AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu Empty
MessageSujet: Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu   Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu EmptyJeu 14 Fév - 12:53

Elle venait à peine de s'endormir, cela avait été une dure journée les urgences était bondé, la maintenant elle ne voulait qu'une chose continuer le sommeil quelle venait de gagne et ne pas répondre à son téléphone qui n'arrêtait pas de sonnerie. Tendant la, elle appuya sur le bouton vert sachant qui c'était, l'agent de police Il Shin faisait souvent appel à elle lorsque l'idole de tous Baek Chin Hwa ce battait et devait être soignée. Cette nuit ne faisait pas exception aux autres fois, avec réticence, elle se leva attrapa ce qu'elle trouva de potable, enfila son manteau et sortit dans le froid de la nuit, l'auto du policier était déjà la à l'attendre. Par chance au moins son frère travaillais cette nuit elle n'aurait pas a s'expliquer du pourquoi elle quitte à deux heure du matin. Hana soigna la star et fut reconduit chez elle, trois heure que cela lui avait prit à tout bander les blessures qu'il avait, la jeune docteur ne comprenait pas comment ont pouvait se battre ainsi.

Une fois passée la porte de sa maison, elle vit les soulier de son aînée bien en place la ou il devrait être signé qu'il était rentre. En silence donc elle se dépêcha de rejoindre sa propre chambre afin d'éviter à subir un interrogatoire, au pire elle dirait quelle travaillais ce qui n'était pas réellement un mensonge. Hana ne prit même pas la peine d'enlever son linge qu'elle rejoignissent Morphée prise entre les drap de son lit. Ce n'est que vers midi que la jeune fille émergea, les cheveux en bataille, les yeux coller elle se dirigea dans la cuisine afin de prendre un verre de jus d'orange comme chaque mâtin. Encore un peu dans les vapes, elle s'installa sur le sofa et ouvrit la télévision qu'elle ne regardait pas vraiment trop dans la lune. Hana se mit à changer de chaine au trente secondes, rien ne l'intéressait, mais aujourd'hui elle n'allait rien faire.

Aujourd'hui était son premier jour de congé depuis des lustres et elle s'était promis de rester enfermer à ne rien faire, paresseuse comme une adolescente. Peut-être qu'elle accepterais une invitation de son frère, mais de personnes d'autres, pas de l'hôpital, pas de l'agent Il, de personnes d'autres, d'ailleurs son téléphone était fermer depuis son retour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu   Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu EmptyVen 8 Mar - 22:18

J'étais rentrer tard la veille ,car des collègues voulaient aller fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux dans un bar . Ils m'avaient obligé à y aller soit disant parce que je ne sortais pas assez en dehors des tournages . Et comme je m'y étais attendu ils étaient pour la plupart tous ivres au allentour de minuit . N'ayant bu que de l'eau et du jus de pomme ,je m'étais alors occupé de chacun de mes collègues . Appellant les petites copines ,les unes après les autres pour les prévenir . Il ne me restais alors qu'à tous les ramener chez eux en taxi ou du moins ceux qui étaient vraiment trop bourré,les autres étant rester au bar avec l'un des barmans.

Au bout d'une heure et demi , j'avais réussi a tous les raccompagnés, je pourrais leur dire qu'ils me doivent quelque chose , surtout pour l'argent que j'avais dépenser pour le taxi ,mais au fond je me doutais bien la raison pour laquelle ils m,avaient demander de venir .

J'étais bien le seul assez responsable pour ne pas boire et donc pour être en mesure de m'occuper d'eux correctement . Je l'ai aime bien après tout ...

Au allentour de 2h du matin j'entrais enfin chez moi ,sur la pointe des pieds je pu retrouver ma chambre ,d'où j'enleva mes vêtement pour enfiler seulement un pantalon de nuit. Mon lit semblait si comfortable que je m,empressa d'aller le rejoindre et ainsi tomber dans les bras de morphée.

Malgré tout ,le lendemain matin fut arrivé assez rapidement ,quoique j'avais bien dormit et donc cela ne me dérangea pas . Je me levais me dirigeant dans la cuisine ,quand le son du téléviseur parfvint à mes oreilles.

-Hana ? demandais-je.

J'entrais dans le salon pour voir ma petite soeur blotti contre les coussins du sofa ,qu'est-ce qu'elle pouvait être adorable ...Je m'installa à mon tour sur le divan ,collant hana contre moi.

-Alors tu es rentrée tard hier ? lui demandais-je gentiement .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu   Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu EmptyMar 19 Mar - 18:20

Les matins n'était pas pour elle, jamais elle ne réussissait a se réveiller comme il faut d'un coup et ce matin en faisait pas exception, même qu'il était pire, un vrai zombi. Elle était là à fixer la télévision sans rien comprendre de ce qu'elle y voyait coller au coussin comme une gamine, rouler en boule avec une petite couverture qui trainait sur le sofa. Elle n'entendit même pas la voix de son frère l’appeler, son cerveau n'avait pas fait la dissolution des deux voix, celle de la télévision et celle de son frère, du coup elle avait cru que c'était dans l'émission qu'il avait parler. Hana suivit des yeux son ainée qui prit place à ses côtés, elle fut heureuse de pouvoir se coller à lui et en profita pour l'encadrer de ses bras, ainsi elle pouvait prendre sa chaleur pour se réchauffer, elle avait toujours froid avec la fatigue et donc tous les matins.

La cadette se colla la tête sur le torse de son frère et ferma les yeux, elle adorait lorsqu'il la prenait ainsi comme si elle était toujours une petite fille, elle se sentait toujours en sécurité dans ses moment là, pas qu'elle ne l'était pas autrement, mais là c'était mieux.

-Alors tu es rentrée tard hier ?


- Hmm

Voilà tout ce qu'elle arrivait à lui sortir, mais elle se doutait bien qu'il avait compris que la réponse était positive. Est-ce qu'elle devait lui avouer le pourquoi ? Bien qu'elle détestait le lui cacher, elle avait promis de se taire, une star qui se fait soigner par une apprentie cela passerais pas dans les médias. De plus Yuu pouvait le connaître et qui sait ce qui peut arriver lors de leur prochaines rencontre, Hana ne voulait pas le savoir. Un mec qui fait sortir sa petite soeur en plein milieu de la nuit, n'importe quel frère détesterait et le ferais savoir au gars en questions.

Hana resta donc coller à son frère les yeux fermer, luttant pour ne pas replonger maintenant qu'elle était trop confortable.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu   Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu EmptyMar 16 Avr - 19:12

Yuu avait rejoint Hana sur le divan ,l'a collant contre lui. Il se souvienait encore que malgré ces 19 ans , elle avait toujours aimé ces moments-là . Hana est une vraie gamine parfois ..
L'étreinte de ces petits bras autour de Yuu le fit sourire, le jeune homme se trouvais aussi gamin .. Il ne le cacherait pas ,surtout que c'est sa petite soeur ,Yuu ne lui cacherait jamais quelque chose .


-Alors tu es rentrée tard hier ?

- Hmm

Il avait très bien compris ,Yuu se disait souvent qu'il ne serais pas son grand frère ,si il n'arrivait pas à saisir son language matinale.Si Yuu devait savoir que sa chère soeur sortait pendant la nuit pour soigner une star , il ne le prendrait peut être pas bien . Va savoir si le type en question est un idiot ou encore pire un violeur ???!! Aalalala voilà la façon qu'on les grands frères protecteur ont .


- Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ? J'ai congé alors j'avais pensé qu'ont pourraient faire un truc ensemble...

Il devait maintenant attendre la réponse de son adorable Hana ,qu'allait-elle dire ? Peutr-être avait-elle déjà prévue quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu   Fin de semaine en famille !  Pv. Tachibara Yuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de semaine en famille ! Pv. Tachibara Yuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conquérir la Corée, mais d'abord trouvé un taxi. [Tachibara Yuu]
» Weekend en famille ft Lee Gak
» « Je n’ai pas besoin d’ennemis, j’ai de la famille. »
» Réunion de famille. feat Lee Gak
» Portrait de famille 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-