AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Minkei et boule de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyDim 5 Jan - 12:54




Minkei et boule de neige. VZNhh3e
MinKei et boule de neige



Les vacances sont terminé, demain je reprend les cours normale.. ça me fera pas de mal surtout que là après être aller à Pusan et avoir revu mes parents j'ai hiberné chez moi pendant deux jours, oui ça m'arrive quelques fois de rester chez moi à ne rien faire quand j'en ai marre des sorties et que je suis fatigué de ma vie nocturne de bon à rien.. Surtout que.. avec ce que j'ai appris je n'ai pas trop eu le morale c'est dernier temps.. bon je m'y attendais, Kyu Na m'avait prévenu avant mais ça arrive tout de même beaucoup trop vite.. bientôt je vais devoir me fiancé.. j'ai pas trop réussi a placé ce que je pensé de tout ça face a mon père.. il fat dire qu'il est assez imposant et qu'a part courbé l'échine et dire ''oui'' je ne peux pas me permettre de dire grand chose.. bon j'ai quand même essayer de lui dire un peu gêné que j'étais encore jeune que j'avais le temps.. et bien il m'a répondu que c'est pour ça que ça s'appelle ''se fiancé'' et non se marié.. bon.. j'ai préférer fermer ma bouche pour la suite.. c'est déjà cool qui me laisse continué d’habité  à Ulsan.

Je ne connais rien d'elle, a par qu'elle est dans une famille possédant une grand entreprise de nouvelle technologie ou je ne sais quoi.. bon en clair c'est un bon partit pour notre propre exploitation.. ha mince.. je suis là a m’amusai tranquillement mais je vais bientôt devoir reprendre le flambeau et j'en ai pas la moindre envie.. même si je sais qu'il y a Kyu Na derrière moi je pourrais jamais la laissé dans la galère avec ça faut que j'assume, c'est mon rôle après tout.. mais il n'était pas obligé de me collé une fille dans tout ça..

Bon faut que je sorte un peu.. c'est mon dernier jour de vacance faut pas que je le gâche à encore resté à la maison. En me réveillant ce matin j'avais quelqu'un à coté de moi, ha ? Depuis quand elle est venue me tenir compagnie elle ? Je vais m’attirai des problème à recueillir chaque  filles qui me demande de venir.. en plus elle je la connais.. elle est juste venu parce qu'elle s'est encore disputé avec son copain, pourquoi elle va pas chez une de ses copines plutôt.. bon je vais pas m'en plaindre.. mais elle est pas logique et c'est moi qui vais m'en prendre pleins la poire après..

Je la laisse dormir et sort, aigo.. qu'il fait froid.. j'ai du sortir le grand manteau d'hiver cette fois, je n'aime pas trop cette saison, le froid c'est pas mon truc mais là j'avoue qu'un peu d'air frais ça fait du bien, la lumière de dehors est éclatante.. je plisse un peu les yeux avant de m'y habité complètement. Je vais prendre un café puis me promène un peu jusqu'au parc.. l'ambiance est tranquille la bas et je risque pas de croisé une mauvaise fréquentation ou quelques chose du genre.. ça fait longtemps que je me suis pas battu aussi.. sûrement parce que c'était les vacances j'imagine.. ou alors parce qu'une certaine personne arrive a m'en dissuadé un peu.

En parlant de cette personne je la vois...ha ? Elle aussi elle est là, chouette, ça faisait un petit moment depuis notre dernière nuit ensemble.. je m'étais bien marré. Je souris en la voyant et alors que j'allais l'interpellé une idée me viens.. oui quand une idée me viens d'un seul coup c'est un mauvais coup. Je ramasse de la neige en fait une boule et.. je pense que vous avez compris ce que je compte faire haha... j'aime joué comme un gosse de temps en temps, ça permet de m'échappé de toute ces formalités et manière que j'ai du encaissé à mon repas de Noël à la maison. Une vie simple me suffit mais je ne me vois pas non plus tout l'argent que j'ai.. après lui avoir lancé dessus je replace mes main dans les poches de mon manteaux, c'était super froid et j'ai pas de gants ><

-hoo ! Mais ce serait pas une Min Ji que j'ai touché ?! Dommage je visais pourtant la tête.

Je la charrie, encore et toujours, je ne m'en lasserais jamais, c'est mon petit plaisir à moi. Je ris, me moquant gentiment et sournoisement et là.. non.. pourquoi ce genre de truc m'arrive.. alors que j'ai a peine déplacé mon pied je glisse et tombe sur les genoux en me rattrapant à moitié. Elle a un ange gardien dans le ciel ou quoi cette fille pour qu'il m'arrive ce genre de truc ? J'ai pas l'air malin du coup...enfin je ne me suis pas fait mal mais je ne peux plus me moqué d'elle à présent.

-Aish.. yaah ! Comment t'a fait ça toi.

Comment ça c'est pas sa faute ? Bien sure que si c'est sa faute à qui d'autre sinon ? Haa..je suis pleins de neige du coup, je méritais pas d’être punis comme ça en plus deux personnes qui se promené aussi s’arrête pour me regardé, elle doivent juste se demandé si j'ai pas besoin d'aide mais vous me connaissez maintenant.. ça m’énerve  rapidement.

- Quoi ?? vous voulais ma photo peut être ?!

Bon du coup je fais fuir tout le monde sauf peut être.. une fameuse Yoon qui me connaît assez pour savoir que je ne suis pas bien méchant en réalité..


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyDim 5 Jan - 15:01




MinKei dans la neige !

Ft Oppa Nounours



Les fêtes viennent de finir et je m’en trouve soulagée, je vais pouvoir souffler un peu. En effet, même si c’est une période que j’apprécie fortement à cause de la bonne ambiance qui règne, les jolies décorations et les fêtes de famille, toute la charge de travail qui s’accumule est en revanche très lourde. Gérer un commerce en période de fêtes est vraiment difficile. Mais à force j’ai l’habitude et je m’en sors plutôt bien. D’ailleurs, j’ai fais des progrès avec les chiffres. Oui, je fais toujours quelques erreurs par ci par là, mais rien de bien méchant…enfin je crois ?
En tout cas, en cette douce matinée du dimanche, je me promène au parc en compagnie de mon petit frère. J’avais envie de sortir un peu pour prendre l’air et me détendre et comme Min Jae en avait tout aussi besoin que moi avant la reprise des cours, c’était tout naturel qu’on sorte ensemble. D’ailleurs, il a dormi à la maison hier soir, ça lui arrive souvent de venir, quand il veut fuir nos parents. Ils sont très gentils mais parfois ils sont un peu « lourds » comme il le dit si bien. Tandis qu’on se promène dans le parc enneigé on discute, de ses études, de mon travail, d’un peu tout et de rien en fait. Mais peu importe, j’aime passer du temps avec mon frère. Une petite sonnerie interrompt notre conversation, Min Jae soupire en regardant son portable.

- Mianhe… Je dois le prendre, c’est important, c’est pour la fac demain… Je vais en profiter pour aller nous chercher quelques boissons, attends moi ici

Il grince des dents et s’éloigne. Il n’aime pas trop être interrompu quand on passe du temps ensemble.
En l’attendant, je continue de marcher un peu sans trop m’éloigner de l’endroit où il m’a laissé puis je m’arrête quelques instants pour contempler les alentours. C’est vraiment joli toute cette neige. Au final avec le travail et mon emploi du temps chargé je n’ai pas le temps de l’apprécier mais aujourd’hui c’est différent. Alors que je contemplais le parc, je me reçois une boule de neige dans le dos, sur l’épaule plus exactement. UNE ATTAQUE ! C’est la guerre ! Je me tourne alors aussitôt pensant qu’il s’agit de Min Jae car c’est bien son genre de démarrer une bataille de boule de neige mais lorsque j’entends qu’on me parle, je reconnais aussitôt la voix de mon oppa nounours.

-hoo ! Mais ce serait pas une Min Ji que j'ai touché ?! Dommage je visais pourtant la tête.

- Tu es fier en plus ? D’attaquer une fille dans le dos

Alors qu’il allait s’approcher de moi, voilà que Kei glisse est finit les genoux au sol. La scène est beaucoup trop comique à voir pour m’empêcher de rire. Enfin je ne m’esclaffe pas non plus comme une baleine, mais je me marre quand même.

-Aish.. yaah ! Comment t'a fait ça toi.

- Bien sûr, c’est ma faute maintenant

Je m’approche alors de Kei en souriant pour aller l’aider à se relever. Pour ne pas changer il agresse verbalement les passants qui le regardent en pouffant de rire.

- Allez oppa, relèves toi !

Je l’aide et l’observe.

- Tu ne t’es pas fais mal au moins oppa ?


Même s’il m’a fait rire en tombant comme ça, bouddha l’a puni, je m’inquiète quand même de savoir s’il ne s’est pas fait mal. C’est vrai, on peut se faire mal parfois en glissant comme ça.

- Alors comment tu vas ? Tu as passé de bonne fête ? Ta mère a appréciée les gâteaux ?

Et oui je ne les ai pas oubliés ceux là ! J’espère qu’elle aura pris autant de plaisir à les manger que nous en avons eu à les préparer. En repensant à cette après midi, je souris, c’était plutôt amusant et Kei m’avait montré un de ces côtés sensible notamment lorsque nous avions discuté de fleur. Je n’aurais jamais imaginé avant cela que Kei s’y connaissait en botanique. J’en avais été agréablement surprise.

- Qu’es-ce qui t’amènes au parc ? Une envie de prendre un grand bol d’air frais ou peut être que…

Je le regarde avec un petit air malicieux.

- …. c’était pour me voir ? Tu me stalk oppa ?


Ce que je dis n’est pas si bête. Après tout à deux reprises où je suis venu au parc c’est bien Kei qui m’a abordé et pas l’inverse. Alors, aurait-il des choses à avouer ?!



Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyDim 5 Jan - 18:59




Minkei et boule de neige. VZNhh3e
MinKei et boule de neige



Ha..mais c'est qu'ils se mettent à rire en plus ! Je suis marrant ? Puisse que je les fait rire on va bien voir si mon poing aura le même effet quand je leur aurait régler leur compt..

 Allez oppa, relèves toi !

Me dit elle en m'aidant un peu tandis que je me redresse, hum..oui bon faut pas que je me fâche pour rien .. surtout si elle est là, en plus je l'ai vue rire un peu elle aussi la garce..mais bon je la comprend, à sa place j'aurais rigoler bien plus que ça.. dommage que ça ne lui soit pas arriver à elle.. à moins que .. non ça m'aurait inquiété en même temps..

-Tu ne t’es pas fais mal au moins oppa ?

-Mais non.. j'ai rien.

Je suis censé la joué classe et là j'ai plutôt fait le clown avec ma chute ridicule.. je suis un peu embarrassé du coup mais j'arrive a me reprendre rapidement, j'ai pas envie de perdre la face non plus, on va dire qu'il s'est rien passé, en plus ça va elle passe a autre chose.. ouf merci Min Ji.

-Alors comment tu vas ? Tu as passé de bonne fête ? Ta mère a appréciée les gâteaux ?

Je souris a la remarque des gâteaux.. oui .. si elle savait combien elle l'a adoré ce geste, c'est bien un truc de filles, j'aurais jamais trouve cette idée tout seul.

-ça va.. et toi ? elle l'a tellement était touché qu'elle en a versé une larme, kumawo .. c'est grâce à toi.

C'est vrai que là je lui doit beaucoup, je n'aurais pas imaginé que ça la toucherait autant.. elle était vraiment heureuse et m'a enlacé, j'étais presque mal de l'avoir fait un peu pleuré.. je ne m'y attendais pas du tout.. je ne savais pas que les cadeaux fait maison faisait autant plaisir, j'ai vraiment était surpris, ma sœur l'était aussi.. et mon père était trop occupé a discuté avec des gens..

Ce n'est pas une mère pour rien.. elle a tout de suite compris que l'idée ne venait pas de moi, elle me connais beaucoup trop comme si elle m'avait faite.. le jour des fête s'est passé dans une grande salle avec un buffet a volonté, ma famille et des tas de personnes en costard cravate (je l'étais aussi d'ailleurs.. mais chut..) quand je suis allé prendre l'air au balcon, ma mère m'a rejoins pour profité de me questionné a propos du cadeaux. Je voyais bien qu'elle avait une idée derrière la tête, qu'elle savait que c'était une fille et je me contenté de lui en dissuadé en riant, mais je ne me douté pas que c'était aussi pour me prévenir de ne pas m'attacher a qui que ce soit.. elle a dit... qu'elle serait de mon coté quoi qu'il se passe mais qu'il fallait aussi que j'agisse en adulte à présent..

Pourquoi ça m'a rendu si morose.. je sort pas avec Min Ji toute façon alors je m'en fiche non ?.. et pourquoi ça m’énerve comme ça ? Raaa je vais devenir fou.. c'est le lendemain que j'ai appris la bonne nouvelle de ma fiancé, et que j'ai aussi appris que j'avais rencontré mes futurs ''beau parents'' pendant la fête, qui m'ont trouvé charmant en passant.. ça se voit qu'il me connaisse pas ceux là.. s'ils savaient..

Faut que j’arrête de pensé à ça.. je veux juste profité de la présence de Min Ji là maintenant, avec elle au moins je suis moi même et je peux sourire franchement sans faire semblant..

- Qu’es-ce qui t’amènes au parc ? Une envie de prendre un grand bol d’air frais ou peut être que…

je reprend mon sourire.. ça doit bien etre la seul avec qui je souris autant..

- …. c’était pour me voir ? Tu me stalk oppa ? 

Je cligne des yeux et détourne un peu le regard.. yaaah.. elle essaie de me séduire ou quoi.. mais non.. c'est pas le style de Min Ji c'est encore moi qui me fait des films.. pourquoi elle devient de plus en plus jolie a chaque fois que je la revoie. Haa.. elle m'a perturbé là.. pourtant je suis sure que c'était pas son but, faut que j'arrive a me calmé un peu avec elle c'est moi qui devrait prendre le dessus et la nargué pas le contraire.. heureusement mon tempérament me rattrape.

-hé tête de banane, n'échange pas les rôles, c'est toi qui me suis et qui est amoureuse de moi, tu te souviens pas ?

Une des première phrases que je lui ai adressé.. qu'est ce que j'ai était sans gène quand même à ce moment là.. en même temps je pensé absolument pas qu'on se reverrait autant et qu'on tisserait autant de lien et de souvenir aussi mémorable. Maintenant que j'y pense quand je lui avais dit ça j'étais sérieux.. je pensais vraiment qu'elle voulait juste me draguer et que je lui avais plut maintenant que j'y pense elle voulait juste me dissuadé de me battre c'est certains.. et quand elle avait pris ma défense avec la police.. notre première vrai rencontre.. décidément elle  pas arrêté de me protéger depuis le début..pourquoi ?.. pourtant j'ai pas toujours aussi sympa que maintenant.. j'ai même faillit la perdre. Finalement je lui dois beaucoup...

-Min ji  ! Regarde !

Je regarde soudainement le ciel, comme si quelques chose venait d’apparaître, non en faite c'est une feinte pour qu'elle regarde ailleurs et pendant qu'elle a le nez en l'air... je me penche et attrape ses jambes pour la soulever et pour la porter en sac à patate, puis je tourne sur moi même plusieurs fois rapidement en rigolant. ça fait un peu peur non ? Surtout que je viens de tomber peu avant tout seul..

-Whouhouuuuuuuu !!!

En faite je suis trop content de la connaître. J'ai envie de faire encore des tas de chose avec elle, une amie comme elle ça se garde pour toujours non ? Je m’essouffle rapidement et nous laisse tomber dans la neige qui à recouverte l'herbe du parc. Je prend de la neige et lui en recouvre le visage pour l’embêter, comme des enfants.  Puis après bien m’être amusé, je me rend compte que je suis un peu beaucoup sur elle. C'est fou comme je suis tout de suite super heureux quand elle est là.. Je la regarde dans le yeux.

-Min Ji-aa ..tu te souviens de ce que je t'ai dit, tu m'en dois un...

En faite je compte pas le reprendre maintenant.. je dit juste pour ça pour la charrié encore une fois,  bien qu'elle n'y manquera pas.. je compte vraiment l'embrassé moi même un jour ou l'autre. J'ai qu'un jocker alors je ne voudrais pas le gaspillé rapidement.

Ha... si seulement j'avais su qu'elle n'était en faite pas venu seul.. peut être que je n'aurais pas réagit avec autant de familiarité envers elle...


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyDim 5 Jan - 20:34




MinKei dans la neige !

Ft Oppa Nounours



Kei me dit qu’il va bien et que sa mère a beaucoup apprécié les gâteaux. Cela me fait vraiment plaisir de le savoir. En plus si elle a versé une larme c’est qu’elle devait être très heureuse et c’est d’autant plus touchant. Je suis contente qu’il ait pu faire plaisir de la sorte à sa mère, elle devait être très surprise. Quand il me demande comment je vais, je lui réponds que tout va bien et que je suis soulagée que les fêtes sont terminées et le rush de boulot avec.
Ensuite je m’amuse à le charier sur la raison de sa présence au parc. Serait il là pour me voir ?

-hé tête de banane, n'échange pas les rôles, c'est toi qui me suis et qui est amoureuse de moi, tu te souviens pas ?

- Ah ! Tu vas me la sortir à chaque fois cette excuse ? Assume ton attirance o-ppa !

Oui, je le provoque ouvertement et alors ? Ca m’amuse de le taquiner.

-Min ji  ! Regarde !

- Oui quoi ?

Le voyant regarder vers le ciel je l’imite et me demande ce qu’il regarde tout à coup. Je n’avais pas compris qu’il s’agissait d’une petite feinte pour m’attraper et me porter tel un sac de farine.

- Yah ! Oppa repose moi ! Tu tiens déjà mal l’équilibre seul…

Trop tard, il ne m’écoute pas et s’amuse à tournoyer comme un enfant.

-Whouhouuuuuuuu !!!

Bien entendu, je ne peux pas m’empêcher de rire. C’est la première fois que je le vois se laisser aller de la sorte à s’amuser. J’aime quand il est comme ça.
Au bout de quelques minutes, il s’essouffle et nous laisse tomber dans la neige. Ayant légèrement la tête qui tourne je reste quelques instants au sol. Erreur fatale puisque Kei me recouvre le visage de neige. Je secoue la tête et me frotte un peu le visage avec une main pour me débarrasser de la neige puis lorsque c’est fait je m’aperçois que Kei est quand même en grande partie sur moi… Là pour le coup je fais moins la maligne. Oui, j’aime le taquiner avec des petits sourires mais quand il s’agit d’approche tactile, c’est la panique…

-Min Ji-aa ..tu te souviens de ce que je t'ai dit, tu m'en dois un...

Quand il termine sa phrase, je sens mon cœur s’emballer et battre à toute vitesse. Non, il ne compte pas m’embrasser là maintenant ?

- Et c’est à ce moment là que tu l’embrasses ?

Reconnaissant la voix de mon frère j’écarquille les yeux, je tourne la tête vers lui. Il me regarde avec un petit sourire en coin.

- Ah Min Jae !

Je repousse doucement Kei avant de rapidement me relever. J’en profite pour me débarrasser du reste de neige que j’ai sur mes vêtements.

- On jouait juste dans la neige…


- Oui, je vois ça

Ah ça y est je commence à rougir, pourquoi il a fallu que mon frère arrive à ce moment là et qu’il assiste à cette petite scène. Aigooo ! Je m’approche alors de mon frère et me tourne vers Kei.

- Kei je te présente mon frère, Min Jae… Min Jae voici Kei Tan


- Ravi de te rencontrer ! Aaah Kei !

Il lui vient une idée et il me regarde en souriant.

- C’est pour ça que tu as appelé l’un de tes nounours K…

Je lui mets vite la main devant la bouche et je murmure en grinçant des dents.

- Tais-toi babo ! Il n’est pas censé être au courant de ça…

Aish ! J’enlève ma main de devant la bouche de mon frère qui se met à rire. Oui, j’ai eu un joli ours en peluche tout gros et tout blanc que j’ai appelé Kei… Mais je ne voulais pas qu’il le sache. Je crois que c’est raté…

Min Jae se tourne alors vers Kei et l’observe.

- Hum… Je peux t’affirmer d’ores et déjà une chose que je ne répéterais pas, si elle verse une larme…

Il me désigne avec la main.

- Je peux t’assurer qu’en retour tu n’en finiras pas d’en verser


Aigoo ! Mais qu'es-ce qu'il lui prend de dire des choses comme ça tout à coup ?! C’est compréhensible, il joue son rôle de frère protecteur et qu’il soit plus jeune que moi ne fait aucune différence. Cependant, ne voulant pas laisser une ambiance aussi…euh tendu, j’attrape les deux joues de mon frère que je pince gentiment.

- Ne lui fais pas peur banane, il est gentil avec moi et me protèges tout comme toi ! En plus pourquoi tu lui dis des choses comme ça alors qu’on est juste amis…

Je lui souris et il capitule à mon sourire.

- Okay…

Il s’approche de Kei et lui tend la main pour qu’il la serre.

- Désolé… c’est vrai que j’ai tendance à m’emporter rapidement quand il s’agit de ma sœur, mais essayons de bien nous entendre…


Il lui fait alors un sourire sincère et ça me rassure. Je n’aurais pas aimé voir mon frère et Kei se disputer inutilement. Puis tout à coup je m’aperçois que mon frère a les mains vides.

- Yah ! Tu ne devais pas ramener des boissons ?

- Ah…euh… j’ai oublié…mianhe…


Je me tourne alors vers Kei et lui fait un sourire complice.

- Et si on le transformait en Min Jae des neiges pour la peine ?

- Alors là même pas en rêv…

Trop tard, il n’a pas le temps de finir sa phrase que je lui envoi une boule de neige qui s’éclate sur son torse.

- Si tu le prends comme ça…


Il s’abaisse alors pour préparer une boule de neige sauf qu’il l’a fait deux fois plus grosse que la mienne. Je tape doucement dans le bras de Kei.

- Cours…


Et nous voilà partie pour une joyeuse bataille de boule de neige. Oui, nous sommes de vrais enfants mais on assume complétement !


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyLun 6 Jan - 11:38




Minkei et boule de neige. VZNhh3e
MinKei et boule de neige



Oui c'est a ce moment là que je l'embrasse normal.. c'est le bon timing, mes pensées sorte de ma tête parfois on dirait presque que quelqu'un me parle c'est incroyable..Attendez... non c'était une vrai voix ça..en plus les yeux de Min Ji s'écarquille en regardant quelqu'un d'autre..

 Ah Min Jae !

Elle me pousse un peu et je me retire aussitôt en me relevant.. Min Jae ? Son frère !! haa ! Mais pourquoi elle m'a pas dit qu'elle était avec lui ! Je vais la tué ! J'aurai préférer que la première fois que je rencontre un membre de sa famille, il ne me voie pas par dessus la fille Yoon.. Min Ji lui explique qu'on jouait juste dans la neige.. oui bien sure a notre age c'est tout a fait normal..

- Oui, je vois ça 

aie c'est super gênant comme situation, je grimace légèrement. Depuis le temps qu'elle m'en parlait.. je suis quand même content de le voir enfin. Même si ce n'est pas dans les bonnes circonstances.. je souris un peu mal à l'aise.. faut que je fasse bonne impression non ? Elle fait les présentations même si apparemment on sait déjà tout deux qui est l'autre, je courbe légèrement la tête en guise de salution.

 Ravi de te rencontrer ! Aaah Kei ! 

- De même. J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Je reste septique a la façon dont il dit mon nom... il a déjà entendu parler de moi ? Se mêle alors une grande confusion dans ma tête.. car oui n'oublions pas que le petit amoureux de Min Ji est l'un de ses meilleurs amis, bon.. ok.. on va faire mission impossible.. je vais lui dire que c'est un malentendu qu'en faite on est devenu sur proche moi et Gyeon Jun puis une fois rentré à la fac.. je l'attraperais et le payerai une fortune pour qu'il se taise et qu'ils fasse croire qu'on est pote.. oui voilà je vais faire ça...

 C’est pour ça que tu as appelé l’un de tes nounours K…

Haa ?! Elle se hâte de l’empêcher d'en dire plus, affirmant que je ne suis pas censé être au courant, trop tard, je crois que j'ai compris.. je me met a sourire.. oui ça me fait trop plaisir en faite, alors son truc de Oppa nounours ça correspondez aussi à ça, je suis surpris mais très agréablement.. j'en oublie vite ma gène du coup.

-Yaaah..si tu veux que je sois ta peluche il suffit de me le demandé Min Ji.

Lui dis je en la taquinant et en lui ébouriffant le dessus de ses cheveux comme j'ai pris l'habitude de le faire avec elle. Chose qui n'est pas forcement naturel au yeux de son frangin qui se tourne vers moi et captive mon regard.

-Hum… Je peux t’affirmer d’ores et déjà une chose que je ne répéterais pas, si elle verse une larme…

Il désigne sa sœur de la main, je crois savoir ou il veux en venir..

- Je peux t’assurer qu’en retour tu n’en finiras pas d’en verser

Je souris en coin fronçant les sourcils et balance doucement la tête de haute en bas en signe d'approbation. Je comprend pourquoi elle trouve qu'il me ressemble, ce caractère provocateur et protecteur, cet air d'insoumis et légèrement de bad boy. C'est exactement la même chose que moi... je ne lâche pas du regard et s'en suis une rivalité a qui va baissé les yeux le premier. Min Ji intervient heureusement, ça devenait peut être un peu  trop tendu.

Elle lui attrape ses deux joues de façon ridicule.. ha elle me l'a déjà fait ça aussi.. je connais son malheur alors je compatis intérieurement... au début ça me fait sourire, elle lui dit que je suis gentil, protecteur mais elle lui dit aussi qu'on est juste amis.. ouais que ça.. pourtant je suis sure que même lui a compris qu'il n y avait pas que ça entre nous et qu'un certains lien nous tenait plus solide qu'une amitié normal, même un aveugle s'en apercevrait tellement c'est évident.

Elle le fait vite changer d'avis à mon sujet et il me tend la main que je lui serre volontiers.

 Désolé… c’est vrai que j’ai tendance à m’emporter rapidement quand il s’agit de ma sœur, mais essayons de bien nous entendre…

-Non laisse, au contraire, c'est rassurant de voir que cette tête de linotte à quelqu'un de prévenant à ses cotés.. et ne t'en fait pas, si je l'a fait pleuré je t’appellerais moi même pour que tu vienne me régler mon compte.

Le pire c'est que je plaisante pas cette fois.. je suis totalement sérieux. Si il m'arrive de faire ça j'aimerais vraiment que quelqu'un me fasse payer mon acte. Ça me rassurerait grandement. Je lui rend son sourire satisfait qu'on trouve un bon accord. Finalement ça passe bien entre nous.

Min Ji remarque alors qu'il n'a pas de boissons malgré le fait qu'il devait apparemment en apporté. Elle me regarde d'un air taquin et me propose de régler ça à la loyal.

 Et si on le transformait en Min Jae des neiges pour la peine ?

Elle attrape de la neige qu'elle lui jette en boule dessus, ça y'est, elle est bien partit pour s'amusé et pour en recevoir a son tour puisqu'il s’apprête a répliqué.

-Cours…

Je la regarde en penchant la tête.

-Tu crois ?

Je l'attrape alors de mes deux bras contre moi pour la coincé, tout en riant pleinement.

-Vas y Min Jae vise vise !!

Qui lui a dit que je n'étais pas de son coté ? Haha.. s'en suis alors une longue bataille de boule de neige, je crois que je m'en suis autant reçut de Min Ji que de Min Jae, tout comme je les ai pris pour cible aussi. On court partout on s'amuse.. depuis combien de temps je n'avais pas autant rigoler !? Je crois que je ne me souviens même pas de la dernière fois mais là je suis pleinement heureux. Min Jae est un gars aussi bien que ma Min Ji... aish.. j'ai pris l'habitude de dire ''ma'' mais elle ne m'appartiens pas.. et elle ne m'appartiendra sûrement jamais puisque bientôt je serais déjà à quelqu'un d'autre.. tant mieux qu'on en sorte pas ensemble elle est moi.. ce sera sûrement moins dure comme ça et nos sentiments pourront redescendre doucement jusqua oublié cet amour qu'on ressentait l'un pour l'autre. C'est comme ça que ça doit se passer et c'est comme ça que ça va se passer..

Une fois qu'on a assez courut comme des enfants de partout et qu'on s'est tous bien essoufflé à notre partit de bataille de boule de neige, on s'assoit tous sur un banc. Je souffle épuisé. Min Jae était un sacré adversaire je dois dire. Je regarde Min Ji et époussete son bras en tapant doucement dessus pour faire tombé la neige qui s'y est collé.

-Je pari que t'a encore plus soif maintenant.

Elle se propose pour aller chercher quelque chose de chaud à boire. Et pendant qu'elle s'en va je ne peux pas m’empêcher de la regarder s'éloigné d'un regard affectif et attentionné. Hrum.. n'oublions pas que j'ai Min jae a coté de moi tout de même.. je me reprend en secouant un peu la téte puis m'installe plus a mon aise en passant un bras sur le dossier du banc.

-Je crois que.. j'en fait peut être un peu trop avec elle, après tout c'est toi son frère, je reste un ami .

Mes attention sont trop forte envers elle.. il ne faudrait pas qu'il crois que je puisse sortir avec sa sœur alors autant mettre les point sur les « i »

-Dans les jours qui vienne..

Je marque une pose... tant qu'il soit là autant le prévenir de bien veillé sur elle quand je ne l'aurait pourrait plus.. c'est son frère il le fait constamment mais je veux m’assurai qu'il y prête encore plus d’intérêt dans quelques semaines... quand je serais fiancé.

-appelle là et viens la voir encore plus souvent... et... je sais que là je fais l'idiot en me rapprochant de ta sœur... parce que c'est inutile.. je n'irais pas plus loin.

Je suis pas très clair je sais bien.. on pourrait croire que je ne l'aime simplement pas mais avec toute les attentions que j'ai eu a son égard ça ne serait pas logique.. j'ai juste top de fierté pour avoué que ça me ronge aussi et que je suis aussi malheureux qu'elle d'apprendre que je vais bientôt être prisonnier d'une autre. De toute façon je lui ai bien dit qu'il avait le droit de m'en mettre une si il jugé que je la faisait souffrir.. ça veux bien dire que ce n'est pas dans mon intérêt.



love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyLun 6 Jan - 19:39




MinKei dans la neige !

Ft Oppa Nounours



Je suis ravie de voir que mon frère et Kei s’entendent bien. Apparemment ils ont l’air d’être sur la même longueur d’onde en ce qui me concerne, la remarque de Kei disant que s’il me faisait souffrir il appellerait lui-même mon frère la bien fait sourire. Ils mettent vraiment peu de temps à devenir complice. D’ailleurs, s’ils pouvaient éviter de se liguer contre moi ça serait aimable de leur part. Vous le croyez ça ? Deux grands costauds qui se liguent contre une pauvre jeune fille innocente… Si je vous le promets, déjà Min Jae commence par faire une erreur en donnant une information capitale à Kei ! Laquelle ? Et bien… Il y a un nounours que j’ai eu récemment et que j’ai appelé Kei… et bien entendu dés que mon oppa chéri entend ça, il me charrie avec et je sens d’ailleurs que je n’ai pas finis d’en entendre parler. Et pour finir, lorsque je tente une alliance avec Kei à l’encontre de mon frère voilà qu’il me trahi en m’attrapant pour que Min Jae puisse aisément me viser avec la neige.

- Aish ! Traître…

Pourquoi font ils actent de solidarité masculine tout à coup ? Tsss, pour des protecteurs, ils n’ont vraiment pas honte. Oui, je trouve toutes les excuses possibles et imaginables.

Après s’être mené une guerre acharnée en se jetant des boules de neige, on s’arrête pour se reposer et on va tous s’assoir. Un peu de repos nous fait pas de mal, on a du bien courir partout pendant un bon quart d’heure si ce n’est plus. Kei se montre une nouvelle fois attentionné et me retire la neige que j’ai en surplus sur mes vêtements, je souris contente de son geste même si ça me gêne que mon frère en soit témoin.  

-Je pari que t'a encore plus soif maintenant. .

- Tout à fait ! Je ne refuserais pas un chocolat chaud... D’ailleurs

Je me lève.

- Restez là je vais chercher des boissons, profitez en pour vous connaître un peu mieux

Je leur souris et leur fait signe avant de partir puis au bout de quelques pas je m’arrête et me retourne.

- N’en profitez pas pour vous liguer contre moi encore…

Je ne suis pas parano je suis prévoyante.

- Mais non, je t’aime trop pour ça noona !

Min Jae me sourit et je pars tranquille puis il se tourne vers Kei.

- Toi t’es interdis de dire des choses de ce genre

Bien entendu c’est pour plaisanter. Il soupire un peu et se détend en se calant bien sur le banc puis il observe Kei. Il remarque sans problème le petit regarde affectif qu’il me porte.

-Je crois que.. j'en fait peut être un peu trop avec elle, après tout c'est toi son frère, je reste un ami .

Min Jae est surpris par le comportement de Kei. Pourquoi devient-il si sérieux tout à coup ?

-Dans les jours qui vienne..

Kei semble avoir quelque chose à lui, Min Jae préfère se taire et l’écoute.

-appelle là et viens la voir encore plus souvent... et... je sais que là je fais l'idiot en me rapprochant de ta sœur... parce que c'est inutile.. je n'irais pas plus loin.

En entendant ça, il ne peut pas s’empêcher de serrer son poing sur sa cuisse et de grincer des dents.

- Tu aurais peut être pu y penser avant non ?

Oui, il commence a doucement s’énerver. Il est vrai que Kei se montre honnête en disant la vérité et laisse entrevoir qu’il se souci de Min Ji. Mais il était évident qu’il y a beaucoup trop de différence entre eux pour que ça marche, mais alors dans ce cas pourquoi est-ce qu’il a continué à la fréquenter ? Quand on s’intéresse ou mieux quand on aime une personne il faut savoir ne pas être égoïste et laisser passer le bien de l’autre avant. Alors dans ce cas pourquoi il a continué et pourquoi est-ce qu’il se montre si affectueux ?
Min Jae n’est pas vraiment au courant de tous ce qu’il y a entre eux, mais Min Ji lui a tout de même parler de Kei a plusieurs reprises et là aujourd’hui quand il les a vu ensemble il a tout de suite compris qu’il y avait autre chose que de l’amitié, des sentiments beaucoup plus fort… Ce qui est vraiment regrettable…

- Je ne sais pas ce que tu compte faire, mais j’espère que tu ne comptes pas disparaître de sa vie aussi vite que tu y es entré…

Il tourne la tête pour regarder Kei.

- Quelque soit les raisons qui te pousse agir, fais en sorte de t’éloigner en douceur

Oui, histoire qu’elle pense que l’éloignement se fait naturellement. Il est inutile d’aller lui rappeler que leurs classes sociales sont différentes etc. Elle en sera suffisamment affectée comme ça.

- Du coup…

Il marque une légère pause avant de reprendre avec un léger rictus.

- Je te le donne maintenant mon numéro ?


Et oui, Kei l’a dit lui-même qu’il  téléphonerait à Min Jae s’il faisait du mal à Min Ji.

Ce n’est pas trop tôt ! Je viens de me taper quinze minutes d’attentes pour trois boissons chaudes. Il y avait du monde… Enfin, je vais rejoindre mes deux charmants protecteurs sur le banc et leur donne leurs boissons.

Dés qu’il me voit arriver Min Jae s’empresse vite de sourire et je ne m’aperçois même pas qu’il y a encore cinq minutes, il avait un air sérieux. On boit tous tranquillement nos boissons en appréciant le calme du parc. C’est agréable. C’est tout simple, mais c’est vraiment appréciable.

- Ah ! Maintenant que j’y pense ! Il y a un tee shirt que j’ai laissé chez toi, mais je ne sais pas je ne l’ai pas trouvé ce matin… Tu ne l’aurais pas vu ?

En l’entendant je manque de m’étouffer avec mon chocolat.

- Je ne sais pas… Tu as dû le laisser chez les parents…

- Oui… peut être…mais je ne m’en souviens pas

Ne comptez pas sur moi pour lui dire la vérité. Comment voulez vous que je lui dise que j’ai bu à en être saoul, que Kei m’a ramené et qu’il a passé la nuit chez moi sans que rien ne se passe entre nous… Je pense qu’il me croirait mais…Il n’a pas besoin de le savoir…


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyMar 7 Jan - 6:51


Minkei et boule de neige. VZNhh3e
MinKei et boule de neige



Quand Min Jae me lance sa petite réflexion comme quoi je n'ai pas le droit de dire les même choses affectif que lui, je lui souris, amusé par son rôle de frère qu'il prend très à cœur et qui me rassure beaucoup. Il a beau être le plus jeune il à la téte sure les épaules et n'hésite pas a me le montrer. S'il savait tous ce qu'on s'était déjà dit..de tout ce qu'on à déjà parler ensemble.. je crois qu'il voudrait déjà me tuer.. ''Oppa, chéri yobo, mariage...'' et aussi que je lui est déjà tenue la main, serré dans mes bras, mis des pansement nounours, porté, embrassé, dormit sans son lit.. whouaa.. ça en fait vraiment beaucoup en faite.. durant tout ce temps je m’empêcher de lui dévoilé mes sentiments par peur de lui être infidèle et qu'elle devienne juste une conquête parmi tant d'autre... mais maintenant cette excuse me paraît bien faible comparé à celle qui arrive et qui est dix fois compliqué que celle là.

Quand j'avoue à Min Jae la réalité qui m'attend à Min Ji à moi.. il se montre tout à coup beaucoup plus sévère.. je le sens dans sa voix et je le comprend très bien..

 Tu aurais peut être pu y penser avant non ? 

Je serre les dents.. et prend un air coupable.. oui je suis un idiot mais ça c'est pas nouveau non ? Je ne le suis pas totalement non plus.. c'est bon j'y prend conscience qu'il fallait arrêter même si c'est un tard comme il me le reproche..

-Les choses se sont compliqué depuis.. comprend moi.. je ne savais pas encore que je ne pourrais pas..

Quand j'y pense je mens un peu.. en faite je le sais depuis un moment mais je n'y ai même pas prêté attention.. je me suis dit que cette idée passerait a mon père.. pourtant je connais l'histoire de la plupart des hérités, les mariages arrangé et tout le tralala comment j'ai pu être assez bête pour croire que je pourrais y échappé.. je vais encore essayé d'en discuté avec mon daron même si c'est peine perdu... en plus si je continue a insisté il va perdre patience et je vais m'en prendre une.. et autant dire que la dernière fois qu'il a posé la main sur moi je m'en souviens parfaitement..

Il me préviens de pas m'en aller d'un seul coup, c'est sure que c'est pas la bonne décision, ça paraîtrer trop louche même si ce serait plus facile pour moi, ce sera plus dure pour elle et bien entendu c'est hors de question.

- Quelque soit les raisons qui te pousse agir, fais en sorte de t’éloigner en douceur

-compte sur moi quant à toi surveille là bien.

Tant qu'a se donner des conseils hein.. Il m'interpelle avant de me demandé..

Je te le donne maintenant mon numéro ?

Je lui rend son rictus et prend son portable pour y noté moi même mon numéro et le sien puis lui rend. Ça c'est de l'amitié masculine et de la vrai. Je soupire avant de me décidé a lui dire..

-Du coup.. si il y a un problème avec Min Ji je t'aurais facilité la tache, t'aura pas besoin de me chercher et en échange, fait comme ci de rien n'était et laisse moi juste encore cette journée..s'il te plaît...fais moi cette faveur

Ma voix qui faiblit.. mes yeux qui brille.. tout est sincère, je ne le supplie pas mais ça pourrait presque être ça.. c'est même ce que mon regard lui dit. Une journée de plus ou de moins qu'est ce que ça change ? Rien du tout.. après promis je prendrais mes distances mais il faut avant que je profite une dernière fois..de l'avoir prés de moi de pouvoir être tactile et sans gène.. qu'il me laisse juste ça avant que je ne m'écarte doucement de sa sœur.

Quelques minutes après voilà qu'elle reviens toute contente avec les boissons chaude Min Jae reprend rapidement le sourire et j'essaie de faire de même en prenant le café qu'elle me tend. On a parlé quoi ? Dix minutes un peu plus peut être.. et j'ai soudainement eu l'impression que lorsque Min Ji est partit, le monde réel m'a rattrapé et que lorsqu'elle réapparaît je peux continué de rêvé et de marcher dans son petit monde, je peux continué de sourire..

On profite de la chaleur des boissons, ça fait un bien fou par ce froid et par le froid qui s'est incrusté lors de notre petite discutions avec le frère. Oui On s'entend bien mais disons que notre relation est spéciale, on tourne tous les dux autour du bien être  de Min Ji, on veux la même chose, qu'elle soit heureuse mais ma capacité a la rendre heureuse est bien plus fragile que la sienne et c'est ce qu'on redoute tous les deux.

Il interrompt le silence reposant pour un T-shirt perdu ou je ne sais quoi. Quelque chose qui ne me concerne pas quoi.. Min Ji s'étouffe un peu et je tapote un peu le dos pour que ça passe.

- hé doucement..

 Je ne sais pas… Tu as dû le laisser chez les parents…

Il dit ne pas s'en souvenir et je capte enfin de quoi il parle.

-Haaa ! Désoler Min Jae, c'est moi qui te l'ai...

j'allais finir avec ''emprunter'' mais Je capte alors le regard de Min Ji.. ha mince si elle a parler de ses parents c'est qu'elle voulais peut être pas qu'il soit au courant de ça.. pourtant il y a pas mort d'homme c'est pas comme si on avait fait quoi que ce soit même si ça aurait pu être le cas.. m'enfin.. c'est vrai qu'il a peut être pas besoin de le savoir. Vite faut que je répare tout ça.. j'essaie de reprendre ma phrase aussi naturellement que possible aprés avoir fini mon café..

-Qui te l'ai... taché ! eu.. Min Ji l'a porté un jour pour … un pari c'est ça.. et j'ai renversé du chocolat dessus.. désoler, du coup il doit être au pressing.. C'est ma faute

bon eu.. je me suis bien débrouillé non ? Enfin je crois.. Min Ji doit sûrement avoir envie de me tuer. J'ai essayer de rattraper le coup comme j'ai pu en faisant en sorte qu'il ne se dise pas que je suis aller chez elle un soir. Bon du coup il va croire que Min Ji voulait juste me couvrir en disant qu'elle ne sait pas ou il est.. c'est bon ça passe bien je pense.

-Tu as vu ça.. ça a vite refroidit. Donne.

Oui les parois des boissons ont déjà tiédit avec le froid. Je me rapproche d'elle et prend sa main vite fait pour la mettre avec la mienne dans l'une de mes poches.. N'oublie pas Min Jae.. laisse moi juste encore cette journée, la dernière, après j’arrêterais ça.. après ce qu'on a dit tu me dois bien ça. Sa main devient vite chaude et j'aime pouvoir la tenir comme ça.. Si elle savait que bientôt.. rien que ce petit geste, je ne le ferais plus.

Des enfant court dans tous les sens. Trois particulièrement qui je trouve..nous ressemble quelques minutes auparavant, deux garçon et une petite fille qui se lance dans la neige puis qui court en passant juste devant nous. La petite tombe a quelques mètre seulement de là ou nous sommes assis, ces deux camarades ne l'attende apparemment pas... Je me lève de façon instinctive et m'agenouille pour la soulevé.

- Aigo... ça va ?

-oui..

-Yaaah...pourquoi tu prend cet air là alors..

-ahjussi  ahjussi , mes frères ont dit que je ne pouvais pas jouer parce que mon bonhomme de neige est trop petit.. otoké ? Je ne peux pas en faire un grand parce que je suis trop petite

-hum.. ahjussi ? ouais je vois.. tu n'a qu'a leur tordre le bras, comme ça il pourront plus rien faire. T'en dit quoi ?

Bon au moins ça l'a fait rire.. c'est déjà ça.. c'est vraiment bizarre hein.. j'ai un faible pour les bouilles d'enfants et même si je reste moi même avec eux je suis très attentif a ce qu'ils font ou disent.. une chose d'ailleurs que seul Min Hyeon sait, mes visites à l'orphelinat de Séoul, celui ou je restais deux ans, il faudra que j'y retourne prochainement d'ailleurs, ça fait un bon moment que je n'y suis pas aller.

-Cet ahjussi est beau et grand, ça veux dire que s'il fait un bonhomme de neige il sera pareil.

Elle montre du doigt Min Jae. Tss n'importe quoi cette gamine..

-Yah ! Qu'est ce que tu raconte, je suis plus grand et plus beau que lui !

Lui dis je en plaisantant, elle me regarde questionné. Tiens je crois qu'on est bien partit pour l'aidé à faire son bonhomme de neige du coup.. ce n'est pas si étrange que ça de me voir côtoyé un enfant, c'est juste que j'en ai pas souvent l'occasion surtout dans les endroits et heures ou je traîne d'ordinaire.

Quoi qu'il en soit, pendant notre amusement, je suis encore plus tactile et attentionné envers Min Ji qu'à l'habitude. C'est normal.. je veux profité de mes dernière fois ou je pourrais être totalement comme ça.. bon là j'en fat peut être un peu trop du coup. Je passe constamment ma main dans son dos, lui prend le bras.. Je ne veux tellement pas que ça se finisse..


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyMar 7 Jan - 19:49




MinKei dans la neige !

Ft Oppa Nounours


J’essaie de noyer le poisson avec l’histoire du Tee shirt à mon frère et voilà que Kei s’apprête à tout déballer. Je me tourne alors vers lui et le regarde avec un air meurtrier. Si, je vous assure que je peux être tout aussi effrayante que ce que je suis gentille. D’ailleurs ça marche puisque Kei se rattrape…

-Qui te l'ai... taché ! eu.. Min Ji l'a porté un jour pour … un pari c'est ça.. et j'ai renversé du chocolat dessus.. désoler, du coup il doit être au pressing.. C'est ma faute

En entendant son excuse je passe d’un regard meurtrier à un air neutre. Je le regarde en secouant légèrement la tête et en me demandant ce qu’il raconte. Enfin son histoire est plausible… Je tourne la tête vers Min Jae. Bon, il a l’air d’y croire.

- Tu portes mes tee shirt pour t’amuser toi maintenant ?

- Oui, c’est pour te sentir près de moi parce que je t’aime trop mon frère chéri

Je lui fais alors un joli sourire accompagné d’un aegyo pour appuyer mes propos. Evidemment il craque et m’ébouriffe les cheveux en disant que j’ai de la chance qu’il m’aime autant. Puis il laisse complétement tombé l’histoire du tee shirt.  

-Tu as vu ça.. ça a vite refroidit. Donne.

- Hmm ?

Je regarde Kei qui s’approche près de moi et me demande ce qu’il veut. Il attrape alors ma main qu’il met dans l’une de ses poches. Ce geste aussi minime soit il me fait énormément plaisir. Il me gêne un peu mais je me laisse faire. Je relève un peu les yeux vers mon oppa et le regarde en souriant. Je le trouve particulièrement attentionné aujourd’hui, que cela soit dans ses gestes ou dans ses regards. S’il savait à quel point toutes ses marques d’affection me touche, je sens mon cœur s’allégée à chaque fois. Au plus je le sens proche de moi et au plus j’ai envie de me rapprocher de lui. On a promis de n’être que des amis ? C’est impossible, je n’y arrive pas. Comment le pourrais-je quand il se montre si affectueux envers moi ? De plus dans son regard et ses gestes, il y a plus que de l’amitié j’en suis sûr. De toute manière c’est trop tard, je suis tombée profondément amoureuse de Kei Tan.

Le bruit d’enfants qui jouent me tire de mes pensées je tourne alors la tête et les observe en souriant. Qu’ils sont mignons à courir comme ça. On dirait qu’eux aussi se font une bataille de boule de neige. Tandis qu’ils jouent la petite fille chute et tombe dans la neige, je n’ai pas vraiment le temps d’agir que Kei se lève aussitôt et va la rejoindre. Sur le coup je suis surprise et reste immobile quelques instants à le regarder faire. C’est vraiment adorable la façon que Kei à de s’occuper de cet enfant. Lui qui joue toujours les rebelles et qui se qualifie de mauvaises fréquentations, le voilà qui va voler au secours d’une petite fille, c’est vraiment touchant. Oulà, il faut que je calme mon cœur, pourquoi est-ce qu’il s’emballe comme ça ?

-Cet ahjussi est beau et grand, ça veux dire que s'il fait un bonhomme de neige il sera pareil.

La petite fille désigne Min Jae, ce qui nous fait rire tous les deux. Elle a vraiment bon goût cette petite.

- Je crois qu’on a trouvé une copine Min Jae

- Je vois ça

On se lève alors et on va la rejoindre. Je m’agenouille pour être à sa hauteur tandis que Min Jae s’accroupit puis on la salut. Elle est vraiment mignonne.

- Tu veux que cet ahjussi là t’aide à faire un bonhomme de neige ?

La petite hoche la tête en souriant en signe d’approbation.

- Tu fais le bon choix en le choisissant, celui là d’ahjussi…

Je désigne mon cher oppa.

- …fait que des bonhommes de neige bizarres

Je secoue la tête pour appuyer mes propos et la petite fille semble les confirmer aussi.

- Ahah ! On est deux contre toi oppa

Je lève ma main vers la gamine pour qu’elle m’en tape cinq et c’est ce qu’elle fait. Et oui peu importe l’âge, la solidarité féminine est toujours présente !

Nous voilà repartie à jouer dans la neige mais cette fois ci c’est pour construire un joli bonhomme de neige. J’avoue que par moment il y a quelques boules de neige qui volent par ci par là, mais on avance quand même dans la construction d’ailleurs en fait un très gros et beau. Puis puisqu’on a le temps on se sépare en deux petites équipes pour faire d’autres bonhommes de neige. A la fin, je me retrouve à en faire un toute seule. Puis je le regarde fièrement avant de regarder Kei.

- Regarde, c’est un mini Kei des neiges ! Tu ne trouves pas qu’il te ressemble ?

Je me suis amusé a lui dessiner un visage avec un air sévère, les sourcils bien prononcer tel les grands méchant de film. D’ailleurs rien qu’à revoir la tête de mon bonhomme je me mets à rire toute seule. Oui, vous me connaissez j’aime taquiner et je me prends souvent des fou rire seul sans que personne ne sache pourquoi, mais là quand on voit la tête du bonhomme… Mais attention ! Je n’ai rien fait pour me moquer et ce n’est pas une caricature. J’ai juste représenté l’expression de Kei comme il était au début.

- Je te taquines oppa, j’en ai fait un autre

Je lui montre alors un autre mini Kei des neige tout souriant mais celui-ci n’est pas seul,  il donne la main à…

- J’ai fait aussi une Min Ji des neiges

Et j’en suis fière.

- Et si tu veux comprendre la morale de tout ça. C’est que lorsque Kei est seul, il est comme ça…

Je montre le petit bonhomme avec la tête sévère.

- Et quand il est avec moi, il est comme ça

Je montre alors le joli petit couple des neiges.

- Ce qui veut dire que tu ne peux pas te passer de moi  

Je lui tire la langue pour le narguer. Mais je trouve que mon calcul tombe juste non ? Après tout, je le trouve plus souriant qu’au départ lorsque nous nous sommes rencontrés. Après je ne peux pas affirmer que c’est moi qui l’ai changé ça serait prétentieux. Là je l’ai fait pour le taquiner ; mais en vrai je n’ai aucune idée. S’il est devenu plus gentil et souriant c’est tout simplement parce qu’il était quelqu’un de bien dès le départ…




Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyMer 8 Jan - 12:01




Minkei et boule de neige. VZNhh3e
MinKei et boule de neige



Elle affirme la petite que je fait des bonhommes  bizarre, je réplique en lui disant que c'est faux mais on dirait qu'elles on décidé de se lié contre moi, Je l'ai pourtant aidé en premier et voilà que cette enfant se met du coté de Min Ji, ha j'ai compris c'est parce que c'est une fille aussi.. ha je vous jure... c'est moi qui l'aide et c'est ma min Ji qu'elle préfère. Min Jae à l'air d'en être amusé aussi, Comment l'ignoré elle tellement mimi.. haha si ça se trouve Min JI était comme ça petite.. quelle bouille est ce qu'elle devait avoir ? Sûrement encore plus mignonne..ha.. je m'enfonce à réfléchir a ce genre de chose.. a quoi ça sert ..

-Ahah ! On est deux contre toi oppa

Elle rit, me fait sourire et si ça pouvait juste être comme ça pour toujours, ma vie serait parfaite, je n'aurais plus besoin de rien.

-Yah ! Tu va voir si mes bonhommes sont bizarre !

Et voilà qu'on est partit dans la confection d'un bonhomme de neige pour le plus grand plaisir de la petite qui a retrouvé un grand sourire, j’embête quelques fois en lui lançant une boule de neige par là.. et en faisant exprès de faire comme ci ce n'était pas moi. Ho pas d’inquiétude elle s'est vengé elle aussi je vous assure, on dirai pas comme ça mais elle vise bien. Cette journée restera dans ma mémoire quand étant une des meilleurs que j'ai passé. Min Ji a raison je ne suis pas très doué en faite, je veux aller vite, mon impatience me perd, heureusement qu'elle est là pour arranger tout ça.

L'enfant repars un peu avec ses frères qui sont content d'avoir un bonhomme de neige aussi grand et réussi rien que pour eux, oui on leur laisse, on l'a juste fait pour s'amusé un peu c'est tout. On se sépare alors et j'en fait un tout petit avec un grand sourire et des joue rondes.

 Regarde, c’est un mini Kei des neiges ! Tu ne trouves pas qu’il te ressemble ?

Je me tourne pour voir ça et esquisse un petit sourire.

Yaah..C'est quoi ces yeux ? ha.. je suis si effrayant que ça ?

- Je te taquines oppa, j’en ai fait un autre

Elle me montre une autre de ses œuvres. Un mini-Kei et une mini-minji tout content tous les deux. Je cache un peu mon rire.

-Oui c'est mieux !

Mais quand elle me lance son explication sur l'histoire de ses créations de neige.. mon sourire s'abaisse bien vite.. Non il faut pas qu'elle dise des choses comme ça, comment je vais faire sinon moi.. mon regard s'est attristé..d'un sourire faible je continue ma propre Min Ji des neige sous son regard, il ne manque plus qu'a lui mettre des yeux et un sourire.

-C'est pas grave si le Kei tout seul est énervé mais la Min Ji..

Avec mon doigt je lui dessine un grand sourire et des yeux en accent circonflexe sur sa petite  tète de neige.

-il faut qu'elle reste comme ça quoi qu'il arrive ok ?

Je baisse les yeux fuyant le sien, je n'ai pas le courage de lui dire, mon air n'a rien de glorieux même si j'essaie de faire en sorte que tout va bien.. je ais que je ne vais pas bien, que ce genre de journée ne va pas se reproduire de si tôt. Mes yeux s'humidifie un peu. Je reprend mon air enjoué et les essuie.

-Aish..et bien ça ! Je crois que le soleil  avec la neige me brûle les yeux..j'ai toujours crus que c'était faux mais en faite non j'en ai bien la preuve.

Allez reprenons le rôle du Oppa joyeux avant que je ne m'enflamme trop.. il suffit de ne pas y penser. Min Ji est jolie gentille, et puis je ne suis pas forcement un idéal pour elle, il se peux qu'elle trouve quelqu'un de mieux.. oui ça ira... enfin je crois si elle arrive a le surmonter je le surmonterais aussi.

Quelques chose m’agace.. je n'arriverais jamais à lui dire ce qu'il va se passé.. et je ne veux pas non plus qu'elle l’apprenne comme ça.. il va pourtant falloir que je lui dise, laissé le temps passé ne sera que plus difficile... comment commencé.. Je pose une main sur sa tête.

-Min Ji-aa. Tu es une vrai petite sœur pour moi.

Je me lève et souffle un grand coup en perdant mon regard vers le ciel. Combien de fois je vais devoir te mentir pour t’écartai de moi.. Je vais y aller doucement comme prévu, d'abord lui montré ce qu'elle représente, faussement, à mes yeux. Lui faire croire que je l'aime d'une certaine manière et pas d'une autre.. pour ne pas la blessé. Si tu savais comme c'est dure de ne pas te dire a quel point je t'aime.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. EmptyJeu 9 Jan - 16:03




MinKei dans la neige !

Ft Oppa Nounours



La petite explication que je lui fournis pour mes mini créations des neiges semblent l’amuser. Kei me montre ensuite la sienne. Une petite Min Ji des neiges, c’est mignon qu’il m’ait représenté. En revanche il me précise que même si elle est seule la Min Ji doit toujours être souriante et ce peu importe la situation. Il me fait justement sourire en disant ça.

- Evidemment que je serais toujours souriante. N’est-ce pas un trait fort de mon caractère ?

Je le regarde en souriant pour qu’il confirme. Il m’adresse un petit sourire en retour pour confirmer mes dires avant de baisser les yeux. Je penche légèrement la tête sur le côté, qu’est-ce qu’il lui arrive tout à coup ? A son air on dirait que quelque chose le tracasse.

-Aish..et bien ça ! Je crois que le soleil  avec la neige me brûle les yeux..j'ai toujours crus que c'était faux mais en faite non j'en ai bien la preuve.

Hum ça serait la neige ? Possible, mais il me semble plus avoir aperçu un petit regard attristé. Pourquoi je n’en sais rien. Mais s’il trouve l’excuse de la neige c’est qu’il a une raison, donc pas besoin de l’harceler avec.

- Oh ! Mais c’est qu’en fait, tu es tout fragile mon oppa chér…


J’allais naturellement dire « oppa chérie » mais mon cerveau à eu un élan de lucidité en me rappelant « MIN JAE DROIT DEVANT ». Du coup, je stoppe ma phrase sur le oppa comme si de rien n’était…
Apparemment mon frère n’a pas relevé, ou du moins il a plutôt laissé passer. Je savais qu’il était cool mon frère, mais je le confirme.

Tout à coup Kei me pose une main sur la tête. Je le regarde avec un petit air interrogateur me demandant ce qu’il compte faire ou dire.

-Min Ji-aa. Tu es une vrai petite sœur pour moi.

Je le regarde sans bouger. Cette déclaration vient de couper tout mon élan d’amour envers lui. Une petite sœur, c’est tout ? Je l’observe ensuite se lever. Je soupire et regarde le sol. Oui, pourquoi je suis déçue… Après tout depuis le départ Kei me demande de calmer mes sentiments et exprime clairement son souhait qu’on reste amis seulement. Ah… et bien sûr moi comme une imbécile, je fonce. Oui, m’enfin, il a peut être une part de responsabilité aussi. Après tout, s’il ne se montrait pas si attentionné et affectueux envers moi je ne serais pas tombé amoureuse de lui. Il dit qu’il a des défauts et au final il me montre surtout ses qualités, comment voulez vous qu’avec ça j’arrête de l’aimer ? C’est vrai qu’on a eu quelques accrocs et que j’ai vu aussi ses mauvais côtés mais… Ah de toute manière c’est pareil, j’aime ses bons comme ses mauvais côtés…Bien qu’il y a certaines choses que j’aimerais bien qu’ils arrêtent, comme collectionner les conquêtes le soir… Aaaah ! Je recommence ! Pourquoi est-ce que je réfléchis à ce que j’aime ou pas puisque de toute manière on ne sort pas ensemble et qu’en plus il vient une nouvelle fois de me rappeler qu’il n’éprouve pas les mêmes sentiments que moi…

- Tu comptes dormir ici ? Je te construis un igloo ?


Je secoue la tête et la relève.

- Quoi ?


- Ca fait trois fois que je te parle et tu ne répond pas, tu regardes le sol. Je te demandais donc si tu comptais rester ici toute la journée… Je t’aurais fais un igloo…

- Ahah ! Merci pour ta charmante intention, mais je m’en passerais

J’attrape mon frère par le bras puis j’attrape celui de Kei.

- Ah, je suis d’humeur créatrice ! Passons à la petite supérette prés de l’appart pour faire quelques courses et dés qu’on rentre, je nous prépare un super truc à manger. Allons y !


Sans leur laisser le choix je les amène hors du parc et je prends ensuite la direction de la superette. Ne sommes-nous pas mignons comme ça ? En tout cas, moi je me sens bien, je suis entouré des deux personnes que j’aime le plus au monde et je n’ai qu’un seul souhait, c’est que cette situation dure encore longtemps, que je sois la petite amie ou simplement, l’amie de Kei….

FIN



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Minkei et boule de neige. Empty
MessageSujet: Re: Minkei et boule de neige.   Minkei et boule de neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minkei et boule de neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 1 → Tempête de neige
» Groupe 3 → Tempête de neige
» Groupe 5 → Tempête de neige
» Groupe 2 → Tempête de neige
» Groupe 7 → Tempête de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-