AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptyMer 6 Mar - 16:38

    La voiture rouge était arrêté à un feu sur le grand réseau routier de Ulsan, le nouvel album de P!nk que Kyang Min avait acheté il y a peu résonnait dans ce bijou couleur sang, le jeune homme avait mit le volume plus fort que d'habitude, la neige de l'hiver n'avait encore pas fondu depuis tout ce temps, le coréen avait le bras gauche sur le rebord de la fenêtre (fermée évidement), et le bras droit sur le volant. Il reflechissait, pensait, se baladait dans ses rêveries, bref, le petit était bouleversé, son anniversaire était passé il n'y a pas longtemps, il avait fêté ça en boîte, comme d'habitude, mais malgré une année de plus, un manque était présent, un vide dans sa vie qui l'empêchait d'avancer, quelqu'un.
    De plus, le père du jeune co-propriétaire de la Choi Corporation était vieux, sa retraite avançait à grand pas, Kyang Min devrait reprendre le flambeau pour gérer l'entreprise familial tout seul, heureusement, son père l'avait formé au mieux pour cela.
    Notons aussi la subite déclaration de Hye Mi, le jeune homme y pensait sans cesse, se remémorant chaque parole qu'elle avait prononcé, depuis cet évènement, il ne l'avait pas revu par crainte, normalement les propriétaires des grandes entreprises "devaient" être marié, du moins c'était mieux vu qu'un homme marié dirige la Choi Corp. Allez savoir pourquoi, c'était comme ça, les pères qui ont succédés durant trois générations étaient tous mariés. Ne jamais laisser un Choi penser dans sa voiture seul.
    Le feu passa au vert, Kyangie reçut un coup de téléphone de la part de son assistant, il mit son oreillette.

    - Rendez-vous à onze heures et demi et quatorze heures. Votre train pour Séoul est à dix-neuf heures six.

    - Très bien.

    Puis il raccrocha, la voix de P!nk résonnait toujours dans la voiture du jeune homme, le laissant penser à Hye Mi et son côté candide qu'il adoraient tant. Il regardait par moment le répertoire de son portable, restait pendant une bonne minute devant le nom "Hye Mi" puis reposait son portable, incapable de donner signe de vie à la jeune femme. Il savait que c'était mal de faire ça, qu'elle espèrait une réponse à sa "déclaration" ou au moins un petit message rassurant, mais Kyang Min n'était pas comme ça, il était le genre à fuir ces situations trop compliqué et à les oublier, mais voila, Hye Mi n'était pas comme toute ces filles, elle était quelqu'un qui compte véritablement pour le jeune homme, même s'il ne le fait pas voir.

    Après plusieurs reflexions, et quelques kilomètres, Kyang Min arriva devant le grand bâtiments de la Choi Corporation, garra sa voiture au parking réservé aux personnels, plusieurs voitures étaient déjà présentes, descendit et ferma son bolide à clé. Il entra dans le grand immeuble, prit l'ascenseur pour le quatrième étage, là où se trouvait son boureau, une fois rendu, il trouva son assistant assis à son bureau (à Kyang Min) pour trier les papiers, quand il vit arriver le co-patron, il se leva, s'abaissa, Kyang Min lui sourit et s'assit à son bureau à la place de l'assistant, il lui présenta les différents projets proposés, le coréen lut tout et signa quelques papiers, d'autres il laissa de côté. Il regarda sa montre, elle affichait neuf heures. Il commença à discuter avec son assistant d'un peu tout et de rien mais surtout des sentiments de Kyang Min.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptyLun 8 Avr - 17:43


Mais quelle soirée! Je l’avais passée en compagnie de ma meilleure amie, Seoyun, que j’avais trainée de force avec moi au dernier spectacle de mon idole préféré. Au programme, j’avais crié, dansé et pleuré en voyant le visage parfait de Chin Hwa. Cet homme était parfait. Résultat, ce matin je n’avais pratiquement pu de voix. J’avais quand même appelé ma meilleure pour savoir comment elle avait trouvé tout ça finalement. C’était une façon subtile de lui demander si elle voudrait bien m’accompagner si l’occasion se présentait. J’aurais pu demander à d’autres de m’accompagner, mais il n’y avait qu’avec elle que je lâchais mon fou ainsi sans craindre d’avoir l’air trop folle. Je ne savais pas si c’était le genre de Hyun Ae, mais Kyung Ae j’étais convaincu qu’il n’accepterait jamais de me suivre dans mes folies.

Ma liste de fidèles amis qui me suivraient partout s’arrêtait probablement là. Le reste de mon entourage ne devait même pas connaître mon petit côté de fan hystérique et accro à tout ce qui touche à la Kpop de loin ou de près. Ahh oui, il y avait bien Kyang Min qui le savait puisqu’il me connaissait depuis longtemps et il avait été mon petit ami durant les années où je me prétendais être la femme du chanteur DG le lézard. À cette pensée, je ne pu m’empêcher de sourire en renvoyant le visage qu’avait Kyang Min chaque fois que je parlais de mon mari. Est-ce que c’était de la jalousie? Peu importe, il détestait quand je parlais sans cesse de lui et de ce qu’il avait mangé pour le petit déjeuner.

Oh, mais avec le temps, j’étais devenue plus mature. Je ne m’imaginais plus être la femme d’un chanteur…non maintenant j’étais convaincue que je l’étais pour vrai. Sur une page de mon journal intime, j’avais écris les noms des enfants que j’aurais un jour avec Chin Hwa. Je savais déjà où je voulais célébrer le mariage.

Eh oui, ma vie amoureuse de ces temps-ci se résumait à ça. Au moins, mes rêves et espoirs m’empêchaient de devenir pathétique et de pleurer mon célibat. Ça me faisait garder le moral! Et puis, ça me permettait aussi quelques folies durant mes nuits de sommeil…

Bref, après avoir pris mon bol de céréales que j’avais dégusté bien confortablement sur le sofa du salon, je vins à me demander ce que je ferais de ma journée. Je ne pouvais pas faire la petite folle et boire avec des amis. Demain je devais rentrer travailler. Bouah que je détestais les vols de fin de semaine. Quels abrutis ces touristes qui décident de prendre l’avion les fin de semaine. Laissez-moi mes week-end! Nous étions dans la grosse période de l’année en plus et donc je faisais tous plein d’heures supplémentaires. Je devais donc me trouver une activité amusante pour la journée et qui ne me fatiguerait pas trop. J’étais restée en réflexion un gros 2 secondes avant d’avoir un long sourire diabolique qui se dessina sur mes lèvres…

« Je me demande ce que Kyang Min fait aujourd’hui… »

Bien sûr, je savais qu’il était au bureau, mais nous étions vendredi, il devait être fatigué de sa longue semaine. Il allait avoir besoin d’un bon café et pas n’importe lequel! Ça serait un café apporté par moi et moi seule! Pas question qu’il boit un truc infecte que sa jolie petite assistante aurait pu lui faire. J’étais sûre qu’elle avait des plans diaboliques comme de l’empoisonner pour ensuite prendre sa place. Je n’aimais pas les filles qui travaillaient avec Kyang Min.

Vers 9h j’étais donc passée au Chokollis pour acheter deux cafés que j’apporterais ensuite à la Choi Corporation. J’en avais toutefois profité d’abord pour faire jasette un peu avec mon amie Hyun Ae que je n’avais pas la chance de voir souvent et ce même si nous habitions dans le même appartement. Définitivement, nous passions trop de temps à travailler.

Résultat, alors que les aiguilles de ma montre tiraient sur le 10h, j’étais dans le stationnement de la compagnie. Pas besoin de me présenter à l’accueil; la secrétaire savait très bien qui j’étais. Je dois dire qu’il n’était pas rare que je vienne faire des visites surprises. Et chaque fois qu’elle me voyait arriver avec mes cafés et mes beignes, elle souriait avant de rire quelque peu. Elle riait de moi? Aucune idée, je passais toujours les portes de l’ascenseur avec hâte de voir mon ex petit copain.

Arrivée à l’étage, je me dirigeai aussitôt vers le bureau de Kyang Min. La porte était alors entrouverte et deux personnes se parlaient. Je reconnaissais bien sûr la première, mais la seconde je ne saurais dire. Mais puisque je n’étais pas très timide, je me permis de faire mon entrée à cet instant en coupant radicalement la discussion en court.

« Bon matin Kyang Minou!!! J’ai apporté des beignes et ton café comme tu l’aimes! »

Je déposai le tout sur le bureau en mettant de côté les papiers qui trainaient sur la surface. Puis je pris son café que je lui tendis avec un grand sourire. Je me tournai ensuite vers l’homme qui me regardait. Lui je ne l’avais jamais croisé encore. Je haussai les épaules avant de m’excuser de ne pas lui avoir apporté un café à lui aussi. Après tout je ne pouvais pas deviner que Kyang Min était avec quelqu’un. Et pas question de payer un café à l’une de ses stupides employées aux jupes trop courtes.


Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptyMar 23 Avr - 11:04

    La vie de Kyang Min était rythmé par un train de vie assez inconstant, beaucoup de coréen à Ulsan faisait le rituel "métro, boulot, dodo" et bien le jeune homme sortait du lot, à n'importe quelle heure il pouvait être contacté pour un rendez-vous, des choses à gérer, un train ou un avion à prendre... Aujourd'hui, il était sur Ulsan, la semaine d'avant, il était à Séoul, et il devait y retourner ce soir, Kyangie voyageait beaucoup, c'était un avantage dans son métier, sa dernière ville en date était Milan.

    Bref, arrivé sur son lieu de travail, le coréen prit l'ascenseur, s'installa dans son bureau et tria les papiers, signa ce qu'il y avait à signer, lut les différents projets de publicité proposé dont un avec une chaîne de radio connue. Après cela, il regarda sa montre et discutait avec son assistant. Ils se sont mis à parler de sous-vêtement, que l'assistant avait offert des sous-vêtements à sa fiancée, super la conversation. L'assistant de Kyang Min abordait la trentaine paisiblement et allait bientôt demandé sa fiancée en mariage, Kyangie était ravi. Puis soudain une voix féminine interrompit la discussion des deux hommes.

    « Bon matin Kyang Minou!!! J’ai apporté des beignes et ton café comme tu l’aimes! »

    Comment l'avait-elle appelé ? C'était Hye Mi qui avait fait irruption dans le bureau de Kyangie. Elle lui tendit un café qu'il prit évidemment. L'assistant s’éclipsa en vitesse pour les laisser seuls.
    Kyang Min but un peu de son café offert par la douche Hye Mi. Il prit un beignet et en mangea un bout.

    - Qu'est-ce-qui fait l'honneur de tout cela ?

    Kyang Min était froid avec la demoiselle, c'était vraiment son genre, il ne voulait pas montrer ses vrais sentiments, le coquin. Il but une gorgée de son café, et regardait la demoiselle.

    - Merci pour le café et les beignets.

    Il sourit timidement puis se leva pour fermer la porte, il voulait être en toute intimité avec Hye Mi, personne n'avait le droit d'écouter leurs conversations.
    Kyangie était froid, il se rappelait leur dernière rencontre chez lui, elle lui avait avoué ses sentiments et il l'avait limite humilié, il lui avait dit surtout une des vérités qu'elle ne savait pas à propos de leur rupture il y a de ça très longtemps, cinq ou six ans. Une rupture qui avait marqué Kyang Min et qui l'avait changé, sentimentalement et moralement. Il s'attendait à ce que la jeune fille lui cri dessus de n'avoir pas donner signe de vie par portable ou bien un mail, mais au lieu de ça, elle venait de son plein gré offrir du café et des beignets.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptyVen 26 Avr - 21:16

Me tenant fièrement devant Kyang Min avec mon plus beau sourire, je me félicitai intérieurement quand je vis l’assistant quitter la pièce sans trop poser de questions. Mission accomplie, mon éruption dans le bureau de Kyang Minou était une réussite. Je le fixai en gardant le silence. J’adorais l’expression qu’il avait sur le visage. Il ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer. C’était ce surnom qui le mettait dans un tel état? Pourtant, il savait que j’adorais les minous. Je me suis mise à me balancer d’avant vers l’arrière sur mes orteils, puis mes talons. Je souriais bêtement jusqu’à ce que mon ex petit copain prit le café que je lui avais apporté. Il en prit une gorgée avant de tendre le bras et saisir un beigne. C’était anodin, mais le simple fait qu’il ne me mette pas à sa porte et qu’il accepte cette petite collation me rendait heureuse. C’était signe qu’il m’acceptait dans son environnement d’homme d’affaires très sérieux. N’empêche, les hommes en habit cravate avaient toujours alimenté mes fantasmes les plus coquins. Kyang Min n’échappait pas à cette règle. Il était craquant en tenu de travail. Il était sexy.

« Qu'est-ce-qui fait l'honneur de tout cela ? »

Son ton de voix était un peu moins accueillant que sa sexytude. Je gonflai quelque peu les joues en fronçant les sourcils et je me suis convaincue de ne pas rentrer dans son vilain jeu de la mauvaise humeur. Retrouvant un sourire sur mon visage, je lui répondu bêtement en haussant les épaules que j’en avais eu envie tout simplement.

« Merci pour le café et les beignets »

J’acceptai ses remerciements et je me suis ensuite mise à mon aise. Prenant mon café d’une main, j’ai alors contourné le bureau de Kyang Min pour aller m’asseoir sur la surface après avoir tassé à nouveau la même pile de documents que j’avais envoyé baladé pour y déposer la boîte de beignes. C’est seulement lorsque j’eus croisé les jambes que je me sentis totalement comme chez-moi. Je portai le café à mes lèvres tout en suivant des yeux Kyang Min qui alla fermer la porte de son bureau.

Une question m’effleura l’esprit; allait-il me gronder pour avoir fait irruption dans son bureau durant ses heures de travail? Je le guettai du regard. J’étais prête à lui couper la parole si je voyais qu’il s’apprêtait à monter le ton de la voix. C’était ma tactique la plus souvent utilisée pour éviter des disputes. Avant que la personne n’ait le temps d’ouvrir la bouche, je le coupais dans son élan pour dire des choses adorables et gentilles. Après cela, il ne pourrait pas se permettre d’être méchant. J’allais jouer à la petite fille adorable. J’étais même très motivée à l’idée de le complimenter. J’en fus presque déçue quand je le vis sourire au lieu de me reprocher mon immaturité. Surprise, je me redressai le dos et un peu incertaine…

« Et ben c’est tout? Tu n’es pas fâché? »

Normalement, quand on pose une question, on donne la chance à l’autre de nous répondre, mais je m’étais toujours considérée hors norme. C’est pourquoi je répliquai sans qu’il n’ait le temps de prononcer quelques mots…

« Tu me manquais alors je suis venue te voir. Je me suis dis que tu devais avoir un peu le ventre vide. Des beignes ça ne se refuse jamais hein! Et surtout pas ceux du Chokolis. Tiens au fait je t’ai parlé que je pensais reprendre mes études. Ça serait classe que j’aie un diplôme d’université. Je pourrais décrocher un salaire comme toi. Bon peut-être moins puisque je ne serais pas à la tête d’une superbe entreprise avec tous plein d’employés sous mon contrôle mais…..Ta semaine n’a pas été trop dure? C’est presque la fin de semaine pour toi! Je me suis dis qu’on pourrait passer un peu de temps ensemble. »

Je me suis ensuite mise à énumérer toutes les choses dont j’avais envie. Il ya avait au minimum une dizaine de films que je voulais voir au cinéma actuellement. Tout semblait bon! J’avais aussi besoin de m’acheter un nouvel ordinateur, mais je ne m’y connaissais pas du tout et l’avis de Kyang Min pourrait être bon. Étrangement, j’avais atrocement envie de faire cuire du popcorn. Toutes sortes de choses me traversait l’esprit et je ne me gênai pas pour en faire part à mon ex petit copain. Je parlais tellement, que finalement, je me tue en réalisant que mon café risquait de devenir froid si je ne me fermais pas un peu le clapet.

« Alors tu avais prévu quelque chose pour aujourd’hui? », dis-je d’une façon adorable pour l’attendrir et le faire céder.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptySam 1 Juin - 13:10

    Gêné, c'était tout à fait le mot, on était en semaine, et Hye Mi pouvait débarqué à n'importe quelle heure dans l'entreprise Choi, heureusement, elle n'avait jamais croisée Choi père, il détestait avoir une inconnue dans les locaux réservés au personnel (enfin dans les bureaux quoi). Kyang Min ne s'était jamais demandé pourquoi Hye Mi réussissait toujours à débarqué dans son bureau à n'importe quelle heure de la semaine, à croire qu'elle ne travaillait jamais.
    Aujourd'hui, elle avait décidé d'apporter le petit déjeuner, l'assistant de Kyang Min s'était gentiment retiré, comme il le fait d'habitude. Dans les films, ce genre de scène était le fantasme de tout les hommes *allez savoir pourquoi*, mais quand c'était Hye Mi, c'était très étrange, non pas que cela ne plaise pas à monsieur Kyang Min mais avec leur relation assez ambiguë, il ne savait plus quoi pensé.
    Il était très étonné qu'elle apporte café et beignets, il la remercia et goutta un peu de ce qu'elle avait apporté. Après les remerciements, aucun des deux ne parlaient, un vide. Kyang Min sourit, il trouvait son geste trop adorable. Les femmes sont la faiblesse des hommes > phrase à retenir.

    « Et ben c’est tout? Tu n’es pas fâché? »

    Kyang Min la regarda, mais il ne dit rien car il savait ce que Hye Mi allait faire : répondre à sa place, lui faire la morale ou bien faire remarquer un détails... Il la connaissait depuis le temps, elle n'avait pas changé depuis leurs années lycée.

    « Tu me manquais alors je suis venue te voir. Je me suis dis que tu devais avoir un peu le ventre vide. Des beignes ça ne se refuse jamais hein! Et surtout pas ceux du Chokolis. Tiens au fait je t’ai parlé que je pensais reprendre mes études. Ça serait classe que j’aie un diplôme d’université. Je pourrais décrocher un salaire comme toi. Bon peut-être moins puisque je ne serais pas à la tête d’une superbe entreprise avec tous plein d’employés sous mon contrôle mais…..Ta semaine n’a pas été trop dure? C’est presque la fin de semaine pour toi! Je me suis dis qu’on pourrait passer un peu de temps ensemble. »

    Dans les films, l'homme embrasse la femme pour la faire taire, mais là c'était un geste beaucoup trop compliqué pour Kyangie, leur relation était tellement étrange pour faire ça. Enfin pas étrange, juste compliqué. Malgré que son esprit partait dans tout un tas de scénario de films, Hye Mi continuait sa petite liste de chose dont elle avait envie, en vérité, le jeune homme ne l'écoutait pas. Elle finit sa longue tirade par un :

    « Alors tu avais prévu quelque chose pour aujourd’hui? »

    Une femme, de quoi vous faire retourner les neurones, non ? Mais ce n'était pas n'importe laquelle, c'était Hye Mi et Kyang Min adorait ses mimiques. Il remarqua que son café était pratiquement fini, à force de penser à tout mais en même temps à rien, il avait continué inconsciemment de boire son café sans rien dire.

    - J'ai une réunion à 11h30, c'est gentils de te préoccuper de moi comme ça, mais ne t'inquiète pas, tout va bien pour moi. Et toi ? Tu ne m'as pas donné signe de vie, ce n'est pas dans tes habitudes, tu étais malade ou tu as rechigné de me parler après ce qu'il s'est passé chez moi la dernière fois ?

    Kyang Min but tout son café et le laissa sur son bureau, il mangea un bout de son beignets et regardait Hye Mi, c'était tellement cash ce qu'il avait dit, il se sentait lui-même un peu contrarié pour la jeune coréenne. Il continua :

    - Enfin désolé, j'étais juste un peu inquiet, rien qu'un tout petit peu. Ce soir, je pars pour Séoul, je reviendrais dans deux ou trois jours ou peut-être avant si quelque chose m'y oblige. Je t'aurais bien proposé de venir avec moi mais tu dois travailler non ?

    Au fond de lui, il mourrait d'envie qu'elle vienne avec lui, même si Kyang Min partait pour son travail, ça lui permettrait de s'évader un peu et pourquoi pas prolonger son séjour, il aurait bien aimé lui faire visiter la ville mais Hye Mi, grâce à son emploi, avait le privilège de voyager un peu partout, ça ne serait pas une grande surprise que de lui faire visiter la capitale coréenne. Et puis, rester à l’hôtel quelques heures, pour elle, ça ne serait pas amusant. Non, il ne fallait pas l'emmener, Kyangie serait du genre à faire passer son travail avant elle, et elle, elle se sentirait seule. Très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptyDim 2 Juin - 20:10

J’étais une petite coquine. Je savais qu’en débarquant dans le bureau de Kyang Min par une heure pareille que j’allais forcément le déranger. Toutefois, le point positif c’est qu’il n’aurait plus à travailler! J’étais une héroïne! Gardant mon air adorable, je regardais Kyang Min dans les yeux en attendant de connaître ses plans pour la journée. Allait-il les changer pour moi? Est-ce que j’étais assez importante pour qu’il revoie tout son agenda. Les temps avaient changés. Nous n’étions plus au lycée. Ce n’était pas dramatique de manquer un cours ou deux durant la journée, mais l’horaire d’un boss de la Choi Corporation devait être inflexible.

« J'ai une réunion à 11h30 »

À ces premiers mots, je baissai la tête. Je ne pouvais pas dire que j’étais déçue, car je ne m’attendais à rien en venant ici aujourd’hui, mais j’aurais voulu qu’il n’ait pas de réunion. J’allais devoir le laisser tranquille et partir pour qu’il remplisse ses responsabilités. J’écoutai néanmoins le reste de ce qu’il avait à me dire…

« c'est gentils de te préoccuper de moi comme ça, mais ne t'inquiète pas, tout va bien pour moi. Et toi ? Tu ne m'as pas donné signe de vie, ce n'est pas dans tes habitudes, tu étais malade ou tu as rechigné de me parler après ce qu'il s'est passé chez moi la dernière fois ? »

Mon cœur rata un battement. Je n’aimais pas qu’on voie mes faiblesses. Kyang Min était le maître ultime de toutes mes faiblesses. Il n’y avait rien qui me préoccupait plus que de le savoir de bonne humeur. Je ne lui refusais rien et il m’arrivait fréquemment de penser à lui durant une seule et même journée. Il me demandait si j’étais tombée malade. C’est vrai que cela ne me ressemblait de disparaître de sa vie durant plus de trois jours. Cette fois, j’avais une bonne raison. Mon ego en avait pris un coup ce jour où j’avais pleuré à chaudes larmes dans son salon. Je devais oublier l’événement avant de lui refaire face. Et pourtant, il m’en parlait aujourd’hui. Devais-je lui dire que j’étais la pire conne de l’univers tout entier et qu’il valait mieux qu’il efface de sa tête tout ce que j’avais dit. Je voulais tourner la page. Je ne voulais pas perdre mon ami…

« Enfin désolé, j'étais juste un peu inquiet, rien qu'un tout petit peu. Ce soir, je pars pour Séoul, je reviendrais dans deux ou trois jours ou peut-être avant si quelque chose m'y oblige. Je t'aurais bien proposé de venir avec moi mais tu dois travailler non ? »

Je rougis en l’entendant dire qu’il avait été inquiet. Ça me touchait. Je lui avais manqué? Même un tout petit peu me faire chaud au cœur. Un sourire idiot resta sur mon visage et ce même après qu’il ait terminé de parler. Il voulait que je l’accompagne à Seoul. Il était sérieux là. L’accompagner pour faire quoi? Et quel genre de job qu’il devait y faire. Je ne serais pas un boulet pour lui? Je voulais bien le suivre. Ce n’était pas un problème pour moi. Ces derniers mois, je m’étais surmenée à la job et j’avais bien des jours de congé de maladie en réserve. Il suffisait que je m’invente un virus et Korean Air me croirait.

Avant qu’il n’ait le temps de placer un autre mot, je sautillai légèrement sur place pour me relever du bureau sur lequel j’étais assise auparavant. Avec un large sourire, je lui annonçai que je l’accompagnais avec joie. Je frappai dans mes deux mains par réflexe. J’étais vraiment de bonne humeur. C’était une excellente idée que j’avais eu finalement de venir rendre une petite visite surprise à Kyang Min à son bureau. Si je ne m’étais pas déplacée, il ne m’aurait jamais fait une telle offre. Avec nos deux jobs respectives, nous n’avions pu le temps de retrouver notre complicité d’autrefois. Un petit séjour tout simple à Seoul pourrait changer bien des choses! Le petit démon dans ma conscience me criait d’en profiter pour me rapprocher de mon ex et de le violer sur le lit d’hôtel, tandis que mon petit ange me rappelait que je pourrais revenir de Seoul bien déçue. Je ne devais tout simplement pas partir avec des attentes. Kyang Min avait peut-être simplement envie de voir son amie. Ce n’est pas parce que nous allions rester dans un hôtel que…

Et voilà j’étais partie dans mes pensées les plus absurdes, mais ô combien coquines. Je dû arrêter sur le champ, car je sentais bien que mes joues prenaient une belle teinte rosées. Relevant la tête vers Kyang Min, je m’avançai à la fois vers lui avant de lui prendre son gobelet vide des mains.

« Je viens! » dis-je en lançant le verre en carton dans la poubelle près de la porte.

Le seul point qui restait un peu incompréhensible dans ma tête était le moyen de transport. On allait prendre l’avion? Une limousine peut-être? Il était riche après tout! Peu importe, j’étais déjà impatiente à l’idée d’être dans la grande capitale. Pourquoi fallait-il qu’il ait une réunion à 11h30. Qu’allais-je faire moi!? Je pourrais toujours prendre possession de son bureau et le redécorer. Pourquoi pas voler son cellulaire aussi et vérifier ses sms. J’étais convaincue qu’une panoplie de filles lui écrivaient des jolis mots d’amour. Je m’aurais fait une joie de toutes les tuer.

«Mais tu dois faire quoi exactement à Seoul? On resterait dans un hôtel? J’ai envie d’aller revoir certaines places. J’ADORE CETTE VILLE! Tu veux bien que je t’accompagne alors? C’est vrai? Je ne vais pas te déranger dans ton travail? Ohhhh merci! »

Sans crier garde, je me jetai dans ses bras pour lui voler un câlin en posant ma tête sur son torse. Je fermai les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et me séparer de lui.

« Alors on part quand? Je peux voler ton ordinateur pendant ta réunion? »

Je pris un beignet dans la boîte que j’avais apportée et j’en pris une toute petite bouchée. Ô diable les calories, j’allais jouer au touriste pour les prochains jours…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi EmptyDim 23 Juin - 11:54


    La vie de Kyang Min était réglé comme du papier à lettres, son assistant et secrétaire planifiait son emploi du temps pour la semaine, toutes les réunions, les vols, les trains... Tout était marqué afin que le coprésident de cette boîte de publicité soit au taquet aux niveaux des horaires. Il lui était déjà arrivé d'annuler une réunion car le jeune homme ne pouvait pas toujours être présent, mais à force d'en abuser, papa Choi commençait à ne pas être content. C'est pour cela que maintenant, il devait assister à toutes ces réunions parfois ennuyeuses à mourir.
    En disant qu'il avait sa réunion dans deux petites heures, Bae Mi baissa la tête et Kyang Min avait bien vu qu'elle était déçue, alors il changea de sujet pour lui demander si tout allait bien, n'ayant pas reçu de nouvelles depuis les révélations de la coréenne à l'appartement du jeune homme. Kyangie n'aimait pas montrer une certaine marque d'affection pour son ex, signe de faiblesse, parce qu'un homme c'est tout aussi débile qu'une chèvre, sûrement. Il savait très bien qu'aborder ce sujet était risqué alors il changea demanda à Hye Mi de l'accompagner à Séoul pour quelques jours, Kyang Min était dans ces jours heureux. Et au fond de lui, il attendait une réponse positive, tournant le gobelet vide en plastique dans ses mains, il pensait à comment se passerait le séjour, qu'allait-elle faire toute seule ? Parce que si Kyang Min y allait c'était surtout pour le travail, enfin juste une après-midi de travail, le reste n'était que loisir, mais qu'allait-elle faire durant cet après-midi ? Et puis, sachant qu'ils seraient dans la même chambre d’hôtel, comment allait se passer la cohabitation, mille et une pensée traversèrent l'esprit de Kyang Min jusqu'à ce que Hye Mi bougea pour prendre le gobelet de Kyang Min et répondit :

    « Je viens! »

    Kyang Min, étonné, la regarda avec des yeux écarquillés. Il sourit timidement, en essayant de ne pas le montrer à la jeune femme.

    - D'accord

    Répondit-il tout simplement et indifféremment. Sur son bureau était posé son portable, il le prit et envoya un message à son assistant, c'est lui qui prendrait les billets, il lui indiqua d'en prendre deux, et oui, son assistant ne venait jamais avec lui, il devait assurer les allers et venus des clients potentiels à Ulsan.

    «Mais tu dois faire quoi exactement à Seoul? On resterait dans un hôtel? J’ai envie d’aller revoir certaines places. J’ADORE CETTE VILLE! Tu veux bien que je t’accompagne alors? C’est vrai? Je ne vais pas te déranger dans ton travail? Ohhhh merci! »

    En une fraction de seconde, Hye Mi se trouva dans les bras de Kyang Min, il resta figé même si au fond de lui, il aimait ça, parce que c'était elle et pas une autre.

    - J'ai une réunion assez importante avec des managers des agences de musique, c'est assez compliqué, mais ce n'est qu'un après-midi, le reste du tout, on sera seulement touriste.

    Hye Mi se sépara de lui, Kyang Min la regardait, satisfait de l'emmener à Séoul avec lui.

    « Alors on part quand? Je peux voler ton ordinateur pendant ta réunion? »

    Le jeune homme sourit, il était désolé de lui annoncer qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, sauf saccager l'hôtel, en son absence.

    - Mon train est ce soir, on voyage en première classe et on reste à Séoul que deux ou trois jours, ça dépendra des appels que je recevrais si je dois rentrer à Ulsan ou pas.

    Pour le coup, quand il va raconter à son meilleur ami qu'il a emmené Hye Mi avec lui, il va sûrement halluciné, lui qui veut toujours partir avec Kyang Min.

    - Pour l'hôtel, il est déjà réservé, je vais te laisser la surprise une fois arrivée là-bas.

    Comment dire... La suite est très luxueuse mais il n'y a pas de lit séparé, étant donné que Kyang Min devait voyager seul à la base, une invité surprise s'est invitée.
    Le coréen reçut un message de son assistant qui lui annonçait que les billets étaient déjà réservé, si vite. En espérant que Hye Mi allait pouvoir se libérer.

    - Et ce soir, le train est à dix neuf heures six, ne soit pas en retard, le train ne t'attendra pas je pense. On mangera une fois rendu à Séoul.

    Kyang Min rangea les feuilles sur son bureau, il s'assit sur son fauteuil, il entendit toquer à la porte.

    - Entrez !

    C'était son assistant qui entra, Kyang Min se leva pour aller vers lui. Il regarda Hye Mi et lui dit :

    - Merci pour les beignets, je crois que tu devrais appeler ton entourage et ton travail pour leur dire que tu pars en vacance.

    Il lui sourit gentiment avant de retourner à son bureau prendre un beignet.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty
MessageSujet: Re: Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi   Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevermind I'll find someone like you | PV Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-