AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyVen 10 Fév - 16:49

Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Aa11Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Bb11
hyunki&seora → ‟ Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. „


Ma montre était accrochée à mon poignet, bien serrée, et je la fixai sans cesse alors que j'errai dans ma maison. J'attendais un coup de fils très urgent qui tardait à venir... qui tardait beaucoup. Cela faisait deux heures que je tournais en rond dans toutes les pièces de ma maison, ayant eu même le temps de faire un peu de ménage, alors que réellement, j'avais horreur de ça. Je voyais enfin le sol de certaines des pièces de ma maison, et je me demandais maintenant comme j'avais réussis à accumuler une si grande couche de poussière. Là n'était pas la question... Je fixais mon téléphone dans ma main qui refusait encore de sonner, et pestais un long moment contre ces incapables qui ne pouvaient pas appeler comme ils le disaient. Je bloquais toute ma matinée pour pouvoir recevoir convenablement leur appel, et eux, ne daignait pas composer mon numéro. Je voulais tellement cette galerie pour exposer mes oeuvres ! Elle était si bien située que les gens la verraient surement ! Pas comme l'autre, où pratiquement personne n'était venue. Ça avait été une telle déception ! Enfin bon...

Je montais dans ma chambre pour m'étaler face au matelas. J'étais déjà lasse de cette journée, alors qu'il n'était que quatorze heure. Je n'avais toujours pas mangé, mais je n'avais malheureusement pas la motivation pour cuisiner quoique ce soit. Je me roulais sur mon dos, fixant mon plafond pendant un moment, réfléchissant. Puis soudainement, une information revint dans mon esprit. On était le quatorze février ! C'était la Saint Valentin ! Certes... Je n'étais pas en couple, pour mon plus grand malheur, mais j'allais à la soirée organisée au Cima ! Comment j'allais m'habiller ?! Je devais être la plus belle ! Et la plus sexy aussi. Je me levais d'un coup, et courra presque jusqu'à mon armoire, l'ouvrant en grand pour regarder ce qu'il y avait dedans. Court ou Long ? Version... Romantique, ou Rock sauvage ? Je détestais les choix qu'on m’infligeait comme ça. Bon... Pour ne pas être encombrée, il faudra éviter le long. Et puis je n'aime pas vraiment ça non plus ! Couvrir mes jambes n'est pas une partie de plaisir, étant donné que je les adore ! Ça doit être la seule partie de mon corps que j'aime d'ailleurs... Alors autant exposer ma fierté !

Bon, c'était déjà une chose de décidée. Ça sera du court. En attendant que mon esprit s'éclaire un peu plus, et abandonnant l'idée de recevoir le fameux coup de fils, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une longue douche bien chaude, et ainsi commencer à me préparer. L'eau coulait sur moi, mais je n'avais toujours pas d'idée de tenue. Enfin, si, au contraire, j'en avais cinq bien distinctes. Une belle robe moulante noire, deux robes roses, une magnifique robe rouge en dentelle, et une robe bustier serrée blanche avec de belles perles bleutées et dorées sur le devant... J'étais toujours en plein dilemme alors que je séchais mes long cheveux, que je ne changerais ce soir pas pour une de mes perruques farfelue. Toujours pratiquement nue, je me dirigeais vers ma chambre pour vraiment choisir mes vêtements maintenant. Je sortis chacune des robes de mon placard, et les essayais une a une. La rouge.. c'était non, elle faisait plus vieillotte que dans mes souvenir. Les roses étaient trop... sages, et en fait, pas vraiment moi. La blanche était simplement parfaite, sauf que je n'avais toujours pas acheté les chaussures qui irait avec ! Il ne me restait plus que la noire, avec sa ceinture en dentelle. Je l'enfilais, puis mis mes bas. Je me regardais dans le miroir un instant, avant de retourner dans la salle de bain pour me maquiller et me boucler les cheveux.

Il n'était que dix-sept heures trente lorsque j'eus fini de me préparer entièrement. J'aurai pu faire une sieste, mais j'avais bien trop peur de froisser mes vêtements, alors je descendis dans ma cuisine pour me faire quelque chose à manger. Pour une fois que je prenais un vrai repas avant de sortir, ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Je me postais devant la télévision, une fois que mon plat fut cuisiner, pour le manger tranquillement. Le temps passa plus vite que je ne le pensais, et bien vite, il fut temps de sortir. J'enfilais ma veste, mes chaussures, et pris un taxi jusqu'au rues d'Ulsan, pour me rendre ensuite à pied jusqu'au bar, le cima. A peine les portes ouvertes, je m’imprégnais déjà de l'ambiance. C'était la soirée de Saint Valentin, il était donc plus rempli que les autres soirs habituels. Je connaissais le principe, une amie m'ayant pratiquement forcé à y aller. Chaque participant de la soirée avait un numéro attribué qu'on recevait à l'entrée. J'ouvrais le mien, et découvris ainsi que j'étais la numéro sept. Et le but de ma soirée était de trouver le jeune homme qui avait le même numéro que moi. Merveilleux !

Je me dirigeai tout de suite vers le bar, n'ayant pas envie de trouver tout de suite celui qui sera mon partenaire pour la soirée. Imaginez donc : un gros, tout seul le soir de la saint valentin ayant décidé de la fêter, qui aurait le même numéro que moi ? Ou pire ! Un mec avec aucune hygiène, les cheveux gras, la peau grasse ornée de bouton, et des lunettes ! Je l'imaginais s'approcher de moi avec une affreuse moue de dégoût sur le visage. Non décidément, j'allais boire un coup avant d'affronter mon triste hasard. Je croisais plusieurs beaux jeunes hommes sur mon chemin, a qui je faisais des beaux sourires, et qui me répondaient par quelques clins d'oeil et/ou sourires charmeurs. Mon premier verre fini, je me mis à positiver un peu : au pire, s'il n'était pas convenable, je ne passais simplement pas ma soirée avec lui ! Ça n'était pas si compliqué ! Le sourire revint alors sur mes lèvres, et je commandais un autre verre d'un coktail au nom exotique, avant de me lever du tabouret sur lequel j'étais assise. Je parcourais la salle, faisant des petits signes aux gens que je connaissais. J'avais aperçu Min Seul dans un coin, je n'avais pas vu si elle était accompagnée ou pas, mais en tout cas, je l'avais vu. Je marchais un peu plus loin pour croiser Tae Hun a qui je fis un petit signe en souriant. Je me demandais s'il participait lui aussi.. Enfin, c'était une question idiote, s'il était là, forcément ! Je croisais encore d'autre personne que je saluais, tout en me demandant où pouvait bien être mon amie.

Je voyais les « couples » qui se formaient autours de moi, comme pour m'encourager à en faire de même. Je fixais mon pauvre petit coeur qui devait se sentir tout seul, avant de le ranger dans mon sac, partant à la quête de celui qui devait m'accompagner durant la soirée, et avec qui je relèverais de nombreux défis. Plusieurs personnes vinrent à ma rencontre, mais aucune ne possédait mon numéro. J'étais tombée sur le douze, le dix-sept auxquels je proposais d'enlever le un pour rester avec moi, ce qui le fit rire, mais mon sept n'était apparemment pas décidé à pointer le bout de son joli nez. Je regardais ma montre-bracelet accrochée à mon poignet en soupirant, avant de décider de m'amuser avec d'autres gens, jusqu'à ce qu'il vienne à moi !



Dernière édition par Yoon Seo Ra le Mer 22 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyMar 14 Fév - 17:55

Il était 13h21 quand j’ouvrai les yeux. Je m’étais couché à 6h00 parce que j’avais joué toute la nuit à Fallout pour finalement arriver à le finir. J’avais donc dormi 7 heures 21 minutes quand je me levai enfin. Je déjeunai tranquillement et j’allai perdre mon temps sur mon actualité facebook qui me rappela la date que nous étions. Le 14 février. Je n’avais pas de copine et je n’avais en fait jamais vécu de saint-valentin en couple. Au contraire de bien des gens, je n’ai jamais détesté cette fête, malgré son côté très commercial. C’est mignon une fête pour l’amour après tout. Quoi qu’il en soit, je n’avais rien de prévu et j’avais entendu parler de la fête au Cima. Je n’étais allé qu’une fois et je ne me souviens plus vraiment de cette soirée, mais je savais que ce soir se serait différent. J’y allais que pour le plaisir, comme bien des gens qui y seraient. J’avais donc bien du temps, heureusement. Je me fis à manger, puis je ramassai la cuisine. La vaisselle traînait depuis 2 jours et j’avais promis à Sun Ae de la faire. Je ramassai un peu le salon aussi tout en enlevant un peu de poussière sur les meubles. J’allai ensuite dans ma chambre où je mis de la musique très fort, puis j’entrai dans la douche. Malgré l’eau qui ruisselait sur mon corps et le bruit que le jet d’eau entrainait, j’entendais la musique sortir de mes haut-parleurs. Mes voisins me détestaient toujours dans ces moments là, mais aujourd’hui ils pourraient tous s’en servir pour cacher leurs bruits de couples. Quand je sortis je sortis donc plusieurs vêtements afin de choisir. Puis, Sun Ae vint me demander si j’allais à la fête. Je lui répondis que oui en lui retournant la question. Je fis surpris d’apprendre qu’elle y allait. Kyung, son nouvel amoureux (à mon grand bonheur, Hyun Seung était gentil, mais…bon) n’y allait même pas! Elle me répondit qu’elle n’allait pas perdre son temps et s’emmerder toute seule le jour de la saint-valentin. Je lui donnai un point. Je l’envoyai ensuite balader question de pouvoir m’habiller en paix. Elle était ma sœur, mais à 23 ans, je n’avais pas envie qu’elle reste sur mon lit et qu’elle me regarde m’habiller.

Je m’habillai donc, mais tel une femme, je fis plusieurs essais. Je trouvai un de mes chandail bien amusant, mais c’était trop…moi et…relax. Le second je me trouvais tout aussi drôle puisqu’il y avait des cœurs dessus…vous savez, quelque chose de concept. Je finis avec deux choix très différents. Chic, mais pas trop ou décontracté. Je ne savais pas vraiment comment les gens allaient être à l’événement. Je ne savais donc pas trop quoi faire exactement. Habiller seulement de mes pantalons, je me détendis donc à l’ordinateur un peu. Je jouai une partie de solitaire et retournai sur facebook. Je lu mes messages et finis par m’endormir. Faire une sieste ne serait pas de trop de toute façon. En me réveillant je regardai l’heure…je devrais peut-être m’activer. Je réessayai les deux choix qui étaient encore sur le bout de mon lit et finalement j’optai pour mon chandail blanc plutôt que ma chemise blanche. T-shirt auquel je superposai une veste légère question d’être bien au bar. La chemise et la cravate de la saint-valentin prirent le bord et je les rangeai dans mon placard.

Je mis des bas et des souliers sans oublier mon manteau pour ne pas geler sur place une fois dehors. Je pris un peu d’argent dans mon portefeuille, mes clés et une carte d’identité avant d’avertir Sun Ae que je partais d’avance et de sortir de l’appartement. Je pris l’autobus jusqu’au centre-ville. J’arrêtai souper au Sabailsik et après un bon repas de sushis, je me mis tranquillement en route vers le bar.

Quand j’arrivai au coin de la rue je ressentis déjà les vibrations de la musique et j’entendais la basse qui résonnait. Je pénétrai dans le bar. En rentrant une jeune fille écrivit un chiffre avant de me le donnr. Je regardai mon petit cœur rouge sur lequel était écrit un gros 7 au feutre noir. J’étais donc le 7e gars à entrer dans le bar? Je pénétrai davantage dans le bar. Il n’y avait bel et bien pas beaucoup de garçons dans le bar, mais ça se remplissait tranquillement. La fête serait à son apogée seulement vers les 11h-minuit, j’avais donc du temps. J’allai au bar question de me commander quelque chose à boire. Une fois mon verre en main, je n’eus pas le temps de boire une gorgée qu’une jeune femme vint me demander mon numéro. Je lui répondis avec un peu d’espoir dans la voix, mais elle n’avait pas un numéro qui ressemblait au mien. Il fait dire que 14 ce n’est pas vraiment comme 7 et ce même si c’est son double. Elle repartit donc et je m’adossai au comptoir pour boire. Deux autres personnes vinrent me demander mon numéro, ce qui me fit penser que je devrais peut-être m’y mettre. Puis je réalisai qu’il ne fallait pas être timide pour ça. Heureusement, je l’était moins qu’avant. Il y a quelques années, je ne serais simplement pas venu. Je n’aimais pas trop rencontrer de nouveaux gens en masse comme ça et aller vers eux? JAMAIS! Heureusement j’avais surmonter cette gêne et je réussi donc à aller de l’avant avec 3 jeunes femmes. Bon c’était des amies assises toutes ensemble, mais ça comptait quand même non? Question d’être encore plus à l’aise j’allai me commander 2 shooters ; stinger. Comme je les recevais, je vis passer, de l’autre côté du comptoir, une magnifique jeune femme à la longue chevelure bien habillée dans une très mignonne robe noire. Je la reconnu tout de suite. Je pris les deux petits verres pleins d’alcool jusqu’à rat le bord et fit le tour du bar jusqu’à elle.

    « Bonjour gente dame. Je peux vous offrir à boire? »


Elle se retourna comme si j’étais un gros pervers qui voulait juste voir ce qui se trouvait sous sa robe, mais quand elle me vit, son regard changea. Je me penchai pour faire une demi révérence et je lui tendis un de mes shooters.

    « Cul sec?! »


Je cognai le petit verre contre le sien et but d’un trait tout son contenu. L’alcool rentra vite et je fi une petite grimace avant de laisser mon verre sur une table à côté de nous.

    « Alors Seo, tu es venue finalement? »


Nous nous étions vaguement parlé quelques jours auparavant et elle ne pensait pas venir à ce moment là. Elle m’expliqua qu’une amie l’avait forcé, mais qu’elle ne trouvait pas celle-ci, ni son numéro. Je souris.

    « Je suis bien content de te voir en tout cas. Comme ça je connais quelqu’un au moins. Puis t’en fait pas, ton numéro viendra. », dis-je en tentant de la rassurer un peu.

    « Pour ma part, j’ai pas vraiment chercher donc c’est ma faute si j’ai pas encore trouver le numéro qui match avec le mien. »


Seo Ra me parla d’un certain numéro 17 qui ne voulait pas rester avec elle et je ris un peu avant d’interpeller une fille à cocktail qui passait près de nous pour lui commander 2 autres shooters.

    « Tu ne diras pas non à un 2e verre j’espère? Après tout la fête ne fait que commencer, autant être dedans quand elle sera à son apogée, non? »


Et je souris à la seule personne que je semblais connaître dans le bar, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyVen 17 Fév - 17:06

Je naviguais encore dans la salle, à la recherche d'un homme tout seul pour pouvoir passer la soirée avec lui. Cependant, je n'apercevais aucune personne qui  avait l'air de de sentir seule, ou entrain de chercher quelqu'un.  Le numéro 7 tardait donc a montrer le joli bout de ses surement délicieuses fesses, et je commençais sérieusement à désespérer. Il devait bien y avoir quelqu'un... Au pire, je volais le cavalier d'une autre fille ! Non... Ce n'était pas bien ça... Je soupirais longuement. La salle se remplissait petit à petit sous mes yeux affamés, et mes chances de trouver mon cavalier s'amoindrissaient. J'irai bien discuter avec les personnes que je connaissais, malheureusement ils paraissaient tous vraiment très occupés par leur "moitié" de la soirée... Raah ! Je le savais pourtant que c'était une très mauvaise idée de venir, mais j'étais tellement influençable parfois, et je me laissais bien trop souvent emporté. Je soupirais une nouvelle fois, très déçue de mes recherches peu fructueuses, avant de retourner près du bar pour me mettre à sourire en voyant les gens qui commençaient à un peu trop s'apprécier... Je m'accoudais, un peu avachie, et fixais droit devant moi, les yeux dans le vague. 
« Bonjour gente dame. Je peux vous offrir à boire? »
Je me retournais en sursautant, près à gifler celui qui m'avait surpris ainsi. C'était vrai que la robe était drôlement courte, et que mes bas en dentelle était clairement visible au niveau de mes cuisses, mais je n'étais pas pour autant une fille facile qu'on amadouait avec des jolis mots ! Bon... J'étais peut être un peu de mauvaise foi, car... Il était vrai qu'il m'arrivait relativement souvent des histoires pas claires avec des hommes, mais... Ce n'était vraiment pas la soir! Néanmoins, en me retournant, je reconnu immédiatement Hyun Ki, et mon regard dur se changea instantanément en une expression plus douce, et un sourire prit sa place sur mes lèvres. Sa demi révérence m'amusa, et très contente d'avoir de sa compagnie, et un peu d'alcool, je pris l'un des shooters qu'il me tendit.
« Cul sec?! »
« Bien sur ! Sinon ça n'a absolument aucun intérêt ! »
Je lui souris, avant de cogner mon verre contre le sien avec amusement, vidant ensuite mon verre en une seule fois. Je frissonnais sous la chaleur de l'alcool qui s'écoulait dans ma gorge, profitant de ce petit goût que j'aimais tant.  L'alcool devait être une de mes plus grande faiblesse, mais a lui, je ne résistait pas. Après moi aussi avoir déposé mon verre sur le comptoir, je m'adossais contre le bar pour rester face à lui, le laissant engager la conversation.
« Alors Seo, tu es venue finalement? »
Je me retenais de rire à cette remarque et un sourire moqueur étira mes lèvres quelques secondes. C'était quelque chose de tellement basique, et sans intérêt comme question, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, au moins, il faisait quelque chose pour entamer la conversation que je ne daignais pas commencer. Après avoir réussis à réprimer mon rire, et donc retrouver mon sérieux, je m'assis sur ma chaise pour lui expliquer les raisons de ma venue non sans laisser une petite remarque ironique filtrer d'entre mes lèvres..
« Non, tu vois bien que je suis pas là ! Bon, aller, plus sérieusement, ouais, je sais, je t'avais dis que je viendrais pas, mais une amie a réussis à me convaincre, je me suis trop laissée faire, et me voila là, toute seule, cherchant désespérément mon homologue du même numéro ! »
Je finis mon discours avec un petit sourire, croisant les bras sous mes seins, remontant un peu ma poitrine en regardant aux alentours s'il n'y avait pas un beau mâle à draguer qui me fixerait. Mon amie n'avait pas trop tord de m'obliger a aller a ce genre de soirée, ça me permettait d'être moins obnubilée par Kyung Ae... Aaah Kyung Ae n'arrêtera donc jamais de le hanter. Une moue se logea instantanément sur mon visage, mécontente de me remettre a penser à lui. Heureusement il se remit à me parler.
« Je suis bien content de te voir en tout cas. Comme ça je connais quelqu’un au moins. Puis t’en fait pas, ton numéro viendra. »
Je lui souris une nouvelle fois, penchant la tête sur le côté, tout en lui soufflant que j'espérais quand même qu'il se pointe assez tôt pour qu'il puisse lui aussi profiter de sa cavalière, malgré le fait que j'adorais sa compagnie.
« Pour ma part, j’ai pas vraiment chercher donc c’est ma faute si j’ai pas encore trouver le numéro qui match avec le mien. »
« La pauvre ! Je la plains ! Si ça se trouve le mien il fait exactement comme toi !»
Ça serait tellement nul si c'était vraiment ça qui était entrain de passer. J'enchainais en racontant ma petit aventure avec le séduisant numéro 17 qui n'avait pas voulu passer la soirée en ma merveilleuse compagnie. Il rigola un instant, tout en prenant deux nouveaux verres auprès de la serveuse passait par la, m'en proposant un. Je lui fis un grand sourire, tout en ajoutant en riant un peu :
« Tu me prends par les sentiments ! Tout le monde sait que je ne refuse jamais un verre ! »
Je pris le shooter qu'il me tendait, et le bus a nouveau d'une seule traite alors qu'il en faisait de même. Je regardais dans la salle, les gens bougeait sur la piste de danse, et j'avais énormément envie d'en faire de même. Je regardais Hyun Ki avec des yeux du chat potté, le prenant par la manche pour le tirer avec moi jusqu'au centre du bar pour danser avec lui.
« Tu viens, alleeeeeeeer ! Puisque tu ne cherches pas ton numéro, et que moi je ne le trouve pas, on peux passer la soirée ensemble ! »
Je réussis à l'amener totalement au centre de la piste, où nous étions entourés par toutes sortes de couples hétéroclites. Je me mis à danser à ses côtes, motivée à finalement passer une bonne soirée. Pour l'instant, c'était principalement de la dance qui passait, et ça me permettait de me défouler autant que possible. Parfois, je venais me coller tout contre mon ami, descendant le long de son corps avant de remonter, mais j'avais tellement peur de trop le gêner que je m'éloignais assez vite, me séparant avec regret de la chaleur de son corps. Je laissais comme une distance de sécurité entre nous, mais bien vite, le temps des slows était venu, et je dû me rapprocher de lui. Avec un grand sourire, je vins me placer entre ses bras, posant les miens sur ses épaules, non sans avoir placé ma longue chevelure sur un seul côté de mes épaules..
« Dis moi, pourquoi est-ce que tu es venu toi ? »
J'étais vraiment curieuse de connaître ses raisons, car je ne m'attendais pas vraiment à le retrouver ici. J'écoutais attentivement sa réponse, posant en même temps mon front contre son épaule alors que nous dansions en rythme avec la musique. Nos pieds bougeaient ensemble, et nous nous déplacions petit à petit, comme tout ce qui nous environnait. La musique se finit rapidement, et je décidais qu'il était à nouveau temps de boire. 
« Un dernier verre ensemble, et on part a la conquête de nos partenaires ? »
Je regardais l'heure, remarquant que le temps passait bien trop vite quand on était en bonne compagnie.Il approuva ma requête, et nous nous baladâmes à travers la salle a la recherche de filles seules qui seraient susceptibles d'être la fille avec le même numéro que Hyun Ki, mais plus nous avancions, plus j'avais l'impression que nous étions les seuls qui n'avaient pas trouver notre cavalier attitré. Nous finîmes par nous diriger vers le bar, commandant notre troisième verre de la soirée. Une fois que je fus installée sur un haut tabouret, sirotant mon verre logé dans la main, je lui posais une dernière question, par pure curiosité.
« Au fait, je t'ai même pas demandé, c'est quoi ton numéro ? »
Ma mine devint radieuse lorsque j'entendis la réponse, quoique je ne pu m'empêcher de froncer un peu les sourcils avant de lui répondre, presque en criant :
« Quoi ?! C'était toi depuis le début ! Tsss... Tu aurais du me le dire tout de suite ton numéro ! Ça nous aurait évité de continuer à nous torturer l'esprit avec ça ! Mais bon... C'est une belle coïncidence, tu ne trouves pas ? Moi j'apprécie beaucoup ! Après tout, tu es mignon ! J'avais peur de tomber sur... Un laid... »
Encore une fois je parlais bien trop, et je décidais de noyer mes paroles dans mon verre pour m'éviter de continuer à discutailler. Je m'en voulais presque d'être aussi franche, je devais passer pour quelqu'un de tellement étrange ! Mais il était vraiment chou, cet homme devant moi. Je croisais les jambes, ainsi que mes bras, et finis mon verre tranquillement, évitant de parler. Après quelques minutes de silence, je finis par me lever avant de lui dire avec mon habituel enthousiasme :
« Puisque nous allons finalement passer la soirée ensemble, tu as quelques projets ? Nous pourrions... Continuer de danser ou bien... Continuer de boire ? »
Je n'avais pas beaucoup d'idée de comment continuer notre soirée, mais je savais qu'il y aurait des activités durant la soirée, qui pourrait bien nous occuper !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyLun 20 Fév - 17:39

Votre défi vous a été envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyMer 14 Mar - 1:12

Je fus content que Seo Ra apprécie de me voir. Bien vite elle s’empressa de me faire ses jolies petits yeux ronds, puis elle me tira et m’entraîna avec elle sur la piste de danse. Il fallait dire que son argument du fait que nous ne cherchions pas nos partenaires respectifs et qu’attendre un peu plus ou un peu moins faisait en sorte que j’avais plus envie de m’amuser. Je me retrouvai donc bientôt au centre de la piste de danse…quelque peu perdu parce que je ne danse généralement pas. J’ai quelques talents, mais dans du ballroom, pas de la danse de club. De la musique rythmée me tambourinait les oreilles. Je bougeais quelque peu sur place, mais sans plus. Seo Ra, elle, arrivait à se laisser aller pleinement. Je regardai un peu autour de moi et je cru reconnaître la chevelure de Hyun Ae au loin, mais s’éloignant, c’était plus difficile à discerné. Je souris à l’idée qu’elle s’éclatait le soir de la saint-valentin. Seo Ra se rapprocha de moi et descendit le long de mon corps. Je fus quelque peu surpris et mon seul réflexe fut de me redresser…je restai planter tel un piquet. Après être remonté avec plein d’assurance et de beauté, je me détendis, mais elle s’éloigna tout de même. Elle devait avoir remarquée mon malaise…Probablement parce que le DJ prenait sa pause, un slow fut lancé dans les hauts parleurs et les couples se rapprochaient tous autour de nous. Ça ressemblait vaguement à un bal de petit bourgeois. Je me rapprochai tout de même de Seo Ra et elle fit de même. Elle mit ses mains autour de mes épaules. J’avais déjà dansé des slows quand même. Je mis donc mes mains dans le bas de son dos où il y a habituellement les si magnifiques creux de bas de dos. Nous bougeâmes tranquillement sur le rythme lent de la musique. Seo Ra en profita pour me demander ce que moi je venais faire ici.

    « Quand j’ai vu l’annonce de la fête je me suis promis d’enfin sortir de mon trou pour la saint-valentin question de ne pas déprimer et être déprimant. Puis en parlant avec Sun Ae, elle m’a convaincu par dessus le tout. »


Je lui souris. Elle sembla comprendre ma présence. Pour une fois j’avais décidé de m’amuser autrement et ça s’annonçait pour être vraiment agréable. Nous continuâmes notre petite chorégraphie en rond et lentement puis nous nous arrêtâmes tranquillement en même temps que la musique. Seo Ra décida de boire à nouveau afin d’avoir l’énergie nécessaire pour poursuivre nos recherches de partenaires. Je fus bien en accord avec cette belle proposition. En allant vers le bar, nous eûmes tout deux l’impression que tout le monde était «casé» sauf nous. Peut-être que plusieurs faisaient comme nous en fait et parlaient avec leurs amis, mais c’était peu probable à mon avis. Mais bon, j’avais toujours l’impression que les autres étaient toujours moins gênés que moi. C’était confirmé avec Seo Ra, j’étais plus timide qu’elle, mais je ne devais pas être le pire quand même! Nous finîmes par avoir notre verre. Alors que je callai presque le mien cul sec, Seo Ra me demanda finalement, entre deux gorgées, mon numéro.

    « J’ai le numéro sept. »


Je sortis mon petit cœur rouge et le lui tendit par le pignon pointu du cœur. Elle ne semblait pas le croire.

    « Quoi ?! C'était toi depuis le début ! Tsss... Tu aurais du me le dire tout de suite ton numéro ! Ça nous aurait évité de continuer à nous torturer l'esprit avec ça ! Mais bon... C'est une belle coïncidence, tu ne trouves pas ? Moi j'apprécie beaucoup ! Après tout, tu es mignon ! J'avais peur de tomber sur... Un laid... »


    « Hummm, bien..merci… », lui dis-je, n’ayant retenu que la fin de son discours.


Puis je réalisai vraiment que nous avions le même numéro. Je me promenais donc depuis tantôt avec mon «âme soeur». Je ris un peu et j’accompagnai Seo Ra et finit mon verre dans lequel il ne restait pas grand chose en fait. Je savais que bientôt, l’alcool allait frapper fort dans mon petit organisme.

    « Puisque nous allons finalement passer la soirée ensemble, tu as quelques projets ? Nous pourrions... Continuer de danser ou bien... Continuer de boire ? »


Je ris. Une idée m’avait traversé la tête. C’était étrange, peu conforme. Je me trouvais ridicule, mais mes rires piquèrent la curiosité de ma nouvelle partenaire.

    « Je…On… C’est ridicule! », lui dis-je. Elle insista tout de même. « On pourrait jouer à la tag. On se pourchasse dans le bar pendant…5 minutes? Ça va nous activer tout en nous amusant. On va aussi se faire détester des petits couples, ce que, je ne sais pas pourquoi, je trouve hilarant. »


Seo Ra rit. Probablement à cause du ridicule de la chose. Elle me surprit quand elle s’arrêta et me demanda ce que le gagnant pouvait gagner.

    « Et si c’était le perdant qui perdait? »


Elle réfléchit. Moi, je réfléchissais au fait que ma dernière phrase avait tout droit l’air sortie de Rafiki. J’étais comme un grand sage aux sages paroles. Puis la belle dame à mes côtés me tira de mes pensées dans lesquels je suis siiiii extraordinaire. Elle proposa trois shooters dégeux appelé cercueil pour le perdant de notre petit jeu improvisé et de plus en plus stupidement drôle. J’acquiesçai d’un mouvement de tête. Je ne connaissais pas du tout ce drink, mais c’était plein d’adrénaline anyway…Je serai la main de Seo Ra afin de conclure l’entente. Nous regardâmes l’horloge. Dans quelques secondes se serait une nouvelle minutes et nous calculerions notre petit jeu de 5 minutes à partir de là. J’étais nerveux et je gigotais sur on tabouret. L’aiguille fut sur le 12 et aussitôt je poussai l’épaule de Seo tout en me poussant rapidement.

    « C’est parti! C’est toi la tag, le chat. Et bonne chance…je suis un vrai roi ninja à ce jeu! »


Ce n’était pas tout à fait vrai, mais je me disais que puisque c’était mon idée, la chance serait en ma faveur. Seo Ra ne prit pourtant pas beaucoup de temps à me rattraper dans notre petite poursuite partout dans le bar. Je tentai ensuite de la rejoindre. Elle se faufila vers les toilettes. J’accélérai le pas. Si elle entrait dans les toilettes ça allait être sérieusement de la triche. Comme je pensais justement à cette stratégie, elle en avait développé une autre. Elle tourna le coin rapidement et je la perdis un instant de vue. Bousculant quelques gens sur mon passage, je réussis à la rattraper par un raccourci non loin du bar. Je réussi à toucher son dos avant de me retourner et de partir rapidement afin qu’elle ne me batte pas en 3 secondes et quart. Ma vitesse était bonne et je fonçai plutôt droit devant. À un moment je ne pensais plus et je réalisai que je n’avais pas de stratégie. Je devais en trouver une ou j’allais rentrer dans le mur car pour le moment j’allais toujours en ligne droite. Je bifurquai à gauche, vers l’entrée. Je contournai quelques tables question de lui donner du fil à retordre. Je regardai ensuite l’heure. Cela perdurait, mais le temps avançait tout de même à une vitesse fulgurante. Plus que quelques secondes…J’allais foncer dans les vestiaires quand Seo Ra me toucha juste au dessus de la fesse. Je compris qu’elle s’était presqu'élancer pour me prendre à temps.

Je me retournai et la regardai. Elle était presque hors d’haleine et moi de même.

    « Mais là, c’est 2 touchés à 2 touchés. On n’a pas de gagnant et encore moins de perdant… »


Elle proposa de partager les shooters, ce qui était plutôt égal et courtois.

    « C’est vrai que c’est plus gentil que de te refaire courir à après moi pour un autre 2 à 5 minutes… »


Avec ses talons et sa robe, elle ne semblait plus en état de m’échapper et encore moins de me poursuivre.

    « Va pour les shooters diviser en deux. »


Nous nous rendîmes tranquillement au bar. Je la soutenais un peu. Mon petit jeu avait été divertissant et amusant mais la pauvre commençait à souffrir des pieds.

    « L’idée d’inventer et de porter ces chaussures là aussi…ça devrait être interdit par la loi. C’est tout comme une forme de torture… »


Je ne le pensais pas vraiment, mais si les talons hauts n’existaient pas, Nich aurait moins de conquête et me ferait moins chier avec ses talents de séducteurs. Il ne fallait d’ailleurs pas que je tombe nez à nez avec cet idiot ce soir ou ça gâcherait notre soirée…définitivement. Je le chassai de mes pensées. Et j’en revins aux talons hauts. Ils sont plutôt conçu pour remonter l’estime des femmes ainsi que leur donner une démarche magnifique (pour celles qui savent marcher avec des talons, bien entendu), les grandir pour leur démontrer qu’elles sont aussi bonnes que nous et surtout…les talons hauts montrent davantage les fesses des femmes. D’où je tenais tout ça? D’une petite étude fait avec une VRAIE fifille à l’école. Elle avait voulu faire ça sur des éléments de la mode et étrangement, elle a totalement changé de look après mes descriptions des éléments vestimentaires et accessoires clés des femmes. Cela étant dit, les cercueils étaient maintenant devant nous. À la base, ce shooter est un mélange de toutes boissons se trouvant sous la main…ce qui peut être dangereux et entraîner la mort (de la son nom…les gens qui trouvent les noms sont si perspicaces). Par contre, dans un bar, ils ne donnent bien entendu pas un verre meurtrier. Ils ont un genre de recette préconçu qui goûte quand même la merde (selon les dires de mon amie qui s’y connaît nettement plus que moi en alcool). Après cette merveilleuse explication de notre boisson de perdants, nous trinquâmes et puis…nous bûmes, à mon plus grand désarroi. Cela goutait en effet, un mélange quelconque d’alcool. Je ne pu en soulever aucune tellement le goût était fortement détestable. Après une grimace digne de se nom, Seo Ra me regarda. Nous avions dit trois pour le perdant. Nous séparions les trois en deux…(trois chacun c’était du suicide). Nous n’avions tous deux pas vraiment envie de renouvelé l’expérience. Elle proposa d’en transvider une partie dans son shooter bu et donc de boire chacun 1 shooter et une demie. Je trouvais que cela était égal, mais l’alcool commençait réellement à faire effet (vous n’aviez pas deviner n’est-ce pas?). Je pris donc le dernier shooter et le prit cul sec sans même vraiment réfléchir. C’est vraiment quand le liquide passa dans ma bouche que je regrettai mon geste de «gentleman» dans un début de saoulerie qui veut impressionné. Seo Ra sembla amusée et touchée.

    « Voilà! Maintenant, on boit autre chose pour faire passer ça s’il te plaît! »


Elle acquiesça avec joie. Je commandai donc 2 nouveaux verres ; des amaretto brandy sour. Sucré, bon, alcoolisé. Un paradis sur terre qui me ferait sûrement oublier la merde des shooters.

    « Ce n’était pas nécessairement une bonne idée finalement…»


Mon amie me rassura en disant qu’elle avait eu du plaisir. Je baissai mon regard vers ses souliers. Elle sourit.

    « Seo Ra… », commençai-je avant de prendre une grande gorgée rafraichissante dans mon verre plein de glace. « Je suis vraiment content que tu sois mon numéro ce soir. On se connaît pas une tonne, mais j’ai confiance en toi et ton amitié m’est vraiment précieuse. »


Puis je me mis à rire sans raison, gâchant tout, à cause de l’alcool dans mon sang qui, comme toutes les fois où je bois trop, je fais et dis des conneries. Par contre, ce que je venais de lui dire n’était pas une connerie et je le pensais vraiment, mais mon attitude telllllllement intelligente devait lui mettre un doute.

    « On danse? Ça va être drôle! »


Je pris les devant cette fois. Les chansons étaient «horny» et cette fois, je me laissais plus aller. Je dansais coller avec Seo Ra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock

Sherlock



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 09/02/2012
■ localisation : Partout à la fois!
■ occupation : Vous suivre partout.


Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptySam 17 Mar - 14:21

Votre défi vous a été envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptySam 17 Mar - 14:38

Je venais de me lever avec énergie, d'un seul bon, tout en lui proposant de passer le reste de la soirée en ma compagnie, puisque nous avions tout les deux les mêmes chiffres, que nous avions déjà passé un bon moment ensemble, et que techniquement, pour ce moment au Cima, nous étions des âmes-soeurs. Il rigola face à moi, forçant mon incompréhension. Etait-ce mes idées qui étaient si drôle ? Je penchais la tête sur le côté en signe d'interrogation, alors qu'il me disait que c'était ridicule. Je ne comprenais toujours pas. Qu'est ce qui était ridicule ? C'était moi qui était ridicule ? Mes idées n'étaient pas bonne ? Il ne voulait pas boire et danser en ma compagnie... nous nous entendions pourtant bien ! Alors pourquoi ne voulait-il pas passer plus de temps avec moi ? J'insistais sur le fait qu'il devait rester avec moi, parce que je ne voulais pas me retrouver toute seule sans cavalier pour m’accompagner !
« On pourrait jouer à la tag. On se pourchasse dans le bar pendant…5 minutes? Ça va nous activer tout en nous amusant. On va aussi se faire détester des petits couples, ce que, je ne sais pas pourquoi, je trouve hilarant. »
Je me mis a rire, sans pouvoir m'en empêcher. C'était mignon de vouloir jouer à ça maintenant, et tellement gamin, que j'adorais tout de suite l'idée ! Surtout quand il ajouta que nous pourrions ainsi embêter tout les autres couples qui avaient l'air de si bien s'entendre alors qu'ils se connaissaient à peine. Embêter les autres de façon originale avait toujours été ce que j'aimais faire dans la vie, c'était parfait comme idée. Cependant, il fallait corser un peu le jeu ! Je m'arrêtais de rire pour reprendre un peu de sérieux, lui demandant ensuite qu'est ce que le gagnant aurait en récompense, car un jeu sans enjeu était bien moins amusant. J'avais quelques idées peu catholiques en tête pour le gagnant, qu'il soit lui ou moi, mais je n'étais vraiment pas sûre qu'elles puissent plaire au petit Hyun Ki si adorable. Je tus alors mes propositions pour écouter les siennes.
« Et si c’était le perdant qui perdait? »
Il me parlait de façon bien énigmatique ce soir, et je ne comprenais pas forcément tout ce qu'il me disait... mais c'était sûrement mon esprit embrouillé par l'alcool qui me jouait des tours. Je me mis à réfléchir à la signification de sa phrase... Alors le gagnant ne gagnerait rien, mais le perdant devrait faire quelque chose ? Encore une fois, une série d'idée me vint en tête, mais toujours peu proposable, me faisant réaliser que le sexe était une part bien trop grande de mes pensées. Je secouais la tête tout en cherchant l'idée qui ferait que chacun de nous ferait tout pour gagner, et ne pas avoir à subir l'horreur que ce serait. Avec un petit sourire, je lui proposais :
« Et si le perdant buvait tout simplement ? 3 shooters de cercueil, ça te va ? »
Pourquoi un cercueil ? Simplement parce que c'était le cocktail le plus fort que je connaissais. En effet, il mélangeait tout les alcools du bar, mais... au vue de tout ce que le barman avait en réserve, il ne mettrait jamais tout cela, au risque de nous faire tomber à la renverse. Ce serait tellement drôle de voir Hyun Ki totalement saoule, et aussi tellement amusant ! Je n'avais qu'une seule hâte : gagner. Mon esprit de compétition s'enclenchait dans mon esprit alors que je le voyais acquiescer a ma proposition face à moi. Nous nous serrâmes la mains, pour marquer notre accord, avant de fixer l'heure pour débuter notre petit jeu qui ne durera que 5 minutes. J'étais tellement excitée que notre jeu commence, telle une enfant. L'aiguille venait à peine d'atteindre le 12 tant attendu que Hyun Ki m'avait déjà taper sur l'épaule pour ensuite me dire :
« C’est parti! C’est toi la tag, le chat. Et bonne chance…je suis un vrai roi ninja à ce jeu! »
ZUT ! Je n'avais pas été assez rapide ! Il me lançait un grand défi comme ça, mais il était déjà parti. J'observais les lieux avec attention, pour essayer d’apercevoir la frimousse du jeune homme, avant de le repérer dans un coin et de courir vers lui pour poser ma main sur lui et le faire devenir à son tour le chat. Je lui lançais un petit sourire joueur avant de courir vers les toilettes, prête à me cacher pour gagner un maximum de temps, avant de me dire que ce n'était vraiment pas fair-play. Je regardai à droite et à gauche, avant de me tourner vers un coin très rapidement lorsqu'il avait failli me rejoindre, pour ensuite me cacher presque sous les gens pour ne pas qu'il me voit. Il finit quand même par me rattraper, sans que je ne réalise vraiment, grâce à un raccourcis que je n'avais toujours pas compris. Je me retournais pour le voir filer en sens inverse. C'était si dur de courir avec mes chaussures ! Il n'avait pas trouver le bon jeu finalement, même si je rigolais bien en regardant les regards outrés des gens qui nous fixaient.

Je bousculais tout le monde, qui traînait au milieu du dancefloor et qui me gênait affreusement dans ma chasse au Hyun Ki. Me mettant encore plus sur la pointe des pieds que je ne l'étais déjà, je réussis à l’apercevoir qui traçait une belle ligne droite entre les gens qui pestaient toujours. Je fonçai pour le suivre, sûre de ma prochaine réussite, suivant le chemin qu'il avait tracé dans la foule. Puis, au moment ou je m'y attendais le moins, il alla vers la gauche. Je manquais de tomber en essayant de le suivre, me rattrapant au dernier moment pour continuer de courir, en perdant le moins de temps possible. J'étais essoufflée, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre, par fierté, et par envie de voir mon ami saoul ! Je jetais un coup d'oeil rapide à l'heure : il ne restait que peu de temps ! En me retournant, je vis Hyun Ki face à moi, et je me jetais presque sur lui pour le toucher, et ainsi remonter pour faire égalité.
« Mais là, c’est 2 touchés à 2 touchés. On n’a pas de gagnant et encore moins de perdant… »
J'étais a bout de souffle, et je me contentais d'hocher la tête pour lui répondre, reprenant peu à peu ma respiration. Courir, c'était tout un sport dont je n'avais absolument pas l'habitude... a part quand il fallait échapper aux conséquences de mes conneries, comme je l'avais fait au marché de Noël ! Comme nous étions à égalité, aucun de nous n'avait gagner, ni perdu, comme l'avait si bien dit mon compagnon de la soirée, donc, aucun de nous ne pouvait boire les 3 shooters... Comme c'était moi qui avait donné la sentence, c'était moi qui devait trouver la solution, je lui proposais donc de partager les shooters, pour que l'égalité soit la plus totale.
« C’est vrai que c’est plus gentil que de te refaire courir à après moi pour un autre 2 à 5 minutes… »
Je m'imaginais déjà là, les joues toutes rouges, essoufflée de façon bien peu glamour, avec les cheveux partant dans tout les sens, même si déjà à la base ils étaient assez hérissés. Je n'avais pas envie de devenir encore pire que ça, alors je me contentais de le suivre vers le bar tout en essayant de me recoiffer pour au moins avoir ça de correcte, tout en mettant ma robe correctement sur moi, défaisant les plis à l'aide de mes mains. Il me tenait contre lui, m'aidant à marcher alors que la douleur dans mes pieds s'intensifiait et j'appréciais la douce attention en lui faisant un grand sourire enfantin.
« L’idée d’inventer et de porter ces chaussures là aussi…ça devrait être interdit par la loi. C’est tout comme une forme de torture… »
Je regardais mes magnifique chaussures, absolument pas d'accord avec l'avis qu'emmettait Hyun Ki à propos d'elles. Elles étaient tellement belles, tellement parfaites, et me faisaient des jambes de déesse. Comment pouvait-on traiter ces objets divins d'engin de torture ? J'étais une collectionneuse de chaussures, c'était donc une de mes grandes passions, avec le dessin, et tout ce qui en était lié, je ne pouvais donc pas tolérer qu'on pense ça de mes bébés. Je tendis mon pied en avant, m'appuyant encore plus sur Hyun Ki pour lui montrer ma magnifique jambe, tout en lui ajoutant :
« Tu ne trouves pas que ça me rend sexy et désirable ? Je suis prête à endurer mille souffrance pour rester aussi sexy que ça grâce à elles ! »
Nous arrivâmes au bar, où je me fis une joie de m'asseoir sur un des tabourets. Les cercueils étaient face à nous, après que nous les ayons commandé. Je les fixais avec un petit sourire, avant d'en prendre un en mains, me préparant déjà à avoir la tête qui tourne à cause de toute cette dose d'alcool. Nous trinquâmes, avant que je n'avale cul-sec mon verre pour ne pas à avoir à sentir trop le goût assez écœurant. Je grimaçai tout de même en regardant Hyun Ki, avant de fixer les shooters posés sur le bar. Je n'avais pas envie d'en ravaler un nouveau. Mon esprit encore fort logique lui proposa alors de faire moitié-moitié du dernier verre, pour que tout ce qu'on ait fait reste totalement équitable, du début à la fin, mais il me surpris en vidant le dernier sans même me prévenir. Je ne pu m'empêcher de rire un peu, amusée par l'attention trop mignonne.
« Voilà! Maintenant, on boit autre chose pour faire passer ça s’il te plaît! »
J'acquiesçai avec joie à l'idée de pouvoir boire encore et encore ! L'alcool était une de mes plus grandes faiblesses, et je ne refusais jamais un petit verre... ou un grand ! Je lui laissais le choix sur le nouveau cocktail, ne sachant pas vraiment ce que j'avais envie de boire actuellement. Il avait choisi des amaretto brandy sour. Je n'en avais jamais bu avant, préférant les choses bien moins sucrés, mais, en goûtant, je le trouvais de suite délicieux, et je continuais ainsi à le siroter joyeusement, ne me rendant pas tellement compte de l'alcool qu'il y avait dedans.
« Ce n’était pas nécessairement une bonne idée finalement…»
Je suivais son regard qui se dirigeait encore une fois vers mes chaussures. Ce n'était vraiment pas grave, et je le lui dit sincèrement et avec un grand sourire. Je m'étais bien amusée, et je ne regrettais absolument pas d'avoir fait ça ! Que nous aillons dansé, ou fait ça, la douleur aurait été la même de toute façon, alors autant avoir bien ris ! Lorsqu'il dit mon nom, mon attention fut tout de suite attrapée, et je le fixais droit dans les yeux dans l'attente de la suite de ses paroles, très curieuse.
« Je suis vraiment content que tu sois mon numéro ce soir. On se connaît pas une tonne, mais j’ai confiance en toi et ton amitié m’est vraiment précieuse. »
Une petite rougeur s'installa sur mes joues, cependant, je ne lui répondit rien, car j'avais peur de dire une connerie et de gâcher un peu le moment. Moi aussi je tenais beaucoup à lui, il m'avait beaucoup aidé durant des périodes difficiles, et je lui étais énormément reconnaissante, même si nous ne nous connaissons en chair et en os que depuis peu de temps. Je lui fis un petit sourire, amusée par son rire. Il était déjà saoul, et je le trouvais absolument adorable comme ça.
« On danse? Ça va être drôle! »
Ah ! Enfin une autre activité qui me plaisait ! je sautais rapidement de mon tabouret, avant de prendre Hyun Ki par le bras pour l’amener au milieux de la piste de danse, et me coller à lui pour commencer à danser en compagnie de tout les autres. Je regardais tout ces couples autours de nous qui s'amusaient beaucoup, et j'en regardais d'autres qui partaient en direction de la sortie du bar, bras dessus-dessous, tout en souriant, me disant qu'ils allaient sûrement bien plus s'amuser qu'ici. L'alcool embrouillait mon esprit, alors que je dansais contre Hyun Ki, appréciant la friction de nos vêtements les uns contres les autres tout en me disant que sans eux, ce serait bien mieux. Je secouais la tête. C'était un ami ! Juste un ami, je ne devais pas avoir ce genre de pensé pour lui. Je lui souris, tout en dansant au rythme de la chanson, descendant une nouvelle fois le long de son corps pour me retrouver presque à genoux face à lui, avant de me relever avec autant de grâce que je pouvais, lui faisant un petit clin d'oeil.
« Hyun Ki, tu m'as jamais dis, tu as déjà eu une petite amie ? Ou tu en as une actuellement ? »
Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de connaître ce détail maintenant... C'était sûrement à cause de la proximité de nos corps, et par tout l'alcool qui stagnait encore dans mon sang et qui perturbait mon esprit autant qu'il était possible. Je me serrais contre lui, enroulant mes bras autour de son cou, tout en continuant a danser en rythme. J'avais vraiment mal aux pieds. Je fixais le bar par dessus l'épaule à Hyun Ki, rêvant d'avoir une de ces bouteilles dans ma mains pour en vider le contenue dans ma bouche. Je me séparai de mon cavalier, mettant mon doigt sur la bouche pour lui signifier qu'il devait se taire, avant de me diriger silencieusement vers le bar. Une fois que j'y fus, je me mis a quatre pattes sur le sol, pour éviter que le barman ne me voit. Je rampai sur le sol qui avait grand besoin qu'on fasse un peu de ménage vu la couche de poussière que j'avais sur les doigts, jusqu'à passer derrière le bar pour chaparder tel un maraudeur une bouteille de rhum, pour repartir aussi vite que j'étais venue. J'aurai pu simplement en demander une au gars, mais c'était bien moins amusant. Je retournais auprès du blond, après m'être bien entendue relevée et épousseté, lui montrant avec joie la bouteille.
« Viens ! On va aller dehors, au frais, il fait bien trop chaud là ! »
Je lui pris le bras pour le tirer avec moi jusqu'à l'extérieur de la salle, où l'air frais me fit un plus grand bien. Je pris une grande inspiration, écartant les bras au maximum, avant de déboucher la bouteille et en boire une gorgée, appréciant la brûlure dans ma gorge. Je la tendis ensuite à Hyun Ki avec un grand sourire, le forçant presque à en boire, ne voulant pas être toute seule dans la manoeuvre.
« Je sais que tu es sage bonhomme, mais soit wild pour une fois, et profite de la soirée en ma compagnie ! Tu verras, je vais faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible pour toi ! »
Je lui fis un petit sourire charmeur, et sur de moi, avant de lui reprendre la bouteille pour boire à nouveau. On ne se retrouvait en général qu'une seule fois seul à seul avec moi lors d'une soirée, car je changeais sans cesse de partenaire pour ne jamais coucher deux fois avec la même personne... mais je n'allais pas coucher avec Hyun Ki ! Il fallait absolument que je me sorte cette idée de la tête, car je désirais de plus en plus le jeune homme que j'appréciais tant, surtout après la petite déclaration adorable qu'il m'avait fait, sur la confiance qu'il m'accordait... Non, je ne devais rien tenter avec lui ! C'était mal de faire ça. Je bus une nouvelle gorgée d'alcool, avant de poser la bouteille sur le sol.
« Voila, j'ai pris l'air, on peut retourner à l'intérieur ! Oublie aussi ma déclaration d'avant, reste juste comme t'es. »
Je devenais contradictoire, signe qu'il fallait que je me taise. Je lui pris simplement la main, et l'emporta avec moi jusqu'à la salle. J'avais trop mal aux pieds pour continuer à danser, alors je nous fis nous asseoir dans des canapés sur le côtés, où je pris l'initiative d'enlever mes chaussures pour les poser à côté de moi. Je ramenais mes jambes contre moi, avant de me tourner vers Hyun Ki, appuyant ma tête contre mon bras. Je le fixais un instant avant de me retourner vers la salle où les gens avaient l'air de bien s'amuser. Je me redressais un peu pour voir ce qu'ils pouvaient bien faire de si intéressant avant de rire en voyant leur jeu. Avec un grand sourire, je me tournais vers mon ami :
« Ca te dit de faire comme eux ? »
Je lui fis un grand sourire attendrissant et suppliant pour qu'il accepte, et cela sembla fonctionner, puisqu'il acquiesça. Sans même remettre mes chaussures, je sautais de mon siège, pour foncer vers la foule qui dansait et rigolait. Ils dansaient le limbo, et les couples étaient attachés ensemble. Hyun Ki et moi fûmes aussi attachés, à partir du moment où nous déclarâmes que nous voulions y participer. Je fis un sourire amusé à mon partenaire avant de le faire se baisser en arrière pour passer sous la barre a une auteur relativement haute. Il avait mis sa main dans mon dos pour m’éviter de tomber en arrière, et j'en faisais de même chez lui, pour être sur que nous ne tombions pas dès le premier tour. Sans problème, nous avions réussis ce premier pallié, et tout en continuant de danser un peu, on regardait le couple suivant se rétamer sur le sol en rigolant. Je me mis sur la pointe des pieds, pour lui souffler :
« Je suis sûre que nous serons les meilleurs de toute façon ! »
Je me remis normalement tout en rigolant un peu, restant collé contre lui tout en continuant de regarder les gens passer sous la barre. C'était à nouveau à nous, et elle était bien plus basse qu'avant. Je le regardais avec un petit sourire :
« T'es prêt ? Si tu tombes, laisse moi réfléchir à la sentence... Tu devras m'inviter au restaurant ! »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyDim 18 Mar - 23:43

Nous dansions vraiment coller. On pouvait presque dire que nous ne faisions qu’un. Les tissus de nos vêtements devaient nous en vouloir d’entrer autant en contact. Seo Ra était sensuelle, magnifique et malgré moi, elle m’attisait malgré moi. Elle descendit lascivement avant de remonter, le tout avec un clin d’œil aguichant. Elle parla à mon oreille.

    « Hyun Ki, tu m'as jamais dis, tu as déjà eu une petite amie ? Ou tu en as une actuellement ? »


Je restai surpris, mais j’entrepris de lui répondre quand même.

    « Bien, j’ai pas vraiment sorti avec des filles et je n’ai pas de copi…»


Elle mit son doigt sur ma bouche. Elle ne voulait donc pas entendre ma réponse? Peut-être cela la blesserait-elle…je ne comprenais pas et je compris encore moins quand elle partit sans rien dire. Je restai, béant et stupide, au milieu des couples dansants. Je la perdis vite de vue. C’était-elle cachée volontairement? Était-ce un jeu auquel je ne comprenais pas le concept? Je bougeai de quelques pas quand je la vis «poper» de nul part tout en revenant vers moi. Elle brandit une bouteille d’alcool brun, probablement du rhum, dans les airs, toute souriante.

    « Viens ! On va aller dehors, au frais, il fait bien trop chaud là ! »


J’étais bien d’accord, mais…elle sortait ça d’où? Peu importe, une fois dehors nous purent enfin respirer. J’en profitai pour étirer mes membres dont je perdais un peu la sensation. Seo Ra ouvrit la bouteille et en but une gorgée avant de me la tendre tout souriante.

    « Je sais que tu es sage bonhomme, mais soit wild pour une fois, et profite de la soirée en ma compagnie ! Tu verras, je vais faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible pour toi ! »


Si au moins elle savait. C’était une de mes soirées les plus wild jusqu’à maintenant en fait. Je pris quand même la bouteille et en but une grande gorgée. En effet…c’était du rhum et pur en plus. Le goût était fort et sans coke, ça allait sûrement avoir le double d’impact plus rapidement. Elle reprit la bouteille et but à nouveau. Elle semblait perdue dans ses pensées. Je n’osai pas la déranger. Je regardai donc la rue. Une pluie se faisait sentir dans l’odeur de la nuit. Il était quelle heure déjà? Je n’eus pas le temps de penser trouver une horloge, Seo Ra me tirait de mon questionnement.

    « Voila, j'ai pris l'air, on peut retourner à l'intérieur ! Oublie aussi ma déclaration d'avant, reste juste comme t'es. »


Je n’y comprenais pas grand chose, mais l’alcool rentrait pour nous deux. Elle posa la bouteille par terre et nous rentrâmes dans le bar. Seo Ra nous mena à un canapé sur le long d’un mur où je fus surpris d’être vraiment bien assis. Probablement que je ne remarquais pas vraiment mes jambes qui souffraient. Seo Ra retira ses souliers. Je souris tout seul, la pauvre. Elle vint s’appuyé la tête sur mon épaule. J’étais confortable. J’aurais passé le reste de la soirée ici, mais je finirais sans doute par m’endormir et se faire réveiller par les agents de sécurité à la fermeture du bar n’était pas très class et plutôt humiliant. Quand je compris ce qui se passait devant nous, je ris. Seo Ra sembla avoir vu la même chose que moi car elle me demanda si je voulais faire comme eux. Honnêtement? Ouais. Ça avait l’air drôle. Son petit sourire de attendrissant fut juste une petite gâterie pour mes yeux.

Nos pieds furent attachés par l’organisatrice des jeux de la soirée. Marché ainsi était tout un défi, mais jouer au limbo en était aussi tout un. Une tactique plutôt rapide s’imposa entre nous. La main dans le dos de l’autre, nous passâmes le premier niveau avant de retourner dans la file. Seo me souffla à l’oreille.

    « Je suis sûre que nous serons les meilleurs de toute façon ! »


Je lui fis un grand sourire en réponse. Je n’avais pas joué au limbo depuis longtemps et ma flexibilité devait laisser à désirer. J’essaierais tout de même de me rendre le plus loin possible. La file avait repassé et la barre avait été baissée. Nous devions y retourner. Seo Ra en profita.

    « T'es prêt ? Si tu tombes, laisse moi réfléchir à la sentence... Tu devras m'inviter au restaurant ! »
    « Et si tu tombes en premier, on va au cinéma! »


Cela ne changeait pas grand chose à sa proposition, mais je voulais mettre en jeu quelque chose de différent qu’elle. Elle me lança tout de même un simple : Pari tenu et nous nous penchâmes vers l’arrière pour passer sous la barre. Mon pied passa proche de glisser mais je recroquevillai mes orteils dans mon soulier et cela nous sauva la mise. J’enviai ma partenaire d’être pieds nus. Cela devait avoir une meilleure adhérence. La barre fut descendue derrière nous et les cris du public autour s’intensifièrent. La musique battait son plein, l’ambiance était merveilleuse. Je sentis un peu plus de confiance en moi et voulu monter la mise. Plusieurs couples tombaient à ce stade.
J’attendis la dernière seconde avant que se ne soit notre tour.

    « Si on gagne, je t’embrasse. »


Je n’avais AUCUNE idée du pourquoi de la chose. Pourquoi ça? Parce que. Ça mettrait du piquant à la soirée tout en rendant plusieurs couples jaloux. Bah quoi, il devait sûrement y avoir plusieurs couples moches et/ou qui passaient une mauvaise soirée. Seo sembla surprise de cette affirmation et cela la déconcentra car dès notre premier pas vers la barre, elle ne pencha soit pas assez, soit trop, je n’étais pas certain et nous tombèrent à la renverse. Assis sur mes fesses je me mis à rire aux éclats. Mes cheveux avaient fendus l’air et mon coccyx s’était éclaté sur le sol. J’avais mal, j’avais des cheveux dans mes yeux, mais je riais. Nous nous relevâmes de peine et de mal avant de nous éloigner pour défaire le lien qui nous retenait. Seo Ra s’excusa, apparemment triste de ne pas connaître mes lèvres.

    « On a fait un bel effort quand même! »


Au même moment, les gagnants furent proclamés. Je ne les connaissais pas du tout et la fille était nettement plus moche que ma partenaire à moi. J’en fis part à Seo Ra ce qui la fit sourire. L’animateur leur annonça leur prix ; une bouteille d’alcool. Je souris. Je souris encore plus quand l’animateur annonça qu’une bouteille viendrait car les barmans avaient perdus celle qu’ils avaient sortis. Je regardai Seo avec de gros yeux.

    « Tu as VOLÉ cette bouteille? »


Elle haussa les épaules, apparemment amusée.

    « Mais…on a laissé la preuve dehors! »


Je pris le poignet de Seo Ra et je partis en ligne, quasiment droite, vers la porte. Une fois dehors je repérai la bouteille au même endroit. Je la pris.

    « Il faut faire disparaître ça! »


Seo ra s’empara de la bouteille et en but une grande gorgée. Il était vrai que gaspiller était plutôt triste et du gâchis, mais elle était presque pleine…Seo Ra me la tendit et j’en pris une gorgée. Ensuite, je ris en en vidant une petite quantité sur le sol de la terrasse, puis, nous burent à nouveau chacun notre tour.

    « Et si on allait la finir ailleurs? De toute façon on est clairement le meilleur couple de la soirée, non? »


Seo Ra clama être nus pieds et je lui dis d’aller les chercher et que je restais ici pour ne pas se promener avec la bouteille à vue de tous. Elle partit donc à l’aventure. J’attendis dans la nuit. Je ne comprenais pas pourquoi, mais la terrasse était presque vide. Quelques couples étaient assis à l’autre extrémité ou y fumait. Je bus une autre gorgée. Quelques minutes passèrent et je me dis que le canapé où elle avait laissé ses chaussures n’était pas si loin. Je mis donc la bouteille dans un buisson non loin de la clôture et m’engouffrai à l’intérieur. Je fis le tour deux fois en regardant chaque table et le bar…je ne la voyais pas. J’allai vers les toilettes. Peut-être avait-elle eu envie? En tout cas, c’était mon cas maintenant que j’y pensais. Je fis donc un arrêt pipi à la salle de bain. Je baissai ma braguette et commençai mon besoin quand j’entendis des claquements derrière moi. Seo Ra sortait d’une des cabines et elle me fixait.

    « Seo Ra? Mais…c’est la toilette des hommes tu sais? »


Je rangeai mon appareil génital et refermai ma braguette de pantalon. Je me dirigeai vers les lavabos et j’y appelai Seo Ra. Nous nous lavâmes les mains. J’allais au séchoir quand Seo Ra me lança de l’eau. Je ris, mais entamai quand même de sécher mes mains. Je pris Seo Ra et l’amenai se sécher les mains. Elle me regardait alors que je frottais ses mains pour y enlever l’eau. Elle m’annonça alors qu’elle avait été, un tout petit peu malade, juste un tout petit peu. Ma grimace confirma le tout quand son haleine se rendit à mon nez.

    « Viens. »


Je me rendis au bar avec elle. J’allais commander une bouteille d’eau quand elle m’annonça vouloir boire. Je la regardai. Elle souriait et semblait très bien. Décidemment, elle supportait vraiment bien l’alcool. Elle me demanda où était la bouteille et m’implora de l’y amener. Je ris. Décidément, les gens saoul, je ne connaissais pas ça. Mon expérience en lien avec l’alcool se résumait assez rapidement, mais je me doutais que la sienne non. Nous retournâmes donc sur la terrasse où nous reprirent possession de notre bouteille victorieuse.

    « Tu me dois vraiment un film et puisqu’on a tout de même eu le prix grâce à toi… »


Je laissai ma phrase en suspens et embrassai Seo Ra. Elles goutaient le rhum. Je m’en délectai. Oui, elle avait été malade, mais à quel point? Sûrement rien. Je finis par rompre le baiser avant de boire une autre gorgée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyDim 1 Avr - 15:29

« Et si tu tombes en premier, on va au cinéma! »
Je souris à la proposition, remarquant qu'en fait, dans les deux cas, on n'était pas vraiment perdant, puisqu'on aurait l'occasion de se revoir, même si dans chacun des cas il y en avait un qui devait payer. J'acquiesçais, approuvant ainsi la proposition, tout en ajoutant un “ pari tenu ” avec un sourire joueur de défi. J'allais rester debout, et j'allais me faire inviter au restaurant, par un très beau jeune homme, il ne pouvait pas en être autrement ! Petit à petit, on se penchait de plus en plus en arrière, pliant les jambes pour être assez bas pour pouvoir passer sous la barre qu'ils avaient pris soin de baisser. Nous réussîmes sans aucun soucis, et derrière nous, ils abaissèrent encore la barre pour faire passer le prochain couple. Le jeu se corsait, et mon dos allait finir par me faire bien souffrir à la fin de l'activité pourtant fort divertissante. Je rigolais fortement quand je voyais des couples tomber face à nous, les trouvant fort cocasses avec leur mines déconfites et leur fesses à plat sur le sol. Disqualifiés pour la suite, ils se mettaient tous sur le côté pour néanmoins continuer à encourager les autres participants, restant tout de même bon joueur. C'était à notre tour, je me préparais déjà à me baisser pour passer sous la barre lorsque Hyun Ki me souffla à l'oreille :
« Si on gagne, je t’embrasse. »
Je fis les gros yeux un instant, totalement surprise par la proposition. N'était-ce pas moi la plus saoule d'entre nous deux, et celle qui était censée être imprévisible ? Je tournai en vitesse mon visage vers le sien, toujours autant déstabilisée, pour savoir s'il était sérieux ou non... Il paraissait sérieux de ça... Je me remis droite, mais j'étais étrangement tendue et stressée car... J'avais envie de gagner ! J'avais étrangement envie qu'il m'embrasse sans vraiment savoir pourquoi, c'était juste... Irrépressible ! Malheureusement, je du être trop tendue, car à peine un pas de fait devant moi que nous nous étalions déjà sur le sol. J'étais déçue de constater que par ma faute nous n'avions pas gagné, et que je n'aurais pas droit à mon baiser, et pourtant ne ne pu m'empêcher de sourire lorsque j'entendis son rire si communicatif. Nous nous étions levé, puis avons défait le lien qui nous unissait. Tortillant un peu mes doigts, je m'excusais auprès de lui de nous avoir fait perdre d'une façon aussi idiote, cachant par la même occasion le fait que j'étais aussi déçue de ne pas pouvoir embrasser.. Mon amis bon sang !
« On a fait un bel effort quand même! »
Je soufflais alors d'une voix amusée : « Tu as raison. Nous mériterions largement de gagner ! »
J'applaudissais de façon absente pour féliciter les gagnants de ce jeu. Encore une fois, Hyun Ki vint me souffler une remarque à l'oreille qui me fit sourire, à propos de physique de la pauvre candidate. Je lui tapais sur l'épaule, amusée, avant de lui répondre que c'était sûrement à cause de son physique ingrat qu'elle avait du participer à cette soirée. Je me retins de rire de cette remarque affreuse que j'avais fais avant de m'empourprer en entendant l'animateur dire que le prix de la victoire était une bouteille d'alcool. Je manquais de m'étouffer lorsqu'il annonça qu'ils l'avaient perdu, en essayant de me retenir d'éclater de rire. Qu'est ce que j'avais encore fait ? Je me mordis la lèvre, tout de même “ gênée ” de déranger la soirée, et fermai les yeux lorsque j'entendis mon ami me dire :
« Tu as VOLÉ cette bouteille? »
Je me contentai d'hausser les épaules. Après tout, c'était fait ! Je n'allais pas tout recracher dans la bouteille pour la remplir et ensuite la rendre comme si je n'avais pas fais exprès de la piquer ! Je croisais les bras sur mon torse, me contentant de sourire.
« Mais…on a laissé la preuve dehors! »
J'éclatais vraiment de rire à cet instant ! Hyun Ki était vraiment un homme plein de surprise qui m'amusait énormément ! Il paraissait si stressé par une simple bouteille que personne ne trouverait, et franchement, pour un simple alcool comme celui la, ils n'allaient sûrement pas faire des recherches d'emprunts pour nous trouver... Surtout avec toutes les traces de doigts qu'il devait y avoir dessus ! Il m'agrippa le poignet pour me guider jusqu'à l'extérieur du bar, jusqu'à ce qu'il trouve la bouteille exactement au même endroit où nous l'avions laissé.
« Il faut faire disparaître ça! »
Je pris la bouteille en mains avant d'en prendre une grande gorgée. J'enlevais le goulot de ma bouche pour lui souffler avec un sourire : 
« T'inquiète pas ! Je me charge de ça ! »
J'en bus encore un peu avant de tendre la bouteille à Hyun Ki avec un sourire amusée, le laissant lui aussi profiter des bienfaits que l'alcool pouvait avoir sur nos esprits. J'eus une moue déçue quand je vis le délicieux liquide atterrir sur le sol, mais nous continuâmes de boire, même si la soif n'était pas au rendez-vous. J'avais l'impression de grossir à vue d'oeil tellement mon corps était rempli de liquide qui étirait mon estomac.
« Et si on allait la finir ailleurs? De toute façon on est clairement le meilleur couple de la soirée, non? »
Je regardais le bas de mon corps pour fixer mes pieds déchaussés. Je ne pouvais pas rester ainsi ! Je lui en fis part, et il me répondit simplement d'aller chercher mes chaussures. J'acquiesçais alors, courant jusqu'à l'intérieur du bar pour aller chercher mes magnifiques chaussures. Je devais avoir trop bu, car je me pris les pieds avec mes propres pieds avant de m'étaler sur le sol. Je faillis me faire pipi dessus tellement je rigolais, jusqu'à ce que quelqu'un de gentil m'aida à me relever. Je vagabondais à la recherche de mes bébés, et les pris en mains une fois en vue. Un vertige suivit ma trouvaille, alors je m'assis pour enfiler mes merveilles. J'allais rejoindre Hyun Ki à l'extérieur quand une nausée me prit. Je couru à moitié dans les toilettes les plus proches, avant de m'enfermer dans une cabine. J'y restais un moment avant d'entendre du bruit à l'extérieur. J'ouvris alors la porte, pour voir mon ami sur le point de faire pipi lui aussi.
« Seo Ra? Mais…c’est la toilette des hommes tu sais? »
D'une petite voix, je lui répondit, même si c'était faux : « Ça, je sais »
Mes yeux avaient été automatiquement attirés par la partie basse de son corps qu'il était entrain de remettre en place. Il se dirigea ensuite vers les lavabos, m' appelant pour que j'aille le rejoindre. Je lavais alors mes mains, mais je ne pu m'empêcher de lui envoyer de l'eau, joueuse, ne m'arrêtant que lorsqu'il vont me récupérer pour me faire le sécher les mains moi aussi. Je rigolais alors qu'il m'amenait jusqu'au séchoir, tout en lui marmonnant, alors qu'il faisait sécher mes mains que j'avais été un tout petit tout petit peu malade avant, mais rien de grave ! Tout en essayant de faire passer ça avec un sourire tout mignon.
« Viens. »
Je le suivis alors docilement, curieuse de savoir où il voulait m'emmener. Nous nous approchâmes du bar. Quelle bonne idée ! J'avais encore si soif ! Je lui fis un grand sourire alors que je lui disais que je voulais boire, mais... Pas de l'eau ! Je lui demandai alors où est ce qu'il avait mis la bouteille, tendant les bras vers l'avant comme une enfant capricieuse. Ma réaction le fit rire, et, se pliant à mes exigences, il m'emmena jusqu'à la bouteille, mon petit bijou. 
« Tu me dois vraiment un film et puisqu’on a tout de même eu le prix grâce à toi… »
Je le regardais curieusement, réfléchissant à la raison pour laquelle il n'avait pas fini sa phrase, jusqu'à ce qu'il vienne m'embrasser. J'écarquillais une nouvelle fois mes yeux, surprise de le voir agir ainsi, surtout que je fus malade à peine quelques temps plus tôt. Il se sépara de moi pour boire un peu, alors que moi je portais ma main à ma bouche. Décidément, il était vraiment un homme pleine de surprise ! Je fixais mes pieds, avant de lui arracher la bouteille des mains pour la porter à la bouche. Je lui pris alors la main avec celle qui ne tenait pas la bouteille, et je commençais à marcher dans les rues.
« C'est OK pour le ciné ! Faudra juste guetter lorsqu'il y aura un film intéressant ! »
Je continuais de marcher, mais mes chaussures me faisaient toujours autant mal. L'endroit où je le menais était secret, enfin, je ne voulais pas qu'il sache ou je l'emmenais, c'était tout. Grâce à la dose d'alcool que nous avions ingéré, nous n'avions pas froid, et c'était parfait pour ce que je voulais nous faire faire. Les rues étaient vides, puisqu'il était assez tard, et j'aperçu enfin l'endroit tant désiré. Je me plaçai derrière lui, et cachai ses yeux avec mes mains, je marchais jusqu'au milieu de l'endroit, avant de le lâcher.
« Surprise ! »
C'était le parc pour les enfants ! Où il y avait des tas de jeux, des toboggans, et un bac à sable. J'allais d'abord traverser le jeux, avec le pont qui bougeait, et le long toboggan à la fin. Puis j'allais, en compagnie de Hyun Ki, m'amuser avec un jeu où nous nous balancions, m'amusant à faire claquer ses fesses contre le bois, alors qu'il en faisait de même. Je m'installais ensuite sur une des balançoires, courant entre chaque activité, et l'incitai à s'asseoir à mes côtés alors que je commençais déjà à me faire aller d'avant en arrière. Je regardais les étoiles, alors que j'allais de plus en plus haut. Je rigolais lorsque la balançoire de Hyun Ki et la mienne se croisait, avant de lui hurler :
« Je crois que c'était pas un bon plan ! »
J'avais un grand sourire sur les lèvres alors que je me sentais de plus en plus mal. Agrippant la chaîne de ma balançoire, Hyun Ki me força à m'arrêter, pour éviter que je ne me sente encore plus mal. Il se leva, et j'en fis de même, avant de me diriger vers un coin d'herbe pour me laisser tomber dessus. Je fixais alors le ciel bien mieux que je ne le faisais avant, profitant de l'agréable vue, et de l'agréable présence qui se faisait à mes côtés. Je me mis alors sur le côté pour me coller contre lui, ressentait un peu le froid typique d'une journée de février. Je pris une gorgée d'alcool, avant de poser mes lèvres sur les siennes pour le faire boire. Je posais mon front sur le sien, tout en fermant les yeux.
« Dis Hyun Ki, pourquoi tu m'as embrasser avant ? Enfin je veux dire... Je nous ai fait gagner la bouteille, mais... Pourquoi un tel enjeu ? »
Je ne savais pas si mon esprit embrumé par l'alcool avait réussis à formuler une phrase correcte, et s'il avait réussis à comprendre ce que j'eu dis, mais puisqu'il me répondit, j'en conclus que je fus claire. Je frissonnais contre lui avant de me blottir encore plus dans ses bras et dans mon manteau. Nous restâmes encore un instant comme cela, à écouter le calme de la ville a cette heure avancée de la nuit, avant que je ne me redresse.
« Viens, on va chez moi, je commence à avoir froid ! »
Je lui fis un grand sourire, avant de lui prendre la main pour l'aider à le relever. Nous marchâmes alors jusqu'à chez moi, où nous fûmes bien plus à l'aise qu'au bar ou que dans le parc. Je lui ouvris la porte en grand, lançant un fort " bienvenu chez moi " avant de le faire s'installer dans mon salon. Je le quittais alors quelques instant pour aller me brosser les dents, puis je revins à ses côtés, la bouteille toujours pas finis.
« faut qu'un de nous se décide à la finir ! »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  EmptyLun 14 Mai - 16:06

Après notre intense baiser, Seo Ra but une gorgée avant de me prendre en marche afin de s’éloigner de cet endroit.

    « C'est OK pour le ciné ! Faudra juste guetter lorsqu'il y aura un film intéressant ! »


    « D’accord! On se tiendra au courant à la sortie des prochains films. »


Nous marchâmes un long moment dans la ville déserte et noire. Il faisait froid, mais l’alcool nous tenais au chaud. Seo finit par se mettre derrière moi et me cacher les yeux de ses mains. Je souris. Que planifiait-elle? Nous avançâmes un moment ainsi, pour ma part, dans l’inconnu. Puis la lumière revint à mes pupilles qui comprirent avec le temps où nous étions. C’était un parc pour enfant avec des modules pour les amuser comme des balançoires, des toboggans. Tel de vrais enfants nous nous mirent à jouer dans les jeux. Nous nous ramassâmes sur les balançoires à tenter de s’élever de plus en plus haut en ayant de plus de plus de plaisir, mais aussi de moins en moins de contrôle. Cela fit en sorte que nous partîmes tout deux dans la direction de l’autre Je réussis à m’arrêter et je me rendis à Seo Ra qui perdait le contrôle de sa balançoire. Je la freinai en prenant une des chaines. Seo Ra m’affirma que ce n’était pas un bon plan, je souris à cette affirmation. Seo Ra s’élança alors dans un bout d’herbe non loin et j’allai la rejoindre. Couché sur le sol, à regarder le ciel étoilé de la nuit. Seo Ra vint se coller sur moi et je passai mon bras autour d’elle. Puis elle prit une gorgée de la bouteille, mais le la transmis en m’embrassant. Je réussi à l’avaler, passant tout de même près de m’étouffer avec le vin. Boire coucher n’est jamais très très gagnant. Je passai proche de m’étouffer quand j’entendu la question de Seo Ra.

    « Dis Hyun Ki, pourquoi tu m'as embrassé avant ? Enfin je veux dire... Je nous ai fait gagner la bouteille, mais... Pourquoi un tel enjeu ? »


Quoi dire? J’avais pas trop idée de ce qui m’était par la tête en fait. Je fis comme je pouvais.

    « Je sais que tu aimes le piquant non? J’ai rapidement pensé à un enjeu et…je sais pas…j’en…j’en ai eu envie. »


Cela resta en suspend dans la nuit et je refermai mon étreinte sur Seo Ra quand je la sentis frissonner. Nous restâmes là, dans la nuit à fixer le vide. Puis elle se releva.

    « Viens, on va chez moi, je commence à avoir froid ! »


Je ris, mais acquiesçai.

    « Tu n’as qu’à continuer de boire, ça réchauffe ça. »


Nous arrivâmes rapidement chez elle. J’entrai après un haut et fort : Bienvenue chez moi! Je me calai bien dans le divan de son salon et je fixai la bouteille sur la table. Seo Ra revint bientôt et me lança qu’il fallait qu’on finisse cette bouteille.

    « On est à l’intérieur, mais ça peut encore te réchauffer…on peut aussi boire une gorgée chacun jusqu’à ce que se sois fini. »


Je commençai en saisissant la bouteille et en prenant une première gorgée et je lui tendis. Elle fit de même et après 5 gorgées comme ça, elle fut finie. Voilà. Plus de vin!

    « Je gagne quoi pour avoir fini la bouteille? »


Bon c’était un pur hasard car on ne savait pas combien de gorgées il restait là-dedans, mais je réclamais quand même un prix pour ça. Au même moment, j’eus une forte bouffée de chaleur. L’alcool et le changement de température ne me faisaient apparemment pas. Je sentais mes joues plus rouges que jamais. J’enlevai ma veste grise pour peut-être m’aider, ne gardant que mon gilet blanc.

    « T’as pas chaud toi? Moi je me meurs! »


J’avais besoin d’eau. Ouais! Il me fallait à boire….encore. Seo Ra sembla lire dans mes pensées car elle se leva. Je la suivis jusqu’à la cuisine.

    « C’est très beau chez toi tu sais? »


Je me retins d’ajouter qu’elle aussi. Elle me servit un verre d’eau et je le bu cul sec avant de le poser sur le comptoir, mais apparemment…je ne savais plus comment poser un verre sur une surface plane car il valsa et tomba à nos pieds. Seo Ra recula instantanément. Se fut un élément déclencheur. Je devins comme posséder et je décidai de me laisser contrôler par mes impulsions. Ayant des souliers, je marchai sur le verre brisé avant de la prendre par les hanches et de me ruer sur ses lèvres. Je l’embrassai longtemps, sentant le corps de Seo Ra se détendre sous mon geste. Je finis par rompre le baiser et c’est alors que je soulevai Seo Ra pour l’asseoir sur le comptoir avant d’enlever mon chandail d’un geste viril et masculin. Je le laissai tomber. Seo Ra sembla ne pas pouvoir s’empêcher et elle passa sa main sur mon torse. Il était vrai que je n’avais pas l’air, par rapport à ma personnalité, être en forme ainsi. Je souris et je me rapprochai sur le bord du comptoir, passant les jambes de Seo Ra autour de moi, pour aller lui arracher un autre baiser. Mon pantalon commençait déjà à me paraître serré…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty
MessageSujet: Re: Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.    Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bonne nuit de réconfort . ft Lee Gak
» Jamais deux sans trois
» Le songe d'une nuit d'été.
» Mon beau sapin, roi des forêt, j'aime finalement ta verdure...
» Si tu savais à quel point je t'aime encore ! -Reina-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-