si elle avait essayer de le formuler différemment pour ne pas avoir à dire la phrase si douloureuse " ma mère est morte ".
« Ça a été l'élément déclencheur du tout. »
Elle ne lui précisa pas quoi, lui laissant le choix entre savoir, et ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptyMer 2 Nov - 19:11

    « Si tu avais vraiment été là avant nos quinze ans, tu saurais que des choses graves s'étaient passé. »

    Ces simples mots me glaçaient le sang. Pourquoi était-elle devenue aussi froide avec moi. Pourtant elle connaissait le garçon que j’étais et surtout ma façon de me comporter. Elle savait très bien que j’étais quelqu’un qui ne comprenais jamais ce qu’on lui disait à cette époque. Non que ça est changé aujourd’hui c’était encore pire à cette époque. Et voilà je commençais à me sentir fautif maintenant. Je ne sais pas comment elle avait réussi son coup mais maintenant c’est moi qui passé pour la personne à abattre. Mon regard jusqu’alors froid et sans faille commençait maintenant à perdre de l’assurance. Oui je me sentais con. Je me rends compte que je n’étais pas un si bon meilleur ami que ça. Je n’écoutais vraiment que ce que j’avais envie d’entendre et jouer la comédie pour me faire bien aimer des autres. A cette époque les autres étaient cette jeune fille qui est en face de moi aujourd’hui. Je n’ai pas fait ce qu’il fallait. J’aurais dû la retenir m’occuper d’elle et surtout la consoler et la soutenir. Mais au lieu de ça j’avais fait le con comme à mon habitude et avait fait comme si de rien n’étais. Je détournais les yeux histoire de me retenir de me maudire encore plus. Oui je me sentais très mal mais je pense qu’il est un peu tard pour faire quoi que ce soit maintenant. Je retournais la tête cette fois pour poser mes yeux sur mes mains. La regarder dans les yeux était devenu impossible pour moi. Je ne voulais pas craquer devant elle-même si je pense que si je relâche maintenant je pourrais peut être fini en larme devant elle. Après tout je suis encore un gamin du haut de mes 19 ans.

    « Donc, si tu n'étais pas au courant, ma mère s'est littéralement tuée au travail à nos 15 ans pour m'offrir le minimum vitale. »
    « Ça a été l'élément déclencheur du tout. »


    A l’entente de ses mots ma respiration s’arrêta net. Comment j’ai pu rater ce genre de chose. Oui je n’étais vraiment pas un bon ami je m’en rends compte maintenant. Je n’étais seulement quelqu’un qui se servait des gens pour ne pas paraitre seul. Je ne savais vraiment quoi répondre à toutes ces révélations. Je me sentais bête de l’avoir accuser de certaine chose alors qu’en fin de compte je n’étais pas mieux dans mon genre. J’étais même pire, le pire de tous. Je me raclais la gorge pour essayer de parler un petit peu. J’ouvrais ensuite la bouche mais aucun son ne semblait vouloir en sortir. Je renouvelais cette action mais là encore je n’arrivais toujours pas à sortir un seul mot. Même une injure serait quelque chose de bien mais rien. Je pense que le chouque de cette révélation était la cause de ce silence. Après tout j’adorais sa mère et savoir maintenant que même si ça s’arrangerai avec Min Ah il me serait impossible de la revoir était une chose que je ne pensais pas possible. Un boule se forma peu à peu dans mon estomac quand l’information arriva véritablement à mon cerveau. Et oui c’était comme le reste il fallait un sacré temps d’adaptation avant que la nouvelle ne soit digérer. Après quelques minutes de silence les mots sortirent enfin comme si plus rien ne les retenais. Pire d’un

    « Qu…Quoi ?! C’est pour ça que tu es partit ? Pourquoi tu ne m’a rien dit ? »

    Tout d’un coup mes yeux devinrent rouges. Les larmes me montaient un peu aux yeux mais je faisais tout pour ne rien montrer de la tristesse qui était en train de m’envahir. J’étais peut être un salaud mais quand j’aime une personne que ce soit pour de l’amitié ou d’amour c’était pour de vrai. Oui j’adorais sa mère même si je la voyais que très peu les quelques fois où je l’ai vu elle m’avait renvoyé l’image d’une femme occupé mais qui aimait ses enfants. J’adorais ce genre de personne et m’attache donc tout aussi vite à elle. C’est peut être aussi pourquoi j’ai réussi à m’attacher autant à Min Ah à cette époque. Malheureusement pour moi l’image que Min Ah renvoyais maintenant était vraiment inconnu à mes yeux. Je reprenais une gorgé de ma mixture qui avait l’air d’être un chocolat chaud. En effet vu la révélation choc que je venais d’entendre je ne me souvenais pas vraiment de ce que j’avais commandé quelques minute auparavant.

    «Pourquoi ne m’as-tu pas demandé de l’aide. Je sais que j’étais un idiot mais t’aider en t’hébergeant par exemple ? Après tout ma famille t’apprécier et avoir un enfant de plus ou de moins n’aurais pas posé de problème.»

    Je soufflais une dernière fois puis repris mon souffle longuement. Je manquais maintenant d’air mais j’avais bien une autre demande à lui faire. Cette demande aller surement passer pour une mauvais question vu ce qu’elle venait de me dire mais je devais et voulais vraiment tout savoir.

    « Il y a autre chose non ? Je ne peux pas croire que tu es partie pour cette seule raison ? Dit moi tout je veux savoir. »

    Oui un homme totalement fou vous pouvez le dire mais que voulez-vous mes barrières venais de tomber. Ma carapace que j’avais pu créer envers Min Ah était maintenant inutilisable et aussi obsolète qu’une barbe à papa sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  EmptySam 5 Nov - 22:12

« Qu…Quoi ?! C’est pour ça que tu es partit ? Pourquoi tu ne m’a rien dit ? »
Pourquoi est ce qu'elle ne lui avait jamais dis ? Min Ah essaya de se souvenir de toutes les raison qui avaient fait qu'elle n'avait pas pu le lui raconter, tout en essayant de réfléchir aux mots les plus adaptés. Elle ne pouvait pas lui dire les choses trop crues, de toute façon, elle s'en savait totalement incapable. Elle joua avec le bout de ses doigts, cherchant une solution pour ne pas avoir à lui dire. Sa gorge se serrait, et elle essayait de déglutir pour laisser les mots passé hors de sa bouche.
« Je.. C'est.. parce que... »
Elle n'arrivait pas à trouver ses mots, ils ne venaient plus à son esprit embrouillé. Revoir Ahn Geul avait ravivé des souvenirs qu'elle essayait d'enfouir depuis des années et des années, et elle n'était vraiment pas sûre que ce soit une bonne chose. Les larmes montaient de plus en plus vite à ses yeux, et elle était de moins en moins sûre de pouvoir les retenir encore longtemps. Elle n'osait pas regarder dans les yeux son ancien meilleur ami, de peur de voir la peine dans ses yeux à lui aussi. Il devait se sentir coupable de ne pas avoir été là, même si c'était elle qui avait totalement coupé les ponts.
« Pourquoi ne m’as-tu pas demandé de l’aide. Je sais que j’étais un idiot mais t’aider en t’hébergeant par exemple ? Après tout ma famille t’apprécier et avoir un enfant de plus ou de moins n’aurais pas posé de problème. »
Elle se mordit la lèvre doucement au début, puis la mettant presque à sang au fil du temps. Il n'aurait pas pu faire ça, il aurait été encore plus déçu lorsqu'il aurait appris comment elle faisait pour vivre, les conditions honteuses dans lesquelles elle vivait, l'affreuse fille manipulatrice qu'elle était devenue, la fille qui avait perdu toute trace de l'innocence qui la caractérisait tant.
« Tu n'aurais pas pu... J'ai tout fais pour t'éviter durant tout ce temps pour que tu ne saches pas ce que je faisais... »
Elle devenait de plus en plus nerveuse, et les larmes menaçaient de couler d'un moment à un autre. Elle savait qu'il allait insister malgré tout, elle savait qu'elle ne pourrait pas y échapper, et pourtant elle avait toujours l'espoir qu'il la laisse tranquille et qu'il ne veuille pas affronter la vérité comme le gamin qu'il avait toujours été. Les yeux baissés et fixés sur ses petites mains, elle inspirait longuement pour calmer les émotions à l'intérieur d'elle.
« Il y a autre chose non ? Je ne peux pas croire que tu es partie pour cette seule raison ? Dit moi tout je veux savoir. »
Elle souffla un bon coup, rassemblant tout son courage pour sortir les mots qui allait sûrement le blesser, fixant au fur et à mesure de l'avancé de son récit les expressions du jeune homme.
« Comme je viens de te le dire, ma mère est morte lorsque nous avions 15 ans, et elle se surmenait pour ramener de l'argent. »
Elle marqua une nouvelle pause. Ces mots pourtant déjà dis auparavant ne perdait pas de leur lourd sens, et voir elle même cette vérité en face la blessait.
« Mais j'avais du mal à la laissé travailler comme ça jour et nuit, alors j'avais décidé de me trouver un travail. J'ai mis beaucoup de temps avant de trouvé ce qui allait être adapté à ... mon âge et mes besoins... »
Elle allait lâcher la bombe, mais avant ça, elle regarda le jeune homme en face d'elle, observant bien s'il allait tenir le choc ou pas.
« Je n'ai pas pu te parler de la mort de ma mère, je n'ai pas pu rester à tes côtés parce que j'avais peur de te blesser ! Peur de voir la déception dans tes yeux lorsque tu allais apprendre ce que j'étais obligée de faire, peur de te voir m'empêcher de faire ça alors que c'était ma seule chance de survivre, peur de voir la tristesse dans les yeux de celui qui était toujours là pour me protéger et pour me faire sourire »
Elle essayait de retarder le moment où elle allait devoir lui avouer, les larmes coulant finalement sur ses joues à cause de l'émotion.
« J'ai du me prostituer Ahn Geul... Et, la raison pour laquelle je suis partie, c'était que j'ai faillis me faire violer et que je voulais échapper à cet homme... »
Les larmes coulaient un peu plus sur ses joues alors qu'elle regardait son ancien ami dans les yeux. Elle restait tout de même persuadée que ses choix avaient été les bons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty
MessageSujet: Re: Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre    Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Gak une fin d'après midi sous la pluie.
» Vient boire un p'tit coup à la maison !
» Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...
» Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu
» Après midi détente ft No Tae Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-