AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après midi détente ft No Tae Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptyVen 28 Sep - 15:21

Han JaeJun & No TaeWan


Après midi détente ft No Tae Wan Fansign1162133752jj8hg70of


Jeudi, c'est vraiment le jour le plus chiant de toute ma semaine . Je sors de l'université ma pochette à dessins et croquis sous le bras, l'air déterminé. Je fend la foule sans me soucier des gens qui se mangent mon carton format raisin, personne n'arrivera à me retenir je veux mon café latté! Je me stoppe devant la barrière qui délimité la chaussée et ferme les yeux , ma pochette contre mes jambes les poings serrés sur la rambarde . Je souffle un bon coup et extirpe de ma poche arrière mon paquet de cigarette et mon briquet . Je m'en grille une tout en expirant la première bouffée, soupirant d'aise. ça fait un bien fou...

Après dix bonnes minutes je jette mon mégot dans le caniveau et ramasse mes affaires, je vais aller me dégourdir les pattes au centre commercial puis ensuite m'arrêter au starbucks . J'en ai bien trop envie; ce matin j'ai sauter mon petit déjeuné je suis partit en retard et j'ai rater mon bus, mais heureusement je n'ai pas rater mon partiel sur l'histoire de l'art sous l'antiquité, c'est ma spécialisation.. Enfin bref il est bientôt quinze heures et je suis enfin arrivé à la galeries marchande . Je flâne , ma pochette coincée sous le bras mon sac pendant de l'autre coté, je ne suis pas venue ici dans un but précis, j'ai juste envie de me relaxer un peu après plusieurs heures de stresses intense.

Une nouvelle boutique vient d'ouvrir, ou bien je ne l'avais jamais remarqué, il faut dire qu'elle se situe dans un secteur que je n'emprunte pas souvent, tout ce qui est gadget high-tech ce n'est pas trop mon truc . Je m'avance donc vers cette allée, elle ne comporte entièrement que des boutiques sur la musique, des instruments en tout genre moi je sais jouer du piano et je me débrouille à la guitare alors j'entre dans l'une d'elle , au hasard et m'approche du rayon des instruments à cordes . Il n'y a pas grand monde et c'est tant mieux, parce que déjà que les lieux son exiguë , je ne veut même pas imaginer comment j'aurai pu faire pour avancer avec mon matériel si elle aurait été bondé de monde. Je m'avance et lis les étiquettes, c'est assez cher mais elle on l'air vraiment de bonne qualité il y 'en a même une qui me tape dans l’œil et pourtant je n'aime pas vraiment y jouer . Quand j'étais petit on m'a plus ou moins forcé, parce que monsieur lee voulait me traiter comme l'égale de son fils ,alors j'étais logé à la même enseigne . Mais moi je n'aime pas vraiment ça, je n'ai jamais vraiment aimé ça.
Je dépose contre une grosse caisse de batterie toutes mes affaires de cours et mon sac à main avant de m'approcher du dit instrument rouge bourgogne .
Je m'en saisit sans trop faire attention au manche qui tombe à présent en direction de mon front...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptySam 29 Sep - 10:17

Depuis que j'ai été embauché, on se frite moins avec Changmin, y'a même plutôt une bonne ambiance, même si je le surprend parfois à vouloir jeté mon axolotl dans le ragout du soir! Après ma première paye je lui ai remboursé les 500 dollars, je le devais, en plus il ne me fait pas payé de loyer.
Son territoire est maintenant la table basse, tout le temps je le regarde faire ses petites brasses dans le fond sombre de son aquarium et parfois je le sors de l'eau car c'est toujours amusant de l'observer happer l'air en agitant ses petits bras-nageoires. Et c'est toujours un déchirement de me séparer de lui lorsque je dois partir travailler, quand je rentre, je vois qu'il m'attends toujours! Sa petite tête et ses petites mains crochus et palmés sur la vitre de l'aquarium. Sa c'est mon fiston!

Sa fait deux mois que je travail dans le magasin et j'ai fais des ventes! La gérante à l'air contente de moi, elle m'a avoué qu'elle pensais que je ferais fuir les clients, mais non, ils adorent venir me voir pour que je leur fasse les démonstration de différentes guitare électrique. Ce boulot est génial je me fait même de la pub!

La gérante m'a laissé le magasin pour une semaine, je dois veillé dessus! Mais je me permet maintenant de ramener mon axolotl tout les jours et je le pose sur le comptoir, il passe sa journée avec moi! Et moi je lui fais connaitre le monde, il tourne et tourne dans son aquarium alors que j'ai posé mes bras sur le comptoir et ma joue dessus en restant les yeux fixé sur ma petite créature, quand je connaitrais le nom de ma muse, il s'appellera comme lui!
C'est au moment où je lève les yeux vers la porte qui s'ouvre, faisant tinter la clochette que j'ouvre de grand yeux. Ma muse ... Je me redresse alors qu'il observe la boutique d'un air presque fasciné, il n'a pas posé une fois les yeux vers le comptoir, il dépose plutôt ses affaires sur la caisse de notre meilleur batterie en exposition. Même mon axolotl et collé contre la vitre pour regardé ma muse dont la beauté éblouis tout ce magasin, vide. Je m'avance discrètement alors qu'il parait réellement intéressé par l'une de nos meilleurs guitares. Il essaye de la soulevé de son socle mais le manche fait contre-poids et près à tomber sur lui.

Heureusement, je suis derrière lui à ce moment la, une main qui retiens le manche alors qu'il recule, l'autre sur son épaule. Son dos est collé à mon torse. Je remets la guitare sur son socle et me tourne vers lui pour le regarder, penché la tête, le déshabillant du regards de la tête aux pieds. Et lorsque mes yeux reviennent se posé sur son visage, je lui fait un large sourire, alors que lui parait embarrassé de ce qu'il vient de ce passé.

" Je vous ai sauvé, je suis destiné à vous. "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptySam 29 Sep - 14:55

Je sursaute lorsqu'un corps se presse contre mon dos et qu'une main attrape inextrémis la guitare. Je sursaute en le laissant s'écarter, je m'incline poliment en riant nerveusement, si c'est le vendeur je risque de me faire enguirlandé. Je me tourne face à mon sauveur, mon regard sombre rencontre deux billes chocolatés fardé de noirs , le responsable semble plutôt grand, très mince et assez excentrique . je suis intrigué par son affirmation mais plus encore par sa façon de se vêtir . Parfois on me dit que je porte des vêtements trop provocateur mais lui alors avec sa fourrure noir synthétique ? Ça doit être un artiste ...

"Merci, je suis un peu maladroit."

Et c'est peu dire, à peine entré dans le magasin que je fais des conneries. Je me pince les lèvres son regard et déstabilisant, lorsqu'il sourit j'ai l'impression d'être face à un reptile, il est bizarre mais ça ne me dérange pas . Je m'éloigne et ramasse mes affaires mais au moment de relever la tête je croise un autre regard, intrigué je m'approche du comptoir, échouant pour la seconde fois mes affaires . Le nez collé à l'aquarium , je dépose mes mains de chaque cotés, le corps en incliné en angle droit. Je souris à la petite boule rose , c'est vraiment mignon..J'y appuis le plat de ma main en gloussant de façon enfantine, oubliant totalement le vendeur .

" C'est vraiment mignon, je n'en avais encore jamais vu, petit bonbon."

Je ris plus fort en le pointant du doigt, redressé je tourne la tête presque euphorique .

"Il m'a sourit !"

Je reporte mon attention dessus ,oh il s'est caché ,je lui ai peut être fait peur? Je parle si vite et fort, ce n'est pas très poli d'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de clients,voir personne . Il revient enfin, c'est vrai il était resté derrière mon dos tout ce temps il pensait surement que je m'en irai? J'hausse les épaules , peu concerné et souris quand nos regards se croisent à nouveau.



" Il s'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptySam 29 Sep - 17:49

"Merci, je suis un peu maladroit."

Je garde mon grand sourire en secouant négativement et vivement la tête. C'est la première fois que je vois ma muse d'aussi près, ses cheveux blond sont l'idéal contraste avec les miens noir, sa peau clair s'accorde avec la mienne, mâte et ses yeux foncé sont le parfait mélange avec les miens, clair. Ma muse est mon contraire. Et tout le monde sait que les contraire s'attire.
Je l'observe avec de grands yeux, chaque pas qu'il fait, chaque expressions sur son visage, une nouvelle chanson me viens à l'esprit, j'ai besoin de composer! Je ne le lâche plus du regards, une nouvelle fois ses affaires tombes à ses pieds, je détaille le carton à dessin, un étudiant en art ? Lui aussi est un artiste, tout comme moi.
Il fixe, mon axolotl, je m'approche avec méfiance, tout ceux qui l'on vu m'on dit qu'il était moche, sera-t-il le cas pour lui aussi ? Il glousse ? Qu'a-t-il de drôles à regarder mon animal! Mais j’avoue que son rire enfantin, m'a fait fermé les yeux et c'est répéter plusieurs fois dans mon esprit, tel une douce caresse auditive, il parle encore, sa voix, elle pourrait être comparé à une sucrerie! Douce et suave, pétillante de vie part moment, sans être agressive ou agaçante.
J'ai envi de lui demander de chanter pour moi! Mais c'est peu après que ma tête ce décide à mettre les mots dans l'ordre pour former la phrase qu'il venait de prononcé. Mignon ? Petit bonbon ? Il aime réellement mon animal ? Il c'est tourné vers moi en riant, il lui a sourit à lui aussi ?! Sa veut dire que mon axolotl l'aime bien, il a reconnu ma muse... Sa c'est vraiment mon fiston!
Je m'approche et passe derrière le comptoir au moment où mon axolotl s'enfuit. Je le regarde dans les yeux et lui aussi, il a un si beau sourire, ma muse est la simple perfection. Des tonnes de notes surviennent dans ma tête, des paroles aussi!

" Il s'appelle comment ? "

J'arrête de composé dans ma tête et ferme les yeux pour apprécier sa voix. Son nom... Je repense à lorsque quand j'observais son carton à dessin, un nom y était écrit... Han.. Han Jun.. Han Jae Jun! J'ouvre les yeux et réponds spontanément, comme si on venait de me court-circuité.

" Han Jae Jun! "

Je lui fais un grand sourire alors que je vois mon petit axolotl revenir vers ma muse et se collé à la paroi, en souriant. Le nom de ma muse est divin. Je me suite ensuite pencher sur le comptoir, approchant mon visage du sien, je le vois prendre peur et je glisse es lèvres à son oreille.

" Ma voix ? Qu'en pense-tu ? Ne la trouve tu pas sublime, une voix de véritable artiste ? "

Je me redresse et lui fais un autre de mes immenses sourires, il a l'air totalement perdus et moi totalement euphorique à l'idée de parler pour la première fois à ma Muse et de lui faire écouter ma voix. Je suis tout d'un coup devenu sérieux.

" Je t'ai déjà rencontré auparavant, à la sortie de cette université tout près, tu étais avec tes amis et tu as souris, puis ris. Et tu m'as profondément inspiré pour écrire ma chanson, tu es devenu ma Muse. Je cherche en ta beauté mon inspiration et te parler une nouvelle fois, t'approcher de si près, et te regarder aussi longtemps, re-t'entendre rire à ce moment là même. Je compose une nouvelle chanson dans mon esprit. "

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptySam 29 Sep - 19:25

Je sursaute à son exclamation quoi?! comment ce fait -il qu'il s'appelle comme moi? jusqu'au nom de famille?! Un pure hasard? J'hausse un sourcils et regarde à nouveau la créature qui semble ne plus m'en vouloir, elle sourit même encore une fois. Je lui rend son sourire en tapotant mon doigt sur le verre de l'aquarium.
Doucement sans trop m'en rendre compte je sens un souffle glisser dans mon cou et s'écraser au creux de mon oreille. Un peu désabusé je ferme les yeux et l'écoute parler, sans trop savoir pour j'agis ainsi .

" Ma voix ? Qu'en pense-tu ? Ne la trouve tu pas sublime, une voix de véritable artiste ? "

Il est vraiment étrange, on ne se connait pas comment peut il être si familier ? Je comprend un peu mieux pourquoi il n'y a aucun client, il doit tous les faire fuir. J'avale difficilement ma salive en me reculant, légèrement craintif . Je suis intimidé ou plutôt déstabilisé , ordinairement c'est moi qui dérange l'autre, et pas l'inverse ce mec est vraiment bizarre . Un illuminé? Bah sans doute était-il vraiment un artiste, un chanteur underground? C'était assez charmant, mais autant le dire tout de suite , ce vendeur n'est pas vraiment mon type , trop peur de me prendre un coup de couteau à chaque mauvaises paroles .

" Je t'ai déjà rencontré auparavant, à la sortie de cette université tout près, tu étais avec tes amis et tu as souris, puis ris. Et tu m'as profondément inspiré pour écrire ma chanson, tu es devenu ma Muse. Je cherche en ta beauté mon inspiration et te parler une nouvelle fois, t'approcher de si près, et te regarder aussi longtemps, re-t'entendre rire à ce moment là même. Je compose une nouvelle chanson dans mon esprit. "

Ok non là c'était trop douteux .C'était qui? Un stalkeur? Pourtant je suis sur de ne mettre jamais fait suivre, ou en tout cas je n'en ai jamais eu l'impression .C'est très inquiétant ! Je fronce les sourcils et m'en vais récupéré mes affaires. Même si il ne me parait pas bien méchant je ne peux pas approuver ce genre d'agissement, c'est presque illégale non?
Je tourne face à lui et balbutie, un peu perplexe:

" tu....on se connait? "

Question stupide, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il peut me trouver .Je suis assez calme à l'école et je ne me démarque pas vraiment du reste des élèves, sachant que c'est une école d'art il y en a des plus excentrique que moi. Je soupire et baisse la tête puis la secoue . Il faut que j'y aille j'ai un café latté qui m'attend moi.

"je suis désolé, je dois y aller ...bonne fin d'après midi ,et encore merci de m'avoir évité une bosse"


à se souvenir je me mordille la lèvre et relève le regard vers l'énigmatique jeune homme , je lui dois bien ça après tout et puis savoir que j'ai un admirateur ça à son coté sympa .

"tu veux venir boire un café avec moi? "

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptySam 29 Sep - 22:51

Il n'a pas aussi l'air réjouis que j'aurais pu penser à entendre que je l'ai déjà vu, et qu'il est ma Muse. Mais je garde mon sourire, j’attends patiemment ses mots, je suis persuadé d'avoir trouvé mon avenir en lui. Peut être qu'il est un peu trop timide à vouloir sortir avec moi. Je ne me lasse pas de le regardé, ses lèvres ont l'air si hésitante à sortir les mots qu'il tente de prononcer, mais je n'attend qu'une seul chose, entendre sa douce voix s'échapper.

" tu....on se connait? "


Je ne lui dis pas mais j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours. Je l'ai aperçus pour la première fois dans cette université et là nos chemins se croisent à nouveau dans ce magasin! Ce n'est pas une coïncidence, ma Muse m'est destiné. Entièrement destiné.


"je suis désolé, je dois y aller ...bonne fin d'après midi ,et encore merci de m'avoir évité une bosse"

Pardon ? Quoi, c'est tout ? Pourquoi ma Muse s'enfuit-il comme sa ? Ais-je fais quelque chose de déplacé à part lui sauvé la vie et lui faire écouter ma voix ? J’avoue que là je n'ai plus de mot, du moins j'entrouvre les lèvres pour lui parler mais aucun mot ne sortit et plutôt, il me devance rapide en se reprenant d'une autre phrase que je préfère largement.

"tu veux venir boire un café avec moi? "


Je ne reviens pas de ses mots pour le moment, m'a-t-il vraiment demandé ...? Comme une date ? Ma muse veut sortir boire un café avec moi! Ce n'est pas sans caché ma joie que je lui réponds, je cache mon visage alors que je ris, heureux et me courbes avant de me redresser.

" J'accepterais volontiers de boire un café avec ma muse! Allons y maintenant! "

Je vais vers le comptoir et prends les clefs en faisant coucou à mon JaeJun, lui faisant comprendre que papa revenait bientôt. Je ferme la boutique et offre un sourire à ma Muse qui parait tellement gêné!

" Ma Muse, je sais que tu ne va pas tarder à tomber amoureux de moi et sache que je t'accepte dans ma vie, allons boire ce café comme signe de notre première date! Je peux en croire tout un album de cet après - midi à t'observer. J'ai l'impression de te connaitre depuis tant d'année, alors que sa fait peu de temps que je t'ai aperçus à la sortie de cette université. "

Nous venons tout juste de nous asseoir dans le café qu'il me proposait. Je choisis déjà un grand café très noir et très fort mais avec de la chantilly au dessus et lui un café latte. Je lui souris, mais il a l'air embarassé, peut être d'être dehors avec moi, c'est vrai lorsque je regarde autour de moi, il n'y a que des bobo dans ce café branché qui me regarde étrangement. D'abords je fais semblant de pas voir, mais à la longue sa devient oppressant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan EmptyLun 1 Oct - 18:36

A sa réaction je tilte et me demande si je n'ai pas fais une vraie connerie en lui proposant ce genre de chose il me fait tellement ...non pas peur mais je ne sais pas.
Je ne sais même pas comment il s'appelle .
Mes affaires sous le bras je regagne la porte de la boutique le vendeur mystérieux sur mes talons , je suis un peu gêné d'être à ses cotés, il est tellement singulier.
Un étage plus bas on entre dans le starbucks . Je prend place vers une table double et souris quand il vient face à moi. Je tire la chaise à coté et dépose mes affaire, la ramenant prés de notre table arrondie .

On commande rapidement, je l'écoute parler, ça me fait rire parce que sa façon de pensée est aussi étrange que sa manière d'être. mais je trouve ça assez mignon et moi même je ne suis pas comme les autres jeunes hommes, j'ai horreur des personnes sans personnalité, je trouve ça vide et sans intérêt .
Je porte mon café sucré à mes lèvres et le sirote doucement ,c'est si laiteux si épais.. ça réchauffe la gorge et le ventre , mais ça calme aussi , et m'endors presque . Je rouvre mes grand yeux et les plonges dans les siens , ils sont vraiment clairs, est-ce des vrais? Je prend l'initiative de m'approcher, les coudes sur la table, une lèvre pincée .

"Oh.. C'est ta vrai couleur d'iris? ils sont vraiment beau .."

Oui, moi qui étudie l'art je possède également un certain talent pour la photographie et ce type ferai un parfait modèle, il est né pour se démarquer . Je me rassois correctement et trempe à nouveau mes lèvres rondes dans ma tasse. On se fixe mais c'est moi qui perd ce combat je baisse les yeux , son regard est trop pénétrant .

"au faite, tu t'appelles comment? "

Je souris un peu , ma question est stupide mais justifié . J'observe les lieux ,il y a pas mal de jeunes étudiants à cet heure là , et je crois que certains nous fixent ou plutôt observe d'un mauvais œil mon nouvel ami. Je fronce les sourcils, quoi parce qu'il est différent alors il ne mérite pas leur tolérance? je grince des dents, il à l'air un peu frustré, ce n'est sans doute pas le genre de type à s’embarrasser pour si peu, mais s’agacer oui plutôt .
Je lui proposerai bien d'aller ailleurs, mais bon j'aime ce lieu et il n'y a pas beaucoup de café/brasserie ici .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Après midi détente ft No Tae Wan Empty
MessageSujet: Re: Après midi détente ft No Tae Wan   Après midi détente ft No Tae Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi détente ft No Tae Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi à la plage
» Chez Gak une fin d'après midi sous la pluie.
» Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.
» Après un an, on se retrouve
» Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-