AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille. feat Lee Gak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 13:27

Je me suis réveillé très tôt, il est cinq heures trente du matin. J'ai passé une courte nuit il faut dire que je l'ai cherché . Je suis sortie en boite même si je savais que le lendemain j'avais cette réunion de famille, à laquelle je n'appartient pas vraiment . Mais voilà Monsieur Lee tenait vraiment à ce que j'y participe , je crois qu'il est le seul à vraiment m'apprécier ..
Je m'habille , un costume noir au bordure argent j’essaie de ne pas faire tache une fois là bas, déjà que tout le monde va me regarder de travers. Je soupirs et finis de me coiffer, je ne sais pas si ma nouvelle couleur de cheveux va plaire ...
C'est dingue j'ai beau me dire que je ne leur doit rien je ne peux pas m'empêcher de me soucier de leur avis .. Surtout de celui de Lee Gak et de sa mère .. Ils m'ont toujours détesté pourquoi? je n'en ai aucune idée ..
Je secoue la tête et referme mon veston avant de récupérer mon sac à main. J'y glisse portable, cigarette et trousse à maquillage puis quitte mon minuscule studio. J'hèle un taxi en bas de chez moi et par en direction de la gare.
Je vérifie l'heure, merde dix minute de retard mon train et déjà à quai. Je cours, n'ai même pas le temps de composté mon billet je monte dans un wagon au hasard. Je soupirs lourdement le front appuyé contre les vitres du train. Je souffle soulagé de ne l'avoir pas rater.
Le paysage défile lentement, je me mord la lèvre d'appréhension, et cherche dans mon reflet une quelconque erreur, trop de maquillage? mes lentilles colorés qui pourraient choqué? Mes cheveux décoloré?
Je suis de plus en plus anxieux, je n'aurai pas dû accepter, mais déjà à Noel dernier j'ai décliné l'invitation j'ai préféré rester seul chez moi plutôt que de me faire descendre en flèche par se prétentieux de Gak ..

Séoul :

Je descend en courant, mon sac frappe le torse d'un homme, je n'ai pas le temps de m’excuser, je cours et arrive à monter dans le bus que je convoite. plus qu’essoufflé je m'écroule dans un des sièges vide, ignorant les regards outré des autres passagers .Je relève les yeux et découvre une petite vieille, désolé mamy moi aussi je peux pas tenir debout , t'attendra que je descende .

"Gangnam
"
La voix du conducteur me réveille, mince je m'étais assoupi? Je fixe l'arrêt au travers de la vitre pas encore bien réveiller . Ce n'est qu'une fois que les portes se referme que je percute !Merde!
Je me lève brusquement appuis sur l'arrêt d urgence faisant freiner violemment le bus :

"Dé-Désolé !"
Je récupère mon sac tombé à mes pieds et sors en courant, tout le monde grogne, je me suis fait des ennemie en à peine deux heures ..
Je remonte une rue en pente, ça me fatigue et me fait transpiré, et voilà gak va encore me rabaisser , me prendre de haut, me critiquer, se foutre de moi parce que j'ai une nouvelle fois foiré le permis .. je me frappe le front contre la large porte en métal froid, enfin le portail de la demeure Lee.... Je soupirs, y appuis ma joue un temps et soupirs lourdement. Je geins plaintivement et tend le bras, tout tremblotant,et presse le bouton de l'interphone:

"Manoir Lee,

-Han Jae Jun

-... entrez
"

ça fait plaisir, je me relève et entre quand les portes s'ouvrent automatiquement . Je traverse l'allée centrale, j'observe un peu timide le personnel terminé d'installer les tables à banqué, les chaises tressé sur le dossier , les couverts en argent, les verres en crystal et les plats bien garnis . Au moins je mangerai bien .

J'entre par l'une des nombreuse porte vitré et salue madame Lee , un sourire hypocrite pour un sourire hypocrite . On est quitte .

"Bonjour Madame Lee."

je m'incline poliment, mais sérieusement j'en ai mal au dos .
Je me redresse et peste, cette sale conna*** c'est déjà tiré ! Je l'avais presque pas reconnu, avec sa tonne de maquillage et ses nouveaux lifting, voilà pourquoi elle sourit jamais, son visage se détendrai et les files s'arracheraient .
Je ricane mauvais dans mon coin mais me fait poussé, je me retourne pour m'excuser d'être dans le passage mais me fige....quoi il vient d'arriver aussi?!

Spoiler:


Dernière édition par Han Jae Jun le Dim 19 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 15:36

Pourquoi je suis là ? Ca me gonfle d'être là ...

Je regardais distraitement par la fenêtre, alors que le paysage de la ville défilé, Mr Kim mon majordome me conduisait dans la maison familiale. J'ouvris un peu la fenêtre, allumant une cigarette, alors que le portail de la demeure s'ouvrait et que la voiture s'engager dans l'allée, avant de s'immobiliser, la porte s'ouvrit, je descendit en soufflant la fumée de ma cigarette, je regardais la grande demeure devant moi, je prit mon sac et le jeta négligemment sur mon épaule alors que Mr Kim tendit son bras pour prendre mon sac.

- Ca vas aller JangWoo.

J'écrasais ma cigarette au sol. Vêtu d'un jean noir, ma chemise blanche ouverte sur les 3 boutons du haut, ma veste sweat beige sur les épaules, j'avançais vers le perron.

Nul besoin de prévenir mon arrivé, mère et les domestiques m'attendaient déjà.

Youpi le comité d'accueil , manque plus que les confettis.

Mère trépignait d'impatience, je la prit dans mes bras brièvement.

- Bonjour mère
- Mon chéri !!! Tu aurais dû t'hab...

Je la coupais dans son reproche, lui laissant mon sac je rentrais, les mains dans les poches, rentrant dans la salle à manger. J'observai les tables dressés incrédule, quand je vis mon "frère".
J'esquissais un sourire narquois au coin des lèvres, m'approchant, je le regardais de haut en bas.

- Tu t'es trompé d'endroit le recrutement Drag Queen c'est pas ici

Spoiler:


Dernière édition par Lee Gak le Mer 15 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 15:44

-Tu t'es trompé d'endroit le recrutement Drag Queen c'est pas ici

Il commence vraiment fort. Heureusement il n'y a personne qui fait attention à nous . Je fronce les sourcils et me recule légèrement.

"si tu n'as pas envie de me saluer tu ne le fais pas. Mais ne viens pas me critiquer "

Je le dévisage et m'éloigne, je n'ai vraiment pas envie de l'entendre se vanter de ses nouveaux voyage, de ses bons résultats et tout le tintouin habituelle .
je passe devant un grand miroir plein pied et m'observe, moi qui m'apprécie assez en temps normal voilà que j'en viens à presque me dégouter.
Je fais tout pourtant pour cacher ce physique androgyne, ces formes peut masculine et ses traits trop féminin.
Je me mord la lèvre et glisse une mains dans mes cheveux couleur noisette, les ébouriffants.

"il se croit mieux lui avec son sweat délavé et son jeans là?"

Je gonfle les joues comme un enfant et m'éloigne , ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ..Quand j'étais plus jeune j'aimais courir dans ces long couloir éclairé par des verrière qui monte jusqu'au plafond.. mais j'étais seul,et on finit rapidement par s'ennuyait ..
Je n'ai aucun bon souvenir dans cette maison, avec ces gens que je n'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 16:07

Je te regarde t'éloigner sans un mot.
Je lève les yeux au ciel lorsque mère me rejoins. Elle regarde également Jaejun.

- Tu as vus ?! Ton père lui donne de l'argent pour s'acheter de beau vêtement et il achète des paillettes.
- Hm . . .
- J'ai eu beau essayer de lui donner la meilleur éducation possible, qu'il est au moins bon goût ! Regarde le, quand on né pauvre on le reste


Mère se tourna vers moi, glissant sa main sur ma joue avec un grand sourire.

- Tu es ma seul et plus belle réussite.

Je la regardais sans le moindre sentiment, sans aucun sourire.

- Tu n'as rien fait pour lui comme pour moi, si nous sommes comme ça, nous le devons à nous même.

Retirant sa main, je prenais la direction opposé à la tienne, traversant les ailes pour rejoindre ma suite. Regardant quelques une des nombreuses photos de nous enfants qui jouons dans le parc. Père toujours souriant près de toi.
Toi, qui regardait père avec plein d'admiration et moi seul près de mère qui me serré contre elle.

Soupirant je m'enfermais dans ma chambre, d'emblée je m'installais à mon piano.

La seul chose qui intéresser père était que je joue du piano... Lui... il n'a aucun talent.Navrant.

J'entamais une partition de Chopin, que j'aimais beaucoup : "Nocturne n°1 en si bémol mineur op. 9 n° 1"

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 16:19

Je regarde un peu tout, les biblos ,les tableaux, les cadres photos.. Tout ceux dans les parties commune ne comporte que la famille Lee...Je ne suis sur aucune photos officiel comme si je n'avais jamais existé .
Je soupirs et décide de gagner l'étage supérieur, personne ne me remarque, je suis invisible au milieu de tout ce luxe. Je marche dans les larges couloirs désert, je foule le tapis d'un pas nonchalant, balançant d'une main distraite mon sac de luxe.
Je me stoppe quand j'entends un piano, un si joli son ....Mon cœur se serre, quand j'étais plus jeune j'admirais avec quel dextérité les doigts agiles de Gak foulaient les touches blanches et noir du clavier ...J'étais tellement envieux ,rien que pour ça j'aurai aimé être comme lui.. Oui j'ai toujours jalousé ce grand frère qui avait tout pour lui, une famille riche, des parents aimant, un talent inné pour le dessin, une adresse à jouer de nombreux instrument... tout ce qu'il touche ce change en quelque chose d'extraordinaire, sans mal en plus ..
et moi ...mise à part mon beau physique je n'ai rien ..et ce n'est même pas un don, je n'ai jamais rien fait de bien.
Je pense qu'au final il est normal que ces gens ne puissent pas me supporter. Je soupirs lourdement, voilà à chaque fois que je viens ici je me sens pire qu'une merde en repartant .. Je me dirige sans m'en rendre compte vers la pièce d’où émane cette si jolie mélodie. J'entre ouvre la porte et m'assoit contre le mur sans pénétré dans la pièce. Je ferme les yeux et serre mon sac contre moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 16:41

Je sentit ta présence, malgré que je te tournais le dos. T'ignorant, je laissais mes doigts parcourir avec tant de plaisir ces notes qui s’entremêle pour former la mélodie.
j'enchaine sur "Requiem for a dream" jouant avec tant d'émotion, que mes larmes si difficile à sortir venait au bord de mes yeux, pensant à ma vie, notre vie...

Les dernières notes sonnèrent, je m'interrompis sans un mot, je regardais pas la fenêtre, pensif.

Je me rappelé de ces journée enfant, où j'étais le seul enfant de la famille, choyé et aimé, courant dans le parc pour jouer avec mon père alors que mère nous regardait souriante, préparant le goûter.
Puis ce soir là, où j'entendais père et mère se disputaient, moi caché derrière la porte de leur chambre, écoutant leurs propos.
La venu de cet autre enfant, mère refusant lui disant que s'il voulait un autre enfant, elle était capable d'en faire. Père avait décidé, Jaejun arrivait quelque jours plus tard.
Mais parents n'étaient pas divorcé mais c'était tous comme, père ne rentrait que très rarement, envoyant des cartes écrite par la secrétaire pour les noëls et les anniversaires.


Je tournais légèrement la tête vers là ou tu étais caché.

-Je sais que tu es là ...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 17:13

Je sursaute , je ne m'étais même pas rendu compte qu'il avait terminé. Je me mord la lèvre et me relève, puis me stoppe, j'entre ou pas?
Quand on était plus jeune je m'étais rendu plusieurs fois dans sa chambre, mais toujours en secret. Une seule fois il m'a pris par surprise , j'étais entrain de toucher à son piano, j'effleurai ses touches, du bout des doigts ,l'un de ses t-shirt sur le dos.. Il s'est mit dans une grosse colère, m'a frappé puis insulté avant de me trainer hors de sa chambre. Je n'avais que six ou sept ans .. Moi je l'aimais mon grand frère, tss qu'est ce qu'on peut être con à cet âge là .

Je me décide à rentrer, je sais comment Gak peut être impatient. Je garde les bras croisés contre ma poitrine, serré sur mon sac .

"je suis désolé ...Je voulais pas écouter "

Je me mord la lèvre, j'ai manquer de dire "hyung" mais à chaque fois que je le faisait il me frappait très fort .. J'ose lever la tête et observe les lieux. Rien n'a changer ou presque.
Je referme la porte derrière moi et m'adosse contre, j'essaie de me décontracter .

" ne t'inquiète pas je ne comptais pas rester longtemps .. Je n'aime pas m'imposer comme toi, cela me pèse autant qu'à toi"
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 17:42

- je suis désolé ...Je voulais pas écouter

Je reprenais une légère mélodie sur mon piano, t'ignorant légèrement.

- Si tu voulais pas écouter, il fallait pas venir. Depuis tout petit, tu rentres dans ma chambre ou tu écoute derrière la porte. . .

Dans un note plus grave, avec un léger sourire. La porte se ferme, sans quitter des yeux le piano, toujours aussi calme.

- Le temps passe, certaine chose reste figé.

Nombre de fois, où quand je rentrais dans ma chambre, je remarquais que certain objets avait été touché et déplacé. Je faisais mine de pas me rendre compte que Jaejun entrer dans ma chambre pour se rouler dans mes draps ou sniffer mes vêtements.
Petit il m’idolâtrais, je faisais comme si cela me fâché mais au fond ça me plaisais d'avoir quelqu'un qui me voyait comme un modèle. Je crois qu'aujourd'hui encore il m'admire et suis mon exemple.


Je me levais, retirant ma veste que je jeté sur mon lit.
J'allais à la fenêtre pour l'ouvrir, je m'assois sur le rebord, je t'examinais à serrer ton sac.

Il a peur que je lui vole son sac, à le serrer comme une vieille grand mère ?

Je sortais mes cigarettes, en mettant une au coin des lèvres, je l'allume.

- Ne t'inquiète pas je ne comptais pas rester longtemps .. Je n'aime pas m'imposer comme toi, cela me pèse autant qu'à toi

-Si cela te pèse, profites en pour te changer. Mère va encore te faire des commentaires et te ridiculiser devant père.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 17:52

-Si tu voulais pas écouter, il fallait pas venir. Depuis tout petit, tu rentres dans ma chambre ou tu écoute derrière la porte. .

Hé merde grillé, je me sens bien con là. Je détourne le regard en cherchant quelque chose où figé mon regard, j'arrive jamais à me donner consistance devant lui.

" Le temps passe, certaine chose reste figé."

Je me mord la lèvre, il a toujours su bien parler, de manière intelligente et réfléchie ... Alors que moi j'ai tendance à trop parler, à dire les choses sans penser avant .. Je suis qu'un pauvre idiot ,un boulet ..
Il se lève alors je recule , d'un unique pas car mon dos repose déjà contre la porte en bois sculpté. il va à la fenêtre , je le dévisage de dos, on doit être du même gabarie .. Je suis sur qu'on nous aurai prit pour de vrais frères si je n'avais pas eu de si grand yeux.
Tiens ? il fume ? et depuis quand?
En même temps cela ne m'étonne pas, c'est dans sa chambre que j'ai bu pour la première fois. Une après midi je jouais avec ses figurines de jeux video, il est entré et je me suis réfugié sous son lit. là je l'ai vu aller vers sa commode et en sortir un petit flacon, il en a bu beaucoup avant de rire bêtement et de ressortir sans un mot. J'ai ramper et me suis diriger vers le tiroir , j'en ai bu, c'était sucré, sa chauffer un peu la gorge ... première cuite à dix ans, je tenais à peine debout quand j'ai regagner ma chambre.

Je souris, je n'ai été qu'une source de problème je crois .

--Si cela te pèse, profites en pour te changer. Mère va encore te faire des commentaires et te ridiculiser devant père.

Il a raison, ce costume n'est pas adéquate pour ce genre d'événement . Ici c'est costard cravate noir de rigueur, il n'y a que Gak qui peut faire comme il veut, tss chanceux .

"mais je n'ai pas emmener de vêtement de rechange .. et que je m'habille ou pas comme ça ta mère ne peut pas me sentir, toi non plus d'ailleurs ..."
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 18:29

Je regarde ton air surpris devant le fait que je fume.

Alors, je fume. tu vas fumer maintenant ?

- Mais je n'ai pas emmener de vêtement de rechange .. et que je m'habille ou pas comme ça ta mère ne peut pas me sentir, toi non plus d'ailleurs ...
- Tu as un chambre et un dressing. Père ta acheté des vêtements, tu en as fais quoi ?

Finissant ma cigarette, une petite fringale, j'allais à l'interphone demander un petit goûter, malgré le fait que nous allions dîné dans peu de temps.

Je prenais mon ours en peluche sur mon lit et m'installe sur le canapé dans ma chambre.

- Discute pas, tu sais pertinemment que père aime pas que mère te fasse de reproche, ne crée pas de tension inutile. Et tu ressemble à rien là.

Je me souviens d'une fois, alors que je suivais mère pour l'heure du thé avec ses amies, nous étions passé devant sa chambre et la porte entre-ouverte.
J'avais regardé brièvement, Jaejun était habillé d'une robe légère à mère, maquillé, avec des couettes et parlais avec je ne sais qui, je ne sais quoi.

Je me souviens qu'à partir de ce jour, je me suis demandé si Jaejun était pas une fille, pendant plusieurs jours je me posé la question, c'était peut être pour ça que mère l'aimait pas ?! Un soir d'été alors que tous dormaient, je me souviens m'être glissé dans sa chambre pour vérifier. Son visage si fin et délicat, en total contradiction au fait que ce soit bel et bien un garçon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 18:35

Oh oui c'est vrai .. J'avais pas tout déménager lors de mon dépars pour la fac .. Je me mord la lèvre , je viens une nouvelle fois de me taper la honte. Il me saoul à avoir toujours raison. Il prend place sur son canapé, et sert son doudou, je ricane légèrement, ouais je me fous de lui .

"tu ressembles à rien non plus hyung~"

Je fais les yeux doux puis sort de la chambre, mais je ne sais plus où se trouve la mienne, une fois plus petit , lors de mon arrivé , j'étais entré dans celle de madame Lee.. elle avait hurlé comme une truie, traumatisé j'vous dis .
Je pousse une porte qui grince et entre dans ma chambre , ça me fais du bien de retrouver ce lieux, il n'y a qu'ici que je me sentais en sécurité . Je m'allonge sur le lit et serre l'oreiller contre mon visage. Je préfère ceux de Gak.
Je glousse et me relève sur les coudes et ouvre du bout du pied ma penderie murale . wow dit donc ... je m'assois sur le lit et tend les bras pour effleurer du bout des doigts tout ces tissus, mes uniformes, mes costumes, ...

"mais je vais mettre quoi moi? Si je m'habille décontracté la vieille Lee va pas me louper ."

Oui je parle tout seul ça m'arrive. Je tire mon sac contre moi et en sort mon paquet, y'a pas de détecteur de fumer ici .
Je m'en allume une et bascule vers l'arrière, les yeux rivé sur le plafond .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 19:04

J'ignore tes ricanements, regardant une peinture accroché au mur peint par mes soins.

tu ne sais rien de moi et tu te crois malin.

- Tu ressembles à rien non plus hyung~

Je me lève d'un bond, te désignant la porte, je te répond froidement.

- Sors tu n'es pas le bienvenu ici. Et tu n'es pas mon frère, ni rien du tous !

Je fais une mine écœuré à tes mimiques si peux viril. Une fois partis, je me ré installe dans mon canapé, lorsque mon majordome apporta du thé et des pâtisseries, préparé spécialement pour moi.
Je goûte tranquillement, peut être le seul moment où mes sentiments apparaissait. Tel un enfant je mangeais avec appétit en présence de mon ours et ma nourrice, seule personne que j'affectionnais dans la maison et avec qui je ne me cachais pas.

Puis mon gouter avalé, j'allais prendre ma douche, alors que ma nourrice sortait les vêtements que je lui avait dit de préparer, une chemise finement rayé et un jean.

Le diné allait être servit, je finis de me préparer et descend à la salle à manger.
Je saluais père et m'installa près de lui, alors que l'on servait un apéritif léger.
Père s'étonna de ton absence, tu étais en retard, je riais intérieurement imaginant que tu étais perdus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 19:16

J'ai finis par me changer, assez rapidement de toute façon tout m'allait encore, je suis resté fin , ça me rassure. J'enfile mon haut et remonte ma braguette.
Je tourne la tête lorsque j'entends du bruit dans le couloir, tiens Gak est sortit, merde je dois pas être en avance pour le diner ! Et Monsieur Lee qui est revenue de voyage spécialement pour ce diner .
Je vais me faire remarquer en arrivant au milieu du repas, car il est évident qu'ils ne m'auront pas attendu . La grosse joufflu de Lee aura trop faim, pff qu'elle fasse un régime plutôt que de réglé ça avec des médocs et des opérations .

Je lasse mes lassez et dévale rapidement l'escalier, je manque de glisser, putain mais ils cirent toujours trop ! c'est abusé quoi . Je cherche où se trouve le salon, tout à changé ici ,j'ai l'impression qu'une nouvelle extension à été ajouté .. Où alors c'est moi qui perd la boule,?
je souffle un bon coup j 'entends d'ici les jacassement de la grosse dinde, et les réponses froide de son connard de fils . Je me recoiffe bien et pousse la porte, le sourire au lèvre . Monsieur Lee me fait signe et me fait m'installer à sa gauche, juste en face de Gak . Je le dévisage discrètement et souris à monsieur lee, et sincèrement en plus .

"Enfin mes deux fils ! Nous pouvons reprendre, mange JaeJun .."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 19:47

Buvant un excellent vin français. père te fais une remarque sur la façon dont tu es habillé.

- Dis donc Jaejun, c'est quoi ce ... t-shirt. C'est...carnaval ?

Désignent ton col fort décolleté. Alors que lui même porte un costume cravate comme toujours.
Mère te lança un regard noir, s'abstenant de tous commentaire mais elle avait honte de toi.

Un léger sourire narquois se dessina sur mes lèvres, alors que père reportais son attention sur moi.

- LeeGak, tu es allé à New york dernièrement ?
- Oui, j'y suis allé dessiné la baie de San fransico


J’essuyais mes lèvres, le plat principal finis.

- C'était pour un travail d'école ? J'aimerai que tu aille d'avantage en cours.
- Je vous montrerez mes croquis, ça vous plairas
- Volontiers. Jaejun j'aimerai que tu sois aussi doué que LeeGak


Le dessert servit, la discussion guidé par mère, continua sur mes études et mes projets. Puis comme à son habitude père parla de son entreprise, de comment vont les finances, ce qui ne vas pas et ce qu'il veux que nous fassions toi et moi.
Mère, l'arrêta tous de suite, il était hors de question que l'entreprise de père soit partagé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 20:00

Je ne fis que sourire quand Monsieur Lee me fit une remarque. Je ne lui en tenait jamais rigueur, c'était un homme bon, et j'avoue avoir merdé pour le haut, mais voilà pire qu'une meuf je me décide toujours à la dernière minute et regrette par la suite de n'avoir pas choisit l'autre TOP .
Je m'excuse d'un regard poli et monsieur Lee frotte virilement mon épaule. J'en ai rien à taper de mamy et de son petit chienchien, Monsieur Lee est passé à autre chose, moi ça me va .

Je n'écoute que d'une oreille distraite ce qui ce dit, de toute façon cela ne me concerne jamais directement voir pas du tout. Et je m'en tiens volontairement éloigné de toute leur connerie, mais où ils vivent ces gens là? Même si j'ai grandit dans ce milieu je n'ai rien d'un privilégier . Si la crise leur tombe dessus je vais bien rigoler quand cette vache viendra habituer l'appartement à coté du miens.

San fransico? T'avais sérieusement rien d'autre à faire qu'aller gribouiller des bulding? Voilà ce que j'aimerai dire, mais monsieur Lee à la main lourde, et il me corrigerai, sans conter les ongles as serré de la harpie joufflue .

- C'était pour un travail d'école ? J'aimerai que tu aille d'avantage en cours.
- Je vous montrerez mes croquis, ça vous plairas
- Volontiers. Jaejun j'aimerai que tu sois aussi doué que LeeGak

Je relève la tête et fait un pauvre sourire désolé, en grinçant des dents, j'en ai rien à foutre qu'il sache bien gribouillé, écoute c'est cool il pourra faire les illustrations sur les boites de capotes.
Je ricane intérieurement , il s'en ai déjà servit même? Une dispute éclate sur la reprise de l'entreprise, je suis distrait par un des convives plus loin sur la longue table qui me fait de l'oeil, je lui souris discrètement avant de venir mordiller ma lèvre inférieur .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 20:16

Lassé de ces querelles incessante, je me lève et quitte la table. Sous la réprimande de père et mère.

-LeeGak ! Nous sommes à table

Tiens, pour une fois ils sont d'accord sur un sujet


Les mains dans les poches, je continue ma route. Attrapant mon sac dans l'entrée, je me dirige vers l'extérieur de la demeure, pour me promener dans les jardins, profitant du beau temps et de l'air frais.
C'est dingue nous sommes en ville et pourtant c'est si calme.

Dans ce parc beaucoup de souvenir me reviennent, m'installant au pied d'un arbres, près du bassin ou patauge quelque canard au milieu des Lotus et des nymphéas.
Sortant, mon carnet à dessin et mon fusain je commence à esquisser le paysage.

Il fait quand même un peu chaud, j'irai bien me baigner toute à l'heure

Tout doucement, je me calmais, enivré par mon travail, je n'entendais plus ce qui m'entourais. Cette sérénité, mit à profit.
Un paysage magnifique se dessinait sur mon carnet, remplis de sagesse et de quiétude.

Il paraît que c'est mon arrière grand père qui a imaginé ce parc, un homme plein de sagesse qui avait une un goût prononcé pour les tradition et la religion. Malgré le temps beaucoup de chose n'ont pas changé.... Ici non plus.

Je souriais.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyMer 15 Aoû - 20:23

Le diner à couper court quand Gak est partit, pff moi j'en aurai prit une pour moins que ça. Je me lève et accepte à contre cœur de rester la nuit, de toute façon je n'aurai jamais demander à Gak de me raccompagner en voiture, plutôt crever .
Je dis au revoir à mes tuteurs et rejoins l'aile de la maison ou se situe les appartements de Gak et les miens . Ceux de monsieur Lee et sa femme son à l’extrême opposé . Au détour d'un couloir je me sens être saisit par les hanches. Je ris en tournant la tête de moitié et glisse une mains contre la joue de l'homme qui m'embrasse déjà avec passion.
Lui c'est Lee TaeMoo, on couche ensemble depuis une éternité, enfaite on à mis fin à nos parties de jambe en l'air quand j'ai quitter le domaine, mais quand je reviens, et qu'il est là, on aime bien ressasser le passer ~ . C'est le cousin par alliance de Gak , il serrai vert si il savait que son grand ami se damnerai pour une nuit entre mes cuisses.

Bouh je deviens vulgaire ~.

Je le laisse me porter jusqu'à ma chambre, les mains déjà sous mon haut. Je souris contre sa bouche et tombe sur mon lit, mais ne tarde pas à le tirer sur moi. Il me couvre de baisés, il est comme en transe mais moi je suis encore lucide, et je ne veux pas de scandale,

"fer-....ferme la porte ...."

je couine plaintivement en essayant de me relevé, mais ce type pèse une tonne quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 6:10

Le soleil déclinent, j'interrompais mes dessins et rangeais mon matériel. Je regarde ma montre.

Déjà 21 heure ...

Reprenant mon sac, je pris le chemin du retour, sans me presser, autour d'un chemin j’aperçus mère qui venait vers moi, son corps frêle dans sa nuisette de soie, elle me cherchait. Je l'entendais au loin m’appeler.

Fronçant les sourcils, je pris un autre chemin, pressant je pas ; un souvenir me fît blêmir, un lourd secret que je cachais.
Heureusement une des portes vitrées de l'aile ou nous logions Jaejun et moi était ouverte, je me glissais à l'intérieur et me dirigea vers ma chambre.

Alors que je m'approchais de ta chambre, un murmure, des halètement et des gémissement s’échappait de ta chambre grande ouverte.
Alors que je passais devant, dans le soleil couchant je pouvais nettement distinguer mon cousin s'agiter frénétiquement dans un mouvement de va et viens sur ton corps offert, tes jambes écarté.

mais... je rêve ou...ils

Je pus m’empêcher de faire une mine de dégout, je me dépêchais de retourner dans ma chambre claquant ma porte. Énervé je faisais les 100 pas encore en état de choc, je pestais

- Tu me dégoute... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 8:34

Je glisse mes mains sur son dos musclé, luisant de sueur. Je gémis les yeux fermé une lèvre pincé entre mes dents, je savoure ses coups de reins dévastateur qui font se fourmillier dans mon ventre d'agréable frissons de paisir .
Je rouvre les yeux quand mes oreilles perçoivent un claquement de porte brusque. J'hausse les épaules en répondant langoureusement au baiser pressé de mon cher cousin.

Après un second round Tae Moo à regagner ses appartements, je m'écroule sur mon lit après une bonne douche. Je m'en veux souvent après l'acte, tant de déboche, de sexe....Avant je n'étais pas comme ça , mais voilà me faire tromper alors que j'étais sincèr à tout brisé en moi. Dans mes principes et mes attentes...A vingt-un ans je ne cherche plus qu'à m'amuser et collectionner les conquètes. Avec ce comportement il est clair que j'aurai du mal a faire accepter mon homosexualité à mon entourage . Je comprend que cela puisse dégouter. Dans d'autre sirconstance je me serai moi-même dégouté.
Je soupirs et me redresse quand une forme passe devant ma chambre. Mdame Lee? elle fou quoi dans notre aile?
J'enfile mon t-shirt pour dissimuler mes tatouages et sors de ma chambre. J'allume l'écran de mon iPod mais glisse mes doigts sur l'écran pour affaiblir l'intensité de la lumière.
Elle frappe a la porte de Gak? à cette heure ci? Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir lui dire? il est presque quatre heure?
Pff si c'est pour pester sur moi autant que je retourne au lit !
Mais je reste un peu, juste pour voir la degaine de Gak au réveille. Je me disimule derrière un pilonne et attent.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 9:20

Après ce que j'avais vus, le sommeil avait été dur à trouver.

L'image récurrente, Jaejun tremblant, se crispant de plaisirs, son corps délicats qui se cambre à chaque nouvelle assaut et ses gémissements de plaisir. . . me réveillait en sursaut, je m'imaginais à la place de mon cousin.
Après quelque minute, je m'étais rendu compte que je bandais, ça m’écœurais.

Je dois avoir un problème dans ma tête...

Prenant ma tête entre mes mains, je tentais de me calmer en vain.
Quelqu'un vint taper à ma porte, sans réfléchir longtemps je savais qui cela était, lentement je me levais de mes draps. Une lumière était toujours allumé dans ma chambre.

Je dormais vêtu d'un simple boxer noir. Par précaution je fermais toujours ma porte à clef, en l'ouvrant, je vis ma mère, toujours dans sa nuisette.

-LeeGak...

Je regardais à droite et à gauche, avant de poser mes yeux sur elle, malgré les 20 ans qui nous séparé, elle avait gardé son visage d'enfant, son décolleté laissait voir sa poitrine généreuse, sur la pointe des pieds, elle se hissa pour passer ses bras autours de mon cou.
Blottissant son visage contre mon torse dénudé. Je posais mes mains sur ses hanches fine .

- Que faite vous là ?
- Je voulais te voir...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 9:28

Je reste un peu interdit. QU'est ce qu'ils font? Jamais je ne les ai vu si famillier, surtout pas la nuit comme ça. Il est en boxer, c'est mal de se montrer ainsi devant ses parents non? Surtout sa mère, moi je n'aurai jamais osé.
Je tend le coup pour mieux voir, j'ai un frisson de dégout, les mains sur ses hanches? Et ellle...contre son torse carrément? Je crois que j'en ai assez vu ,c'est quoi cette famille? Je m'éloigne sans un mot, en longeant les murs..Peut-etre que je me fais des films après tout . Je n'ai pas connu ma mère suffisament longtemps pour avoir se genre de liens...J'avais 7ans quand ils sont décédés..Je soupirs et retourne dans ma chambre.


Le lendemain je me leve vers les coup de neuf heure. Je n'aime ps trop trainer au lit ici, et ce n'est pas bien vu non plus. Je m'habille plutôt simplement mais sans déranger cette fois et descend l'escalier d'un pas léger. Je salut poliment TaeMoo mais sans trop en faire. On sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire en public. Il se dirigeait vers la chambre de son cousin d'ailleurs.
J'arrive en cuisine et salu sommairement les autres invités qui ont passé la nuit ici, ou dans l'extension de la maison. Je m'assois et me fait servir, mais très vite tout ces regards me saoul alors je fais apporter mon dejeuné à la terace. Je fume en buvant un thé ma tablette à coté.
Il fait beu il n'y a aucun nuage dans ce ciel bleu lagon. L'air frais permet de ne pas souffrir de la chaleur...J'aime beaucoup . J'irai faire un tour prés de l'étang après .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 17:34

Ses mains remontaient sur mes bras et ma joue sensuellement.
Je la repoussais doucement.

-Mère allez vous coucher, il est tard

Je la lâchais et retournais dans ma chambre.

- LeeGak, s'il te plaît !

Je fermais la porte à clefs laissant mère à la porte, qui se laissa glisser au sol. Et me remis au lit.


3heures plus tard, je me levais pour profiter du calme de maison, mère avait regagné sa chambre, je commanda mon petit déjeuner avant de m'habiller et de m'éclipser.
Laissant au domestique le soin de faire mon lit.

Ne prenant que le strict nécessaire, pour peindre, mon chevalet, mes pinceau, mes couleurs et une toile.
Profitant de la fraîcheur du matin, je m'installais au même endroit qu'hier, esquissant le paysage au crayon et avant de peindre les couleurs.
Je me déshabilla et me glissa dans l'eau. Ne craignant aucun regard indiscret, mère étant occupé avec la famille.

L'eau était fraiche, mais pas désagréable, je faisais quelque brasse dans l'eau clair. Admirant le ciel et le chant des oiseaux. Je me laissais flotter sur le dos, les yeux fermé.

C'est mieux quand il y a personne


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 17:46

Je finis et pars tranquillement pied nu je traverse le jardin d'un pas léger .J'observe les alentours, aucun souvenir ne me viens à l'esprit je ne sortais pas beaucoup de la maison, encore moins quand Gak a été envoyé à l'étranger. Chanceux, moi je voulais me glisser dans ses valises pour voir le monde, mais elles n'étaient pas assez grande pour moi . Je fais une petite moue et balance mon mégot plus loin, rien a foutre c'est nettoyé très souvent ici non?
Je m'approche de l'étang et souris en observant une masse blanche flotter sur l'eau . Je descend avec précaution la petite pente et reste planter là , prés des affaires de mon demi frère:

"hé bé cache moi ça veux-tu? t'as vraiment pas changer depuis tes dix ans"


Je ris un peu et m'assoit dans l'herbe, prés de son carnet à croquis . J'y effleure la couverture sans l'ouvrir . Oui je n'aimerai pas qu'on le fasse avec les miens, et même si Gak est fier de son travail je ne le ferai pas .
Mais je reste curieux et mes doigts commence déjà à glisser sous la couverture en cuire .. Moi je ne dessine pas aussi bien que lui .... Je dessine bien , mais lui à vraiment du talent. Je soupirs et m'allonge en arrière , les bras croisés derrière la tête, il ne va pas tarder à remonter, m’engueuler me faire la morale est ce tirer. Une fine brise vient caresser ma joue je souris bêtement et soupirs d'aise .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 18:18

Je ne t'entend pas arriver, admirant les lumières qui perçait à travers les feuilles émeraude.

C'est tellement calme et beau

En fermant les yeux, des images de paysages écossais et japonais se dessiné dans ma tête, je ne pouvais m'empêcher de sourire, sortant de ma rêverie je me remis sur le ventre.
Alors que je reprenais ma nage, je te voyais près de mes affaires, d’instinct je m’enfonçais un peu plus dans l'eau jusqu'à ma bouche.

- hé bé cache moi ça veux-tu? t'as vraiment pas changer depuis tes dix ans

Je te répond sèchement

- Ne fais pas ton prude, tu n'as pas cas trainer par ici. Et ... Si tu parle de "Elle" ... Crois moi tu la sentirais plus passer que quand tu as les jambes écarté avec TaeMoo

Ce carnet que tu touche, je les toujours avec moi, j'y ai dessiné les choses importante de ma vie, mes nombreuses découverte lors de mes voyages, des nombreuses choses que j'ai vus et apprécié, du simple sourire d'un enfant jusqu'au paysage.

J'aime dessiner ce que j'aime, peut être pour ne pas oublier qu'il y de belle chose dans se monde et qu'il n'est pas si ternes, et ce que je ressent le monde qui m'entoure.

Je finis quelque longueur et te regarde toucher mon carnet de dessin, fronçant les sourcils, je fais mine de ne pas voir.

Père dit que tu dessine, j'aimerai voir tes dessins, voir comment tu perçois le monde...

Profitant du fais que tu t'allonge dans l'herbe, je sors de l'eau discrètement. M'approche de toi et te mouille copieusement.
M'éloigne, pour prendre ma serviette.




Dernière édition par Lee Gak le Jeu 16 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak EmptyJeu 16 Aoû - 18:27

- Ne fais pas ton prude, tu n'as pas cas trainer par ici. Et ... Si tu parle de "Elle" ... Crois moi tu la sentirais plus passer que quand tu as les jambes écarté avec TaeMoo


Je me fige, merde comment il le sait?! Je me mord la lèvre et rouvre les yeux quand une ombre passe au dessus de moi. Je geins en recevant une pluie de gouttelette d'eau . Je suis fâché là !

"Aish! Hyung ! ."

Je me rêleve tant dis que lui se sêche, il pourrai se couvrir au moins! rah ces artistes aucune pudeur .
je reste dos à lui, c'est mon frère quand même ..

"comment tu sais pour....enfin tu vois. C'est Tae qui te là dit? "

Ce n'est pas son genre, mais c'est vrai que ce matin il était partit en direction de la chambre de Gak. Si jamais la vieille Lee l'apprend j'aurai plus le droit de remettre les pieds ici . Je soupirs et ecarté les jambes pour arracher l'herbe qui si trouve. je m'occupe comme ça jusqu'à ce que monsieur ce soit rhabillé.

"c'est bon? t'as fini? "

Je me mord la lèvre et me retourne de moitié, voilant mes yeux d'une de mes deux mains. j'entre ouvre les lèvres puis fait la moue, pourquoi il ne répond pas? J'écarte un doigt,puis un second et observe d'un œil curieux ce que cet abruti fabrique. Oh...il fixe l'horizon ..
Je me relève et lui donne un coup derrière la tête.

"tu aurais pu me dire que tu t'étais rhabillé ."

Je grimace et ose m'assoir à ses cotés . je serre mes genoux contre ma poitrine et me dandine de gauche à droite sur mes fesses. j'ai vu ,j'ai vu son tatouage dans le bas de son dos, et celui sur sa cheville,et celui sur son pectoraux. J'ai envie d'en connaitre la signification, je suis beaucoup trop curieux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Réunion de famille. feat Lee Gak Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille. feat Lee Gak   Réunion de famille. feat Lee Gak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille. feat Lee Gak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Weekend en famille ft Lee Gak
» Portrait de famille 2013
» Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu
» « Je n’ai pas besoin d’ennemis, j’ai de la famille. »
» I'm sorry, I messed up (feat. Sayuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-