AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyMer 8 Aoû - 14:18

« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Tumblr_m4sgraLbr81qfe021o1_500
J'ouvrais doucement les yeux, la lumière du jour tapait en plein sur la fenêtre de la chambre où je me trouvais, ce qui troublait quelque peu ma vision. J'avais mal dormi, me réveillant à de nombreuses reprises pendant la nuit, changeant sans cesse de position. Je ne me sentais pas bien et ce n'était pas parce que je n'étais pas dans ma chambre. Je connaissais très bien ces lieux et je venais ici depuis des années. Ce n'était pas non plus la nostalgie de Séoul, bien que cela faisait plusieurs mois que l'on en était revenu avec Kyung Ae, même si l'envie d'y retourner revenait souvent. Mes doigts tapotèrent doucement la place qui se trouvait à côté de moi. Elle était vide, mais les draps étaient encore légèrement imprégnés par la chaleur et l'odeur de la personne qui s'y trouvait juste avant. Kyung Ae avait du partir au travail il n'y a pas si longtemps que ça. Je décidais de me lever tout de même, je ne travaillais pas aujourd'hui mais ce n'était pas une raison pour faire la larve toute la journée, surtout dans un appartement qui n'était pas le mien. Mais au moment où mes pieds touchèrent le sol, ma tête me fit légèrement tournée et je me sentis nauséeuse. Pensant que ça passerait, je commençais à me diriger vers la cuisine jusqu'au moment où l'envie de vomir fut trop forte et que je me précipitais vers les toilettes.

Après avoir vomi, je me sentis tout de suite mieux mais le problème n'était toujours pas réglé. Ce n'était pas le premier matin que ça me faisait ça et ça durait déjà depuis trois, quatre jours maintenant. Je m'assis sur une chaise de la cuisine et prit une bonne tasse de café. L'appartement était vide, Hyun Ae devait déjà être partie au café elle aussi. Mes yeux se posèrent ensuite sur une assiette où était disposés un croissant et des gâteaux faits maison. Je me leva pour aller les chercher et remarqua qu'elle avait également laissé un petit mot à mon attention. « Kyung Ae m'a dit que tu avais eu un sommeil agité alors j'ai préféré te laisser dormir encore, tiens manges ces gâteaux, je les ai préparés hier soir quand vous étiez sortis. Ils sont très bons je t'assure ! J'espère que tu seras là quand je rentrerais ce soir, je t'aime, Hyun Ae. ». Elle était vraiment adorable, avant d'être ma belle-sœur, elle était avant tout ma meilleure amie et je savais que j'avais beaucoup de chance de l'avoir. Après m'être rassise sur la chaise de la cuisine, je repensais encore à ces nausées. C'était quand même étrange, à ce que je me rappelle, je n'ai rien mangé qui aurait pu me causer une intoxication alimentaire, aucune allergie non plus.

Puis, une idée m'est venue, qui m'a beaucoup surprise, mais qui était à prendre en compte. Est-ce que je n'ai pas eu d'oubli de pilule ? Il y a eu un jour où on ne s'était pas protégés avec Kyung Ae, est-ce, comme par coïncidence, c'est ce jour ci que j'ai oublié de la prendre ? Je ne savais plus, et j'avais peur que ce soit le cas. Mais je ne pouvais pas être enceinte quand même, cela ne faisait qu'un an que Kyung Ae et moi étions ensemble, on avait chacun un boulot mais qui n'était pas conséquent pour une autre charge et surtout on était pas mariés. L'idée d'être enceinte ne me dérangeait pas, bien au contraire, mais pas maintenant, pas comme ça. Et qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Je n'allais pas aller à l'hôpital comme ça, sans être vraiment sûre et qu'est-ce qui pourrait bien se passer si c'était le cas ? Trop de questions se bousculant dans ma tête m'empêchaient de réfléchir correctement. Je regardais l'heure, Kyung Ae n'allait pas tarder à finir de travailler, il me semblait qu'il finissait tôt cet après-midi. Je ferais peut-être mieux de l'attendre mais j'avais peur. Peur de lui en parler car je n'étais pas sûre de moi, de ce que je pourrais dire, est-ce que l'oubli de se protéger était ma faute ou la sienne ? Je restais là, assise sur cette chaise de cuisine, la tasse de café dans les mains, l'esprit perdu dans le vide, en ne sachant quoi penser. Il fallait peut-être mieux que j'attende. Oui, c'était peut-être mieux.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Lun 20 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyVen 10 Aoû - 7:32

« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Tumblr_m2pisxZDQH1r0qo29o1_500

Le réveil sonne et c’était déjà l’heure pour moi d’aller travailler. J’ouvris les yeux, pris mon portable et éteignit le son afin de ne pas réveillé Sun Ae. Je souriais en la voyant a mes cotés. Cette nuit elle avait eu l’air de mal dormir. Elle était très agité. Je me levai pour aller me préparer et prendre mon petit déjeuner. Mon père était partie et Hyun Ae se leva en même temps que moi. Je pris donc mon petit déjeuner en discutant avec elle. Je lui demandais ce qu’elle faisait debout a cette heure ci et elle me répondait qu’elle partait tôt au café ce matin. Je ne disais rien et j’étais content qu’elle s’en occupe toujours aussi bien même sans l’aide de notre mère. J’aurais aimé pouvoir l’aidé mais pour l’instant mon travail me prenait du temps et j’avais besoin de repas entre mes dures heures. Plus tard surement, je pourrais être moins pris et aller l’aider. En attendant je passe souvent la voir après ma journée juste pour lui faire un petit bisou et la retrouver plus tard a la maison. Après avoir finis, je me levais embrassé le front de Hyun Ae et alla prendre mes affaires dans ma chambres. Il était déjà l’heure d’aller au boulot. Je fis un baiser a Sun Ae qui dormait toujours avant de quitté l’appartement.

Aujourd’hui je ne plaignais pas de ma journée. Bien que je prenais tôt, cet après-midi je ne finissais pas aussi tard que t’habitude. Je fis ravis puis je passais beaucoup de temps avec Sun Ae et que je savais qu’elle m’attendait a la maison. Je n’aimais pas la laissé seule et j’avais hâte de la retrouver ce soir. Nous n’avions rien de prévu mais nous trouvons toujours quelque chose a faire. Hier soir nous étions sortis dans les rues d’Ulsan, nous avions étés au restaurant et sommes rentrés tard dans la soirée. Pour moi, ce genre de moment avec Sun Ae restait génial et j’aimerais que toutes mes soirées soient comme cela. Malheureusement, ma petite amie n’était pas toujours avec. Elle plus de ce la nous ne vivions pas ensemble. Moi avec ma sœur, elle avec son frère. Pour l’instant nous n’avions même pas parlé d’emménager ensemble bien que nous sommes en couple depuis deux ans. Mais je ne me plaignais pas. L’engagement n’était pas mon truc.

La matinée était dure, nous travaillons beaucoup et nous n’avions jamais une minute de repos. Heureusement la pose déjeuner arriva et j’en profitais pour envoyer un sms a Sun Ae. « J’espère que tu as bien dormi, encore deux heures et je suis a tes cotés. Fighting ! ». Le temps passe vite après avoir mangé et je n’avais qu’une hâte : rentrer chez moi. A la fin de mon service, j’hésitais a passer voir Hyun Ae au travail mais je n’y allait pas, sachant que ma belle m’attendais déjà depuis deux heures. Je verrais ma sœur ce soir. Je rentrais donc a l’appartement.

Quand je suis arrivé, Sun Ae était allongé sur le canapé, les yeux fermés. Je me demandais si elle dormait mais il semblait que non. Je m’approchais d’elle et me baissa pour poser ma main sur sa joue, la caressant avec mon pouce. Elle ouvra les yeux et me fit un sourire. Je lui demandais comme c’étais passé la journée et elle me répondit qu’elle c’était occupé comme elle pouvait. Seulement, elle me semblait exténuer. Alors j’insistais pour savoir si tout allait bien. J’avais vraiment une mauvaise impression. J’avais remarqué que cette nuit elle bougeait beaucoup et n’allait pas bien. J’avais essayé de comprendre ce qu’il n’allait pas mais elle dormait toujours aussi bien. J’insistais de tout de même, lui demandant si elle avait pris des cachets. « Chérie, ça se voit, tu n’as pas l’air bien. Tu es sur que tout va bien ? Tu n’es pas malade ? J’ai remarqué que tu as mal dormi cette nuit. C’est a cause de cela ? » Lui demandais-je en m’inquiétant vraiment pour elle. Sa peau était blanche, et ces yeux étaient fatigués. Je me suis assis dans le canapé l’attirant contre moi en caressant ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyLun 20 Aoû - 9:44

J'avais passé la journée à faire des allées-retours partout dans l'appartement. De temps en temps, je nettoyais certains trucs, la vaisselle, j'étais même partie chercher des nouilles pour le midi. Mais honnêtement, pas une seule seconde je n'ai arrêté de penser à toute cette histoire de nausées. Durant le déjeuner, alors que je préparais les ramens, comme à mon habitude quand je mangeais seule, je reçus un sms de Kyung Ae qui me fit plaisir. « J’espère que tu as bien dormi, encore deux heures et je suis a tes cotés. Fighting ! ». J'avais vraiment hâte qu'il rentre, qu'il me prenne dans ses bras mais la réalité me revenait en plein dans la face une nouvelle fois, il faudra que je lui en parle. Je répondis tout de suite à son message. « J'ai connu des nuits plus calmes, tu me manques, rentres vite. Je t'aime ! ».

Je me suis sentie fatiguée, pourtant je n'avais rien fait d'exceptionnel, peut-être étais-je fatiguée de ne rien faire, allez savoir. Je m'allongea alors sur le canapé du salon. Si j'étais partie m'allonger dans notre lit, ça aurait été fatal et cette nuit, je n'aurais pas pu fermer l’œil. Je préféra mettre un fond de musique, histoire d'égayer un peu l'appartement. Et je ferma les yeux. Je posa mes mains sur mon ventre et j'arrêtai de penser un instant. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, je n'étais pas sûre sur le fait de m'être endormie ou non, mais je savais que je n'avais pas rêvé, de rien. Même pas du fait que j'étais peut-être enceinte. M'enfin, je ne voulais avancer des plans, des hypothèses et paniquer sans être sûre. Je me trompais peut-être, ou peut-être pas.

A vrai dire, c'est une main posée sur ma joue qui me fit ouvrir les yeux. Et là, je vis le visage de l'homme que j'aimais. Il me regardait, avec amour, et je lui souris. J'étais réellement heureuse de le voir. Il voulait savoir si ma journée s'était bien passée, répondre par l'affirmatif était une évidence. La journée en elle-même s'était déroulée sans embûche, c'était ma tête qui était en bazar. Mais je vis dans son regard qu'il ne me croyait qu'à moitié. Et sa question ne fit qu'appuyer ce que je savais déjà, il me connaissait trop bien. Il savait quand je n'allais pas bien et que je cachais quelque chose. « Chérie, ça se voit, tu n’as pas l’air bien. Tu es sur que tout va bien ? Tu n’es pas malade ? J’ai remarqué que tu as mal dormi cette nuit. C’est a cause de cela ? ». Il me prit ensuite dans ses bras et m'attira vers lui tout en me caressant les cheveux. Je n'ai pu retenir les larmes qui prenaient place petit à petit au bord de mes yeux. « Oppa... ». Ma voix était faible, presque inaudible. « Je suis sûre de rien encore...mais j'ai eu des nausées ce matin.». J'avais un mal fou à trouver mes mots, comment lui faire comprendre mon angoisse, mes inquiétudes. Je n'avais aucune idée si les nausées signifiaient une grossesse. J'ai eu tellement de mal à continuer que je préféra le serrer dans mes bras et enfouir ma tête dans son cou. J'avais besoin d'être rassurée.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mer 24 Oct - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyMar 21 Aoû - 9:46

Alors que je caressais ces doux cheveux, je vis les larmes montés à ces yeux. Je compris alors qu’il se passait vraiment quelque chose. Je commençais vraiment à m’inquiéter. Je me demandais même s’il ne lui était pas arriver quelque chose. Essuyant les quelques larmes qui coulaient sur son visage, j’attendais de savoir ce qu’il se passait. « Oppa... » Prononça-t-elle alors. Elle avait une petite voix, m’inquiétant encore plus. Je caressais sa joue, regardant son visage pale. « Je suis sûre de rien encore...mais j'ai eu des nausées ce matin.» Je me posais des questions mais pour moi, elle ne pouvait qu’être malade et je devais l’emmener voir un médecin. J’étais presque soulagé. C’était peut-être juste une grippe. J’espérais que ce n’étais rien de grave. Il fallait juste que nous allions voir un médecin et la soigné. « Chérie, tu dois être malade. Allons voir un médecin tout de suite. »

Je me redressais légèrement mais je sentis qu’elle voulait encore qu’on reste l’un contre de l’autre. Je restais dans ces bras, la serrant contre moi. Je réfléchissais a quelle sorte de maladie en pouvait avoir. En y repensant, je ne trouvais pas. Elle avait juste la nausée et cette nuit avait été dur pour elle. Elle avait peut-être mangé quelque chose qui ne fallait pas. C’était rien, je n’avais aucune raison de m’inquiéter. Et pourtant, je l’étais. Enfin, c’est normal la femme que j’aime et malade. Je me levais, l’entrainant avec moi. Je la gardais contre moi, comprenant qu’elle était vraiment faible. « Allons plutôt à l’hôpital alors. » Je préparais quelques affaires avant de me rendre compte de quelque chose.

Je me tournais, la regardant. Je venais de comprendre ce qu’elle essayait de me dire. Elle avait la nausée, ne mangeait pas beaucoup et elle dormait mal. Ca ne pouvait pas être possible. Je ne réalisais pas. Pourtant il y avait beaucoup de signe qui dise qu’elle pouvait… l’être. Je me rapprochais d’elle, la reprenant contre moi. « J’ai compris… Tu es sur que tu peux... être enceinte ? » Dis-je. Rien qu’en prononçant ces mots, j’eu un frisson. Ce n’est pas que je ne voulais pas d’enfants avec elle. Je sais que j’en aurais mais la maintenant, ça faisait beaucoup de bébé en même temps. Et, je ne sais même pas si je suis prêts à l’être. Bien sur, si elle était vraiment enceinte, j’en serais heureux mais je serais aussi soulagé si elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptySam 25 Aoû - 2:25

Il se montrait attentionné et prévenant envers moi, je savais bien qu'il se doutait que quelque chose n'allait pas. Je ne pourrais jamais essayer de lui faire croire le contraire. Je vis l'inquiétude dans ses yeux quand des larmes montèrent aux miens. « Chérie, tu dois être malade. Allons voir un médecin tout de suite. ». Je m'en étais doutée, il avait tout de suite pensé au fait que j'étais peut-être simplement malade. C'était compréhensible, des signes de nausées ne veulent pas forcément signifier que l'on est enceinte, mais j'avais tout de même un doute, au fond de moi. J'acquiesça quand il proposa d'aller à l'hôpital, c'était une bonne idée, là-bas ils pourront me faire toute sorte de test nous permettant de savoir ce que j'avais.

Il se leva pour préparer quelques affaires, c'est vrai que l'on risquait d'attendre, les hôpitaux sont souvent débordés. Je me redressa sur le canapé, j'avais la tête qui tournait. Je pris appuis sur ma main pour essayer que le mal passe. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais, mais que je sois enceinte ou non, je n'allais pas bien. Je me leva à mon tour pour rejoindre Kyung Ae quand il se retourna, une expression étrange sur le visage. Il me reprit dans ses bras aussitôt et ajouta « J’ai compris… Tu es sur que tu peux... être enceinte ? ». Je ne savais pas comment s'était-il enfin rendu compte de cela, mais dans un sens, cela me soulageait qu'il l'ait compris de lui même. Je n'aurais peut-être pas réussi à lui dire de vive voix. J'aurai laissé le médecin annonçait les résultats et si il s'était avéré que je ne sois pas enceinte, j'en aurai parlé à Kyung Ae en plaisantant. Mais maintenant, il n'était plus question de plaisanter. Je m'efforçais pour ne pas que mes larmes retombent. J'étais de nature émotive, mais là, c'était pire encore.

« Je n'arrivais pas à te le faire comprendre... Je suis sûre de rien, je n'ai fait aucun test encore. Allons à l'hôpital, on aura la réponse là-bas. ». Il était vrai que j'ai toujours rêvé de fonder une famille et j'y pensais de plus en plus ces temps ci, vu que mon couple allait bien et que j'étais heureuse. Je suis peut-être encore jeune, mais cela n'empêche que c'est une chose à laquelle je pense. Mais il était encore trop tôt, je n'avais pas encore lancé ma ligne de vêtements. Je n'avais pas envie de devenir mère en étant encore vendeuse dans un magasin. Et peut-être que Kyung Ae souhaitait aussi changer de métier. Je préféra ne pas trop imaginer ce qui pourrait se passer si il s'avérait que j'étais bien enceinte. Je pris mon sac, pris la main de Kyung Ae et me dirigea vers la porte de l'appartement. « Tu peux conduire, ça ne te dérange pas ? »


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mer 24 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyDim 26 Aoû - 10:01

« Je n'arrivais pas à te le faire comprendre... Je suis sûre de rien, je n'ai fait aucun test encore. Allons à l'hôpital, on aura la réponse là-bas. ». Me dit-elle alors que j’étais encore sous le choc. En ce moment j’essaye de ne pas penser a ces choses la. Le mariage, les enfants, notre futur tout les deux. Je sais que je veux passer ma vie avec elle c’est tout. J’avais peur que cette histoire nous fasse beaucoup réfléchir. Plus tard, je voudrais une famille mais c’est vrai qu’en ce moment ce n’était pas la bonne période. Je voulais a tout pris trouver un travail que j’aime, ma mère venait de mourir et je venais d’apprendre par une autre femme que je n’étais pas père. Si elle était enceinte maintenant j’en serais très heureux. Être père, avoir une petite fille ou un petit garçon –bien que je veux une fille èé- ça serait la plus belle chose au monde mais je ne suis pas sur nous soyons près pour être parent. On est ensemble depuis un bout de temps mais il nous faut du temps, il faut en parler, être sur qu’on en veut, être sur d’être fait pour ça.

Elle prit son sac avant de sortir de l’appartement pour qu’on aille jusqu'à la voiture. Elle me demanda si je pouvais conduire et évidement je lui répondu que oui. Pour rire un peu je décidais de prendre Sun Ae dans mes bras, telle ma princesse. Je l’emportais jusqu'à la voiture et la déposais sur son siège. Je fermais la porte et alla m’installer dans la voiture. Le trajet n’était pas très long mais je voulais détendre l’atmosphère. Sun Ae n’était pas bien et je voulais voir sourire a nouveau. J’aime son sourire et je serais toujours la pour lui redonner.

« Mmh.. si c’est une fille je l’appellerais ma princesse » Dis-je en rigolant. « Enfin, comme surnom bien sur chérie, je trouve que ça lui irait bien. »

J’espérais que cette remarque la fasse sourire. J’imagine Sun Ae pensé a notre famille plus tard, comme moi je la voit. On ne serait pas les seuls heureux dans cette histoire. Hyun Ae serait folle de joie en apprenant la nouvelle. Nich me ferait une remarque qui me fera comprendre qu’il est content et mon père sera enfin heureux de devenir papy. Mais ça, je l’espère, ce n’est pas pour maintenant. Je me demandais aussi si Sun Ae voulait cet enfant maintenant. Quoi qu’ils en soit, nous en auront.

Nous sommes arrivés a l’hôpital et je pris la main de Sun Ae pour l’emmener a l’intérieur. Je me tournais vers elle et nous sommes partis voir le médecin.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyMar 4 Sep - 12:55

Je pouvais compter sur son soutien, quoi qu'il arrive, et ça me rassurait énormément. Voilà un problème qui se posait dans notre couple, mais était-ce peut-être une épreuve que tous les couples passaient? Le moment où l'on croit que la femme est enceinte alors qu'aucun projet de bébé n'est avancé. Ça fait une bonne frayeur pour chacun. Et une chose était fondamentale pour moi, Kyung Ae devait s'en douter, c'était que je voulais me marier avant de fonder une famille. Je suppose qu'il y pense de la même manière.

Kyung Ae accepta de prendre le volant et je fus surprise de me sentir soulevée dans les airs. Mon amour avait décidé de jouer le prince charmant et je devais avouer qu'il était très sexy dans ce rôle. Il me déposa sur le siège passager de la voiture et je déposa un baiser sur ses lèvres, en signe de remerciement. Il commença à conduire, un petit silence s'installa et je devins un peu plus anxieuse encore. Je redoutais l'hôpital, l'examen et surtout le résultat. Je ne saurais dire quel résultat je préférerais recevoir, je serai heureuse si le résultat venait à être positif, mais je serais soulagée qu'il soit négatif également. Quoi qu'il en soit, je savais que le résultat aurait un impact important sur cette journée. Il allait remettre pleins de choses en question, et je m'y préparais doucement.

« Mmh.. si c’est une fille je l’appellerais ma princesse. Enfin, comme surnom bien sur chérie, je trouve que ça lui irait bien. ». Un petit rire m'échappa suite à la remarque de Kyung Ae. Comme je disais, il savait être rassurant. Ça me fit tout drôle d'imaginer l'homme de ma vie avec une petite princesse dans les bras, notre petite princesse. Un jour prochain, cela sera sans doute réel un jour. « Et si c'est un petit garçon alors hein? Tu le surnommerais comment? » lui demandais-je, pleine de curiosité.

« Mais saches, d'ores et déjà, que ce soit maintenant ou plus tard, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, Hyun Ae sera la marraine. » lui dis-je avec un grand sourire. Je voulais à tout prix que ma meilleure amie soit la marraine de mon premier enfant, et je n'imaginais pas ma vie sans Kyung Ae. Je savais au fond de moi qu'il serait le père de mes enfants, alors je me doutais que le fait que sa soeur soit la marraine ne lui poserait aucun problème. Arrivés devant l'hôpital, Kyung Ae me prit la main pour entrer à l'intérieur du bâtiment, et plus on se rapprochait de l'accueil, plus ma main se resserrait sur la sienne.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Mer 24 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyDim 23 Sep - 9:54

« Et si c'est un petit garçon alors hein? Tu le surnommerais comment? » Me demanda-t-elle. Elle me fit légèrement rire. Je n'avais jamais pensé a ça. Je m'étais toujours imaginé avec une petite fille, au coté de Sun Ae. Mais je n'avais jamais réfléchi au surnom que je donnerais a un petit garçon, peut-être un futur petit garçon. Je répondis tout simplement que je trouverais le jour venu comment l'appelé. Puis elle ajouta : « Mais saches, d'ores et déjà, que ce soit maintenant ou plus tard, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, Hyun Ae sera la marraine. ». Heureusement que ma soeur sera la marraine ! Comment imaginé que ça pourrait être quelqu'un d'autre. Et puis, ma belle sœur m'en voudrait si je ne la nommais pas marraine de mon premier enfant. S'il y en a plusieurs bien sur. Pour le parrain par contre.. Alors que je me garais que la parking de l'hôpital, je lui demandais : « Et pour le parrain? Hyun Ki? Nichkhun? ». Hyun Ki est son frère et je m'entends vraiment très bien avec lui, depuis toujours d'ailleurs. Mais Nichkhun est mon meilleur ami et je suis sur que voudra être parrain même s'il ne s'entend pas vraiment avec ma chérie. On verra bien, nous ne sommes pas encore la.

Alors que nous nous rendions dans l'hôpital je sentis Sun Ae prends ma main et la serrer de plus en plus fort. Je sentais qu'elle stressais alors je me mis a caresser sa main de mon pouce. Je voulais la rassurer mais quand nous sommes rentrés a l'intérieur je commençais moi aussi a devenir anxieux. Nous avons d'abord attendus dans la file d'attente que quelqu'un vienne s'occuper de Sun Ae. Comme je trouvais qu'on avait suffisamment attendus et que ma belle souffrait de plus en plus je décidais d'aller demander un médecin et très vite nous sommes partis en compagnie du médecin dans une salle.

Je laissais Sun Ae expliquer ce qu'elle avait au médecin. Je ne disais rien, je n'avais rien a dire. Quand Sun Ae partis avec celui qui s'occupait d'elle, je restais anxieux sur ma chaise. J'avais peur, soit qu'il lui arrive vraiment quelque chose ou même qu'elle soit enceinte. C'était de plus en plus dur de m'imaginer père maintenant. Quand ma belle revenue elle m'annonça qu'elle avait fais quelques tests et que le médecin l'avait examiner. On n'avait plus qu'a attendre les résultats. Je la pris dans mes bras en attendant nos réponses. « Est-ce qu'il a dit que tu étais enceinte? Tu vas faire une échographie ? » La questionnais-je en la serrant contre moi.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyMer 24 Oct - 16:23

Il voulait une fille. Le sexe de notre premier enfant était un sujet auquel je n'avais encore jamais réellement songé. Mais de savoir qu'il avait déjà réfléchi à la question me réconfortait dans l'idée qu'il envisageait sa vie avec moi. Tout en restant sur le ton de la plaisanterie, je lui avoua que Hyun Ae avait intérêt à être la marraine. Je savais déjà qu'il approuverait ce choix, Hyun Ae étant sa sœur. Kyung Ae souleva ensuite un autre petit problème, le parrain. Mon frère ou son meilleur ami ? Je le regardais l'air quelque peu hésitant puis souriant.

« Même si Hyun Ki est mon frère et même si j'entretiens pas forcément de supers relations avec Nich Khun, il sera le parrain. Je peux pas te refuser ça, ça serait complètement égoïste de ma part alors que je souhaite que ma meilleure amie soit la marraine. » puis je rajoutais après un petit silence et en rigolant. « Et puis, Hyun Ki se consolera en étant le parrain de notre deuxième enfant. »

Arrivés à l'hôpital, le stress se fit de plus en plus ressentir et je pus m'empêcher de serrer la main de Kyung Ae. Il se montrait le plus rassurant et réconfortant qu'il pouvait mais l’anxiété était dure à faire descendre. L'attente pour qu'un médecin vienne s'occuper de mon cas n'aidait en rien. Perdant sans doute patience, Kyung Ae se leva pour aller chercher un médecin lui-même afin de faire avancer les choses. Ni lui ni moi n'avaient envie de passer la journée à l'hôpital. Par chance, il réussit à en trouver un qui nous prit aussitôt. C'est donc seule que je suis allée dans la salle de consultation avec le médecin, Kyung Ae restant dans le couloir d'attente. Le médecin m'écouta attentivement, prit note de mes symptômes, me fit quelques examens ainsi qu'une prise de sang. Il mit le tube en question dans une sorte de machine, plutôt sophistiquée et m'indiqua de rejoindre mon compagnon le temps que l'analyse soit finie, ce qui ne devrait prendre qu'une quinzaine de minutes à peine.

Je rejoignis alors Kyung Ae dans le couloir, qui avait l'air aussi anxieux que moi lorsque je suis arrivée ici. Je m'assis à côté de lui et il me prit dans ses bras en me demandant ce que le médecin avait dit. « Il a dit que selon les symptômes, cela pouvait indiqué une grossesse mais que rien n'était sûr sans tests car beaucoup de femmes avaient les symptômes d'une grossesse sans pour autant en faire une. Les résultats devraient arrivés d'ici une quinzaine de minutes. »

J'appréhendai de plus en plus ce fameux résultat. Préférerais-je plus si il était positif ou négatif ? Dans les deux cas, me connaissant, je savais que j'allais être trop émotive, je pourrais pas y échapper. Mais j'appréhendai aussi beaucoup la réaction de Kyung Ae face au résultat. Je le regardais dans les yeux, dans l'espoir d'y trouver un indice.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyJeu 8 Nov - 10:22

Je la gardais dans mes bras tandis qu'elle m'expliqua ce que le médecin lui avait dit quelques minutes plus tôt : « Il a dit que selon les symptômes, cela pouvait indiqué une grossesse mais que rien n'était sûr sans tests car beaucoup de femmes avaient les symptômes d'une grossesse sans pour autant en faire une. Les résultats devraient arrivés d'ici une quinzaine de minutes. » 15 minutes à attendre, pire encore, a stresser. Aucun de nous deux ne parlais, nous étions tout les deux dans nos pensées. Pour ma part j'avais peur. Je ne sais pas si je suis prêt a être père. Je suis encore jeune, certes. J'ai toujours voulus avoir des enfants et je veux des enfants mais maintenant ? Bien sur, si elle était vraiment enceinte je serais l'homme le plus heureux du monde mais je ne sais pas si je suis vraiment apte a le devenir. Est ce que Sun Ae voudrait être mère maintenant ? Avant ça je voulais trouver un emploi stable et que j'aime. Peut-être nous marier mais je crois que tout se fera a l'envers. On ne sait jamais ce que nous réserve la vie.

15 minutes passèrent et je redoutais l'arrivé du médecin. Je tenais la main de Sun Ae dans la mienne et je ne comptais pas la lâcher avant longtemps. Et si elle n'était pas enceinte ? Alors elle serait juste malade et nous nous serions fais des idées ? Et même de l'espoir. Il faut l'avouer nous voulons tout les deux cet enfant, maintenant ou plus tard. Quand nous l'avons vus arriver, avec ces nombreuses feuilles dans les mains. Les résultats de Sun Ae ? Non, pas autant. Qu'allait-il nous dire ? Je voulais partir en courant tellement je stressais. Si elle était enceinte il nous l'aurait dit tout de suite mais au lien de cela il nous demanda de le suivre dans son bureau, ce que nous avons tout de suite fait. Ce que aussi me stressa d'avantage. Nos mains toujours enlacer nous nous sommes assis en face de lui. Un silence pesait dans la sale et le médecin fut le premier a le rompre. Il nous expliqua alors la situation. « Ne vous inquiéter pas mademoiselle, vous n’êtes pas enceinte. » dit-il.

Soulagé, j'étais tellement soulagé. Je me sentais tellement mieux maintenant et je retrouvais tout de suite le sourire en entendant cela. Mon soulagement se fit entendre dans toute la pièce. C'était génial. Cependant Sun Ae n'avait pas l'air aussi heureuse que moi. Peut-être voulait-elle vraiment cet enfant. En attendant, je m’inquiétais plus sur ce qu'avait justement Sun Ae. Le médecin nous expliqua qu'elle était juste malade et que ça passera vite. Il lui fallait juste quelques cachets, et du repos. Au moins, ce n'était rien de grave, et rien qui resterait en elle neuf moi. Il s'expliqua tout puis nous laissa sortir.

Le temps d'arriver jusqu'à la voiture, le silence était revenu. Je me suis donc arrêter avant que nous montions dans la voiture. Je repris sa main et la pris contre moi. Elle avait l'air mal ou triste, je ne sais pas. Elle était malade en même temps. Je la regarda, lui souriant a nouveau. « Chérie, on dirait que ça ne va vraiment pas depuis qu'on a vu le médecin.. Tu as pris des cachets pourtant. Tu es sur qu'il n'y a que ça ? Je m'inquiète tu sais. » Lui dis-je. Peut-être qu'elle était juste déçu mais dans ce cas je préférais qu'elle m'en parle. Pour ma part, le fait qu'elle ne soit pas enceinte m'enchante. L'engagement, devenir père, tout ça me fait peur, c'est une autre étape de la vie. Je l'embrassais avant même qu'elle puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyMer 12 Déc - 14:32

L'attente est la pire des choses. Ah non, la pire c'est l'incertitude. Alors les deux mélangées ensemble, c'est l'horreur. Et c'est exactement la situation dans laquelle je me retrouvais à l'heure actuelle. Kyung Ae m'écoutait d'une oreille attentive, il était très concerné lui aussi par ce que je lui disais. Puis nous restâmes là, dans ce couloir à attendre. Je regardais les gens qui passaient, les infirmières qui couraient de droite à gauche débordées par les patients qui arrivaient, les réceptionnistes qui ne cessaient de répondre aux téléphones qui s'agitaient frénétiquement sur leurs socles. Je ne pouvais m'empêcher d'y repenser, encore et encore. Voulais-je vraiment cet enfant maintenant ? Je n'étais même plus sûre de ce que je désirais au final.

Dès que je vis le médecin arrivé, je me redressai quelque peu sur ma chaise et le regardait, inquiétée. Qu'allait être son diagnostic ? Il nous fit patienter encore un peu en nous demandant de le suivre dans son bureau. Quoi ? C'était plus grave que ça encore ? Je n'étais pas enceinte mais j'étais très malade ? Une maladie tellement rare qu'il n'y a encore aucun remède connu à ce jour ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête, je devais avoir vu trop de films pour tout de suite penser au pire. J'avais tellement la tête ailleurs que je n'entendis pas clairement ce que venait de nous annoncer le médecin. En revanche, j'entendis clairement le soupir de soulagement que poussa Kyung Ae. Je n'avais même pas besoin de faire répéter le docteur pour comprendre ce qu'il m'avait annoncé. Cela se lisait sur le visage de Kyung. Seulement, je n'arrivais à émettre aucune émotion. Entre le fait que je n'étais pas enceinte, que j'étais juste un peu malade, et que Kyung Ae semblait ne pas avoir une pointe de déception quand à cette annonce négative, j'étais quelque peu secouée.

Je pris l'ordonnance que me donna le médecin et quitta les lieux. Le silence était de rigueur lorsque nous nous rendions vers la voiture. Je n'arrêtais pas de penser à la réaction de Kyung Ae. Je n'étais pas vraiment déçue de son comportement, non ce n'était pas ça, mais c'était juste que je ne m'attendais pas à...un soulagement. Qu'est-ce qui se serait passé si en réalité j'avais bien été enceinte ? Je me décida à arrêter d'y penser et me prendre la tête pour ça. Cela ne servait à rien, en y repensant, nous étions encore jeunes, nous n'avons pas réellement l'âge pour penser à ça, même si nous nous aimons. Il faut laisser les choses se faire, et ne pas les brusquer. Kyung Ae devait avoir remarqué que quelque chose n'allait pas, car il s'arrêta devant la voiture et me prit dans ses bras. C'était bon, de le sentir contre moi, de sentir son odeur, son aura protectrice. Étonnamment, au moment où il me prit contre lui, je n'avais plus envie de penser à tout ce qui venait de se passer, j'avais juste envie d'être avec lui, rien de plus, juste être avec lui.

« Chérie, on dirait que ça ne va vraiment pas depuis qu'on a vu le médecin.. Tu as pris des cachets pourtant. Tu es sur qu'il n'y a que ça ? Je m'inquiète tu sais. ». Il était adorable, je ne pus m'empêcher de sourire, bien que ce sourire était encore léger. Je passa la main sur sa joue, comme pour le rassurer.

« Tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est rien. C'est juste que de toute façon, je n'étais pas assez préparée pour entendre le résultat du médecin qu'il soit positif ou négatif. A la fin, je ne savais même plus ce que je voulais vraiment. Et aussi, te voir tout de suite soulagé du fait que j'étais pas enceinte m'a un peu étonnée. Je ne m'attendais pas non plus à ce que tu réagisses de cette manière. »

Je l'embrassa et monta ensuite dans la voiture. Vraiment je ne lui reprochais rien, mais il me faudra juste un tout petit peu de temps pour me remettre. Pas grand chose, promis, mais juste un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptySam 22 Déc - 18:27

« Tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est rien. C'est juste que de toute façon, je n'étais pas assez préparée pour entendre le résultat du médecin qu'il soit positif ou négatif. A la fin, je ne savais même plus ce que je voulais vraiment. Et aussi, te voir tout de suite soulagé du fait que j'étais pas enceinte m'a un peu étonnée. Je ne m'attendais pas non plus à ce que tu réagisses de cette manière. »

Je ne pensais pas avoir blessé Sun Ae en paressant si soulagé. Mais c'est vrai, je ne sais pas si je suis vraiment prêt a etre père. Je m'étais jamais vraiment posé la question jusqu'à la et j'aimerais plus de temps pour penser a ça. Elle m'embrassa et nous sommes monté dans la voiture. Sur le trajet, aucun de nous deux n'osa parler. Je me sentais mal. Je ne savais plus ce que je voulais vraiment maintenant ! La rendre heureuse oui, et si elle veut fonder une famille, je le ferais. Moi aussi j'en ai envie mais notre situation n'est peut-être pas la meilleure pour élever un enfant.. nous devrions en parler.

Enfin de retour chez moi, nous nous sommes installés sur la canapé. Je la pris dans mes bras sans rien dire. C'était tendu, je le sentais.. mais je ne savais vraiment pas quoi faire.

« Dis le moi Sun Ae.. dis moi ce que tu veux vraiment. Tu veux un enfant ? » Lui demandais-je.

Je devais savoir, vraiment. Si elle voulait un enfant, moi aussi. C'est vrai, cette histoire m'a donné envie d'en avoir. J'ai toujours pensé que je finirais ma vie avec Sun Ae et il fallait bien qu'un joue on aborde ce sujet. Je ne pensais pas y pensé si tot mais maintenant nous y sommes. Et fonder une famille avec elle ne pourrais que me rendre encore plus heureux.

«Tu es prete a etre mère ? Sincèrement ? Meme si j'ai eu l'air si soulager chérie.. ça ne veut pas dire que je ne veux pas ! C'est juste qu'après tout ce stress.. tu comprends.. ? Je veux te rendre heureuse, c'est tout. »

Je n'ai pas voulus lui faire de mal tout a l'heure mais après toute ces heures d'attentes j'avais besoin de ça. Je pris son visage entre main et caressa sa joue. Je ne savais plus quoi dire, ni faire. Tout ça me faisait peur ! Mais je repensais a ma conversation avec Hyun Ae. Elle qui disait que ça serait génial que nous fassions un enfant. Sur le coup je n'y avais vraiment pas tant que ça réfléchi mais je suis sur que je ferais un bon père pourquoi pas.. Sun Ae devait le vouloir aussi.

« De toute façon.. nous passerons le reste de notre vie ensemble et.. un jour nous serons une famille. » Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyMar 8 Jan - 15:19

La journée se terminait comme elle avait commencée, dans une ambiance maussade. Il était temps pour nous de rentrer chez nous, ou plutôt pour moi de rentrer avec Kyung Ae chez lui. C'est vrai que depuis que Hyun Ae est partie, il est seul à vivre dans cet appartement et vu que j'y suis tout le temps, c'est un peu comme si nous habitions ensemble désormais. Mais dans un registre moins officiel. Arrivés à l'appartement, Kyung Ae me prit dans ses bras et me fit m'asseoir sur le canapé. Ah, nous allions en parler. C'était peut-être pas plus mal, il fallait en parler et j'étais désormais prête à entendre tout ce qu'il pourrait me dire.

« Dis le moi Sun Ae.. dis moi ce que tu veux vraiment. Tu veux un enfant ? »

Je le regardais dans les yeux, j'y voyais la sincérité de ses paroles, de ses actes. Comment n'aurais-je pas pu vouloir un enfant de l'homme que j'aimais ? Mais je devais reconnaître que je m'étais peut-être un peu trop précipiter. En y réfléchissant, un enfant avec Kyung Ae, bien sûr que j'en veux un, mais en y repensant, nous étions pas mariés et ça, c'était une chose que je voulais faire avant de fonder une famille. Je regardais Kyung Ae, un sourire naissant sur mes lèvres. Je pris son visage dans mes mains.

« Évidemment, Cho Kyung Ae, que je veux un enfant de toi, je t'aime plus que ma propre vie. Mais en y repensant, il y a des étapes de notre vie de couple que l'on doit franchir avant de penser déjà à avoir des enfants. J'ai réagi peut-être de manière un peu trop émotive tout à l'heure, excuses moi. »

Je commençais à me sentir coupable d'avoir réagi comme ça, j'ai bien lu la déception sur sa visage un peu plus tôt et je ne veux qu'il sache réellement ce dont j'ai envie. Les étapes que notre couple devaient passer, c'était là le sujet principal que je voulais aborder. En même temps, cela me permettrait de savoir si je ne vais pas trop vite à lui en parler, ou simplement à y penser.

« Tu vois par exemple, je me disais que ça pouvait être une bonne idée d'habiter ensemble. Je veux dire pas comme on le fait déjà, car techniquement je n'y suis qu'une invitée mais je parlais vraiment d'avoir notre propre appartement. Si tu ne veux pas quitter cet endroit, bien sûr, ici pourrait devenir notre chez-nous, tu vois ? »

Je m'arrêtais là, je n'osais pas parler de la prochaine étape qui, selon moi, était le mariage. Là, je trouvais que quand même, ça risquait d'être un peu trop pour la journée.

« De toute façon.. nous passerons le reste de notre vie ensemble et.. un jour nous serons une famille. »

Ce qu'il me disait là me faisait vraiment chaud au cœur. Je souris et me pencha pour l'embrasser. Un long et langoureux baiser qui voulait tout dire, tout exprimer. Je t'aime Cho Kyung Ae, je t'aime plus que tout ce que la Terre peut porter, je t'aimerai jusqu'à la mort, et même au delà.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. EmptyJeu 17 Jan - 5:58

« Évidemment, Cho Kyung Ae, que je veux un enfant de toi, je t'aime plus que ma propre vie. Mais en y repensant, il y a des étapes de notre vie de couple que l'on doit franchir avant de penser déjà à avoir des enfants. J'ai réagi peut-être de manière un peu trop émotive tout à l'heure, excuses moi. »

J'étais heureux de l'entendre dire cela. C'est vrai qu'avoir un enfant maintenant.. ça allait peut-être un peu vite mais cette journée m'a fait comprendre a quel point je voulait former une famille avec elle. Cette femme, c'est celle avec qui je pourrais élever un enfant, sûrement ma marier, vieillir, être heureux. Nous n'habitions même pas ensemble que je voulais déjà avoir un enfant ? Je me demande ce qu'il s'est passé depuis tout a l'heure ou elle voulait cet enfant.. et maintenant elle pense aussi différente étapes d'un couple.

« Tu vois par exemple, je me disais que ça pouvait être une bonne idée d'habiter ensemble. Je veux dire pas comme on le fait déjà, car techniquement je n'y suis qu'une invitée mais je parlais vraiment d'avoir notre propre appartement. Si tu ne veux pas quitter cet endroit, bien sûr, ici pourrait devenir notre chez-nous, tu vois ? » Dit-elle.

Sun Ae a toujours lu dans mes pensées. Nous sommes connectés. Justement la situation me permettait de la faire venir vivre a la maison mais je ne lui avais pas encore demandé de peur qu'elle dise non. Ce n'était pourtant pas une demande en mariage. Mais cela, arriva bien plus tard et je préférais ne pas lui en parler maintenant.

Je m'approchais d'elle en lui rappelant ceci : « De toute façon.. nous passerons le reste de notre vie ensemble et.. un jour nous serons une famille. »

Jamais elle ne doit oublier que notre vie maintenant est unie a jamais. Elle m'embrassa quand j'eus finis ma phrase. Je la pris contre moi et profita de ce baiser. Je l'aime tant. Nous sommes ensuite aller nous asseoir sur le canapé et je la tira contre moi.

« Mon père va quitter l'appartement.. je risque de me sentir seul ici. » dis-je en souriant. « Je crois que c'est l'occasion pour nous de vivre ensemble. Tu veux ? »

Elle me souriait encore, ce que j'aimais par dessus tout. Je la laissais réfléchir mais puisse qu'elle m'en avait parler auparavant je ne voyais aucune chance qu'elle dise non. Et j'avais raison, elle accepta. Elle posa sa tête contre mes jambes, je caressais ces cheveux. Nous avons parler de l'emménagement au moins une heure avant qu'elle ne s'endorme contre moi. Je restais a l'admirer dormir quelques minutes avant de moi aussi m'endormir.


Terminé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty
MessageSujet: Re: « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.   « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]
» (hot) we got the night and we'll be alright ▶ kyung ae & yeon hee
» Les funérailles. [Kyung Ae, Myung hee, NichKhun & Hyun Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-