AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vient boire un p'tit coup à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyJeu 17 Jan - 9:33

Yang Sook Hee & Han Jae Jun



Cela fait bien une bonne heure que je suis rentrée chez moi. On est vendredi et d’habitude, je me met sur ma table base et corrige les copies de dicté des élèves. Pas que je veux m’en débarrasser mais si je peux profiter au maximum de mon week end, cela m’arrange amplement. Sauf que voilà, il y a pour cette fin d’après midi un changement de programme, JaeJun vient à la maison. Depuis le temps qu’on s’appe sans jamais arriver à fixer une date pour se voir… De mon côté j’a été très prise ces derniers semaines, entre les gardes d’enfants de mes voisins, les corrections des copies ainsi que la préparation des cours… Ce n’est pas de tout repos. Vient s’ajouter à ça mon projet à mettre en place… Je n’ai pas vu les 3 dernières semaines passer. Lui aussi de son côté doit être prit par ces cours ou pour d’autre raison, enfin bref…

Tout cela pour dire qu’on a enfin put casé cette après midi à nous voir et à rattraper le temps perdu. Après être sortit du travail, je suis passée aller acheter de quoi boire et quelque courses personnelles. Mon frigos est pratiquement vide, normal, je passe mon temps à commander de la nourriture. Pas que je n’aime pas cuisiner, loin de là mais je ne prend plus tellement le temps. Je suis maintenant devant mon four où je peux voir les cookies au chocolat et muffins à la myrtille que je viens de préparer. Un petite sourire satisfait apparait sur mes lèvres : Merci Maman. C’est grâce à toi que je suis, sans me vanté, devenu un petit cordon bleu. Car bien que je ne prend pas le temps de me mettre à la cuisine, j’aime ça, ça me rappelle les heures que je pouvais passé avec toi en train de préparer des gâteaux tout en parlant de notre journée respective.

Je me redresse vivement quand j’entend le son de la sonnette d’entrée résonner dans l’appartement. Je ne put m’empêcher d’émettre un nouveau sourire et je m’empresse jusqu’à la porte d’entrée. Je ne prend pas la peine de regarder qui s’est que le l’ouvre en grand et te saute dessus.

‘JaeJun d’amour !!!!’

Non nous ne sommes pas ensemble mais ça a toujours été ma manière à moi de te saluer, surtout après ne s’être pas vu après tant de temps. Et puis je le sais, tu n’es pas attiré par les femmes, dommage pour nous et tant mieux pour eux ! Je finis par relâcher mon emprise pour t’inviter à rentrer.

‘Comment tu vas ? Je suis contente que l’on puisse enfin se voir, ça fait un moment ! J’espère que tu as pleins de choses à me raconter. Installes toi, je reviens de suite !’

Je finis par disparaître dans la cuisine.
Tu dois me trouver bien excitée aujourd'hui. Tu m’as déjà vu ainsi mais cela reste assez rare de me voir dans cet état. Cela est dut au fait qu’on se voit ! Ou peut être y-a-t-il une autre raison…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyDim 20 Jan - 12:53

On s'est pas vu depuis tellement de temps que quand elle m'a proposer de passé j'ai eu un moment d'absence, impossible de me souvenir où se trouve sa maison ! J'ai du lui demander, ça l'a fait rire je pense qu'avec moi elle commence à avoir l'habitude maintenant . Après une heure trente de cours je sors et me dirige vers la bouche de métro, je fronce les sourcils en rajustant le col duveteux de mon sweat bleu nuit il neige aujourd'hui et le thermomètre doit tourné autour des moins cinq degré autant dire que je n'ai pas envie de flâner!
Assit dans le wagon je ferme les yeux, basculant la tête en arrière je souris un peu , les mains bien enfouie dans les poches de mon gros pull. L'air de rien je suis content d'aller voir Sook Hee ça me change un peu de mes rencards ou virées en boites . Notre relation est saine ,avec elle j'ai l'impression de redevenir un adolescent ,c'est vrai plus jeune j'aimais et ne trainait qu'avec les filles, on parlait garçon, on gloussait comme des idiots quand assit à une terrasse une petite bande se ramener et nous regardait . Il faut dire qu'avant j'abordais un style vraiment féminin, très androgyne alors au premier coup d’œil il était dur de savoir si j'étais un garçon ou non . Mais le temps a passé et mes amis ont changer, je me suis naturellement virilisé, j'ai assumé être un garçon qui aime les garçons, quand un matin je me suis vu dans le miroir avec ces cheveux noir long jusqu'au col de mon t-shirt je me suis foutu de moi, j'ai pris rendez vous au coiffeur et dans la même journée je suis allé m'inscrire à une salle de sport .
Je veux plaire pour mes qualités d'hommes plutôt que pour mes traits trop fins , hérités de ma mère .

J'arrive enfin à devant son portail , j'ouvre la porte sans même sonner et rejoindre le perron, le nez baissé vers le sol je m'affaire à frotter mes pieds sur le paillasson . Ma main se referme en poing et je le cogne deux ou trois fois contre le bois de la porte avant qu'elle ne se dérobe sous mes doigts et qu'un poids plume se jette sur moi. Je perds l'équilibre et plaque mes mains dans son dos, je ris un peu en la laissant s'évaporer à l'intérieur .
Je rentre à mon tour, me déchausser et retire mon gros Sweat avant de pénétré dans le salon, me frottant les mains pour les réchauffer .

"Coucou princesse , oui et toi ça va? "

Je dépose mon sac à terre près de la table basse et la rejoins dans la cuisine . Sans gêne je m'accroupis devant le four et s'en l'ouvrir j'appuie mes mains sur sa porte vitré, chauffer durant le temps de cuisson . Je soupire d'aise et tourne la tête vers elle,souriant.

"Hm ça sent bon tout ça "

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyLun 21 Jan - 10:37

H eureusement que je suis légère. J’ai une fâcheuse tendance à sauter sur mes amis pour les saluer. Non, pas tout le temps quand même et cela dépend des personnes. Oui , je ne sauterai pas dans les bras d’un inconnu, sauf si je suis dans un état d’ébriété assez fort. Non, juste mes amis proches tes que Jae Jun et surtout quand je ne l’ai pas vu depuis un petit moment. Après lui avoir sauté littéralement sauter au coup pour le saluer, je suis retourné dans ma cuisine histoire de surveillé la cuisson de mes muffins et cookies. Je ne peux pas présenter un plat ou quoi que se soit qui soit trop cuit ou pas assez. De tout façon je le sais, je suis maniaque et cela ne s’arrête pas à la cuisine, même dans mon travail ou chez moi. Les seuls moments ou je ne pense plus à ça c’est en soirée et avec des amis. De loin je l’entend me répondre et avec un sourire tout excité je lui réponds.

‘Ca va super bien moi aussi. La journée a été un peu longue avec les enfants, je ne sais pas ce qu’ils ont, ils étaient tout excité aujourd’hui. J’avais beau essayer de leur faire faire des ateliers intéressant, rien n’y faisait. Enfin bon… On les changera pas. Je suis quand même contente d’être un peu au calme chez moi !’

Je le voit très vite me rejoindre dans la cuisine, s’accroupir et poser ces mains sur la vitre du four pour contempler les muffins et cookies qui finissent de cuir. Un sourire réapparut sur mon visage quand il tourne son visage vers moi, me disant que cela sentait bon.

‘Ca va être bientôt prêt t’inquiètes pas, tu vas pouvoir satisfaire tes papilles ! En attendant, j’ai autre chose pour nous faire patienter…’

Je me retourne pour ouvrir le frigos et en sors deux cannettes de bière. Oui, il fallait fêter nos mini retrouvaille dignement, alors en passant j’avais acheter ça. Bon, c’était du premier prix mais je ne pouvais pas me permettre plus cher. Et puis une bière c’est une bière. Je lui en tend une et décapsule la mienne.

‘Alors, comment ça se passe à l’université ? Les cours sont toujours intéressant ?’

Cela me fait toujours bizarre de parler de ça. Moi je suis déjà dans le monde du travail et lui encore étudiant. Dans un sens je l’envie un peu, mes années d’études me manque quelque peu. Allez dans les amphis, réviser dans la grande bibliothèque et après sortir pour faire la fête toute la nuit. Cela me paraissait si loin alors que cela ne faisait que 2 ans. Je l’invitais à faire le tour de ma cuisine à l’américaine pour aller s’installer sur le canapé. Je bois une nouvelle gorgée de ma canette et la pose sur la table. Je finis par m’installer sur le canapé, les jambes croisées. Tout en l’écoutant parler, je pose mon regard vers la fenêtre et regard les nuages défiler doucement dehors.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyMar 22 Jan - 16:37

ça me donne vraiment faim tout ça, je souris je la savais doué en pâtisserie, il faut dire qu'elle à dû le devenir avec toute la marmaille qu'elle garde ou éduque à l'école. Je souris un peu et me redresse,faisant craquer mes genoux sous le mouvement . Je grimace et la suis quand elle nous mène vers le salon et attrape la canette qu'elle me tend .
Assit confortablement dans son sofa je souris en l'écoutant parler, elle a toujours ce sourire si chaleur, qui m'est tout de suite à l'aise vraiment elle a bien fait de travailler dans le milieu de la petite enfance, même si elle est encore jeune elle a la chance de posséder cet aura maternelle et protectionniste qui impose le respect et nous fait avoir totalement confiance en elle .
J'ouvre la canette et la porte à ma bouche, je bois une première gorgée puis une autre avant de me décider à lui répondre:

"Ouais plutôt, j'ai un projet à bosser avec une fille ça me dérange un peu je n'aime pas sa façon de voir les choses et malheureusement nous n'interprétons pas de la même manière le sujet imposé. Je n'ai pas envie de cédé, je sais que j'ai raison, je sais ce que le prof attend de nous , pas elle ."

Je boue presque sur place en repensant à ça, cette gosse de riche me sort par les yeux, elle , elle est entrée dans notre fac parce que son père à signer un gros chèque au directeur et parce que c'est l'un des principales donateur, c'est vraiment injuste.
Je relève la tête et t'observe rêvasser , je ne m'en formalise pas ,ni ne me vexe je te connais bien .

"Et toi ? t'as des news à me raconter?"

C'est vrai qu'on ne s'est pas parler depuis longtemps, mais je me doute que sa vie à continuer d'évoluer et quel à dû trouver un amoureux .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyMer 23 Jan - 10:27

Je continue de regarder un instant par la fenêtre quand la voix de Jae Jun parvint à mes oreilles, je retourne la tête vers lui. Je suis à la limite de me foutre deux paires de claques pour me faire revenir à la réalité. A vrai dire je me sens bizarre, excitée d’un côté mais aussi en même temps dans la lune. Je n’aime pas me savoir ainsi surtout quand j’accueille quelqu’un chez moi.
Il me parle d’un projet à faire avec une fille de sa classe. A sa façon de parler, il a l’air quelque peu remonter contre elle et je ne put m’empêcher d’exprimer un sourire amusé.

‘Houhou, Jae d’amour se déchaîne ! Attention Mesdames et Messieurs, ne vous approchez pas de lui, il mort !!’

J’accompagne ma phrase d’un rire. J’ai toujours aimé le taquiné un petit peu et s’est l’occasion rêvé. Redevenant sérieuse, je reprit doucement la parole.

‘Je pense que tu fais bien de ne rien lâcher, il ne faut pas dans ces cas là surtout si tu es sur de toi. Ca va la remettre en place cette fille !’

Je souris de nouveau quand il me demande à son tour si j’ai de nouvelles choses à raconter. A vrai dire, rien de génial se passe dans ma vie, ça fait routine et vieille fille je le sais mais c’est ainsi. A vrai dire je suis pas mal occupé, entre mon boulot, mon projet et sortir pour continuer à voir mes amis. Les jours passent et je ne les vois défiler, cela en fait même peur mais je n’y peux rien. La seule chose où il y a du progrès est mon projet. Je souhaite depuis longtemps partir dans les payer défavoriser pour pouvoir donner des cours à des enfants qui n’en bénéficie pas. Tout mon entourage est au courant et m’encourage. C’est vrai que je met pas mal d’argent de côté dans l’espoir que mon rêve se réalise et je me restreint pas mal sur les sorties bien que j’en fasse de temps en temps. Il faut bien respirer !

‘Oh tu sais, la routine, boulot, dodos et sortis quand je peux. Mon projet avance quand même bien, je suis aller voir un comptable pour qu’il m’aide à financer au mieux mon projet et d’après lui c’est bien partit, enfin je n’ai pas eut de vrai réponse, je pense qu’il doit d’abord bien regarder mon dossier mais cela m’a l’air bien partie. Et puis il a été très gentil avec moi, il m’a…’

Je me stoppa un instant dans ma lancé et paru quelque peu ailleurs.

‘Aaaaaahhhh …’

Je prit ma tête dans mes mains et la secoua subitement. Non mais vraiment, c’est pas possible, voilà que je me met à parler de lui. Je ne sais vraiment pas ce que j’ai avec cette homme mais il hante mes pensées. Il traverse constamment mon esprit, quand je suis au travail, quand je corrige des copies, … Tout le temps. Il m’obsède et je ne sais même pas pourquoi. Pourtant je ne l’ai vu qu’une fois.
Je relève doucement la tête pour fixer Jae Jun qui devait me regarder avec des gros yeux, en se demandant ce qui m’arrivait. Je finit par sourire comme pour m’excuser et finit par soupirer.

‘Désolé… Disons que j’ai un petit soucis avec mon comptable… Si je te dit que je n’arrête pas de penser à lui… ? C’est grave docteur ???’

Etant un homme peut être qu’il pourra m’aider… ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyJeu 24 Jan - 13:06

‘Houhou, Jae d’amour se déchaîne ! Attention Mesdames et Messieurs, ne vous approchez pas de lui, il mort !!’


Je ris un peu en secouant la tête .Sook Hee a toujours su faire ce qu'elle voulait de moi, même quand elle se moque -gentiment- je ne me vexe pas ,et Dieu seul sait comme je suis un gamin susceptible . Je lui souris gentiment et tend le bras pour lui donner une tape sur le bras, buvant une autre gorge de bière en même temps .
Bien sur que je ne lâcherai pas, surtout que cet examen compte pour la note final pour l'obtention du diplôme, j'en ai besoin si je veux ensuite me lancer dans des études de critique d'art. Oui j'ai encore voulu changer de voie, ENCORE, mais je n'arrive pas à me fixer, tout m'intéresse et j'ai les compétence pour toucher un peu à tout avant de me décider définitivement .
" Réfléchis, je vais sortir tes merveilles du four "

Elle met un certain temps à me répondre et j'en profite pour me relever, aller chercher les cookies tout chaud à peine sortit du four. Oui je me permet , on se connait bien et je n'ai pas très envie qu'elle se brûle . L'avantage des cuisines à l'américaine c'est qu'aucune barrière ne séparent les personnes s'y trouvant on peut donc continuer à participer à la conversation de ceux restés au salon .
J'attrape avec précaution la plaque encore fumante et la dépose ensuite sur un torchon disposé sur le comptoir . Du bout des doigts j'attrape les petits palets aux pépites de chocolat, couinant quand je les garde trop longtemps en main,ça chauffe! Les jetant par désespoir dans une assiette plate j'échappe un petit rire désolé à la vue de certain cookies égratignés durant le transfert .
Alors que j'apportais enfin le fruit de mon dur labeur vers le coin discussion un cris venant de Sook Hee me fit sursauter, par miracle aucun gâteaux ne chuta .
Je dépose devant elle l'assiette et la regarde, sonda un long moment ses réactions .Un fin sourire mesquin étire alors ma bouche et je souffle sur un ton joueur :

"Un comptable hein..."

Elle vient d'elle même me décrire ce qui pose problème avec ce type, ou plutôt ce qu'il lui fait ressentir . Je passe une main dans ses cheveux en ricanant gentiment, lui tendant de l'autre main une petite serviette en papier .

"Je crois qu'il te plait, si ça dépasse le cadre de vos rencontre professionnelle alors oui je suis presque sûr que tu l'aime biiiien"

J'accentue volontairement sur le dernier mot pour ne pas avoir a expliquer clairement le fond de ma pensée. Je trouve ça mignon qu'encore à notre âge noona ne sache pas bien quand elle est amoureuse ou en tout cas quand elle le devient .
Je me demande si pour moi aussi c'est la même chose ? Même si ces derniers temps ma vie sentimental se résume en un seul mot; VIDE.


hors RP:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyJeu 24 Jan - 14:09

Pendant que je lui explique mon avancement dans mon projet, il se lève pour aller dans la cuisine s’occuper des petites choses que j’ai préparer. Je me retourne pour poser ma tête sur le haut du canapé et tout en le regardant faire (c’est beau un homme au fourneau XD), je prend la parole et lui explique. C’est alors que je m’arrête et lui sors mon cri strident d’une fille en détresse. J’enfoui ma tête entre mes mains et quand je la relève Jae Jun était devant moi en train de poser le plateau de cookies et muffins sur la table basse. Je prit un muffin, le divisa en deux et mit une moitié dans ma bouche. Ah bon ? Amoureuse ? C’est mon attitude qui le montre autant ou il sait lire en moi facilement ?

‘Tu crois ??? Mais je l’ai vu qu’une seule fois pourtant… Ah mais c’est dingue j’ai l’impression qu’il s’est incrusté dans ma tête tel un virus…’

Je fais la mou tout en engloutissant l’autre moitié du gâteau dans ma bouche. Oui, je dois paraître ridicule et gamine, même me savoir ainsi me fait halluciner. Il faudrait que j’arrive à grandir non ? Ou pas… Je n’aime pas les gens trop sérieux qui savent tout de suite ce qui se passe, qui comprenne tout et qui ne sont jamais dans le doute. Et puis c’est vrai qu’avec ce que j’ai vécu, je n’accorde plus la confiance aux hommes, je met beaucoup de distance entre eux et moi. Oh ça m’arrive d’avoir des histoires d’un soir voir plus mais cela reste assez sexuel. Et puis je n’ai jamais ressentit ce genre de chose, qu’un homme que je connais à peine soit autant présent dans mes pensées est dérangeant. Alors après tout, retomber amoureuse pourrait être bien pour moi non ? Je pose ma tête dans mes mains pour me le remémore, l’air rêveuse/

‘Maintenant que tu me le dis, c’est tout à fait mon genre ! Brun, yeux marron, il doit avoir… Hum… 25 ans ?! Grand, beaucoup de charmer et assez Gentleman ! Mais surtout beau quoi !’

Je me tourne vers lui pour le fusiller gentiment du regard.

‘Et tu me le piques pas car je suis sur qu’il pourrait te plaire !’

Je rigole et lui donne un tape pas trop forte sur l’épaule comme pour me battre. J’aime tellement l’embêter et puis passer tout ce temps sans se voir, il fallait bien que je le charrie un peu. Je me redresse d’un coup, prend un cookies que je fourre dans ma bouche, décidé et sur de moi. Après avoir englouti le biscuit, je lève le poings au ciel.

‘Bon ! C’est décidé, aujourd’hui mission 'Drague', il faut que je trouve une plan quand je vais le revoir. Car ouuuiiii je le revois bientôt !’

Et me revoilà tout excité vraiment, faut qu’on m’enlève les piles que j’ai car elle se déchargerons jamais. Je me tourne vers lui, un sourire au lèvre avec une idée derrière la tête.

‘Tu m’aides ? En contre partie je t’aide dans tes devoirs et a draguer aussi. Car je suis sur, tu me le caches mais tu as bien quelqu’un en vu non ?’

Je lui sors mes petits yeux du chat potté histoire qu’il craque plus facilement.
Non sinon je suis quelqu’un de calme habituellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyLun 28 Jan - 21:45

Je la regarde manger, cette fille me surprendra toujours elle est épaisse comme une allumette et pourtant elle mange comme deux! En plus elle ne semble même pas prendre un gramme, c'est tellement injuste moi je fais toujours attention ,au moindre écart j'en ai pour un mois de diète! Je souris néanmoins et me sert aussi ,autant faire honneur à ces délicieuses petites choses qui ne demande cas être dévoré!
Je souris et porte à mes lèvres un gros cookies, j'ai du mal à ouvrir assez la bouche pour en croquet sa moitié .
Sook Hee finit son gâteau et poursuit, elle me le décrit, toujours selon son point de vue et le fait qu'elle le voit beau le rend tout de suite intéressant, elle est un peu comme moi superficiel, le coup du "la beauté intérieur c'est le principale" nous ni croyons pas, nous sommes des personnes très à cheval sur l'apparence, et on emmerde ceux qui jugerai nos principes futile, nous au moins nous ne sommes pas hypocrite .

Je ris volontiers à sa réplique , je ne suis pas le genre de gars à voler les copains de ses amies, et je pense qu'elle le sait aussi . Cependant son regard appuyé me met le doute et je la soupçonne alors jalouse et possessive, un trait de sa personnalité qui m'avait échappé jusqu'alors .
On parle un long moment, je lui explique ma vision des choses, ce que j'aurai fait à sa place pour aborder ce jeune homme, mais je n'oublie pas que c'est une femme et qu'elle ne doit pas être trop entreprenante car tout les hommes n'aime pas ça .
On rit bien parfois on ressasse le passé elle me fait toujours autant sourire, on a beau reparler des même souvenirs j'en ris toujours autant, c'est une amitié précieuse que j'entretiens avec Sook Hee et je suis vraiment content de l'avoir croisé ce jour là .

"Non je n'ai personne en vue, j'ai trop de problème avec mon "frère" pour aller me chercher un mec.... "

Je fais une petite moue pour appuyé mais dire et ris légèrement . Je n'ai pas penser a avoir une seule aventure depuis le weekend chez les Lee, pourquoi? Je n'en ai aucune idée, mon amitié nouvelle avec ce faux frère me suffit peut être?
C'est bien la première fois que je fais la diète du sexe sans me forcer. Je plonge mon regard dans celui de Sook Hee et la rassure d'un sourire, mais je veux également dire par cet étirement de lèvre que je n'en dirai pas plus , c'est une histoire trop récente et difficile pour l'aborder si simplement .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! EmptyMar 29 Jan - 8:21

Je commence à lui parler de lui, toujours sur mon petit nuage telle une gamine de 12 ans qui découvre l’amour pour la première fois. J’ai toujours été ainsi avec les hommes, à rêver de l’homme soit disant parfait qui me fera me rendre heureuse. Mais je sais très bien que cela n’existe pas et que je me dois de rester les pieds sur terre avec les yeux en face des trous pour ne pas me faire avoir une deuxième fois. Il commence à me donner des idées pour le draguer et très vite nous portons dans des délires inimaginable. Nous en rions bien cela est certains, mais il me rappelle rapidement que je suis une femme et que je ne dois pas en faire de trop. De toute façon, je me connais et je sais que tous ce que l’on peut dire en ce moment, je ne le ferai sûrement pas. Cela en étonne plus d’un mais face aux hommes, c’est le seul moment où je suis en quelque sorte timide. Si l’on vient me parler, je relancerai volontiers la discussion mais je n’irai jamais de l’avant. C’est aussi du à ce que j’ai vécu, je suis super méfiante et à chaque fois que je rencontre quelqu’un, je me rappelle ces mauvais souvenirs et c’est à ce moment que je fuis au grand galop, laissant mon mec sur place. Oui, mes relations ne dure jamais plus d’un mois et cela se termine souvent par moi.

Je finis par lancer le sujet sur lui, et quand j’entend sa réponse, je me content d’hocher la tête sur le côté, un air interrogateur, mais je ne dis rien, ne lui pose pas de question. S’il avait envie de me parler, je sais qu’il le ferai et je vois bien que ce n’est pas le moment d’en parler. Je n’aime pas forcer les gens à me parler, même si cela me fait de la peine de les voir souffrir seuls dans leur coin avec eux même. Mais pour avoir vécu la même chose, je sais ce que c’est de se retrouver à soit même pour réfléchir de plein de choses. Le moment venu, je sais qu’il m’en parlera.

On parle de tout et de rien, des cours et du boulot, des amis et des ennemis. Bref, de la pluie et du beau temps. On rigole bien et je l’avoue, cela fait du bien de retrouver un ami que je n’ai pas vu depuis un moment, de rire sans se retenir, de dire ce que je pense des gens sans qu’il ne me juge. On a même prévu une soirée a regarder des films avec du pop corns mais en tout cas, pas ce soir. Car quand on se rendit compte que l’heure a tourné, on se regarder un peu déçu que cela ne dure pas plus longtemps, mais chacun de son côté on a prévu notre soirée. Alors doucement, on se met à jeter les canettes de bière vide, on range les gâteau qui reste. On parle encore quelques instants avant de le reconduire à la porte. Il reprend ses affaires laissées dans l’entrée et après lui avoir fait un énorme calin, je le laisse partir. Je me met par la suite à fenêtre pour le voir sortir de l’immeuble et lui fait de grands signes pour lui dire une dernière fois en revoir. Je le vit sourire, amuser puis partir dans la rue. Quand je ne le vit plus, je me retourne dans l’appartement et soupire : il me semble bien vide maintenant… La vie en célibataire est bien dure et je me retrouve avec ma solitude de tous les jours qui me pèse assez souvent, surtout quand je n’ai pas la grande forme. J’ai déjà penser à prendre un colocataire mais mon appartement n’est pas assez grand, la preuve je n’ai qu’une chambre et une autre pièce qui me sert de bureau, pas assez grand pour accueillir un autre lit. Je me dirige vers ma salle de bain, chassant ses mauvaises pensées de ma tête et va prendre ma douche dans l’optique de sortir et passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un p'tit coup à la maison !   Vient boire un p'tit coup à la maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient boire un p'tit coup à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil ft Seo Hyun Wu
» Après le beau temps vient la pluie ...quoi c'est pas cette ordre
» C'est toujours un plaisir de la recevoir à la maison !
» N'attrapes pas froid. (→ A déplacer dans le topic de ma maison, quand il sera créé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-