AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyMer 25 Déc - 16:59

Mon beau sapin j'aime enfin ta verdure...
Cheong Cho Hee & Bae Kil Han

Noël. Cette fête tant attendue de chacun à la fin de la longue et éprouvante année. La période où la plupart des gens sont débordés parce qu'ils se doivent de trouver une multitude de cadeaux pour une multitude de personnes. La période où tous les enfants deviennent soudainement sages comme des images. La période où tout le monde est heureux parce qu'on fête en famille dans la joie et la bonne humeur. J'ai toujours détesté cette fête. Je n'ai jamais vraiment attendu Noël et jusqu'à maintenant je ne l'attends toujours pas avec cette impatience qu'ont tous ces gens. Je n'aime pas décoré le sapin, je n'aime pas faire le repas de Noël et je n'aime surtout pas recevoir de cadeaux. Ce que j'aurais aimé que Noël soit "annulé". Cette année encore, mes parents étaient beaucoup trop occupés pour passé Noël avec moi, et ma sœur qui est maintenant mannequin se trouvait être extrêmement occupé elle aussi. Comme tous les ans en fait. On finit par s'y faire. De plus, je n'avais été inviter à aucune fête... ce qui n'était pas vraiment grave étant donné que... je n'aimais pas Noël... Cela restait dur d'être seule pour un jour où tout le monde est sensé être réuni...
Mais j'avais quand même décidé de fêter Noël cette fois-ci. Non pas avec ma famille qui n'était évidemment pas présente, non pas avec des amis mais avec deux personnes que j'ai rencontrées depuis un petit moment et que j'adore énormément : Kil Han et son fils Jin Woo. Je l'avais appelé. Il n'avait rien de prévu pour ce soir-là donc il avait ma proposition de venir chez moi pour le diner de Noël. Je vous avoue que ce qui me plaît le plus n'est pas la fête mais plutôt le fait que je vais pouvoir passer toute une soirée en compagnie de Kil Han. Presque en tête à tête car il y aura aussi le petit bout de chou avec nous.
______________________________________________________________________

Je me suis levée assez tôt aujourd'hui. Je le devais car je n'avais encore rien préparé pour le diner de ce soir. Ni ce que l'on ne mangera, si les décorations. J'avais prévenu Kil Han il n'y a pas si longtemps et cette décision m'était venue sur un simple coup de tête et je n'avais pas pris le temps de m’attarder ensuite sur les préparations. C'était aujourd'hui que je devais m'y mettre et au plus vite. Je sais que ne trouveraient pas tous ce qu'il me faut car tout le monde serait déjà passé la veille ou encore avant mais je vais devoir me débrouiller avec ce que je trouverai.
Bien que j'étais assez pressée, j'avais pris un moment pour me préparer pour sortir faire les courses pour mon diner. J'avais pris du temps mais je n'avais finalement pas opté pour une tenue très compliqué. Un simple pull et un pantalon et des bottes parce qu'il fait quand même assez froid dehors. Je pris aussi le temps de me poser dans ma cuisine pour prendre une petite tasse de chocolat chaud avant de partir. J'observais l'extérieur de ma fenêtre. Nous avons de la chance cette année, nous avons un peu de neige. Mais il va falloir que je me protège encore plus.(look). Je récupérais mon sac et les clés de la maison avant, je mettais une grosse écharpe et mon manteau, puis je me mis en route pour le supermarché.

Je partie en transport en commun comme à mon habitude. Je n'avais pas vraiment envie d'attraper un virus avant ce soir. Assise dans le train je réfléchissais au menu de ce soir. Bon d'abord, je me mettrai à chercher une bonne bûche puis si j'en trouve une dinde... et après je verrais le reste quand je serais au super marché. Cela ne doit pas être aussi compliqué de faire une diner pour Noël.
Arrivé devant l'endroit où je voulais me rendre, j'y rentrais donc et je mis sur le champ à me mettre d'abord à la recherche de ma bûche. Il n'y en avait plus beaucoup, c'est vrai, mais il y en avait quand même. J'avais cherché un petit moment mais j'avais trouvé mon bonheur et m'étais directement dirigé vers le rayon où il vendait la volaille. Les grosses avaient toutes disparues, et cela ne m'étonnaient pas. Les gens invitent en général un grand nombre des membres de leur famille. Mais moi je n'avais nul besoin d'un énorme volatile sur ma table pour ce soir. J'avais juste besoin d'une dinde pouvant nourrir pleinement deux personnes et je l'avais trouvé. Mais avec quoi allions-nous manger notre dinde ? Du riz ? Des pâtes ? Des légumes ? Je choisis toutes mes propositions. Il serait mieux d'avoir plusieurs plats divers parce que au moins ma table sera bien remplie. Pour les petits Jin Woo qui n'était encore qu'un petit bébé je pris des purées, des compotes et des yaourts (parce que c'est bon pour la croissance le lait!). J'avais également pris des fraises (oui j'en ai trouvé), et tout autres ingrédients pour faire de bons desserts, parce que les desserts c'est mon domaine ! Finalement j'achetais mon sapin et mes décorations. Je repartis chez moi transport en commun- chargé de toutes mes courses. Ce fut très compliqué de transporté tous mes achats et en particulier le sapin étant donné que j'avais les mains plein de sacs. Mais j'y suis arrivée, seule, comme une grande fille que je suis évidemment.
Je me mis immédiatement au travail. J'avais d'abord commencé par mettre ma bûche au frais et la nourriture de mon petit bébé dans mes placards (en espérant qu'il aimera ce que je lui ai choisis) avant de m'attaquer à la préparation de ma dinde que j'avais préalablement assaisonné avant de la mettre au four et d'ensuite m’occuper de la cuisson de mon riz, de mes pâtes et des mes légumes. J'avais mis du temps. Je voulais que tous soient absolument parfait pour ce soir. Je voulais que Kil Han trouve mon travail formidable.
Alors pendant que tous mes aliments étaient en train de cuire, je m'occupais de mes décorations. Je ne faisais pas cela souvent donc pour cela aussi j'ai hésité à la place de mon sapin, sa préparation et la place de toutes les autres décorations aussi. Est-ce que je devais mettre les boules et guirlandes dans un ordre précis ou bien est-ce que c'était complètement au hasard ou bien... ? Je ne savais absolument pas. J'ai donc tout fais de la façon dont je pensais qui était la meilleure, la plus belle, la plus esthétique et j'avoue être plutôt satisfaite du résultat.
Mon salon finalement décoré, je me rendis à la cuisine pour finir mon repas. Ma dinde cuite, mes accompagnements aussi, je les disposais tous dans des plats différents le plus joliment possible pour aller les poser après sur ma table que j’avais déjà préparée. Mais je n'avais pas encore fini. Je m'étais donné pour ma mission de réaliser un autre dessert que ma bûche. Ce que je fis avec grand plaisir d'ailleurs. J'adore faire les desserts. J'adore tout ce qui est sucré. J’avais donc réalisé quelque cupcakes et un bon gros gateau de Noël dont je ne savais pas le nom... Il était censé d'abord être constitué principalement de fraises et puis finalement j'ai mis du kiwi et des framboises et d'autre fruits que j'avais conservé et le résultat n'était vraiment pas mal du tout. J'avais enfin fini pour ce qui concernait les nourriture que j'avais fini de posé sur la table et mes décorations. Il ne restait plus qu'une chose : Moi.
Je filais dans ma chambre pour me préparer. Dernière étape.
Ma préparation ne me pris pas plus de temps que ce que je l'avais espéré. Une simple chemise blanche à pois noir, une petite jupe rose, et même si nous sommes à l'intérieur, j'avais mis mes bottines noires. J'avais brossé mes cheveux et mis un maquillage très naturel. Ce soir je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête je dois l'avouer mais c'est surtout que c'est une fête entre nous seulement Kil Han Jin Woo et moi donc il n'y avait pas besoin de plus d'artifice. Mais je faisais quand même un effort pour rester la plus belle possible (look).
Je partis m'assoir dans mon salon, observant mon travail et attendent l'arriver des mes invités. J'étais très impatiente. Pour vu que Kil Han apprécie ce que j'ai fais parce que c'est pour lui que j'ai fait tous ça... Bon, c'est vrai que cela à été fait plutôt rapidement, mais j'avais quand même mis un effort dans ce que j'avais fait et j'en étais d'ailleurs assez fière. "Oh! Kil Han vient vite !" Attendre était la partie la plus difficile. Je ne pouvais pas m'empêcher de pensé à lui et au fait qu'on fête un fête si importante (pas pour moi) ensemble. Je pensais au moment où Jin Woo allait aller au lit et que Kil Han et moi allions nous retrouver tout seuls, tout les deux, dans la même maison... Raah ! Voilà que je m'imaginais des choses !... C'est stupide ! Si Kil Han ne ressent pas la même chose que moi... Mais j'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose ce soir. Petit ou grand... Je veux juste qu'il se passe quelque chose. Au pire s'il ne fait rien je lui avouerais moi. Il faut prendre son courage à deux mains et foncé ! Je me mordis la lèvre inférieur et enfoui ma tête entre mes mains et m'imaginais encore tous ce qui pouvait se passé ce soir.

ding dong~

- Ha... Les voilà !
Code by Silver Lungs







Spoiler:


Dernière édition par Cheong Cho Hee le Dim 16 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyJeu 26 Déc - 13:58

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥️
J’ai toujours aimé les fêtes de Noël … Même si l’année dernière j’ai sans doute vécu le pire Noël de ma vie … J’ai toujours pleins de souvenirs de quand j’étais plus jeune, à Jeju. Je vivais près de la mer et le paysage maritime enneigé, c’était vraiment joli. À chaque fois j’allais faire des batailles de boules de neige au bord de la mer, avec mes deux frères. C’était vraiment amusant … C’est sûr que le paysage d’Ulsan change beaucoup de Jeju, même si la mer est aussi toute proche. Ulsan sous la neige c’est aussi très joli. Hier je suis allé me promener avec Jin Woo alors qu’il neigeait, mais j’avais quelques courses à faire … C’est Noël et qui dit Noël dit cadeaux, logique. J’ai déjà tout prévu pour mes parents et mes frères, j’ai tout envoyé par la poste à Jeju car pour une fois je ne passerai pas Noël avec eux. Quoique … L’année dernière je ne sois pas aller chez mes parents pour Noël non plus … J’y suis allé pour le nouvel an, car un de mes frères a débarqué à l’appartement et a décrété que je ne devais pas me morfondre et que voir la famille me ferait du bien. Cette année aussi c’est prévu que je leur rende visite pour le nouvel an. Pour Noël j’ai d’autres plans … Je dois voir Cho Hee. On fêtera Noël tous les trois, Cho Hee, Jin Woo et moi. Presque en tête à tête … Cette idée me rend un peu nerveux, mais il n’y a pas de raison que la soirée se passe mal, n’est-ce pas ? Bref ! Pour en revenir aux cadeaux de Noël, c’est pour Cho Hee que je suis allé faire les magasins avec Jin Woo. Elle a eu la gentillesse de m’inviter pour Noël, alors je ne vais pas venir les mains vides et pas de Noël sans cadeaux, voilà ! J’ai passé beaucoup de temps dans les rayons de plusieurs magasins, mais j’ai finalement trouvé quelques choses de joli. Honnêtement, je ne savais vraiment pas quoi lui offrir. Un bijou me semblait trop personnel, je connais Cho Hee depuis un petit moment, mais de là à dire que nous sommes très proches. En fait … Je crois que j’aimerais bien que l’on soit plus proche … Mais passons. J’ai opté pour des vêtements en espérant que ça lui plaise,  mais je n’en dirai pas plus pour le moment …

****

Je ne suis pas de garde pour Noël, je vais pouvoir passer une soirée tranquille avec Cho Hee, sans être dérangé par un appel d’urgence du travail. Je travaille d’arrache-pied toute l’année, je voulais au moins un petit congé pour Noël et le Jour de l’An. Cependant, ce matin je dois laisser Jin Woo chez un ami, car je dois tout de même aller à l’hôpital. Pas pour travailler, mais pour donner quelques consignes à celui qui me remplacera. Un des titulaires de pédiatrie prendra ma place à la tête du service pendant ces quelques jours où je ne travaillerai pas. Je passe donc une bonne partie de ma matinée à l’hôpital pour régler quelques détails et pouvoir prendre mes jours de congés sereinement. Certains patients ont besoins de soin particulier, surtout que dans ce service nous nous occupons parfois d’enfants très jeunes, ce qui est beaucoup plus délicat qu’une personne adulte. Je quitte le bâtiment sur les coups de midi, en sachant que je suis arrivé à huit heures … Ouais, j’y ai passé toute la matinée, mais maintenant je n’y retourne pas avant le quatre janvier. Je vais récupérer mon fils et sur le chemin du retour j’achète quelques chocolats pour ce soir.

La journée défile bien lentement. Je me surprends à regarder l’horloge un nombre incalculable de fois en soupirant … Jin Woo est à la sieste et pour m’occuper, je vais prendre une douche et  je décide d’aller choisir les vêtements que je mettrai ce soir. Faire particulièrement attention à ma tenue ne me ressemble pas vraiment, en fait. Je ne me néglige pas d’habitude, je veille à être habillé correctement, mais là je passe vraiment beaucoup de temps devant ma penderie pour finalement opter pour une tenue pas trop excentrique, juste un jean et un pull. (here) Je tourne en rond, comme un lion en cage et mes pensées sont uniquement consacrées à la soirée de ce soir. Jusqu’à ce que les pleurs de Jin Woo me fassent revenir sur terre. Je soupire et je me dirige vers sa chambre. Il faut aussi que je trouve de beaux vêtements pour Jin Woo, quelque chose de mignon. Je sors de la commode une salopette et un pull à manche longue, ça devrait faire l’affaire et il n’attrapera pas froid au moins. (here)

Puis l’heure de partir commence à approcher. Enfin, j’ai envie de dire … Je prends Jin Woo dans mes bras pour le changer et lui mettre les vêtements que j’ai choisis. Je le mets dans son parc histoire qu’il ne galope pas n’importe où le temps que j’aille me changer à mon tour, comme je me suis déjà douché un peu plus tôt. Maintenant qu’il sait marcher, je fais attention … Même quand il faisait du quatre pattes c’était un rapide. Je prépare le sac de Jin Woo, avec son doudou, des vêtements de rechangent au cas où, son pyjama, pis j’y glisse aussi le cadeau de Cho Hee, je lui donnerai plus tard dans la soirée. Je case dans le coffre de la voiture, un lit parapluie pour pouvoir coucher le petit monstre, je ne sais pas si Cho Hee a ce qu’il faut chez elle, alors je préfère prévoir. Je mets un manteau bien chaud à Jin Woo et je l’attache à l’arrière sur son siège auto, je n’oublie pas le sac et les chocolats. J’enfile mon manteau, puis je verrouille la porte avant de partir. J’ai hâte d’arriver, j’ai attendu toute la journée …

Jin Woo dans mes bras, puis chargé du sac et des chocolats, je vais sonner à la porte de Cho Hee. Mon cœur s’emballe quand elle apparait derrière la porte, je lui adresse un grand sourire. Je suis vraiment content de passer Noël avec elle. Elle m’invite à entrer et je la suis à l’intérieur de la maison.

- Tiens joyeux noël ! dis-je en lui donnant la boite de chocolat.
Jin Woo commence à s’agiter et tend ses petits bras à Cho Hee, quand je disais qu’il l’adore. Il préfère aller dans ses bras que rester avec son papa.

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Bae Kil Han le Jeu 2 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyDim 29 Déc - 14:03

Mon beau sapin j'aime enfin ta verdure...
Cheong Cho Hee & Bae Kil Han

Ne vous méprenez pas ! Je n’ai absolument pas oublié d’acheter le cadeau de Kil Han et du l’adorable petite chose. Et je dirais même qu’ils n’ont pas seulement un cadeau, mais deux. Et oui ! Je les gâte je sais. Pourquoi en avoir pris deux ? Et bien tout d’abord parce que j’adore faire les emballages - c’est fun – et ensuite parce que je n’arrivais pas à me décider entre quoi et quoi choisir donc j’ai opté pour deux cadeaux chacun. De plus, je pense avoir choisi quelque chose génial à leur offrir.
Mes deux invités n’arrivant toujours pas, j’essayais de me concentrer sur autre chose. Je regardais partout autour de moi pour trouver quelque chose qui allait… piquer ma  curiosité ? Rien autour de moi ne m’intéressa, ni les décorations, ni la table, sauf ma tenue peut-être… Je sais je m’étais dit que je voulais quelque chose de simple mais ce n’est pas très jolie en fait. Il faudrait que je fasse un petit effort encore. Je me rendis donc jusqu’à ma chambre pour changer ma tenue que je trouvais finalement trop fade.  J’enlevais mes vêtement pour me planter devant ma penderie, réfléchissant - le plus vite possible - à quelle tenue est ce que j’allais porter. Je me mis à chercher un moment avant de trouver la tenue parfait qui collait d’ailleurs extrêmement bien le thème de Noël ! Je me félicitais intérieurement de l’avoir acheté avant d’aller le mettre (look). Je passais un long moment à me contempler dans le miroir, appréciant ce que je voyais. J'adorais ce vêtement, il était mignon et confortable en plus de cela. Je tournoyais et sautais somme une danseuse de ballet devant mon miroir et ricanais pour un rien. Vous voyez, là, je suis contente. De quoi ? De la super soirée que je vais passé. J'attachais mes cheveux en un chignon et y plaçait un gros nœud blanc derrière. C'était jolie et ça ne gênait pas. Ca y est ! Là, j’étais prête. Jetant encore un coup d’œil dans la glace je me dis à moi même:
-Je suis la fille Noël !
Puis je repartie en rigolant seule à ma "blague", allant chercher les cadeaux qui était emballer et poser sur mon lit pour partir les mettre gaiement sous le sapin comme il en était coutume. J'avais craqué pour des emballages rigolos parce que moi j'aime ce qui est rigolo ! Je me mis à regarder encore autour de moi, agenouiller sur le sol, admirant encore mon travail. Pour quelqu'un qui n'aime pas Noël, je trouve que je m'y "intéresse" assez tout de même. Je soupirais.

ding dong
- Ha... Les voilà ! Me dis-je.
Je me précipitais d'un pas lourd jusqu'à la porte - la classe... - pour aller ouvrir à mes deux invités, Kil Han et Jin Woo qui étaient bien là, devant ma porte, tout sourire et l'un chargé d'un certain nombre de sacs.
- Tiens joyeux noël ! Me dis Kil Han en me tendant une jolie boîte de chocolat.
Je la pris de ses mains et lui posa un petit bisou sur la joue en le remerciant pour le cadeau. Je le regardais un moment, mon sourire s'élargissant de plus en plus. C'est assez stupide mais j'étais toute contente de lui avoir fait un bisou. Je me remis comme tout à l'heure à rire toute seule.Je me concentrai ensuite bien vite sur le petit Jin Woo qui tendait ses petit bras vers moi ! Il est trop chou ! Oh je l'aime ce bébé ! Lui et sa petite bouille me font craqués.
- Aww... Mon bébé ! Je le pris dans mes bras et me mis à le câliner. Jin Woo semblait apprécier vu qu'il se mit à rire. Moi aussi j'étais contente de le voir. Je suis toujours contente de le voir.
Je remarquais que Kil Han était toujours sur le seuil de la porte et là je me repris bien vite.
Oh mon dieu ! Je te laisse là comme une imbécile ! Mais entre ! Entre Kil Han ! Je pris doucement son bras de ma main libre -c'est à dire là où il n'y avait pas mon petit bébé et les chocolats - et le conduisit lui et le petit dans le salon. Je lui prit son manteau et celui du petit avant d'aller m'assoir sur le fauteuil avec Jin Woo sur mes genoux et je laissais Kil Han s'assoir à côté de nous. J'avais posé les chocolats sur la petite table juste devant nous.
Qu'est ce que je suis contente que vous soyez là ! Je soupirais Encore merci Kil Han d'avoir accepté de fêter Noël avec moi. Habituellement je le fête toute seule... Je me perdais dans mes pensés. Mais passons ! On est pas là pour se démoralisé! Je te propose de passer à table maintenant parce que c'est l'heure de manger et que j'ai faim et je suis sûr que toi et le petit bout de chou avez faim également alors go !
Je partie chercher les petits pots du bébé pour revenir m'assoir à table avec tout le monde. Je me mis près de Jin woo parce que je voulais lui donner à manger. Et c'est ce que je fis.
-Mon Kil Kan, sers toi je t'en pris ! Lui proposais-je toujours avec ce grand sourire que j'avais quittés il y a un petit moment mais qui ne partira plus maintenant.
En essayant de nourrir Jin Woo, moi aussi j'essayais de manger c'était pas très confortable mais ce n'est pas grave.
-Hey ! Vous voulez que je vous avoue quelque chose ? Je suis la fille Noël ! Je suis descendu du ciel pas avec des jouets par millier mais au moins j'ai quelque chose pour vous Je me trouvais ridicule, je rigolait moi même de ma bêtise Mon père m'a que vous avez été sages ! C'est bien ! Continuer comme ça ! Il aurait voulu venir mais malheureusement ben il est trop occupé avec les autres enfants tous ça... Quel comédienne ! Mais je suis là ! Hi Hi Hi !...... Oui parce que en fait papa fait Ho Ho Ho  moi je fait Hi Hi Hi et maman fait Ha Ha Ha. Fallait qu'on trouve quelque chose chacun tu vois ! J'avais pris la vois d'une adolescente débile. Je m'étais mise à leur raconter l'histoire de la vie de la famille Noël à la maison. en même temps que de manger pour passer le temps. On rigolait. Kil Han participait aussi en me posant des questions etc. Vraiment je m'amusais beaucoup.
Quand ce fut le moment de manger de gâteau je m'arrêtais nette !
-Ouiii ! C'est l'heure du dessert !!! Hi Hi Hi !! Je pris un grand couteau pour couper les parts. Je mis celle de Kil Han dans une assiette et me levait pour aller lui là donner. Je sautillait donc jusqu'à lui quand je me pris un pied de chaise et tombait. Mais j'étais attiré sur quelque chose heureusement. Plutôt sur quelqu'un : Kil Han. Sur ces genoux, les joues en feu, je le regardais incrédule pour finalement me réveiller.
-Heu... Je suis désolée ! Haha... Je ne m'étais toujours pas levé. Je vous avoue que j'étais bien où j'étais. Le gâteau, miraculeusement intact, je le posais sur la table et le levais doucement pour aller m'assoir à ma place et prendre ma part, un peu gêné.
-Bon ! Au moins tu as eu le privilège d'avoir la fille Noël sur tes genoux ! Je plaisantais pour faire partir ma gêne. Mon sourire n'était pas parti. Je donnais son dessert à Jin Woo.
Une fois que j'avais terminé de donné le dessert de mon bébé, je me mis à manger ma part de mon gâteau. Et je me resservis encore parce que la gourmandise c'est bien !
Une fois le diner terminer, je proposais d'aller ouvrir les cadeaux. On se dirigea tous vers le sapin et je leur donnais à chacun leur cadeaux. On commença par ceux de bébé Bae. Étant encore un petit bébé, on l'aidait à ouvrir ces cadeaux. Je lui avait offert de nouveaux vêtements et une petite peluche qu'il semblait déjà beaucoup aimer puisqu'il la serra fort contre lui.
C'était au tour de papa Bae d'ouvrir ces cadeaux. Il y avait dans le premier une écharpe de laine blanche que j'avais faite moi même. Eh oui ! Cho Hee sait tricoter (mais c'est pas une pro!). Je lui la pris et me rapprochais de lui pour lui la mettre délicatement autour du cou. Je me reculais pour lui laisser ouvrir le second cadeau qui était une montre.
-Joyeux Noël !!!!! Je fis un gros bisou à mon petit bébé qui continuais de rire et j'en fis aussi un sur la joue de Kil Han.
J'avais un autre cadeau pour papa Bae. C'était une nouvelle. J'allais lui la faire deviner. Je me mordit la lèvre avant de lui annoncer.
-Kil Han... J'ai un super truc à te dire ! suspens... J'aime quelqu'un ! deuxième suspens... Et tu le connais !
J'allais lui le dire. Ce soir.
Code by Silver Lungs




Spoiler:


Dernière édition par Cheong Cho Hee le Dim 16 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyJeu 2 Jan - 11:14

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥️
Un Noël en compagnie de Cho Hee … Cette idée m’est vraiment très agréable. Je suis content de pouvoir passer Noël avec elle. Celle qui n’était qu’une fille rencontrée par hasard, puis qui est devenue une amie et enfin, celle qui fait battre mon cœur. Oui, je l’avoue, quand Cho Hee est tout près, je me sens … Bizarre. Je ne suis pas étranger à ce genre de sentiment, alors je sais pourquoi je réagis ainsi. Quand j’ai rencontré Min Hee, la mère de Jin Woo, qui était aussi ma femme, je ressentais la même chose. Un cœur qui s’emballe, l’envie d’être la cause de tout le bonheur de la personne que l’on chérie. J’ai craqué sur Cho Hee. Cependant, j’ai du mal à me dire que je suis amoureux … Pour moi, la définition de ce mot a été effacée de mon cœur, le jour où Min Hee est morte. Pendant longtemps j’ai été persuadé que je n’aimerais plus jamais personne de cette façon, que mon seul amour m’avait été arraché. Je ne me voyais pas dans les bras d’une autre personne. Malgré cela j’ai eu une ou deux aventure depuis que Min Hee n’est plus de ce monde. Néanmoins, je n’ai jamais été en couple, c’était deux coups d’un soir et rien de plus. Puis maintenant … Il y a Cho Hee et même si au début je ne voulais pas de ces sentiments, nous nous sommes rapprochés très vite et je n’ai pas envie qu’elle disparaisse de ma vie. Elle est celle qui pourrait m’aider à me remettre complètement de la mort de ma femme. Même si Min Hee aura toujours une place importante dans mon cœur, je dois aller de l’avant et refaire ma vie. Comme on me l’a souvent dit, elle l’aurait voulu. Voilà pourquoi j’ai pris un soin tout particulier à choisir un joli cadeau à Cho Hee. Quelque chose qui, j’espère, lui fera plaisir.

J’arrive chez elle, un peu en avance, je m’en rends compte maintenant. J’étais tellement content d’aller la rejoindre pour Noël. Cho Hee ouvre la porte et mon cœur s’emballe. Un joli sourire se dessine sur mes lèvres, alors que Jin Woo tend ses petits bras vers la jeune femme. Mon fils aussi l’adore … Je rougis légèrement, elle a déposé ses lèvres sur ma joue, quand je lui ai offert la boite de chocolat. J’ai l’impression d’être un adolescent qui découvre l’amour, exactement comme quand j’ai rencontré Min Hee, même si j’étais beaucoup plus jeune. Non, non … Je ne dois pas associer Cho Hee à Min Hee, bien qu’à si a une syllabe près leurs prénoms sont similaires … Je dois tourner la page sur mon passé avec celle que j’ai aimé et profiter de chaque instant que je passerai avec Cho Hee. Elle prend Jin Woo dans ses bras et les voir rire tous les deux, me fait tomber dans mes rêveries … Le tableau est parfait et je me dis, que Cho Hee ferait une belle-mère géniale pour mon fils. Elle remarque que je suis toujours sur le seuil de la porte et je ne pas m’empêcher de rire en voyant sa réaction. Elle prend ma main dans la sienne pour me conduire à l’intérieur et je voudrais ne jamais lâcher sa main. Débarrassé de mon mentaux et mon sac laissé dans un coin, je suis Cho Hee qui s’assoir sur le divan, mon petit monstre toujours dans ses bras.

- Mais de rien, ça me fait plaisir ! & je suis d’accord pour passer à table maintenant, de toute façon Jin Woo ne va pas s’endormir tard, alors je pense que c’est mieux. En plus, oui j’ai faim !
Il n’a qu’un an et demi, Jin Woo est encore un bébé. En plus je l’ai levé tôt ce matin, alors il ne va pas veiller tard. Il va manger, sûrement rester avec nous une petite demi-heure et ensuite aller se coucher. Il est vingt heure après tout, le temps de manger, ect… Il sera l’heure pour mon petit monstre d’aller dormir, nous laissant moi et Cho Hee en tête à tête.  Cette idée m’angoisse … Mais tout se passer bien ! Je m’en persuade. Je n’ai jamais rien dit quand elle a pris l’habitude de m’appeler « Mon Kil Han ». Au contraire … Plus ça va et plus j’apprécie ce petit surnom, surtout depuis que je sais ce que je ressens pour elle. Même si de mon côté, je n’ai jamais osé faire de même. D’ailleurs en parlant de manger j’ai tout prévu pour Jin Woo sauf une chose … De quoi manger. J’étais pourtant sûr d’avoir pris ce qu’il fallait mais quand je vérifie dans le sac, je n’ai pas mis son pot et son yaourt dedans. Aish, je suis bien nul comme papa pour le coup. Je me tourne vers Cho Hee pour lui dire, mais je vois qu’elle pose sur la table de la nourriture pour bébé. Super Cho Hee sauve la situation !

- Oh Cho Hee tu es géniale ! J’ai complètement oublié de prendre de quoi nourrir mon petit monstre, mais je vois que tu as prévus ce qu’il fallait, dis-je complètement soulagé.
Une fois à table, je me sers comme elle m’encourage à le faire et je la complimente sur ses talents en cuisine, comme l’autre jour lorsque Cho Hee m’a offert ses petits gâteaux. C’est vraiment un cordon-bleu.

- J’adore ! Je vais essayer de faire en sorte que tu m’invites plus souvent, rien que pour goûter tes petits plats, plaisantais-je en riant.
Je l’observe essayer de nourrir Jin Woo. Il se laisse faire, bien qu’il soit têtu par moment, là il ne fait pas sa mauvaise tête et il laisse Cho Hee lui donner son petit pot sans souci. Un sourire fleurit sur mes lèvres en les regardant. Cho Hee est tellement adorable avec mon petit monstre et il le lui rend bien. Cependant je la vois s’embêter un peu a essayé de manger en même temps.

- Tu t’en sors ? dis-je en souriant. C’est mignon de te voir t’occuper de Jin Woo comme cela … T’as de la chance aujourd’hui il ne fait pas sa mauvaise tête, il est presque aussi têtu que son père !
Elle interprétera ses paroles comme elle veut, mais moi je trouve cela mignon. Puis je me mets à rire après la petite révélation de Cho Hee ; elle serait la fille Noël. Elle raconte sa petite histoire, qui nous fais rire tous les deux et Jin Woo qui nous vois rire, fais de même. Petit bout de chou trop adorable va ! Nous discutons beaucoup en finissant le repas et je suis vraiment content de passer ce Noël en sa compagnie, je passe une très bonne soirée.

- Quel privilège d’être invité chez la fille Noël, alors ! dis-je en entrant dans son jeu.
Puis Cho Hee annonce qu’il est l’heure du dessert. On vient déjà de passer une bonne heure à table, mais gourmand comme je suis, j’ai toujours un peu de place pour le dessert. Elle se lève pour aller découper et je m’apprête à faire de même pour aller l’aider. Cependant, je n’ai que le temps de reculer ma chaise, que Cho Hee atterrit sur mes genoux. La pauvre vient de faire une belle chute et elle se serait retrouvée par terre si je n’avais pas été là pour l’amortir. Je lui adresse un sourire plutôt soulagé qu’elle n’ait rien. Ses joues deviennent toutes rouges. De mon côté je ne suis pas mieux … Je ne dis rien, mais mon cœur s’emballe silencieusement. Cho He finit par se redresser et dépose la part de gâteau sur la table. Un privilège … Elle ne croit pas si bien dire, mais je me tais et je me contente de lui sourire. Son gâteau est tout aussi bon, que son repas.

Il est temps d’échanger les cadeaux. Je laisse Jin Woo avec Cho Hee dans le salon et je me lève pour aller chercher le paquet de Cho Hee. Les cadeaux qu’elle offre à mon petit monstre sont adorables, je la remercie, car elle n’avait vraiment pas l’obligation de le faire. Puis j’ouvre les paquets qui me sont destinés. Je suis gâté par la fille Noël, une jolie écharpe et une belle montre. Je lui fais un bisou sur la joue, quand elle vient me passer l’écharpe autour du coup.

- Merci, c’est vraiment gentil, la fille Noël a de très bon goût pour les cadeaux, dis-je avec un petit sourire taquin. Tiens pour toi, j’espère que tu aimeras et que tu auras passé un plus beau noël que les années passées !
(ici&)

Je lui tends l’unique paquet, mais qui contient deux cadeaux, j’ai juste manqué de papier alors j’ai été obligé de rusé. C'est un pull rose que j'ai trouvé très joli, j'espère qu'elle n'a rien contre cette couleur ... Ainsi qu'une paire de chaussures adorables, qui peuvent se porter de deux façon différente. Je suis plutôt content de moi, car j'ai choisis ces cadeaux sans avis féminin, juste en suivant mes goûts. J'espère vraiment qu'elle aimera.

Cho Hee décide de m’annoncer une nouvelle … Une super nouvelle comme elle dit. Je suis surpris, mais je la laisse continuer. Je ne m’attendais pas à cela … Cho Hee est amoureuse et je le connais. Quelque chose en moi se brise, mon cœur peut-être … Pourquoi j’ai été aussi naïf, je n’ai plus l’âge pour me bercer dans mes faux espoirs. Pourquoi j’ai pensé ne serait-ce qu’une fois que mes sentiments pouvaient être partagés. Je baisse les yeux vers Jin Woo qui s’est endormis sur mes genoux et j’essaie de sourire.

- Oh … C’est super … Mais … Pourquoi tu m’en parles à moi ? dis-je un peu troublé.
On ne se connait pas assez pour qu’elle se confie à moi sur ses histoires de cœur, si ?

- Je suis désolé … Est-ce que je peux coucher Jin Woo quelques part, il vient de s’endormir …
Je veux à tout prix changer de sujet, perturbé par la nouvelle de Cho Hee. Je suis conscient des sentiments amoureux que j'ai pour elle et ... Elle m'avoue en aimer un autre ...


Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptySam 18 Jan - 21:22

Mon beau sapin j'aime enfin ta verdure...
Cheong Cho Hee & Bae Kil Han

Je n’aimais pas beaucoup Noël, c’était un fait. Mais j’aime Kil Han. Cette horrible fête c’était transformé en une merveilleuse soirée, parce qu’il était là, avec moi, presque en tête à tête, et j’appréciais cela.  Habituellement je ne prends pas vraiment la peine fêter, mais ce jour là c’était parce que je voulais voir mon docteur préféré, parce que j’avais envie qu’il soit près de moi en ce jour où je suis le plus souvent seule, je voulais le rendre heureux aujourd’hui plus qu’avant, je voulais lui avouez quelque chose de la plus haute importance : Je devais lui dire à quel point que l’aimais. Cela pourrait paraître assez rapide pour lui, mais je ne l’ai pas contrôlé non plus. C’est ça tombé amoureux, cela nous tombe dessus et on ne s’en rend pas compte avant que la réalité nous rattrape. Moi, la réalité ne m’avais fais aucun mal. Je l’aime vraiment, je voudrais qu’il m’aime en retour, je voudrais qu’il reste à mes côté, je voudrais être celle qui lui apporterais tout l’amour qu’une femme puisse donner à un homme, je voudrais aussi être une petite maman pour le petit Jin Woo.  Ce serait mon plus beau cadeau de Noël. Réellement. Voilà pourquoi j’avais décidé de faire ce petit dîner entre nous, pour avoir le privilège de tout lui avouez. Si j’avais de la chance, il m’accepterait, si non, et bien mon cœur se brisera et je devrais faire avec.
La soirée se passa agréablement bien. J’avais accueillis mes invités, nous nous étions mis à table sans plus attendre et comme à notre habitude, nous plaisantions, nous rigolions, je racontais tout ce qui pouvais me passer par la tête comme l’histoire de fille Noël qui était venu parce que son père était trop occupé. Parfois mon imagination me surprenait moi-même. Je pouvais parfois partit dans de grand délire qui pouvais durée une éternité avant que je redescende sur Terre. Mais cette imagination bien que farfelue était tout à fait utile dans ces moments là. Je faisais rire mon Kil Han et mon petite bébé d’amour qui ne devait certainement ne rien comprendre qui à sûrement voulu nous imiter en se mettant à rire aussi. Cela fait toujours plaisir de voir que l’on apporte du bonheur aux gens autour de nous. En même temps que de nourrir le petit bout de chou –dont le père tête en l’air avait oublié les petits pots ! Heureusement que Super Cho Hee était là – j’essayais en même temps, moi, de manger aussi. Ce qui devait être un spectacle très comique si on était une tiers, comme Kil Han qui trouvait la scène non pas drôle mais mignonne. « Tu as entendu Jin ? Papa nous trouve mignon » Je fis un petit bisou sur la joue du bébé Bae, ce dernier qui me rendit un sourire. Ce bébé était tellement adorable ! D’après Kil Han il était beaucoup moins teigneux qu’à son habitude et si son papa est apparemment comme lui. « Et bien quand vous ne serez pas sage la fille Noël devra sévir, hein ? » je fis un petit clin d’œil à papa Bae avant de retourner à mon activité qui était de nourrir deux bouche, celui du petit Bae et la mienne. Pis vient l’heure du dessert ou voulant faire la maline j’étais tombée par mégarde sur les genoux de mon Kil qui m’avait rattrapé « au vol ». Nous étions restés tous les deux incrédule un long moment avant que je ne décide de me lever et de lui déposer son dessert qui était intact. J’aurais réellement aimé rester sur ses genoux, même avec ma gêne, les genoux de Mon Kil Han étaient un endroit confortable. Nous finissions notre part et nous partions vers le sapin pour la distribution des cadeaux.
J’avais tourné et tourné dans les magasins pour trouver de supers cadeaux à mon super petit bébé. Je lui avais pris un vêtement et une toute nouvelle peluche Pikachu ! Tous les enfants aimaient Pikachu ! C’était mignon et le plus fort de tout les Pokémons ! Je vis que ma remarque était bonne étant donné que le petit Jin Woo se mit à le câliner. Il mettra sûrement sa nouvelle tenue un autre jour. Pour papa Bae, c’était une écharpe faite main et une nouvelle montre. Kil Han posa un baiser sur ma joue quand je vins lui entourer le cou avec son écharpe. Rouge comme une pivoine, je restais immobile un moment, la main posée sur la joue embrassée. Je le regardais toujours, un grand sourire se formait sur mon visage et je lui rendais timidement un petit bisou moi aussi. « De rien petit bonhomme… » Il m’offrit à son tour mes cadeaux : un nouveaux pull et des bottes. Ils étaient magnifique et surtout les bottes qui était exactement celle que je voulais. Elles étaient en rupture de stock mais mon Kil Han a réussis à les avoir pour moi ! Je luis sautais dans les bras et lui dit un nombre incalculable de fois merci pour ces jolies cadeaux.
Je m’étais éloignée un peu de lui mais ne l’avais pas pour autant laisser. Je le tenais par les épaules et je lui avais annoncé la grande nouvelle qui était que j’étais amoureuse de quelqu’un : Lui. Mais ça je ne lui ait pas encore dit. Ca seule réponse fut une sorte de « ben écoute je suis content pour toi… » Qui me mis très mal à l’aise tout d’un coup. Il poursuivit en me demandant pourquoi est ce que je lui disais cela à lui je le fixais toujours. Il semblait comme ailleurs. « Et bien parce qu’il est important pour moi que Mon Kil Han le sache… » Je ne savais pas quoi répondre d’autre. Je ne me sentais pas bien. Vu comme c’est parti, j’avais bien peur que Kil Han ne ressente vraiment rien pour moi et me considère réellement comme une simple amie. « Je suis désolé … Est-ce que je peux coucher Jin Woo quelques part, il vient de s’endormir … » Avec un petit sourire forcé, je lui dis que j’allais m’occuper du petit et qu’il pouvait rester ici, je n’allais pas mettre beaucoup de temps. Je montais les escaliers prudemment, très lentement en prenant le temps de réfléchir. Je l’avais senti. Il n’y avait même pas une once de joie dans sa voie. J’ai voulu allez trop vite et voilà où cela me mène. Je suis amoureuse de lui, je le sais mais si lui ne m’aime pas… Cela ne sert absolument à rien…Je serrais plus fort le petit dan mes bras. En plus il avait essayé de changé de conversations et parlant du petit. Il est sûrement conscient de ce que je ressens et à voulu changer de sujet pour ne pas m’avouer la dure vérité qu’il ne m’aimait pas. Arrivée devant la porte de ma chambre d’invité, je posais bébé Jin Woo sur le lit et m’en allait discrètement sans bruit. Fermant la porte, je reculais, tête basse jusqu’à percuter le mur derrière moi et le laisser tomber par terre. Il ne m’aimait pas. Il sait que je l’aime mais il ne m’aime pas. En même temps c’était tellement facile de voir que je ressentais quelque chose pour lui vu toutes mes réactions, tous les gestes que je faisais… Il l’a vu évidemment. Je versais une larme mais riais doucement en même temps. Quelle imbécile j’ai été. Je ne suis qu’une bonne amie. Kil Han à besoin de quelqu’un de mature, d’une fille comme l’était sa femme Min Hee. Je soupirais. Je me levais pour me rendre au salon ou je voyais Kil Han toujours assis à la même place,  côté du sapin. Il ne me remarqua pas. Est-ce que je devais lui dire quand même ? Il le sait à quoi bon cela peut servir ?... Mais comment je peux savoir qu’il le sait ?... Non ! Il s’en ait rendu compte c’est sûr… Mais si je me trompais ?... Je repris une grande inspiration et je dirigeais vers Kil Han. Je me laissais tomber à genoux près de lui, aussi près que je le pouvais, approchais mon visage du sien et posais mes lèvres sur les siennes. Je fermais les yeux et profitais des douces lèvres de Kil Han. Je mis mes mains sur ses joues en m’éloignant de ses lèvres. Un frisson me parcouru. « Kil Han JE t’aime ! » avais-je finis par avouer « Vraiment ! Sincèrement ! Stop la devinette ! Kil Han je t’aime depuis un moment déjà… Je n’arrête pas de pensé à toi ! » Je sentais mes larmes couler. Je retirais mes mains de joues de Kil Han et baissais les yeux. Je continuais doucement dans un murmure « Je voudrais tellement que mon sentiment soit partagé. Mais si tu ne m’aimes pas, ce n’est pas grave. Tu es quelqu’un de bien, tu trouveras quelqu’un formidable pour rester avec toi… » Je ne pensais pas que mon si beau Noël allait se terminer comme ça. Je lui avais donné un dernier petit sourire avant de commencer à me lever pour partir.
Code by Silver Lungs


Spoiler:


Dernière édition par Cheong Cho Hee le Lun 17 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyMer 22 Jan - 17:05

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥️
On passait une super soirée … J’ai même réussi à faire sourire Cho Hee, alors qu’elle disait détester Noël. C’était une belle soirée … Vraiment. On riait, Jin Woo avait aussi l’air de se plaire ici, ave Cho Hee pour s’occuper de lui. Le repas qu’elle a cuisiné est délicieux et elle a même pensé aux petits pots, alors que moi j’ai oublié. Jin Woo est mon propres fils et je n’y ai pas pensé. J’ai une excuse, j’étais trop perturbé à l’idée de voir Cho Hee ce soir. Je dis même que je les trouve mignon et Cho Hee le répète à mon bout de chou, qui se met à rire. Oui, ils sont vraiment adorable tous les deux. Jin Woo n’aura aucun souvenir de sa maman, à part en photo ou de ce que je lui en dirai … Mais un de mes souhaits pour lui, serait qu’il puisse grandir avec une figure féminine à ses côtés, une autre maman. Quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui et lui apporter l’amour maternel dont aucun enfant ne devrait manquer. Cho Hee pourrait être cette femme, oui, c’est vrai. Encore faudrait-il qu’elle me retourne mes sentiments. Je me suis même mis à rire lorsqu’elle a dit que la fille Noël devrait sévir, si nous sommes si têtus. Les chiens ne font pas des chats et même si Jin Woo a beaucoup de points en communs avec sa maman, il me ressemble aussi sur beaucoup de traits de caractère. Le dessert était joli et vraiment bon. C’était un instant magique … Vraiment. Depuis que Min Hee n’est plus là, je n’avais pas été aussi heureux. Son clin d’œil me fait sourire et elle a terminé de nourrir Jin. Et le moment de distribué les cadeaux est arrivé. La peluche et l’ensemble de Jin Woo sont vraiment adorables. Il ne veut même plus lâcher le Pikachu. Cho Hee a de très bons goûts et elle a vraiment bien choisis les cadeaux. J’ai aussi osé déposer un baiser sur sa joue quand elle est venue passer l’écharpe autour de mon cou. Mes cadeaux pour Cho Hee sont : un pull et des chaussures, qui visiblement lui plaisent. Un grand sourire s’est dessiné sur mes lèvres. J’étais plus heureux que jamais. J’ai même eu de la chance, c’est la bonne taille. Elle me remercie un nombre incalculable de fois et je lui réponds juste que ce n’est rien, c’est normal.

Oui … C’ÉTAIT une soirée magique … Maintenant, je ne suis plus sûr de rien. Je n’aurais peut-être pas dû accepter l’invitation de Cho Hee en sachant ce que je ressens pour elle. Pourtant, je chercher toujours une excuse pour passer du temps avec elle. Je voulais lui redonner le sourire pour Noël, qu’elle reprenne goût à cette fête. J’aurais mieux fait de m’abstenir. Cho Hee vient de m’avouer qu’elle aime quelqu’un. C’est un premier coup de poignard dans mon cœur, qui était à peine guéris de la blessure infligée par la mort de Min Hee. Essayant de cacher mon trouble, je lui demande pourquoi elle se confie à moi. Cho Hee jugeait important que je le sache. Je me retiens de rire tristement. Je demande juste si je peux coucher Jin Woo quelque part, il vient de s’endormir, sa peluche de Pikachu serrée tout contre lui. Il y en a au moins un qui est paisible et heureux ce soir. Je dépose un baiser sur son front en souriant. Cho Hee prend le petit dans ses bras et je la laisse aller le coucher. J’imagine qu’elle le porte jusqu’au lit que j’ai installé quand nous sommes arrivés dans l’une des pièces de la maison. Jin Woo n’a qu’un an et demi, je ne veux pas prendre le risque qu’il tombe en le couchant sur un lit « normal ». J’ai donc bien pensé à prendre un lit pliant avec moi …

Puis Cho Hee revient, moi je me contente de fixer le sol. En fait sur le coup je ne l’ai pas remarqué, c’est quand elle se laisse tomber sur ses genoux près de moi. Elle me fixe et je fais de même. Je ne l’avais pas vu venir, mais elle dépose ses lèvres sur les miennes et avant de fermer les yeux pour profiter de ce bref baiser, je remarque qu’elle a pleuré. Elle se recule et j’ouvre lentement mes yeux, pour plonger mon regard dans le siens. Je … Je suis un peu perdu là … Est-ce que c’est moi, cet homme qu’elle disait aimer ? Ses paroles me le confirment. J’écoute ce qu’elle me dit, puis elle se recule. Je ne fais rien pour la retenir et je baisse les yeux. Cho Hee ajoute encore quelques mots … Elle pleure et moi-même, je lutte contre les larmes. Quand je relève les yeux, je vois juste un sourire tout triste sur les lèvres de celle que j’aime, avant qu’elle ne se retourne. Je me relève brusquement.

- Cho Hee attends !
Elle a eu le temps de faire quelques pas, mais elle se fige dès que je prends la parole. J’avance lentement jusqu’à elle, qui me tourne toujours le dos.

- Cho Hee je … Je ne comprenais pas pourquoi tu m’en parlais … Je n’avais vraiment pas soupçonné que tu puisses m’aimer … Moi.
Je prends délicatement son poignet, pour qu’elle se tourne à nouveau vers moi. Je veux voir son visage, son sourire et non pas ses larmes.

- Tu sais que l’autre jour au café, je t’ai dit que je n’étais pas tout à fait remis de la mort de Min Hee et … C’est vrai. C’est une épreuve que j’ai du mal à surmonter, même si tous les jours je dois aller de l’avant, elle me manque atrocement.
Je me mords la lèvre. Je ne devrais pas lui dire cela, elle va croire que je vais encore la repousser comme l’autre jour au café. Quand ce couple est passé près de nous, en disant que nous étions mignons ensembles. Je pensais qu’elle disait cela pour rire, moi je lui ai répondu sincèrement, que j’avais du mal à me voir avec quelqu’un d’autre que Min Hee pour le moment. Dans un sens c’est vrai, mais c’était aussi pour ne pas avoir à lui dire que j’aimais quelqu’un d’autre que celle qui a été ma femme, que je l’aimais elle. Je devrais simplement lui dire que je l’aime aussi, ne pas tourner autour du pot, car elle va se faire des films qui vont la faire souffrir.

- Min Hee me manque, mais … Je sais que je ne pourrais pas toujours vivre dans le passé et en fait … Depuis que je te connais, j’ai encore plus envie d’aller de l’avant. Je ne pourrais jamais effacer Min Hee, mais … Je t’aime.
Je lui dis simplement cela. Je ne sais pas si c’est la plus belle des déclarations, je ne sais pas ce que Cho Hee en pensera, mais je me sens comme soulagé qu’elle le sache. Mon poignet tient toujours le siens. Je m’approche encore un peu plus d’elle.

- Alors s’il te plait, arrête de pleurer, les larmes ne te vont tellement pas …
Je ferme les yeux et je me penche vers elle pour l’embrasser tendrement. Je n’ai pas résisté, j’en avais envie. Mes sentiment sont partagés … Je crois que je vais avoir du mal à le réaliser, pour le moment, je veux juste profiter … Et retrouver le sourire de celle qui a réussi à soulager mon cœur blessé.

Spoiler:

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyLun 3 Fév - 16:49


Je passais une excellente soirée avec toi. Je plaisantais, je riais, je prenais du bon temps en ta compagnie. Je t’en remercie. Tu avais réussis à me faire aimer pour un moment cette journée que je détestais tellement.  Depuis le jour où je t’ai rencontré tu as été la cause de ma bonne humeur. J’ai toujours envie que tu sois présent près de moi et si je ne pouvais pas te voir je voulais au moins entendre ta voie. Cela me suffisait pour que ma journée soit parfaite. Je suis tombé amoureuse de toi si vite que cela m’a surprise moi-même. Le coup de foudre. Je n’avais jamais ressentis cela auparavant. Je crois que je n’ai jamais vraiment été amoureuse, jusqu’à ce que tu arrives. C’est un sentiment étrange, mais très agréable. Est-ce que tu m’aimais autant que moi je t’aimais ? Je n’en savais rien, je voulais le savoir. J’avais beaucoup hésité. Je me disais que tu allais certainement me repousser parce que tout cela était beaucoup trop rapide. Et tu m’avais dis la dernière fois, au café que tu avais une femme, certes morte, mais je pouvais voir que cette femme comptait énormément pour toi. Tu as eu un enfant avec elle, vous étiez mariés. J’aimerais aussi fonder une famille. Et si je le pouvais cela serait avec toi. Kil Han je t’aime… Mais ton cœur ne m’appartient pas que puis-je faire ?...
Agenouillé devant toi, je te souriais du mieux que je le pouvais. J’attendais une réponse. Je te regardais et tu faisais de même. Aucune réponse, juste un long silence. Très bien. Je me levais, en sanglot, j’avais mal au cœur et portant je savais ce qui m’attendais, mais j’avais pris mon courage à deux mains et était venue t’annoncer ce que j’avais sur le cœur. Temps pis, je n’y peux rien. Je m’en allais le plus loin possible te toi. Je n’aurais pas pu supporter encore une minute cette atmosphère si lourde, si… gênante ? La tête haute,  je fixais droit devant moi. Je préférais que tu voies une jeune fille forte. J’avais essuyé mes larmes et bien que j’eu encore une folle envie de les laisser couler je me retins. « Cho Hee attends ! » Je ne sais pas pourquoi mais je me suis arrêter à l’entente de ta voix. J’aurais du lâchement prendre mes jambes. J’en avais envie mais je n’y arrivais pas. Alors me voilà planté en plein milieu de mon salon te tournant toujours le dos. Je sens ton regard posé sur moi, je n’ose pas l’affronter. Tu me m’exprimais le font de ta pensé. Tu n’avais pas fais attention on dirait à tous ces gestes, ces mots que je faisais et que je disais puisque tu me dis là que tu n’aurais jamais pensé que je pouvais t’aimer. Pourtant tout cela me paraissait évident mais pas toi. Je ne te réponds pas, je ne fais que t’écouter, tu continue de me parler. « Tu sais que l’autre jour au café, je t’ai dit que je n’étais pas tout à fait remis de la mort de Min Hee et … C’est vrai. C’est une épreuve que j’ai du mal à surmonter, même si tous les jours je dois aller de l’avant, elle me manque atrocement. » Mon cœur se serre et un frisson –désagréable- je traverse. Il parlait encore de Min Hee. Cette femme devait être une personne formidable. Je le jalouse un peu. « Kil Han je t’en prie oublie ce que je viens de te dire… s’il te plaît… J’ai compris que… » Je me remis à pleurer. J’essayais de retirer mon poignet de sa main mais il me tenait fermement –sans pour autant me faire mal- « Kil Han s’il te plaît laisse moi… » Lui dis-je doucement. Je n’avais réellement pas envie de rester une seconde de plus dans la pièce. La seule chose à laquelle je pensais était courir dans ma chambre et libérer toute les larmes de mon corps. « Min Hee me manque, mais … » Pincement de cœur. Je soupire. «  Je sais que je ne pourrais pas toujours vivre dans le passé et en fait » Je continuais en riant discrètement. Je n’étais pas heureuse loin de la, je riais tristement. Je savais ce qu’il allait me dire alors pourquoi est ce qu’il continuait à tourner autour du pot ? « … Depuis que je te connais, j’ai encore plus envie d’aller de l’avant. Je ne pourrais jamais effacer Min Hee, mais … Je t’aime. » Je me figeais je ne m’était concentré que sur les derniers mots. Il m’a dit qu’il m’aimait. Il l’a dit. Je me retournais pour lui faire face, aussi perdu que lui quand je lui avais avoué mes sentiments. Je devrais être heureuse mais je n’y arrivais pas. J’étais surprise c’est tout. Ma bouche s’ouvrait et se fermait comme si j’essayais de dire quelque chose mais aucun son ne se fit entendre. Tout ce qu’on pouvait voir était des gouttes qui perlaient sur mes joues. « - Alors s’il te plait, arrête de pleurer, les larmes ne te vont tellement pas … » Il s’approchait, fermant les yeux, et posais ses lèvre sur les miennes pour m’embrasser doucement. J’avais automatiquement fermé les yeux et répondu au doux baiser que Kil Han m’offrait. Il avait relâché un peu mon poignet, j’en profitais donc pour le libérer et passer mes bras autour de son cou. Kil Han me faisait goûter pour une seconde fois à ces douces lèvres. A aucun moment je n’ai montré signe de résistance, j’ai même approfondi le baiser. Kil Han m’aimait. Je n’arrive toujours pas à le croire mais tous ce que je veux pour le moment c’est faire durée encore un petit peu ce plaisir que de savourer ses lèvres.
Après ce long échange, je décidais de me séparer un peu nos deux bouches et poser mes mains et ma tête sur son torse. Les yeux fermés avec un mince sourire, je me calmais, j’arrêtais de pleurer. « Il commence à faire tard. Tu… tu veux rester dormir ici ?  Il y a une autre chambre d’ami. J’ai mis le petit bébé dans l’une d’elle. Tu peux aller dans cette chambre ou bien dormir seul… hum ? » Je voulais qu’il reste. Passer encore un petit moment avec lui. Je levais la tête et lui souriais. Un petit sourire et je détournais encore mon regard pour fixer le sol. « Je vais rester ici pour ranger la table et toutes ces décorations… » Je lui fis un petit bisou encore et m’écartais pour aller ranger la table, toujours un petit sourire aux lèvres, perdu dans mes pensés. Il m’aimait… Je savais que Min Hee allait être dur à oublier ce n’était pas grave. J’attendrais. Je sais que Kil Han ne pensera rien qu’à moi un jour ou l’autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptySam 8 Fév - 6:34

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥️
Pourquoi Cho Hee a-t-elle décidé de me dire ça ce soir. Est-ce qu’elle a idée du mal que ça me fait de la penser amoureuse d’un autre ? Non … Elle ne doit pas s’en douter, elle ne doit pas penser que je l’aime … On est juste deux bons amis. En tout cas, cette révélation vient de me cacher ma soirée, mais j’essaie de ne pas le monter, pour ne pas blesser Cho Hee. J’ai accepté de venir passer Noël avec elle, pour lui redonner un bon souvenir de cette fête, pas pour empirer les choses. En bon ami que je suis, je dois la soutenir et être content pour elle, même si je fais semblant, elle n’est pas censée le savoir. Pour essayer de changer de sujet et gagner du temps, pour retrouver les idées claires, je demande à Cho Hee si je peux coucher mon petit monstre quelque part. Jin Woo, rien ne l’embête il dort paisiblement, on dirait un petit ange. Cho Hee disparait quelques instants, pour aller coucher Jin Woo dans la chambre où j’ai installé le lit pliant, puis elle revient … Maintenant, elle est à genoux près de moi et je ne sais pas quoi lui ou quoi faire. Nos regards se croisent, c’est à ce moment que j’aurais dû dire quelque chose, mais je n’en fais rien. Je n’aime pas voir tant de tristesse se refléter dans ses yeux … Cho Hee finit par se lever et elle s’éloigne. C’est ce moment que je choisis pour sortir de ma léthargie. Je lui demande d’attendre … Attendre quoi ? C’est ce soir que je dois lui avouer que je l’aime aussi … C’est bien ce qu’elle vient de dire. Ce gars qui a la chance d’être aimé par Cho Hee … C’est moi. Je me lève pour m’approcher d’elle, même si elle me tourne toujours le dos. Je lui avoue sincèrement que je ne pensais pas qu’elle puisse être amoureuse de moi. Ce soir, il n’y a plus de mensonge. Cho Hee a fait preuve d’assez de courage pour faire le premier pas, alors maintenant c’est à moi de lui avouer mes sentiments.

Je fais la bêtise de lui parler de Min Hee. Oui, j’ai du mal à me défaire de cette femme qui m’a été arrachée parce que la vie peut parfois être la pire des s*lope. Seulement, maintenant Min Hee n’est plus là et vivre dans le passé ne me fera que du mal. Puis quand Jin Woo sera en âge de comprendre, il en souffrira aussi. La vie m’a pris une personne qui comptait plus que tout au monde, mais j’ai aussi rencontré Cho Hee par le plus grand des hasards. Je dois saisir cette chance d’être à nouveau heureux. Je n’oublierai jamais vraiment Min Hee, mais si je dois reconstruire ma vie avec quelqu’un, je veux que ce soit avec Cho Hee, car … Je l’aime. Cho Hee me demande d’oublier ce qu’elle vient de dire. Non ! Je ne veux pas oublier ! Je n’ai pas été très malin de parler de Min Hee, mais qu’elle me laisse finir au moins ! Ensuite, elle me demande de la laisser … Je ne peux pas non plus le faire, désolé. Je ne peux pas laisser passer cette chance, je ne veux pas la laisser souffrir, en sachant que ses sentiments sont réciproques. Voilà, je lui dit enfin ces trois mots « Je t’aime ». Je prends délicatement son poignet, pour que Cho Hee se tourne vers moi. Ses joues sont encore inondées de larmes. Je me penche vers elle pour l’embrasser tendrement. Elle glisse ses bras autour de mon cou. Je sens mon cœur se gonfler de bonheur. Puis elle se recule … Je lui souris. C’est là des plus beaux Noël que j’ai passé … C’est certain. Cho Hee pose sa tête et ses mains sur mon torse, tandis que j’enlace ses épaules. Un petit soupire s’échappe de mes lèvres, un soupire de bien-être. Cho Hee me propose de rester dormir ici …

- Je veux bien rester dormir ici … répondis-je en souriant.
Je ne veux pas réveiller Jin Woo et je veux rester avec Cho Hee aussi …

- Hum … Je pense que je vais laisser Jin Woo tout seul dans sa chambre, il est tard, je ne voudrais pas qu’il se réveille. Il a déjà veillé assez tard pour ce soir.
Ensuite elle me dit qu’elle va ranger les décorations et la table. Comme si j’allais la laisser tout nettoyer seule … Cho Hee dépose un léger baiser sur mes lèvres et elle s’éloigne vers la cuisine.

- Attends, je vais te donner un coup de main. Tu as eu la gentillesse de m’inviter ce soir, alors je peux bien t’aider !
C’est le moins que je puisse faire. Je vais la rejoindre dans la cuisine en souriant.

- Alors, est-ce que j’ai réussi ma mission de te faire à nouveau aimer Noël ? Ou au moins un peu en tout cas … demandais-je en rassemblant les assiettes qui sont restées sur la table.
Cho Hee n’a pas de très bons souvenirs de Noël, d’après ce que j’ai compris … C’est pour cela que j’avais dit qu’un jour on passerait Noël tous les trois avec Jin Woo … C’est une fête où personne ne devrait être malheureux. Bien sûr c’est facile à dire … Je ne peux pas rendre heureuse la planète entière, je ne suis pas Superman, mais si au moins j’ai réussi à redonner le sourire à ma Cho Hee, je considèrerais cela comme mission accomplie …

Spoiler:

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyDim 16 Fév - 19:00

Mon beau sapin j'aime enfin ta verdure...
Cheong Cho Hee & Bae Kil Han

"Je t'aime" Ses trois mots résonnent encore dans ma tête et j'ai encore l'impression de sentir ses lèvres sur les miennes. J'aurais voulu que toute cette dispute ne se soit jamais passé et que l'on se soit directement dit ce que l'on ressentais l'un pour l'autre. Je n'aurais certainement pas du tourner moi-même autour du peau dès le début et lui dire directement que je l'aimais. Mais le mal avais été fait et heureusement il avait été aussi rapidement réparé, c'était officiel, à partir de se jour j'étais la propriété de Kil Han et lui la mienne. Je pense que c'est le plus beau des cadeaux de Noël qu'il me donne ce soir. Après un tendre baiser et une petite embrassade, j'avais décidé de lui demander de rester dormir à la maison. Nous n'avions pas beaucoup bu, il aurait je pense pu prendre le volant, mais le petit Bae était déjà en train de faire de jolis petit rêves et il se faisait déjà tard et je pense qu'il était mieux de ne pas réveiller le bébé. Ce n'était peut-être pas les meilleures excuses du monde pour faire rester quelqu'un chez soi mais en tout les cas, cela fonctionnait parfaitement, Kil Han avait accepté de coucher ici.
J'avais prévu ranger tout le désordre sur la table et les décoration toute seule mais Kil Han avais décidé de se joindre à moi. Je ne refusais pas un peu d'aide, alors pendant qu'il s'attaquait au assiettes, moi je m'occupait des plats que nous n'avions pas encore fini pour les poser dans la cuisine, je les mettrais dans du papier film plus tard, pour l'instant ils étaient sur le plan de travail et c'était bon comme ça. Donc après mes nombreux aller-retour de la cuisine au salon ,j'apportais une grosse boite pour me poser devant le sapin et commencer à enlever toutes les décorations. "- Alors, est-ce que j’ai réussi ma mission de te faire à nouveau aimer Noël ? Ou au moins un peu en tout cas …" Je ne lui répondu pas immédiatement, je déposais doucement la boule que j'avais dans la boîte. est-ce qu'il avait réussi ? Oui. Oui il avait réussi, certes on s'était un peu pris la tête mais on s'était quand même amusé, et puis il m'a offert un magnifique cadeau qui n'est d'autre que son amour alors... oui. "Tu peux être fière de toi mon Kil Han, je ne sais pas ce qui en sera pour les autres Noël mais en tout cas tu as fait de celui-là l'un des meilleures que j'ai passé jusqu’à aujourd'hui." J'étais pour une seconde fois dos à lui, je tournais donc la tête pour rencontré son regard et lui offrir un grand sourire "Mais si tu est toujours là pour les prochain Noël je pense que cette fête deviendra ma préférée, comme tous les autres jours." Je retournais ensuite à mon travail. Je fini avec le sapin pour ensuite enlever les décorations sur les murs et les placer comme les autres dans mon carton. Je le fermais et montais à l'étage pour le mettre dans un placard. Avant de repartir en bas je jetais un petit coup d’œil dans la chambre du petit bout de chou pour vérifier si tout allait bien pour lui : positif. Il dormait comme un bébé qu'il était. Je partie vite rejoindre mon Kil Han en bas qui avait déjà fini de ranger la table. Il n'y avait pas grand chose à ranger. Donc on avait vite fini, je mis juste les papiers cadeau à la poubelle et revins enlacer l'homme que j'aimais. Je n'avais pas encore envie d'aller me coucher, j'avais plutôt envie de rester encore un peu dans les bras de Kil Han. "Viens..." Je me séparais de lui pour lui prendre la main et l'attiré vers le canapé où je le fis assoir pour me coller à lui quelques secondes après. JE pris son visage entre mes mains, le regardais dans les yeux un petit bout de temps et posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement pour une seconde fois. Je ne voulais pas aller loin, je voulais juste profiter un peu et rattraper tous ces jours où je ne pouvais pas encore gouter à ses lèvres comme maintenant.
Code by Silver Lungs


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyLun 17 Fév - 18:31

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥
Ce Noël fera désormais partie de mes préférés. J’ai des bons, comme des mauvais souvenirs liés à cette fête, ce soir fera partie des meilleurs souvenirs. En plus, le 25 décembre c’est une jolie date pour se mettre en couple, c’est comme un cadeau supplémentaire. Oui, j’imagine que maintenant c’est officiel, Cho Hee et moi on est ensemble. Enfin, je veux dire on s’est embrassé, on s’est dit qu’on s’aimait … Même si je ne lui ai pas vraiment demandé d’être ma petite amie, je pense que les choses sont claires. Quand Min Hee est partie l’année dernière, je ne pensais pas me remettre en couple de sitôt. Pourtant j’ai rencontré Cho Hee complètement par hasard, puis je l’ai recroisé encore par le plus grand des hasards. On est devenu ami et maintenant, regardez où nous en sommes. On est en couple.

J’aide Cho Hee à tout débarrasser et tout ranger. J’en profite pour malicieusement lui demander si j’ai réussi ma mission de lui redonner goût à Noël. Bien sûr que je peux être fier de moi, j’ai réussi à la faire sourire, alors qu’elle semblait détester cette fête. Je considère ma mission comme accomplie alors, c’est tout ce que je voulais voir ce soir ; son sourire, qui me prouve qu’elle est heureuse. Je ne voulais plus de cette mine toute triste qu’elle avait quand elle me parlait de Noël l’autre jour. Je ne veux plus de ces larmes que j’ai osé faire couler sur son visage quelques minutes plus tôt. Son sourire, c’est tout ce qui me suffit.

- Je suis content de l’entendre ! Pour moi aussi ce Noël restera spécial et l’un des meilleurs, c’est sûr !
Cho Hee me tournait le dos, mais elle se retourne et me donne l’occasion d’apercevoir son sourire resplendissant. J’ai été la cause de ses larmes, mais maintenant je suis la raison de son sourire ou du moins l’une des raisons, alors ça me réconforte un peu. Je ris légèrement.

- Oh et bien, je ferai en sorte de faire de cette fête une de tes préférées alors, je te le promets.
Je lui adresse un petit clin d’œil, j’ai envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser, mais elle continue de décrocher toutes les décorations pour finir par porter le carton à l’étage. Pendant que je range les derniers couverts. À deux c’est aller bien plus vite que si je l’avais laissé faire toute seule. Cho Hee jette le papier cadeau qu’elle a dans les mains et elle revient vers moi. Je l’enlace tendrement, je caresse ses cheveux, mais elle s’éloigne. Elle me tire par la main pour me tirer sur le canapé où elle s’assoit juste à côté de moi. Je la laisse faire quand elle prend mon visage dans ses mains, nos regards s’accrochent quelques secondes puis elle pose ses lèvres sur les miennes. Je ne la repousse pas, pourquoi je le ferais ? Je repense au petit surnom qu’elle m’a donné tout à l’heure, enfin si je peux dire ça ainsi. Elle a dit « mon Kil Han » et ça me fait sourire.

- Tu es bien possessive pour déjà dire que je suis « ton » Kil Han, la taquinais-je un peu.
C’est pour rire … Moi j’aime bien qu’elle m’appelle de cette façon. Je dépose brièvement mes lèvres sur les siennes, avant de me reculer et de lui sourire malicieusement.

- Mais j’aime bien … Ça me plait d’être « ton » Kil Han, mais à une condition … Moi aussi j’ai le droit d’être possessif et jaloux.
Je plaisante, je ne suis pas si jaloux que cela à moins que quelque chose m’y pousse. Je ne chercherais pas à contrôler les relations de Cho Hee, elle peut bien voir qui elle veut, femme ou homme. Je veux juste qu’elle soit aussi … « ma Cho Hee ». Je l’ai vraiment. Elle est celle qui me redonne si facilement le sourire après la perte que j’ai vécu. Je veux redonner une chance à l’amour avec elle. Je veux que cette histoire soit une opportunité pour retrouver un peu du bonheur que j’ai perdu. J’aimerais aussi que Jin Woo puisse grandir avec une figure féminine à ses côtés, même si Cho Hee n’est pas sa vrai mère, il l’adore et je sais qu’elle l’aime beaucoup aussi. Alors … Pourquoi pas ?

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptySam 1 Mar - 11:15

Mon beau sapin j'aime enfin ta verdure...
Cheong Cho Hee & Bae Kil Han

Heureusement après toute cette agitation, ces larmes et ces révélations, tout a fini par se calmer. Tout a été dit, tout c'est arrangé. Assise sur le canapé avec Kil Han après qu'on ait fini de rangé le salon et la salle à manger, je reposais ma tête sur son épaule et fermais les yeux. Moi qui n'aimais la fête de Noël, je me surprends moi même à commencer à l'apprécier de plus en plus et le mérite en revient à Kil Han. Je le remercie intérieurement encore pour cela, lui et son adorable petit Jin Woo qui est en ce moment en train de dormir sagement dans l'une des chambre à l'étage. Il me l'avait promis, il ferait en sorte que cette fête reste l'une de mes préférés. Je suis sûr qu'il y arrivera, je lui fait confiance. Dans notre canapé, l'un dans les bras de l'autre, nous nous faisions quelques câlins, quelques baisers par-ci, par-là. Les minutes passaient et il se faisait de plus en plus tard mais peu importait, à cet instant, nous profitions tout les deux du petit moment qui nous était offert. Le travail de Kil Han le prend souvent, et je n'ai pas toujours l'occasion de le voir très longtemps et parfois je ne vois pas du tout. Je sais que l'on se téléphone souvent mais c'est toujours mieux d'avoir la personne que l'on aime près de soit. Enfin bon... je ne lui en veux pas, ce n'est tout de même pas sa faute en fait. Je l'embrassais encore quand il se séparais de moi pour dire " - Tu es bien possessive pour déjà dire que je suis « ton » Kil Han" Je souris, toute rouge, et cachais ma tête dans son cou. Il avait remarqué ce petit "mon" que je plaçait souvent avant son prénom. J'avais tellement pris l'habitude de le dire que cela me venait machinalement. Je le considérais déjà comme mien. " - Et bien c'est vrai, non ? Tu es "mon" Kil Han à moi toute seule. Je n'aime pas beaucoup partagé tu vois... " Je plaçais mes bras autour de son cou, ma tête toujours à la même place. " - Mais j’aime bien … Ça me plait d’être « ton » Kil Han, mais à une condition … Moi aussi j’ai le droit d’être possessif et jaloux. " Je rigolais doucement avant de reculer pour m'assoir en tailleur en faisant bien attention de placer ma robe correctement. " Ah ben tu vois que tu aimes ! J'ai bien fait alors ! Et soit possessif autant que tu le veux, moi ça ne me dérange pas plus que ça. Au moins je sais que tu tiens beaucoup à moi." Je me mis à genoux. " - Et puis comme tu l'as dit, je suis pas mal possessive donc on c'est bien trouvé ! " Je sautais sur lui ce qui le fit tomber à la renverse sur le canapé, moi allongée sur lui toujours souriante et pour une énième fois, je posais encore mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement. Je sais que cela fait beaucoup de bisous mais depuis le temps que j'en ai envie, si je pouvais le faire ce soir, je n'allais pas m'en priver.
Après ce qui m'avait sembler être des heures de bonheur, je m'éloignais de Kil Han et venais m'assoir au bord de notre "siège" fixant devant moi. " - Et dire que j'aurais pu tous gâché avec ma devinette de tout à l'heure... Mon Kil Han tu es la première personne dont je suis réellement amoureuse." Je déviais mon regard pour le poser sur lui un instant. Puis je fermais les yeux et soupirais pour m'affaler sur le fauteuil, yeux fermés. La fatigue gagnait de plus en plus. " - Dit moi, tu ne veux pas que l'on reste dormir ici... Tout les deux ? On est bien là, non ? "
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyLun 3 Mar - 11:06

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥
Des larmes, des révélations … Ma mission était de faire aimer Noël à Cho Hee, mais pendant une fraction de seconde j’ai cru que tout était fichu. Tout cela à cause de mal entendu et de non-dits. J’ai pensé que Cho Hee en aimait un autre, mais finalement non. Elle est amoureuse de moi et … Sur le coup rien ne peut me rendre plus heureux. J’ai envie qu’elle soit ma seconde chance, je veux que Cho Hee soit celle qui me redonne confiance en l’amour et m’aide à aller de l’avant. C’est elle qui m’a fait changer et en bien. Je ne pensais pas aimer de nouveau, du moins pas aussi vite, même si ça fait déjà un peu plus d’un an que Min Hee est partie. Puis il y a eu Cho Hee et plus j’apprenais à la connaître, plus ma vision du monde changeait. Maintenant je suis assis sur le canapé et Cho Hee est blottit dans mes bras. On se câline, on s’embrasse … Et ça suffit à faire de ce Noël, l’un des plus magiques.

Je compte bien profiter de cet instant. Un instant parfait en compagnie de celle que j’aime. Ma petite amie … C’est ce qu’elle est maintenant que nous nous sommes dévoilés nos sentiments et que l’on s’est embrassé. Mon travail me prend énormément de temps. Déjà que travailler à l’hôpital impose des horaires assez contraignants et en plus je dirige le service de chirurgie-pédiatrie. Alors je vais profiter de chaque instant passé avec elle. Déjà que je faisais tout mon possible pour passer beaucoup de temps avec Jin Woo, parce qu’il a déjà perdu sa mère et je ne voulais pas qu’il souffre de la trop fréquente absence de son père … Maintenant je devrais faire de même avec Cho Hee. Je dois prendre soin d’elle, comme je prends soin de Jin Woo et lui montrer chaque fois que j’en aurais l’occasion qu’elle compte énormément pour moi. Je la taquine lorsqu’elle m’appelle « mon Kil Han ». Elle est bien possessive … C’est correct, tant que je peux en faire de même.

- Oh tu n’auras pas besoin de partagé, je suis rien qu’à toi ! assurais-je en riant.

Elle passe ses bras autour de mon cou et je lui dis que ça ne me dérange pas de toute façon, au contraire. Ses paroles me font rire. Je peux être possessif autant que je le veux d’après elle.

- Je serais très possessif alors, tu vas voir je vais t’étouffer avec tout mon amour.

Je la taquine et je la serre fort contre moi, enfin pas au point de lui faire mal non plus.

- Bien sûr que tu comptes pour moi, plus que tu ne l’imagines …
avouais-je.

Son regard croise le mien et je lui adresse un sourire tendre. Ma main se pose sur sa joue et mon pouce j’effleure sa peau. Je me penche pour l’embrasser. Je ne me lasserai jamais de ses lèvres, je ne me lasserai jamais d’elle tout court. Cette fois je la protègerai, j’ai échoué à protéger Min Hee, comme je devais le faire en tant que mari, mais je ferai mon possible pour protéger Cho Hee. Plus que mon possible … Elle reprend la parole et je ris à cause de ses paroles. En effet on s’est bien trouvé ! Cho Hee me saute presque dessus et je me retrouve allongé sur le canapé, mes bras enlacent sa taille et elle se penche pour m’embrasser langoureusement. Je réponds à son baiser et quand elle se recule je suis un peu contrarié. Je suis prêt à reprendre possession de ses lèvres, mais Cho Hee ne m’en laisse pas le temps.

- Ne pense pas à ça ! Tu n’as rien gâché puisque maintenant on connait nos véritables sentiments … C’est le plus important, non ?

Je lui souris et j’ai l’impression de déceler quelques signes de fatigue, c’est vrai qu’il se fait tard … Je fatigue aussi un peu …

- La première personne et j’espère la dernière !

Je lui vole un autre baiser. Je ne peux pas en dire autant. Cho Hee n’est pas la première personne que j’aime vraiment, mais je veux qu’elle soit la dernière. Je ne veux plus souffrir comme j’ai souffert en perdant Min Hee. Je veux juste être heureux. C’est trop demander ?

- C’est vrai qu’on est bien … Ça ne me dérange pas de rester là, tant que je t’ai près de moi …

Je me redresse pour attraper Cho Hee et je l’attire contre moi. Je me rallonge sur le canapé et Cho Hee se retrouve allongée, le dos contre mon torse. Ça ne me dérange absolument pas de dormir comme cela …

Spoiler:

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyDim 9 Mar - 9:47


Et si tu étais plus qu'un ami...

Je souris. Je fermais les yeux. Je ne crois que j’aurais pu tenir très longtemps, j’allais tomber de sommeil dans les minutes qui allaient suivre. Allongée sur le torse de Kil Han, je m’étais laisser aller et y avais posé mes mains. La soirée avait été quelque peu "mouvementée" si je puis dire mais finalement tous s’étaient bien terminés. J'avais eu ce que je voulais pour mon Noël. L’homme que j’aimais, je ne demandais rien de plus. En tout cas pas aujourd’hui.
Paisible, la tête toujours sur le torse de mon amoureux, je sentais son cœur battre et sa respiration me berçait. Encore une fois un silence s’était installé mais celui-ci n’était pas gênant. Nous ne parlions, nous n’avions aucun besoin de parlé mais de profiter de l’instant. Je me répétais dans la tête ces gentils mots que Kil Han m’avait dits quelques minutes auparavant. Comme « Bien sûr que tu comptes pour moi, plus que tu ne l’imagines … » ou bien encore « tu vas voir je vais t’étouffer avec tout mon amour. » Je ne cessais de sourire et le serais fort dans mes bras. J’avais trouvé mon petit prince et j’en étais bien heureuse. J’avais passé du temps à le chercher et le voilà maintenant dans mes bras. Sincèrement je mourrais encore d’envie de l’embrasser mais je me retins, préférant plutôt commencer à penser à m’endormir. Et c’est ce que je fis petit à petit. Je fermais lentement mes yeux et tombais de sommeil comme je l’avais prévu tout à l’heure. Je ne savais pas à quel heure c’était endormi mon Kil Han mais en ce qui me concerne, je n’avais pas prévu me coucher si tôt. Il avait été à peine 22H30. En tout cas je le remercie, j’avais passé une très bonne nuit en sa compagnie.



Le lendemains était un dimance je n'avais donc pas cours. Je m'étais réveillé bien avant Ji Hoo et Kil Han et étais montée dans ma chambre pendre un bon bain chaude dans lequel j'avais durée un certains temps. Pour finir je suis sortie après à peut près je pense 1h de trempette je m’essuyais me brossais les dents -c'est très important !- et me dirigeais vers mon dressing -parce non, un placard ne suffit pas pour contenir toute mes affaires !- Je prenais un short et un t-shirt qui m'étaient tombés sur les mains et je courais ensuite en bas pour aller préparer un petit déjeuner pour mes deux invités qu allais bientôt devoir se lever car il était presque 10h. J'espère que Kil Han aime les fruit car moi, j'adore cela. Les fruits c'est la vie ! J'en mange non-stop ! Et ce matin ben j'allais faire un petit déjeuner fruité à font. Je découpais donc les ingrédients de mon bon petit déjeuner pour les placer de la façon la plus esthétique possible dans une assiette et ensuite servir dans les bols, du lait, des céréales et...... des fruits évidemment. Non, ce n'est absolument pas too much ! Vers 10h passé, j'allais réveiller mon beau au bois dormant. "Mon Kil Han..." lui dis-je doucement "Je pense que c'est l'heure se se réveiller maintenant. Il faut aller manger ton petit déjeuner." je posais un petit bisou sur ces lèvres et me levais pour me aller vers l'escalier qui menait à l'étage " Ton plat est sur la table. Tu peux commencer sans moi, je vais aller réveiller notre petit Jin woo pour le moment. "Je montais donc et je trouvais dans son petit lit, un Jin Woo tout sourire, les yeux grand ouverts qui me tendait les bras " Ow... Mais tu es réveiller depuis quand toi petit bonhomme ? " Je ne m'attendais pas à une réponse je vous l'assure. J'entrais dans la chambre et le pris dans mes bras. A lui aussi je lui faisais un bisou -parce que j'adore les bisous- et lui disait qu'on allait rejoindre son papa en bas. Nous revenions à la cuisine pour y trouver papa Bae en train de manger. Je m'assis à en face de lui, le petit sur mes genoux et lui je luis donnais lui aussi son petit déjeuner. " Alors, bien dormi mon Kil Han ? "
Code by Silver Lungs

HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... EmptyDim 9 Mar - 17:10

Mon beau sapin ...
FEAT. CHO HEE ♥
C’est la première fois que je vais dormir avec une femme depuis que Min Hee est partie … Enfin ce n’est pas totalement vrai … J’ai eu une ou deux aventures, mais c’était juste … Un soir, comme ça et c’était rare. Là, je dors près d’une femme qui a réussi à me faire tomber amoureux d’elle. Ma belle Cho Hee … Je m’endors en souriant et en caressant distraitement sa joue avec mon pouce. Mon autre bras enlace sa taille, je lui sers de coussin mais ça ne me gêne pas. D’une elle n’est pas lourde et de deux je suis bien trop content de l’avoir à mes côtés pour me plaindre.

J’ai passé une très bonne nuit, malgré ma position pas forcément super confortable. Il faut dire que ces derniers temps j’accumule la fatigue et le sommeil en retard, alors quand je peux récupérer je ne dis pas non, même si c’est pour dormir sur un canapé. Chez moi aussi ça m’arrive de m’endormir sur le canapé et des fois devant la télé. Là, je n’ai pas du tout envie d’émerger. J’ai passé une super soirée de Noël. Je dirais même, que ce soir de Noël était parfait. J’espère bien que je ne l’ai pas rêvé, sinon je demande à rester au pays des songes toute ma vie. Je me retourne légèrement pour faire face au dossier du canapé et je ne remarque même pas que Cho Hee n’est plus près de moi. Je suis bien trop fatigué et je ne vais pas cracher sur une grasse matinée. Je reste dormir encore cinq minutes et je vais voir où est Cho Hee. Dans un élan de courage je regarde ma montre qui indique neuf heures. Ouais encore cinq petites minutes … J’ai l’impression d’être un enfant qui ne veut pas aller à l’école, à parler comme ça.

Finalement je me suis rendormi et c’est Cho Hee qui vient me réveiller tendrement. Je souris quand j’entends mon surnom et aussi quand son visage et la première chose que je vois en ouvrant les yeux. Elle me parle d’un ton doux. Aller manger le petit déjeuné ? Pour moi c’est une très bonne idée ! Le diner d’hier soir était délicieux, mais je meurs de faim ! Je regarde ma montre … Oups, il est 10h et moi qui avait dit juste cinq minutes de plus … Elle m’embrasse puis elle s’éclipse, sans oublier de m’informer que mon déjeuner m’attend sur la table et qu’elle va chercher Jin Woo.  Un sourire flotte sur mes lèvres et je me lève attiré par une bonne odeur de nourriture. Je m’assois à la table et je commence à manger lentement en attendant que Cho Hee et on petit ange arrivent. Je souris en voyant mon bébé complètement réveillé et souriant.

- Il t’a adopté on dirait, il ne veut même pas venir me voir ! plaisantais-je.
N’empêche que c’est vrai, il m’a souri mais il a l’air très bien sur les genoux de Cho Hee.

- Tu es vraiment un ange, c’est adorable ce que tu as préparé ! dis-je sincèrement.
Je lui adresse un sourire. Et je pense qu’il va aussi falloir trouver de quoi donner à manger à Jin Woo ce matin en sachant que j’ai complètement oublié ses petits pos hier soir. Heureusement que Cho Hee a pensé à tout.

- Dis-tu as de la compote ou du cacao avec du lait pour mon petit monstre, comme j’ai complètement oublié de quoi, en parfait pas que je ne suis pas.
Je ris en me moquant un peu de moi-même. J’avoue que je ne suis pas le papa parfait. Jin Woo est souvent chez la nourrice car je travaille à des heures pas possibles, je suis parfois un peu tête en l’air et en plus je dois veiller à jouer le rôle des deux parents comme Min Hee n’est plus là. Une chose est sûre, je fais de mon mieux pour mon bébé, je ne suis peut-être pas le papa parfait, mais je fais en sorte pour être presque parfait.

Spoiler:

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...   Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-