AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Going crazy together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Going crazy together    Going crazy together  EmptyDim 20 Nov - 1:29

Going crazy together  Mini_111120063354810214Going crazy together  Mini_111120063419120593
Seo Ra ft. NichKhun

Un vacarme. J’avais l’impression qu’un chantier de construction avait prit place dans mon salon. J’étais étendue sur mon lit, le visage enfouit sous les oreillers et je refusais catégoriquement de bouger de ma chambre. J’avais passé la veille dans un bar de strip-teaseuses et la soirée avait été bien arrosée, puisqu’on avait fêté l’enterrement de vie de garçon d’un gars dont je ne me rappelais pas vraiment du nom, mais qui avait toujours cherché à m’avoir dans son cercle d’amis. Aucune raison n’était mauvaise pour boire, alors je n’avais pas refusé!

Résultat, nous étions samedi après-midi et j’étais plongé dans le noir afin de calmer ma migraine. Toutefois, Min Seul ne s’empêchait pas de vivre et c’était bien naturel. Elle n’allait pas faire la morte au moins une fois par semaine parce que j’avais décidé d’être irraisonnable. Je hurlai néanmoins après ma coloc pour qu’elle cesse de faire japper le chien et elle m’annonça que le chien était couché dans un coin de la cuisine bien silencieux. Je râlai en je la suppliai de m’apporter un verre d’eau et des aspirines. J’ignore si elle exauça mon désir, puisque apparemment, je tombai endormi moins d’une minute après.

Quand j’ouvris les yeux, l’heure qu’affichait mon cadran était décourageante. Il était dépassé l’heure du dîner et c’était samedi; pourtant j’étais mort et sans projet pour la soirée. Je devais faire quelque chose. Je rampai jusqu’à ordinateur portable que je ramenai sur mon lit. Je l’ouvris pour regarder les actualités sur Facebook à la recherche d’une fête sur un campus ou peu importe. Ce que je trouvai c’était un truc plutôt secret, qui avait quand même trouvé le tour de se retrouver sur Facebook et devant mes yeux. Je me mis ensuite à la recherche d’une fille qui pourrait m’y accompagner. Il n’était pas question que j’y aille seul et puis Myung Hee ne s’avérait pas un choix très intelligent. Non, je préférais y aller avec une amie. Soudainement un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Je me levai précipitamment de mon lit pour foncer tout droit vers la douche et en moins de 10 minutes, j’étais habillé d’un pantalon noir, un t-shirt noir avec une veste noir. Si je m’étais lavé dans un temps record, le temps que je pris pour placer mes cheveux fut une autre histoire. Un trente minutes supplémentaire et j’étais enfin dans la cuisine à m’ouvrir une bière. C’était bien connu, pour combattre un lendemain de veille, il fallait le combattre par le feu et donc, plus d’alcool!

Je m’accotai sur le rebord du comptoir avec ma bière à la main et je pris plusieurs gorgées rapidement. Je jetai un œil sur le chien couché dans le coin et je me mis à sourire comme un débile tout seul. Je m’étais mis à imaginer la face de mon amie quand elle allait me voir débarquer chez elle à l’improviste. Puisque je souhaitais prendre ma voiture, je pris le reste de l’alcool que je mis dans un sac et je sortis en vitesse dehors sans laisser un mot à ma coloc chérie.

Quand j’arrêtai la voiture devant l’appartement de mon amie, je constatai qu’il était vraiment tard et que mon plan allait probablement fonctionner. Sans faire de bruit, je marchai vers la porte de son appartement et j’y cognai fortement à plusieurs reprises. Je mis ensuite le capuchon de ma veste sur ma tête. Là c’était sûr, à l’heure qu’il était et l’habillement que j’avais, j’allais lui faire peur. Je du difficilement retenir mon fou rire quand j’entendis des pas s’approcher de la porte. Elle du regarder par l’œil-de-bœuf, car elle n’osa pas ouvrir la porte. Je cognai à nouveau très fort sur la porte et je fis mine d’essayer de l’ouvrir. J’ai été cependant obligé d’arrêter ma blague de mauvais goût quand elle s’éloigna de la porte. Je retirai mon capuchon et je me trahi en lui faisant entendre ma voix

« Seo Ra ouvre, c’est Nich »

Après un petit moment où je me demandais si elle allait me croire et me faire confiance, j’entendis enfin le verrou de la porte se débarrer. Peu à peu, je vis le petit visage attendrissant et apeuré de Seo Ra apparaître. Je lui fis un sourire pour la rassurer et je lui demandai si je pouvais rentrer. Une fois à l’intérieur, je lui fis un câlin rapide et je lui annonçai que je la kidnappais pour la soirée et la nuit. Je marchai ensuite sans gêne vers sa chambre et je me mis à fouiller dans ses vêtements pour lui trouver quelque chose qui serait de mise. Je tirai sur une poignée de tiroir, mais Seo Ra me dit d’arrêter. Bien sûr, étant bien élevé et poli, je ne l’écoutai pas et j’ouvris le tiroir pour y découvrir tous ses petits dessus. Elle passa entre moi et le tiroir me faisant face et elle referma la commode. Je me contentai de sourire et je m’attaquai à sa garde-robe. Certes, elle me demanda ce que je cherchais et au même moment je le trouvai. Je lançai sur son lit des leggings noir et un long chandail de la même couleur.

« Aller enfile ça et après on sort. »

Elle mit ses poings sur ses hanches et mon amie semblait exiger des explications. Je me défendis en l’informant que ma voiture était actuellement pleine d’alcool et que j’étais prêt à partager. Cela ne la pas totalement convaincue et je m’approchai d’elle en jouant le jeu du gars qui drague.

« C’est une fête, tu es chixe et j’te veux en ma compagnie. Mets ces vêtements et je suis même prêt à ne pas te regarder te déshabiller. Allez je vais t’attendre de l’autre bord de la porte. »

Je sortis alors de sa chambre et je vis le tour rapide de son appartement, n’ayant rien d’autre à faire. Elle sortis pas longtemps après de sa chambre avec le linge que je lui avait proposé. Je lui demandai si elle était prête et elle me fit un oui de la tête un peu incertaine. Je la guidai jusqu’à la voiture et je ne perdis pas une seconde pour me rendre sur les lieux de la fête.

Durant le trajet, j’attrapai une bouteille qui était à portée de main et je la tendis à mon amie en lui demandant par le fait même ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Suivant sa réponse, j’enchaînai en lui demandant si son opinion pour Ulsan avait changé depuis son arrivée dans la ville et ce qui c’était passé d’intéressant dans sa vie depuis notre dernière rencontre.

Seo Ra meubla bien la conversation en me parlant d’elle et je tentai de l’écouter attentivement tout en gardant une certaine attention à la route. Quand j’arrivai dans un stationnement et que j’arrêtai le moteur, Seo Ra tourna la tête vers la vitre et me demanda où nous étions. Je détachai ma ceinture et enlevai le contact des clefs avant d’ouvrir la portière et répondre à sa question.

« À l’usine Hyundai »
dis-je avec une certaine excitation dans la voix. Je récupérai mon sac de bière sur la banquette arrière et j’allai du côté de Seo Ra pour lui donner un peu plus de détail.

« Le party se passe dans la partie désinfectée de l’usine. C’est un entrepôt qu’il n’utilise plus apparemment et c’est immense. On ne risque pas de se faire prendre par la police ici. Enfin j’espère… »

Je tendis une nouvelle bière à mon amie, mais elle me fit signe que sa première n’était pas encore terminée. Je haussai les épaules et voyant qu’elle avait quand même froid, je retirai ma veste et je lui mis sur les épaules. Elle faufila immédiatement ses bras dans les manches et je remontai la fermeture tout en lui mettant le capuchon sur la tête. Avec sa bière tenue par ses deux mains et ce style vestimentaire inhabituel pour elle, je la trouvais étrangement très mignonne. Je me débouchai une bière et passai mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher et je tentai de la rassurer que j’étais là pour veiller sur elle. Je lui demandai de retrouver son sourire. Seo Ra avait toujours aimé faire la fête, pourquoi ce soir semblait-elle aussi apeurée?

«Ok, tu sais quoi, on va faire un tour et si tu n’aimes pas ça, on rentre. D’accord? Et puis, je vais rester coller à toi si tu veux. »

Je déposai une baiser amical sur son front et je l’entraînai avec moi vers cet entrepôt abandonné de l’usine Hyundai. Aussitôt les pieds à l’intérieur, je retrouvai la Seo Ra que je connaissais. Elle ne semblait plus craintive et bien au contraire, cela ne prit que quelques secondes avant qu’elle n’adresse la parole à un groupe de personnes et cela ne fut qu’une question de minutes avant qu’un gars lui fasse de l’œil. Je lui murmurai alors à l’oreille que je pouvais la laisser si elle voulait s’éclater un peu, mais qu’elle était toutefois obligée de me retrouver avant la fin pour me réserver une danse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyLun 21 Nov - 14:13

Je m'étais ennuyée toute la journée, et je n'avais vraiment pas apprécié ça. Mes parents me manquaient énormément, plus que je n'aurai pu l'imaginer lorsqu' j'avais quitté mon Tokyo natal, et mes frères aussi, beaucoup trop à mon goût. J'avais passé ma journée à regarder des photos d'eux, et a essayer de les contacter via internet, mais bien entendu, le jour où j'avais l'irrépressible envie de leur parler, et de les voir, c'etait le seul jour où ils paraissaient tous trop occupés. Je soupirai devant mon écran, me disant que je n'aurais plus qu'a m'ennuyer encore plus. Je posais la tête face à l'oreiller, bien coincée entre les couvertures et commençais à somnoler. Pourquoi est ce que j'avais décidé de m'éloigner de tout ce qui était vraiment ma vie ? Certes, j'avais trouvé des amis exceptionnels, mais... Je n'étais pas sûre qu'ils puissent compenser le manque de ma famille un jour... Je me tournais face au plafond, le fixant sans grand intérêt, jusqu'à ce qu'on toque à ma porte brutalement. En sursaut je regardai l'heure sur mon réveil. Il était tard ! Qui pouvait bien vouloir lui parler a cette heure ci ? J'enfilai en hâte un t-shirt un peu moins découvert, et un short, avant de descendre vers ma porte. Mes jambes tremblaient toutes seules alors que je m'avançais a travers mon petit couloir. Qu'est ce qu'on pouvait bien me vouloir ? Je m'approchai le plus calmement de la porte, en essayant de me dire que ce n'était surement rien du tout, que... Que c'était pas ma porte, ce devait être les voisins entrain de faire une fête... Ou peut être... Le vent ! Oui ! Le vent souffle fort! Non, Seo Ra, tu es pitoyable, ça ne fait pas ça le vent, sois réaliste aussi parfois. Je regardai discrètement par l'oeil-de-boeuf et vit un homme encapuchonné. Mes jambes lâchèrent, et je me retint contre la porte pour ne pas tomber, morte de trouille. Qu'est ce qu'il me voulait ce type la ? Je n'avais rien a voler chez moi ! C'était vide, et je n'avais même pas d'argent ! L'homme derrière la porte frappa encore plus fort contre la porte, et tout mon corps en trembla. Je ne pus faire aucun geste lorsque je le vis tenter d'ouvrir ma porte, a part bloquer ma respiration pour ne pas qu'il ne remarque pas présence. Je fermais les yeux en essayant de me calmer. Il finirait bien par se lasser si personne n'ouvrirait, ou bien... Il finirait pas défoncer la porte ? La dernière solution m'inquiéta à nouveau 
« Seo Ra ouvre, c’est Nich »
Non ! Il n'aurait pas osé ! Je regardai a nouveau par ma petite ouverture, pour réaliser que si, ce bougre avait bien osé lui causer une énorme fausse frayeur ! J'hésitai à lui ouvrir maintenant, ne pensant pas qu'il ne le méritait après ce qu'il venait de faire. Je soupirai quand même un long moment, avant de défaire le verrou et de lui ouvrir. J'étais bien trop gentille à ce moment, j'aurai du le laisser planté derrière la porte pour lui faire croire que j'étais littéralement morte de peur. Bon. Peut être que ce n'était toujours pas Nichkhun en vrai. L'ouverture par laquelle j'avais regardé n'était pas vraiment fiable, alors j'ouvrit prudemment la porte, laissant a peine mon visage dépasser, puis, lorsque je réalisai que c'était vraiment lui, je me calmai en le laissant entrer. Il me souriait, cet imbécile qui venait de me donner la peur de ma vie, et j'avais quand même un peu envie de le virer, même si je l'aimais bien. Il me fit un rapide câlin, tout en me disant qu'il allait me kidnapper pour toute la soirée. Je lui lançai un regard inquisiteur, pas très sur de la signification de ses paroles. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me faire faire ? Il se dirigea ensuite vers ma chambre, et je lui suivis avec appréhension. En entrant dans la pièce, je le vis entrain de fouiller dans mes vertement. Il allait ouvrir un tiroir, et, en regardant par dessus son épaule, je vis que c'était celui de mes sous vêtements.
- Arrête Nich ! Pas ici !
Je fronçai les sourcils et je croisais les bras sur ma poitrine. Je n'avais pas envie qu'il voit tout mes dessous ! Mais comme je m'en doutais, il ne m'écouta pas, et observa toutes mes culottes et soutient gorges. Avec lassitude, je passai devant lui pour le refermer. Qu'est ce qu'il pouvait être gamin parfois ! Il me sourit à nouveau, et de dirigea vers mon armoire. 
- Mais qu'est ce que tu cherches ? tu pourrais me dire si déjà tu fouilles dans mon armoire comme ça !
Juste au moment où je finissais ma phrase, il jeta sur mon lit une tenue toute noire. Ce n'était vraiment pas mon style, et je ne comprenais pas pourquoi il voulait que j'enfile ça ! Je mis mes poings sur mes hanches, un peu contrariée, et je tapais du pied pour bien lui montrer que je voulais quelques explications. Il me répondit que sa voiture était pleine d'alcool, ce qui m'intéressa tout de suite. De l'alcool ? Pour nous deux ? Ça me plaisait bien comme idée, de boire un peu, surtout après la journée barbante que j'avais passé. Mais je lui en voulait toujours, et je n'étais pas sûre de vouloir faire la fête avec lui. Oui, j'étais rancunière, mais, je n'aimais pas avoir peur comme ça ! Il s'approcha de moi, faisant mine de le draguer.
« C’est une fête, tu es chixe et j’te veux en ma compagnie. Mets ces vêtements et je suis même prêt à ne pas te regarder te déshabiller. Allez je vais t’attendre de l’autre bord de la porte. »
Il sortit de ma chambre pour que je puisse enfiler les vêtements qu'il m'avait choisi. Une fois vêtu, je n'arrivai toujours pas à apprécier. C'était trop noir, trop classique, pas du tout moi en fait. Mais bon, j'allais suivre son choix, trop bonne trop conne, bien entendu. Je sortis assez mal assurée de ma chambre, n'ayant vraiment pas l'habitude de ce genre d'accoutrement. Je me sentais assez ridicule, et quand il me demanda si j'étais prête, je lui répondis en hochant simplement la tête, toujours mal assurée. Il me guida jusqu'à sa voiture, garée devant chez moi, et nous partîmes en direction de ce lieu qui m'était encore inconnu. J'essayais de me repérer en regardant par la fenêtre, mais je ne connaissais vraiment pas le chemin. Il me tendit une bouteille que  j'acceptais, alors qu'il commençait a me questionner sur ma journée.
- Je ne savais pas quoi faire de la journée, je n'avais pas vraiment envie de sortir ! J'ai essayé de contacter mes frères, mais ils n'étaient pas disponible aujourd'hui...
Je fis une moue un peu déçue en finissant ma phrase, toujours malheureuse de ne pas avoir pu leur parler. Il me demanda ensuite comment je trouvais Ulsan maintenant que cela faisait plus de temps que j'étais ici, et si j'avais fais des choses intéressante .
- Oh tu sais, j'ai pas fais grand chose depuis que je suis ici ! J'ai fais plusieurs rencontre sympa, des gens vraiment super ! Et tu sais, j'ai rencontré un gars que je connaissais déjà avant, avec qui j'avais parlé sur internet, Hyun Ki, tu le connais ? Il est vraiment sympa, je trouve, et plutôt mignon aussi ! J'eus un petit rire a cet instant avant de me remettre a parler. Ulsan, c'est pas très grand en fait, par rapport a Tokyo ! Maintenant que je m'habitue aux rues, je me rend compte qu'au début, j'y repassais 3 fois sans me rendre compte que c'était la même ! Et.. Il y'a peu de magasin dans le style que j'aime, je suis obligée d'opter pour des vêtements tellement... Plus classique, c'est pas moi !
Et je continuait a parler jusqu'à ce que nous arrivâmes a l'endroit désiré surement, puisque Nichkhun arrêta la voiture. Je regardai attentivement par la fenêtre, avant de lui demander où nous étions. Il me répondit que nous étions à l'usine Hyundai. Une usine ? C'était bizarre ! Qu'allions nous faire dans une usine ? Je le vis récupérer le sac de bière, mais je ne bougeai pas, attendant plus d'explication a propos de ça. Il m'expliqua alors sur le party se tenait dans la partie désaffectée de l'usine. Je comprenais mieux, c'était .. Le goût du risque ! Je souris légèrement, ça s'annonçait drôle finalement ! Il me montra une nouvelle bière, mais je la refusai, car je n'avais même pas encore finit ma première. Je frissonnai un peu, ma tunique n'étant pas très chaude, et la bière entre mes doigts me les gelait. Il retira sa veste, je l'enfilai, puis le remerciai en murmurant. J'avais bien plus chaud comme ça ! Il me mît la capuche, et remonta la fermeture. Je fronçais les sourcils a cause de la capuche qui allait encore plus me décoiffer que ce que je n'étais déjà. Après s'être débouché une bière, il passa un bras par dessus mes épaules pour me rapprocher de lui, je me collai contre lui, tournant la tête vers lui. Je ne risquai rien a cette fête, puisqu'il était la, non ? Et puis, je me disais que si je ne m'amusais vraiment pas, je m'éclaterai à l'embêter, et a gâcher les conquêtes qu'il essaierait de se faire !
« Ok, tu sais quoi, on va faire un tour et si tu n’aimes pas ça, on rentre. D’accord? Et puis, je vais rester coller à toi si tu veux. »
J'hochai une nouvelle fois la tête, avant de le suivre jusqu'à l'usine. Une fois rentrée, je m'imprégnais de l'ambiance fêtarde de cette nuit, et retrouva immédiatement le sourire. Ce n'était pas parce que j'avais passé une journée de merde que je ne pourrais pas m'amuser maintenant ! Dans un coin, je vis un petit groupe qui m'avait l'air sympa, mais surtout, ils possédaient quelque chose qui me tentait bien. Si je sympathisais avec eux, puis j'obtiendrai ce que je voulais avec facilité ! Bien entendu, j'attendrai de les voir tester avant d'être sûre. Derrière moi, j'entendais Nichkhun me dire que si je voulais m'amuser seule, je me retournai vers lui et m'accrochai à son col.
- Comment voudrai-je me séparer de toi ? Tu m'as emmener, tu m'assumes, restons ensemble !
Je me collais contre lui en souriant, il n'avait pas intérêt a me laisser toute seule. J'abandonnais l'idée d'aller revoir les gens avec qui j'avais parler une minute auparavant pour me concentrer entièrement sur le jeune homme face a moi. Je le regardai de bas en haut, avant de me regarder moi même en souriant, et, avec amusement, je lui demandai
- Tu nous as assortis ? Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour que tu choisisses mes vêtements !
Je le tirai ensuite derrière moi, alors que je me reculer vers le milieu de la grande salle. L'information avait quand même assez tourner, et il y avait assez de monde. Je me collai contre mon ami avant de commencer a danser, tout en continuant a maintenir une conversation. Je lui demandai d'abord comment c'était passée sa journée a lui, parlant assez fort pour couvrir le bruit de la musique. J'appris donc qu'il avait eu une gueule de bois toute la journée, et je le regardai avec un air surpris, avant de lui reposer une autre question, a savoir pourquoi il retournait a une soirée s'il venait de s'en remettre d'une. Je fini ma bière d'une traite, voulant débarrasser mes mains, et je la posais dans un coin quelconque, assez a l'écart pour ne pas que les gens ne marchent dessus. Je regardai tranquillement autours de nous alors que je me serrai un peu plus contre Nichkhun. Il y avait un mec assez mignon de l'autre coté de l'entrepôt, mais je n'étais pas sûre qu'il m'ait vu... Tant pis, j'irai surement lui parler plus tard.
- Comment t'as su qu'il y avait un party ici, ce soir ? Et pourquoi tu m'as emmené ?
Ce n'était pas que maintenant je rechignais sa compagnie, c'était juste que j'étais vraiment curieuse de savoir pourquoi il m'avait emmener moi, maintenant, même si nous aimons nous amuser ensemble. Je m'éloignais de mon ami, et posa mes mains sur son torse.
- Alors, tu as déjà un programme de la soirée ? Danse, drague, alcool.... Drogue ?
Je n'étais pas sure de mon dernier mot. Apres tout, il y avait des gens qui étaient totalement contre la drogue, douce comme dure, et peut être que Nichkhun en faisait parti... Même s'il n'en avait absolument pas l'air. Moi, ça devait faire une éternité que je n'en avait plus consommer... Depuis avant l'accident il me semblait... Chaque soirée avait sa petite dose, légère, juste histoire de planer légèrement.
- Si c'est le cas, de toute façon, j'ai déjà trouvé où en avoir
Je lui fis un sourire coquin, avant de me décoller entièrement de lui pour danser, reculant encore à chaque fois qu'il essayait de se rapprocher de moi, jusqu'à rentrer en contact avec un mur froid.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyMar 29 Nov - 0:26

L’indice que j’eus pour me convaincre que Seo Ra n’aimait pas tout à fait mon idée fut lorsqu’elle agrippa mon col de chandail.

« Comment voudrai-je me séparer de toi ? Tu m'as emmener, tu m'assumes, restons ensemble ! »

Elle se rapprocha de moi avec ce beau sourire et ne porta même plus attention au groupe de personnes sur lequel ses yeux s’étaient posés auparavant. Toutefois, la réaction qu’elle eut après me fit légèrement peur. Elle baissa la tête pour la remonter en ayant ce regard de jugement envers moi. Je fronçai les sourcils attendant qu’elle me dise qu’est-ce qui clochait. Puis, Seo Ra regarda ses vêtements et se mit à sourire étant amusée par quelque chose.

« Tu nous as assortis ? Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour que tu choisisses mes vêtements ! »


Ahhh ce n’était que ça! Je vins à me demander si ce genre de party était son premier. Elle ne savait pas qu’il valait mieux ne pas attirer trop l’attention et puis noir c’était plus facile pour se cacher dans le noir si la police débarquait. Ce n’était que par sécurité que je l’avais obligée à se changer.

Sans perdre une seconde, Seo Ra m’incita ensuite à la suivre jusqu’au centre de la salle. Sa tête tournait de gauche à droite et j’avais presque l’impression qu’elle cherchait quelqu’un. Enfin, après s’être frayé un chemin à travers la foule assez nombreuse, elle se retourna pour me faire face et se colla sur moi. On se mit à danser avec le peu d’espace que nous avions et Seo Ra s’époumonait à tenter de garder une conversation, mais la musique était tellement forte qu’on devait absolument parler directement dans l’oreille de l’autre si nous voulions nous faire comprendre. Je lui expliquai le plus court possible ma journée de lendemain de veille et elle fut étonnée de me voir encore sur une piste de danse ce soir avec la description de mon mal de tête que je lui avais décris. Je me contentai de lui dire que j’avais eut envie de revoir la belle Seo Ra et qu’une gueule de bois ne pourrait pas m’arrêter.

Mon amie se mit bien dans la fête lorsqu’elle cala sa bière assez rapidement. Je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant enfin joyeuse. Elle se libéra les mains en allant porter sa bière ailleurs pendant que moi je pris exemple sur elle en buvant le reste de ma bouteille. Je pris cependant pas la peine d’aller la déposer ailleurs et je me contentai de la faire rouler au sol. De toute façon, il y avait beaucoup trop de monde ici et un blessé c’était toujours ça de gagner en terme de place. Oui je sais, je suis horrible…

Quand Seo Ra revînt, je passai ma main dans le bas de son dos pour la ramener contre moi encore davantage. Je n’étais pas fou, je voyais bien tous ces mecs qui avaient posé les yeux sur mon amie et ça m’embêtait quelque peu; et puis j’étais responsable d’elle, donc il n’était pas question que je la laisse filer dans les bras de n’importe qui.

« Comment t'as su qu'il y avait un party ici, ce soir ? Et pourquoi tu m'as emmené ?»


«J’ai mon réseau de contact qui me tient bien au courant disons. Et puis, ça faisait longtemps que nous nous étions pas vu… »

C’était une autre façon de dire que si j’avais choisi une autre fille, celle-ci m’aurait probablement jugé. Mis à part Yeon Hee et Seo Ra, j’évitais de sortir une amie dans ce genre de party où la drogue et l’alcool devenaient nos meilleurs amis.

Après un moment, Seo Ra se détacha de moi pour mieux me regarder et me demanda quel était le programme de la soirée.

« … Danse, drague, alcool.... Drogue ? »

Ahh cette beauté venait de dire le mot magique. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle m’informa qu’elle savait déjà où en trouver. Humm une petite rapide cette Seo Ra. Elle ne connaissait même pas la place et elle s’était déjà familiarisée avec le lieu. Mon amie se remis à danser me laissant sur mon envie d’en savoir plus sur son contact. Je me rapprochai d’elle pour la prendre par la taille, mais chaque fois, elle trouvait le moyen de reculer, mais elle dû s’avouer vaincu quand elle rencontra le mur derrière elle.

Je lui rendis alors son petit sourire coquin et elle baissa la tête en riant.

« Alors la danse je l’ai eu, là si je me fit à ta liste c’est la drague qui vient avant si je veux de la drogue par la suite?»

Elle releva la tête et elle affichait toujours ce sourire malicieux. Elle posa sa main sur ma joue avant de fermer les yeux. Nos lèvres se frôlèrent, mais Seo Ra se détacha beaucoup trop facilement de mon emprise et partie telle une vraie aguicheuse vers le dancefloor en me regardant victorieuse. Venait-elle de piétiner ma fierté? Très bien…

Je la laissai filer et je m’amusai plutôt à commencer ma chasse. Je fis le tour tel un prédateur de la pièce à la recherche de la plus belle proie, mais en jetant des coups d’œil sur Seo Ra de temps en temps pour être rassuré. Mine de rien, je la connaissais, mais pas beaucoup. Elle semblait être la fille naïve facile d’approche et à la merci des détraqués…bref je la surveillais.

Enfin, je repérai une fille près du centre de la salle et elle était bien entourée de ses amis. Elle avait une bière à la main et elle semblait être une habituée de ce genre de soirée. Voilà mon choix était fait. Si j’arrivais à l’approcher, je pourrais faire regretter Seo Ra d’être partie de la sorte. Je n’aurais aucune honte à rejeter ma proie avant la fin de la soirée, puisqu’elle pourrait se trouver un autre gars avec qui passer sa nuit assez rapidement.

Je m’approchai de ma nouvelle cible quand certains de ses amis l’abandonnèrent pour aller se trouver de l’alcool. Deux filles étaient restées avec elle, mais c’était rien de très difficile. Je vins donc à sa rencontre et sans perdre de temps, je lui demandai si elle voulait danser. Elle me regarda de haut en bas et affichait un air neutre. Après quelques secondes de suspense, un sourire malicieux apparu sur ses lèvres et elle me présenta sa main que je pris pour la tirer vers moi et on se dirigea sur le dancefloor. En m’y rendant, je pu voir du coin de l’œil Seo Ra qui m’observait alors qu’elle dansait avec un gars franchement moins bien que moi. Une fois bien au centre, je posai aussitôt mes mains sur la taille puis sur les hanches de la jeune fille. La pauvre, elle était loin de se douter que je ne faisais que l’utiliser. Je ne crois pas avoir déjà été plus près d’une fille lors d’une danse que je ne l’étais en ce moment.

Cependant, ma technique n’eut pas tout à fait l’effet escompté et je ne réveillai aucune jalousie en elle. Pas surprenant puisqu’elle n’avait de yeux que pour Hyun Ki. Arf juste à la pensée de ce nom…

Quand je me suis assurée que Seo Ra avait les yeux rivés sur moi, j’embrassai la fille plutôt langoureusement n’hésitant pas de parcourir toute ses courbes de mes mains. Quand je rompis le baiser et que je pus voir le résultat en me retournant la tête, je ne vis plus Seo Ra nul part. Bon…ça n’avait pas marché. Sans donner d’explication, je laissai ma proie au milieu du dancefloor et je partis en me faufilant à travers le monde pour aller me changer les idées. Je sortis dehors et je marchai jusqu’à ma voiture pour y récupérer de l’alcool.

Je fis légèrement le saut quand je vis Seo Ra allongée sur le devant d’une voiture non loin de la mienne et ce avec un gars vraiment moche. Je levai les yeux au ciel en me disant au moins qu’elle n’avait pas fait l’erreur d’embrasser Hyun Ki…elle.

Je fis comme si rien n’était et je récupérai une bière à l’arrière de l’auto et je la débouchai pour la boire tranquillement en observant la scène qui se déroulait à quelques mètres de ma voiture. Après à peine deux minutes, Seo Ra s’éloigna du gars pour reprendre son souffle ou quelque chose du genre et elle vit du même coup que j’étais tout près. Elle fit un signe au gars comme pour lui dire qu’elle allait revenir et elle vînt me voir. Avec le plus beau sourire je lui demandai comment se passait sa soirée. Mon amie semblait vraiment enthousiaste et elle m’en fit part en disant que ce mec était vraiment beau et elle me remercia de l’avoir menée ici. Je me suis abstenu de tous commentaires en prenant une gorgée de ma bière, mais Seo Ra n’eut pas le choix de voir que j’étais agacé par la situation. Je voulu cependant éviter toutes questions de sa part et je décidai de parler le premier

« Tu as embrassé Hyun Ki? »

Elle me regarda suspicieuse. Il est vrai que je ne lui avais pas dit que je le connaissais encore. Je lui expliquai donc brièvement que Hyun Ki et moi n’étions pas en très bons termes, mais je n’en dis pas plus à ce sujet. Je n’avais pas laissé la chance à Seo Ra de me répondre que je lui posai une autre question, décidant moi-même de sa réponse à la précédente.

«Comment peux-tu savoir qu’il embrasse bien? Soit réaliste, il est geek c’est sûr que ce gars est encore puceau »

À la seconde que j’eu terminé de parler, je me rappelai que Hyun Ki n’était plus puceau même si ça me répugnait au plus profond de mon âme de l’admettre. Je détournai la tête et je m’emparai d’une nouvelle bouteille dans la voiture et je lui tendis.

«Alors après la danse, mon échec de ma tentative de te draguer, c’est bien l’alcool qui vient?»

Je lui proposer de trinquer, mais je me rappelai d’un détail. Il y avait ce gars derrière qui l’attendait. Je dis alors sur un ton un peu amer que si elle préférait aller rejoindre son prince charmant, je comprendrais. C’était difficile de l’admettre, mais il n’était pas si moche et il semblait « correct ». Je savais que je n’allais pas la retrouver morte dans une rivière si je la laissais s’amuser un peu avec lui.

Je l’incitai contre mon gré malgré tout à aller le revoir et je lui dis que de toute façon, j’avais des amis à l’intérieur. J’allais probablement trouver quelque chose pour m’occuper. Néanmoins, je ne pu m’empêcher de rajouter…

« Mais il est hors de question que quelqu’un d’autre que moi te raccompagnes chez toi. Tiens d’ailleurs il faudrait que j’arrête de boire moi » dis-je presque à moi-même en regardant ma bouteille dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptySam 3 Déc - 15:27

Mon dos contre le mur froid, je regardai Nichkhun face à moi. Il avait l'air plutôt satisfait pour le moment, j'en conclus donc qu'il était d'accord avec toutes mes idées... Parfait ! Il m'annonça ensuite qu'il avait eu la danse, et qu'ensuite, selon la liste que j'avais moi-même établi, il y avait.. la drague. Mon sourire s'agrandit, alors que je passais ma main contre sa joue en fermant les yeux. Nos visages se rapprochèrent ensuite, nos lèvres s'effleurèrent, mais, d'humeur particulièrement joueuse, et toujours pas décidée à lui céder, je me détachai de lui avant de partir vers d'autres groupes de personnes en accentuant le mouvement de mes hanches. Nichkhun, tu ne m'auras pas si facilement... Nous partîmes chacun de notre côté, moi faisant attention de toujours resté dans son champs de vue, pour lui prouver que moi aussi je savais m'amuser comme il le fallait, et que je n'avais pas besoin de lui. J'arrivai vers un groupe de personne qui m'avait l'air fort sympathique, et commençai à discuter avec eux. C'était un groupe composé de deux filles et trois garçons, dont un était particulièrement mignon. Ils m'acceptèrent avec joie, avec une phrase typiquement nulle : " plus on est de fou, plus on rit " et au fur et à mesure de nos danse, je parvins à me placer à côté du mec mignon. Nous commencèrent à discuter, malgré la musique très forte, et il s'averait qu'il était très drôle ! Nous commençâmes à danser tranquillement, d'abord assez éloigné, comme la décence le veut, puis de plus en plus collés, profitant de la chaleur du corps de l'autre, mais aussi pour se stimuler. Je me demandai un instant si Nichkhun avait trouvé une fille à son goût, et me tourna discrètement en sa direction. Il avait l'air d'en avoir trouvé une mignonne, et cela me fit sourire. Il me vit enfin, alors qu'ils étaient entrain de danser non loin de nous, et pour le provoquer un peu, je descendis le long du corps de mon camarade, pour atterrir à genoux devant lui avant de remonter en me collant au maximum. Une fois mon action effectuée, je me retournais pour être danser dos a mon tout nouveau cavalier.

Le jeune homme m'attrapa par les hanches, pour me coller à lui avant de me retourner. Je passai mes bras autours de ses épaules, alors qu'il faisait migrer les siennes sur mes fesses. De bonne volonté, je le laissai faire, même si en temps normal, je l'aurai repoussé. En levant la tête, je réalisai que j'avais à nouveau Nichkhun dans ma ligne de mire. Il était entrain d'embrasser la jeune femme avec qui il avait danser avant. J'eus un sourire narquois. Alors il voulait jouer à ça ? J'agrippai le col de mon brun et me mis à reculer jusqu'à la sortie. Moi, je ne nargue pas les gens d'une façon aussi... puérile. Je nous guidai jusqu'à la sortie, puis il prit les choses en mains. Il m'amena je pense, jusqu'à sa voiture - ou n'importe qu'elle autre, je dois dire que je m'en fiche un peu - et m'allongea dessus. Je me mordit la lèvre, et il vint se poser au dessus de moi. Il m'embrassa d'abord dans le cou, léchant un peu ma peau, avant de remonter jusqu'à mon oreille pour la mordiller. Il se redressa un peu, et sortit quelque chose de sa poche. Je regardai, intrigué, et il m'en donna une pilule que je gobai. Mes mains passèrent dans ses cheveux, et il se décida à m'embrasser. Ma danse avait du réchauffer ses ardeurs, mais je devais avouer que les miennes restaient au point mort. Je fis semblant de rien, continuant à l'attiser, jusqu'à ce que je capte la présence de mon ami non loin. Je pris ça pour une aubaine, et je me dégageai gentiment de lui, en déposant un dernier baiser sur ses lèvres. Je sautai de la voiture, et vins rejoindre Nichkhun avec un grand sourire. Il me sourit lui aussi, et me demanda comment se passait la soirée pour l'instant. Feignant un grand enthousiasme - je devais être une grande actrice, il n'y vit que du feu - je lui dis que j'étais vraiment heureuse d'être ici, et d'avoir pu trouver ce mec, très à mon goût. Je lui fis un encore plus grand sourire, fermant presque les yeux à cause de ça, quand je constatai qu'il était agacé par la situation. J'allais lui demandait pourquoi, pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, puisque j'avais bien capté son jeu de jalousie, mais il ne m'en laissa pas l'occasion.
« Tu as embrassé Hyun Ki? »
Mais qu'est ce que ça venait faire dans notre conversation. Je fronçai les sourcils en le regardant. Il avait un problème avec Hyun Ki ? Je n'eus même pas besoin de lui poser la question qu'il m'expliqua déjà un peu es liens qu'il entretenait avec l'autre jeune homme, et ils n'étaient pas des plus positifs. J'allais lui dire que non, mais j'aurai bien voulu, mais encore une fois - et ça m'agaçai vraiment - il ne me laissa pas en placer une.
« Comment peux-tu savoir qu’il embrasse bien? Soit réaliste, il est geek c’est sûr que ce gars est encore puceau »
Je soupirai bruyamment et levai les yeux au ciel. Qu'est ce que ça pouvait faire si j'avais envie d'approfondir un peu les choses avec Hyun Ki ? Et d'ailleurs, je ne lui avais jamais parlé d'une telle chose ! Je lui avais a peine dit que je le trouvais plutôt mignon ! Il n'y avait pas de quoi s'emporter de la sorte. Je me rapprochai un peu de lui, et posai ma main sur son torse.
« C'est bon Nich ! Calme toi, il ne s'est rien passé entre lui et moi, et il ne se passerait peut être même jamais rien ! Alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter, OK ? »
Je le tapotai encore un instant, avant de lui faire un petit sourire. Il me questionna ensuite qu'après la danse, son échec de tentative de me draguer, venait l'alcool ? Par pure réflexe, j'hochai la tête. Oh le pauvre, ça le frustrait tant que ça de ne pas avoir réussit à me draguer ? Mais il savait bien qu'il n'avait pas besoin de ça, non ? Il fallait que je me rattrape, mais je ne savais vraiment pas comment le faire. Il me proposa ensuite de trinquer ensemble, avant de dire que si je préférais aller rejoindre l'autre mec, il me laisserait faire. Je me retournai pour le regarder, il nous fixait tout les deux. Est ce que j'avais envie de retourner le voir ? Un inconnu très entreprenant qui ne m'excitait pas vraiment ? J'eus un instant d'hésitation, mais il insista en disant qu'il avait des amis à l'intérieur. J'alternais mes mouvement de tête entre les deux garçons. J'avouais que pour l'instant, j'avais bien plus envie de rester avec Nichkhun... Il ajouta encore :
« Mais il est hors de question que quelqu’un d’autre que moi te raccompagnes chez toi. Tiens d’ailleurs il faudrait que j’arrête de boire moi »
Je rigolai un instant sur sa dernière phrase, tout en lui prenant la bière qu'il avait dans les mains pour la finir moi même. Je la portai à ma bouche pour en boire une gorgée, avant de la poser à mes pieds, ne voulant pas m'en encombrer. Je me rapprochai de mon ami, et posa un de mes doigts sur son bras, en y faisant des petits cercles, un air malicieux sur le visage.
« Je pense qu'il faudrait t'occuper, si tu dois arrêter de boire, retournons danser tout les deux, peut être que tu pourras ressaisir ta chance pour me draguer, même si j'avoue que tu n'en as pas vraiment besoin. »
Je l’entraînai avec moi vers l’intérieur, abandonnant simplement l'autre type sans même un regard. Il s'y fera, et trouvera une autre fille bien facilement. Et puis, il avait sa bande d'amis à l'intérieur, il aura de la compagnie, ça aurait été plus difficile pour moi de le laisser comme ça s'il n'avait pas eu quelqu'un pour rester avec lui. Nous entrâmes enfin, et je constatai que l'ambiance avait déjà un peu changé depuis le début de la soirée. Il faisait bien plus chaud, et dans tout les sens du terme. Je fixai un "couple" collé contre un mur, et incita Nichkhun a suivre mon regard.
« Tu les envies ? Moi pas, je dois avouer que la façon dont ils font ça me dépassent, je suis sûr qu'ils ne se connaissent même pas, mais bon, après tout, il y a des gens qui ne viennent que pour ça... quoique, moi aussi d'ailleurs, j'ai fais ça juste avant ! Que je suis bête... »
J'eus un petit rire idiot. Pourquoi est ce que je disais ça moi ? Je secouai ma tête avant de la lever vers le brun. Je tins sa veste entre mes doigts, et nous amenèrent jusqu'au centre de la piste, où je commençai directement à danser. Je glissai doucement mes mains sous son t-shirt, tout en parlant à son oreille.
« Qu'est ce que t'as fais Hyun Ki pour que tu lui en veuilles ? »
Je ne savais pas si revenir sur le sujet était une bonne idée, et je ne savais pas non plus si j'aurai une réponse de sa part, mais, j'étais très curieuse en cet instant d'en connaître un peu plus sur la relation qu'ils entretenaient. Je ne voyais vraiment pas comment deux jeunes hommes aussi sympathiques pouvait ne pas s'entendre. Bon, il est vrai que Nichkhun est assez spécial, je souris en me rappelant de notre toute première rencontre où il n'avait même pas fais attention à moi à cause de mon style vestimentaire, mais, il ne l'aimerait pas juste parce qu'il serait un peu geek ? Je montai mes mains un peu plus haut sur son torse en profitant de la chaleur qu'il émettait. Ma tête me tourna un peu, et je me sentais de plus en plus euphorique. Je savais que je n'aurai pas du prendre ce que l'autre m'avait filer, mais ça avait été plus fort que moi. Mon euphorie se répercutait dans mes actes, car je devenais trop entreprenante auprès du pauvre Nichkhun qui ne devait pas en demandait autant. Je me retournai alors, pour éviter de passer mes mains encore et encore sous son haut, et dansai contre lui. Un instant, je m'appuyais contre lui, me mettant sur la pointe des pieds, penchant la tête en arrière, mes mains dans ses cheveux pour lui souffler à l'oreille.
« Hé, Nich, je me sens bien et pas bien en même temps, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé »
Je ne me plaignais pas de la situation, c'était juste que j'avais perdu l'habitude de ça. Je quittai la chaleur de son corps en faisant un pas en avant, avant de me retourner vers lui en un petit tour sur moi-même qui fit virevolter mes longs cheveux naturels pour une fois.
« Hé, Nich, t'as une copine ? »
Je ne savais rien de sa vie sentimental, et j'avais envie d'en savoir plus. Je ne savais pas si savoir s'il avait une petite amie ou pas aller changer quelque chose à mes envies actuellement, mais j'étais curieuse. Et puis, a la limite, qu'il en ait une ou pas, ce n'était pas vraiment mon problème a moi, c'était lui qui allait en subir toutes les conséquences.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyLun 12 Déc - 12:30

Pendant que Seo Ra prenait plaisir à finir ma bière et que moi je voyais le liquide s’écouler peu à peu et disparaître de la bouteille je m’en voulu de ne pas avoir trouvé un chauffeur désigné. J’étais quand même pas assez fortuné pour ça! Mon amie s’approcha de moi, une fois la bouteille débarrassée, et se mit à jouer sur mon bras en faisant des petits cercles en affichant un sourire de gamine. Elle commençait presqu’à me faire peur ainsi.

« Je pense qu'il faudrait t'occuper, si tu dois arrêter de boire, retournons danser tout les deux, peut être que tu pourras ressaisir ta chance pour me draguer, même si j'avoue que tu n'en as pas vraiment besoin. »

Elle m’entraina aussitôt avec elle vers l’intérieur sans même se préoccuper du gars qu’elle venait d’abandonner. Dans le dépôt de l’usine, je constatai très vite que la soirée avait avancée tellement qu’il faisait chaud là-dedans. Le monde était aussi plus colleux disons. Rare étaient les solitaires. Plusieurs « couples » s’étaient donnés rendez-vous contre un mur et il y avait même certaines personnes qui avaient confondu le plancher pour leur lit et ils semblaient bien K.O pour le restant de la nuit. Je sentis alors le regard de Seo Ra se poser sur moi et je tournai la tête vers elle lorsqu’elle m’indiqua des yeux un couple un peu plus au fond d’ici. Ces deux-là s’en donnait à cœur joie et étaient vraiment dans leur bulle.

« Tu les envies ? Moi pas, je dois avouer que la façon dont ils font ça me dépassent, je suis sûr qu'ils ne se connaissent même pas, mais bon, après tout, il y a des gens qui ne viennent que pour ça... quoique, moi aussi d'ailleurs, j'ai fais ça juste avant ! Que je suis bête... »

Seo Ra laissa échapper un petit rire pour ensuite me regarder et saisir la veste que je portais et ainsi m’attirer vers le centre de la pièce. Je ne la connaissais pas aussi entreprenante. Pour moi, elle avait toujours été la petite fille, un peu dévergondée, mais en l’invitant ce soir je croyais que j’allais devoir jouer au garde du corps, mais non. Elle se débrouillait très bien dans ce genre d’endroit je dois avouer. Enfin au centre, on se mit à danser, mais elle ne perdit pas une seconde pour glisser lentement ses mains sous mon chandail. Elle approcha sa bouche de mon oreille et me demanda ce que Hyun Ki m’avait fait pour que je le déteste. Là, elle venait d’engager le pire sujet qu’elle pouvait choisir. Ne mettez pas vos mains sous mon chandail pour ensuite me parler de Hyun Ki. C’est plutôt étrange.

Je cherchai à fuir sa question en regardant un peu partout et en faisant semblant que je n’avais pas bien compris sa question. Je reportai mon attention sur la jeune fille lorsqu’elle monta un peu plus ses mains sur mon torse. Non, cette fille avait changée. Elle n’était plus celle qui s’était amusé de moi avant d’aller draguer un autre gars. Elle brisa un peu ma théorie quand elle se tourna pour me faire dos tout en restant néanmoins très collé à moi. Pour la première fois de ma vie probablement, je n’eus pas à provoquer des rapprochements, car Seo Ra faisait tout. Même que je devais de provoquer des distances entre nous pour ne pas me laisser faire trop facilement par cette belle brune. Je la laissai malgré tout venir pencher sa tête sur moi. Elle m’incita à me rapprocher encore plus quand elle passa ses bras derrière mon cou. Elle me souffla à nouveau une phrase à l’oreille qui éveilla mes soupçons sur son comportement.

« Hé, Nich, je me sens bien et pas bien en même temps, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé »

Elle se décolla aussitôt en faisant un pas vers l’avant et me fit alors face.

« Hé, Nich, t'as une copine ? »

Je la regardai droit dans les yeux un moment sans lui répondre. Elle, elle resta là à attendre ma réponse qui ne venait pas. Je la saisie en posant mes mains sur ses bras et je cessai de jouer et de faire le débile un instant. Je lui demandai si ce gars qui l’avait draguée lui avait donné quelque chose ou offert un verre. Elle me fit non de la tête en mettant son index sur sa bouche en riant un peu. Je pris donc cela pour un oui. Je lui demandai ce qu’elle avait pris et elle resta muette. Je levai les yeux dans les airs étant découragée de mon amie. Moi je pouvais me permettre de faire le con, je n’étais pas une cible pour les violeurs.

« Seo Ra, tu sais que tu es très belle et très naïve par le fait même? »

Mon amie sembla aussitôt offusquée et voulu se défaire de ma poigne, mais sans succès. Il est vrai qu’en temps et lieu, je lui aurais bien répondu à sa question concernant ma vie amoureuse, mais lui mentir ne me serait d’aucun intérêt. J’étais peut-être un salop et j’aimais mal traité les filles, mais pas celles que je considérais comme mes amies. Je n’allais certainement pas profiter d’une fille qui avait probablement du GHB dans le sang ou une autre connerie du genre.

« Bon tu sais quoi Seo, je vais te reconduire chez toi, ça vaudra mieux. »


Elle se mit ensuite à se débattre comme une gamine pour ne pas que je l’entraîne avec moi vers l’extérieure et elle tenta à plusieurs reprises de me convaincre qu’elle allait très bien et qu’elle pouvait être autonome. Je m’arrêtai un moment en lui faisant face et elle s’est alors taie.

« Seo Ra, tu n’es pas en mesure de te défendre, pour preuve j’arrive à te tirer avec moi sans difficulté et je ne sais même pas ce que tu as pris. Si cet imbécile ose revenir te voir, je ne crois pas être en état de lui foutre une raclée. On part un point c’est tout. »

Elle baissa la tête et accepta cette fois de me suivre jusqu’au stationnement. Là, on retrouva bien sûr l’imbécile qui semblait nous attendre. Quoi, il préférait se battre pour obtenir Seo Ra alors qu’il y avait une tonne de filles saoules mortes à l’intérieur?! Je gardai Seo Ra à l’écart et il me demanda où je comptais aller avec Seo Ra. Je croyais rêver, cet idiot qui la drogue croyait que c’était moi le violeur. Je fis alors plus attention à ce minable et je le contournai en lui recommandant de retourner s’en trouver une autre à l’intérieur. Il ne prit pas vraiment bien mon commentaire et il se mit à foncer dessus pour se battre probablement…mais je ne su jamais quelle était son intention, puisqu’il trébucha à terre avant de se rendre près de Seo Ra et moi. Je fus surpris quelques secondes pour ensuite faire comme si je n’avais rien vu. Je tirai par la main mon amie et on retourna à la voiture. Je démarrai la voiture et je pris la direction vers l’appartement de Seo Ra. Cette dernière ne fut pas très silencieuse et était même très agitée. J’en conclu que ce n’était pas du GHB, mais j’étais quand même content d’être parti de l’usine Hyundai, surtout quand on croisa une dizaine de voitures de police se diriger vers cette usine.

J’arrêtai la voiture et je la raccompagnée jusqu’à sa porte qu’elle débarra avec une clef qu’elle avait cachée dans sa boite aux lettres. Tiens, je savais maintenant comment venir chez elle n’importe quand!

«Bon, eh bien j’espère que tu t’es amusée un peu au moins. Bonne nuit sweet heart. »

Mon amie me retint toutefois le bras lorsque j’allais lui faire dos pour repartir. Je la regardai et elle affichait un sourire. Elle me demanda si je ne voulais pas rester encore un peu. Je lui rendis son sourire en la questionna pour savoir si elle était certaine qu’elle ne préférait pas aller au lit toute suite. Quelle bêtise que je disais, cette fille devait éclairée dans le noir tellement qu’elle était hyperactive. Elle me tira à l’intérieur de chez elle quand elle vit que j’acceptais de rester encore pour quelques heures.

Eh puis, maintenant que je savais que ce n’était pas du GHB, est-ce que ça serait déplacé si je lui volais un court baiser?!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyDim 18 Déc - 21:19

Je venais de lui demandais s'il avait une petite amie, vraiment très curieuse d'en savoir plus, mais il ne me répondait pas, se contentant de me regarder dans les yeux. Sa réponse qui ne venait pas commençait sérieusement à m'agacer. Il n'avait qu'à dire "oui", ou bien "non", mais ces mots ne daignaient pas sortir de sa bouche, pourtant, ils n'étaient pas dur à dire ! Je commençais à taper du pied, alors qu'il m'attrapa les deux bras en me regardant très sérieusement. Il avait l'air bizarre comme ça, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu aussi sérieux un jour, et ça m'amusa. Je l'écoutais avec un petit sourire en coin alors qu'il me parler du mec qui m'avait dragué, et que j'avais abandonné comme un imbécile. Je rigolais un instant en faisant un non de la tête très enfantin, et en mettant mon index sur ma bouche. Il ne m'avait pas offert à boire, cet idiot... Il aurait pu d'ailleurs ! Ça aurait été la moindre des choses a faire pour une jeune fille comme moi. Je soupirai, mais dans quel monde vivait-on ! Il me demanda ensuite ce que j'avais pris, mais je ne dis rien, parce qu'après tout, je ne savais même pas vraiment ce que j'avais pris, et je ne voulais pas dire de bêtise. Et peut être même que j'aurai pas du ! A la vue du regard si sérieux que mon ami avait, je me sentis comme un enfant pris sur le fait d'une grosse bêtise, entrain de se faire enguirlander par ses parents.
« Seo Ra, tu sais que tu es très belle et très naïve par le fait même? »
Je fronçai les sourcils et je fis une moue boudeuse. Je n'étais absolument pas naïve ! Ce n'était vraiment pas gentil de me dire une telle chose. J'essayai de me dégager de ses bras, voulant partir, parce que j'étais vraiment vexée d'être prise pour une si grosse idiote. Je n'étais pas comme toutes ces filles qui pensaient plus a leur physique qu'à leur culture et leur intelligence, et je n'étais donc absolument pas naïve. J'avais confiance en la race humaine, nuance ! Je n'arrivais pas à me dégager de ses bras, mais je ne me résignerai pas aussi vite ! Il me dit ensuite qu'il allait me reconduire chez moi... Mais je n'avais pas envie ! Je me mis à me débattre, et à bouger entre ses bras pour rester dans la salle et m'amuser. Pourquoi je n'étais pas resté avec l'autre gars.. Je ne me souvenais même pas de son nom, mais pourquoi je n'étais pas restée avec lui ? J'aurai continuer à pouvoir m'amuser avec lui longtemps, bien plus que là, avec mon ami qui voulait m'empêcher de faire la fête... Il m'entraîna ensuite contre mon gré vers l'extérieur alors que j'essayais, avec le plus de raison possible, de le convaincre que j'allais très bien et que j'étais capable de me débrouiller. Il s'arrêta en face de moi, et je me tus, le fixant avec des yeux tout mignons pour essayer de le faire craquer.
« Seo Ra, tu n’es pas en mesure de te défendre, pour preuve j’arrive à te tirer avec moi sans difficulté et je ne sais même pas ce que tu as pris. Si cet imbécile ose revenir te voir, je ne crois pas être en état de lui foutre une raclée. On part un point c’est tout. »
Je dus admettre avec résolution qu'il avait quelque peu raison. Je n'étais même pas capable de résister à sa poigne. Mais il faut dire qu'il était vraiment fort ! Mais il n'y avait pas de quoi frapper l'autre garçon. C'était entièrement ma faute, c'était mon choix. Je marmonnai doucement qu'il ne m'avait pas forcer, mais je ne sus pas s'il avait entendu ou non. Je le suivi donc jusqu'à la voiture, mais nous croisâmes en chemin ma conquête du soir qui nous attendait. Je lui fis un joli sourire et un petit signe de main, mais Nichkhun me mit à l'écart. Le jeune homme lui demanda ensuite ce que mon ami comptait faire avec moi, mais je me détournai vite de la conversation, préférant regarder mes ongles avec admiration. Je ne me souvenais même pas que j'avais appliqué cette couleur ci ce matin ! Je sortis de ma contemplation en voyant un gars allongé à côté de moi avec surprise. Je regardai avec des grands yeux mon amis qui fit comme si de rien n'était, et me tira par la main pour aller dans la voiture. Je n'arrivais pas à tenir en place, une fois assise dans celle-ci, et je ne pouvais pas m'empêcher de déranger Nich qui devait être concentré sur la route. Il avait bu, alors il avait déjà à la base une concentration limité, et mes bavardages incessant ne devait que faire empirer les choses. Je commençai à lui parler d'animaux, comme les chats, les chiens, les lapins, les cochons d'inde que je trouvais si mignon ! Pour enchaîner sur la description de quelques amis. Puis, pour le faire participer un peu à la conversation, je lui proposai un jeu d'action et vérité ! Mais il n'accepta pas. Je fus déçue, alors je me concentrai à nouveau sur la route, la mine boudeuse et les bras croisés sur ma poitrine alors que mes jambes se croisaient et se décroisaient.

Nous arrivâmes devant chez moi, et il arrêta la voiture. Il m'accompagna jusqu'à la porte d'entrée, mais... je n'avais pas pris mes clés sur moi lorsqu'il était venu à l'improviste. Heureusement pour moi, je prévoyais toujours ce genre de chose. Je pris la clé que j'avais caché dans ma boite au lettres, et je la glissai dans la toute petite serrure. Avec quelques difficultés, j'ouvris finalement la porte, et je pénétrais dans ma joli maison. Il me dit ensuite qu'il espérait que je m'étais bien amusée, puis me souhaita une bonne nuit. N'ayant pas du tout envie qu'il parte maintenant, je le retins par la bras, et quand il se tourna vers moi, je lui souris avec un air innocent, tout en lui demandant s'il ne voulait pas rester encore un peu avec moi. Je n'avais pas envie de rester seule maintenant, il était encore trop tôt ! Il me rendit mon sourire en me demandant si je ne préférais pas aller au lit tout de suite. Je bougeai en vitesse ma tête de gauche à droite en me mordant la lèvre. Je n'avais pas envie qu'il parte ! Je le tirai à ma suite vers l'intérieur, toute contente, et je lui montrais un peu mon chez moi, qu'il avait déjà très vite aperçu plus tôt dans la soirée. Je le tenais par la manche alors que je le fis s'installer dans le canapé de mon salon. Je m'installais avec joie à ses côtés, alors que je me demandais finalement ce que nous allions pouvoir faire. Il est vrai que je ne voulais pas restée seule, et que je n'avais pas envie qu'il parte, mais je n'avais pas d'activité que nous pourrions faire ensemble. Quoique j'en avais bien une petite idée, mais je n'étais pas sûre de pouvoir l’exécuter. Je me redressais légèrement, et au lieu de m'asseoir sur mes fesses, je m'assis sur mes jambes, face à Nichkhun. Avec hésitation, je montais sur ses genoux, posant mes bras sur ses épaules avant de me rapprocher encore de lui.
« Dis moi Nich, tu m'as toujours pas répondu... Tu as une copine ou pas ? Je suis vraiment très curieuse de le savoir, t'as pas l'air d'un gars très fidèle disons... enfin, c'pas pour te vexer hein ! Mais... Enfin, je sais même pas pourquoi je te pose la question, t'as dragué une fille au début de soirée... »
Mais en même temps que je disais toutes ces phrases, je me rapprochais de plus en plus de lui, collant nos deux bassins ensemble. Avec un sourire très innocent, je déposais un baiser sur sa joue, puis je descendais vers sa mâchoire tout en continuant de déposer de léger baisers sur sa peau douce. Je déposais un dernier baiser juste sous son oreille avant d'atteindre son cou. Je croquai doucement dans sa chaire, avant de laper la peau maltraitée. Je recommençai l'opération à plusieurs endroit, avant de me lasser, et de m'éloigner. Je me levai de ses genoux, et quittai la pièce en rigolant, toujours assez sous l'effet de ma drogue. Je parcouru ma maison en me déhanchant exagérément, et en me déshabillant peu à peu, en commençant par retirer mes leggings que je n'avais pas l'habitude de porter. Je me retrouvais ainsi avec seulement un long t-shirt, suivi d'un homme dont je ne connaissais pas les pensées actuellement. Je montai vers ma chambre en courant, manquant de tomber dans les escaliers, puis m'enferma à clé dans ma chambre, après avoir fortement claqué la porte, en continuant de rire. Je l'entendis toquer à la porte pour le laisser entrer, mais je n'avais pas envie d'accéder à sa demande. J'étais assise contre la porte, et je regardais un peu ce qu'il y avait dans ma chambre. Sur une de mes bibliothèques, il y avait un vieil appareil photo qui donnait instantanément les photos après les avoir prises. Il m'intéressa tout de suite, et, rampant à moitié sur le sol, j'allai le récupérer. Une fois en main, je pris une première photo de mon visage, essayant de faire quelque chose de sexy, pour voir l'effet que cela donnait. Après un instant, la photo sortit, et en attendant encore un peu, l'image apparu sur le bout de papier. Ça donnait un résultat assez sympa ! Contente de ça, je me déplaçai a nouveau jusqu'à mon bureau pour prendre un stylo feutre, et je m'adossais une nouvelle fois contre la porte. J'écrivis, au dos de la photographie, un petit mot adressé à mon ami. « Tu vas devoir te contenter de ça ! » Puis, je la glissai sous la porte avec un gloussement.

A l'aide de ma télécommande, je mis une de mes musiques préférée a fond dans ma chambre, n'entendant pas ce que me disait Nichkhun, si il me disait quelque chose. J'enlevai mon t-shirt, pour me retrouver seulement en sous-vêtements, et je pris une nouvelle photo de moi où on voyait clairement que je ne portais pas tout mes vêtements, mais ou on ne voyait pas vraiment ma lingerie. J'écrivis une nouvelle fois au dos de l'image qu'il n'avait qu'à bien profiter de ce que je voulais bien lui offrir, et la glissais sous la porte. J'en pris tout de suite une nouvelle, où cette fois-ci, on voyait vraiment chaque détail et je lui donnais sans rien y écrire. Je retirais mon magnifique soutient-gorge et le laissai tomber sur le sol. Je me levai, et déposais l'appareil photo sur le lit. Je me penchai en avant, face à l'objectif, et je pris une photo. Mes cheveux cachaient mes seins sur la photo, mais tout le reste était visible. Je remerciai dieu de m'avoir donné un beau corps, et j'écrivis quelques mots au dos. « Ça te donne envie ? » J'aurai quand même tout donné pour voir les réaction de Nichkhun face à ses simples envois de photos coquines, mais c'était quand même assez drôle de faire ça. Je pris une autre photo en tendant mon bras bien haut au dessus de moi alors que j'étais allongée sur le sol, puis je la lui donnais. Sur celle-ci, on voyait clairement tout, et même si j'aurai bien voulu des seins plus gros, ils étaient quand même très jolis. J'enlevais mon dernier vêtements, mais je pris seulement une photo de ma hanche nue, ne voulant pas tout lui montrer comme ça, sans aucune demande de sa part. J'écrivis en vitesse à l'arrière : « Tu en veux plus ? Va falloir que tu trouves un moyen tout seul alors ^.^ » Je lui glissais en même temps que ma chanson se finissait. Aucune autre ne se mit en marche, et le silence règna un instant dans la pièce avant que la voix de Nichkhun ne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyJeu 22 Déc - 0:03


Je ne tardai pas à rentrer dans son appartement que je connaissais déjà un peu quand même. Toutefois, je me gardai une certaine gêne et j’attendis de voir dans quelle pièce Seo Ra voulait aller. Elle opta pour son salon et elle m’obligea pratiquement de m’asseoir dans le sofa quand elle me tira par la manche. Seo Ra prit rapidement place à côté de moi et il eut comme un moment de silence. Je regardais mon amie qui affichait un énorme sourire sur ses lèvres. Je su bien vite quelle était sa pensée quand elle se redressa et qu’elle vînt s’asseoir sur mes jambes de sorte à me faire face.


« Dis moi Nich, tu m'as toujours pas répondu... Tu as une copine ou pas ? Je suis vraiment très curieuse de le savoir, t'as pas l'air d'un gars très fidèle disons... enfin, c'pas pour te vexer hein ! Mais... Enfin, je sais même pas pourquoi je te pose la question, t'as dragué une fille au début de soirée... »


Je n’avais pas l’air d’être un gars fidèle? Normalement, cela ne m’aurait pas choqué, mais je ne savais pas trop pourquoi, mais là ça me dérangeait. Si je donnais cette impression là, cela voulait dire que Myung Hee se faisait la même idée que moi? Pendant que je perdais mon temps à m’y faire pour un rien, je ne vis pas que Seo Ra s’état retrouvée très près de mon visage quand elle eut posé ses bras sur mes épaules. C’était à se demander s’il y avait de l’espace entre nous. Logiquement j’aurais dû la repousser, car cela allait bien au-delà de la drague, mais quand elle eut déposé un court baiser sur ma joue, je me dis que cela devait juste être un geste amical. Enfin, un geste très amical. Sa bouche descendit jusqu’à mon cou qu’elle mordilla avant de le lécher. Oui oui, un geste des plus amicaux. Myung Hee me croirait? Et pourquoi je devrais lui dire tout d’abord?!

Je laissai donc Seo Ra continuer jusqu’à ce qu’elle brise mon fun et qu’elle se lève cruellement de mes genoux. Je la regardai s’éloigner en détestant ce petit rire qu’elle échappa en quittant la pièce. Je me levai précipitamment, mais je m’arrêtai au pied de l’escalier et la regardai, elle qui s’était déjà débarrassée de son legging, monter les marches, tout en suivant des yeux le mouvement de ses hanches à peine caché par son long chandail qui moulait à la perfection ses fines courbes. Je ne vous décris même pas mes pensées à ce moment. Imaginez-vous juste une fille à moitié nue dans un appartement et qui s’amusait à vous aguicher cruellement. Rajoutez à cela un charme sensuel à cette fille et vous comprendrez à quoi se résumaient mes pensées actuellement. En clair, j’voulais la baiser toute suite et maintenant.

Quand elle s’enferma dans sa chambre, je me décidai enfin à monter l’escalier et j’entendis sa porte se verrouiller. Je fronçai les sourcils me demandant ce qu’elle faisait. Pas trop certain, je frappai à la porte qu’elle venait de claquer et je lui demandai si elle comptait me laisser là. Je n’entendis alors que son rire mesquin. Ouias bon, j’avais l’habitude des portes après tout. J’avais upgraté de niveau avec la porte de Hyun Ae et Myung Hee. Plus aucune porte ne se dresserait devant moi!

Je m’accotai le dos contre le mur et je m’y laissai glissé lentement tout en gardant les yeux rivés sur la poignée de porte. Mon regard se baissa toutefois quelque peu quand je vis une photographie de polaroid passer sous la porte. Je tendis la main pour la récupérer et constater que cette photo venait tout juste d’être prise. Je pouvais y voir le visage de mon amie qui me faisait ses yeux de séductrice. Je tournai la photographie pour y lire au dos un joli message qui m’était spécialement adressé.

« Tu vas devoir te contenter de ça ! »


Je relevai les sourcils étant surpris par l’audace de ma jeune amie. Je laissai même échapper un petit rire d’amusement. Cette petite venait de mettre le doigt sur mon faible. Je n’avais jamais résisté aux filles avec du caractère et qui aimait jouer au chat et à la souris. En bref, elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait en m’allumant de la sorte. Elle contrôlait peut-être la situation présentement, mais une fois qu’elle n’aurait plus un vêtement sur le corps, cela serait une autre histoire.

J’entendis alors une musique jouer de l’autre bord de la porte. Elle voulait camoufler un bruit? Je soupirai en cognant à nouveau pour qu’elle m’ouvre. La brunette voulait que j’escalade jusqu’à sa fenêtre ou quoi?! Je tentai de lui dire de m’ouvrir, mais je n’eus aucune réponse. Une seconde photo passa alors sous la porte et je la saisi assez rapidement. Sur celle-ci, il était possible de voir que Seo Ra avait décidé de jouer au nudiste sans pour autant devenir exhibitionniste. Elle venait de m’enlever la tâche de lui retirer son chandail. Dommage, mais j’allais quand même pouvoir caresser sa taille d’une autre façon. Après un certain temps, je me rappelai de retourner la photo et j’y vis son deuxième message qui me disait de bien profiter de ce qu’elle voulait bien m’offrir.

Elle continua son manège en me faisant grâce d’un troisième cliché qui détaillait bien son soutien-gorge cette fois. Je me désolai de ne voir cependant pas de petit message sur cette photo. J’attendis ensuite dans le silence mon quatrième cadeau patiemment. Il n’arriva que plusieurs minutes après. L’attente value toutefois la peine, puisque je la reçu et je pu bien me rincer l’œil. Seo Ra était sur son lit et seuls ses cheveux cachaient sa poitrine.

« Ça te donne envie ? »

Je dû avaler de travers. Je décidai que la tentation avait assez durée à présent. Je cognai à nouveau à la porte de bois, mais aucune réponse. Une autre photo apparue et je constatai que Seo Ra était maintenant allongée sur le plancher et il était maintenant possible de voir le corps de mon amie coquine. Enfin, je découvris quelques temps après sa dernière photo. Un plan rapproché de ses hanches dénudées. Ce qui était le plus horrible dans toute cette histoire, c’est que je savais que ce corps de rêve ne se trouvait qu’à quelques centimètres de moi et que je n’y avais pas accès.

« Tu en veux plus ? Va falloir que tu trouves un moyen tout seul alors ^.^ »

Ce dernier message ne me laissa guère de marbre. Le silence revînt quand la chanson se termina et je tentais de trouver une solution de passer l’autre bord de cette porte sans pour autant la démolir. Je perçu alors ce silence comme ma chance de pouvoir la convaincre de m’ouvrir.

« Eh bien, j’dois avouer que tu as rendu ma soirée bien meilleure, mais maintenant que je me suis bien rincé l’œil. »

Je pris une pause pour me relever du plancher avec toutes les photos de Seo Ra en main avant de continuer.

« Mais maintenant il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne nuit beauté »

Je fis dos à la porte en ne pouvant masquer mon sourire. Je me mis à descendre les marches sans aucune hésitation. Je fis mine de mettre mes souliers et j’ouvris la porte avant de la refermer, mais en restant dans l’appartement. Je regardai alors en haut des marches, mais Seo Ra ne sortait pas de sa chambre. J’en fus même surpris. Très bien…

J’allai dans la cuisine sans faire un seul bruit pour ne pas trahir ma présence et je trouvai un crayon dans l’un des tiroirs, j’écrivis un message sur l’une des photos, pendant que j’entendis une nouvelle chanson débuter dans la chambre de la jeune fille. C’est parfait, j’allais pouvoir me permettre de faire un peu plus de bruit. Je laissai le crayon sur la table de la cuisine, puis je remontai les marches silencieusement. Devant la porte, je tendis l’oreille pour essayer de savoir ce qu’elle faisait, mais la musique couvrait vraiment tout. Je me penchai légèrement pour déposai une de ses photos avec mon petit message au sol. Puis, avec mon pied, je poussai cette photo sous sa porte.

À l’endos, il était possible d’y lire : «J’pourrais rendre ta soirée bien meilleure à mon tour…il te suffit d’ouvrir cette porte. »

J’attendis quelque peu, sachant que ce n’était qu’une question de seconde et comme je le prévoyais, je n’eus même pas le temps de compter jusqu’à 5, que la porte s’ouvrit subitement y révélant une Seo Ra seulement couverte par une robe de chambre en soie et en dentelle. Mon sourire s’afficha aussitôt et elle me sauta dans les bras, entourant ses jambes autour de ma taille et passant ses bras derrière mon cou. Pour ma part, je vins poser toute suite mes mains sous ses cuisses pour la soutenir et la coller davantage à mon corps. Elle prit possession instantanément de mes lèvres et nos langues se mélangèrent dans un baiser fougueux et langoureux.

Je la portai jusqu’à son lit avant de l’allonger délicatement sur celui-ci. Je rompu le baiser et je me redressai, en restant tout de même étendu juste au dessus d’elle. Je la regardai de haut en bas avant d’ouvrir sa robe de chambre pour la lui retirer. Mon désir augmenta considérablement et je repris vivement le baiser en venant cette fois masser sa poitrine avec un malin plaisir. Les mains de mon amie ne restèrent pas calmes pour autant et elle les passa sous mon chandail pour que je le retire. Il se retrouva rapidement au sol avec tous les autres vêtements de Seo Ra. Une main quitta alors l’un de ses seins pour venir tenir captifs ses deux mains au dessus de sa tête. Je descendis ensuite les lèvres progressivement vers son cou que je mordillai quelque peu. Puis, avec ma langue, je vins lécher le bas de son cou pour descendre jusqu’à la naissance de sa poitrine sans cesser de la cajoler d’une main. Puis, ayant trop attendu, je pris son sein droit en bouche en taquinant du bout de la langue le sommet de son sein. Le rythme cardiaque de la belle brune augmentait aussi vite que mon désir de la prendre. Même si les préliminaires étaient ma partie préférée pour torturer une fille de plaisir, ce soir je prévoyais que cette partie ne durait pas aussi longtemps prévu. Mon excitation était déjà bien visible et je considérais les photos comme mes préliminaires. Cependant, il n’était pas question que je lui fasse le plaisir de m’introduire en elle avant qu’elle m’ait supplié de la prendre.

Quand je la vis frissonner de plaisir sous mes douces caresses, je lâchai prises sur ses seins pour reprendre possession de ses lèvres au goût sucré. Tout en y mélangeant la langue, je tentai de lui retirer le seul vêtement qu’il lui restait, soit sa culotte. Elle ne se laissa toutefois pas faire comme je l’aurais cru et elle insista pour retirer mes pantalons en premier lieu; chose que je fis. Se retrouvant maintenant à égalité, je me réessayé en continuant de l’embrasser torridement et en massant ses seins, jusqu’à ce qu’une seule de mes mains descende jusqu’à son entre-jambe. Du bout des doigts, je chatouillai l’intérieure de ses cuisses un bref instant avant de venir frotter mon index sur son intimité par dessus son sous-vêtement. Par elle-même, elle vînt à ouvrir d’avantage les cuisses et me laisser ainsi plus de liberté. J’en vis là le signe que j’attendais. Avec ma seule main, je la remontai jusqu’à son bas ventre, pour glisser un doigt sous sa culotte et prendre ainsi une poigne pour la lui retirer. Elle leva quelque peu le bassin comme pour m’aider et ce dernier petit bout de tissu termina sa soirée sur le sol.

Mes doigts aventureux retournèrent ensuite bien vite masser cette partie si sensible chez la femme. Rentrant parfois deux doigts en elle pour lui soutirer des respirations plus fortes que les autres et des plaintes douces aux oreilles, je m’attardai longuement à cette partie du corps féminin.

Pour rajouter à son supplice, ma bouche abandonna ses seins pour descendre jusqu’à son bas ventre. Ma langue passa tout d’abord sur sa cuisse pour remonter jusqu’à son intimité et ainsi lui prouver pourquoi j’étais le meilleur au lit et pourquoi les femmes se rappelaient de moi très longtemps. À la seconde que ma langue frôla son point le plus sensible à mes caresses, Seo Ra se cambra. Je couvris toute la région en alternant la langue puis la bouche tandis que deux doigts se faufilaient en elle dans un rythme irrégulier pour venir effleurer son point G. Les premiers soupirs de plaisirs se firent entendre, ce qui eut l’effet d’accentuer encore plus mon propre désir. Peu à peu, son sexe devenait de plus en plus excité à un tel point que je pouvais entendre son cœur qui avait du mal à suivre. Ma partenaire murmura mon nom, puis elle insista pour que je revienne et l’embrasser. Je m’exécutai tout en continuant de la pénétrer avec mes doigts, prévoyant déjà son prochain geste. Ses mains se posèrent au niveau de mes hanches et elle voulu retirer le seul morceau de linge qui me restait sur le corps. Quand elle eut réussi, je rompis progressivement le baiser en retenant sa lèvre inférieure en la mordant quelque peu.

Enfin, nos regards se croisèrent pour l’une des premières fois et elle me demanda de lui faire l’amour. Je retirai mes doigts de son intimité avant de sourire malicieusement en frottant mon membre contre son sexe. Mais n’étant pas satisfait complètement encore, je redescendis ma bouche pour venir prendre en bouche cette partie si érogène arrachant un long gémissent à celle qui se trouvait en dessous de moi. Elle tenta de me refermer l’accès, mais je posai l’une de mes mains sur ses cuisses pour les garder bien ouvertes. Quand j’y introduisis ma langue, toute résistance de sa part tomba. J’y soutirai même un cri qu’elle s’efforça de taire. Quand j’entendis enfin Seo Ra dire les quelques mots que j’attendais, je cessai davantage ma douce torture pour venir saisir ses lèvres et l’embrasser. Elle venait de me supplier de lui faire l’amour en murmurant mon nom. J’avais gagné sur elle.

Tout en maintenant le baiser ardent, je la pénétrai d’un coup vif, ce qui me valu plusieurs ongles dans le dos. Je commençai mes mouvements de bassin en allant très lentement comme pour l’habituer à ma présence en elle. L’une de ses mains, glissa alors le long de mon bras, me donnant plusieurs frissons, et elle le saisit fermement avant de demander d’aller plus vite.

«Tes désirs sont des ordres, ma belle… »

J’augmentai la cadence, mais en étant irrégulier question de bien garder le contrôle sur cette fille qui m’avait tout de même bien impressionné jusqu’ici.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyVen 23 Déc - 14:40

J'attendais, allongée sur mon lit, d'entendre la réaction de Nichkhun. Le silence se faisait omniprésent dans la pièce, alors que la voix du brun résonna enfin.
« Eh bien, j’dois avouer que tu as rendu ma soirée bien meilleure, mais maintenant que je me suis bien rincé l’œil. Mais maintenant il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne nuit beauté  »
Je me redressais brutalement sur mon lit. Comment ça ? Il voulait me laisser comme ça, tout seule chez moi ? C'était une horrible décision qu'il venait de prendre là, et je m'en offusqua immédiatement, persuadée que je devais avoir finalement un corps horrible qui ne lui avait pas du tout plus. Je me regardais toujours nue devant mon miroir. Je ne voyais décidément pas ce qui clochait. J'avais de belle courbes, pas trop prononcées, mais existantes par rapport à la plupart des femmes filiformes ! Je fronçais les sourcils, et enfilais une culotte ainsi que ma robe de chambre préférée, toute douce en soie. J'entendais Nichkhun descendre les marches alors que je me vexais de plus en plus. La porte claqua, et je ne pu m'empêcher de pester. Il voulait jouer à ça ? Il n'aura plus rien de moi. Après un certain temps dans le silence à pester, je me décidais à m'occuper. Je rallumai donc la musique, très fort, qui allait sûrement alerter les voisins - comme d'habitude - mais je n'en avais rien à faire actuellement. Je m'allongeai sur mon lit, fixant simplement le plafond. Puis, en tournant la tête, je vis une photo près de ma porte. Je ne me souvenais pas d'en avoir laissé traîner une auparavant, alors elle m'intrigua automatiquement. Avec motivation, je me levais de mon lit, et alla la ramasser. Sur le dos de la photographie, il y avait écrit : « J’pourrais rendre ta soirée bien meilleure à mon tour…il te suffit d’ouvrir cette porte. » J'hésitai un instant, mais je finis tout de même par lui ouvrir.

Je lui sautais automatiquement dessus, peu rancunière, mais surtout heureuse de constater qu'il n'était pas vraiment parti. J'enroulai mes jambes autours de sa taille, et entourait son cou de mes bras. Je vins l'embrasser, pour la première fois de la soirée, et le simple bisou se changea automatiquement en un baiser chaud et passionnant. Il me porta jusqu'au lit avant de m'y allonger. Il se tenait au dessus de moi, et entreprit de me déshabiller en me retirant ma robe de chambre si belle. Après ça, il revint m'embrasser, avant de se mettre à masser mes seins. Un soupir passa dans le baiser, alors que je passais mes mains sous son haut pour le lui retirer lentement. Je le jetais rapidement sur le sol, avant de caresser son dos, et tout ce qui était à portée de mes mains. Malheureusement pour moi, elles furent retenue par une de celles de Nichkhun, au dessus de ma tête. Je me tortillais un peu pour me dégager, ne voulant pas simplement subir ses caresses, sans rien faire. Sa bouche, tout d'abord mordillant mon cou, descendit jusqu'à mes seins, dont il en prit un en bouche. Ma respiration s'accéléra alors que je le regardai faire. J'essayai a nouveau de me dégager pour le toucher moi aussi, mais encore une fois je ne réussis pas.

Après un long moment où je ne faisais que frissonner et soupirer de ses caresses, il me lâcha pour venir m'embrasser. Je me lançais corps et âme dans ce baiser, alors qu'il essayer m'enlever le seul vêtement que je portais encore. Malheureusement, je ne souhaitais pas du tout le laisser faire, et me retrouver totalement nue alors que lui était encore à moitié vêtu ! J'insistai donc pour lui retirer au moins son pantalon pour que nous nous retrouvions tout deux pareillement habillés. Il revint m'embrasser alors qu'il massait mes seins, puis, sans que je ne m'y attende vraiment, une de ses mains descendit le long de mon corps, jusqu'à chatouiller l'intérieur de mes cuisses, doucement. Son doigt qui vint doucement me caresser au dessus de ma culotte me fit lâcher un soupire bien plus fort que les autres, et mes cuisses s'écartèrent automatiquement pour lui laisser plus d'espace. Il entreprit de me retirer mon dernier vêtement, et je leva légèrement mes hanches pour l'aider à la retirer. Je me retrouvas ainsi nue devant lui, pas libre de mes mouvements, et j'aimais ça.

Je remontais mes jambes pour les plier de part et d'autre de son corps, alors qu'il s'amusait avec la partie la plus sensible au plaisir de mon corps. Parfois, il s'amusait à entrer deux doigts en moi, m'attirant de lourd soupir. Je me mordais la lèvre pour ne pas gémir et lui procurer le plaisir de savoir que ce qu'il me faisait me plaisait, mais quelques plaintes vicieuses arrivaient tout de même à s'échapper de mes lèvres. Mes yeux qui fixait auparavant le plafond se fermèrent brusquement lorsque je sentis sa langue passer sur ma cuise pour aller jusqu'à mon sexe. Malgré toutes mes résistances, je ne pu m'empêcher de me cambrer en gémissant un peu. Mes hanches bougeaient toutes seules alors qu'il s'amusait toujours avec cette partie de mon corps. Je mordais mes lèvres plus fort alors que je commençai à vouloir bien plus que ses doigts ou même sa langue, car la torture certes plaisante avait bien trop duré. Je murmurais doucement son nom pour avoir son attention, et je le forçai légèrement a remonter pour m'embrasser. Il le fit, mais ne cessa pas pour autant les mouvement en moi.

J'entrepris ensuite de retirer son boxer si gênant pour moi, j'avais envie de voir son corps en entier, et aussi apercevoir à quel point l'avoir en moi sera plaisant, bien entendu, je fus entièrement satisfaite. Le rythme du baiser ralentit considérablement, avant qu'il ne se sépare quelque peu de moi pour venir mordiller ma lèvre inférieure. J'ouvris alors les yeux pour le regarder, et lorsqu'il cessa de me mordre, je lui murmura, avec un sourire coquin de me faire l'amour. Je le sentis retirer les doigts de mon corps puis frotter un peu son sexe contre le mien. Je posais mes bras sur ses épaules, prête a le sentir se glisser en moi, mais il ne le fit pas, me surprenant. A la place, il descendit le long de mon corps pour prendre en bouche a nouveau la partie sensible de mon corps, me faisant fortement gémir, puisque je ne m'y attendait absolument pas. Je fermais les jambes pour l'empêcher de continuer, mais il retint mes jambes pour les laisser bien ouvertes. Lorsqu'il mît sa langue, je me mis les mains sur la bouche pour empêcher mon cri, et devint toute molle de plaisir. Je descendit mes mains jusqu'à ses cheveux que je caressais avant de les prendre en main pour le retirer de moi tout en le suppliant de me prendre, maintenant. Il s'exécuta pour mon plus grand plaisir, et vint m'embrasser. Je passais mes mains derrière son cou pour le coller contre moi, et d'un coup vif de bassin, il entra en moi. Une longue plainte m'échappa alors que mes ongles se plantaient dans son dos. Il entama des mouvement lent en moi, mais bien vite je du lui demander d'accélérer le mouvement, bien trop excitée pour un mouvement aussi lent. Apres m'avoir dit que mes désirs étaient ses ordres, il accéléra le rythme de ses coups de bassin, mais restait irrégulier, m'empêchant ainsi de prévoir ses coups, et me laissant toute pantelante.

Les assauts continuaient ainsi alors que je ne pouvais rien faire, car je ne contrôlait rien. J'aimais, car c'était tout de même assez plaisant comme sensation qui se logeaient en moi, mais en même temps je n'aimais pas qu'un homme ait le contrôle sur moi, car je n'étais pas une simple soumise qui se laisse faire. Et bien entendu, j'allais laissé parler mon esprit joueur. Je savais que dans ma table de nuit, j'avais caché un petit quelque chose qui pourrait m'être bien utile. Je le laissais néanmoins continuer à bouger au rythme qu'il voulait, mordant parfois une de mes mains pour éviter qu'un trop fort gémissement ne sorte de ma bouche. Je croisais mes jambes autours du bassin de Nichkhun pour le faire bouger plus profondément en moi, alors que de ma main droite je le forçai a m'embrasser en le tenant par le cou. Je l'entraînais dans un baisé passionné et chaud comme je savais le faire, et pendant ce laps de temps où il était captivé seulement pas ma personne, je fouillais dans ma table de nuit pour attraper un foulard noir que je cachais derrière mon oreiller pour un temps.

Je renversais soudainement nos deux situations, me retrouvant a cheval sur lui, reprenant ainsi le contrôle de notre ébat. C'était à moi de le torturer. Avec un petit sourire en coin, je m'abaissais doucement sur son membre, lentement, tout en le regardant dans les yeux. Je m'appuyais ensuite sur son torse, et commençai des vas-et-viens très lent. Je me penchai au dessus de lui, venant picorer son cou, avant de déplacer mes mains sous l'oreiller pour prendre le foulard précédemment sortit. J'attrapai en vitesse ses deux mains, et les attachai ensemble à la rambarde de mon lit. Petit a petit, et de façon assez irrégulière, j'accélérai le rythme, jouant sur son torse avec mes mains, m'amusant à pincer la peau, la caresser avec la paume de mes mains, parfois, je me baissai pour l'embrasser. Mes mouvements avaient enfin atteins le rythme que je préférais, et je me dis que j'allais torturer un peu mon amant de cette nuit. Doucement, je pris mes seins en main, et je les massais outrageusement. Je m'enlevais d'au dessus de son corps, et je l'entendis se plaindre un peu de perdre ma présence, j'eu un sourire malicieux avant de sortir un nouveau foulard et de le placer devant ses yeux. Je déposais mes lèvres sur les siennes avant de lui murmurer.
« J'espère que tu vas aimer ! »
D'humeur généreuse, je détachais tout de même ses mains pour ne pas trop l'entraver, je n'étais pas non plus une dominatrice adepte de pratiques sadomasochistes. Je m'assis sur ses cuisses et commençai a jouer avec son sexe tendu en l'effleurant simplement. Je m'amusais sur toute la longueur a le caresser seulement du bout des doigts, essayant de le torturer comme il l'avait fait à moi des minutes avant ça. Le plus discrètement possible, je me penchai sur lui, avant de lécher le bout de son sexe, et de me retirer pour souffler dessus. A intervalles irréguliers, je répétais l'opération qu'il ne pouvait en aucun cas prévoir, puisqu'il ne voyait plus rien. Je pris la base de son membre dans ma main, le caressant un peu, et me mis à suçoter l'extrémité, me retirant parfois pour souffler dessus et lui envoyer une vague de frisson. Puis, d'un coup, je le pris dans ma bouche et commençai de suite des vas-et-viens assez rapides, mais irréguliers. Ma main toujours a la base de son sexe se mit à bouger un peu pour le caresser, se déplaçant vers les zones négligée, comme son torse. Je m'attardais longtemps sur ses abdominaux, avant de lâcher son membre.

Je me redressai encore une fois, et plaçais mes hanches au dessus des siennes, essayant de ne pas toucher son corps avec le mien. En même temps que je m'abaissai sur son corps pour le refaire entrer en moi, je poussais un long gémissement en retirant le tissus qui couvrait ses yeux, j'avais toujours envie de jouer bien entendu, je n'étais pas vraiment pour les relations sexuelles platoniques et sans originalité, et je pense qu'il avait deviné que ce n'était sûrement pas fini maintenant. Il renversa à nouveau notre situation, pour se retrouver au dessus de moi. J’agrippai son cou avec mes mains, et l'emportai dans un long baiser où nous peinâmes a reprendre notre souffle. Je le lâchais enfin, et me cambrai sous ses coups de bassins. Je ne retenais plus mes soupirs et gémissements de plaisir, trouvant cela à présent inutile, et me préoccupait plutôt du feu au creux de mes reins, et de cette présence en moi. Je passais une nouvelle fois mes bras derrière son cou, et cala ma tête dans le sien pour lui chuchoter d'une voix malicieuse.
« Tu as des fantasmes Nichkhun ? Que tu n'as jamais pu faire avec d'autres femmes ? Je vais m'occuper à rendre originale ta vie sexuelle et a égayer ta vie de tout les jours... Aller, dis moi tout ... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyVen 30 Déc - 1:00

À mon plus étonnement, Seo Ra ne fit aucune tentative pour prendre le contrôle. Je la pensais plus joueuse que cela. Non au contraire, elle me facilita le tout en croisant ses jambes autour de mon bassin. La seule exigence de miss fut d’attirer mes lèvres aux siennes en refusant de rompre le baiser par la suite. Alors que je commençais à apprécier de plus en plus le contacts de mes lèvres sur celles de ma partenaire de la soirée, elle montra enfin son petit côté aguicheur que j’avais cru découvrir tout à l’heure avec les photographies. Sans que je ne la voie réellement faire, Seo Ra réussit à me renverser sur le dos pour ainsi prendre le dessus dans tous les sens du terme.

Au vu du sourire qu’elle avait, je compris que je m’étais trompé à son sujet. Elle n’était pas du genre è se laisser faire. Seo Ra reprit alors là où nous nous étions arrêtés, mais en y allant lentement…vraiment trop lentement. Cela devait être sa technique pour me faire perdre la tête et ça fonctionnait à merveille ; Tellement, que je ne me rendis même pas compte de ce qui venait de se passer quand elle sortit un foulard noir de nul part. Elle avait toujours ce genre de truc à sous la main ? Bref, en un rien de temps, mes mains se retrouvèrent attachées au lit. Seo Ra accéléra alors le rythme quelque peu tout en caressant mon corps qui était à son entière disposition. C’était peu dire, car lorsqu’elle a atteint enfin un rythme soutenu, elle cessa pour prendre ses seins en mains et les masser, le tout sous mon regard attentif. Mais cela ne dura pas très longtemps…

Seo Ra se releva et je ne perdis pas une seconde pour m’en plaindre, ce qui la fit bien sourire. Elle sortit un second foulard qu’elle plaça sur mes yeux, malgré ma tentative d’évasion pas très poussée. Je sentis alors ses lèvres se déposées sur ma bouche le temps d’un court baiser avant de me murmurer quelques mots qui enleva toute résistance de ma part.

« J'espère que tu vas aimer ! »

Seo Ra détacha soudainement mes mains, retrouvant ainsi un peu plus d’aisance dans mes mouvements. Cela me fut toutefois un peu inutile, car je ne pus reprendre le contrôle avec les yeux bandés, mais surtout à cause de ce que mon amie me réserva pour la suite.

Je compris très rapidement que sa main s’était abaissée au niveau de mon membre, lorsqu’elle se mit à le caresser en l’effleurant me soutirant quelques complaintes de plaisir. La surprise fut plus grande quand je sa langue se posa sur mon sexe un bref instant avant de souffler dessus pour me rendre encore plus impatient pour la suite.

Je voulu lui faire perdre le contrôle et reprendre la pénétration, mais je changeai soudainement d’idée en ressentant le doux traitement que Seo Ra me réserva. Elle se mit à masser mon membre avec l’une de ses mains pour ensuite venir y poser ses lèvres pour ensuite le prendre en bouche. Elle ne tarda pas à faire des mouvements de va-et-vient amplement plaisants et c’est peu dire. Ne pouvant rien prédire d’avance à cause du foulard qu’elle m’avait mit sur les yeux, j’avais l’impression que les sensations s’intensifiaient bien plus vite. Dès qu’elle posait ses mains sur mon torse, mes sens portaient davantage attention à la chaleur de ses caresses et à la douceur de ses gestes.

Alors que j’y prenais goût, Seo Ra cessa toute action et après une trop longue attente, je la sentis descendre le long de mon membre pour reprendre la pénétration. Elle me fit grâce de me retirer le foulard des yeux alors qu’un long gémissement de sa part résonna. Je vis la ma chance de retrouver l’avantage et je la renversai pour récupérer le dessus. Toutefois, elle continua de lutter contre sa prochaine soumission en posant ses mains derrière mon cou pour me tirer plus près contre elle et me voler un baiser langoureux. Sa respiration était saccadée et tout aussi bruyante que la mienne. Il était plus qu’évident que la température dans la chambre avait augmentée ou bien c’était le corps de Seo Ra qui m’en donnait l’impression.

Elle rompit le baiser quand j’accélérai la cadence de mes va-et-vient. La belle brune me facilita même la tâche en se cambrant, me permettant ainsi plus profond en elle, lui soutirant plus de gémissements, augmentant par le fait même mon plaisir. Les mains se Seo Ra ne savaient plus où se poser et optèrent finalement pour les draps de son lit qu’elle serra fortement. Mon regard n’était posé plus que sur elle. Parfois, je me permettais d’aventurer mes yeux un peu plus bas pour admirer ses seins plus petits que la moyenne de celles qui s’étaient retrouver sous mes soins, mais ils étaient néanmoins très agréable à regarder. Sa fine taille qui pouvait accueillir parfaitement mes mains habilles. Son bas ventre ; source tous ces fantasmes masculins et ces légères courbes qu’étaient ses hanches. S’il m’arrivait de pouvoir m’attarder encore à sa sublime silhouette, mes yeux se posaient ensuite sur ses jambes qui en feraient rêver plus d’un. En résumé, j’aurai pu contempler ce corps sensible à mes caresses durant des heures. Le tout, en m’attardant seulement à des petits détails, comme au réflexe qu’elle avait lorsque j’effleurais la courbe d’un de ses seins. Ou Lorsqu’elle se mordait la lèvre inférieure au contact de ma bouche dans le creux de son cou.

Seo Ra attira mon attention quand elle passa à nouveau ses bras derrière mon cou pour m’attirer davantage contre elle. Mon amie réfugia alors sa tête dans mon cou avant de me murmurer une proposition forte alléchante.

« Tu as des fantasmes Nichkhun ? Que tu n'as jamais pu faire avec d'autres femmes ? Je vais m'occuper à rendre originale ta vie sexuelle et à égayer ta vie de tout les jours... Aller, dis moi tout ... »

Je ne pus retenir un rire lié à la nervosité probablement. Je cru qu’elle n’était pas sérieuse, mais à voir ce regard qu’elle me faisait, j’arrêtai net de rire en la fixant confus. Je fronçai les sourcils en lui demandant si elle était bien sérieuse. Elle me fit oui de la tête tout en passant une main dans mes cheveux avec ce sourire malicieux. Je dû cligner des yeux à plusieurs reprises, pour être sûr que je ne rêvais pas. Je ne veux pas dire que toutes les filles avant elles étaient du genre soumises et à faire l’étoile. J’avais eu bon nombre d’agréables expériences au lit et j’étais loin d’être un insatisfait, bien au contraire, je devais être le plus comblé dernièrement, mais…jamais une fille n’avait prononcé ces mots et encore moins une joueuse comme Seo Ra pouvait l’être.

Après un court moment de réflexion pendant lequel je ne trouvai rien à exiger de sa part, désirant quand même continuer l’acte prochainement et n’étant pas chez moi; c’est lorsque mes yeux croisèrent mon reflet dans le miroir près de sa garde-robe, que je trouvai ce que j’allais lui demander. Je reportai mon attention sur celle qui était toujours allongée sous mon corps et je lui demandai aussitôt si elle avait une webcam après son ordinateur. Elle me regarda un instant avant d’hésiter à faire oui de la tête. Je fis un sourire victorieux avant de me lever et aller récupérer son ordi un peu plus loin dans sa chambre. Seo Ra se redressa et me laissa faire sans dire un mot.

« As-tu déjà voulu jouer dans un film? »

Je déposai l’ordinateur allumé sur une chaise à côté du lit et activa la caméra pour enregistrer une séquence. J’allai retrouver mon actrice en frôlant sa joue du revers de la main tout en prenant possession de ses lèvres et l’inciter à s’allonger de nouveau. Sans que j’aie trop à user de mes charmes, la belle brune me suivit et déposa lentement sa tête sur l’oreiller. Elle m’obligea subséquemment à me blottir davantage contre elle. Je la sentis alors frissonner et je me rendis compte que sa peau était froide. Je tirai sur une couverture pour la remonter jusqu’à notre taille et en reprenant mes caresses pour mieux la réchauffer. Du bout des doigts je longeai la courbe de son cou, jusqu’à son épaule avant de prendre en main sa poitrine et commencer à les masser sans réserve. J’étais vraiment du genre à aimer prendre les choses en main. Je couvris ses petits bruits qu’elle faisait par excitation en l’embrassant à pleine bouche.

Je me plu à reprendre les coups de bassins sans qu’elle puisse le prévoir et elle cambra instantanément et me planta ses ongles dans le dos, ce qui me laisseraient probablement plusieurs traces demain. Quand la pièce retrouva sa chaleur, Seo Ra fit plaisir à la caméra en reprenant le dessus soudainement. Elle se mit à califourchon sur moi avant de vouloir reprendre d’elle-même les mouvements de va-et-vient. Le dos bien droit, mais le buste ressorti, la tête légèrement vers l’arrière et ses paumes posées sur mes abdo, elle fit pénétrer mon membre en elle lentement. Sa dernière initiative nous soutira des complaintes peu silencieuses. Seo Ra ne tarda par contre pas à imposer une cadence plus soutenue et plus excitante. Les mains sur sa taille, je ne pouvais qu’apprécier la sensation que j’éprouvais dans mon bas ventre à chaque fois que son bassin baissait pour ensuite remonter le long de mon sexe. De plus, la vue que j’avais était imprenable. Je regardais sa poitrine se balancer sensuellement au rythme dicté. Les gémissements étaient alors devenus incessants à un tel point que je ne pu retenir mes pulsions plus longtemps ayant suffisamment été aguiché depuis le début de la soirée. J’aidai Seo Ra pour augmenter la cadence et bien vite j’atteins l’orgasme suivi de Seo Ra quelques secondes après. Ma partenaire s’affaissa contre moi venant poser sa tête sur mon torse pendant que je reprenais mon souffle peu à peu. Certes la nuit n’était pas sur le point de se terminer, mais je ne pouvais m’empêcher de penser au vidéo que je récupérerais demain matin pour le préserver sur mon cellulaire. De toute façon, avec le truc louche que l’autre mec avait refilé à Seo Ra, il était très probable qu’elle ne se rappelle de rien à son réveil. Elle en saurait rien, ça ne pouvait donc pas lui faire de mal! J’hésitai un instant pour me demander si c’était moralement correct ce que je prévoyais faire, mais je me plu à me rassurer que Seo Ra avait été totalement consentante. La tête de mon amie qui se releva me ramena sur terre et je la regardai en souriant malicieusement.

«Déjà fatiguée? » dis-je en me moquant quelque peu de sa condition physique.

Elle me fit un regard noir avant de me narguer et rallumer ainsi toute ma volonté en moi de lui prouver que j’étais le meilleur dans le domaine. Je lui proposai alors un petit jeu…

« L’ordi est ouvert… si on pigeait au hasard une position du kamasoutra sur internet? »

L’idée sembla plaire à Seo Ra qui s’allongea aussitôt pour atteindre son portable et se mettre à la recherche d’un générateur de positions sexuelles au hasard. J’attendis bien silencieusement de voir quelle serait cette position

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  EmptyVen 6 Jan - 17:10

Je fus, comment dire, quelque peu vexée par son rire. Je n'appréciais vraiment pas qu'on se moque ainsi de moi alors que je voulais lui faire plaisir, et lui rigolait. Je croisai les bras sur ma poitrine et le fixai avec un regard sévère, et un peu agacé. Il eut l'air un instant confus, et me demanda si j'étais sérieuse. Je passais une de mes mains sans ses cheveux en hochant la tête, souriant malicieusement. Je me demandais alors s'il n'avait jamais eu d'expérience un peu folle, et je dus me résoudre à me dire que non, le pauvre garçon n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une expérience sexuelle originale. Le temps passait lentement, et il ne me répondait toujours pas. Sans rien faire comme ça, mon corps se refroidissait très vite, et j'essayai de me coller contre lui pour profiter de sa chaleur. Je continuai de le dans les yeux, mais il regardait partout dans ma chambre. Il retourna son attention sur moi, et me demanda si j'avais une webcam sur mon ordinateur. Pourquoi est ce qu'il voulait savoir ça ? Pourquoi est ce qu'il avait une webcam ? Je le regardais avec hésitation, longuement, avant d'acquiescer. Après un sourire victorieux, il se leva,quittant le dessus de mon corps, me laissant dans le froids et je me relevais pour l'observer aller récupérer mon ordinateur sur mon bureau.
« As-tu déjà voulu jouer dans un film? »
Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Jouer dans un film ? Il voulait nous filmer entrain de faire l'amour comme ça ? C'était ça... Son fantasme ? Je le regardais mettre l'ordinateur sur une chaise à côté de mon lit. Il activa la caméra, puis vint enfin se réoccuper de moi. Il frôla ma joue, avant de l'embrasser en m'allongeant dans le même temps, remettant sa chaleur par dessus moi. Je passais ses bras autour de son cou pour le tirer vers le bas et venir un peu plus près de moi. Des frissons parcouraient tout mon corps refroidis, et il du comprendre que j'avais froid car il remonta les couvertures sur nos corps. Il commença a me caresser tout doucement, me faisant à nouveau frissonner, mais plus à cause du froid cette fois-ci. Sa main qui avait débuté sur mon cou s'arrêta au niveau de mes seins pour les caresser, et je me cambrai pour plus de contact avec son corps. Je laissai échapper de légères plaintes qu'il couvrir de ses lèvres.

Sans que je ne puisse le prévoir, les coups de bassin recommencèrent. Je me cambrai contre lui, plantant mes ongles dans sa peau, durement, profondément. Grace a la chaleur de nos ébats, la pièce retrouva une température parfaite, et je pus a nouveau me placer au dessus de lui, non sans un petit clin d'oeil vers la camera, pour reprendre les mouvements de vas-et-viens, d'une façon différente de la précédente. Avec une pose aguicheuse pour la camera, dos bien droit, seins en avant, tête rejetée, je le fis entrer en moi lentement, souriant en l'entendant sous moi alors que moi-même laissai échapper des gémissements. Petit à petit, j'accélérai le rythme, pour arriver a un rythme qui me plaisait bien plus. J'aimais beaucoup sentir sa grosseur bouger en moi, les frottements étaient tellement agréable que je n'arrivais pas a m'en lasser.

Ses mains sur ma taille, et son corps sous le mien, ainsi qu'en moi me faisaient gémir. Mes gémissements devinrent bien plus fort lorsqu'il m'aida a accélérer le rythme des vas et viens, les rendant ainsi plus soutenu... Et insoutenable. Je me cambrai, et gémissait a outrance. Ma tête rejetée en arrière, je finis par atteindre l'orgasme, le sentant lui aussi jouir en moi. A cause du trop plein d'émotion, je tombais sur son torse, le sentant bouger a la vitesse de sa respiration encore haletante. Je pris un moment pour retrouver moi aussi mon souffle, caressant du bout des doigts son torse. Après un moment, je relevais ma tête pour le fixer alors qu'il me fixait d'un air malicieux. Puis, il se moqua de moi, me demandant si j'étais déjà fatiguée, s'amusent de me voir dans cet état. Je fronçais les sourcils en lui jetant un regard noir, puis, je changeais d'expression pour un regard et sourire plutôt narquois, histoire de le narguer un peu. Puis, il me demanda :
« L’ordi est ouvert… si on pigeait au hasard une position du kamasoutra sur internet? »
L'idée me plu tout de suite, et je me tendis pour aller récupérer mon ordinateur pour chercher une position originale. Après avoir ouvert mon moteur de recherche, je mis quelque temps a réfléchir au mots clés que j'allais taper. Rapidement, et avec aisance, je tapais tout simplement " kamasoutra " dans la barre de recherche, et tapa sur la touche enter pour voir ce qu'il allait me proposer. Je cliquais sur le premier lien qui s'offrait a moi, et trouvais tout un descriptif de toutes sortes de positions. Un nom attira ma curiosité. " L'offrande secrète ". Je n'étais pas spécialement branchée dans ce genre de chose, mais j'étais toujours prête à tenter toutes sortes de nouvelles expérience, alors je cliquais sur le lien, et lu le descriptif. Elle n'était pas spécialement originale, ni exceptionnelle, mais j'en avais beaucoup fait voir à Nichkhun depuis le début de la soirée, alors nous méritions quelque chose de plus calme, et puis, la position nous donnait apparemment des sensations nouvelles, il fallait donc tester !

Je fis lire le court descriptif à Nichkhun, qui acquiesça tout de suite à ma proposition. Je passais mes bras autours de son cou, tout doucement, et déposai un petit baiser sur ses lèvres. Je le plaçai au dessus de moi, toujours en l'embrassant, avant de nous mettre en position. Je m'allongeai sur le côtés, la jambe sur le lit tendu, et l'autre repliée, lui donnant une vue imprenable sur mon intimité, alors qu'il se mettait a cheval sur ma cuisse de ma jambe tendue. Il joua quelques instant avec mon entrée, avant d'enfin se glisser en moi. Doucement, il entra complètement en moi, avant de débuter les mouvements. Il était vrai que les sensations étaient différentes à cause de la position. Au fur et à mesure des vas-et-viens, le rythme accélérait. Après plusieurs positions, d'autres essais, nous finissions par atteindre la jouissance, et je m'endormie sous les draps.

Fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Going crazy together  Empty
MessageSujet: Re: Going crazy together    Going crazy together  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Going crazy together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ Let's Go Crazy ! [Wanatabe Haruto]
» Kang Jakub | There's a crazy person inside of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-