AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est fade sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyVen 20 Déc - 6:26




Tout est fade sans toi FVv5TGx
Tout est fade sans toi




on est quel jour? J'en sais rien, je m'en fou, on est en hiver ça c'est sure.. le blanc a recouvert les rues d'Ulsan, ces rues ou je passe mon temps a me promené, soufflant de la buée blanche qui s'évapore aussitôt. Je prend souvent l'air c'est temps ci, et ça ne me réussi plutôt bien. Voyons voir.. non ne dites rien.. je sais qu'a la vue de ma téte on peux facilement deviné que je me suis encore battu.. je suis assez tendu, j'ai décidé d'aller quelques part aujourd'hui ...mais.. Par ou commencer?
Ha oui.. le moment ou Min Ji m'a lancé un verre d'eau (glacé en passant...) dans la face, j'ai plus trop rigoler à ce moment là au Cima.. et quand j'ai subit ça, les regards au alentours se sont plongé sur notre table. Je ne l'ai pas retenu une nouvelle fois, je ne lui ai rien dit, je ne l'ai même pas regardé. J'ai étais surpris de son geste parce que je ne pensais pas qu'elle oserais faire ça, d'après Soo je l'ai largement mérité. J'ai carrément attendu qu'elle s'en aille pour m'essuyai. Quoi? Je lui est juste dit la vérité, qu'est ce qu'il y a de mal à ça? Elle m'a même souhaitait de bien m'amusai avec Ayane avant de partir, ce que je n'ai pas réussi a faire, quand elle est revenu pour donné mon verre en me demandant si ça aller.. elle a en même temps traité Min Ji de ''pauvre folle'' pour m'avoir fait ça, pour qui elle se prend elle aussi de dire ça? Je lui ai jeté son cocktail au sol, faisant éclaté les bout de verre dans tout le bar. On m'a vite mis a la porte bien que de toute façon je ne comptais pas resté.

Et après? Plus grand chose.. Soo m'a conseillé de rappelé Min Ji.. j'ai mis du temps à me décidé à faire ça mais au bout de quelques jour je l'ai fait et mademoiselle n'a jamais répondu. Oui je sais.. je voulais l'oublié! Mais je ne peux pas, maintenant c'est encore pire qu'avant...je ne m'attendais pas à ce que ça se passe de cette manière.. les choses se complique pour un rien dans ma tête et je n'arrive plus à me controlé.

J'ai enchainer entre bagarre et fac tous les jours, je regardé quelques fois mon portable et appuyé sur « Min Ji – my cupcake » pour l'apellé une unième fois... la photo que j'avais inséré à son nom apparaissait alors.. celle avec ses joues bananes, le moment ou on était encore de vrai complice à s'amusé sans cesse comme des enfants. De quoi me fendre le cœur.. je soupirais a chaque fois sans perdre espoir qu'elle me réponde un jour... c'était peine perdu.

Et puis je ne sais pas du tout ce que je vais lui dire.. moi qui ne m'excuse jamais.. enfin même si je le faisais je ne suis pas sure que ça suffira et si je suis comme ça c'est aussi de sa faute non? Bon ok.. si déjà je pars de cette façon c'est foutu mais soyons réaliste.. c'est comme ça que je vais me comporté.

Voyons qu'est ce que je pourrais lui dire.. que depuis je n'ai plus revu Ayane? Que je n'ai plus ramené de fille chez moi? Non ça c'est nul elle va me dire ''félicitation allez ciao!'' qu'est ce qu'elle en a faire de mes relations avec les autres filles.. ce qui lui a surtout déplut c'est ce que je lui ai fait. J'en ai parlé à Chang Soo, il m'a dit de lui dire ce que je pensé vraiment et pourquoi j'avais fait tout ça..

Je vais essayé mais je ne promets rien et puis il faut déjà que je réussisse à lui parler et c'est pas gagner. Je l'appelle encore.. je ne compte plus tout les appels que je lui ai adressé.. puis au bout d'un moment je craque, voilà.. l'endroit que j'ai parler dans les première lignes.. c'est bien ça..le Chokollis.

De toute façon je ne peux pas continué sans la voir, je ne suis pas assez fort pour ça. Devant son petit café en fin d'après midi, je reste devant la porte un moment.. je suis venu a pied et les flocons de neiges qui tombe ce jour là on recouvert mon manteau et m'ont bien rafraîchit. Allez.. j'ose le premier pas et entre. Je prend ma place habituel au comptoir puis sans aucune gène mais avec un certains tact pour ne pas montré que je suis venue mettre la pagaille, je frappe ma main contre le comptoir en m'exclamant bien fort.

- Servez moi ce que vous voulez, je sors pas d'ici tant que j'ai pas vu Min Ji !

Ha cette fois je ne la laisserai pas s'échapper, j'ai trop hâte de la revoir mais je crains le moment de sa venue, une chose est sure.. je ne suis pas venue faire mon malin cette fois. Et quand elle approchera je ne pourrais pas m'empêcher de baissé les yeux. Qu'elle prenne son temps ou pas je l'attendrais le temps qu'il faudra.
love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyVen 20 Déc - 13:40



Tout est fade sans toi !

Ft Kei Oppa



Un jour de plus s'écoule depuis le petit numéro de Kei au Cima. Depuis ce fameux jour, je suis "éteinte" paraît il, enfin c'est-ce que me disent mes amies et mes collègues de travail à chaque fois qu'ils me croisent et voient mon visage attristé. Pourtant je fais des efforts et je pensais que j'arrivais à ne laisser rien paraître. De plus je me sens mieux, je veux dire après avoir passé quelque jours à verser des larmes seule chez moi, j'ai finis par reprendre le dessus. Enfin je crois… En tout cas ma tristesse s'est plutôt transformée en colère, je lui en veux. Je n'ai cessé de me demander pourquoi il avait agit comme ça et s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Pour atténuer ma peine, je me suis dit qu'on pouvait mettre ça sur le compte de l'alcool. Mais n'est-ce pas trop facile ? Et puis de toute manière, l'alcool n'est elle pas révélatrice ? N'aide t elle pas à dire en fin de compte ce qu'on pense réellement ? Si c'est le cas…Ah, c'est bon… J'ai envie d'oublier…de l'oublier… Mais je crois que mon cœur n'en ait pas capable…

Pour me changer les idées je vais encore plus tôt au travail, je m'efforce de trouver des occupations pour travailler encore plus et reste jusqu'à tard. Est-ce que ça marche ? Oui, en partie. Quand je suis concentré j'arrive à l'oublier par moment. Cependant, les différents appels de Kei le font bien entendu ressurgir à chaque fois dans ma vie. Dés que je vois son nom s'afficher je soupire et éteint mon portable. Est-ce que c'est dur de refuser ses appels ? Oui, un peu au début mais au final j'y arrive plutôt bien. Je n'ai pas envie de l'entendre et d'écouter ses excuses et je n'ai encore moins envie de le voir. Là aussi, je crois qu'au fond mon cœur n'est pas d'accord…

En tout cas au Chokollis plus personne ne me parle de Kei, sans avoir eu besoin de leur raconter ce qu'il s'est passé, ils me laissent tous tranquille. Je crois que l'expression sur mon visage leur a suffit. Mais comme je le disais aujourd'hui je me sens mieux, j'ai recommencé à sourire. Après tout ce n'est pas la fin du monde, des garçons il y en a plein. Quoique non, ne me parlez plus de garçons, j'ai eu ma dose je crois…    

Tandis que je m'active derrière dans mon joli labo où je me sens si bien à préparer les différentes commandes qui nous attendent, Sun Ki entre en grimaçant. Je lève la tête et le regarde.

- Qu'es-ce qui t'arrives Sunnie ?

Mon jeune serveur tique un peu et se racle la gorge avant de m'annoncer avec hésitation que…

- Quoi ? Kei est ici ?

- Oui et il a dit qu'il ne partirait pas sans t'avoir vu

Je perds tout à coup mon sourire et me redresse. Je regarde un peu sur le côté et grince des dents avant de regarder à nouveau Sun KI.

- Je ne veux pas le voir…

- Je sais Min Ji… Mais j'ai essayé de le faire partir et il est tenace… Tu sais à quel point il est têtu…

Je croise les bras sur ma poitrine.

- Peu importe je n'irais pas le voir

- Qu'es-ce que je fais alors ?

- Ce que tu veux, mais je te préviens tu ne l'amènes pas ici et tu débrouilles pour que je ne le vois pas

Je me penche à nouveau sur mes gâteaux pour continuer mon travail.

- Okay…

Sun Ki s'en va et je lève les yeux pour le regarder partir. Je soupire.  Kei est ici, très bien. S'il croit que je vais céder et aller le voir il se trompe je n'en ai pas la moindre envie. Une nouvelle fois mon cœur s'affole et exprime son désaccord. Peu importe, j'ai décidé du contraire et je continue mon travail comme si de rien n'était ou du moins j'essaye.

Au bout d'une bonne demi heure, Sun Ki revient.

- Min Ji… Kei est toujours là et il n'est pas prêt de partir…

- Je m'en fiche…

Je ne lève même pas les yeux vers Sun Ki et continue mon activité. Il soupire avant de venir se planter devant moi m'empêchant de travailler.

- Yah ! Lèves toi du milieu !

- Non ! Je penses qu'il faut que t'ailles le voir

- J'ai…

Sun Ki me coupe la parole et reprend aussitôt.

- Peu importe que tu en ais envie ou non. Ca te fera du bien d'aller lui parler. Si tu veux te réconcilier, Okay. Et si tu veux le gifler, Okay mais vas y !

Puis il réfléchit.

- Euh non, le gifle pas… Il y a du monde dans le café…

Je le regarde en haussant un sourcil.

- File au lieu de perdre du temps !

Il m'enlève le tablier et me pousse jusqu'à la porte qui mène à la salle. Malgré mes contestations il ne s'arrête pas et je me retrouve pousser derrière le comptoir face à Kei. Bien, maintenant que je suis là je n'ai plus trop le choix et puisqu'on est au café je vais devoir prendre sur moi et me tenir un maximum. En revanche ne me demandez pas de lui sourire. Je m'approche de lui lentement et affiche un visage neutre.

- On s'est occupé de toi ?

Pour l'instant c'est la seule question qui me vient. En fait, je me vois mal commencer une conversation normal en lui demandant comment il va et s'il a passé une bonne soirée avec Ayane… ah je suis mauvaise je sais… C'est pour ça que je ne dis rien et reste silencieuse…


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyVen 20 Déc - 20:18




Tout est fade sans toi FVv5TGx
Tout est fade sans toi



Les minutes passe, un café en guise d'excuse pour pouvoir resté assis au comptoir. Quoi qu'elle fasse elle ne pourra pas m’échappai, je resterais jusqu'à la fermeture. J'en profite pour me remettre les idées en place car dire que je n'étais pas tout a fait moi même serait un mensonge. C'est tout un tas de conséquences qui ont fait que l'on se retrouve dans cette situation Min Ji et moi. Je ne suis pas fier de ma conduite mais c'était inévitable, ma jalousie a pris le dessus et je n'ai pas arreter de repensé à notre dernière fois au parc, j'ai voulut me venger de façon assez minable et j'avais dans l'idée qu'elle ne pourrait rien me dire et je me suis trompé, Min Ji est gentille pas stupide et c'est dorénavant moi qui a pris la place du ''stupide''. Je veux rattraper ça. Je tourne la cuillère dans ma tasse avant de la boire d'une traite.

Je soupire, fermant les yeux et passant ma main sur mon front. Je n'ai absolument rien programmé et je en sais pas comment ça va se passer mais si ça se termine mal je regretterais pour le restant de mes jours. Une petite agitation me sort de mes pensées et je lève le regard sur... Min Ji qui, poussé par son serveur, viens enfin à ma rencontre. Je peux lire dans ses yeux qu'elle m'en veux toujours. Elle s'approche, me demande si l'on s'est occupé de moi. Elle doit bien se douté que je ne suis ps venu pour prendre du bon temps au Chokollis et c'est a moi de commencer la chanson puisque je suis en parti le fautif de notre dispute.

-Min Ji je...

Naturellement mes yeux s'abaisse, même si au début j'étais confiant de pouvoir la revoir, lui reparler et lui expliqué tout ça.. soudainement je ne me sens plus du tout en position de force. Elle ne m'avait jamais encore adressé un regard aussi froid. Je glisse ma main doucement  vers la sienne dans l'espoir de la lui prendre.. ce qui n'est pas de son avis.

-J'aurais pu.. faire mieux la dernière fois

J'avoue que.. je ne sais pas par quoi commencer, c'est la première fois que je m'en veux autant pour une situation liée a un fille, c'est sûrement parce que Min Ji est.. spéciale pour moi, depuis le début elle influence mon caractère, depuis que je la connais je suis moins mauvais. Comment quelqu'un comme moi va réussir à s'excusé ? J'arrive a faire n'importe quoi quand ça la concerne, c'est possible si j'y met du mien..

-Et puis.. la faute reviens à  Ayane non?.. ça sert à rien qu'on se prenne la tête  tous les deux.. 

Je rejette la faute sur une autre.. c'est en parti vrai, si elle n'était pas venu je n'aurais pas était si dure avec Min Ji.. non en faite c'est faux.. puisque c'est aussi moi qui fait en sorte qu'elle nous rejoigne. Je n'ai rien fait de spéciale, si ce n'est faire comme d'habitude et cédé a tous ce que cette fille voulait de moi. Ce qui m'a gonflé c'est que Min Ji sans aille mais maintenant que j'ai repris mes esprits je me rend compte a quel point j'ai était terrible. Avec toute sa bonne foie elle a voulut simplement partir et avec mon manque de maturité je l'ai retenu et dis des choses que je ne pensais pas.

-Sortons tu veux bien … ?

Je ne veux pas que notre discutions devienne un spectacle.. surtout qu'ici une ambiance saine et tranquille y règne comparé à nous deux qui sommes dans une situation tendu. On à régler ça facilement la dernière fois et j'ai l'impression que ça ne va pas être aussi simple. J'ai dit des mots que je n'aurais pas du lui dire. Je vais devoir en assumé les conséquences.

love.disater


Dernière édition par Kim Kei Tan le Jeu 16 Jan - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyVen 20 Déc - 21:01



Tout est fade sans toi !

Ft Kei Oppa



Même si lorsque je le vois j’affiche un visage neutre et je joue les indifférentes, au fond de moi je suis quand même contente de le voir. A croire qu’au final, je n’attendais que ça, qu’il revienne…

- Min Ji....je...

Je le regarde en silence, il baisse le regard et glisse doucement sa main vers la mienne que je retire aussitôt. Mais c’est trop tard, nos doigts se sont quand même frôler et j’ai ressentie comme un léger frisson. Il m’énerve… Même quand je lui en veux il arrive à m’atteindre. Maudit sois mes sentiments pour lui.

-J'aurais pu.. faire mieux la dernière fois..  

Alors sur ce coup là je le regarde avec des yeux ronds du style « c’est tout ce que tu trouves à dire ? ». Je soupire légèrement et détourne le regard pour voir ce qu’il se passe un peu dans le café. Contrairement à nous, il y a des jeunes couples qui semblent heureux et partagent de bons moment. Ah c’est partie ! Voilà que je nous compare à un couple maintenant…

-Et puis.. la faute reviens à  Ayane non?.. ça sert à rien qu'on se prenne la tête  tous les deux..

En l’entendant je tourne la tête vers lui et ne peux m’empêcher de rire. Mon rire est naturel et sûrement pas forcé. Bravo Kei ! Là tu fais vraiment fort !

- La faute d’Ayane ? Mais tu es sérieux là ?

Je secoue doucement la tète de gauche à droite.

- Si c’était de sa faute je n’aurais pas aussi mal !

Aish ! Je grince des dents… J’en ai trop dis. Je serre fort mon poing et m’en veut d’avoir dit ça. Il me propose alors de sortir pour discuter.

- Soit ! Sortons…


Je fais le tour du comptoir et j’attrape une veste que j’enfile puis je me dirige vers la porte sans le regarder. Je ne m’attarde même pas à savoir s’il me suit et je sors. Ce n’est pas que j’ai envie d’écouter ses excuses ridicules, mais je pense que tant que nous n’aurons pas discuté il ne va pas me lâcher. De plus, je préfère m’éloigner du Chokollis au moins il n’y aura aucun témoin et nous pourrons parler librement.
Je fais encore quelques pas dans la rue et quand je juge que la distance qui me sépare du Chokollis est suffisante je m’arrête et je me tourne pour faire face à Kei.

- Je veux bien t’écouter mais je te préviens, j’ai du travail alors fais vite

Je mets mes mains dans les poches de ma veste puisqu’il fait froid et je fixe Kei.

- Et si c’est pour me dire que tu n’y es pour rien que c’est l’alcool, Ayane ou ton jumeau maléfique, on peut clore la discussion tout de suite…

Je suis ferme mais je n’ai pas envie de perdre mon temps à l’entendre se décharger sur les autres. Parce que celui qui m’a humilié l’autre soir c’était bien lui, Kim Kei Tan.


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptySam 21 Déc - 9:20




Tout est fade sans toi FVv5TGx
Tout est fade sans toi




Elle accepte de sortir, bon c'est au moins ça.. Je crois bien que ce que je viens de lui dire ne lui a pas beaucoup plus et je ne veux pas créer une tempête dans son café parce qu'elle à tout de même l'air bien remonté.. tandis qu'elle met rapidement veste, je pose l'argent du café un bon pourboire pour son serveur qui m'a sauvé la mise en me l'emmenant. Je me dépêche alors de la suivre en silence. Une fois dehors je prend le même rythme de ses pas en restant derrière. Elle s'éloigne de plusieurs pas du Chokollis. Je repense à ses mots, celui en particulier qui m'a le plus surpris.. alors comme ça je lui ai fait mal.. enfin.; je sais que je n'ai pas était tendre lors de cette soirée mais je ne savais pas qu'elle avait pris aussi mal et puis si elle m'a dit ça c'est que ça lui a vraiment pesé elle aussi.

Elle s'arrête et se retourne, sa voix est si sec. Jamais encore elle ne m'avait adressé la parole de cette façon là. Cette fois c'est vraiment du sérieux.

 -Je veux bien t’écouter mais je te préviens, j’ai du travail alors fais vite

-je..

- Et si c’est pour me dire que tu n’y es pour rien que c’est l’alcool, Ayane ou ton jumeau maléfique, on peut clore la discussion tout de suite…

C'est quoi ce regard froid..et cette façon de parler, c'est pas la Min Ji que je connais ça. Je comprend mieux pourquoi elle ne m'a jamais répondu au tél. Je porte mon bras légèrement vers elle puis me rappelant qu'elle s'était déjà reculé juste au touché de ma main je m'arrête et met les mains dans mes poches pour m'empêcher d'être trop tactile sans le vouloir, je fais ça tellement naturellement avec Min Ji que je ne m'aperçois même pas de mes gestes, ils se font si machinalement. J'ai tellement pris l'habitude d'être proche avec elle et j'ai tellement de sentir un peu de son toucher. Je m'abstiens en laissant échappé un soupir.

-Ok... je ne voulais pas te dire ça l'autre fois, c'était stupide .. j'en suis désolé. je ne pensais pas que cette soirée se déroulerais comme ça..Tu as raison c'est entièrement ma faute.

Ouf.. j'ai au moins réussie à m'excusais même si c'est pas gagné pour autant. Je me mord la lèvre essayant de fuir son regard en regardant les voitures bruyante qui passe. Il fait soudainement si froid.. les nuit d'hiver tombe si rapidement.. est ce que sa veste lui suffit? Raa.. c'est pas le moment de penser à ça sérieux..

j'ai pas la moindre idée de ce que je vais lui sortir ensuite.. j'ai déjà tellement mal à m'exprimai en prenant sur moi. Oui c'est ma faute, j'en suis bien conscient mais je n'ai pas non plus agit comme ça pour rien, elle ne peux surement pas comprendre que tout est aussi dut au parc que je n'ai pas réussi a laissé passé. Ça je ne pourrait pas lui avoué, ma foutu fierté m'en empêcherais, ce serait remettre ma place en question par rapport a son petit copain de l'autre fois et je n'y arriverais pas.

-Mais Min Ji... Je ne t'ai jamais caché qui je suis! Tu sais que je joue avec les filles! Je croyais que tu l'avais accepté...pourquoi tu as voulu partir?

Dans un sens j'ai un peu tord.. mais pourquoi faudrait il que je me comporte autrement, je suis comme ça depuis des année maintenant.. ça va pas être facile de me changer d'un seul coup. Je n'ai pas était mieux la dernière fois a ne pas accepter son copain au parc mais.. elle s'est mieux conduit que moi qui ne me suis pas fait prié de l'embrassé devant elle comme ci c'était la chose la plus normal du monde. Si elle savait... j'étais physiquement plus avec Ayane plus proche d'elle mais en moi je n'arrêtais pas de penser à min Ji comme s'il n y avait qu'elle qui existé.

Qu'est ce que j'ai mal moi aussi à présent.. j'ai le cœur qui étouffe mais je n'arrive pas à lui révéler combien elle est importante pour moi. Pourquoi c'est si dure que ça? Je ne veux pas ne plus la revoir, je ne pourrais pas et ce, même malgré toutes les filles que je côtoie, parce qu'avec elle s'est diffèrent. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras là maintenant.

love.disater

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptySam 21 Déc - 14:58



Tout est fade sans toi !

Ft Kei Oppa



Vous me trouvez froide avec Kei ? Je dirais que c’est ce qui arrive quand on aime une personne et qu’elle nous déçoit. Oui je l’aime et c’est pour ça que son comportement de l’autre soir m’a fait aussi mal. Vous pensez que j’exagère ? C’est vrai que je n’ai rien le droit de lui reprocher puisqu’on ne sort pas ensemble mais… voir la personne que vous aimés en embrasser une autre, savoir qu’elle entretient des relations avec et pour finir qu’elle vous rabaisse en public… comment vous sentiriez vous à ma place ?

-Ok... je ne voulais pas te dire ça l'autre fois, c'était stupide .. j'en suis désolé.  je ne pensais pas que cette soirée se déroulerais comme ça..Tu as raison c'est entièrement ma faute.

Ah il m’énerve ! Il m’énerve parce qu’à le voir comme ça je n’arrive justement pas à m’énerver contre lui… Oui je sais, ce que je dis est contradictoire. Mais comment dire, même si je lui en veux et que je disais ne pas vouloir l’entendre, ses excuses m’apaisent en partie. Pourquoi ? Tout simplement parce que connaissant le caractère de Kei, s’il vient aujourd’hui faire le premier pas pour s’excuser et qu’il le fait de manière aussi calme c’est qu’il doit être vraiment sincère. Et cette pensée adoucie ma colère et ma déception.

-Mais Min Ji... Je ne t'ai jamais caché qui je suis! Tu sais que je joue avec les filles! Je croyais que tu l'avais accepté...pourquoi tu as voulu partir?  

Aish Babo ! Il ne comprend vraiment pas ? D’après lui pourquoi est-ce un problème pour moi ? Réfléchis Kei…

- C’est vrai, je l’avais accepté…


Mon ton est déjà devenu plus neutre. Si j’ai utilisé le passé dans ma phrase c’est tout simplement parce qu’aujourd’hui, ce comportement je ne l’accepte plus… ou du moins je n’ai pas besoin d’en être témoin…

- Et si tu veux savoir pourquoi je suis partie, saches que ce n’est pas agréable d’être invité par une personne si c’est pour ensuite passé au second plan…

Ce n’est pas que je veux que l’attention porte exclusivement sur moi mais bon, quand on invite une personne c’est normal de lui parler en priorité et de ne pas aller se distraire avec une autre non ?

- En plus ta petite réflexion était vraiment faible…

Oui j’ai mal digéré le fait qu’il me compare à Ayane de la sorte. C’était une atteinte personnelle gratuite. Je fais une petite moue boudeuse en observant Kei. Ah il me fait craquer là ! Il a l’air tout gentil et tout doux, c’est moi qui le rends comme ça ? Je suppose que oui en partie. Aish ! Je porte tout à coup une main sur mon front que je frotte un peu.

- Aish ! Tu ne sais vraiment pas pourquoi je t’en veux ?

Je le regarde avec un air semi interrogateur et semi blasé face à son ignorance. Je soupire une nouvelle fois et retire ma main de mon front. Décidément, il joue les séducteurs mais quand il doit faire face à de vrais sentiments il ne s’en aperçoit même pas.

- J’ai des sentiments pour toi… babo…

Woua ! Je lui ai dis ! D’accord ce n’est pas la déclaration du siècle mais au moins maintenant il connait la vraie raison de mon comportement. Ah ! Je me sens soulagée bien que j’ai peur de sa réaction. C’est vrai, Kei est un joueur. Une fille naïve et calme comme moi qui lui avoue ses sentiments doit le faire rire… Je ne suis pas aussi sexy que ses compagnes habituelles. Mais tant pis, je l’aime.
Ah maintenant que je lui ai dis ça je me cache un peu derrière le col de mon manteau, je suis sûre que j'ai dû commencer à rougir en plus... Ah il est vraiment terrible...  



Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptySam 21 Déc - 18:04




Tout est fade sans toi FVv5TGx
Tout est fade sans toi




-C’est vrai, je l’avais accepté…

sa voix est soudainement plus calme, plus posé. Ça me rassure de l'entendre à nouveau avec cette voix là bien que j'y ressens une certaine tristesse à l'intérieur..Elle l'avait accepté? Est ce que ça veux dire qu'elle n'aime plus les gens comme moi.. Je croyais qu'elle était assez ouverte d'esprit pour m'accepter tel que je suis mais visiblement.. ça veux dire que ça n'est plus le cas. Si elle ne veux plus me voir j'aurais préférer qu'elle soit plus direct, mon poing se serre.. après tout elle a raison, je ne suis pas une personne forcement aimante lorsqu'on me connais bien.. et pourtant j'avais espérer qu'avec elle.. quel pourrait..je me suis fais des films..

Elle m'explique pourquoi elle est partit et je l'écoute silencieusement.. je l'ai fais passé après Ayane.. je ne m'en suis même pas rendu compte mais je me rend compte que c'est ce que j'ai du lui faire pensé.. et pourtant.. elle se trompe car je n'avais qu'elle dans mes pensées, je n'avais de place pour personne d'autre et c'est bien pour ça que j'ai laissé Ayane faire ce qu'elle voulait de moi, je pouvais comme ça pensé à autre chose.

-En plus ta petite réflexion était vraiment faible… 

Je baisse la tête en serrant les dents.. Ha.. je ne sais vraiment plus quoi dire. Qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça bon sang.. qu'est ce que je cherchais.. Min ji! Tu ne comprend pas que c'était juste de la pure jalousie.. C'est elle qui ne t'arrive pas a la cheville sinon pourquoi je serais là en face de toi en ce moment même, pourquoi je m'inquièterais de ta santé de savoir si tu as trop froid ou trop chaud, jamais aucune fille ne m'a autant manqué que toi.. aish.. toutes ces choses que je n'oserais jamais te dire si tu les savais.

Je suppose que cette fois c'est fini. Elle me déteste vraiment .. et je ne pourrais qu'approuvé au moins je ne pourrais plus lui faire de mal sans le vouloir, je suis sure de ne pas jouer avec elle. Je n'avais rien à faire avec une fille dans son genre...bah.. je finirais bien par passé a autre chose maintenant qu'on a mis les point sur les i. Faudra y allait doucement.. je continuerais a venir au chokollis puis avec le temps j'y viendrais de moins en moins jusqu'à ne plus avoir besoin de la voir.. oui ce sera très bien comme ça.

- Aish ! Tu ne sais vraiment pas pourquoi je t’en veux ?

Quoi? Je relève la tête soudainement, fronçant un sourcil la regardant d'un air interrogateur, bein si je sais.. elle viens de me le dire.. elle ne peux plus accepté ma façon de me comporté, elle m'a trouvé faible avec ma réflexion..ok j'ai compris. Elle passe la main sur son front. Pourquoi serait elle gêné? C'est a moi de l'être puisqu'elle veux en finir non?

J'ai du mal a comprendre, elle ne donne pas l'air de vouloir me sermonné ou de me faire des reproches. Étonné je la regarde.

-J’ai des sentiments pour toi… babo…

Comme la fois du parc.. ce moment ou elle avait approché sa main de mon visage en me murmurant qu'encore une fois je m'étais battu.. ce genre de truc au fond de la poitrine qui va soudainement plus vite, une agréable sensation qui en même temps très gênante.. Légèrement bouche bée, j'assimile d'abords ses mots plusieurs fois dans ma tête avant de me rendre bien compte de ce que j'entends. Elle se cache un peu sous son col, moi c'est tout le contraire je n'ai pas du tout envie de me caché cette fois ci.. je suis tellement surpris.. si agréablement surpris..je ne m'y attendais pas du tout je pensais que c'était le contraire..

tant pis cette fois je n'arrive pas à me retenir sinon je vais explosé sur place.. je retire mes mains des poches et la prend rapidement dans mes bras, la serrant contre moi, enfouissant mon visage contre le sien entre son épaule et sa joue et lui murmurant..

-Dire que... j'ai crus que tu me détesté.. pardon..

Ce pardon veux en vérité dire beaucoup de chose.. ce n'est pas juste un pardon pour tout ce qui s'est passé mais s'en est aussi un pour lui avoir fait ressentir des sentiments pour moi.. et aussi parce que je crois que je l'aime moi aussi.. oui je l'aime à la folie mais je dois lui faire croire le contraire... je ne suis pas encore capable d'être assez mature pour avoir une relation.. même si j'aime énormément une personne je ne pourrais pas lui être assez fidèle j'en suis bien conscient. Pardon Min Ji je ne veux pas te faire souffrir et je serais incapable de faire autrement, Tu deviendrais la première dans mon cœur ça c'est sure mais je ne pourrais pas me séparé de toutes mes relations d'un seul coup. Je sais ce que je suis..

N'empêche que c'est entre mes bras que je te sens le plus en sécurité, j'ai l'impression que tu es tout à moi comme ça.. que je bas tous les hommes qui ont pu t'approchai.

-s'il te plait.. restons encore comme ça juste un peu.

J'ai envie de profité de ce moment, ça sera peut être le seul ou je peux révéler mes sentiments au grand jour moi aussi et ou je peux en profité.. elle sens si bon.. le chocolat.. elle a du faire des gâteaux au chocolats aujourd'hui.

Je la lâche enfin doucement, il le faut bien, je dois revenir à la réalité à présent. Je ne quitte pas ses yeux du regard. La neige tombe encore, si fine et si légère, un flocon plus imposant que les autres se pose sur ses cheveux. Je tend ma main pour l'enlevé en glissant le long de ses cheveux. Dire qu'elle pourrait m'appartenir.. il suffirait que je lui dise.. que je partage aussi ses sentiments que j'en fasse plus.. mais et après? Min Ji deviendras comme les autres filles.. non je ne peux pas lui faire ça. Je l'observe sérieusement.

-Il va falloir qu'on fasse des efforts tous les deux pour..

je marque un léger blanc, il ne faut pas que je lui dise ça de façon maladroite cette fois..

-..pour ne pas tomber amoureux l'un l'autre..

Aish.. je crois bien qu'en lui disant ça je lui est aussi révélé qu'elle ne me laissait pas indiffèrent. Il faut qu'elle comprenne que ça ne peux pas être possible.. ha si j'avais su ça plutôt.. si j'avais compris plus tôt on aurait pu évité tous ses malentendus stupide. Je n'ai plus à être jaloux de qui que ce soit.
love.disater

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyDim 22 Déc - 8:04



Tout est fade sans toi !

Ft Kei Oppa



Mes sentiments ont étés dévoilés en partie, Kei me regarde avec un air surpris et reste immobile quelque seconde. Je suppose qu’il est en train d’assimiler ce que je viens de lui dire. Bien, qu’est-ce qu’il va faire se moquer de moi ou… ?
Me coupant dans ma réflexion Kei s’élance vers moi pour me prendre dans ses bras et me serrer contre lui. Cette fois ci, c’est moi qui suis surprise, mais agréablement surprise.

-Dire que... j'ai crus que tu me détesté.. pardon..

- Tss… j’aurais bien voulu mais je n’y arrive pas…

Je me mets finalement à sourire et passe mes bras autour de lui pour le garder contre moi. D’habitude ce genre de rapprochement physique m’aurait gênée mais là il me fait vraiment plaisir et je sens encore mon cœur battre à vive allure. En quelques secondes Kei vient de chasser toute la tristesse et la colère qui encombraient mon cœur. Ah, il ne pouvait pas faire ça plus tôt ?  
-s'il te plait.. restons encore comme ça juste un peu.

Je ne réponds pas et me contente de légèrement hocher la tête pour acquiescer. Puis je me cale bien sur son épaule. J’aime me sentir prés de lui, avec ses bras autour de moi là comme ça j’ai l’impression d’être en sécurité, que plus rien ne pourrait m’arriver. Ce n’est peut être qu’un simple câlin mais venant de Kei j’ai l’impression qu’il dénote un sentiment fort et sincère. C’est d’autant plus pour cela que je me sens aussi bien et que je n'ai sûrement pas envie de le lâcher.

Kei me lâche enfin et enlève délicatement un flocon de neige de mes cheveux. S’il savait à quel point il est adorable quand il agit de la sorte. Et s’il savait à quel point ce genre d’actes attentionnés me touche…
Ah s’il pouvait être tout le temps comme ça et laisser tomber son comportement de don juan. Mais bon, je ne peux pas le changer rien que pour moi. Soit j’accepte comme il est, soit je passe à autre chose, non ?

-Il va falloir qu'on fasse des efforts tous les deux pour..

Il marque une légère pause. Je le regarde avec un air interrogateur car je me demande ce qu’il va me dire maintenant.

-..pour ne pas tomber amoureux  l'un l'autre..

Faire tous « les deux » des efforts ? Cela veut dire que, lui aussi il a des sentiments pour moi ?! Ah mais pourquoi il ne l’a pas dis plus tôt ? C’est déjà une bonne nouvelle mais bon d’un autre côté il dit qu’il ne veut pas comme tombe amoureux l’un de l’autre. Il me fait sourire d’un côté pour m’assassiner de l’autre.
Je le regarde alors avec une petite moue boudeuse.

- J’ai juste dis que j’avais des sentiments… un début de sentiments… donc ne t’en fais pas pour ça…

Comment ça je suis une menteuse ? Oui mais en même temps ça sert à rien que je lui avoue tout d’un coup puisqu’apparemment il est contre. Et puis de toute manière ce n’est pas entièrement faux, je l’aime mais ce n’est qu’un début, enfin je veux dire je n’en suis pas non plus au stade de la passion. Je crois juste qu’il me plait bien et que j’aime passer du temps avec lui. Voilà, c’est ça donc il n’a aucun souci à se faire…

- D’ailleurs c’est ta faute oppa !

Je lui adresse un petit sourire avant de reprendre sur un petit ton taquin.

- Regarde comme tu agis avec moi à toujours être tactile comme ça, à force je ne peux plus me passer de toi


Je secoue doucement la tête en affichant une mine vaincu comme si c’était fini que j’étais devenu addict à Kei. Bien entendu c’est pour plaisanter que je dis ça. J’aime bien le taquiner. Même si c’est vrai qu’il y a une petite part de vérité là dedans. Mais bon, je préfère faire dériver notre conversation dans l’humour pour lever tous les malaises qui pourraient s’y glisser.

- Ce n’est pas bien d’user de tes charmes d’oppa séducteur


Je l’observe en souriant. C’est vrai qu’il est beau et qu’il a un charme naturel, mais quand il se montre en plus doux et attentionnée… Ah ! Il faut que j’arrête ! Je secoue la tête et le regarde à nouveau.

- Ah !

Je pointe son visage car il y a un détail que je n’avais pas vraiment remarqué avec toute cette histoire.

- Tu t’es encore battu ?!

Je me mets à rire légèrement.

- Tu es vraiment terrible, mais là tu n’y échapperas pas !

Je cherche alors le fameux pansement nounours que je trouve rapidement dans l’une de mes poches. Oui, j’en ai toujours sur moi, quand on connait mes fréquentations on sait pourquoi…

- Allez viens là oppa et n’essaie pas de t’y soustraire, ça symbolisera notre réconciliation

Ahah ! Dis comme ça il ne peut pas refuser hein ?!


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyLun 23 Déc - 5:39




Tout est fade sans toi FVv5TGx
Tout est fade sans toi




Ce soir là restera longtemps gravé dans ma mémoire, depuis quand je deviens si heureux parce qu'une fille m'avoue ses sentiments ? Elle me fait perdre la téte ou quoi.. ha.. quelques chose me dit que l'histoire Min Ji et moi n'est pas sur le point de finir de si tot, peut etre vient elle tout juste de commencé, ça va être quoi ma prochaine surprise avec cette fille ? Je me le demande déjà. Ha elle joue la petite boudeuse maintenant que je l'ai lâché, voyons.. qu'est ce que j'ai dit de mal cette fois encore.

-J’ai juste dis que j’avais des sentiments… un début de sentiments… donc ne t’en fais pas pour ça…

Ha bein tiens ! Je fais celui qui boude un peu moi aussi , croisant les bras, ha oui ? Juste un début.. hé bien soit puisque c'est tout ce que je lui fais au final.. je vais faire comme si c'était pareil pour moi. L’atmosphère est plus détendu , je peux plaisanté en étant a moitié serieux maintenant comme j'ai toujours eu l'habitude de faire avec ma patissiere  favorite.  

-Très bien ! alors, ne t'avise pas d'en avoir plus que ça tu as compris ?!  et reste en là  tout comme je fais .

Non mais c'est qui le patron ? Bon ok des gâteaux c'est elle de la gentillesse et aussi de..bref !.. mais je peux l’être dans d'autre domaine alors interdit de se moqué. Raa elle m'énerve de toute maniere mais c'est aussi comme ça que je l'adore et ..c'est aussi ça qui me plaît chez elle car elle ne me fonce pas dessus bras ouvert, c'est tout un travail pour l'approcher et c'est beaucoup moins ennuyeux comme ça, je dirais même que c'est très distrayant, ça met un certains piment à ma vie si monotone.

-D’ailleurs c’est ta faute oppa !

Ouais pour pas changer ! Son petit sourire me dit qu'elle va dire une bêtise elle, je souris aussi en coin, me demandant ce qu'elle compte me sortir cette fois ci comme reproche. Il aura fallut d'un câlin pour que tout redevienne comme avant.. n'empeche quel soulagement.. je commencais vraiment à déprimé.

-Regarde comme tu agis avec moi à toujours être tactile comme ça, à force je ne peux plus me passer de toi

Je ne peux pas m’empêcher un petit rire a sa remarque, alors comme ça je suis trop tactile ? Et bien moi j'aurais preferé qu'elle le soit plus ! Bon ok.. elle fais plus d'effort qu'au début pour ça et j'ai d'ailleurs bien apprécié le fait qu'elle m'entoure de ses bras elle aussi.. c'est quand même important qu'elle ressentait le besoin de m'avoir prés d'elle elle aussi et qu'elle me montre qu'elle tiens tout de même un peu à moi. Je comprend bien ce qu'elle veux me dire par là.. je l'ai prise dans mes bras pour lui dire juste après ''bon faut qu'on se calme niveau sentiments maintenant''  je suis pas très logique sur le coup..

-Hé ! De toute façon tu n'a pas le droit de te passé de moi ! Non en faite je te l'interdit ! Ok je suis pas ton petit copain mais je suis ton oppa ! Alors attention à toi..

Moi non plus je peux pas me passé de toi Min Ji et je ne m'en rend compte que maintenant alors que j'ai failli te perdre à cause de ma stupide fierté et de mon caractére de chien, pourtant aujourdhui j'ai mis tout ça de coté rien que pour toi, tu t'en rend compte au moins ? Tu te rend compte de cette impact que tu as sur moi... j’espère qu'a présent tu ne doute plus un instant de ta supériorité envers Ayane ou envers toutes ces filles trop facile pour satisfaire pleinement comme tu le fais toi.

-Ce n’est pas bien d’user de tes charmes d’oppa séducteur

Je souris en plaisantant a mon tour, passant une main dans mes cheveux comme les gars viril des pubs de parfums pour hommes.

-C'est vrai..ça doit pas être facile d'y résisté.

Haha le pire de tout ça c'est qu'avec Min Ji je n'ai jamais joué les grand séducteur.. ha si peut être la fois ou j'ai mine d'aller l'embrassé mais là encore c'était plus pour rigoler et la battre à notre petit jeux que de la séduire.. ça reste toujours de l'amitié jusqu'à ce que nos cœurs s'en méle bien entendu..

-Ah !

Elle pointe du doigt mon visage et me sors de mes pensée.

-Yah , quoi enc..

-Tu t’es encore battu ?! 

Pui elle rit legerement, quoi elle s'inquiete pour ça ? Tss je lu ai deja dit que c'était rien alors pourquoi elle s’entête à faire attention a ce genre de detail. Ha mais non.. attendez.. elle rirais pas comme ça..

 Tu es vraiment terrible, mais là tu n’y échapperas pas !

Ne me dis pas que tu pense à ça..

Ha ! Je comprend mieux ou elle veux en venir je recule de deux pas tandis qu'elle fouille haticement dans ses poches. Non pas ça ! Pourquoi faut il toujours qu'elle les ai juste a porté ? Gérante d'un café, patissiere et maintenant infirmiere.

-Allez viens là oppa et n’essaie pas de t’y soustraire, ça symbolisera notre réconciliation

Je secoue la téte de droite à gauche en signe de désaccord et y résiste un peu.. puis au final..

-Ok.. je vais fermer les yeux pour pas voir ça alors met les vite.

Oui vous avez bien entendu.. mais comment refusé un symbole de réconciliation, elle m'a eu pas vrai ? La dernière fois elle avait tenté de me le mettre aussi mais il était arrivé le fameux ami de son frère et elle m'a ensuite complètement zappé, moi aussi j'étais passé en second plan ce jour là et c'est ce qui m'avait énervé. Moi J'ai fais encore pire au Cima, j'ai carrément embrassé une autre fille.. Heureusement que Min Ji ne m'avait pas fais ça avec le nerd...

Maintenant que je connais un peu plus ses sentiments je comprend mieux pourquoi elle va voulut partir.. je ne savais vraiment pas qu'elle ressentait quelques chose pour moi, j'ai vraiment du la brisé.. c'est ce que ça m'aurais fait si elle aurait fait pareil. Je ferais bien plus attention maintenant. Dire que je lui ai dit que je ne partageais pas la même ampleur de ses sentiments peut être bien que je lui ai un peu menti. Pour quelqu'un qui a dit qu'il fallait faire des effort pour ne pas continué a s'aimé encore plus à chaque fois. C'est mal barré.

-C'est bon ?

J'ouvre alors les yeux, super je vais devoir rentré avec ça sur la face maintenant. En plus je suis venu à pied et là je regrette un peu .. Je souris un peu, je ne veux même pas savoir là tête que j'ai à présent.

- Tss.. tu es fière de toi ? Je suis sure que j'ai l'air ridicule maintenant. Yaah....

Je passe une main gêné dans ma nuque puis reprend avec entrain.

-J'ai compris, tu as fais ça pour me marqué, pour être sure que je suis ton oppa privé c'est ça ?

En ironisant comme toujours. Les gens qui voient ça doivent sûrement se dire qu'une fille est passé par là, j'ai pas trop une tête a aimé les pansements nounours et les truc sweet.. même si j'ai fais une exception pour quelqu'un depuis un bon moment.
Yon Min Ji.



love.disater

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyLun 23 Déc - 7:15



Tout est fade sans toi !

Ft Kei Oppa



Ah, maintenant que nous sommes réconciliés je me sens beaucoup mieux. En plus Kei aussi plaisante avec moi, ce qui me fait bien rire. Décidément quoiqu’on fasse, une fois réconcilié on retrouve toujours assez facilement et surtout rapidement notre complicité. Je pense que c’est parce qu’on entretient une relation assez spéciale, plus forte qu’une amitié normale. Certes, le fait qu’on ait avoué en partie nos sentiments l’explique un peu…

Les remarques de Kei me font sourire, elles sont plutôt contradictoires. D’un côté il me demande de calmer mes sentiments et d’en rester là, mais de l’autre il me dit qu’il doit être mon seul oppa et m’interdit de pouvoir me passer de lui. Comment peut-on arrêter de développer des sentiments pour une personne si d’un autre côté on en devient accro parce qu’on la voit tout le temps ?
Ah la la ! S’il savait ! Il n’a pas besoin de me l’interdire, il est déjà le seul oppa dans mon cœur, celui qui m’est le plus précieux et que je n’ai absolument pas envie de perdre. Surtout qu’après ce qu’il vient de me montrer aujourd’hui, toutes mes pensées sont confirmées. Kei est réellement quelqu’un de gentil et attentionnée et s’il agit différemment c’est qu’il doit y avoir un élément dans son passé qui l’explique mais à ce niveau là je n’en sais encore rien…  

Quand je remarque les égratignures sur son visage, je tente de l’approcher avec un pansement nounours. Bien entendu, Kei est réticent mais au final il se laisse faire. C’est une victoire pour moi !

-Ok.. je vais fermer les yeux pour pas voir ça alors met les vite.

Kei se laisse faire et ferme les yeux, il est trop mignon comme ça. Je m’approche alors doucement et dépose le petit pansement. J’observe son visage quelques instants, il paraît si paisible en cet instant, ça me donne envie de… Ah ! Stop ! Je recule vite et secoue la tête pour chasser mes pensées. L’embrasser ?! Non mais ça y ‘est, je débloque complet là…

-C'est bon ?

- Oui, tu peux ouvrir les yeux

D’ailleurs qu’il les ouvre vite, de cette manière il continuera à m’intimider et il m’empêchera d’avoir des idées que je ne devrais pas avoir… C’est vrai, on a dit qu’on ne serait qu’amis. Des amis ne s’embrassent pas…

- Tss.. tu es fière de toi ? Je suis sure que j'ai l'air ridicule maintenant. Yaah....

Je le regarde avec son petit pansement et je ne peux pas m’empêcher de sourire. Ridicule, non pas vraiment, je dirais plutôt adorable.

- Mais non, il te va super bien


Je lève le pouce pour appuyer mes propos. D'ailleurs il a de la chance, bien que j'en ai envie je ne le prendrais pas en photo...

-J'ai compris, tu as fais ça pour me marqué, pour être sure que je suis ton oppa privé c'est ça ?

- Hum, tout à fait ! Je suis possessive, tu ne le savais pas ?

Le pauvre Kei, si jusqu’à présent il n’a vu pratiquement que mes qualités. Il va dés à présent voir une partie de mes défauts. Et oui, je suis possessive, pas non plus maladive hein, mais c’est vrai que lorsque j’apprécie particulièrement une personne j’aime être la seule à avoir une relation privilégiée avec elle. C’est d’ailleurs en partie pour ça que j’ai été particulièrement touché de son comportement avec Ayane. En revanche, comme je le disais, ce n’est pas maladif et je ne fais pas de scène à la personne concernée. En fait, j’en souffre et à la rigueur je boude mais je n’irais pas lui pourrir la vie en lui faisant des remarques et en l’empêchant de faire ce qu’il veut. Oui, je reste modérée. Et puis je dirais pour ma défense que ça prouve au moins que je l’aime…

A force de rester dehors en pleine rue, je commence par avoir froid. En plus la neige qui tombe n’arrange en rien les choses.

- Dis oppa nounours, et si on rentrait au Chokollis avant d’être transformé en bonhomme de neige ?

Ce n’est pas mignon ce nouveau surnom ? Mais il fallait s’y attendre au moment où il a accepté le pansement. Je dirais même mieux, dés le moment où il a accepté mon amitié il fallait qu’il s’attende à ce qu’un jour il ait un surnom « mignon ». Mais c’est justement parce qu’il n’aime pas ça et que c’est contraire à sa personnalité que j’adore. Ah oui ! J’ai aussi l’esprit contradictoire, il suffit qu’on me dise quelque chose pour que ça me donne l’envie de faire le contraire. C’est la journée des découvertes aujourd’hui.

- Je t’offrirais une boisson chaude et des cupcakes

Et même à la banane s’il le souhaite. Maintenant qu’on a fait la paix, il faut fêter ça.  


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi EmptyLun 23 Déc - 13:27




Tout est fade sans toi FVv5TGx
Tout est fade sans toi




-Hum, tout à fait ! Je suis possessive, tu ne le savais pas ? 

Je rentre l'une de mes mains dans mes poches et secoue le dessus de ses cheveux avec l'autre. Maintenant je le sais alors plus d’inquiétude je ne te ferais plus jamais comme a notre dernière soirée ça c'est sure. Je … vais faire des efforts pour qu'on puisse rester ami sans pour autant brisé l'autre. Raaa c'est assez flou comme façon de voir les choses je m'y perd presque.. Tant mieux si elle est possessive et pourvu qu'elle ne le soit pas avec tout le monde mais surtout qu'avec moi... ça m’énerverais  sinon bon ok elle peux l’être avec son petit frère ou les membre de sa famille mais ça s’arrêtera ok ?

Je lui souris juste bien qu'au fond de moi j'aimerais lui dire.. Oui je suis à toi maintenant et je vais faire en sorte de le resté parce qu'il n'y a que lorsque je te vois que je me sens si bien. Ça y est... elle souris pour moi.. grâce à moi.. c'est comme ça que je veux que ça se passe. C'est comme ça que ça doit être, j'aimerais que ça le reste aussi longtemps que l'on se voie, et aussi, même si je sais que c'est peu probable vu tous les smiles qu'elle doit faire par jour...j'aimerais que le plus beau de ses sourire n'appartienne qu'à moi rien que pour moi... si  elle pouvait juste me donné ça je peux déjà dire que je suis comblé.

- Dis oppa nounours, et si on rentrait au Chokollis avant d’être transformé en bonhomme de neige ?

-Tu essaie de battre le records du surnom le plus ridicule ou quoi ? Haha ok j'ai compris tu sais que je vais tout laissé passer aujourd’hui c'est ça..

et elle a bien raison je ne lui dirai rien mais juste pour aujourdhui, puisqu'elle veux joué alors moi aussi  si en plus elle m'offre le café et des cupcake comme elle viens de me le dire alors je suis partant à cent pour cent.

-Si tu as froid rentrons vite, je ne te passerais pas mon manteau.

Bein non c'est un truc de couple ça, et même si ce n'est pas ce qu'elle a pensé moi j'y ai pensé... super Kei.. pourquoi tu pense à des trucs des couples maintenant ? Elle a juste proposé de rentré et.. raa allez c'est bon je laisse tomber, quelques chose me dit que ça va être plus dure que prévu de resté des amis normaux. C'est sa faute aussi.. c'est elle qui m'a mis ses trucs mignons dans la tête et quel idée de me faire croire qu'elle ne veux plus jamais me revoir pour me dire ça après. Pire que les montagne russe cette fille !

J’engendre le pas pour finalement m’arrêter soudainement, ha oui j'avais presque oublié ! Avec ma remarque sur le manteau ça me l'a rapellé. Autant que je le fasse dehors et pas au chokollis.. je me tourne vers elle. Mince comme je vais faire maintenant.. elle va se dire que j'ai un grain de lui dire ça mais tan pis ça sera juste pour quelques seconde.

-Hum.. marche devant.. je préfère on sait jamais ce qui se passe derrière...il fait nuit après tout.

Ok .. l'excuse qui paraît pas du tout naturel mais je ne suis pas toujours très bon en improvisation et c'est tout ce que j'ai trouver sur le coup, si elle n'est pas convaincu alors j'insisterais je ne bougerais pas jusqu'à ce qu'elle avance devant moi, il ne reste plus beaucoup pas pour atteindre le chokollis. J'aurais pu évité le ''il fait nuit'' avec tous ces lampadaires qui éclaire la rue.

Maintenant que je surveille ses arrière je peux discrètement sortir ce ''cadeaux'' que je trimballe sur moi depuis deux jours maintenant.. pourquoi deux jours ? Parce que j'ai pensé a le jeter a un moment, alors que je prenais du repos sur le toit de la fac j'avais pris mon élan pour le jeté une bonne fois pour toute.. quelques chose m'a retenue et je n'ai pas pu.. je n'y suis pas arrivé, je réagis comme un aimant avec toi Min Ji et c'est pas facile de se défaire de quelques choses qui à une si grande attraction sur vous.

Derrière elle je me rapproche et me décide enfin à levé les bras au dessus de sa tête comme lorsqu'on met un collier à quelqu'un sauf que non ce n'est pas un collier que je lui enroule autour du coup, c'est cette écharpe  que j'ai soigneusement choisi pour elle après qu'elle étais passé pour m’aidai avec les gâteaux. Je lui avait bien dit ce jour là que je la remercie autrement et je n'ai pas oublié. Je lui place le bonnet et l'arrange un peu.

-Je ne vais pas te laissé mourir de froid pour autant. Ha ça te va aussi bien que je l'imaginais.

C'est ps du grand luxe mais je ne veux pas la gêner avec des cadeaux trop grandiose qui ne lui servirait peut être pas autant que celui ci. Elle n'aura pas froid avec ça je n'aurais plus à m'en inquiété.

-Ne dit rien, c'est ton cadeau de Noël en avance ok ?

On peux se faire des cadeaux entre amis.. Bon allez je ne veux pas de moment gênant cette fois. Je sens déjà que ça vient..

-Allez Min ji-aa ! Rentrons j'ai trop faim !

Que je détourne vite mon regard.. tu est vraiment adorable la dedans..

FIN


love.disater

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Tout est fade sans toi Empty
MessageSujet: Re: Tout est fade sans toi   Tout est fade sans toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est fade sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans titre particulier
» Jamais deux sans trois
» « Rien de grand ne se fait sans passion. »
» Et si je te disais tout ?
» Tout ce qui monte redescend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-