AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptyVen 27 Juil - 13:15


Ah, merde et re-merde !! Pourquoi avait-il fallu qu'il s'endorme sur son bureau ? Décidément, veiller tard la veille et venir travailler tôt le matin, pour finir sa journée au bureau, sans avoir eu une heure de pause, il n'aurait pas dû ! Dae Hyun se frotta le visage de sa main et tourna son regard noisette vers l'horloge accroché au mur. Bon... Il est près de 19 heures... Il était temps de partir !
Mais avant, il avait envie de prendre un bon café. Y avait-il un bon endroit pour cela ? Il feuilleta dans ses papiers, mais un éclair subite l'atteignit. Mais oui ! Comment avait-il pu oublier cet endroit ?! Vraiment, il devrait arrêter de veiller si tard au Paradise Circus... Mais il ne le pouvait pas !!! Il se donna une claque mentale, se leva et pris sa veste, quittant son bureau. Il traversa le couloir et descendit rapidement les escaliers. Il avait eut la brillante idée de prendre la sortie de secours, ainsi, il n'aurait pas de chance de croiser, soit son père, ou bien son oncle. Il n'avait vraiment pas envie de travailler une heure de plus ! Enfin... Pas pour aujourd'hui ~

Il arriva à l'extérieur et respira un bon coup. Ah.... De l'air frais. Ça, c'était la vie ! Il croisa quelques jolies dames alors qu'il marchait en direction du WhiteCoffee et il ne se gêna pas de leur faire de l'oeil. Puis, il parvint enfin à l'endroit qu'il souhaitait tant. Il y entra et sentit automatiquement la délicieuse odeur du café.... Hum... Quelle bonne odeur ! Dommage qu'elle ne soit pas une femme... Il salua quelque gens et il se rendit vite compte qu'il y avait un bail qu'il n'avait pas mis les pieds dans le café. Pourtant, il avait été un client régulier, mais, il faut dire que depuis quelques temps, le Paradise Circus l'accaparait beaucoup...

- Hey ! Haruto ! dit-il afin d'attirer l'attention du jeune serveur (?) sur lui.

Il attendit que le jeune homme finisse avec un autre client et lui sourit quand il s'approcha.

- Je te prendrais bien le meilleur café de la boutique ! Et.... Tu finis bientôt ? Par simple curiosité... Car, cela fait un moment qu'on a pas discuté, toi et moi, donc... Si tu en as envie, après ton chiffre, on pourrait aller manger un morceau ou quelque chose du genre ?

Depuis qu'il était sorti des griffes de son paternel, Dae Hyun en profitait grandement pour voir quelques amis, ou même des gens que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ... Décidément, être longtemps emprisonné dans un "monde" où il n'y avait qu'attitude et suivre les règles à la lettre, il en avait manqué des choses de la vie courante. Et, comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler avec Haruto, il s'était dit que ce serait le moment rêvé, non ? Sauf, évidement, il était bien trop occupé. Ils pouvaient remettre ça à plus tard ~ Dae Hyun n'était pas pressé. Mais, il faut dire qu'il avait bien envie de parler avec quelqu'un... Donc, même s'ils ne sortaient pas, il resterait bien dans le café pour converser avec quelques personnes. Il trouverait bien quelqu'un pour combler sa solitude ! Et, il pourrait toujours parler avec Haruto, même s'il travaillait. Ils avaient l'habitude de converser, donc, ce ne sera pas un gros changement... Sauf si le grand patron était dans les parages....

- M'enfin ! Penses-y, tu me reviendras là-dessus !

Comment ne pas être amical avec lui ? Haruto avait toujours été bien gentil avec lui. Bon, parce qu'il était un "bon" client, il le devait. De toute façon, il n'était pas compliqué. Il attendit donc d'avoir son café bien sagement, observant les jolies minettes qu,il y avait autour. Ce n'était décidément pas le moment d'aller en charmer une. Pas pendant qu'il avait déjà un oeil sur quelqu'un d'autre ! Mais, regarder n'était pas si mal... En plus, les jambes quelle avait.... Ouf !
Dae Hyun se mordilla la lèvre, tentant de regarder ailleurs, mais il ne pouvait pas détourner ses yeux bruns ! Maudite femme ! Un bruit sur la table attira son attention et remarqua que le café qu'il avait commandé était devant lui. Il sourit et leva les yeux.

- Merci, dit-il avant d'en prendre une petit gorgée.

Il pinça des lèvres. Ouf ! Mais c'était vraiment chaud !! Il leva à nouveau ses yeux vers Haruto et le questionna du regard, à savoir s'il avait penser à ce qu'il lui avait parlé un peu plus tôt ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptyVen 27 Juil - 20:55

J’avais commencé ma journée une heure en retard aujourd’hui. J’avais eu… Une panne de réveil. Oui, nous dirons ça. En fait, l’excuse, la vraie, c’est parce que j’ai encore était trop longtemps en conversation vidéo avec mon correspondant de Taiwan. Ouais… Mais je n’ai pas pensé que le lendemain, j’allais mettre un peu plus de temps que prévu pour bouger mes grosses fesses du lit tout chaud dans lequel j’avais passé la nuit.

Sauf que le lendemain ; gros problème ; J’avais une heure de retard. J’ai donc pris une douche rapide et je me suis habillé aussi simplement que possible ; jean slim noir, tee-shirt blanc et converses de même couleur. Direction le WhiteCoffee, au pas de course. C’était comme si j’avais une araignée géante aux fesses. Je courrais comme un marathonien dans les rues d’Ulsan dans le but d’arriver le plus tôt possible – Erm … - à mon lieu de travail.

Je suis vite arrivé et je me suis excusé platement. Je vais directement dans le bureau du patron, pour m’excuser platement. Il sait que c’est la première fois que ça arrive, et que je suis toujours là en avance, et je fini même par repartir en retard. Il ne m’en veut donc pas. Je lui souris, heureux et soulagé, je le remercie et file vite prendre mon poste.

Une petite heure plus tard …


J’étais en train de servir certains clients, alors que de jeunes demoiselles me parlaient en me lançant de petits sourires. Je vous connais bien mesdemoiselles… Vous ne m’aurez pas ainsi. Et je priais Dieu pour qu’il m’aide à me sortir de cette galère, parce qu’elles avaient l’air prêtent à se ruiner pour pouvoir parler avec moi. Et… Le ciel m’a entendu…

- Hey ! Haruto !

Cette voix… Ne me dites pas que… Ho non… Il fait partie de vos anges, Seigneur ? Je me retourne et je te regarde. Aah… Ça fait longtemps dis-moi. Je m’approche de toi en souriant.

- « Je commençais à avoir peur, à force de ne plus te voir.

Je te lance un beau sourire, comme d’habitude en fait. Et je me plaçais face à toi et sortais mon calepin, ainsi que mon stylo.

- Je te prendrais bien le meilleur café de la boutique ! Et tu finis bientôt ? Par simple curiosité... Car, cela fait un moment qu’on n’a pas discuté, toi et moi, donc si tu en as envie, après ton chiffre, on pourrait aller manger un morceau ou quelque chose du genre ? 

Comme d’habitude… Mais tu te rends compte que je suis un homme usé par le travail, et que je suis fatigué après ? Non… ? Non. En même temps, c’est faux. Je fini par sourire et pose ma main sur ma hanche.

- T’es un véritable obstiné toi en fait ! Bon… Je fini dans une petite heure, voir une heure trente. Tu m’attends ? Ou je te donne mon numéro pour qu’on puisse se rejoindre plus tard ? Si ça te dis bien sur !

Je fini par voir des clients s’agiter, et surtout, sur le point de partir si ils n’auraient pas fait leurs commandes dans les minutes qui suivent. Je pince mes lèvres longuement.

- Bon, je te fais un café, et je reviens te voir après, tu me donnes ta réponse !

Je file vite à une table ou des chinois parlent. Je m’excuse de ma lenteur – même si je ne travaille pas seul … - et je prends leurs commandes. Puis je file en salle, en demandant à un de mes collègues de les servir. Et c’est au bout d’une dizaine de minutes que je reviens vers toi, avec ton café, du sucre et du lait en poudre, ainsi qu’un spéculos.

- Voilà ! Excuses moi pour l’attente… Alors ? »

J’attendais patiemment ta réponse, même si j’étais pressé que tu me la donnes. Beh oui, je suis au boulot, tout de même, hein…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptySam 28 Juil - 15:05


- « Je commençais à avoir peur, à force de ne plus te voir.

Un sourire s'étira sur les lèvre de Dae Hyun.

- J'ai été vraiment occupé ces derniers temps. Au bureau, c'est l'enfer !

Il lui sourit et commanda à ce moment précis d'avoir un bon café, tout en lui proposant d'aller manger un morceau après son chiffre. Ainsi, ils pourraient reprendre le temps perdu. Il le regarda mettre sa main sur sa hanche et attendit sa réplique.

- T’es un véritable obstiné toi en fait ! Bon… Je fini dans une petite heure, voir une heure trente. Tu m’attends ? Ou je te donne mon numéro pour qu’on puisse se rejoindre plus tard ? Si ça te dis bien sur !

Il rit sous cape lorsqu'il entendit sa réplique et il sourit. Il affirma d'un mouvement de la tête de haut en bas qu'il attendrait son retour avec son café pour lui donner sa réponse. Il était patient, donc, pas de soucis pour cela. Et puis, pour le désennuyer, il y avait du monde intéressant autour...
Hmmm,.... Oui, l'endroit lui avait vraiment manqué, songea-t-il. Il ne se souvenait pas qu'il y avait autant de gente féminine dans le WhiteCoffee. À moins qu'il ne l'avait juste pas remarquer auparavant. Dae Hyun ne pouvait par contre pas s'empêcher, en attendant son café, d'observer les dames autour de lui, jusqu'à arrêter son regard sur de magnifique jambes. Sa peau semblait si lisse, si douce, si agréable au touché.
Puis, un bruit sourd à la surface de la table le rappela à l'ordre. Il avait posé son regard sur le café qu'il avait demandé et versa le sucre, ainsi que le lait en poudre et sourit en voyant le spéculos.

- Voilà ! Excuses moi pour l’attente… Alors ? »

Dae Hyun prit une gorgée de son café et releva la tête vers Haruto, un sourire amusé aux lèvres.

Délicieux.

Il guetta sa réaction, puis il s'appuya contre le dossier de sa chaise, croisant ses bras sur son torse.

- Non, sérieusement, je vais t'attendre. Si tu as peur que je m'ennuie... Ça ne risque pas d'arriver. Alors, prends ton temps, ne presse pas à faire ton travail.

Il lui fit un clin d'oeil et lorsqu'Haruto repartit faire son job de serveur, Dae Hyun se leva et alla plutôt s'asseoir sur une banquette, près de la fenêtre, avec son café et son spéculos. Il sortit son téléphone portable et surfa sur le net, tout en guettant ses messages. Bon, pour le moment, tout semblait tranquille. Son oncle avait pas cherché à le rappeler et son père, enfin, il n'avait pas envie de savoir ce que pensait son père.
Il referma alors son téléphone, le posant sur la table et prit une autre gorgée de son café, jetant un coup d'oeil à l'extérieur. Oh... Elle était jolie, la fille qui venait de passer. Dommage qu'elle n'entrait pas dans le WhiteCoffee. Il tourna son regard vers Haruto et se demandait bien s'il aurait vraiment envie de manger un morceau. Car, pour sa part, il avait bien envie de manger des brochettes de crevettes, dans le marché centre. Les kiosques de nourritures frits étaient bien souvent délicieuses et juste y penser, il en avait l'eau à la bouche...

* * *

Quand il avait vu Haruto qui semblait avoir terminé, Dae Hyun lui avait fait signe comme quoi il l'attendrait à l'extérieur. Il avait d'abord jeté ses papiers et remis sa tasse au bon endroit, puis, il était sortit. L'air frais l'accueilli et il en pris une bonne inspiration. Il s'appuya contre le mur, attendant que son compagnon sorte du WhiteCoffee. Il y avait un peu plus de monde, malgré l'heure dans les rues, mais bon, ce n'était pas ça qui allait le gêné, sincèrement. Il avait l'habitude de voir autant de gens.
C'est alors que la porte s'ouvrit, attirant son regard sur le nouveau venu.

- Alors, tu es prêt ? Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai envie de brochettes de poissons frits, ça te dit ? Ou bien tu veux manger ailleurs ? Si tu as faim, bien entendu...

Cela lui faisait vraiment du bien de voir d'autre personne que ceux du bureau. C'était plus agréable et quand on est en aussi bonne compagnie, on voudrait juste profiter du moment. Comme maintenant, il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptySam 28 Juil - 21:12

- Délicieux.

Je souriais un peu à ce petit mot. Oui, j’aimais bien savoir que les clients régulier, qui venait lorsque j’étais de service, appréciés les cafés et autres boissons que je leurs apportaient. C’est donc soulagé que je te regarde, en glissant mon petit calepin dans ma poche, ainsi que mon stylo.

- Non sérieusement, je vais t’attendre. Si tu as peur que je m’ennuie… Ca ne risque pas d’arriver. Alors, prend ton temps, et ne presse pas à faire ton travail.

Je me sentais encore davantage soulagé. Il est vrai que ça m’aurait ennuyé de savoir que tu été là, à m’attendre alors que je finissais le travail. Et je n’aurais pas aimé me dépêcher. Parce que… Si moi, le grand Haruto se dépêche alors qu’il bosse, ça fini les trois quart du temps en catastrophe… En très grosse catastrophe, même…

- « Très bien, comme tu veux. Si tu as besoin d’autre chose tu me le fais savoir !

Je retournais au travail, profitant des clients qui allaient partir pour récupérer l’argent, ainsi que la note que j’avais déposé sous l’une des tasses quelques minutes auparavant. Je rentre de nouveau dans le café, dépose tout pour que ce soit lavé, et j’y retourne avec un linge légèrement humide dans le but de nettoyer les tables vides.

J’avais eu l’occasion de remarquer, en passant pour nettoyer une autre table, que tu étais en train de regarder discrètement les jambes longues et fines d’une des clientes. Pas assez discret, en somme, vu que je t’avais grillé en un seul coup d’œil. Raah… Tu ne changeras jamais. Je souris à cette idée, et je fini un petit quart d’heure en avance.

Je retourne dans la salle derrière le café réservée aux employés. Je file en direction de mon casier, qui porte mon nom. Je sors mon sac, le pose entre mes jambes au sol, et je retire mon tablier, qui lui, fini dans mon casier. Je le referme, et je glisse mon sac sur mon épaule. Je disais au revoir à mes collègues et amis d’un geste de main, en leurs faisant bien comprendre que demain, j’avais ma journée.

Je m’approche de toi et me fige devant toi. Tu étais toujours occupé à loucher sur les jambes de la demoiselle.

- Tu ne peux pas t’en empêcher… Tu vas leurs faire peur !

Je rigole en voyant que tu lèves les yeux vers moi. Ah bah enfin… J’allais finir par me sentir délaisser ! Je te fais un signe de tête en direction de la sortir, en écoutant ce que tu me propose.

- Alors, tu es prêt ? Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai envie de brochettes de poissons frits, ça te dit ? Ou bien tu veux manger ailleurs ? Si tu as faim, bien entendu...

Des brochettes de poissons frits ? Mm… Ca faisait un sacré moment que je n’avais pas planter mes dents dans une brochette, qu’elle soit de poisson, de poulet ou d’autre chose. Et j’avoue sans soucis que… Oui, l’idée me paraît plutôt intéressante…

- Mm… Ouais ok ! Moi ça me va. Tu connais un bon endroit où chercher ça ? »

Parce que bon… Moi je suis habitué à manger chez moi, vu que je suis très souvent tout seul. Tu es l’un des rares à te pointer au café pour me proposer de passer la soirée en ta compagnie… Non, tu es le seul en fait.

J'étais tout de même assez heureux de ta démarche, surtout que te connaissant, je savais que tu avais de la conversation, et que tu savais comment passer une bonne soirée... Tout le contraire de moi en fait. Et je comptais sur toi pour me faire oublier les aléas de ma vie de jeune serveur... Je savais que j'allais passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptyJeu 2 Aoû - 1:49



- « Très bien, comme tu veux. Si tu as besoin d’autre chose tu me le fais savoir !


Suivant d'un sourire, Dae Hyun hocha la tête, pour affirmer qu'il allait le prévenir s'il avait besoin de quelque chose en plus. Il le regarda partir en direction d'une autre table pour faire son job et pour sa part, il décida de changer de table, pour être plus prêt de la fenêtre, tout en étant dans un coin un peu plus reculé. Il aimait bien être seul, lorsqu'il attendait quelqu'un, parfois. Et, boire un aussi bon café seul, cela le détendait. Il n'avait pas besoin de stresser pour plusieurs choses et il n'allait pas non plus gueulé sur les employés pour qu'ils fassent leur travail. Ah... Boire ce café était la vie !
Puis, évidemment comme partout ailleurs, il avait louché sur les jambes des autres clientes assises un peu plus loin dans le café. Il arrivait à se faire discret et lorsqu'il craignait qu'elles regardent dans sa direction, il faisait mine de boire une gorgée, tout en jouant sur son téléphone portable ou bien qu'il regardait tout simplement à l'extérieur. Il ne fallait tout de même pas qu'elles croient qu'il était un pervers quelconque... Il était simplement fasciné par les belles jambes, c'est tout... C'était tout de même mieux ça qu'il regarde en direction de leur poitrine ou tout simplement dans leur décolleté ! Il était quand même plus civilisé que ça, nom mais ! Si son père l'avait aussi bien éduqué, ce n'était pas pour rien...

- Tu ne peux pas t’en empêcher… Tu vas leurs faire peur !

Dae Hyun leva les yeux de son téléphone pour voir Haruto qui s'arrêtait net devant lui. C'était surprenant de voir à quelle vitesse il avait réussit à finir un peu plus tôt ! Tant mieux, ils pourront passer un peu plus de temps en bonne compagnie ~ Il fallait voir cela sur ce côté-là ~
Il ne put cependant pas s'empêcher de rire sous cape. Non, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était lui, tout craché !

- Oh, pas tant que ça, quand même ! Elles ne m'ont même pas remarqué !!

Il sourit et se leva, après avoir bu sa dernière gorgée de son café. Haruto lui avait fait un signe de tête en direction de la sortie; c'était donc le moment de partir ! Il le suivit, rangeant son portable dans ses poches (il en aura certainement plus besoin pour une bonne partie de la soirée) et proposa alors à son compagnon s'il avait envie d'aller manger des brochettes de poissons frits. Pour sa part, juste d'y penser, il en avait l'eau à la bouche !

- Mm… Ouais ok ! Moi ça me va. Tu connais un bon endroit où chercher ça ? »

Sur le coup, Dae Hyun cru que cela ne lui tentait pas plus qu'il ne le fallait, mais il se dit que c'était peut-être lui qui se trompait. Il pensa donc à un endroit qui pourrait bien faire l'affaire pour aller manger ces savoureuses brochettes de poissons frits... Il y avait le marché centre d'Ulsan, là où plusieurs marchands en faisaient, mais aussi...

- Ah ! Je crois qu'à cette heure, il reste encore quelques personnes qui en font vers la promenade qui mène à la plage. Ça te dit ? Ce n'est pas vraiment loin... Sinon, il y a le marché centre, qui pourrait être bien.

Il lui jeta un coup d'oeil amusé.

- Tu veux aller au plus proche ou bien une petite escale près de la plage ça te dit ? Elles sont les meilleures ! Et, si tu aimes les calamars frits, c'est aussi le bon endroit ! Ça ne coûte pas non plus très cher... Je crois que pour trois brochettes, c'est environs 3000 Won.

Il sourit. Ah, ce petit coin précis qu'il avait en mémoire !! Quand il était enfant, il avait adoré manger dans ce coin, autant avant que sa mère ne les abandonne, lui et son père, autant lors des rares sorties qu'il faisait en compagnie de son paternel... Que de bons souvenirs et... il faut le préciser; cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mordu dans ce genre de chose !

- Alors ? Lequel des deux ? Sinon, tu as une voiture ? Car, dans le pire, l'autobus se rend jusque-là, donc, on n'est pas mal pris si on choisit le coin le plus reculé.

Ouais. Le café l'avait rendu soudainement très énergique et il parlait soudainement beaucoup. Il devrait probablement arrêter de parler et laisser le temps au pauvre Haruto de réfléchir à sa proposition !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptyVen 17 Aoû - 13:55

- Oh, pas tant que ça, quand même ! Elles ne m’ont même pas remarqué !

Je le laissais finir son café, alors que moi-même, je riais sous cape. Si les clientes savaient qu’un fou furieux ose les regarder de telles sortes, sans aucunes gênes… Oui, le WhiteCoffee serait bel et bien vide. Mais allons bon… Il n’y a que moi qui sait. Moi ? Ha non, non non non. Moi je n’ai rien vue.

- Ah ! Je crois qu'à cette heure, il reste encore quelques personnes qui en font vers la promenade qui mène à la plage. Ça te dit ? Ce n'est pas vraiment loin... Sinon, il y a le marché centre, qui pourrait être bien.

Je passe chaque soir devant la plage. Je la longe, la regarde, parfois je me dis que je devrais prendre du temps pour venir me reposer ici. L’air marin est quelque chose de très agréable, et me connaissant tel que je me connaissais… Après une ou deux heures, allongé sur le sable, j’allais m’écrouler dans mon lit de fatigue. C’est que le changement, ça me fatigue, moi. Puis je levais les yeux vers le ciel, en réfléchissant… Je dois avouer que j’ai bien envie de me détendre, et vue que tu m’en donnes l’occasion, je pense que ce sera ok pour cette fois. Mais je n’ai pas le temps de te dire quoi que ce soit, que tu réponds déjà, au cas où je ne serais pas intéressé

- Tu veux aller au plus proche ou bien une petite escale près de la plage ça te dit ? Elles sont les meilleures ! Et, si tu aimes les calamars frits, c'est aussi le bon endroit ! Ça ne coûte pas non plus très cher... Je crois que pour trois brochettes, c'est environs 3000 Won..

Ouuuh… Moi je pense que si tu insistes autant sur la plage, alors c’est que vraiment, les brochettes doivent être bonnes… Ou alors tu ne veux pas payer trop cher ? Mais non, tu n’es pas comme ça. Je me tais, toujours. Le sourire aux lèvres. J’étais sûr que tu allais me redire autre chose cette fois encore. Je vais vraiment finir par te connaître par cœur, un de ces jours.

- Alors ? Lequel des deux ? Sinon, tu as une voiture ? Car, dans le pire, l'autobus se rend jusque-là, donc, on n'est pas mal pris si on choisit le coin le plus reculé.

- « Ha non hein. Je n’ai pas pris ma voiture, et j’ai envie de marcher. Et j’ai envie d’aller à la plage, aussi ! Alors, c’est ; direction la plage, au pas de course.

Je fini par sourire grandement, vainqueur. Tu es déjà fatigué ? Mais tu es tout jeune, encore, hein ! Ce n’est pas comme moi qui a déjà un orteil dans la tombe, et… Bref. En tout cas, tu parlais beaucoup ce soir. Enfin d’un coup. Allons bon, c’était le café que je t’ai servi qui te met dans un tel état ? Ouh, moi, c’est terminé, je ne vais plus te servir. Après si tu te froisse un nerf au niveau de la langue, et que tu perds soudainement la parole, on mettra ça sur mon compte.

Bon, j’exagère peut être un peu, pour le coup…

- Mais avant toute chose… Et surtout avant d’y aller. Tu veux y aller, toi, à la plage ? »

Parce que bon, je n’aime pas forcément imposer mon choix aux autres. Surtout si c’est toi qui invite gentiment… Je devais bien entendu prendre compte de tes envies à toi aussi… Et je sens aussi qu’un jour, je viendrais te chercher, pour venir boire un coup ou manger un petit bout en ma merveilleuse compagnie ! Je suis sûr que tu adorerais. #SHOOT#


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] EmptyVen 31 Aoû - 19:41


Ah... L'air frais d'une aussi belle soirée. Que demander mieux ? Il se sentait bien, il se sentait surtout bien...relaxe. Après la journée de fou qu'il avait eu, Dae Hyun ne pouvait simplement pas profité d'une soirée aussi douce. Et le café l'avait remis sur pied, si on peut dire ainsi. Il avait alors proposé à son compagnon deux endroits où ils pourraient aller pour manger des brochettes de poissons frits. Juste à y penser, son ventre se tordait et faisait un petit bruit sourd, justifiant qu'il avait faim.
C'est donc à ce moment qu'il se renseigna à l'endroit où Haruto souhaitait aller manger. Le plus près, ou bien... faire un petit bout de chemin vers la plage ?

- « Ha non hein. Je n’ai pas pris ma voiture, et j’ai envie de marcher. Et j’ai envie d’aller à la plage, aussi ! Alors, c’est ; direction la plage, au pas de course.

Un sourire s'étira sur les lèvres de Dae Hyun, trouvant sa réplique bien amusante. Au pas de course ? Ouh là... Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose ? Depuis quelque temps, il n'arrêtait pas de faire des arrêts au Paradise Circus pour y rester un bon moment après le travail... Et le matin... Ouf, il n'avait pas plus le temps de faire un sport quelconque... Le réveil était toujours une drôle d'étape pour le jeune comptable...

- Mais avant toute chose… Et surtout avant d’y aller. Tu veux y aller, toi, à la plage ? »

Sa question le surpris, toutefois. Dae Hyun arqua un sourcil, puis sourit.

- Mais quelle question que tu me poses là !! Évidemment que je veux y aller à la plage ! En plus, avec cette douce soirée, ça va être super ! Et... j'en profiterais en même temps pour en profiter, puisque ça fait un méchant moment que je n'y suis pas allé...

Il le regarda de haut en bas, un sourire moqueur sur ses traits, jusque-là bien sage.

- Alors... ? Tu es prêt ?

Puis, sans dire un mot de plus, il détala comme un lapin en direction du chemin le plus court vers la plage. Ils mettraient un moment à s'y rendre au pas de course, mais bon ! L'autobus pourrait aller plus vite, mais Haruto avait dit vouloir marcher. Alors, il allait écouter !
Il jeta un coup d'oeil vers son compagnon et lança :

-Tu viens, ou pas ?

Il ralentit le pas afin qu'Haruto puisse le rejoindre. Il ne savait pas exactement combien de temps ils mettraient avant de parvenir à la plage, mais il lui semblait que les premières odeurs des kiosques étaient déjà très apparentes. Hmm.... Cela lui donnait de plus en plus l'eau à la bouche.
Puis, au bout d'un certain moment, ils parvinrent à l'endroit tant souhaité. Dae Hyun reprit sa respiration normal, tout en cherchant le kiosque de poissons frits le plus excellent de la ville.

- Ah, c'est là ! Viens !

Il avait vraiment l'impression d'agir comme un enfant. Mais, il ne pouvait pas faire autrement en sachant que de délicieuses brochettes l'attendaient. Il s'arrêta près du petit comptoir de vente et prit deux brochettes, paya le marchand et en tendit une à Haruto.

- Tiens ! Itadakimas ! C'est ce que vous dites en japonais, ne ? dit-il en souriant, avant de mordre dans la brochette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty
MessageSujet: Re: ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]   ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seaaa ,Sex and suuun ♪ ~Haruto~
» Un début de journée assez catastrophique ◆ Watanabe Haruto
» “ Le WhiteCoffee, et pleins de clients très différents. ” ▬ feat. Watanabe Haruto.
» Going crazy together
» Kang Jakub | There's a crazy person inside of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-