AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptyMer 5 Juin - 13:42

nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] 0yvQrs8nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] K7M9gg1

« MAIS QUELLE CONNE ! »

Hystérique dans ma chambre, j’agrippai mon oreiller afin de défouler ma rage. Fréquemment, je venais à me dire que la race humaine était vouée à l’extinction tellement que certaines filles pouvaient être les pires connes de l’univers. Avec des créatures comme elles, je ne pouvais que m’imaginer un triste destin pour notre race.

Je continuais de crier toute seule dans ma chambre. Je sentais mon sang bouillir et mon rythme cardiaque déraillait. Cette idiote continuait et continuait. Elle osait me répondre. Et pour contre-argument elle osait sortir des preuves clairement fausses. J’étais assise devant mon ordi et mes mains serraient toujours fermement mon oreiller. Mes yeux fixaient l’écran et j’appuyais à répétition sur la flèche verte pour rafraichir ma page internet du forum de discussion. Et là je craquai.

« TA GUEULE VIEILLE GUENON! »

En plus de le crier, je l’écrivis et je fis envoyer ce commentaire. La vieille guenon en question prétendait que Chin Hwa avait été aperçu dans un bar de danseuses à plusieurs reprises. Elle disait même avoir reçu une invitation pour son futur mariage. Pff, si c’était vrai, alors j’aurais été la première à recevoir une invitation étant la présidente de son fan-club à Ulsan. La conne, elle détestait Chin Hwa, elle préférait sa pâle copie de l’agence rivale.

Imaginant que mon poux devait dépasser les 120 à la minute, je me levai de ma chaise et je lançai violement mon oreiller sur mon lit avant de sortir de ma chambre pour aller me préparer une tisane. Peut-être que cette boisson saurait me calmer. Le bas du dos accoté contre le comptoir, je soupirai. Je tenais ma tasse chaude bien fermement et je revoyais les phrases mensongères dans mon esprit. Je me forçais pour retenir mes larmes. Non mon Chin Hwa n’était pas comme ça! Il ne fréquentait pas des putains. Il était pur. C’est à cet instant que ma merveilleuse coloc fit son entrée dans la cuisine et me demanda pourquoi j’avais crié plus tôt. C’était trop pour moi, je déposai rapidement ma tasse sur le rebord du comptoir avant de fondre en larmes dans ses bras.

« Je t’aime tellement. Tu n’es pas remplie de haine et de préjugés. Je t’aimeuhhh »

Et mon dernier mot fut déformé par un sanglot. Je restai dans ses bras durant au moins trois longues minutes avant d’être capable de formuler des phrases pour lui expliquer ce qui était arrivé. Il n’y avait qu’avec Hyun Ae et Seoyun que je pouvais m’ouvrir le cœur ainsi sans avoir peur qu’on me juge comme étant une fangirl hystérique. Ma coloc ne vivait pas dans mon monde de « la kpop c’est la vie », mais elle semblait comprendre mon point de vue. Ça me consola quelque peu, jusqu’à ce qu’elle s’excuse en m’apprenant qu’elle devait me laisser maintenant car elle devait rentrer travailler pour aider les autres filles qui l’avaient appelée en panique parce que la caisse ne marchait pas. Je baissai les yeux piteusement. Hyun Ae me proposa de venir avec elle et de me changer les idées devant un café, mais les cafés ce n’était pas mon truc. Elle devait me confondre avec un grand blond idiot qui lui sert de meilleur ami. Anyway, je lui fis signe d’y aller et que j’allais trouver un moyen de me consoler et qu’elle n’avait pas à s’en faire pour moi.

C’est pour cela qu’une heure plus tard, je me retrouvais sur le pas de la porte de Na Hee. Pourquoi là? Eh bien parce qu’elle était l’une de mes amies les plus proches. En plus, j’étais presque certaine de la trouver là, puisqu’elle ne travaillait pas. Aussi, dans le passé j’avais développé l’habitude d’aller la voir quand j’avais des moments noirs. Auparavant, nous habitions dans le même immeuble donc c’était très facile de traverser le corridor et d’aller frapper à sa porte. Maintenant c’était un peu différent parce que j’avais emménagée un peu plus loin dans la ville avec Hyun Ae, mais je n’avais pas perdu ma vilaine habitude de m’inviter chez-elle pour autant.

Je frappai trois petits coups énergiques sur sa porte et j’attendis qu’on m’ouvre. Sans surprise, ça ne pris pas plus d’une vingtaine de secondes avant que je vois le joli visage de mon amie. Un sourire innocent se dessina sur mes lèvres avant que je baisse la tête honteusement.

« J’aurais dû appeler, mais j’avais envie de te faire une surprise! Eh puis, pour me faire pardonner, j’ai apporter tout le nécessaire pour faire un gâteau ultra bon! »

Je levai mon sac en plastique pour lui montrer tous les ingrédients avant de la contourner et m’inviter moi-même à entrer à l’intérieur. Sachant où se trouvait la cuisine, je m’y suis dirigée aussitôt et je déposai mes quelques achats sur l’îlot. Nous allions faire un gâteau au chocolat. Je lui demandai si elle avait faim avant de sortir un gros pot de ses armoires pour y mélanger les diverses ingrédients. Alors que j’ouvrais le petit sac de chippit de chocolat, mon cœur s’arrêta. Ces dernières ont fini leur course sur le plancher de la cuisine en bonne partie. J’étais figeai. La raison était fort simple. Ce n’était pas parce que je venais de réaliser que j’avais oublié de m’inscrire sur la liste d’attente pour le prochain dream concert et que la date de limite était passée. Non, c’était bien pire que cela.

Tenant toujours le sac de pépites de chocolat entre mes mains, je relevai l’un de mes bras pour pointer dans une direction l’homme qui se tenait devant moi avec pour seul vêtement sa serviette de douche autour de sa taille. Avec une expression de la fille la plus confuse au monde, je trouvai enfin la force de prononcer quelques mots destinés à Na Hee, mais mes yeux ne quittaient plus cet homme.

« Qu’est-ce que…..QU’EST-CE QUE BAEK CHIN HWA FOU NU DANS TA CUISINE!!!!?? »

Na Hee était la pire des salopes. Elle connaissait mon amour pour cet idol et elle avait osé coucher avec!
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptySam 15 Juin - 1:52


    Je m’étais levé plus tard qu’à l’habitude, parce que je voulais absolument finir un dessin que j’avais commencé hier. Nichkhun m’avait envoyé des messages textes m’invitant à boire avec lui alors que non, je ne bois pas. Il n’a pas arrêté de m’envoyer des messages, et avec le temps qui avançait, ses messages avaient beaucoup moins de sens. C’était drôle quand même, mais j’étais un peu fâchée parce que la première sonnerie m’avait fait le saut, et donc j’avais fait un beau gros trait sur mon dessin que je devais effacer minutieusement alors que j’étais fâchée. Merci Nichkhun. Merci. Mon grand frère est allé le rejoindre, me laissant toute seule en train de m’énerver sur le gros trait sur ma feuille.

    J’avais quand même bien dormi, car je n’avais pas entendu Chin Hwa revenir. Il dormait encore quand je suis sortie de ma chambre pour aller me faire à manger et nourrir Cosmo. J’entendis Doki sortir du lit de Chin Hwa et bien vite, il nous rejoint. Je lui donnai des croquettes à lui aussi, puis quand ce fut fait, je fouillai un peu partout pour me décider. J’allais me faire des toasts au Nutella, voilà. Je mangeai tranquillement à la table en lisant le journal que j’avais ramassé quelques minutes avant.

    Je passai l’avant-midi avec les deux chiens qui me suivaient alors que je faisais le ménage. J’entendais déjà Chin Hwa me dire « Ben voyons, je vais t’engager une femme de ménage, c’est pas compliqué ! » mais je ne voulais rien savoir d’avoir une femme de ménage chez moi. Je n’avais pas grand-chose à faire de toute façon, ce n’était pas une tâche qui me dérangeait à faire. Mais non, je n’en ferai pas un métier, pas question. Même Hyunshik fait son ménage ! D’ailleurs, celui-là n’était pas présent pour la fin de semaine. Je m’ennuyais déjà. Après avoir rangé correctement les chaussures de Chin Hwa sur le petit tapis de l’entrée, j’allai m’installer devant la télé avec mon ordinateur parce que yolo. Non mais, bien sérieusement, je n’avais rien à faire en attendant que Chin Hwa se lève. On était censé aller au zoo pour aller voir Sophie. Il paraît qu’elle a grandi. C’est un miracle. Peut-être qu’un jour, elle, elle ne sera plus handicapée. Peut-être, peut-être. En attendant, je regardais plus ou moins la télévision et j’étais sur Facebook.

    Puis j’entendis mon frère se lever. J’espérais qu’il n’avait pas trop la gueule de bois, parce que ça fait peur, et aussi parce que je n’avais pas tellement envie qu’il reporte la visite au zoo. Je me retournai et le saluai en souriant. En langage des signes, je lui demandai s’il allait bien. Ça va ? Tu as bien dormi ? Je déposai mon ordinateur portable sur la table devant moi pour ensuite me lever. Il fallait quand même que j’aille m’habiller, je n’avais pas l’intention de rester en pyjama toute la journée. J’enfilai une paire de short en jeans (pas trop courte sinon j’en connais un qui va me lancer des joggings en pleine face) avec un simple t-shirt gris avec des plumes en imprimé. Quand je sortis de ma chambre, Chin Hwa occupait déjà la salle de bain. Je retournai tranquillement à mes occupations.

    Quelques minutes plus tard, quelqu’un cogna à ma porte. Cosmo était déjà devant la porte à attendre que j’ouvre. Doki, lui, rongeait un de ses jouets. Je pris Cosmo par son collier et ouvris la porte. C’était Hye Mi, mon ancienne voisine. Je lui souris et reculai pour qu’elle puisse entrer.

    « J’aurais dû appeler, mais j’avais envie de te faire une surprise! Eh puis, pour me faire pardonner, j’ai apporté tout le nécessaire pour faire un gâteau ultra bon! »

    Elle me montra un sac rempli de bonnes choses pour faire un excellent gâteau. Je lui fis signe que ce n’était pas grave si elle n’avait pas appelé, elle était toujours la bienvenue chez moi ! Mon amie se dirigea rapidement vers la cuisine et déposa tous les effets de son sac sur le comptoir. Elle me demanda si j’avais faim, ce à quoi je répondis d’un signe de tête de haut en bas. Hye Mi connaissait déjà mon petit chez-moi, elle s’empressa de sortir tout ce dont nous aurions de besoin pour faire notre gâteau. Alors que je faisais un peu de place sur le comptoir, j’entendis à mon plus grand malheur les chippits tomber par terre. Non ! Les chiens ne doivent pas manger ça, c’est le mal ! Je me retournai vivement, paniquée. Je claquai les doigts pour que mon chien vienne se placer à côté de moi. Cosmo ne m’écouta pas, mais de toute façon, il y avait quelque chose de plus important qui se passait. Chin Hwa était sortit de la douche. Hye Mi était dans ma cuisine. Les chippits étaient par terre. Mon chien les bouffait. Eh merde. Même si Hye Mi me faisait dos, je pouvais imaginer sa tête. Celle de Chin Hwa en disant long aussi.

    Qu’est-ce que je fais.

    « Qu’est-ce que…..QU’EST-CE QUE BAEK CHIN HWA FOU NU DANS TA CUISINE!!!!?? » hurla Hye Mi.

    Oui bonjour, je m’appelle Na Hee, j’aimerais disparaître, qu’est-ce que je peux faire ? Hye Mi était la plus grande fan de Chin Hwa, et même si elle connaissait tout de lui, elle ne sait toujours pas que c’est mon frère. Chin Hwa avait été brillant durant notre scandale au Whitecoffee, il avait fait en sorte de garder le plus possible mon anonymat. Et puis, je n’étais pas la fille qui allait dire « Ah oui, mon frère c’est Baek Chin Hwa. » Non. On s’en fout. Peut-être pas Hye Mi. Je craignais qu’elle me saute dessus. Je ne pouvais pas savoir ce qu’elle pensait, mais cela ne devait pas être harmonieux et plein de joie.

    Sinon, pour la question… qu’est-ce que Chin Hwa fait presque tout nu dans la cuisine, je ne pourrais pas dire. C’était là une bonne question. Je regardai mon grand frère dans les yeux. Je lui fis des signes rapides, lui disant de se pousser et de s’habiller, parce que là, franchement. Je sais bien qu’il n’était pas du tout au courant de l’arrivée de mon amie. Je ne l’étais pas non plus, et j’avais complètement oublié pendant ces rapides minutes que mon frère était chez moi. Je me sentais atrocement mal. Je sais que Chin Hwa est l’ultimate bias de mon amie qui ne se peut plus d’être devant lui en ce moment même. Je sortis mon téléphone de ma poche et tapai le plus vite possible, en ne corrigeant même pas mes erreurs de frappe, la réponse qu’Hye Mi voulait.

    [ Euhm, je sai pas ce quil fait là presque tout nu… mais jte présente mon frère. ]

    En lui tendant mon téléphone, j’accotai mon coude sur le comptoir et me tins le front. Un peu plus et je priais d’éviter une catastrophe d’une fangirl en délire. Ou en furie, je ne sais pas trop. Est-ce qu’il fallait que je craigne le pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptyLun 17 Juin - 21:45

Cela faisait déjà un bout de temps que je dormais chez Na Hee et Hyunshik, je voulais passer du temps avec ma petite soeur qui, m'avait manqué après une longue et épuisante tournée mondiale, mais je voulais aussi tester si je pouvais vivre sans ma console dans l'appartement et c'était un échec total. Je n'avais pas ma console, mais j'avais mon téléphone et tous mes jeux en application à l'intérieur. Ma cure de désintoxication était un échec et je devais me résigner que j'étais un accro des jeux vidéo, s'était limite j'allais acheter un écran plat et une xbox avec les jeux pour les installer chez Na Hee, mais non mademoiselle n'était pas d'accord et j'ai dû me résigner à jouer avec mon téléphone portable. J'aurais pu aussi rentrer chez moi et faire mon geek toute la nuit, mais je voulais surveiller ce qui se passait entre deux locataires et leur appartement était trop silencieux il avait besoin de bruit.

Enfin bref, Nich avait envoyé un message la veille pour boire un verre qui s'était transformé en plusieurs en l'honneur de la victoire de notre équipe, alors qu'il ni avait pas vraiment de victoire à fêter, notre équipe était tellement merdique, quand fêté aussi leur défaite avec Nich. Laissant Na Hee seule à s’énerver, j’étais allé rejoindre Nich au bar auquel nous avions nos habitudes.

Lorsque je suis rentrée, tout le monde dormait déjà, Doki était endormie comme un gros bébé dans mon lit, je le rejoignis et tomba dans les bras de Morphée. J'avais passé la plus grande partie de la matinée à dormir, bavant sur mon coussin. Quand enfin, je décidais de me réveiller, j'étais allé voir ma soeur, histoire de lui montrer que son frère était encore de ce monde barbare et cruelle qui, m'obligeais à me lever alors que je n'en avais pas envie, mais j'avais promis à ma petite soeur que nous irions voir Sophie la girafe au zoo et j'allais tenir ma promesse avec une paire de lunettes et une gourde de redbull, parce que le redbull donne des ailes, pour ma part, j'espérais que redbull me tienne réveiller pour l'après-midi. Mon regard étant concentré sur ce qu'elle me disait en langage des signes, j'étais un peu dans les vapes et il me fallait être concentré, si j'avais bien compris, elle venait de me demander si j'allais bien et si j'avais bien dormi.  Disons que s’était relativement correct comme sommeil.

« Ça peut aller, je vais prendre une douche et on ira voir Sophie. »

Sans attendre de réponse de sa part, je m'étais dirigé dans la salle de bain, je sentais encore l'alcool et il était urgent que j'aille prendre une douche, je me dégoûtais moi-même de sentir aussi faire l'alcool. Je me demandais bien ce que, j'avais bien pu faire la nuit dernière, une fois que j'étais complètement saoul, inutile de demander à Nich, il était aussi pété que je l'étais. Ce qui se passe au Pink Aphrodisia reste au Pink Aphrodisia.  

Il ne fallut pas longtemps pour que je me retrouve nu sous la douche, s'en était même nécessaire si je ne voulais pas faire fuir les gens. Je sentais l'eau couler tout le long de mon corps, chassant les gouttes de transpiration que j'avais accumulées pendant mon sommeil, mélangé à l'alcool de la nuit dernière, il ne restait plus que passer un petit coup de gel douche et de décrasser tout. Je pouvais passer une heure sous la douche, j'étais si obsédé par mon bien-être personnel, je ne voulais certainement pas être tout crasseux en allant au zoo, parce que c'est dégoûtant de sortir comme ça, puis c'est tellement plus agréable d'être en présence d'une personne sentait bon et qu'au toucher, sa peau soit aussi douce qu'un bébé, qui n'a jamais aimé ce genre de personne, moi j'aime ce genre de personne et j'ai surtout une image de perfection à renvoyer à mon public.

Ma douche finie, j'attrapai ma serviette, m'essuyant et l'attacha autour de mon bassin, le temps de chercher mes vêtements... Et merde j'avais oublié de les prendre dans ma chambre. Je devais sortir de la salle de bain, serviette autour du bassin, mais bon, il ni avait que ma petite soeur dans l'appartement et elle devait en avoir l'habitude, qui n'avait pas l'habitude de me voir torse nu ? Je passais la moitié d'un concert à déchirer mes t-shirt, à mon avis, la population sud-coréenne doit en avoir l'habitude.

« Qu’est-ce que…..QU’EST-CE QUE BAEK CHIN HWA FOU NU DANS TA CUISINE!!!!?? »

Je venais à peine de sortir de la salle de bain que j'entendais une demoiselle criée mon nom de la cuisine. Je n'étais pas vraiment en état d'entendre des gens crier, ça me donnait encore plus mal à la tête. Elle avait fait tomber un sachet de truc en chocolat sur le sol de la cuisine, Cosmo et Doki s'était précipité sur ce qu'elle venait de laisser tomber. Je me tournais vers Na Hee, car la dernière fois que j'étais dans la cuisine, elle y était seule avec pour seule compagnie Cosmo et Doki, comment est-ce qu'une deuxième personne pouvait être dans la cuisine pendant que je me douchais, je n'avais pas pris autant de temps que cela quand même ? Enfin, je l'espérais. Les yeux toujours rivés sur Na Hee, elle me fît signe rapide, on me disant de me pousser et surtout de m'habiller. Oui, c'est vrai, j'étais sortie pour récupérer mes vêtements. Avant de me rendre dans la chambre et m'habillais, je jetais un coup d'oeil en direction de l'amie de Na Hee, elle avait l'air choqué. Je laissais Na Hee avec son amie le temps de me mettre des vêtements sur le dos et de moins choquer son amie.

Il ne fallait pas plus de dix minutes pour m'habiller. Je ressortis de la chambre et rejoignit les deux filles dans la cuisine. Bon, elle avait toujours l'air aussi choqué que lorsque j'étais sorti de la salle de bain. Elle m'intriguait vraiment, je ne savais pas ce qu'elle avait et je trouvais cela très bizarre. Je me rapprochais d’elle, histoire de me présenter comme étant le grand frère de Na Hee.

« Bonjour, je suis Baek Chin Hwa, mais ça, vous le savez déjà. » Je lui souris et continua dans la lancé de présentation. « Je suis le grand frère de Na Hee, je suis désolé de vous avoir choqué avec ma tenue précédente. » Je lui tendis la main pour la saluer, toujours sourire aux lèvres. «  Et vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptyVen 21 Juin - 14:01

J’étais figée et sans mots. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon petit cœur de fangirl n’était pas prêt à ça. C’était comme la fois que cette pute de danseuse avait déchiré le chandail de Chin Hwa durant l’une de ses performances. J’avais passé par une gamme d’émotions. D’abord la surprise, puis la jalousie, la haine, puis l’émerveillement de le voir dénudé. Ben aujourd’hui c’était pratiquement la même chose. Le seul problème c’est que la pute aujourd’hui se devait d’être une de mes meilleures amies. Je me sentais tellement trahie. J’avais envie de lui arracher la tête et de la mélanger à la préparation de biscuits et la mettre ensuite au four à 350 pendant une dizaine de minutes. Et puis est-ce qu’elle avait manipulée le pauvre Chin Hwa? Avait-il des traces d’abus à quelque part sur son corps? Je ne pu l’examiner, puisqu’il se sauva en deux temps trois mouvements, sûrement pour habiller son corps de dieu.

Alors que tout mon existence s’écroulait là devant mes yeux, je vis Na Hee qui me désignait son téléphone. Non non non, même si elle acceptait de partager le numéro de téléphone de Chin Hwa avec moi, je ne pourrais jamais lui pardonner. Je réalisai seulement la seconde d’après qu’il ne s’agissait pas d’un numéro de cellulaire, mais d’un court texte que je lu aussitôt.

[ Euhm, je sai pas ce quil fait là presque tout nu… mais jte présente mon frère. ]


Je dû inévitablement relire ces quelques mots plusieurs fois pour m’assurer de l’invraisemblable. Son frère?...Je tournai lentement ma tête vers Na Hee qui semblait découragée. Mon expression à cet instant étant comparable à une cinglée dans un film d’horreur. Vide, impassible et froid. C’était quand on m’avait appris la mort d’un de mes poissons rouges quand j’avais 4 ans. Comment croire l’impossible? Puis, la seconde d’après, j’enlaçais Na Hee dans mes bras comme pour la consoler. Je posai ma main derrière sa tête et je l’obligée à venir l’appuyer contre mon épaule. Et puis, prenant ma voix la plus rassurante :

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas de ta faute si le destin a fait que tu ne pourras jamais coucher avec Chin Hwa. Tu auras d’autres hommes. Ttt ne pleure pas, je suis là pour te consoler »

La pauvre! Je crois qu’elle était la fille la plus malchanceuse de cette terre. Il fallait vraiment être maudite pour tomber dans la même famille que le grand Chin Hwa. C’était horrible! Je crois que j’aurais mis fin à ma vie si je l’avais eu comme grand frère. La mort était bien plus douce que de me faire à l’idée que je n’aurais jamais pu fantasmer sur Chin Hwa. Wow, elle était courageuse ma petite Na Hee!

« Mais attends…tu ne m’as jamais dit que tu avais un frère! Et il ne l’a jamais précisé dans sa biographie non plus! Pourquoi tu ne me l’as jamais dit! J’aurais pu… »

Et là je me tue instantanément. Un visage bien familier refit son apparition dans la cuisine, mais cette fois, il n’était pas en tenu de Tarzan. Habillé, il ne ferait presque plus mal à ma libido. Que dis-je? Ma libido eut très mal quand il s’approcha pour se présenter et m’adresser la parole!

« Bonjour, je suis Baek Chin Hwa, mais ça, vous le savez déjà. Je suis le grand frère de Na Hee, je suis désolé de vous avoir choquée avec ma tenue précédente. Et vous êtes ? »

Il me tendait sa main comme pour faire les présentations. Il se présenta à moi comme si je ne le savais pas qui il était. Non mais voyons, je ne tapisse pas les murs de ma chambre avec la face d’inconnus. Je savais très bien qui était Baek Chin Hwa! Il me demandait ensuite qui j’étais. J’avais le droit de dire que j’étais sa femme, mais qu’il ne le savait pas encore. J’allais paraître un peu folle si je lui sortais un truc pareil? Je restai figée même si ma tête me hurlait de dire quelque chose. J’avais pourtant préparé ce jour-là depuis une éternité. Chaque soir que je m’endormais, j’essayais de préparer tout un scénario afin d’être préparée le jour que je le verrais. Ça me semblait infaillible dans ma tête, mais là maintenant que c’était le temps d’ouvrir la bouche, je donnais plus l’impression d’être la jumelle de Na Hee et d’avoir perdu la parole.

Après trois longues secondes de silence, je trouvai enfin quoi faire pour lui parler! Subitement, je me tournai pour lui faire dos. Je n’avais plus une merveilleuse vue sur son chandail qui découpait parfaitement ses muscles. Je ne voyais plus son sourire destructeur et je n’avais pas la possibilité de baisser les yeux sur son entre-jambe, chose que je brûlais d’envie de faire. Ainsi, la seule chose qui me ravageait était son odeur. Il sentait tellement l’homme. Il aurait dû me demander en mariage mon dieu! Prenant un petit peu ma respiration, je murmurai enfin une réponse!

«Moi c’est Bae Hye Mi je suis ta plus grande fan et Na Hee nous ship vraiment ensemble »

Étant maintenant face à Na Hee, je pu lui faire un petit sourire innocent. Ce que je venais de dire que Chin Hwa n’avait peut-être pas entendu, était faux. En y repensant, Na Hee avait souvent évité le sujet de Baek Chin Hwa quand j’en parlais. Maintenant je comprenais mieux pourquoi. La pauvre, elle n’avait sûrement pas envie d’entendre parler de mes fantasmes sexuels que j’avais en pensant à son frère. À cette pensée je vins toute rouge. Et si Na Hee avait tout répété à Chin Hwa? Il allait me fuir! J’optai néanmoins pour la tactique de la fille complètement cool et normale.

« Je suis venue faire des bons biscuits avec Na Hee! » dis-je en enlaçant cette pauvre Na Hee en question

Je repris la parole en demandant s’il était ici pour longtemps, car s’il était patient, il pourrait voir à quel point sa sœur et moi sommes de très bonnes pâtissières. J’omis de préciser que ces biscuits seraient orgasmiques. En ce qui me concerne, il y avait devant moi un autre élément bien plus perturbateur et orgasmique devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptySam 22 Juin - 22:57


    J’étais tout aussi figée que Hye Mi, mais pas pour la même raison. Oh ça non. En recevant la visite d’une de mes meilleures amies, j’avais oublié que Chin Hwa était chez moi. C’est vraiment con de ma part. C’est même un peu de ma faute. Hye Mi était en état de choc quand Chin Hwa s’est pointé dans la cuisine, presque tout nu. C’est avec de gros yeux que je demandai à Chin Hwa de déguerpir pour se vêtir, parce que franchement, ce n’est pas très classe. Mais je savais bien que Hye Mi s’en foutait. Elle devait même baver un petit peu. Je savais exactement le nombre de posters qu’elle avait de mon frère dans sa chambre, je savais à quel point elle l’aimait, mais je n’ai jamais osé lui dire qu’il est mon frère. Il n’est peut-être pas mon frère de sang, mais je n’ai pas eu le choix de le considérer comme mon frère, n’ayant pas eu le choix de naître dans une famille qui ne voulait pas de moi. L’histoire était beaucoup trop longue pour que je la raconte à Hye Mi. Et puis, j’avais jugé qu’elle n’était pas obligée de savoir. Chin Hwa fait très attention quand les médias sont autour pour garder mon anonymat, parce que je trouve sa vie beaucoup trop intense pour moi. Je n’avais vraiment pas envie d’être reconnue, et encore moins depuis l’histoire du Whitecoffee, il y a de cela presqu’un an. Hye Mi devait connaître l’histoire. Elle devait peut-être même savoir qu’il y avait une fille avec Chin Hwa. Ben c’était moi, pas de panique, je suis juste la petite sœur.
    Chin Hwa le tout nu fit demi-tour pour aller s’habiller. J’accotai mon coude sur le comptoir et fis le plus gros facepalm du monde entier après avoir donné mon téléphone à Hye Mi. Après quelques secondes, Hye Mi s’approcha de moi et me prit dans ses bras. Pourquoi. Elle mit sa main derrière ma tête, me forçant à rester dans ses bras. J’étais la fille la plus confuse du monde.

    « Ne t’en fais pas, ce n’est pas de ta faute si le destin a fait que tu ne pourras jamais coucher avec Chin Hwa. Tu auras d’autres hommes. Ttt ne pleure pas, je suis là pour te consoler. »  me dit-elle avec une voix rassurante.

    Je me détachai et la regardai comme si elle était folle, en secouant tranquillement la tête de gauche à droite, les paumes de mains vers le ciel. Non, de quoi elle parle, le destin, le destin… Non, je vis très bien sachant que ça serait, genre, de l’inceste si je couchais avec Chin Hwa. Arke, non ! Non non non. C’est mon frère, c’est tout, je ne suis pas triste, je n’ai pas besoin qu’on me console. Je vais très bien. Je fis quelques pas pour ramasser le sac de chippits vide. Les chiens avaient tout mangé. Wow. Super. Ils allaient être malades, et nous, on n’avait plus de chippits. Je comprends la situation, alors je n’étais pas très fâchée… mais je voulais des chippits. J’en avais peut-être dans mon garde-manger… Je fouillais un peu partout pendant que Hye Mi me parlait.

    « Mais attends…tu ne m’as jamais dit que tu avais un frère! Et il ne l’a jamais précisé dans sa biographie non plus! Pourquoi tu ne me l’as jamais dit! J’aurais pu… »

    Merci Chin Hwa d’arriver au bon moment. Je craignais qu'elle finisse par m'engueuler pour ne pas lui avoir dit un détail assez important dans ma vie. Il arriva, habillé cette fois. Si je n’avais pas raconté ma vie à Hye Mi, c’est bien parce que ça allait être long. J’en ai plusieurs frères, j’en ai plusieurs sœurs. Chin Hwa ne l’a pas précisé dans sa biographie parce qu’il ne voulait pas, et je ne voulais pas non plus. Les seules personnes qui le savaient, soit à son agence, s’étaient tous passés le mot pour ne pas dévoiler. Sinon, Chin Hwa pourrait leur péter la gueule, comme il l’a fait au paparazzi du Whitecoffee. Mon grand frère se présenta à Hye Mi, qui redevint une statue de pierre. Puisque ça ne m’incluait pas, je continuai de chercher des chippits, et j’en trouvais un sac à moitié. Bon. Je déposai le petit sac avec les autres ingrédients.

    « Moi c’est Bae Hye Mi je suis ta plus grande fan et Na Hee nous ship vraiment ensemble »

    Si Hye Mi pense que je n’avais pas entendu ce qu’elle venait de dire, elle se trompe. À défaut de pouvoir parler, mes autres sens s’étaient beaucoup plus développés. C’est fascinant le cerveau. Je me retournai et la regardai en plissant le nez. Elle me fit un petit sourire innocent. Tsss. C’était faux, évidemment. Je n’aimais pas particulièrement entretenir une conversation portant sur mon frère avec Hye Mi. J’évitais d’en parler et je changeais de sujet assez rapidement. D’ailleurs, je me demande comment je faisais pour ça que fonctionne. Je proposais toujours des trucs cools à faire, et je l’amenais à changer de sujet en faisant autre chose. Un peu comme de la manipulation, mais pas méchante. Je regardai Chin Hwa pendant que Hye Mi ne me regardait pas, et je lui fis des signes. Non, ce n’est pas vrai, elle délire complètement.  Je souris innocemment, comme je sais si bien le faire, quand Hye Mi se retourna pour m’enlacer de nouveaux.

    « Je suis venue faire des bons biscuits avec Na Hee! »

    J’acquiesçai. Nos biscuits allaient être super bons. Je sais que ce n’était pas dans nos plans à Chin Hwa et à moi, mais les biscuits pouvaient très bien se faire une place. On ira voir Sophie plus tard, ou bien une autre journée. Hye Mi la fille super cool et géniale rajouta à l’attention de Chin Hwa que s’il restait ici et qu’il était patient, il pourrait goûter à nos biscuits. Avant même qu’il réponde, je savais exactement ce qu’il allait dire. S’il y a de la bouffe, Chin Hwa va clairement rester dans les parages. Seulement, j’avais peur qu’une mini-chin, chez moi, avec le grand et célèbre Chin Hwa, ça fasse un peu étrange. Ça me troublait un peu en fait. Je ne m’y attendais pas du tout. Je me demandais ce que Chin Hwa en pensait. Je repris mon téléphone qui était sur le comptoir et proposa quelque chose à Hye Mi.

    [ Il pourrait peut-être nous aider à faire nos biscuits. S’ils sont pas bons, on dira que c’est de sa faute parce qu’il est mauvais Razz]

    Je lui tendis mon téléphone en souriant et attendis sa réponse. J’étais pas mal sûre qu’elle voudrait bien faire des biscuits avec Chin Hwa aussi. Ça lui ferait tellement plaisir.





nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] 3109088958:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptyLun 15 Juil - 22:57

Je devais avouer que, je ne m'attendais pas vraiment à la réaction de la jeune demoiselle présente dans la cuisine de Na Hee. Elle s'était retournée sans même me serrer la main, j'étais étonné de sa réaction, je n'avais vraiment pas l'habitude de ça. Je regardais Na Hee, cherchant une explication, mais rien, elle avait l'air aussi étonnée que moi. Quelque minute s'écoula quand elle reprit la parole, m'offrant son dos comme vue. Bae Hye Mi, m'était familier, d'où je ne le savais pas, mais je m'en souvenais et cela était un exploit. Je ne retenais que les prénoms des gens avec lequel j'étais le plus proche et donc que je voyais quasiment tous les jours. Son visage ne me disait rien, mais j'étais persuadé de la connaître, je devais me creuser la tête pour trouver, mais vraiment creuser là, j'avais encore la gueule de bois, trop réfléchir me donner mal à la tête. Je réfléchirais un peu plus tard, lorsque mon cerveau tournera dans le bon sens.

« Enchanté Hye Mi. »

Même si, elle ne me faisait pas face, je souriais, un réflexe que j'avais depuis que, j'étais trainee. Durant cette période, les coach me répétaient sans cesse qu'il faut toujours avoir, le sourire aux lèvres lorsque l'on s'adresse à une personne, cela faisait plus chaleureux que l'on soit en face ou pas de notre interlocuteur. Tout était une question d'image. Je me rapprochais un peu plus d'elle, enfin je me dirigeais plutôt vers la cuisine, je savais que Na Hee avait fait les courses la veille et gentille petite soeur qu'elle est, elle m'avait acheté des paquets de chips et quelque bouteille de limonade. Une fois devant l'armoire du haut, j'attrapais un paquet de chips, l'ouvrit et en fourra un peu dans ma bouche. Je me retournais, histoire de voir ce que Hye Mi avait apportée, elle allait un gâteau ou des biscuits, enfin un truc mangeable qui allait se retrouver au fond de mon estomac. La visite au zoo sera reportée.

J'avais tapé juste, Hye Mi et Na Hee allait faire des biscuits, le temps quelle face des biscuits, je pouvais me rendre chez moi, jouer un peu à ma console et revenir dans une heure ou deux et des biscuits, c'était un très bon plat. Je souris en direction de Hye Mi lorsqu'elle me demanda si j'étais ici pour longtemps, car si oui, je pourrais voir à quel point, elles étaient d'excellentes pâtissières. Je n'avais aucun doute sur leur talent de pâtissières, mais dans l'immédiat, c'était leur biscuit qui m'intéressait le plus.

« Je vais revenir dès que vous aurez fini, je ne vous serais pas vraiment d'une grande aide, en restant ici. »

Mais oui bien sûr, c'est plutôt que j'avais une envie d'aller jouer à la console, j'étais en manque, puis j'étais persuadé que, je manquais également à ma console, qu'elle se sentait seule dans le salon sans moi. J'observais ma soeur, elle tendit son téléphone à Hye Mi. Je connaissais assez bien ma soeur pour savoir qu'elle était en train de donner une idée à Hye Mi pour que je reste avec elles. Machiavélique petite soeur, je la fusilla du regard lorsqu'elle se tourna vers moi. En langage des signes, je demandais ce qu'elle venait d'écrire et comme je m'attendais, elle venait de me tendre un piège, Na Hee était mon ennemi, elle voulait m'empêcher de sauver la terre des decepticones. OOOHHH MON DIEU MA SOEUR ÉTAIT UNE ALLIÉ DE MÉGATRON. Baek Na Hee traitre. Je lui lançais un regard assassin et me tourna vers Hye Mi.

« Hye Mi, tu veux que je reste avec vous ? »

Je m’adressais à elle de façon familière, l’expression qu’elle afficha me fit rire, elle était comme choquée de ma demande. Bon, là je me faisais du soucis, soit dans un quelconque passé, je lui avais fait peur, soit elle ne m’aimait pas. Je lâchais un soupir et avala une nouvelle poignée de chips. Je devais en savoir plus sur cette Hye Mi.

« Cosmonaute, Doki arrêter de manger ce qu’il y a à terre, c’est pas bon, aller jouer ailleurs. »

D’un geste vif les deux chiens s’en allièrent vers l’air de jeux qui leur était entièrement dédié. Je déposais mon paquet de chips et ramassa les chippits au sol. Me relevant d’un geste brusque, je m’adressais à Hye Mi une nouvelle fois.

« Hye Mi, je te préviens déjà, je ne sais pas cuisiné sauf des omelettes au bacon, sinon le reste du temps je me fais livrer, alors si tu choppe une intoxication alimentaire, je ne suis en rien responsable okay… Puis toi petite chose qui me sers de sœur, m’empoissonne pas, je sais que t’es de mèche avec Mégatron, je te surveille. »

Ceci étant dit, je rangeais mes affaires, enfin mon paquet de chips dans l'armoire du haut. Je me dirigeais vers la table de cuisine, attendant que l'on me dit quoi faire. Tout ce passa très vite, je faisais n'importe quoi, lorsqu'on me disait de mélanger la pâte à biscuit, je mélangeais, mais elle avait un drôle d'aspect, genre elle était laide comme pâte à biscuit. J'étais perdu dans ma pâte j'avais besoin d'aide.

« HYYYYYEEEEEEEEEE MMMMMIIII, POURQUOI C’EST LAID CE TRUC. »

Pauvre Hye Mi, il aurait mieux valu pour elle que je parte de l’appartement et la laisse faire des biscuits avec ma sœur. La pauvre avait eu droit au « HYYYEEEE MMMMIII, IL Y A LES CHIPPITS QUI ATTAQUENT LÀ. » « HYYYEEEEEEEE MMMIIIII LAISSE LA TOUTE SEULE, C’EST UNE FILLE, ELLE EST CENSÉ SAVOIR FAIRE ÇA, DES BISCUITS. » « HYYYEEE MIII POURQUOI LES BISCUITS FUMENT, C’PAS NORMAL CE TRUC »  J’avais été ridicule, je ne savais même pas utiliser un four. Je devais avoir traumatisé Hye Mi à vie, je suis persuadé qu’au moment de partir, elle dira à Na Hee de l’appeler quand je ne serais plus.  J’avais été pitoyable et le plus comique c’est que j’avais quand même envie de manger ses biscuits.

Ces foutue biscuit enfin fini, j’allais enfin les manger, foutue biscuit de marde qui m’avait fait tournée au ridicule devant l’amie de Na Hee.

« Bon c’est truc sont fini, bon je mange les biscuits de Hye Mi, Na Hee mange d’abord les tiens, je vais m’assurer que tu les as pas empoissonné éhéhéhé. »

J’attrapais un biscuit que Hye Mi avait préparé et le croqua. OH MON DIIIIEEEUUUUUU. C’était les biscuits de l’avion, les biscuits que l’hôtesse m’avait remit, c’était le même goût, j’en suis sûr. Voilà, c’était elle la Hye Mi de l’avion.

« Hye Mi, je sais qui t’es… Tu es chocolat girl, la femme que je cherche, la personne qui avait fait passer un paquet de biscuit, dans un de mes vols, c’est toi qui l’avais fait hein ? Je reconnais le goût là, je suis sûr que c’est toi. » Je me retournais vers Na Hee « Je t’aime vraiment petite sœur d’avoir comme amie chocolat girl que je cherchais depuis un moment. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptyMar 23 Juil - 18:18

« Je vais revenir dès que vous aurez fini, je ne vous serais pas vraiment d'une grande aide, en restant ici. »

Mon corps eut envie de réagir instinctivement en le prenant vivement le poignet pour l’empêcher de partir. Il ne devait pas partir. Cependant, je trouvai le moyen de ne pas réagir trop rapidement et je restai calme, mais je ne pu m’empêcher de le fixer avec panique dans mes yeux. Il ne pouvait pas me quitter aussi facilement après m’avoir sourit de la sorte.

[ Il pourrait peut-être nous aider à faire nos biscuits. S’ils sont pas bons, on dira que c’est de sa faute parce qu’il est mauvais Razz]

Lentement, un large sourire se dessina sur mes lèvres pendant que je prenais mon air espiègle tout en approuvant de la tête. C’était une idée diabolique dont j’acceptais de prendre part. Pendant que Chin Hwa fusillait sa sœur du regard, je me gardai de dire que je doutais qu’il soit mauvais dans quelque chose. Non Baek Chin Hwa devait être un Dieu dans tout ce qu’il entreprenait. Je l’avais d’ailleurs déjà vu couper des oignons dans un talkshow et il semblait avoir du doigté, mais il était peut-être inexpérimenté en matière de cookie. Ça me fâchait de devoir l’admettre, mais Na Hee devait le connaître mieux que moi. J’étais toutefois prête à parier qu’elle ne savait pas combien il pesait, combien il mesurait exactement et quel était son groupe sanguin. Je connaissais aussi sa saison préférée!

J’avoue que Na Hee était la pire de m’avoir caché qu’elle pouvait se laver dans la même douche que le grand Chin Hwa, mais elle se rattrapait bien en ne lui donnant pas l’ordre de partir de l’appart. Mes yeux allaient pouvoir s’extasier encore un peu de la vue. Ma seule préoccupation était de savoir si mon cœur allait tenir le coup lui.

« Hye Mi, tu veux que je reste avec vous ? »

Aussitôt, je hochai de la tête en guise d’approbation. Je ne pensais pas qu’il allait me demander directement mon avis. Avait-il de la considération pour ma personne? Moi qui était personne. Je n’avais pas de succès dans la vie, j’étais allée au High School comme tout le monde et je n’avais pas une liste d’amis impressionnante sur Facebook. Bref, le portrait parfait de la Coréenne moyenne. Ahh il était si attentionné d’accorder de l’importance pour ma petite personne. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait pour tout dire. Mais j’étais convaincue que s’il venait à apprendre que j’avais un oreiller avec son visage imprimé dessus à la maison qu’il ne voudrait pas m’approcher même avec une perche de 10 mètres; de peur que je le viole. Là il devait me parler parce que j’étais l’amie de Na Hee qui va lui donner des biscuits.

« Hye Mi, je te préviens déjà, je ne sais pas cuisiné sauf des omelettes au bacon, sinon le reste du temps je me fais livrer, alors si tu choppe une intoxication alimentaire, je ne suis en rien responsable okay… Puis toi petite chose qui me sers de sœur, m’empoissonne pas, je sais que t’es de mèche avec Mégatron, je te surveille. »

Oui ça je le savais qu’il savait cuisiner des omelettes au bacon, il en avait fait sur un plateau de tournage d’une émission. Par contre, je pensais qu’il savait au moins comment cuire de la viande. Mais bon, il n’avait pas besoin d’apprendre puisque Na Hee se débrouillait très bien devant un four.

Tout le long de la préparation des biscuits, je laissai Na Hee commander son frère puisque je n’avais pas le courage de lui dire quoi faire. Je crois que mon amie était découragée de voir Chin Hwa être aussi peu habile. Il criait au deux minutes pour que je vienne voir ce qu’il faisait. Moi je trouvais ça adorable. Je ne connaissais pas ce côté de lui. Il semblait toujours très confiant et charismatique. C’était étrange pour une fois d’avoir le dessus sur lui. Pendant une seconde, je me tournai vers Na Hee qui me faisait dos. Elle devait le voir d’une toute autre façon. C’était sûr qu’elle ne devait pas l’idolâtrer comme moi je le faisais.

« HYYYYYEEEEEEEEEE MMMMMIIII, POURQUOI C’EST LAID CE TRUC. »

Je me retournai vivement quand la voix paniquée de Chin Hwa me sortit de mes pensées. Je suis allée vers lui curieuse de voir pourquoi il disait que c’était laid et quand je vis le truc en question, je me surpris à faire un pas vers l’arrière tellement que c’était laid et pas comme sur l’illustration. Na Hee dû m’aider afin de réparer l’erreur. Moi je ne pouvais pas bouger tellement que j’étais morte de rire à cause de la réaction de Chin Hwa. Quand il n’était pas en danger de mort, c’était son biscuit qui l’était.

« HYYYEEEE MMMMIII, IL Y A LES CHIPPITS QUI ATTAQUENT LÀ.  HYYYEEEEEEEE MMMIIIII LAISSE LA TOUTE SEULE, C’EST UNE FILLE, ELLE EST CENSÉ SAVOIR FAIRE ÇA, DES BISCUITS.  HYYYEEE MIII POURQUOI LES BISCUITS FUMENT, C’PAS NORMAL CE TRUC»

J’aurais voulu l’aider sincèrement, mais tout ce que je faisais c’était de baisser la tête pour cacher mon fou rire pendant que Na Hee réglait le problème. Je m’étais calmée seulement quand la préparation alla au four. Nous allions peut-être finir par manger de délicieux biscuits. Une fois prêts, nous avons laissé Na Hee mettre les plaquettes sur une planche en bois. La seconde d’après, je m’approchai pour sentir la bonne odeur. Chin Hwa déclara qu’il mangerait les biscuits que j’avais fait afin de s’assurer que ceux de Na Hee n’étaient pas empoissonnés. L’homme de ma vie s’exécuta et en pris un toute suite. Quoi mais non il allait se brûler et démolir sa merveilleuse voix! Je voulu l’arrêter mais je n’eus le temps de rien faire, il était trop tard. Le biscuit était déjà dans sa bouche. Ahhh quel biscuit chanceux; être dans Chin Hwa…

Selon l’expression de son visage à ce moment, je devinai qu’il y avait quelque chose qui le perturbait. C’était trop chaud? Ça ne goûtait pas bon? Na Hee et moi le regardions avec incompréhension.

« Hye Mi, je sais qui t’es… »

FUCK MA LIFE! Il savait que j’étais sa plus grande fan. Il allait s’enfuir et appeler la police. Allait-il me poursuivre pour agression ou un autre truc du genre? J’allais passer le restant de ma vie en prison pour être allée chez lui sans même le savoir.

« …Tu es chocolat girl, la femme que je cherche, la personne qui avait fait passer un paquet de biscuit, dans un de mes vols, c’est toi qui l’avais fait hein ? Je reconnais le goût là, je suis sûr que c’est toi. »

Euh hein? Il me reconnaissait comme étant la fille sur son vol? Il me reconnaissait pas comme étant la présidente de son fan-club à Ulsan qui avait été expulsée d’un show parce que je m’étais battu contre trois anti-fan? Pourquoi il se rappelait de mes biscuits mais pas des efforts que j’avais fait pour lui en affrontant ces folles? Mais franchement était-il en train de dire que les biscuits avaient un goût infect pour qu’il puisse me reconnaître aussi facilement!? Il se tourna alors vers sa sœur avant de continuer :

« Je t’aime vraiment petite sœur d’avoir comme amie chocolat girl que je cherchais depuis un moment. »

QUOI?! Crise cardiaque! Il me cherchait. Moi? Il me voulait? Et voilà mes feels de fangirl venaient d’exploser. C’était comme quand je regardais pour la première fois un MV de Chin Hwa où il est torse nu et qu’il fait des faces franchement trop sexy. J’avais des orgasmes assurés et je criais dans toute la chambre. Il n’avait pas le droit de me faire autant d’effet. Et cet homme se trouvait actuellement en face de moi. Na Hee n’avait aucune réaction stupide comme moi. Je me demandais comment elle faisait pour être insensible à son charme. Sa voix était une mélodie à mes oreilles. J’étais certaine que s’il disait  «je vous aime Ulsan » que j’allais me mettre à crier comme en show.

Tout comme moi, Na Hee ne semblait pas savoir quoi répondre à Chin Hwa. Après tout elle savait l’amour que je portais à son frère. Elle savait aussi pour cet épisode de l’avion. Dès que j’étais revenue de mon voyage, je lui avais raconté ma journée de job et à quel point j’avais failli mourir en voyant que Baek Chin Hwa était dans mon avion. Pour ma part, je ne voulu pas répondre à ce dernier. Je regardais Na Hee d’un air gêné et j’espérais qu’elle dise quelque chose d’extraordinaire. Un mini silence s’était installé dans la pièce et je me suis mise à rire nerveusement.

« Euh oui ça devait être moi la chocolat girl. Je travaille comme hôtesse de l’air pour Korean Air, alors peut-être qu’on s’est déjà croisés sur l’un de mes vols »

Oui je faisais mine de rien. Je faisais semblant de ne pas savoir que j’étais en face d’une célébrité. Après tout, ça se pouvait très bien que je n’ai jamais entendu parlé de lui. Je décidé même de continuer de jouer l’innocente.

« Ahh et vous alliez où quand je vous ai donné ces biscuits? J’essaie de me rappeler de votre visage. D’ailleurs c’est intriguant, je me tournai vers Na Hee, c’est étrange que tu ne m’aies jamais dit que tu avais un frère petite cachotière »

Ainsi, il allait penser que je ne savais pas du tout qui il était. Mais parce que j’étais la pire des menteuses, je voulu cacher ma nervosité en déclarant vouloir goûter aux biscuits de Na Hee. Je me tournai dos à eux en soupirant. Pourquoi j’avais menti. Le jour de notre mariage et qu’il allait voir mon tumblr qui lui était dédié il allait bien voir que je lui avais menti. J’étais abominable. J’espérais de tout cœur que Na Hee allait trouver une solution pour me sortir de tout ça. Pas question de lui dire que j’étais folle amoureuse de ses coups de bassins ça non! En croquant dans le biscuit, j’en pris un second pour le foutre dans la bouche de Chin Hwa le prenant par surprise du même coup. Souriant avec mes yeux, je le mis au défi d’oser dire que sa sœur ne savait pas cuisiner.

« C’est délicieux ce que tu as fait Na Hee! Euhh pardon je dois… aller aux toilettes! »

Sans perdre une seconde, je marchai rapidement vers le couloir pour aller m’enfermer dans la salle de bain. Dos contre la porte, je soupirai un grand coup avant de me laisser glisser le long jusqu’à ce que je sois assise sur le plancher. C’est sûr que je devais être louche. Ah et la pauvre Na Hee qui ne devait plus savoir où se mettre entre nous deux. Je restai une minute ou deux dans cette position avant de me passer de l’eau dans le visage. Je pris alors une serviette en tâtant sur le comptoir pour en trouver une pendant que je gardais les yeux fermés. Je mis la main sur ce que je croyais être une serviette, mais en me le mettant dans le visage, je réalisai que cette serviette avait une odeur beaucoup trop mâle. J’ouvris les yeux pour voir que c’était en fait un t-shirt. Probablement un à Chin Hwa. Je le lançai en réalisant ce que je venais de faire. Quelle fan indigne. Je n’avais pas le droit de faire ça s’il ne me l’avait pas donné. Je décidai de ne pas m’attarder trop longtemps ici avant que mes pulsions me poussent à fouiller le panier de linge sale à la recherche de ses sous-vêtements.

Quand je revins dans la cuisine, Na Hee et Chin Hwa avait migré au salon. L’assiette bien au centre sur la table basse, ils semblaient vouloir se lancer dans un party de discussion. Je n’allais pas pouvoir mentir plus longtemps ça suffit!

« CHIN HWA!!!, dis-je pour attirer son attention sur moi qui se tenait comme une idiote au milieu de la pièce. Je dois te dire la vérité, je sais qui tu es. Je sais que tu fais dans la vie, Na Hee me parle de toi tout le temps, mais …j’en suis pas capable. Je n’aime pas ta musique. Je suis ta pire anti-fan! »

Hein? Qu’est-ce que je venais de dire? En y repensant c’était la meilleure solution. Si je lui disais que j’étais une fan, il ne voudrait plus jamais me voir. Mais l’histoire de l’anti-fan j’avais peut-être poussé un peu. Est-ce que Na Hee allait rire à s’en rouler par terre et détruite mon mensonge?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptyJeu 22 Aoû - 19:17


    Je proposai à Hye Mi que Chin Hwa reste avec nous pour faire des biscuits. Je lui laissai mon téléphone en main pour qu’elle puisse lire. Quand je relevai la tête, je vis Chin Hwa me lancer des lasers avec ses yeux. Quoi ?! Je répondis à son regard en donnant un petit coup de tête vers lui. En langage des signes, il me demanda de lui dire ce que j’avais écrit. Mais il n’est pas bien dans sa tête ? Ben j’ai juste écrit que tu pourrais rester avec nous pour faire des biscuits ! C’est joyeux ça, faire des biscuits ! Mais non, monsieur Mon Frère Chin Hwa m’assassinait du regard. Mais qu’est-ce que j’ai fait de mal !? Ah là là. Finalement, mon frère se tourna vers mon amie et lui demanda si elle voulait bien qu’il reste. Mais quelle question, franchement, bien évidemment que Hye Mi voulait. Nous allons donc être trois pour faire de bons biscuits !

    Instinctivement, je rangeai un peu la cuisine pendant que Chin Hwa racontait qu’il était une merde en cuisine. Dans mon coin, je ne pus d’acquiescer, malheureusement. Je ramassai le reste du dégât du sac de chipits que Hye Mi avait échappé tout à l’heure. Les deux chiens avaient sautés dessus et dévorer comme des gros chiens affamés. Bref, j’étais presque sûre que j’allais devoir ramasser du vomi de chien d’ici une demi-heure.

    À « Go », on fait des biscuits ! Go ! Je sortis un bol pour faire la préparation. Je devais tout pointer à Chin Hwa, tout lui montrer, avec qu’Hye Mi préparait la plaque. À la seconde où j’ai quitté Chin Hwa pour aller chercher un rouleau d’essui-tout dans le placard, je fis le saut quand Chin Hwa se mit à gueuler.

    « HYYYYYEEEEEEEEEE MMMMMIIII, POURQUOI C’EST LAID CE TRUC. »

    Je me retournai vivement et m’apprêtai à aller voir ce truc quand je vis mon pire ennemi d’aujourd’hui au sol : du vomi de chien.  ARKE. J’avais déjà un rouleau d’essui-tout neuf. J’enlevai la papier plastique, me gardai quelques épaisseurs, pinçai mon nez et ramassai le plus vite possible le vomi. Ew. Dégueu. J’allai jeter le tout dans la poubelle dehors. Je revins dans la cuisine, et c’était toujours la panique. Le biscuit de Chin Hwa était dans un mauvais état. Il fallait le sauver. Étant donné que je ne m’étais pas encore lavé les mains, je pointai et fis des signes pour dire ce que je voulais faire de ce biscuit là. Il est dans un état critique, c’est dangereux, il faut absolument que mes deux coéquipiers réussissent l’opération ! Je fis un pas sur le côté pour me positionner devant le lavabo pendant qu’ils réglaient le problème.

    En fait, le problème, c’était Chin Hwa. Il a fait brûler une palette de biscuits. J’étais toujours en train de sauver la situation. Le détecteur de fumée sonnait et j’étais là avec un napperon à le faire venter.  Je laissais Hye Mi et Chin Hwa discuter ensemble pour régler le problème. Disons que communiquer avec moi, c’est un tout petit peu plus long.

    Bref. Plus jamais je ne ferai des biscuits avec Chin Hwa. Ce n’est pas méchant… c’est juste pour notre survie.

    Je mis ma plaque et celle de Hye Mi dans le four. Oublions tout la suite les biscuits de Chin Hwa. Qu’ils reposent en paix aux paradis des biscuits. Quelques minutes plus tard, pas plus ni moins, les plaques de biscuits étaient sur mes planches de bois. Ça sentait vraiment bon, ça changeait de l’odeur du brûler.

    À partir de ce moment, je peux dire que j’étais la fille la plus troublée et confuse du monde.

    Chin Hwa goûtait à un des biscuits de Hye Mi. Son expression faciale m’était inconnue. C’est bon ? C’est pas bon ? Tout d’un coup, il dit qu’il connaissait Hye Mi. Ah bon ? Mais je croyais que non ? Mais que se passe-t-il tout à coup dans mon appartement ?

    « …Tu es chocolat girl, la femme que je cherche, la personne qui avait fait passer un paquet de biscuit, dans un de mes vols, c’est toi qui l’avais fait hein ? Je reconnais le goût là, je suis sûr que c’est toi. »

    Comment quelqu’un peut reconnaître quelqu’un par des biscuits ? C’est injuste. Chin Hwa ne m’a jamais dit que mes biscuits avaient un goût unique. Je fis une face pleine d’incompréhension.  Mon grand frère se retourna vers moi.

    « Je t’aime vraiment petite sœur d’avoir comme amie chocolat girl que je cherchais depuis un moment. »

    Eh bien, ça fait plaisir… Je croisai les bras. Il m’aime que pour ça ? J’abandonnai l’idée de lui répondre. Ça me troublait beaucoup trop, j’étais confuse. Je trouvais ça très étrange que Chin Hwa puisse chercher une fille qui a déjà fait un paquet de biscuit durant l’un de ses vols. Je trouvais ça très étrange que ça se trouve à être mon amie, la plus grande fan de mon frère. Celle-ci me regarda comme s’il fallait que je dise quelque chose. J’haussai les épaules. Qu’est-ce que je peux bien dire, je ne comprends absolument rien. Je décidai de manger un biscuit. Mon amie se mit à dire tout plein de trucs qui me rendaient confuse. On avait déjà fait des biscuits, ça a été une activité amusante et pleine de rebondissement ! Pourquoi Hye Mi faisait comme si elle ne connaissait pas Chin Hwa ?

    « Ahh et vous alliez où quand je vous ai donné ces biscuits? J’essaie de me rappeler de votre visage. D’ailleurs c’est intriguant. »

    Elle se retourna vers moi et me dit en continuant :

    « C’est étrange que tu ne m’aies jamais dit que tu avais un frère petite cachotière. »

    Hm… il fallait que je lui en parle. Mais quand on sera seule toutes les deux. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas.  Mais bon, ce n’était pas le principal de la conversation. Hye Mi venait de raconter n’importe quoi en mentant un peu. Elle me laissait perplexe. Je ne savais pas quoi dire, j’étais complètement perdue. J’haussai les épaules en regardant Chin Hwa alors que Hye Mi nous faisait dos avec un biscuit en main. Mais qu’est-ce qu’elle peut être étrange mon amie des fois…

    « C’est délicieux ce que tu as fait Na Hee! Euhh pardon je dois… aller aux toilettes! »

    Elle déguerpit avant même que je puisse la remercier. Elle me laissait seule avec Chin Hwa. J’en profitai pour lui dire que je ne savais pas trop ce que Hye Mi avait aujourd’hui. Je ne comprends pas vraiment ce qu’elle fait, son plan. Euh… je ne sais pas ce qu’elle a soudainement… Ah tiens, on va s’installer dans le salon, c’est plus confortable qu’être debout autour du comptoir avec nos biscuits ! Je transférai les biscuits dans une grande assiette et l’amenai au salon, sur la table basse. J’invitai Chin Hwa à goûter à mes biscuits. J’espère que tu t’es quand même bien amusé à faire des biscuits avec nous, même si les tiens ont fumés ! lui dis-je avant de prendre un de mes biscuits en face de moi. Je goûtai aussi à ceux de Hye Mi. Ils étaient en effet très bons. Hye Mi revint à cet instant, et sans attendre, elle se mit à parler.

    « CHIN HWA!!! Je dois te dire la vérité, je sais qui tu es. Je sais que tu fais dans la vie, Na Hee me parle de toi tout le temps, mais …j’en suis pas capable. Je n’aime pas ta musique. Je suis ta pire anti-fan! »

    Je fronçai les sourcils. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ?! C’est la pire menteuse du monde. Si elle pense que Chin Hwa ne lui parlerait plus s’il savait qu’elle dirigeait le fan club d’Ulsan… Chin Hwa ne lui parlerait probablement plus si elle lui donnait du hate. Bravo Hye Mi ? Je la regardai avec de gros yeux. Je craignais la réaction de Chin Hwa. Chin Hwa qui était tout heureux d’avoir rencontré celle qui faisait les meilleurs biscuits au monde. Je ne savais même pas comment réagir. Je regardais mon frère, puis mon amie, puis mon frère de nouveau. Est-ce que j’avais le temps de lui écrire un petit message ? Je sortis mon téléphone de mes poches et entrai sur une application qui faisait dérouler du texte en grosse police. J’écris un beau gros MAIS QU’EST-CE QUE TU DIS LÀ ?! de couleur rose fuchsia et lui montrai de loin. Chin Hwa ne pouvait pas voir, assis  un peu plus loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] EmptySam 30 Nov - 1:28

Comment ne pas reconnaître les biscuits qui m'avaient marqué durant ce long voyage, entre Ulsan et Séoul, puis Séoul et Tokyo, surtout qu'en général, je n'acceptais jamais de nourritures déjà préparées, je me méfiais de ce genre de cadeau. Je me souviens encore du jour où j'ai eu le malheur de manger un repas q'une sasaeng a envoyé, sérieusement, je savais qu'elles étaient profondément attardées et en manque, mais je n'aurais jamais pensé qu'elles iraient à empoisonnée de la nourriture. Le jour où tout a basculé, le jour où la presse a eu vent d'une certaine liaison avec une des labelmates de la SM Entertainment, suite à cette révélation, j'avais reçu des menacent de mort parce que j'avais trompé tels ou tels demoiselles, puis j'avais reçu cette chose qui m'avait valu, une semaine à l'hôpital de Séoul pour intoxication alimentaire. Depuis ce jour, je me méfie de tout ce qui n'est pas préparé par un chef cuisinier, par Na Hee et par la cafétéria de l'agence. Alors lorsqu'une hôtesse m'avait gentiment proposé une boîte de biscuits, j'avais été réticent, puis elle m'avait expliqué que je ne risquais rien avec cette boîte, je ne savais pas ce que j'avais pris ce jour-là pour accepter, mais le fait est là et je ne le regrette pas, ils étaient vraiment excellents.

Je dégustais ses biscuits, pensant qu'elle était une fan normal et pas une de ses espèces folles furieuses intenses en émotion qui passaient leur temps à stalker les endroits où je me trouvais, l'endroit où je vivais, jusqu'à entrer par effraction et me voler des vêtements. Combien de fois j'avais changé de numéro ? Combien de fois j'ai dû rentrer à la façon James Bond chez mon véritable chez moi et pas chez le domicile que l'on disait officiel ? J'ai arrêté de compter au bout du deuxième de ma carrière au sein du groupe. J'avais opté pour une autre tactique, j'avais trois numéros différents, celui que les sasaeng connaissaient et que j'avais volontairement donné de façon discrète pour qu'elles ne cherchent pas mon numéro personnel et donc je leur envoyais un message par semaine disant que je m'excusais de ne pas pouvoir les répondre lorsqu'elles appelaient et que je fais en sorte d'être meilleur pour mériter leur amour. Okay, j'étais conscient que ça n'aidait pas vraiment, mais au moins comme ça, elles me fichaient un peu la paix, elles avaient même arrêté d'appeler et de dormir sur le pallier de l'immeuble officiel où j'étais censé habiter, évidemment je leur envoyais régulièrement des nouvelles du prochain album. Puis il y avait aussi le numéro que Na Hee, Ashley, Sarah, Jung Su et les membres du groupe auquel j'avais appartenu à mes débuts. Pour finir on avait le troisième, celui que les autres connaissaient. C'est ainsi que je contrôlais un peu ma vie. Ahlàlà, j'avais vraiment eu droit à presque tout, d'absurde au plus absurde, même jusqu'à l'extrême, mais en huit ans de carrière, on apprend à gérer ça. Je lâchais un soupir en écoutant Hye Mi, elle me faisait rire, ce qu'elle disait n'est pas très convaincant, surtout lorsqu'il y a à peine trente minutes, elle avait de crier ce que je faisais nu dans la cuisine de Na Hee, je la regarde, voulant lui répondre, mais elle fut plus rapide que moi et me mis un cookie de Na Hee dans la bouche, puis sans aller vers la salle de bain. Je croquais le biscuit de Na Hee et regardais me parler en langage des signes, pendant qu'elle transférait les biscuits dans une plus grande assiette et l'emmena sur la table basse du salon. Je suivais Na Hee, croquant un deuxième biscuit que j'avais piqué dans l'assiette.

« Bijarree ton amie, mais ché pas grache, elle à l’air chentille. » Lui dis-je la bouche pleine de cookie. « Chont exchélent tes cookich, Na Chee... » J’avais d’un coup les miettes de biscuit que j’avais dans la bouche et repris « Oui, c’était très drôle, la pauvre Hye Mi. »

Je souris à Na Hee lorsque Hye Mi revenait de la salle de bain, je regardais en sa direction, elle avait quelque chose à dire, j’en étais certain. Elle se plaça au beau milieu du salon.

« CHIN HWA!!! Je dois te dire la vérité, je sais qui tu es. Je sais que tu fais dans la vie, Na Hee me parle de toi tout le temps, mais …j’en suis pas capable. Je n’aime pas ta musique. Je suis ta pire anti-fan! »

Je ne savais pas si je devais rire ou être vexé par ce quel venait de dire, était-elle convaincu de ce qu’elle disait au moins ? Je me tournais vers Na Hee, mais mon téléphone sonna au même moment, Ashley. Il m’informait que je devais regarder l’émission de KBS, il y avait un reportage sur moi, je lui dis okay et raccrocha de suite.

« Mouai, en attendant tu vas être une gentille anti-fan. » J’attrapais son poignet et la força à s’assoir près de moi. J’attrapais un biscuit et le lui tendis. « Tiens, mange ça, on va regarder ce qu’on dit de moi à la télé. »

J’allumais la télévision, mais elle avait déjà commencé, j’attrapais un cookie et écoutais ce que la présentatrice disait.

« Vous vous souvenez évidemment de ça. » Un teaser de wedding dress passa « La chanson qui propulsa Chin Hwa au rend de star incontesté de la kpop alors que trois mois plus tôt, Exenbeast nous annoncez qu’ils se séparaient, le plus gros choc des Muse. Bref, Chin Hwa commença sa carrière solo et depuis sa notoriété ne cesse d’exploser, de nos jours, il est classé en tête des cinq plus beau du showbiz, ces prestation pendant les émission sont les plus regardé sur le net, ses concert se font à guichet fermé, numéro un des ventes. Il a à son actif, deux tournées mondiales, trois tournées asiatiques, quatre albums, deux DVD concert, des produits dérivés qui se vendent comme des petits pains et aujourd’hui on va vous révéler les deux  teaser de son nouvel album, mini chin, j’espère que vous êtes bien installée, voici en exclusivité les teaser du nouvel album de Baek Chin Hwa. »

Je me tournais vers Hye Mi qui était devenu silencieuse et avait la bouche ouverte, les yeux rivés sur l’écran. J’agitais ma main devant le visage impassible de Hye Mi. Le premier teaser passa et je me tournais vers Na Hee, qu’est-ce qui se passe avec Hye Mi ?. Puis le deuxième teaser passa et je sursautai à la réaction de Hye Mi, limite j’allais faire un arrêt cardiaque.

:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty
MessageSujet: Re: nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]   nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes des singes
» Pas de titre quand on parle pu
» Nous risquons de bien nous amuser...
» T'es meilleur que moi en titre Oppa ♥
» Sans titre particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-