AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Après-midi à la plage Empty
MessageSujet: Après-midi à la plage   Après-midi à la plage EmptyDim 18 Nov - 17:19

Après-midi à la plage 247716iconerp

On l'avait planifié à la dernière minute : cet après-midi, on le passait ensemble, moi et Tae Hyun, à la plage. J'étais fébrile à l'idée d'avoir ENFIN une sortie entre amis : c'était la première fois que ça m'arrivait. À vie. Enfin... Si on comptait ma mère comme amie, non. Parce que c'était à peu près la seule vraie amie que j'aie jamais eue, avant Ulsan... bref, j'étais super enthousiaste à l'idée de passer un après-midi à la plage. Il faisait chaud, il faisait beau, autant en profiter ! C'est ce que Wendy aurait dit...

«Mince, Mun Hee, tu vas pas tomber dans la nostalgie, là, hein ? C'est supposé être une belle journée.»

J'étais encore en train de me parler tout seul. C'était devenu une habitude depuis que j'étais arrivé à Ulsan. Cétait peut-être ça qui faisait que j'aie aussi peu d'amis ? Ça devait quand même être effrayant..

Je pris un short de bain, un rose pâle, sur un étagère au magasin général de mon quartier. Effectivement, je n'en avais pas : je n'avais jamais nagé. Que ferais-je donc avec un short de bain si je ne me suis jamais baigné ? Je saisis aussi une bouteille d'écran solaire, que je mis dans le petit caddy d'épicerie. Je me dirigeai vers la caisse vide, où une jeune femme qui ne donnait pas du tout l'impression de vouloir être là passa mes articles sous le scanner et les mit dans un sac. Je lui donnai le montant dû, soit environ 20$, et je repartis avec mes achats.

Le magasin étant assez près de la boutique, je fus de retour au WF rapidement. Je sortis le trousseau de clef de mon sac en bandoulière que je traînais partout où j'allais, et je débarrai la porte.

«Coucou mes chéries~ !»

Comment pourrais-je rentrer dans ma boutique sans saluer mes très chères fleurs ? Ce sont les plus fidèles amis que j'ai eu jusqu'à maintenant, et ce depuis des années. Je regardai l'heure sur la grande horloge au fond du WF. 11h. Que faisait Tae Hyun à ce moment là? Je lui envoyai un message texte :

«Eh~ ! On se rejoint où, et à quelle heure ? J'ai fermé la boutique pour la journée.. alors je suis libre n'importe quand. J'attends ta réponse !»

Elle répondit rapidement :

Après-midi à la plage 0QaId → VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE ←

De Tae Hyun ~ bff♥️

On peut y aller tout de suite, je suis en congé aujourd'hui Après-midi à la plage 651545



«Oh mon dieu, Mun Hee, ça y est. Ta première sortie entre amis. Fuu, fuuu ! (...) À plus, les fleurs !»

Je vérifiai mon habit. Un t-shirt blanc à manches courtes et l'éternel jean skinny gris. J'avais aux pieds les souliers que mes parents m'avaient offerts à mon dernier anniversaire, pour lesquels ils avaient du se ruiner. Au départ, je leur en avais voulu d'avoir dépensé leurs économies pour des chaussures, mais ma mère m'avait vite fait comprendre qu'un jour, lorsque j'aurai des enfants, je ne pourrai que céder à l'envie de leur offrir tout ce que j'ai. Je les portais donc toujours, pour bien les apprécier à leur juste valeur. Tout était ok du côté habit, mais je fourrai une paire de tongs dans mon sac, pour marcher dans le sable.

Je pris une petite fleur de lierre avant de partir. J'énoncai sa signification en souriant :

«Éternelle amitié, fidélité, attachement.. parfait !»

Je sortis et verrouillai la porte en lui envoyant un dernier message texte avant d'aller la rejoindre à la plage :

«Okay ! À tout de suite !»


Dernière édition par Choi Mun Hee le Sam 1 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après-midi à la plage Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage   Après-midi à la plage EmptyLun 26 Nov - 23:41

J’étais dans ma chambre, assise sur mon lit, à répondre aux messages de Munhee. Nous préparions notre première sortie entre meilleurs amis. Nous voulions nous rendre à la plage. La température était parfaite. Pas trop froid, gros soleil pour l’instant, puisqu’ils avaient annoncé de la pluie en soirée à la météo. C’était la première fois que je me rendais à la plage. Quoique j’étais passé souvent devant mais je m’y étais jamais arrêtée. J’aimais bien nager lorsque j’étais encore à Busan. Nous avions une grosse piscine intérieure et j’avais mon propre entraîneur. Ce n’était pas l’argent qui me manquait à se moment là. Quand j’ai ensuite déménagé à Ulsan, je n’avais pas assez d’argent pour avoir un gros appartement avec une piscine ou même un spa. En fait, oui, mais je voulais garder mon argent pour des dépenses plus importantes.

Aujourd’hui, j’étais en congé. Donc nous pûmes nous rendre plus tôt. Lorsque je répondis à son dernier message, je me levai et me dirigeai vers mon garde-robe, à la recherche d’un maillot de bain. Je n’en avais pas beaucoup, seulement deux. Je pris mon favori, qui était un une pièce rouge avec une grosse boucle de la même couleur au niveau de la poitrine. Par-dessus, je mis un grand chandail blanc pour ne pas paraître trop vulgaire dans les rues, puis mes sandales noir avec une fleur au milieu. Je trouvai mes Ray Bans puis ma crème solaire dans le fond de mon tiroir, puis les mis ensuite dans mon sac bandoulière en faux cuir rouge foncé.
Dehors, il semblait y avoir beaucoup de trafic à cause du soleil aveuglant dans les rues, donc je pris ma vieille bicyclette bleue pour pouvoir arriver plus rapidement, malgré le fait que les trottoirs soient bondés de gens à cause de la belle température.

La plage était assez loin, mais se n’était pas ça qui allait me tuer, après tout, je fait bien 20 minutes de jogging chaque matins, vu que le médecin me dit que rester en forme diminue les chances que le cancer revienne. Je suis donc habituée.
Je pris vite mon vélo puis partis vers la plage, essayant de ne pas foncer dans un piéton qui magasinait. Je m’arrêtai à un petit dépanneur pour acheter du banana milk ainsi que des poporos, au cas où nous aurions un petit creux. Surtout qu’un des nombreux points communs que Munhee et moi avons est que nous avons toujours faim.

Une fois que tout cela était acheté, je repris mon chemin vers destination, qui n’était plus trop loin. Encore là, les piétons se promenaient en plein milieu, donc il arriva plusieurs fois où je passais sur le bord de foncer dans un.
Rendue, je vis Munhee qui m’attendait devant l’entrée. J’étais un peu en retard puisque j’avais faite de petites commissions, mais bon, c’était pour une bonne cause. Il portait un short de bain rose et avait une fleur qui m’était inconnue en main.

« Hey Munhee! » M’écriai-je, en agitant la main, regardant dans sa direction.

« BAM! » fut le son qui suivit lorsque je fonçai dans un poteau. Je me retrouvai fesses à terre.

« Aish, really? » soupirai-je.

J’examinai chaque partie de mon corps pour être sure que je ne m’étais pas blessé. Je decouvris seulement quelque bleues ainsi qu’une grosse bosse sur ma tête qui s’était formée suite à la collision. Comme j’étais idiote de ne pas avoir mis de casque! Yujin rirait tellement de moi en se moment. Au moins, je ne saignais pas.
Je frottai la bosse un peu avant de me relever, en essayant de ne pas tomber une seconde fois. Je pus sentir plusieurs regards jugeurs sur moi, je pus aussi entendre le rire moqueur de Munhee derrière moi.

« Ahahah. Très drôle. » Lui dis-je en me retournant. Je le vis essayer de retenir son rire.

« Bon ok, peut-être que se l’est un peu finalement. » Dis-je en regardant la situation, avant de me mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Après-midi à la plage Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage   Après-midi à la plage EmptySam 1 Déc - 14:38

J'attendais maintenant depuis une bonne dizaine de minutes : j'avais eu le temps d'aller me changer, me passer de la crème solaire sur le corps, et pourtant j'étais encore seul, le dos appuyé contre le mur de l'établissement où se trouvaient les vestiaires. Je commençais à m'inquiéter lorsque je la vis arriver sur son vélo, un sac de plastique accroché au guidon. Elle m’aperçut, et je lui envoyai la main lorsqu'elle me salua, quand tout à coup, elle percuta un poteau et tomba. De nature moqueuse, j'éclatai de rire en courant vers elle, même si j'étais inquiet de savoir si elle était ok. Elle se releva et se retourna vers moi en me lançant un regard noir :
«Ahahah. Très drôle»

Soudainement un peu mal à l'aise, mais toujours hilare, je tentai en vain de retenir mon rire qui sembla se propager vers elle :

«Bon, ok, peut-être que ça l'est un peu, finalement»

Je pouffai et lui fit un gros calin.

«T'es ok ? Ça va ?»

Elle m'assura que tout allait bien en ramassant son vélo.

«Laisse.», dis-je, en saisissant le guidon de sa bicyclette et en lui tendant le petit sac.

Elle me fit un sourire, que je lui rendis, et nous marchâmes silencieusement vers le rack (support) à vélo, où elle le cadenassa. Je pris donc le sac d'épicerie, et je marchai vers la plage en balançant le sac d'en avant à en arrière.

«Dis, y'a quoi dans ce sac ?»

Elle répondit que c'était des poporos et du banana milk. Nonchalamment. Comme si c'était pas divin et trop bon et magique et...

«PAAAAAARDOOOOOOON ?!»

Je me jetai par terre, et assis dans le sable, en plein milieu de nulle part, je commençai à farfouiller dans le sac, et saisis une bouteille de banana milk, que je me mis à boire.

«Aah ! Merci !», lui dis-je, en me relevant et lui tendant une autre bouteille de banana milk.

Elle ouvrit la bouteille, et pointa la petite fleur de lierre que je tenais encore dans ma main. Elle me demanda ce que c'était.

«Oh ! C'est une fleur de lierre. Ça signifie l'éternelle amitié, la fidélité et l'attachement. Une fleur parfaite pour sa meilleure amie préférée du monde entier~», lui répondis-je, avec un gros sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Après-midi à la plage Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à la plage   Après-midi à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après midi détente ft No Tae Wan
» Chez Gak une fin d'après midi sous la pluie.
» Sucreries, plage & un peu d'amour aveugle ♥ ? [Ft. Nathanaël]
» Après un an, on se retrouve
» Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-