AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nous risquons de bien nous amuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Nous risquons de bien nous amuser... Empty
MessageSujet: Nous risquons de bien nous amuser...   Nous risquons de bien nous amuser... EmptyMer 25 Juil - 16:19

Un SMS, puis deux, puis trois... Tout ça a 00:53 du matin. Oui, mes amis avaient le chic, pour m'empêcher de dormir. Mais bonne poire comme je suis, il m'était impossible de leur dire "excuse moi, mais je suis crevé, on se voit demain." Non, c'était tout moi, je parlais jusqu'à ne plus recevoir de SMS. Demain, un ami, du prénom de Kelsey m'avait dit de passer et pourquoi ne pas manger chez lui, avec son frère. J'avais accepté, je n'avais rien du tout à faire, donc autant profiter pour sortir.

J'étais du genre à trainer beaucoup le matin, donc je me levais toujours à 09: 00, le temps de me réveiller, me laver et tout le reste. À peine debout, je vais à la douche, je choisis mes vêtements et vais dans la salle de bain. Je prends mon temps, j'avais pas du tout envie de me presser, surtout que j'étais en vacances. Vacances, j'adore ce mot, par vous ? Après une bonne demi-heure sous les cascades enchanteresses, j'en ressors, et mets une serviette autour de ma taille, le temps que je sèche naturellement, je vais déjeuner.

Le tout fini, je pars de nouveau dans la salle de bain. Je m'étais habillé assez simplement. Un t-shirt noir moulant, après au corps, un jean bleu délavé serré par une ceinture blanche et des converses noires et blanches, toutes simples. De quoi être bien sous un soleil de plomb. Mais non, pas assez, puisqu'aujourd'hui, j'allais voir celui qui m'avait empêché de dormir. Quoi qu'il était très sympa, donc vraiment, ça ne me dérangeait pas. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à y allez. Je vais me coiffer, me brosser les dents et je me fous la bombe de déodorant, parce que mine de rien, avec une chaleur pareille, on va transpirer du tonnerre, moi autant que la population de cette ville.

C'est en déambulant dans les rues que j'essayais tant bien que mal de me souvenir de l'adresse de mon dit pote, parce que même si on vivait dans la même ville, je ne vivais ici que depuis quelques mois. Même si j'ai eu le temps d'apprendre la langue, ma tête n'avait pas encore bien enregistré tout le terrain qui m'entourait.

J'arrivais quelque temps après dans une rue qui me semblait être la bonne. Je cherchais un appartement. Trouvé ! Je m'y avançais et à l'intérieur de celui-ci, sur les étiquettes, je cherchais le prénom de mon ami. Trouver encore une fois. Je suis trop bon, sérieux. Non, sans rire. J'entre dans l'ascenseur, appui sur le bouton de l'étage en question et lorsqu'il y arrive et ouvre ses portes, je sors. Bon, ça semble être là... Je m'approche de la porte et je sonne. Quand la porte s'ouvre je... Et Kelsey ? Je ne connais pas ta bouille.

- Euh... Je suis bien chez Kelsey, non... ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Nous risquons de bien nous amuser... Empty
MessageSujet: Re: Nous risquons de bien nous amuser...   Nous risquons de bien nous amuser... EmptyJeu 26 Juil - 18:15

Question existentielle du matin : Pourquoi, au levé, la chaise du bureau se retrouve au milieu de la chambre ? Et, surtout, pourquoi notre petit doigt de pied vient systématiquement s’y cogner ? Non, parce que dit comme ça, ça m’arrive assez souvent et à qui ça n’arrive pas en fait ?
C’est donc en tombant sur le lit que je venais à peine de quitter, me tenant le pied droit en geignant des insultes incompréhensibles que je menaçais cette chaise de finir sur le bord du trottoir si elle osait encore me faire ce coup-là, en traitre. Je me mordais la lèvre inférieure et me redressait, vérifiant que je n’avais rien de casser. Mon autre pied, lui, se posa sur le bois de la chaise et l’envoya plus loin de sorte qu’elle ne se trouve plus sur mon chemin. Une fois tout danger écarté, je me levais et marchais, boitant, jusqu’à la salle de bain. Je pris ma douche pendant de longues minutes. Rien de tel pour bien se réveiller et, la preuve, je l’étais bien puisque je chantais et dansais en me frottant les cheveux et le corps.

Séance coiffure, la minutie est de rigueur. C’est seulement en apercevant que je voulais mettre un t-shirt que je me maudis – comme toujours – de m’être coiffé avant de passer le vêtement. J’allais me faire contorsionniste pour enfiler mon haut sans me dépeigner et une fois la mission accomplis, j’enfilais mon pantalon. Ce midi, mon frère recevait un ami et, vivant chez moi, il allait avoir sacrément besoin de se lever pour être à l’heure quand son invité arrivera. Je me dirigeais dans sa chambre et le poussais hors du lit avec un joli mouvement de mon pied sur sa hanche. « Debout, il est 10 h, si tu veux être prêt, grouille ! Surtout que, je te rappelle, tu dois aller faire les courses. » Une fois par terre, je du rapidement fuir pour éviter tous les projectiles qu’il me lançait à la figure et filait à la cuisine pour petit déjeuner.

C’est au bout d’une heure qu’il descendit et sortait en emportant MON pain au chocolat. Le traitre. Je pestais à son encontre et rangeait un peu l’appartement avant l’arrivée de l’ami de mon frère qui, j’étais sûr, ne tarderait pas et vu combien de temps avait mis Kelsey pour se lever et partir au magasin, il ne serait pas là pour l’accueillir. Soit. J’en avais l’habitude à force qu’il ne soit jamais là au bon moment. C’est à peine le ménage terminé qu’on sonna à la porte. Bingo, j’avais raison, Kelsey n’était pas là. Je me rendis jusqu’à la porte, l’ouvrait et faisait face à un jeune homme jamais vu auparavant. Avec un accent ce qui me laissait présager qu’il n’était pas tout à fait coréen. Quoique, moi, j’étais Japonais donc… Bref, trêve de bavardage. Je souriais et hochais vivement la tête. « Oui oui, tu es bien chez lui. Je suis son frère, Toru. Ravi de te rencontrer. Tu dois être Kang Hee. Rentre, je t’en prie. » Je m’effaçais du pas de la porte pour le laisser entrer et refermais la porte derrière lui. « Il est parti faire quelques courses pour le repas. Comme d’habitude, il s’y met toujours au dernier moment. Il ne devrait plus tarder. Installe-toi, tu veux boire quelque chose ? » J’ai toujours été poli et serviable, comparé à mon crétin de frangin. Ah, heureusement que je relève le niveau, hein.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Nous risquons de bien nous amuser... Empty
MessageSujet: Re: Nous risquons de bien nous amuser...   Nous risquons de bien nous amuser... EmptyJeu 26 Juil - 18:45

Je n'étais pas tombé sur mon ami, mais apparemment sur son frère. Relativement gêné au même moment, je frotte un peu mon bras, tout en t'écoutant. Toru, ça ne sonnait pas du tout Coréen, mais effectivement japonais, d'ailleurs, c'est en étendant ton accent que j'en avais étais sûr. J'y avais passé une partie de ma petite vie, donc j'avais eu le temps d'entendre quelques noms et prénoms. Relativement bavard, tu n'es surement pas quelqu'un avec qui il est difficile de s'entendre, en plus, tu sembles avoir de la conversation, donc ça me paraît plutôt pas mal pour la suite. Je passe alors le bas de la porte, et lorsque tu referme celle-ci, je tourne un peu plus le visage vers toi.

Tu me proposes alors de m'asseoir, chose que je fais en arrivant au salon. Quelque chose à boire ? Hm... Peut-être que j'ai envie de boire de l'alcool... Whisky ? Vodka ? Non non... autant rester soft, surtout devant le petit frère de mon pote. Enfin... Mon ami avait tout de même passer la vingtaine, et tu étais tout de même plus âgé que moi, mais allons bon ! Malgré le fait que j'étais assez grand, j'étais tout de même âgé que depuis peu de dix-huit ans, tu as... Six ans en plus que moi ? Wow, je suis choqué.

- Eh bien... Si tu aurais du coca....

Quoique mon envie de boire un petit verre était puissante, mais j'ai su résister, pour un petit verre de Coca-Cola, bon homme que je faisais. D'ailleurs, je me demandais où était ton frère, il me faisait venir pour une telle-heure et il n'était même pas là pour m'accueillir ?! enfin, c'était Kelsey, et on n'y arriverait jamais à le changer. De toute manière, ça serait beaucoup moins drôle.

- Je peux repasser plus tard si tu veux, je n'ai pas envie de te déranger.

Oui, car tout de même, je ne vais pas rester ici à m'imposer, alors qu'il n'était même pas là. Mais en attendant, je regardais ton "style" plutôt voyant. Tu avais la classe, tout de même. Même si n'était pas moi qui m'habillerais comme toi, mais ça te va bien. Surtout avec ta petite houppette sur la tête, c'était mignon. Je croise doucement une jambe sur l'autre, continuant de te regarder. Ma curiosité reprend le dessus.

- Tu n'es pas Coréen, je me trompe ?

Ce n'était pas bon ça, tu allais surement me trouver chiant et surtout très curieux. Je vais essayer de ne pas trop en demander jusqu'à l'arrivée de ton frère. Enfin, s'il daigne revenir un jour, il m'avait fait le coup plusieurs fois, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Nous risquons de bien nous amuser... Empty
MessageSujet: Re: Nous risquons de bien nous amuser...   Nous risquons de bien nous amuser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous risquons de bien nous amuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|
» 1 ... 2 ... 3 ... nous irons au bois || Il Nam ||
» Nous sommes des singes
» Je déménage, Tu m'aides, Nous emménageons!
» Bienvenue chez nous chérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-