AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




“ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. Empty
MessageSujet: “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.   “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. EmptyJeu 26 Juil - 11:22

Doucement, tout doucement. Ma tête se releva légèrement pour jeter un coup d'oeil à mon réveil. Verdict, 8 heures du matin. Il était temps de se lever pour aller bosser, même si je n'en avais pas trop envie. Cela ne faisait que très peu de temps que j'avais dis à mes parents que j'avais abandonné mes études à l'Université pour travailler au WhiteCoffee. Le groupe avait besoin d'argent, et même si Jong Hyun et Yun Ho travaillaient aussi(à l'inverse de Kyu Min qui étudiait à plein temps), je voulais tout de même apporter un peu du mien, surtout que les cours ne m'intéressaient plus trop. Mes parents avaient eu dû mal avec ce changement soudain, mais ils ne me disaient plus rien à présent. Disons que je me foutais pas mal de leur avis. Tant que j'avais ma guitare, mes compositions, et mon groupe, tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'aimais tellement composer, que parfois, je restais souvent tard le soir à mon bureau, ma lampe allumée, et je bossais, le sourire aux lèvres et mon casque sur les oreilles. Et donc ce matin, j'ai eu un élan et me suis levé d'un coup en soupirant. Ma main tira les rideaux de ma fenêtre d'un seul coup et la lumière fit soudainement irruption.

Un quart-d'heure plus tard, j'étais dehors et j'enfourchais mon vélo avec entrain. Je filais à toute vitesse dans les rues d'Ulsan, il fallait dire que j'adorais pédaler. C'était peut-être un peu vieux jeu, mais je préférais avoir un vélo qu'un vieux scooter. En plus, je pouvais sentir le vent à mes oreilles et c'était fort agréable. Autour de moi, tout était flou tellement j'allais vite. Tout les matins, quand je prenais mon vélo pour me rendre au WhiteCoffee à toute vitesse, c'était comme si je prenais une sorte de 'nouveau départ'. J'oubliais toutes les erreurs que j'avais pu faire la veille et affichait un sourire radieux. En partant, je n'avais pas oublié mon casque. Il était autour de mon cou, je ne l'avais pas mis sur mes oreilles, je préférais sentir le vent frais du matin, la musique, ce serait pour plus tard. Mon iPod ne quitterait pas la poche de mon slim noir de toute façon.

Quand je suis arrivé à un feu rouge, je me suis arrêté comme les voitures autour de moi. Une bande de filles traversa alors sur le passage piéton où là, le feu était vert. Une d'entre elles me vit immédiatement et elle eut l'air ahurie. Je la fixais, impassible. Elle donna des coups de coudes à ses amies qui réalisèrent que j'étais le Chanteur de 'The Phantom'. Sauf qu'elles s'étaient arrêtées en plein milieu du passage piéton et, lorsque notre feu est devenu vert, toutes les voitures ont klaxonné les étudiantes qui n'en revenaient toujours pas de me voir sur mon vélo. J'ai alors esquissé un sourire quand elles se sont dépêchées de traverser la route en courant, manquant de faire tomber leurs sacs à main. Elles continuaient de me montrer du doigt en criant comme des fans hystériques. Et puis, j'ai recommencé à pédaler, le sourire toujours aux lèvres. Ce n'était pas vraiment le fait d'être assez connu auprès des jeunes ici qui me faisait sourire, c'était plutôt le comique de la situation. Sans en être vraiment le coupable, j'aurais pu créer un accident, et ça, ça me faisait moins rire par contre. Mais finalement, je décidais d'oublier ce qui s'était passé et de continuer de profiter de la vitesse de mon vélo et du soleil matinal.

Quand je fus enfin arrivé devant l'établissement, il était déjà ouvert, quelqu'un devait être arrivé avant moi. Je garais donc mon vélo dans un mini parc à vélos qui se trouvaient derrière le café. Après avoir attaché l'anti-vol et vérifier qu'il était bien placé, je suis entré par la porte de derrière, qui menait directement aux casiers de tout les employés du WhiteCoffee. J'ouvris directement le casier avec la clé que je gardais toujours sur moi, le casier qui portait bien évidemment mon nom et mon prénom à moi. J'y rangeais mon sac à bandoulière tout blanc et y déposais aussi mon casque et mon Mp3. Habituellement, je gardais toujours mon iPod avec moi, j'y tenais énormément. Mais là, ma poche était trop petite, il n'y rentrerait pas en entier, et risquerait de tomber. Je refermais ensuite mon casier après avoir pris le tablier noir officiel du café, que tout les employés portaient, sans exception. Je glissais ma clé de casier dans ma poche, qui elle, y rentrait parfaitement. J'ai mis mon tablier et ai rejoins les autres employés qui servaient déjà. J'étais à présent arrivé dans la salle où les clients attendaient qu'on les serve. Je me mordis la lèvre inférieur. Je devais sûrement être en retard, et j'espérais vraiment que personne ne l'avait remarqué.

Je me suis donc hâté d'aller prendre un calepin et un stylo et d'aller prendre la commande d'un groupe d'ami, entièrement composé de garçons. Ils semblaient être Anglais. C'était ce dont j'en concluais, physiquement parlant. Je me suis approché d'eux en les saluant, tout sourire. Je me débrouillais assez bien en Langues Etrangères, contrairement aux Mathématiques et les Sciences et puis, tout le tralala. Je leur ai demandé en Anglais ce qu'ils souhaitaient commander. J'ai alors noté dans mon calepin; un cappuccino, deux cafés, et trois macarons au chocolat. Je les ai alors remercié d'un 'Thank you' enjoué et me suis dirigé vers les cuisines de l'établissement. Au passage, j'ai pris quelques plateaux qui traînaient par-là pour les poser sur le bar.

Après avoir donné la commande au cuisinier, je suis retourné dans la salle pour aller prendre une autre commande; en effet, deux amies, cette fois-ci coréenne, venaient d'arriver. Il faut dire que ce matin, ça allait encore niveau clients. Il y en avait très peu, l'après-midi, ça augmentait considérablement. Lorsque je me suis approché d'elles, elles m'ont toisé un moment du regard.

« Bonjour Mesdemoiselles ! Si vous le voulez bien, je vais prendre votre commande ! »

Le patron, m'avait souvent dit, même reproché mon enthousiasme à longueur de temps. Il m'avait dit d'être plus formel avec les clients. Je n'en comprenais pas trop la raison, je pensais qu'un sourire faisait se sentir mieux la clientèle. C'est pour cela que je n'appliquais pas trop ses 'conseils' à la lettre. Elles m'ont regardé assez bizarrement, et pourtant, ce n'était pas les éternelles étudiantes que je connaissais. Une des deux, apparemment la plus entreprenante, m'a adressé un énorme sourire avant de commander deux parts de 'Cheesecake'. Elles voulaient aussi deux cappuccinos. Après avoir noté, je leur adressé un sourire accompagné d'un 'Merci, je vous sers dès que votre commande est prête' avant de m'en aller vers les cuisines, où le cuisinier m'avait justement appelé pour la commande des Anglais. Avant de m'en aller, j'avais remarqué que la fille entreprenante me souriait toujours. Vous savez, dans la vie, il y a vraiment des gens qui sont bizarres. C'était pas un sourire normal, il était vraiment bizarre son sourire. J'en avais même froid dans le dos.

Arrivé aux cuisines, je pris les plateaux des amis Anglais, en vérifiant bien qu'il y avait tout ce qu'il fallait. Puis, j'ai donné la commande au cuisinier qui s'est remit au travail, pendant que je sortais pour aller dans la salle. Les Anglais me remercièrent quand je leur eu servis leurs plateaux. Je leur ai une nouvelle fois souris.

« Enjoy your meal ! »

Ils m'ont compris et m'ont souri à leur tour. Et une fois de plus, je me suis dirigé vers les cuisines, là où la commande des filles étranges m'attendait. Je suis ensuite ressorti et me suis dirigé vers elle, plateaux en mains. Elles m'aperçurent de loin et me fixèrent jusqu'à ce que j'arrive devant elles. En déposant les plateaux, une des deux mains de la fille entreprenante(ça se confirme d'ailleurs) vint se poser sur la mienne. J'eus un sursaut et la regardait avec incompréhension.

« Merci beaucoup. », dit-elle simplement en prenant le plateau de mes mains.

J'étais un peu gêné, il faut dire que je ne m'attendais pas trop à ça. Comme quoi, les gens bizarres existent vraiment. Je les ai donc regarder avec une pointe d’agacement(que j'essayais de cacher néanmoins)et d’embarassement. J'ai affiché un sourire gêné.

« Bon appétit, Mesdemoiselles ! »

Haha. Je me suis empressé de m'en aller de la pièce. Il fallait que j'aille me rafraîchir le visage avant de continuer. Direction, les toilettes. Arrivé là-bas, je me suis regardé pendant quelques secondes dans la glace, j'ai ouvert le robinet d'eau froide et me suis passé de l'eau à la figure. Je repensais à mes collègues, qui devaient se démener pour servir tout le monde à temps. Ce n'était que le début de la journée. Dans mes collègues, je m'entendais bien avec tout le monde, mais sans plus. Disons que je ne prenais pas trop le temps de leur parler, et si je le faisais, c'était plus pour dire des trucs du genre: "Hmm, je crois que la commande de la Dame là-bas est prête. Je prend la commande du couple ici. Faudrait que t'ailles chercher son plateau du coup." Ce n'était pas un ordre(vous me voyez vraiment donner des ordres, sérieusement ?), la personne en face de moi dans ces cas-là le savait très bien.
Et alors que je m'apprêtais à me repasser un coup d'eau à la figure, la porte s'ouvrit. Mon regard noir de jais se dirigea vers la personne qui était entrée.


Dernière édition par Lim Jae Sun le Sam 4 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




“ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. Empty
MessageSujet: Re: “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.   “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. EmptySam 28 Juil - 18:53

Mon réveil sonnait, et je tendais le bras dans le but de pouvoir l’éteindre, et ainsi, échapper au mal de crâne que je suis capable d’avoir en cinq minutes chrono. J’ouvrais un œil, le refermait, puis ouvrait l’autre. Et je grognais un long moment avant de me glisser sous la couverture, la tête sous l’oreiller, dans le but de pouvoir me rendormir… Chose qui sera impossible, forcément. Une fois réveillé, je suis incapable de me rendormir… Malheureusement. Je finissais par me redresser et passais ma main dans mes cheveux, puis gratouillais un petit instant mon ventre. Ce n’est pas tout ça, mais un bébé Haruto qui a passé une nuit sans presque rien dans le ventre, le matin… Bah oui, ça a un appétit de monstre. C'est du connu et du reconnu !

Je bouge mes grosses fesses de mon lit, et je remets correctement mes oreillers, ainsi que mes couvertures. Oui, j’aime faire mon lit, bien au carré chaque matin. Comme ça, le soir venu, je ne suis pas obligé de le faire, alors que je suis très fatigué. Je me redresse, regarde mon petit lit, satisfait, et je file à la salle de bain, tout sourire. Je me lève toujours deux petites heures à l’avance, pour être sûr d’avoir le temps de faire tout ce que je veux avant d’aller au travail. Et ainsi, je peux être également arriver en avance à mon lieu de travail, et ainsi montrer à mes collègues et à mon patron que je suis le serveur parfait…

Je me glisse sous la douche après avoir envoyé baladé mon boxer. Je ferme les yeux et lève le visage vers le jet d’eau tiède, légèrement froide, dans le but de me réveiller, et aussi de garder une peau bien ferme… Bon, j’avoue aussi que c’est pour le rafraichir. Je prends ensuite le tube de shampoing, et je passe ensuite mes mans dans ma chevelure chocolat dans e but de la faire mousser et de nettoyer celle-ci. Je prends bien mon temps pour m’accorder également un petit massage crânien, et je penche mon visage sur l’arrière ensuite pour laisser le savon glisser le long de mes mèches. Je souris un peu, satisfait de voir que ce fut aussi rapide, et j’enchaîne en prenant le gel douche, et prend bien mon temps aussi pour me laver le corps. Une fois fini, je m’accorde encore une dizaine de minutes sous l’eau froide. Puis vint le temps où je devais sortir… J’éteignais l’eau et sortais de ma douche, attrapant une serviette pour mes cheveux et mon peignoir pour me glisser dedans, bien au chaud.

Je descends et file dans la cuisine pour me faire un bon petit déjeuné. Un verre de jus d’orange, du pain avec du nutella, et un bon verre de lait… Un vrai petit gosse. Je souris à cette pensée et je décide de manger tranquillement. Je regarde l’heure… Il me reste une heure, et environ quarante minutes… J’ai largement le temps oui. Je fini de manger au bout d’une dizaine de minutes et pars chercher les vêtements que j’avais préparés hier. C’est-à-dire ; pantalon blanc et tee-shirt beige, avec une paire de converse blanche. Je ne m’embête pas moi. Je file m’habiller, en passant mes petits pieds dans mes socquettes. Puis je m’habillais entièrement, avant de passer ma brosse à travers mes cheveux. Bref propres, bien secs… J’aime cette sensation !

Je lève les yeux vers mon horloge… Bon dieu, le temps passe vite. Si je démarre dans dix petites minutes j’aurais le temps d’arriver un peu en avance au travail. Je fini par soupirer… Je n’ai pas envie d’aller bosser. Surtout quand je vois le magnifique soleil qu’il y a dehors… J’aimerais tant être dehors, ou sur la plage, En train de bronzer, ou encore mieux ; ne rien faire… Bref, pas le temps de rêvasser pour le moment mon bon gros Haruto, mais je dois me mettre en route, sinon je vais arriver tout juste à l’heure.
Je prends mes clés, et mon sac, en glissant mes écouteurs dans mes oreilles, mon Ipod bien rangé au fond de ma poche. Je glisse mon téléphone portable dans mon sac, au fond, et je ferme la porte de mon appartement. Je glisse mes clés dans le fond de ma poche et je me met en route à l’allure d’une tortue en direction de mon lieu de travail. Je descends les escaliers avec en fond musical Breed, de NIRVANA. Un grand groupe. Rah, pauvre Kurt Cobain… Je sors de mon immeuble et me met en marche en direction du WhiteCoffee. Je n’avais pas mis le son trop fort pour être capable de parler avec les gens, si jamais il y a une conversation qui s’impose.

J’arrive ensuite sur place. Je quittais mon petit univers en rangeant mon Ipod dans le fond de mon sac, et saluait tout le monde. Je serre la main de mes collègues avant de me rendre dans le ‘’vestiaire’’ ou plutôt la petite salle installé pour que les serveurs posent leurs affaires. J’avais un casier avec mon prénom. Je l’ouvrais, y glissais mon sac, après avoir tout bien rangé dedans, et je sors mon tablier noir, avec l’espèce de logo… Nous sommes l’appartenance du Whitecoffee, ahah…

Je retourne dans le café et j’attrape un stylo et un calepin dans le but d’assurer les commandes comme il le faut. Mes collègues avaient l’air over bookés, et moi… Moi je devais les alléger. Je file dehors prendre les commandes d’un groupe de femmes, des touristes chinoises. Je m’approche et je les salue.

Mais je venais de m’embarquer dans une sacrée galère… Alors que ce qui me semble être la guide, une autre me regarde de manière très étrange. Je me sens assez gêné, alors qu’une autre me demande si tous les autres serveurs sont mignons et gentils comme moi. Je lui souris et secoue le visage en lui disant que chacun à sa personnalité. Elle regarde ses amis en parlant plus bas. Je prends les commandes et décide de ne pas trop m’attarder.

Et alors… A peine ai-je tourné les talons que j’entends des petits rires cachés. Je fronce les sourcils et presse le pas. Je file rapidement derrière le bar et fait les cafés, je lance un regard désespéré à un de mes collègues qui me répond un :

- Tu te débrouilles !

Je grogne un peu et j’y retourne. J’essaie de paraître souriant bien que… Ouais, j’aurai aimé ne pas les servirent. Je m’approche et dépose le plateau au milieu de la table. La même demoiselle m’interrompe et me demande mon prénom. Je la regarde et je me redresse en sortant mon calepin.

- « Haruto.

Effet de surprise… Elles se regardent entre elles et ajoutent un ‘’Trop mignoooon !’’ avant de faire d'autres choses purement ridicule... Oh mon dieu… Pourquoi je parle le chinois moi... Je leurs souris une dernière fois et file rapidement ailleurs ; direction les toilettes. J’entre et referme la porte derrière moi.

- Putain…

Je me retourne et je fais un bon en posant les yeux sur toi. Je pensais être seul… Je m’approche et je te regarde alors que tu passe de l’eau sur ton visage.

- Toi aussi tu as eu droit à des clientes étranges ? »

Et si c’était des chinoises, alors je comprends pourquoi tu es ici… Décidément, pourquoi j’ai appris le chinois, moi…


Dernière édition par Watanabe Haruto le Dim 5 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




“ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. Empty
MessageSujet: Re: “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.   “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. EmptySam 4 Aoû - 14:29

L'inconnu qui venait d'entrer travaillait aussi au WhiteCoffee, comme serveur, c'était ce que j'en jugeais, de part son tablier. Après avoir maugréé un 'Putain...' plein d'enthousiasme(ironie bien entendu), ses yeux se posèrent aussi sur moi. Il avait d'ailleurs l'air aussi surpris que moi-même de voir une autre personne. Je crois aussi qu'il a sursauté légèrement en me voyant; je fais peur si ça se trouve. Je me regarde rapidement dans la glace. A part quelques gouttes d'eau qui coulent sur mes joues, il n'y a rien de très excentrique. Je n'ose pas trop engager la conversation. D'habitude, j'aurais vite adresser la parole, mais j'avais envie de me repasser de l'eau à la figure avant.

J'ouvre donc le robinet d'eau froide une nouvelle fois et hop ! L'eau ruisselle bientôt sur tout mon visage. Celui qui vient d'entrer n'a pas l'air d'avoir avancer beaucoup dans la pièce. Il semble même assez interloqué. Quand je vous disais qu'il était surpris de voir quelqu'un dans les toilettes alors que tout le monde faisait son service à ce moment-là... Quand sa voix résonna dans la pièce, je relevais la tête calmement pour l'écouter attentivement, malgré la source de vie qui coulait le long de mon visage.

« Toi aussi tu as eu droit à des clientes étranges ? »

Tiens, je ne m'attendais vraiment pas à cette question. Alors, lui aussi s'est fait sauter dessus ? Je sais que c'est un peu exagéré, mais bon, faut voir ces filles bizarres te reluquer d'un oeil pervers, hein. Comme quoi, il n'y a pas que les garçons qui sont pervers, certaines filles le sont encore plus. Un frisson me parcourra le corps. Non pas à cause de l'eau froide, mais je repensais encore à la main de la fille qui se posait sur la mienne. Vraiment... Quand y a de la gêne, y a pas de plaisir, hein... Ça doit être la philosophie de ces clientes-là... Après un soupir révélateur, je lui souris.

« En effet. On peut vraiment appeler ça étranges... Je n'ai jamais vu des filles comme ça encore... Ça fait bizarre. »

Réellement, ça faisait un drôle d'effet. Des filles, j'en croisais tout les jours par centaines. Mais des phénomènes comme ça, presque jamais. Je souriais à nouveau à cette pensée. Mon regard se dirigea à nouveau vers lui et je le regardai plus attentivement. Il était plutôt grand et fin, et possédait un visage d'ange. Ses cheveux étaient châtains foncés et il avait des yeux noisettes qui lui allait très bien. Il ne paraissait pas du tout associable, au contraire, il avait l'air gentil.

« Tu as eu des clientes bizarres aussi alors ? Sérieusement... La prochaine fois, je vais voir des hommes. Enfin, ils peuvent avoir des attirances pour les garçons aussi. Tant pis ! », finis-je avec un sourire 'on n'y peut rien, c'est la vie'.

Vu que je n'avais pas vraiment de serviette et que l'eau coulait encore, j'ai dû m'essuyer le visage dans mon tablier. Bah quoi ? On s'essuie bien les mains dans son tablier, ça ne se verrait pas trop de toute façon. Mes pensées se focalisèrent sur l'inconnu à l'apparence sympathique. Je ne l'avais presque jamais vu ici. Bien sûr, son visage me disait quelque chose, preuve que j'avais déjà dû le voir au café. Mais peut-être juste une fois, et furtivement je pense... Et même si je savais que je devais retourner faire les services, j'avais bien envie de discuter un peu avec lui. Connaître quelqu'un plus que de vue ici, ça ne me ferait pas de mal je pense.

« C'est drôle mais... Ton visage me dis quelque chose, j'ai déjà dû te croiser au café, un jour. Tu t'appelles comment ? Lim Jae Sun, pour moi. »

Tout cela, encore une fois accompagné d'un large sourire sincère. Je suis de nature très sociable, donc généralement, je n'ai pas trop peur d'aller vers les autres. Peut-être que ma nature un peu trop joyeuse pourrait lui faire peur si il est un peu timide. Mais je ne pense pas, en tout cas, il n'en a vraiment pas l'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




“ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. Empty
MessageSujet: Re: “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.   “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. EmptyDim 5 Aoû - 20:47

- « En effet. On peut vraiment appeler ça étranges… Je n’ai jamais vue des filles comme ça, encore… Ça fait bizarre. »

Alors ça, je veux bien le croire. Volontiers même. Pour moi, les jeunes filles représentent des trésors, des bijoux, presque… C’est l’homme qui doit venir à elle, et faire en sorte de faire chavirer le cœur de sa bien-aimée, et faire en sorte de garder une attirance au fil des années avec sa compagne. – Oui, j’avais un respect profond de l’image que j’avais vis-à-vis des femmes – alors… Pourtant, j’en avais vu un tas, dans ma vie, des jeunes femmes. J’étais même pas mal courtisé, sans me vanter à outre mesure, mais… Voir cette demoiselle, poser sa main sur la mienne sans aucune gêne, et… Et… Ce sourire, et ce regard… Brr, j’en avais encore froid dans le dos. Oui, j’allais avoir bien du mal à m’en remettre, et… Et même ce soir, j’allais ne pas fermer l’œil, à mon avis. Enfin… Ou alors je me fais juste des idées… Peut-être qu’elle n’avait rien en tête, cette jeune chinoise, enfin, je crois… Ouais mais non, le regard ne ment pas. Et les petits rires sous capes de ses amies voulaient bien dire ce qu’ils voulaient dire.

Je m’approchais de mon casier pour sortir mon téléphone, et regarder vite fait si j’avais un message ou non. Oui, un petit. C’était un ami qui me disait vouloir une explication sur une phrase chinoise qu’il n’avait pas compris. Je l’invitais à se connecter ce soir pour que je puisse l’aider, et si il le voulait, passer un petit moment en webcam avec moi. Je ne connaissais pas grand monde ici, alors garder des contacts avec des gens que j’ai pu croiser, j’aimais beaucoup… Et puis, au moins, je savais vers qui me tourner si j’avais besoin de renseignement. Le travail et les compétences recherchées ne sont pas les même partout. Et fort heureusement d’ailleurs…

Je range mon téléphone, et je viens à coté de toi. Enfin, plus en arrière, je ne peux pas trop te voir. Tu travaillais avec moi, c’est certain, vue le tablier que tu portais… Mais nous n’avions pas dû discuter ensemble. Je n’étais pas ici depuis longtemps tu me diras.

- « Tu as eu des clientes bizarres aussi alors ? Sérieusement... La prochaine fois, je vais voir des hommes. Enfin, ils peuvent avoir des attirances pour les garçons aussi. Tant pis ! » »

Entre nous, je préfère tomber sur des clients qui sont gays, et qui n’oserons sans doute pas me sauter dessus, plutôt qu’un petit groupe de groupe nénettes en chaleur, si tu veux ce que je veux dire… Apparemment oui, car tu avais apparemment eu la même petite histoire que moi. Hein, tu vois, ça peut causer un traumatisme important !

Je peux remarquer que tu portes une paire de lunette, à moins que ce soit pour faire beau… Certainement. Je n’ai rien contre les gens qui ont des lunettes… Tu as apparemment les traits fins, et… C’est lorsque tu relèves le visage, après avoir essuyé celui-ci avec ton tablier que j’ai l’occasion de le détailler avec plus de temps, et d’intensité... Mais pourquoi tu portes des lunettes ? Tu as un visage, vraiment beau … Décidément, ils se passent le mot, les serveurs dans ce … Putain de café ? Ou c’est le directeur qui a trouvé comment attirer la clientèle… Pas bête.

- « C'est drôle mais... Ton visage me dis quelque chose, j'ai déjà dû te croiser au café, un jour. Tu t'appelles comment ? Lim Jae Sun, pour moi. »

Jae Sun… Voilà, je me souviens de son prénom, maintenant, à ce jeune homme… Qui est certainement un peu plus âgé que moi. C’est en souriant que je glisse l’une de mes mains dans la poche arrière de mon jean, en lui lançant un regard sympathique, et qui j’espère, à l’avenir, deviendra amical.

- « Je m’appelle Haruto, et je suis japonais… Enchanté Jae Sun. »

Tu es le premier à qui je dis de but en blanc que je suis un… Etranger ? Oui, voilà, c’est ça. Mais, j’espère que toi et moi auront l’occasion de lier des liens autre que ceux souvent crées entre employés. Ami, pourquoi pas ? Rentrer le soir ensemble, pour faire la route ? Oui, j’espère. Parce que, c’est un peu lourd, d’être toujours tout seul, à la longue.

Mais le problème avec moi, c'est que je pense beaucoup, que je répond beaucoup, dans ma tête, mais que je répond trop souvent aux questions par des réponses brèves... Et c'est certainement ça, qui m'empêche de débuter des amitiés avec les gens d'ici ; j'ai tellement peur de dire n'importe quoi que je me contente de sourire, et de répondre simplement lorsqu'ils me parlent, comme pour ne pas les dérangés à outre mesure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





“ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. Empty
MessageSujet: Re: “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.   “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto
» Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~
» ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]
» Hey boy, can you laugh ? feat. Yuu
» Shocking news feat Sae Na

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-