AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez nous chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Bienvenue chez nous chérie.  Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous chérie.    Bienvenue chez nous chérie.  EmptyJeu 17 Jan - 6:36

Bienvenue chez nous chérie.  Tumblr_m1utdzeKjN1qfe021o1_500
Bienvenue chez nous chérie.



C'était le grand jour. Enfin, j'allais vivre avec la femme de ma vie. J'avoue j'étais un peu stressé mais c'était un engagement de vivre avec sa petite amie. C'était le premier pas vers une vrai vie de couple. Maintenant j'allais pouvoir me réveiller tout les jours avec Sun Ae a mes cotés. J'allais pouvoir la voir quand je veux. Il ne se passera peut-être plus un seul jour sans que je vois son magnifique visage. Il était onze heure et demi, je venais te terminer le ménage. Elle aime quand c'est propre alors j'avais fais le grand nettoyage avant qu'elle n'arrive. L'appartement devait être parfait, pour une femme parfaite. Elle devait arriver dans un quart d'heure avec toutes ces affaires. J'imagine qu'une fille a des millions de valise pour les vêtements, les chaussures ou je ne sais quoi. J'avais fais de la place pour tout cela. Elle devait se sentir comme chez elle puisque maintenant c'était chez.. chez nous. Je partis mettre quelque chose de convenable avant qu'elle arrive.

Je m'installais dans le canapé et regardais l'appartement. Avant, nous étions quatre. Mon père, ma mère, Hyun Ae et moi. Puis Myung Hee a emménager avec nous. C'était une grande famille. Il y avait toujours du mouvement ici. Beaucoup de souvenirs restent ici. Mais peu à peu tout cela a changer. Myung Hee c'est marier et est partit vivre avec Nich, maman nous a quitté et Hyun Ae.. est aller vivre ailleurs. C'était a moi de faire ma vie maintenant. Papa m'a donc laissé l'appartement. Lui est allé vivre dans un autre, mais dans le même immeuble. Maintenant, cet appartement allait avoir des nouveaux souvenirs. Ceux de Sun Ae et moi. Notre premier appartement. Après deux ans ensemble, il était temps que nous commencions a vivre comme un vrai couple. Peut-être allai-elle détester de vivre avec moi ? Elle voudra retourner vivre avec son frère.. mais non.

A l'heure, ma future femme sonna en bas de l'immeuble. Je regardais par la fenêtre et j'avais raison, elle avait quelque valise. Je descendis la rejoindre pour en prendre. Elle ne devait pas se fatiguer. Je l'embrassais avait de rouvrir la porte et monter a notre appartement. Je lui ouvris et en souriant lui dis-je : « Bienvenue chez nous ! »

Oui nous y voilà enfin, chez nous. Elle sourit son tour avant d'entrer. Ce si grand appartement était bel et bien a nous. Je suis donc allé poser les valises dans notre chambre avant de la rejoindre dans le salon. Je la pris dans mes bras. J'étais heureux, elle aussi je l'espère. En tout cas, je ferais tout pour la rendre heureux.

« Alors, je nous ais installé dans ma chambre. Je me suis dis qu'on allait pas changé cela, on a toujours dormi dans cette chambre. Je t'ai fais de la place dans le dressing aussi.. beaucoup de place. » Dis-je en regardant ces valises.

J'avais peut-être un peu trop prévu son arrivé. C'est vrai, j'avais déjà tout réfléchis. Même la salle de bain était prête. Une place pour sa serviette, sa brosse a dent, son maquillage. Tout était prévue pour qu'elle se sente à l'aise ici. Après tout maintenant elle allait vivre ici. Je l'embrassais a nouveau, souriant toujours.

« Veux-tu aller manger avant de tout déballer ? » Lui demandais-je. « Ou alors on peut manger ici, j'ai ce qu'il faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez nous chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous risquons de bien nous amuser...
» Let me try to explain my fault, honey... [Andie-chérie]
» Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|
» 1 ... 2 ... 3 ... nous irons au bois || Il Nam ||
» Nous sommes des singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-