AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shocking news feat Sae Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyMar 31 Juil - 22:22

Jae Shin & Sae Na
« Shocking news »



Samedi, l'un des jours préférées de Jae Shin, car c'est un jour de repos. Bien qu'il a été forcé de faire son métier, il ne le déteste pas, mais c'est assez stressant et il attend les week-ends avec impatience. Quand il se réveilla aux alentours de 10h, il se trouva seul dans son lit, Sae Na n'était pas là.

Sae Na est sa fiancée, leur relation fût arrangé par leurs parents, ceux-ci ont aussi décidé qu'ils devraient co-habiter avant leur mariage question de se familiariser l'un à l'autre, après tout, ils allaient passer le restant de leur vie ensemble. Jae étant assez soumit à son père fit ce qu'il lui dit, c'est pas comme s'il avait le choix. Au début, il était effrayé qu'il se mariera à une garce, ou bien qu'ils ne s’entendraient pas, mais eux, ont fait bien plus que s'entendre. Jusqu'à maintenant, il ne sait pas comment c'est arrivé la première fois, mais ils ont couchés ensemble. Avec le temps, leur addiction l'un envers l'autre grandit de plus en plus, ils passaient la majorité de leurs nuits ensemble. En ce qui concerne leurs sentiments l'un envers l'autre, c'est assez flou pour lui, il n'a pas la moindre idée ce qu'il ressent pour elle si ce n'est de l'attirance physique.

Voyant qu'elle n'était pas dans la chambre, il commença à chercher où elle était passé, il ne savait même pas pourquoi il le faisait, il n'avait rien à lui dire, mais c'est devenu une de ses habitudes de voir où elle était chaque matin, chaque fois qu'il rentrait du travail. Cuisine, salon, salle à manger, salle de bain, chambre des invités... Elle n'était nul part.
« Elle est surement aller régler quelque chose pour la cérémonie » Ne t'inquiète pas Jae, parler à soit même est complètement normal. C'est vrai qu'elle était assez prise par toutes les préparations, il avait même remarqué que ça la fatiguait beaucoup, il s'en voulait même de ne pas l'aider autant que ça.

Voyant finalement qu'elle n'était pas là, il partit prendre une douche, profitant de l'eau chaude qui massait ses muscles épuisés. Après que Jae Shin en sortit, il se dirigea vers la cuisine se séchant les cheveux avec une serviette qu'il avait à la main. Il prit son courage en main et se prépara son petit-déjeuner, espérant de ne pas subir une intoxication alimentaire. Il dégusta ce qu'il prépara et ce n'était pas aussi mauvais que ça.

Petit à petit, l'ennui le gagnait, il s'est même retrouvé à terminer un dossier pour le boulot. Il regarda la télé, mais il n'y avait que des sitcoms pourris, chose qui accentua son ennuie. Vers midi, il entendit la porte de l’appartement s'ouvrir, bien que la porte n'était pas dans son champ de vision, il savait que c'était Sae Na. Un sourire orna son visage et il lui lança un « Salut! » assez fort pour lui montrer la pièce où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyMar 31 Juil - 23:31

    Les bâtiments défilaient rapidement devant mes yeux humectés. Je reniflée péniblement, clignant des paupières pour ravaler mes larmes. Je pris une profonde inspiration, essayant de garder mon calme, mais l’énorme boule d’émotion qui restait clouée au milieu de ma gorge ne m’aidait guère. Je pris une fraction de seconde pour m’encourager mentalement, me poussant à rester forte, car à présent, je n’étais plus toute seule. J’avais une personne à qui me confier, alias mon fiancé. Je soupirai longuement, sachant que la nouvelle que j’allais lui apprendre ne lui plairait peu.

    Je me revoyais une heure plus tôt, assise au creux d’une chaise, stylo à la main, lisant attentivement la feuille que mon médecin de famille m’avait tendu. Après mainte réflexion, je signai le bas de la page en guise de confidentialité. L’homme qui se tenait devant moi venait de m’annoncer que je portais un enfant à l’intérieur de moi, vieux d’une semaine. J’étais enceinte de Jae Shin… Avant le mariage qui arrivait à grand pas. Les larmes roulèrent sur ma peau de porcelaine. Je sortis un mouchoir pour éponger le tout, désirant ne laisser aucune trace de cette nouvelle ravageuse. Je ne savais pas trop si je devais en parler à mon fiancé, car il s’agissait d’une montagne de problème à régler. Déjà que nous étions tout les deux assez occupés, je ne voulais pas qu’un imprévue comme celui-ci ne survienne. Pourtant, je savais définitivement une chose… Que j’étais totalement contre l’avortement. Par contre, si nous étions pour faire subir à notre enfant le même enfer que j’ai vécu lors de ma jeunesse, j’opterai peut-être pour cette option, mais elle sera en dernier recours.

    Je remercier le chauffeur de taxi, payant le montant exact que le compteur avait accumulé ainsi qu’un généreux pourboire. Bien entendu il était hors de question que ce matin notre chauffeur personnelle me conduise jusqu’à l’hôpital, par peur que se détour ne parvienne aux oreilles de ma famille. Fin bref… Ma sacoche sur une épaule et le repas dans une main, je pénétré à l’intérieur de notre immeuble, utilisant ma main libre pour pitonner sur le bouton indiquant le 35ième étages, là ou se trouvait notre appartement. Une fois devant la porte d’entrée, je sortis un petit miroir portatif de ma sacoche, analysant mon visage. Le maquillage n’avait pas coulé et, avec mon faux sourire scintillant, personne ne se douterait de rien. Je pris une grande bouffer d’air avant de déverrouiller la porte et d’entrer.

    Jae Shin « Salut! »

    Mon coeur se mit à pomper beaucoup plus rapidement sous le ton de sa voix. Je me déchaussé, posant clefs et sacoche sur la table qui ornait l’entrée, avant de me dirigeai jusqu’au salon, là ou la salutation de Jae Shin avait retentit. Je le découvris assis sur le divan, zappant les postes de la télé. Un petit sourire timide s’installa sur la commissure de mes lèvres. Veut ne veut pas, à force de cohabiter avec cet homme, je finis par m’y attacher un petit peu. Je suis une fille et j’ai des sentiments après tout! Bon, je dois avouer que je n’ai pas eu encore l’étincelle, mais ça viendra. En faite, je l’espère. Car pour le moment, tout ce qui m’intéresse chez lui, c’est son physique et son talent au lit! Quoi? Je suis sincère au moins!

    Sae Na « Je nous ai acheté de quoi dîner… »

    Seulement en prononçant le mot « dîner », j’avais mal au cœur. D’ailleurs, ce sont ses symptômes qui m’ont alerté. Au début, je croyais que tout cela était du au stress du mariage, car tout cela m’épuisait et me tourmentais. Jusqu’à ce que je découvre que mes menstruations n’étaient toujours pas présentes, chose anormale. Alors j’ai contacté mon médecin pour prendre rendez-vous et voilà qu’il m’annonce ce que je redoutais le plus. Je repris mes esprits en voyant Jae Shin devant moi, répétant mon nom. Je secouai ma tête, m’extirpant complètement de mes pensées.

    Sae Na « Pardon je… Je me suis perdu dans mes pensées… Qu’est-ce que tu disais? Oh et je vais préparer le tout.. Tient! »

    Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je lui tandis le sac qui contenait notre repas avant de m’éclipser du salon pour me réfugier dans la salle de bain. Je refermer la porte derrière moi, barrant celle-ci, avant de m’accroupir près de la toilette et de vomir. Je retins mes cheveux en une queue de cheval pour ne pas les salir. Après quelques minutes, je me sentis un peu mieux. Disons que la dernière rechute était sûrement causée par l’effet du stress… Ou encore à cause du bébé. Je me lavai les dents et les mains, vérifiant encore une fois si mon allure semblait intacte, mais cette fois-ci, je voyais bien que mon teint était beaucoup plus livide. En sortant de la salle de bain, je fonçai droit dans un torse. Désarçonnai, je levai la tête, découvrant un Jae Shin aux bras croisés.

    Sae Na « Je vais bien… »

    Réponse brève, mais « vraie ». Je le détourner, ne me sentant pas d’attaque à donner la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyMer 1 Aoû - 12:57


Jae Shin avait passé environ deux heures tout seul depuis son réveil vu que Sae Na n'était pas là à son réveil. Il s'ennuyait déjà, au moment où il pensait l’appeler pour voir quand elle allait rentrer, il entendit la porte s'ouvrir signalant qu'elle était rentré. Il lui indiqua avec sa voix qu'il était au salon et elle vint à sa rencontre quelques secondes après. Son sourire était assez crispé, comme pendant leurs premiers jours ensembles.

« Je nous ai acheté de quoi dîner… », rien que d'entendre ça, Jae avait encore plus faim. Il fallait dire que son petit déjeuner n'était pas du tout bon, et il a un appétit de loup. « Daebak! T'es la meilleure, j'allais mourir de faim» lui lança-t-il, il était excité comme un enfant de cinq ans, tout à fait différent du Jae que les gens voient dans la cour de justice où la compagnie des Lee. « Au fait, où est-ce que t'es passé tout le matin ?» , il n'était pas le genre à contrôler la vie de sa fiancée, il était juste curieux, ses questions gênent parfois les gens, mais bon, son esprit d'avocat y joue un grand rôle. Par contre, Sae Na n'a pas répondu à sa question, elle était pensive, quelque chose est vraiment louche. Bougeant sa main devant ses yeux et appelant son nom sans cesse, elle se réveilla enfin de sa "transe". « Pardon je… Je me suis perdu dans mes pensées… Qu’est-ce que tu disais? Oh et je vais préparer le tout.. Tient! »

Elle lui tendit le paquet qui contenait leur repas avant de s'enfuir quelque part, Jae la suivit, elle semblait bizarre et il voulait savoir ce qu'elle avait, il doit bien prendre soin d'elle après tout. Il posa le sachet sur la salle à manger en passant, puis rejoignit l'endroit où Sae Na s'était caché, il se posa devant la salle de bain attendant qu'elle sorte. Elle est entrain de vomir ou quoi? Il était vraiment inquiet pour elle, se réprimandant de lui avoir jeté toute la responsabilité de leur mariage ce qui l'a certainement stressé. Elle sortit enfin atterrissant directement sur son torse. Elle leva les yeux doucement vers Jae qui avait les bras croisés comme un maître d'école qui attend les explications d'un élève qui a fait une bêtise.

« Je vais bien», non, elle n'allait pas bien, ça se voyait très bien, elle était livide, ses yeux semblaient fatigués et légèrement rouges là qu'il commence à la voir plus clairement. Elle est peut être malade, il mit sa main sur son front pour voir s'il était chaud, sa température était normale, mais elle non.

«Ne me mens pas, je suis pas un idiot, t'as pas du tout l'air d'aller bien. T'as l'air malade, on devrait aller chez un médecin .» Il voyait bien qu'elle était stressé, elle avait un problème et il devait le connaître, sinon, comment pourra-t-il l'aider? Il n'aimait vraiment pas la voir comme ça, car bien qu'il le nie, elle a occupé une grande place dans son coeur. « Allez! Dis-moi ce qui ne va pas, et super Jae viendra au secours.» plaisanta-t-il, il lui servit même des yeux de chiot battu.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyMer 1 Aoû - 21:54

    Mes yeux cherchèrent un point précis, mais invisible. Tout pour ne pas croisé le regard de Jae Shin suite à mon mensonge très mal exploité. De plus, mentir à un avocat est mille fois plus dur que de mentir à une personne ayant un bon sens de l’observation. Sa main se posa machinalement sur mon front, ce qui déclencha un petit sourire en coin sur mes lèvres. Il était si mignon.

    Jae Shin : « Ne me mens pas, je suis pas un idiot, t'as pas du tout l'air d'aller bien. T'as l'air malade, on devrait aller chez un médecin. »

    J’expirai silencieusement, ne sachant pas trop comment m’y prendre. Est-ce que je devais patienter et réfléchir un peu mieux à la manière dont j’allais lui apprendre la nouvelle? Ou le prendrait-il comme une cachoterie? Déjà que je ne lui avais pas vraiment donné des comptes rendus de ma santé depuis une semaine… Je ne voulais absolument pas qu’il prenne le tout comme un mensonge.

    Jae Shin : « Allez! Dis-moi ce qui ne va pas, et super Jae viendra au secours. »

    Je laissai entendre un petit rire amusé en voyant son petit air inquiet. Je posai délicatement mes mains sur son visage, laissant glisser mes doigts le long de son cou pour les stopper sur ses clavicules, accotant mon front contre son torse. J’agrippai son chandail à travers mes poings, me blottissant contre lui. Il était tout de même rare que je demandais de l’attention, sauf lors de nos nuits de folies, mais en ce moment, j’avais vraiment besoin de réconfort.

    Sae Na « Je… Depuis quelques temps, je suis malade une à deux fois par jour. Je trouvais ça plutôt inquiétant, alors j’ai décidé d’allez consulter mon médecin de famille… »

    Je m’écartai un peu de Jae Shin, histoire de voir tranquillement les réactions qui traverseraient son visage. De un, je venais lui divulguer ce qui avait occupé mon matin ainsi que le fait que j’avais déjà questionné un docteur. De deux, plus j’y pensais, plus j’avais l’intention de tout lui dire. Il semblait inquiet et le voir ainsi ne ferait que plus me torturer l’esprit si je ne lui disais pas la vérité.

    Sae Na « Au début, je croyais qu’il s’agissait d’une intoxication alimentaire, car tu sais… Parfois ta cuisine est… »

    Je laissai planer un petit suspens, me disant qu’en insérant une touche d’humour dans cette révélation, ça ne ferait pas de mal. Je souris de toutes mes dents avant de lui ébouriffer les cheveux. Bien entendu, je blaguais. Même si ses repas n’étaient pas les plus succulents que j’aille dégustée, le fait qu’il y mette le temps et l’effort nécessaire rendait le repas fort agréable à manger. Je repris mon sérieux, faisant comprendre à Jae d’un simple regard que l’annonce que j’allais lui faire n’était peut-être pas des plus réjouissantes.

    Sae Na « Ce n’est pas une intoxication alimentaire, bien que j’aurais peut-être aimé mieux que ça n’en soit une… En faite, j’ai passé quelques test pour aider le médecin à découvrir ce que j’avais et… Je… Je suis… »

    Ma gorge se noua et mes yeux devinrent vitreux. Je pris la main de Jae Shin, serrant fortement ses doigts. D’un certain côté, je lui en voulais, même si cette décision nous étaient dédiés à nous deux. Je regardai mes pieds, retroussant mes orteils dans mes bas. Tout mon corps était crispé. Je posai donc la main de Jae sur mon vente avant de redresser ma tête et de lui dire le plus calmement possible : « Je suis enceinte… ».
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyJeu 2 Aoû - 14:09


Si Jae Shin a un défaut, c'est certainement penser au pire dans les situations, il est assez paranoïaque et s'inquiète trop pour les personnes qu'il apprécie. En ce moment, il était assez troublé par la situation de Sae Na, elle était bizarre depuis qu'elle est rentrée, évitant de le regarder dans les yeux, s’enfuyant à la salle de bain ... Son teint pâle couronnait le tout. En sortant de la salle bain, elle essaya de le rassurer lui disant qu'elle allait bien, mais il savait bien qu'elle mentait, ça se voyait clair sur son visage. Touchant son front pour détecter sa température, il trouva qu'elle était assez normale. Il exposa tout de suite son avis demandant qu'elle lui dise la vérité pour qu'il puisse l'aider. Il faut savoir que Jae hait qu'on lui ment, étant assez loyal et honnête, il s'attend que les gens le soient aussi.

Sae Na rit à son air amusé, ses mains se baladèrent sur son visage puis s'arrêtèrent à son coup, finalement, elle se blottit dans ses bras. Rien qu'en faisant ça, Jae sentait une chaleur intense, il adorait la prendre dans ses bras, la câliner, lui faire des bisous sur le cou . Le jeune homme est très affectueux, mais bon, les petits baisers se terminent en de baisers langoureux avec eux.

« Je… Depuis quelques temps, je suis malade une à deux fois par jour. Je trouvais ça plutôt inquiétant, alors j’ai décidé d’allez consulter mon médecin de famille… » Dès qu'il dit cela, Jae commença à s’inquiéter, ça se voyait bien sur son visage ainsi que ses mains moites. Oh mon dieu, un cancer, une maladie incurable... Toutes les idées noires lui parvenaient, il devrait vraiment commencer à positiver .Il prêta l'attention aux paroles de Sae Na, « Au début, je croyais qu’il s’agissait d’une intoxication alimentaire, car tu sais… Parfois ta cuisine est… » ;Bravo Jae, tu vas la tuer avec ta cuisine,t'aurais du employer une autre femme de ménage quand l'autre est partie, mais non,il fallait que tu fasse l'idiot comme toujours; Apparemment, Jae n'a pas besoin que ses parents le réprimandent, il est là pour le faire lui même. Toujours critiquant ses propres actions, c'est vrai que parfois ça aide pour se développer , mais pour lui, la majorité du temps, c'est juste un manque de confiance.

Il se calma un peu quand elle rit et lui ébouriffa les cheveux, rien qu'en faisant ça, il sourit lui aussi. Le suspens de Sae Na se termina, elle continua enfin son annonce: « Ce n’est pas une intoxication alimentaire, bien que j’aurais peut-être aimé mieux que ça n’en soit une… En faite, j’ai passé quelques test pour aider le médecin à découvrir ce que j’avais et… Je… Je suis… » , tout à coup, sa voix devint bizarre, ses yeux étaient même mouillés, elle allait pleurer. La pauvre n'avait même plus la force de continuer ce qu'elle voulait dire. On dirait qu'elle était embrassé, même qu'elle avait peur de son fiancé, car ses yeux étaient rivés sur ses pieds. Avec sa main, il releva son menton pour qu'elle le regarde. Quand elle prit sa main pour la poser sur son ventre, il comprit tout, il n'avait même plus besoin qu'elle lui dise « Je suis enceinte…» c'était déjà compréhensible, il ne fallait pas être un génie pour le comprendre. Elle était assez fatigué dernièrement, elle venait de vomir, et vu ce qu'elle lui avait dit au début, ce n'était pas la première fois, c'est certainement arrivé quand il était au boulot, ou bien il est trop con pour remarquer .

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il était choqué, il ne s'y attendait pas du tout, ils se protégeaient d'habitude. Tout allait bien trop vite pour lui, en quelques mois, il apprend qu'il va se marier ET devenir un père. Mais il ne pouvait pas rester comme ça, il devait assumer la responsabilité de ses actes, personne ne l'a forcé de coucher avec Sae Na, il l'a voulu -et le veut toujours- , en plus ils allaient bien avoir des enfants un jour , n'est ce pas? C'est juste que toute sa vie est un peu ... accélérée. Il prit sa fiancée dans ses bras la serrant fort, il devait être là pour elle, elle semble tellement fragile, il essuya les larmes qui coulaient sur les joues de cette dernière, il ne supportait pas de la voir pleurer. « Sae, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Arrête de stresser, ce n'est pas bien pour le bébé. » Il était entrain de la calmer, mais lui même avant besoin que quelqu'un le calme, c'est vrai qu'il voulait toujours être un père, mais c'est juste si inattendu. Il avait aussi peur qu'il ne soit pas un bon père, lui il laissera à son enfant le choix de mener sa vie comme il veut, il ne se plongera pas dans le travail, et consacrera beaucoup de temps à cet enfant, l’emmènera voir des matchs de foot, faire de la pêche au bord du lac... S'il n'est pas à la hauteur de ses propres attentes, il sera encore plus dévasté. Il planta un tendre baiser sur le front de Sae Na tout en caressant son ventre plat. « Ça fait combien de temps que tu est enceinte? », le docteur lui a surement donné toutes ces informations, mais vu son ventre, c'est certainement moins d'un mois. Il avait tant de questions à poser, mais sa langue était raide, il était toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyVen 3 Aoû - 22:25

    Voilà, c’était dit. La vérité avait réussit à franchir la barrière de mes lèvres, portant le son de ma voix jusqu’aux oreilles de mon fiancé. Sur le coup, celui-ci ne semblait pas comprendre, car il n’avait aucune réaction. Son visage était impassible, sans expression, tout comme son regard vide. Il semblait réfléchir et je respectais fortement se silence. Après tout, je venais tout de même de lui annoncer qu’il était désormais un futur papa. Il finit par me serrer dans ses bras. Je me laisser étreindre, humant la bonne odeur qu’il dégageait pour me calmer à mon tour. Les larmes coulaient toujours le long de mes joues pâlottes. Je reniflai péniblement, hoquetant de tristesse. Bien que notre relation était plus ou moins compliqué, je me rendais compte que petit à petit, il se formait un lien beaucoup plus puissant qu’on ne le pensait. Un lien qui grandira sûrement avec le temps, mais pour le moment, il était omniprésent, mais sincère. Je ressentais une affection particulière envers Jae Shin (surtout envers son physique uh hum), mais plus les jours s’écoulaient, plus je me rendais compte à quel point j’avais de la chance de me marier avec lui. Bien entendu, je gardais ce petit secret pour moi, car je n’étais pas encore prête à le lui faire savoir. Une chose à la fois suffit! Fin bref. Jae finit par essuyer les gouttelettes d’eau qui perlaient sur ma peau.

    Jae Shin« Sae, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Arrête de stresser, ce n'est pas bien pour le bébé. »

    Ses mots réussirent à me calmer quelque peu, seulement, le fait qu’il emploi déjà de l’importance à l’enfant me déstabilisa. Était-il réellement prêt à avoir un enfant avec moi? Moi, une fille qu’il connaissait depuis peu? Bien entendu, tôt ou tard, j’aurais porté son enfant étant donné que notre mariage allait avoir lieu d’ici quelques jours. Dans tout les cas, peut-être qu’il s’était déjà fait à l’idée que nous serions lié ensemble pour le restant de notre vie. Une chose est sûre, c’est que si j’aurais le pouvoir de lire dans les pensées, je l’utiliserais immédiatement pour répondre à mes propres questions. Cela éliminerait sûrement un stress. Jae posa ses lèvres sur mon front, apaisant tout mes questionnements, avant de caresser mon ventre.

    Jae Shin« Ça fait combien de temps que tu es enceinte? »

    Je me remémorer tout les détails que le médecin m’avait rédigé si jamais nous gardions le bébé. Je posai ma main sur celle de Jae Shin, resserrant mes doigts autour des siens. J’inspirai tranquillement, prenant le temps de réfléchir à ce que je m’apprêtais à dire.

    Sae Na« Cela fait un peu moins d’un mois… D’ici le mariage je risque de prendre un peu de poids… Je vais devoir modifié ma robe de marié pour ne pas que cela paraisse, car j’ai demandé au médecin que cette nouvelle reste dans l’ombre pour le moment, que nous déciderions ensemble si cette annonce devait être dévoilée… Car si jamais tu ne veux pas que l’on garde le fœtus, il y a encore moyen de me faire avorter… »

    Tout en lui expliquant, je m’étais rendu dans la cuisine pour mettre notre repas dans des assiettes. Lorsque je finis mon discours, j’étais entrain de lui tendre dîné. Je regardai sa réaction, mais poursuivi ce que j’avais à dire, car avant qu’il ne dise sont point de vue, je désirais fortement qu’il sache ce que je pensais de toute cette histoire.

    Sae Na« Je dois t’avouer que je suis contre l’avortement et que… Je pense que je serais prête à avoir les responsabilités d’une mère, mais seulement si tu es prêt à t’engager avec moi. Bien que tout cela est soudain, je ne veux pas que l’enfant soit négligé. Autrement dit, je ne veux pas qu’il manque d’attention et d’amour comme mes parents ont omis de me donner. »

    De nombreux souvenirs refirent surface, mais je restai de glace. L’envie de pleurer me tenaillait, mais je voulais montrer à Jae Shin à quel point j’étais sérieuse et dévouée dans tout ce que je disais. Je restai concentré, terminant enfin mon long discours :

    Sae Na« Et étant donné que notre mariage soit forcé, je ne veux pas que notre enfant sente un mal aise entre nous. Soit que nous acceptions de nous marier, sans rancune, soit que nous mettons fin à tout cela, quitte à faire face à nos parents. Je serai même la première à leur dire ce que je pense de tout cela… »

    Ne sachant plus quoi dire dû au manque de voix que me causait la tristesse, je décidai de garder silence. Mes yeux rivés sur mon fiancé, j’attendais patiemment son raisonnement face à tout ce suivit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyDim 5 Aoû - 15:01


Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'y attendait pas. C'est vrai qu'il a toujours voulu être un père, mais pas à cet âge, il n'a que 24 ans, et même pas marié. Il s'attendait plutôt à ce genre de nouvelles dans quatre ans. Avec le rythme des derniers évènements, il s'est habitué aux chocs et commence à les accepter plus facilement, ou au moins faire paraître cela.

C'est à présent son devoir de protéger Sae Na et leur bébé, étant le genre qui assume ses actions, l'idée de l’abandonner ou de lui demander d'avorter ne lui a même pas traversé l'esprit. Il se trouvait déjà à s'inquiéter pour sa santé, s'il allait être un bon père et tout plein d'autres choses.

Il parlait peu, essayant de poser des questions assez essentiels, « Ça fait combien de temps que tu est enceinte? » , Sae Na semblait réfléchir avant de lui répondre.La première partie de sa réponse fut informative, alors que la deuxième fut plutôt décevante, oui, car il était déçu qu'elle puisse même penser à de telles choses. Elle ne le regardait même pas en disant cela, elle prétextait de mettre le dîner sur la table, et comme un con, Jae l'entendait la bouche grande ouverte. « Cela fait un peu moins d’un mois… D’ici le mariage je risque de prendre un peu de poids… Je vais devoir modifié ma robe de marié pour ne pas que cela paraisse, car j’ai demandé au médecin que cette nouvelle reste dans l’ombre pour le moment, que nous déciderions ensemble si cette annonce devait être dévoilée… Car si jamais tu ne veux pas que l’on garde le fœtus, il y a encore moyen de me faire avorter… »

Elle leva les yeux pour le regarder, les yeux de Jae étaient exorbités, la bouche grande ouverte, faisant un signe de main il lui dit « Mais t'es ....»; elle ne le laissa pas terminer ce qu'il devait dire, elle tenait à débaler tout ce qu'elle avait sur le coeur avant de ne le laisser parler.« Je dois t’avouer que je suis contre l’avortement et que… Je pense que je serais prête à avoir les responsabilités d’une mère, mais seulement si tu es prêt à t’engager avec moi. Bien que tout cela est soudain, je ne veux pas que l’enfant soit négligé. Autrement dit, je ne veux pas qu’il manque d’attention et d’amour comme mes parents ont omis de me donner. Et étant donné que notre mariage soit forcé, je ne veux pas que notre enfant sente un mal aise entre nous. Soit que nous acceptions de nous marier, sans rancune, soit que nous mettons fin à tout cela, quitte à faire face à nos parents. Je serai même la première à leur dire ce que je pense de tout cela… »

Terminant enfin sa longue réplique, elle le fixa finalement attendant sa réaction. Lui aussi réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire. Avorter? pas question, il était complètement contre l'idée, ce n'est pas par conviction religieuse, mais il pensait que c'était injuste de tuer un bébé sans lui laisser la chance de vivre. Il espérait d'être un bon père plus que tout, d'être complètement différent de ses parents. Il aimerait son enfant et le montrerait, il ne le forcerait pas à faire des choix qu'il ne veut pas. Il consacrerait son temps libre pour jouer avec lui. Il espérait vraiment en être capable. Il appréciait la franchise de Sae Na, elle lui avait déballé le fond de sa pensée, mais ça lui a aussi réveillé qu'elle ne lui fait pas confiance, et bien que ça soit normal vu qu'ils se connaissent à peine, ça l'a un peu blessé.

« Ne me reparle plus jamais d'avortement, PLUS JAMAIS, car ça n'arrivera pas. On ne sera jamais comme nos parents, notre enfant sera aimé par nous deux» assura-t-il au début avec une voix ferme, il ne savait pas vraiment quoi dire dans une telle situation. « Peut être que notre mariage a été arrangé, mais on s'entend déjà bien, notre enfant ne ressentira jamais une tension quelconque entre nous, on finira par aimer l'un l'autre avec le temps.» L'un de ses frères a terminé par aimer sa femme, lui aussi pourra le faire. Il est déjà énormément attiré par Sae Na, en plus il commence à s'habituer à sa présence, elle lui manque quand il est au travail... C'est assez clair qu'il développe des sentiments envers elle, il espérait que c'était réciproque, bien que c'était trop tôt pour parler d'amour.

« Allez ! mange» commanda-t-il on lui donnant un peu de nourriture avec ses propres baguettes.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyDim 5 Aoû - 19:36

    Jae Shin« Ne me reparle plus jamais d'avortement, PLUS JAMAIS, car ça n'arrivera pas. On ne sera jamais comme nos parents, notre enfant sera aimé par nous deux. »

    À ses paroles, je pianotai sauvagement du bout de mes doigts des notes invisibles sur le comptoir, serrant la mâchoire. Son ton ferme m’avait quelque peu agressé, mais il avait raison. Nous ne deviendrons jamais comme nos parents étant donné que nous avons vécu l’expérience personnellement et que cela ne nous intéressent guère de faire subir ce manque flagrant d’amour à notre enfant. De plus, j’étais tout de même soulager de le voir furieux face à la suggestion de l’avortement. Je voyais clairement que, malgré tout, il était prêt à faire de nombreux sacrifices.

    Jae Shin« Peut-être que notre mariage a été arrangé, mais on s'entend déjà bien, notre enfant ne ressentira jamais une tension quelconque entre nous, on finira par s’aimer l'un l'autre avec le temps.»

    Mon cœur bondit sous cette réponse inattendue. Allions nous véritablement finir par nous aimer? Mis à part son physique, son côté galant et gentlemen, ses enfantillages, son beau sourire, sa délicatesse… Tout finalement. Voilà pourquoi il avait en partit raison sur ce point. J’avais déjà un faible pour lui, nous couchions ensemble et bizarrement, nous nous entendions plutôt bien. Au tout début, j’avais la forte impression que nous aurions eu de la difficulté à s’endurer par le simple fait que nous étions obligés de s’unir l’un à l’autre et ça, à l’encontre de notre gré.

    Jae Shin« Allez! mange!»

    Cet ordre me fit sursauter. Je clignai des yeux en voyant la nourriture que Jae Shin me tendait. J’ouvris la bouche et engloutit le tout, petit sourire gêné en quoi. Je ne savais pas trop quoi rajouter à notre discussion. La nouvelle était fraîche du jour, alors j’imagine que tranquillement, nous trouverons d’autre sujet de conversation à s’échanger. Mais pour le moment, j’avais vraiment besoin de me changer les idées. Je mangeai en silence, laissant le temps à mes pensées de tomber en poussières. Une fois mon repas presque terminé, je contemplai Jae Shin, tout aussi calme que moi. J’analysai les traits de son visage, me demandant à quoi ressemblerait notre enfant. Je rougis quelque peu lorsqu’il remarqua que je le regardai. Je détournai le regard, me raclant timidement la gorge.

    Sae Na « Je me demandais… Comment voudrais-tu fêter cette nouvelle? On pourrait peut-être sortir quelque part? Allez à la plage ou en ville… Ou tout simplement rester à la maison? »

    Je mangeai mes deux dernières bouchées, laissant mon fiancé penser à ma proposition. Discernant le plat vide de Jae Shin, je m’en emparer avant de me diriger vers le lavabo pour y rincer le contenu.

    Sae Na « Tu sais, ce n’est pas une obligation, mais on a pas vraiment prit le temps de… Se connaître. Alors je me disais qu’en sortant comme un couple normal, cela nous permettraient d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Et tout simplement de passer du temps ensemble. »

    Je sortis des verres de nos armoires, les remplis d’eau froide et n’en tendis un à mon futur mari. Je lui fis un signe de tête tout en souriant, cognant mon verre au sien, avant de boire ce liquide purificateur.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyDim 5 Aoû - 22:22


Jae fut assez dur en exprimant son avis, il reconnut que le ton de sa voix était trop haut quand Sae Na bougeait ses doigts nerveusement, il ne devait surement ne pas la stresser ou l'énerver. Ayant enfin terminer de la rassurer que leur enfant vivra une bonne vie rempli d'amour, il lui ordonna de manger, il doit bien prendre soin de son fils ou sa fille avant sa naissance, c'est à dire que Sae Na devrait commencer à bien manger, gagner un peu de poids...pour que le bébé soit en bonne santé.

Par contre, ce soudain ordre fit sursauter sa fiancée qui était sûrement absorbée par ses pensées comme elle l'est fréquemment dernièrement . Elle ouvrit enfin la bouche pour accepter la nourriture qu'il lui avait présenté. Après cela, ils étaient tout les deux enfouis dans leur pensées tout en mangeant silencieusement. Alors que Sae Na imaginait à quoi ressemblerait leur enfant en scrutant le visage de son futur mari, lui pensait au sexe de l'enfant. Il pensait fort à quel sexe lui conviendrait le mieux, il vint à la conclusion que l'important c'est qu'il soit en bonne santé. Si c'est une fille, il la chouchouterai, la protégerait de tout les garçons méchants et l'aidera à surpasser les histoires d'amours faucheuses, une vraie petite fille à son papa. Si c'est un garçon, ils partageront des sessions de sport ensemble, ils seront amis, il lui donnera des conseils, tout pleins, surtout à propos des filles.

Arrivant enfin à cette dernière conclusion, il leva ses yeux de son plat vide pour rencontrer les yeux de Sae Na, celle-ci d'ailleurs commença à rougir lui volant un sourire. « Je me demandais… Comment voudrais-tu fêter cette nouvelle? On pourrait peut-être sortir quelque part? Allez à la plage ou en ville… Ou tout simplement rester à la maison? »

Alors que Sae Na finissait de manger puis rincer les plats pour les mettre dans le lave-vaisselle, Jae pensait où aller. Avant qu'elle ne vienne, il avait pensé d'aller à un bar, mais vu la situation les sorties aux bars sont terminés. Ils pourraient sortir faire un peu de shopping . Mais apparemment, son silence fut interprété par un refus vu que Sae lui dit: « Tu sais, ce n’est pas une obligation, mais on a pas vraiment prit le temps de… Se connaître. Alors je me disais qu’en sortant comme un couple normal, cela nous permettraient d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Et tout simplement de passer du temps ensemble. »

Trouvant toujours quelque chose à faire en parlant, elle sortit deux verres de l'un des armoires.« Je pensais juste à où est-ce qu'on pourrait aller. On peut aller en ville et faire ce que tu veux, vu que t'es la porteuse de la bonne nouvelle» , il conclut son annonce avec un clin d'oeil.En retour, elle lui tendit un verre d'eau pour trinquer. Après cela, il ne put résister de la prendre dans ses bras, elle était trop belle et mignonne, son idéal féminin.

Quelques bisous plus tard, il lui dit « Il faudra que j'appelle ma mère pour qu'elle nous trouve une femme de ménage qui cuisinera et rangera un peu l'appart avant qu'on ne s'intoxique tout les trois.» C'est vrai qu'ils devaient faire plusieurs changements d'ici la naissance de leur bébé, le premier c'est d'avoir quelqu'un pour cuisiner vu qu'aucun d'eux n'y est bon. Ils devront amanéger l'une des chambres pour une nursery, peut être déménager.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyLun 6 Aoû - 18:24

    Jae Shin« Je pensais juste à où est-ce qu'on pourrait aller. On peut aller en ville et faire ce que tu veux, vu que t'es la porteuse de la bonne nouvelle. »

    Je souris timidement, trinquant avec cet homme qui avait inévitablement un effet ravageur sur mes joues rosées. J’étais flattée par ses paroles ainsi que son clin d’œil, geste qui signifiait clairement qu’il était tout de même content de ce virement de situation. Après notre verre vide, ses bras s’emparèrent de moi, se refermant sur ma petite silhouette. Je passai les miens autour de son torse. Il me vola quelques baisers que je ne lui refusai pas, échangeant un court moment intime. Puis il se remit à parler, coupant le contact de nos lèvres.

    Jae Shin« Il faudra que j'appelle ma mère pour qu'elle nous trouve une femme de ménage qui cuisinera et rangera un peu l'appart avant qu'on ne s'intoxique tout les trois.»

    J’éclatai de rire sous cette réplique. Il était si attentionné qu’il se faisait tout un tas d’histoire. Ce n’était pas parce que j’étais soudainement enceinte que je devais me plier au mode de vie paresseuse. Je préférais, et de loin, de faire mes propres affaires, dont la cuisine. Je n’étais pas non plus un cordon bleu, mais je me débrouillais assez bien.

    Sae Na« Tu sais, ce n’est pas parce que je suis enceinte que je dois réduire mes tâches ménagère pour autant! J’adore préparer des repas pour ton grand appétit. Et j’aime faire le ménage pour que nous soyons bien à l’intérieur de notre appartement. Mis à part l’organisation du mariage et la création de ma robe, je n’ai rien d’autre à faire que cela… Je ne dis pas que lorsque je serai rendu à 6 mois de grossesse, je donnerai peut-être ma place à une domestique. »

    Je lui fis une grimace suivit d’un clin d’œil tout en m’écartant de lui et en me dirigeant vers notre chambre à coucher. Tout en marchant, je retirai mon t-shirt, le jetant sur le coin de mon lit. Puis je jetai un rapide coup d’œil dans ma penderie et en sortit ma camisole en dentelle fleurit. Une fois à porté de main, je l’a jeté à l’autre extrémité du lit.

    Sae Na« Et tu serais prêt à annoncer cette nouvelle à ta mère? Je veux dire… Tu ne voudrais pas que l’on garde ce petit secret d’ici le mariage? Histoire de faire bonne impression? Car selon moi, dans leur tête, c’est à peine si nous avions échangé un premier baisé. Alors s’ils apprennent que nous avons couché ensemble avant le mariage et qu’en plus, je suis tombé enceinte, ont risque de faire tout un scandale? Non? »

    Tout en parlant à voix haute, je préparais mon petit kit de sortie pour cet après-midi, car j’avais bel et bien l’intention de sortir d’ici. J’avais besoin de rire, de me changer les idées. J’avais diminué le ton de ma voix lorsque Jae Shin était apparu dans l’encadrement de la porte. J’enlevai mon pantalon, préférant le short que j’avais étalé sur le lit, prêt de ma camisole beige qui servirait à mettre de l’opacité sous la transparence de celle en dentelle. Je posai mes mains sur mes hanches, analysant l’habit.

    Sae Na« Qu’est-ce que t’en dis? Avec mes souliers en tissu de couleur crème et quelques bijoux, ça pourrait être bien? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyLun 6 Aoû - 19:29


La dernière heure fut assez rempli côté évènements pour Jae Shin, il apprit que dans environ huit mois, il deviendra un papa. Il était assez choqué vu que la grossesse n'était pas planifié. Il finit par accepter la situation pour plusieurs raisons: Il ne peut rien y faire, l'avortement n'était pas du tout une option, il aime bien les enfants... C'est juste un peu anticipé, comme toute sa vie d'ailleurs.

Sae Na voulait sortir pour célébrer cette nouvelle, elle proposa la plage, aller en ville... Pour Jae, qui dit célébration dit bars, mais ce n'est plus le cas maintenant. Ne savant où aller, il demanda à sa fiancée de faire le choix. Demandant un peu d'affection, il entoura son corps de ses bras musclés, puis déposa quelques bisous sur ses joues, sa bouche et son cou. Il était content qu'elle ne refusait pas ses baisers. Il reprit le contrôle sur lui même et commença à lui parler de femmes de ménages, ils avaient bien besoin d'une surtout pour cuisiner, ils ne pourraient plus négliger sa santé maintenant.

Il s'attendait à ce qu'elle soit d'accord, mais elle éclata de rire avant de le contredire « Tu sais, ce n’est pas parce que je suis enceinte que je dois réduire mes tâches ménagère pour autant! J’adore préparer des repas pour ton grand appétit. Et j’aime faire le ménage pour que nous soyons bien à l’intérieur de notre appartement. Mis à part l’organisation du mariage et la création de ma robe, je n’ai rien d’autre à faire que cela… Je ne dis pas que lorsque je serai rendu à 6 mois de grossesse, je donnerai peut-être ma place à une domestique. » . Il essaiera certainement de lui faire changer d'avis, il ne voulait pas qu'elle prenne aucun risque, elle doit se détendre et se reposer, être responsable de deux vies n'est pas du tout facile. Et puis vu qu'elle vomit si souvent, elle passera certainement la majorité de sa grossesse malade.

Sae Na lui jeta un clin d'oeil avant de se diriger vers la chambre à coucher. Alors qu'il se servait un autre verre d'eau, elle était entrain de lui parler « Et tu serais prêt à annoncer cette nouvelle à ta mère? Je veux dire… Tu ne voudrais pas que l’on garde ce petit secret d’ici le mariage? Histoire de faire bonne impression? Car selon moi, dans leur tête, c’est à peine si nous avions échangé un premier baisé. Alors s’ils apprennent que nous avons couché ensemble avant le mariage et qu’en plus, je suis tombé enceinte, ont risque de faire tout un scandale? Non? »

Ses parents devaient bien savoir que ça allait arriver tôt ou tard, ils s'attendaient à quoi en faisant vivre une fille très sexy avant un gomme avec hormones en rage? Qu'ils se chantent "frère Jacque" pour endormir l'autre? « Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fous, mais si toi ça te dérange, on leur dira que c'est un bébé de lune de miel. D'ailleurs faudra que l'on se décide où on allait le passer?» En disant cela, il la rejoignis dans leur chambre.

S'arrêtant à l'encadrement de la porte, il la trouva sans t-shirt, elle enleva son pantalon aussi, restant en sous vêtements seulement. Si ça continue comme ça, il se peut qu'ils ne sortent pas. Il détourna son regard d'elle pour éviter de la dévorer et regarda le lit où était étalé un autre kit de vêtements, elle lui demanda d'ailleurs son avis sur sa tenue « Un truc plus long serait mieux» Sa réponse était courte, mais assez longue pour exprimer sa jalousie, il ne voulait pas qu'elle montre ses jolies jambes aux autres, les hommes la regarderaient et il aurait une grande envie de leur défoncer la gueule.

Levant ses yeux vers elle, il ne put résister, il se dirigea enfin vers elle, l'encerclant de nouveau de ses bras, la bloquant entre lui et le mur. Alors que ses mains se baladaient sur son corps, sa bouche déposait des baisers mouillés sur son cou tout en remontant vers sa bouche. « T'es sûre que tu veux toujours sortir? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyLun 6 Aoû - 20:12

    Jae Shin« Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fout, mais si toi ça te dérange, on leur dira que c'est un bébé de lune de miel. D'ailleurs faudra que l'on se décide où on allait le passer?»

    À cette réponse, j’avais réfléchis à quelque proposition de mes parents, mais je ne voyais toujours pas laquelle choisir entres toutes les suggestions que j’avais eu. De toute manière, je préférais en discuté avec celui qui partagerait ce voyage avec moi. Et j’étais bien d’accord pour ce qui était question de l’enfant. Je lui fis savoir en lui disant un simple « okay » pour le bébé lune de miel. Je dois avouer qu’à ce moment là, j’étais plus absorbé par mon kit que part les paroles de Jae Shin.

    Jae Shin « Un truc plus long serait mieux. »

    Je pinçai les lèvres. Son commentaire était direct, mais je n’en fis rien, étant donné que je lui avais demandé son avis. À la place, je porterai mon skinny foncé. Tout en me dirigeant vers mes armoires, Jae Shin s’empara de moi. Je laissai entendre un petit rire surpris avant de frissonner au contact de ses lèvres dans mon coup. Ce que j’aimais chez lui, c’était son côté sauvage mais délicat qu’il avait en faisant l’amour. Je partageais grandement ses parties de plaisirs. Seulement, avec un enfant en route, il faudra réduire un petit nombre de positions extravagantes et quelques endroits de l’appartement.

    Jae Shin « T'es sûre que tu veux toujours sortir? »

    Mon souffle était beaucoup plus court, amusé par ce détournement. Je m’emparai de ses lèvres, l’embrassant langoureusement, avant de mordillai sa lèvre inférieur. La chaleur entre nos deux corps se faisait déjà sentir, mais malheureusement pour monsieur aux hormones dans le tapis, j’avais bien l’intention d’allez magasiner. D’ailleurs, j’avais fais une mise de côté pour trois déshabillé sexy pour notre lune de miel. Je pense qu’en utiliser un ce soir ne pourrait pas faire de mal. Donc, simplement pour m’amusé un peu, avec mon index, je poussai Jae Shin jusqu’au lit. Je lui retiré son chandail devenu beaucoup trop encombrant pour le moment.

    Sae Na« Oui j’en suis sûre… Mais pas avec ce haut là. »

    Une fois près du lit, je pressai ma main sur son épaule pour le faire basculer et j’embarquai à califourchon par-dessus lui. J’embrassai son menton, sa bouche, son front, descendant à son oreille pour mordiller le lobe de celui-ci. Puis je lui susurrer doucement :

    Sae Na« Si tu es assez patient… Peut-être que ce soir je te récompenserai… »

    Seulement pour faire perdurer cette souffrance, je m’étirai au dessus de lui, attrapant ma camisole crème. Je m’assis sur son bas ventre, souriant fièrement, avant d’enfiler mon morceau. Tout en me relevant pour allez chercher ma paire de jeans foncé, un rire vainqueur se fit entendre de ma part. Je ramassé mon haut en dentelle avant d’allez dans la salle de bain adjacent à notre chambre à coucher. J’allumai mon fer à frisé, ayant l’intention de me mettre belle pour Jae Shin. Je m’habillé et prit le temps de me maquiller légèrement. Une vingtaine de minutes plus tard, j’étais enfin prête! Je découvris mon fiancé assis sur le lit, attendant patiemment. J’ajoutai des bracelets et des boucles d’oreilles comme touche finale avant de me positionnai devant lui.

    Sae Na« Alors... Pour une future mère, tu penses que je vais continuer à faire virer des têtes? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyMar 7 Aoû - 17:04


Les futurs parents discutaient de comment ils allaient annoncer ça aux parents, mais ils étaient dans deux chambres différentes. Ils se sont mis d'accord à ce qu'ils gardent la grossesse pour eux et leur dire que la création du bébé s'est faite pendant la lune de miel. D'ailleurs, Jae tout en rejoignant Sae Na,il lui dit qu'ils devaient choisir une destination, mais en la voyant, il oubli tout.

Sae Na était devant l'armoire , à moitié nue!! Elle lui demandait même ce qu'il pensait de sa tenue! Il essaya tant bien que mal de détourner son regard d'elle et de recommander qu'elle met un pantalon plus long, il finit quand même par s'emparer d'elle et planter des bisous sur son corps.

« T'es sûre que tu veux toujours sortir? » Il espérait qu'elle dise non, qu'elle veuille rester dans leur chambre et profiter du corps de l'autre. Elle l'encouragea en s'emparant de ses lèvres de nouveau, l'embrassant langoureusement le rendant plus encore excité pour se débarrasser du reste de leurs vêtements. Elle enleva son chandail « Oui j’en suis sûre… Mais pas avec ce haut là. » Elle le poussa vers le lit, s'assoyant à califourchon sur lui. Alors qu'il caressait ses cheveux d'une main et son dos de l'autre, elle embrassait plusieurs parties de son visage avant d'arriver à son oreille « Si tu es assez patient… Peut-être que ce soir je te récompenserai… » Elle avait même un petit sourire sadique en disant cela, Jae lui servit un petit bouille de chien battu mais rien ne la fit arrêter, elle s'étira même sur lui pour attraper son haut et l'enfiler. Le pauvre n'avait d'autre choix que d'attendre la nuit pour avoir sa récompense tant attendu, alors que Sae Na ramassait quelques vêtements et se dirigeaient vers la salle de bain, il lui cria « T'es sadique! Jae Shin-ou est triste maintenant! »

Comme un enfant qui n'avait pas eu son jouet, il commença à frapper l'oreiller de ses mains et de bouger tout son corps. Après qu'il s'est défoulé sur les draps, il se leva enfin pour se changer à son tour. Ça ne lui prit pas beaucoup de temps, attendant que sa fiancée finisse à son tour, il vérifia ses messages, il n'avait rien d'important. Après un bon bout de temps, elle sortit enfin de la salle de bain; « Alors... Pour une future mère, tu penses que je vais continuer à faire virer des têtes? »

Elle ferait bien plus que virer des têtes, elle était vraiment magnifique, enfin elle est toujours belle, même quand elle vient de se réveiller, mais quand elle fait un effort , elle est tout à fait parfaite. « Pourquoi ça t'importe que tu fasses virer DES têtes, je ne te suffis pas moi?» Il accentua sa petit blague jalouse avec un peu d'aegyo raté comme d'habitude.

Le couple prit l’ascenseur pour se diriger vers le sous-sol, Jae ouvrit la porte pour Sae Na comme un parfait gentleman, puis se positionna derrière le volant à son tour:« On va où déjà?»
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na EmptyMar 7 Aoû - 18:45

TOPIC TERMINÉ
Suite ici
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Shocking news feat Sae Na Empty
MessageSujet: Re: Shocking news feat Sae Na   Shocking news feat Sae Na Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shocking news feat Sae Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vente aux enchères, feat. Nam Eun Ji
» I'm sorry, I messed up (feat. Sayuri)
» Hey boy, can you laugh ? feat. Yuu
» Toi ? Ma cousine ?! (feat Hwang Min Ah)
» "Parce que tu ne me comprend pas!" feat. Eun Ah ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-