AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.   Ven 4 Avr - 11:57


Voilà un moment que nous ne nous sommes pas vu et je dois bien admettre que Soon Hee me manque un peu. Notre rencontre a été aussi singulière que cette fille l'est elle-même.

Cela fait plusieurs années maintenant mais j'en garde un vif souvenir, je trouve qu'elle a beaucoup changée, elle s'est un peu assagi mais je pense aussi qu'être en contacte avec un homme qui ne lui veut que tu bien lui a permis de s'ouvrir au monde.
L'homme a besoin de parler, d’interagir avec les siens c'est comme ça,nous ne sommes pas des solitaires la preuve est là les personnes les plus reclus sont souvent les plus dangereuses à la santé mentale fragile.

Nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver plutôt qu'aujourd'hui, je suis pris par mon travail et elle par ses projets personnels. Elle dessine vraiment bien, son gout du style est subtile mais il est apprécier par un grand nombre de personnes assez influentes dans le milieu. Sa première collection va être commercialisé ou quelque chose comme ça, je ne connais pas grand chose à ça mais cette après midi à deux va me permettre d'y remédier.

Droit comme un "i" je tire sur les manches de mon veston, le temps s'est légèrement rafraichi, forcement nous nous trouvons assez éloigné du cœur de la ville alors les grands espaces favorisent les courants d'air.

Tenue pour la journée:
 

Je jette un énième coup d’œil à l'écran de mon portable, je reçois un sms de Soon Hee qui me dit qu'elle ne va plus tarder, je souris alors, bêtement comme un ado. Je n'en ai pourtant plus l'âge.
Des jeunes couples passent à mes cotés, des bandes d'amis aussi ça me rends un peu nostalgique, j'aimais le faire aussi lorsque je vivais au Japon, j'étais toujours bien entouré et nos sorties préférées se passaient dans ce genre d'endroit, au parc d'attraction.
A cette idée je me renferme, je n'aime pas songer au fait que le temps a passé et m'a laissé seul, m'a ignoré.
J'ai certes vieillis mais rien dans ma façon de vivre n'a évolué je n'ai pas de copain, quelques fois je m'offre du bon temps en me rendant dans des clubs gay mais je sais que ce ne sont que des histoires sans lendemain et je finis par n'être même plus excité par ça.
Je désespère moi qui plus jeune dédaignais les garçons qui me voulait en relation exclusif me voilà bien raillé, seul à courir après l'amour.

Au loin j’aperçois un bus et je m'approche alors, Soon Hee ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit moment de détente et retrouvaille ft Soon Hee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de répit
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: le parc d'attraction-