AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ Empty
MessageSujet: Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~   Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ EmptyMar 24 Juil - 17:49

Nous somme vendredi,normalement j'aurais dû être au travail ,mais il n'y avait pas de scènes à tourner aujourd'hui,alors le patron nous avaient laissé une journée de congé.Pour une raison que j'ignore ,j'avais tout de suite voulu aller à la plage et c'est bien ce que j'ai fais ! Ma soeur étant à l'école et ma mère à son travail ,je n'avais pas envie de rester tout seul à l'appartement. Et il y avait si longtemps que je n'étais pas venu me relaxer ici ...

Regarder la mer,jouer dans le sable chaud et regarder les gens se prélasser sous le soleil ,s'amuser dans l'eau et dans le sable... Tant de choses que j'aimerais faire aussi ..Mais le travail n'aidant pas ,j'avais rarement le temps de faire ça . Une idée m'avais traversé l'esprit quand j'étais arrivé sur les lieux. Une promenade ,main dans la main avec la personne aimée. Romantique à souhait.. C'étais bien mon genre de penser à de telles choses quand j'étais justement dans la situation contraire ..

Maintenant,j'étais assis sur la plage,les pieds recouvert de sable et j'observais le coucher de soleil. Les refflet des derniers rayons du soleil sur l'eau était magnifique ,un spectacle que j'étais assez heureux de voir. J'étais comme on pourrait le dire ,hipnotizé* par l'effet produit.

Il y a des jours ou j'aimerais avoir quelqu'un près de moi ,pour m'écouter parler ,une personne en qui j'aurais confiance et sur qui je pourrais compter n'importe quand..Une personne qui me laisserais poser la tête sur son épaule ,qui me prendrait dans ses bras quand je ne vais pas .. Ce n'est pas que je n'ai pas d'ami(es) de bonne confiance ,seulement , c'ets moi qui écoute et non le contraire.Comme tout le monde ,j'ai besoin de faire sortir le méchant et au lieu de cela je reste là assis sur du sable à regarder le coucher de soleil ,tout en repensant à mon cher père.. Bon okay ,y'a Toru qui est en quelque sorte mon journal intime ,mais je n'aime pas le dérangé pour cela et je sais qu'il a beaucoup de travail...

Tout ceux qui viennent ici ,semblent toujours si calme et si reposés.. En apparence ,je peux avoir l'air d'un jeune homme bien calme et pas s tressé,mais en faites c'est tout le contraire ,en tout cas si cela touche le stress .. Avec mon métier c'est un peu normal ..
Des fois, je me demande si les gens ne m'approche pas juste parce que je suis un acteur,même si je ne suis pas super connu encore .. Mais bon , j'ai des amis et je sais que je peux avoir confiance en eux..


Ah ,j'ai des fourmis dans les pieds,il faudrait bien que je marche un peu . Je me levais alors et me dirigeais vers le bord de l'eau,laissant mes pieds entrer dans l'étendu bleu .
Je marchais en regardant autour de moi ,lentement et silencieusement ,je n'étais pas prèssé et il n'Y avait rien d'urgent pour le moment.

C'est là,que je vis ce qui semblait être un jeune homme.Il était étendu sur la plage,dos au sable. En m'approchant je pu mieux détailler les traits de son fin visage, il était beau ,il n'y avait pas vraiment d'autre mot .. Peut-être magnifique irait-il bien aussi ? Ce qui m'avais le plus attiré ,c'était ces cheveux ,d'un beau brun chocolat ,un peu long ,mais c'est ce qui lui donnait certainement beaucoup de charme .


Je n'osais pas le déranger de peur de le réveiller .Peut-être n'avait-il pas beaucoup dormit ces derniers temps ? Que devais-je faire alors ? M'en aller ? Le laisser là ? Et si la marrée venait à monter ? Il serait prit là ..

Je m'accroupis à côté de lui ,le regardant dormir pendant quelques instants,avant de finalement me décider à faire un mouvement.

-Hey ,réveille toi ,le soleil est couché .. dis-je dans un murmure ,tout en le touchant à l'épaule , du bout de mon index.



Dernière édition par Tachibara Yuu le Ven 27 Juil - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ Empty
MessageSujet: Re: Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~   Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ EmptyJeu 26 Juil - 20:17

Aujourd'hui, j'avais passé une journée terriblement épuisante. Mon patron m'avait appelé deux heures plus tôt pour prendre mon service au café. Il était plein à craqué, et nous avions deux serveurs en arrêts maladies. Moi comme un idiot, la veille, je me suis couché tard, sans me douter que je serais contraint à me lever aux aurores pour travailler. Quel idiot... C'est terminé, maintenant, je me couche à 10h00 chaque soir. Et... Non c'est faux. J'aime trop parler pendant des heures avec mon correspondant chinois.

Et le résultats de tout ceci ? J'ai même fini deux heures plus tard. Les clients s'étaient très certainement tous passer le mot, et lorsqu'une personne partait, deux arrivaient. Je n'avais pas eu un instant pour moi, ni même pour manger entre les midi. Allons bon... Pas que je mange très souvent, mais j'avais très faim moi !

A la fin de mon service, deux heures plus tard comme prévu, je retournais chez moi. Lavé, exténué. Et j'avais de la marche à faire. Comme tout les soirs. Et ce soir, j'avais envie de longer la plage. Vue que je n'avais rien mangé aujourd'hui, en passant près d'un vendeur de gaufre... Oui, je me suis laissé tenter. J'ai acheté une crêpe nature, parce que bon... J'me vois mal me mettre du nutella ou du sucre partout. Je l'ai engloutit presque aussi vite qu'elle fut achetée... Mmh... !


Et puis... La fatigue me prit d'assaut. Je baillais, et posais ma main devant ma bouche, les yeux grand ouverts. Allons bon... J'étais aussi fatigué que ça ? Je me connais, et si je ne vais pas m'allonger dans les minutes qui suivent, je vais faire un malaise. Je ne suis pas très résistant, et surtout pas à la fatigue...

Donc, direction la plage. Je descend dans le sable, avec mon pantalon blanc et mes converses de même couleur. Je trouvais un petit coin de sable tranquille, sans personne, et m'allongeais dessus. Je glissais ma veste - blanche, again - sous ma tête et laissais mon pull de laine fine, aux manches mi longues de couleur beige rencontrer le sable. bon sang... Je suis juste très bien ici...

[ ... ] Deux heures plus tard ...


Le vent frais sur mon visage, la lumière n'était pas très forte... Voir presque inexistante. Je sentais quelque chose appuyer contre mon épaule. Raah, laissez moi dormir... Je bougeais un peu le visage sur le coté pour ensuite soupirer un long moment, signe que je commençais à me réveiller. Mais... Il n'y à personne chez moi, puisque je vis seul...

Je me redressais rapidement, en ouvrant les yeux, surpris. En fait, j'avais surtout peur de voir ou j'étais tomber. Et je faisais face à un jeune homme, qui avait sans doute mon âge... Charmant. Avec les traits bien dessinés, et les cheveux mi-longs. Il avait le haut du torse dénudé grâce à son débardeur col ouvert, et une chaîne en forme de croix pendouillait de son cou. Beau ? Oh oui, il l'était. Je frotte un peu mes yeux, et je regarde autour de moi... Merde...

- « Je crois que je me suis endormi ...

Je crois ? Ho non... JE ME SUIS ENDORMI. C'est certain. Bordel... Si je vivais encore chez mes parents, je me serais fait taper sur les doigts. Je me redresse et pose mes fesses sur ma veste, et pose mes deux mains sur ma bouche, avant de bailler une nouvelle fois... Puis je lève les yeux vers toi, et le visage.

- Excuses moi... Il est quelle heure, s'il te plait ? »

Je n'avais pas l'air bête tient, en train d'émerger devant un beau garçon. En plus, il fallait qu'il soit beau... J'attend patiemment sa réponse en continuant de détailler - le plus discrètement possible cependant - son visage. Non, vraiment pas moche du tout ...


Dernière édition par Watanabe Haruto le Dim 5 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ Empty
MessageSujet: Re: Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~   Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ EmptyVen 27 Juil - 15:22

Il ni avait pas à redire ,ce garçon était plus que mignon quand il dormait ,je m'en voulais presque de devoir le réveiller ,mais bon ,il était certainement mieux qu'il rentre chez lui vu l'heure qu'il était rendu ..

Oh il émerge .. Jeme demande qu'elle couleur sont ces yeux,à coup sûr ,ils vont être aussi magnifique que le reste de sa personne..

- « Je crois que je me suis endormi ...

Ça en avait tout l'air en tout cas,je ne pu m'empêcher de sourire face à cette réplique fort bien placé selon les circonstances actuelles. De plus ,il avait une voix à couper le souffle, pas trop grave ni trop aigue ,elle ne devait pas laisser indifférent ,ça c'était pas mal certain .
Je lMobserve tandis qu'il s'assis sur sa veste et qu'il se met à bailler ,une main devant sa bouche. Oui,il est mignon, je me demande même si je vais me lasser de dire cela..

Ensuite tu relève la tête ainsi que les yeux vers moi,pour me poser cette question :

- Excuses moi... Il est quelle heure, s'il te plait ? »


Cette familiarité ,ce tutoiment que tu utilise ne me dérange aucunement et qui plus ais tu ne semble pas me connaître et pour une raison que j'ignore ,cela me procure une satsfaction. On pourraient apprendre à ce connaître ,sans que tu n'ai auparavant entendu parler de moi à la télé ou dans un magasin ..

- Il est un peu plus de 22h .. dis-je tout en le regardant.

Je n'avais pas manquer son regard posé sur mon visage ,mais cela ne me dérangais pas vraiment. J'étais soumis à un examen et à voir son expression et surtout ses yeux que j'ai compris que je l'avais passé. Je voulais encore entendre sa voix,mais je ne savais pas quoi lui dire ni quoi lui demander.. Se pourrait-il que je sois devenu accro à sa voix ,quand j'ai à peine entendu deux phrases ? ..

- Je m'apelle Yuu et toi ? lui demandais-je ,tout en lui tendant la main et en lui souriant gentiment ,signe que je voulais l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ Empty
MessageSujet: Re: Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~   Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~ EmptyVen 27 Juil - 17:00

Je continuais de cligner des yeux, dans le but de voir correctement, et je continuais à bailler dans celui de ne pas le faire plus tard. Je devais avoir l’air fin, devant lui tient. Je finissais par me reprendre et je regarde un peu partout autour de moi. Je connais le paysage par cœur, mais c’est la première fois que je reste aussi tard. C’est… Joli oui. Et calme… Contrairement en journée, ou les jeunes femmes bronzent à longueur de temps, les hommes qui se baignent, et les enfants qui jouent. Et j’aurais même tendance à préférer cette ambiance.

- Il est un peu plus de 22 heures …

Il me disait ça en me regardant. Un regard profond, qui demande à être vue, et très certainement écouté. C’est étrange, parce que… Un regard ne parle pas. Mais le sien si. Je finissais par sourire en secouant le visage, l’air las et presque déprimé.

- « Décidément, je n’en loupe pas une. Merci de m’avoir réveillé.

Et je te lance un sourire, laissant à vue mes belles dents blanches et bien alignées. Je regarde la main que tu me tend. Je la trouve belle… Tu as de longs doigts fins, de longs ongles… Vraiment, j’aime beaucoup. Je fini par la prendre en souriant grandement, encore, et je tire sur ta main pour me relever.

- C’est gentil, merci beaucoup.

Je me relève et je me baisse ensuite, pour attraper ma veste de couleur blanche, et je la secoue un peu, retirant ainsi le sable qui est dessus. Et je lâche ta main, que j’ai trouvé chaude pendant les quelques secondes que j’ai eu le temps de la tenir.

- Je m’appelle Yuu, et toi ?

Yuu… ? Il est japonais lui aussi ? Je me tourne face à lui, assez surpris. C’est la première fois que je croise un japonais, depuis que je vis ici. Et ce n’est pas pour me déplaire…

- Je m’appelle Haruto. Enchanté, Yuu.

Je trouve vraiment ton prénom mignon. C’est courant à Tokyo, ou à Nagoya, mais pas ici. Ca me fait plaisir de le prononcer de nouveau. Je me tourne ensuite pour te faire face, et je garde ma veste en main. Il faisait frais, mais pas assez pour que je me couvre de nouveau.

- Bon eh bien… Je vais rentrer. On fait la route ensemble ? Si tu pars dans la même direction que moi bien sur… »

On aurait pas l’air bête, sinon. Mais j’avoue que j’avais la réelle envie d’apprendre à te connaître. A croire que la simple vue de ton regard avait déjà réussi à m’hypnotiser, pendant les quelques courtes secondes durant lesquelles je l’avais fixé…
Revenir en haut Aller en bas
 

Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]
» Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto
» “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-