AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptySam 9 Juin - 8:41

Min Yeon & Kyung Ae

Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] 523535Hyuna Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] 690514donghae


Quand l'ennuie vous guette à grand pas, que votre appartement paraît vide et inutile, que votre cerveau va explosé si vous rester dans une pièce, un petit tours dans le parc paraît une bonne idée. Ce parc remplie de monde tout les jours, des couples, des familles, des célibataires en recherche d'amour, des gens perdue qui ne savait pas faire quoi d'autre que de venir au parc et j'en faisais partie. Regarder tout ses gens était marrant, il y avait des pas beau, des très beau et bien d'autre. Mais il y avait un qui étais plus intéressent que les autres, d'encore plus rigolo. M'avançant vers lui par derrière, j'enlaçai sa taille avec mes bras et refermai mon étreinte autour de sa taille. De façon hystérique que je posai ma tête sur son dos et resserra l'étreinte et de façon encore plus hystérique je dis :

« OOOOPPPPPPAAAAAAAA Kyung Ae »

Déjà il n'est pas mon Oppa mais celui de Byeol, c'est la jumelle de celui que je boude euh...non le jumeau, même caractère avec l'autre, enfin bref, vue que j'avais pas l'autre à embêter, Kyung Ae est ma proie, héhéhé. Depuis que j'avais dit une connerie, il m'appellai « ma groupie perverse » et depuis je me comporte avec lui, comme une groupie totalement stupide qui n'a rien d'autre à faire, bon je le faisais pas tout le temps, juste occasionnellement, je l'aimais bien, il est adorable en plus, le type parfait, mais trop parfait pour moi.

Relâchant mon étreinte parce-que je sentais bien qu'il commencer à étouffer parce-que j’enlaçai trop fort, me positionnant devant face à lui avec un large sourire.

« YO »

Me contentais-je de dire avant de reprendre avec la voix la plus douce, baissant la tête, jouant avec mes doigt, comme les enfants qui font des bêtises et se fait gronder par les adultes.

« Oppa, oppa, je suis désolé, j'étais tellement heureuse de vous voir, je peux vous faire la bise »

Non, je ne pouvais plus me retenir, j'en ferais trop si j'étais une groupie et j'avais surtout envie d'éclater de rire, se que je fis lorsque je relevai la tête.

« Aiicchhhh décidément j'arriverai jamais à le faire correctement sans rire »


Nouveau petit sourire.


Dernière édition par Han Min Yeon le Mer 15 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyDim 10 Juin - 14:47

J’avais un peu plus de temps a tuer désormais et aujourd’hui je savais déjà comment m’occuper. Pas en voyant ma charmante petite amie, ou ma jolie sœur ou encore mon merveilleux meilleur ami. Non, aujourd’hui j’allais voir celle qui m’avait dit que si je n’étais pas en couple, elle m’aurait sauté dessus. Cela m’avait fait beaucoup rire venu d’une jeune fille aussi innocente qu’elle. Enfin, c’est ce que je pensais jusqu'à maintenant. En tout cas cela me faisait beaucoup plaisir de la voir aujourd’hui. Je n’avais pas trop eu le temps d’aller lui rendre visite ces temps ci et maintenant je profitais de chaque moment. Ce jour la lui était consacré. En regardant mes messages je me souvenais qu’on devait se rejoindre au parc près de chez nous ce qui m’arrangeait beaucoup puisque j’étais déjà en retard. Je me précipitais de me préparer avant d’aller la rejoindre dans le parc.

Une fois la bas, j’attendis un peu et je n’apercevais pas mon amie. J’étais tranquillement entrain de regarder partout ailleurs, le moindre endroit pour savoir ou elle était. En faite, je n’étais pas en retard et même en avance donc je décidais de ne pas l’appeler tout de suite pour savoir ou elle se cachait. Alors je regardais le temps passer avant de sentir quelque chose autour de moi. Je vis deux bras apparaitre autour de ma taille et je devinais tout de suite qui c’étais. Elle était là, Min Yeon. Elle me sera fort contre elle et je ne pu que sourire en lui faisait ce câlin. Elle se desserra après avoir comprit que je ne pourrais bientôt plus respirer et elle est venu se mettre devant moi pour que je puisse la voir. Elle se contenta de m’envoyer un « Yo » en arrivant devant moi ce qui me fit rire. Elle ressemblait à une petite enfant qu’on avait envie de prendre dans ces bras mais je ne le ferais pas. « Oppa, oppa, je suis désolé, j'étais tellement heureuse de vous voir, je peux vous faire la bise » Me dit-elle ensuite. « Idiote, tu me fais un câlin et tu me demande pour me faire la bise ? » Lui répondis-je sur le champ.

Sans hésiter une seconde elle vient embrasser mes joues en éclatant de rire contre ma peau. Je lui souriais en pensant que cette jeune fille ne pourra jamais poser ces lèvres sur mes joues sans jamais rire en même temps. Elle me fait le coup à chaque fois que l’on se voit. « Aiicchhhh décidément j'arriverai jamais à le faire correctement sans rire » Dit-elle. Je riais à mon tour puisque je venais de penser comme elle. Je me disais aussi que c’était encore une gamine celle-ci. Je tirais sur tes joues. « Sale groupie perverse, viens donc boire un verre avec moi au lieu de rire ! » Lui dis-je en souriant. Je pris sa main et la tira avec moi dans un simple bar qui se trouvait dans le parc. Evidement bondé de monde. J’allais nous installer a une table et l’obligea à s’y asseoir. « Choisis ce que tu veux. » Lui dis-je en souriant. Je commandais ce que nous voulions et me tournais vers elle avec un petit sourire. « Alors toujours envie de me sauter dessus ? » Je lui lançais un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyLun 11 Juin - 0:59

 « Idiote, tu me fais un câlin et tu me demande pour me faire la bise ? »

Comment il venait de m’appeler celui-là, « Idiote » non mais je rêve, décidément il y avait aucun doute, lui il était bien le jumeau de l'autre, à me traîter d'idiote y en avait pas beaucoup ici, l'autre le répéter à chaque que je faisais quelque-chose, il trouvait toujours un moyen de le placer quelque part dans une de ces phrases et voilà que lui Kyung Ae le faisait également, mais pourquoi je m'attacher au personne qui me dénigre alors que je suis adorable avec eux, faudrait que je revoie les gens que je fréquente. Mais bon je ne me fis pas non prier pour l'embrasser sur la joue avec un petit commentaire qui l'avait fait rire.

Ahhhhhhh et voilà qu'il se mettait à me tirer les joues, y en avait que deux qui faisait ça, faut pas non plus aller chercher loin, l'autre et lui en face de moi, non mais ils me prenaient vraiment pour une poupée ou quoi ? Ahhhhh et heureusement que je les aimer bien, parce-que une prise kick-boxing n'aurait pas été une mauvaise idée, mais je me laisser quand même pincer les joues, il avait de la chance que je sois d'une excellente humeur.

 « Sale groupie perverse, viens donc boire un verre avec moi au lieu de rire ! »

Un verre ne serait pas de refus, il prit ma main et me tira dans un bar simple et accueillant, je n'avais donc aucune protestation à faire,on imaginant que j'en avait des protestation, je serais quand même forcer de le suivre, étant donné qu'il m'avait tiré, par contre quant-il m'attira dans se bar, je tournais la tête au passant et leur souriait, le sourire qui disait que le mec qui est entrain de me tirer était méchant avec moi, il avait remarquer que je retardais la marche et que les passant le regarder avec un air de désapprobation, il me regardai, je faisais semblant de faire l'innocente, on le regardant et lui dit :

« J'ai rien fait, j't'e jure que j'ai rien fait »

Il ne m'avait pas répondu, sûrement qu'il savait que je simulée, nous continuons notre marche vers le bar qui était remplis comme d'habitude. Nous nous installions à une table et il m'obligeai à m'asseoir, non mais, il me prenait pour une petite fille, si se n'était pas la seul table encore libre, je serais aller à une autre, j’obtempérai et pris place à la table.

« Choisis ce que tu veux. »
« C'est bien agréable à toi, de me laisser choisir ma commande »

Le serveur arriva, je commandais un Dr Pepper.

« Alors toujours envie de me sauter dessus ? »

Du tact au tact, je lui répondis :

« La groupie perverse est actuellement indisponible, parce-qu'elle ne se sens pas en forme de le faire et préfère discuter si cela ne dérange pas »

Le serveur nous apporta notre commande, je le remerciai avec un sourire, j'attrapai mon verre, y renversa du Dr Pepper et en bus une gorgée.

« Comment vas la vie de ton côté ? »

J'étais bien curieuse de connaître un peu de sa vie, j'aimais bien être un peu au courant de se qui se passer chez les autres, évidemment je ne le répéter pas au autre, enfin à part l'autre, mais lui, je sais qu'il ne le répéterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyVen 22 Juin - 10:09

« La groupie perverse est actuellement indisponible, parce qu'elle ne se sens pas en forme de le faire et préfère discuter si cela ne dérange pas » Me répondit-elle directement. Je pris cette réponse comme en forme affirmative. Je suis sur que je lui faisais toujours envie et cela me faisait rire. Pour moi c’était comme petite sœur. Je lui souriais alors que le serveur nous donnait nos boissons. Je bu une première gorgés de ma bière avant de l’écouter me parler. « Comment vas la vie de ton côté ? » Me demanda-t-elle. Je me suis alors mis a réfléchir. Que pouvais-je lui dire sur moi ? Je n’allais surement pas lui raconter ma vie. Soit elle s’en fou, soit lui ferais bien trop plaisir.

« Et bien, je travaille beaucoup. Je vis le parfait amour et je prends du temps pour voir mes groupies perverses. » Lui dis-je. Je ne voulais pas en dire plus sur moi et puis avec elle je ne savais pas trop que dire. Avec elle j’avais juste envie de l’embêter et dire des conneries. Elle me faisait rire avec ces répliques et ces mots. « En ce moment j’ai bien envie de faire la fête ! ». Je ne sais pas pourquoi je lui disais ça. Je ne savais même pas si elle sortait beaucoup. Je pense que si mais je n’en savais pas beaucoup sur elle en faite.

Il fallait que j’ai faire un tour aux toilettes alors je me suis levé et lui ai dis que je devais la laisser quelques minutes. Je suis donc partie au moins 5 minutes puis je suis revenue vers elle. Je ne pouvais pas laisser cette jeune fille seule plus longtemps ! En revenant vers elle je compris que le serveur voulait qu’on paye. « Je vais payer. » Dis-je en arrivant. Je pris ma veste et cherchais mon portefeuille. Il était introuvable, dans aucune de mes poches. « Min Yeon ! Tu as pris mon portefeuille ?! Je ne le trouve pas, ce n’est pas drole ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyDim 24 Juin - 2:33

Qu'il était chou de prendre du temps pour voir ces groupies perverse bien que j'ai des doutes qu'il en ai plusieurs, quoi que peut-être, je ne sais vraiment pas se qu'il fait d'autre quand il est pas avec moi mais je suis très contente qu'il dise qu'il vie l'amour parfait, c'est rare de le trouver, la preuve est que moi je cherchais encore celui qui me rendrais heureuse et qui me supportera surtout.

« Je suis contente que tu vives l'amour parfait... »

J'étais sérieusement contente pour lui mais j'avais la bizarre impression que lui pense qu'à chaque que je dise quelque-chose, c'est pour plaisanter, même si à 90% s'était vrai, quand j'étais avec lui, je ne pense qu'à l'embêter, c'est plus fort que moi.

« .. je te jure que c'est vrai, c'est rare de trouver la personne parfaite alors il faut en profiter »

Je lui dis ça avec sourire, mais ne chassant pas se que l'on ai réellement je sortis :

« Mais si tu t'ennuie, je pourrais toujours te sauter dessus comme la digne groupie perverse que je suis »

Non vraiment on ne chasse pas ses démons aussi facilement, je voulais avoir au moins une fois dans ma vie, une conversation sérieuse avec lui mais je n'arrive jamais, au bout d'un moment je trouvais toujours quelque-chose à dire de pas très sérieux et de sérieux on passait à une conversion un peu bête sans but précis.

« En ce moment j’ai bien envie de faire la fête ! »

Oh il avait envie d'aller faire la fête, c'est un aveu ou une proposition ? Je ne savais jamais avec lui si s'était juste pour rire qu'il disait des trucs ou pour m’embêter mais si il avait envie de faire la fête, je connaissais beaucoup d'endroit ou il pourrait aller faire la fête et un strip bar ou je m'assurerais qu'une certaine serveuse prenne soin de lui, n'allait pas penser quelque-chose de pervers mes plutôt qu'il soit épargner des bagarres entre clients et puis que les strip-teaseuse s'occupe un peu plus de lui. Mais après il avait une petit amie et faudrait pas aussi qu'elle pense qu'il s'ennuie avec elle, le strip bar sera une proposition à éviter.

« Je pourrais certainement te conseiller certain endroit ou il y a une bonne animation et surtout des musique de malade qui te mettra en transe »

J'avais dit ça sans réfléchir, mais c'est vrai que certain endroit les musiques m'étais vraiment en transe. M'informant qu'il m’abandonna quelque minute. Environ 5 minutes s'écoula entre son départ et son arriver, cinq minute que j'avais jouer avec les nouvelles application installer sur mon téléphone portable, il y avait seulement les serveurs qui passa devant notre table, des clients qui s'en allait et d'autre qui arrive, pas vraiment de quoi s'inquiéter. Le serveur vînt déposer la facture et voyant vraiment sa tête, il voulait que l'on paye, Kyung Ae proposa gentiment de payer, je lui souris, me leva pendant qu'il chercha son portefeuille dans sa veste, quand il me demanda :

« Min Yeon ! Tu as pris mon portefeuille ?! Je ne le trouve pas, ce n’est pas drole ! » 

Je peux vous jurez que je n'ai pas pris son portefeuille pour lui faire une blague.

« Je n'ai pas pris ton portefeuille, tu l'as peut-être oublier chez toi, laisse je vais payer cette fois-ci »

Prenons mon sac à main, je farfouilla dans mon sac à main et aucun portefeuille, je commençais à m'inquiétais et déballa tous se qui avait à l'intérieur pour trouver mon portefeuille, il est impossible qu'il ne soit pas là ou je l'avais avant de venir, mon sac à main est toujours ranger impeccablement, une fois tout déballer, je commençais à paniquer et regarda Kyun Ae.

« On a un problème, je crois quand à voler mon portefeuille »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyJeu 28 Juin - 5:03

« Mais si tu t'ennuie, je pourrais toujours te sauter dessus comme la digne groupie perverse que je suis » Dit-elle. Quand je dis que cette fille était folle de moi, il faut le croire. Elle m’avait dit ça après m’avoir confié qu’elle était heureuse que ma relation avec Sun Ae dure et cela me fit rire. Heureusement qu’elle dire, j’espère même qu’elle ne s’arrêtera pas. Après cela je lui annonçais que je voulais faire la fête en ce moment. Elle me répondit :

« Je pourrais certainement te conseiller certain endroit ou il y a une bonne animation et surtout des musique de malade qui te mettra en transe » Elle me fit rire, comme si je ne connaissais pas la fille, comme si je ne pouvais pas me débrouiller tout seul pour trouver un endroit a voir. Enfin, peut-être qu’elle en connaissait plus que moi, je ne sais pas. Je ne sors pas le soir avec elle. On me prendra pour son grand frère avec nos comportements ensemble. « Idiote, je sors déjà tu sais et je connais les endroits à fréquenter. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Merci quand même... » lui dis-je ensuite. C’est ensuite que je paris aux toilettes. En revenant j’avais gentiment proposé a Min Yeon de payer nos boissons et c’est la que je me rendis compte que je n’avais plus porte feuille. Sur le coup je pensais qu’elle me faisait une blague et l’avais pris pendant mon absence mais non. « Je n'ai pas pris ton portefeuille, tu l'as peut-être oublié chez toi, laisse je vais payer cette fois-ci » Non, j’étais sur de l’avoir pris avec moi. J’avais fais quelques courses avant de venir. Je ne comprenais pas, il devait surement être la mais je ne le trouvais pas. Alors, j’acceptai qu’elle paye. Elle chercha elle aussi son porte feuille sans aucun succès. Elle se tourna vers moi : « On a un problème, je crois quand à voler mon portefeuille »

Ca ne pouvait pas être possible qu’on nous prenne en même temps nos porte feuille. Il était
dans la veste et elle dans son sac. Nous étions tous les deux surs de l’avoir pris en plus. Je réfléchissais. Peut-être qu’on les avait laissé quelque part. « Merde, tu es sur de l’avoir pris ? » Je m’assurais qu’elle ne l’ai pas oublier elle aussi comme elle me l’avait dit mais elle semblait sur d’elle. Soit on les avait tout les deux oublier, soit on c’était tout les deux fait voler nos porte feuille. Je choisissais le deuxième option. « Bon, on a du se les faire voler ici, alors regarde partout autour de toi et dit moi si tu vois quelqu’un avec ton portefeuille. » Je me tournais pour regarder tout le monde mais rien, je ne voyais rien. « Sinon, je te propose qu’on parte en courant pour ne pas a payer ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyJeu 5 Juil - 17:02

Chasser le naturel et il revient au galop, après seulement lui avoir dit que j'étais heureuse de sa relation avec sa chérie, j'avais enchaîner d'une phrase digne de Min Yeon, la groupie perverse de Kyung Ae.

« Espérons que je reste ta groupie perverse préféré sinon tu seras perdu sans moi »

Petit sourire en coin et nouvelle gorgée de Dr pepper plus tard, il m'avait également avoué qu'il aimerais faire la fête. Je me demandais vraiment quel genre de fête il préféré nous n'étions jamais sortie ensemble, lui en conseiller ne serait pas mal, sortir avec lui aussi, histoire de voir comment nous nous comporterions devant le monde et surtout quel genre d'image nous pourrions donné.

« Idiote, je sors déjà tu sais et je connais les endroits à fréquenter. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Merci quand même... »

Ben si il sortait pas, je commencerais à être inquiète, à part les geeks, je ne connais personne qui n'aime pas sortir, faire la fête, se soûler. Il se leva et se dirigeai vers les toilettes, il n'allait pas sans sortir aussi facilement.

« Mais les tiens sont beaucoup trop sage comparer au miens » avais-je lancer pendant qu'il était en direction des toilettes.

Une fois revenu le serveur réclama que nous réglions notre commande et c'est le début des ennuis qui commence. D'abord son portefeuille qui disparais, puis le miens. Nous étions vraiment mal. Que lui oublie sans portefeuille je veux bien, mais moi, la dépensière, la folle qui ne peut pas vivre sans son portefeuille et surtout sans sa carte platinium, je ne l'oubliai jamais, il ni avait qu'une seul possibilité, que l'on me les voler. C'est un scandale.

« Merde, tu es sur de l’avoir pris ? »

Je fis oui de la tête, je lui assura que je ne l'avais pas oublier, c'est impossible que j'oublie mon portefeuille. Une seul possibilité, nous nous étions fait voler nos portefeuille devant nos yeux enfin surtout devant les miens. J'étais entièrement fautive, comment est-ce qu'on peut se faire voler alors que j'étais assise là. Désespéré, je regardai autour de moi comme il me l'avait demandé mais rien, aucun jolie portefeuille mignon à l'horizon, il y avait que des touts moches.

« Sinon, je te propose qu’on parte en courant pour ne pas a payer ici. »

L'idée que l'on parte en courant n'est pas si mauvaise que ça, mais j'avais une conscience de serveuse et je sais que l'on déduira de son salaire notre consommation. Partagée entre fuir et assumée ses responsabilité, fuir était la bonne, je regardais furtivement la note puis Kyung Ae.

« Tu en es sûr »

Si il était prêt à fuir, je le suivrais sans rechigner quitte à faire un 100 mètres avec des talons de chez Jimmy Choo, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyJeu 12 Juil - 10:02

Je le regardais avec sureté pour lui dire que nous pouvions partir en courant. C’était une bonne idée et puis avec tout le monde qu’il y a ici ils ne remarqueraient peut-être pas notre départ mais je préférais quand même sortir en courant. « Tu en es sûr » me dit-elle. Je levais les yeux au ciel quand elle me dit ça. « Bien sur que je le suis sinon je ne t’aurais pas dit de le faire ! Prends tes affaires, vite. » Je lui laissais le temps de tout prendre et moi remettre ma veste. Je faisais comme si de rien n’était. Comme si nous avions payé et que nous allions partir. Personne ne nous regardait, nos gestes avaient l’air naturel.

Je me tournais vers Min Yeon pour voir si elle était prête et c’est la que je remarquais la paire de chaussure qu’elle portait aujourd’hui. Quelle idée de mettre des talons aussi haut pour me voir. A moins qu’elle avait autre chose de prévu. Je laissais un « idiote » sortir de mes lèvres avant de la prendre dans mes bras tel une princesse et te partir en courant de ce bar. Au moins j’étais sur qu’elle suivrait même avec ces talons de je ne sais combien de centimètre. Je couru assez loin pour remarquer que personne ne nous courrait après. Je m’en doutais, ils n’ont même pas remarqué notre départ avec tout ce monde. Je posais Min Yeon sur l’herbe ou il y avait pas mal de monde aussi et je me suis assis par terre. « On… J’ai couru pour rien, ils n’ont même pas vus notre départ. » Au faite, ça me faisait rire, nous allions avoir un bon souvenir de cette journée. Surtout elle, je l’ai porté comme toute fille aimerait que je le fasse. « Ne t’imagine rien, c’était pour ne pas trainer que je t’ai porté comme cela. »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyMar 17 Juil - 16:41

Il avait les yeux au ciel et m'assura qu'il en était sûr, que si il ne l'étais pas, il ne l'aurait pas proposé. D'accord, j'allais faire un super sprint avec des Jimmy Choo, l'idée de le faire ne m'enchanter pas, mes pauvres Jimmy Choo allait faire un séjour au secours populaire.

« Prends tes affaires, vite. »

Je ramassai mes affaires pendant qu’il mis sa veste. Nous nous comportions comme des personnes venu prendre un verre et qui s'en aller après avoir payé. Personne ne nous regardez, il y avait beaucoup trop de monde pour que notre serveur s'occupe uniquement de nous

Voilà tout était près, mes affaires en mains, sa veste mis, je n'attendis que le signal pour me taper un sprint, fighting je vais réussir à courir avec une paire de chaussure Jimmy Choo, c'est comme si je courais après l'unique Oscar de la Renta, c'est tout comme, sauf qu'à l'arriver je n'aurais rien qui m'aurais coûter une fortune. Je remarquais qu'il regardé mes Jimmy Choo, oui il sont beau, tu trouve aussi Kyung Ae, je ne pus m'empêcher de sourire, mais je ne m'attendais pas a se qu'il me traite d'idiote.

« Quoi ? » avais-je murmurée.

Il s'attendait à quoi, que je vienne en basket parce j'aurais prévu que l'on se fasse voler nos portefeuille ou pire que je l'ai est mise exprès pour lui. Je ne mets des basket uniquement quand je fais du sport.
Oooohhhh, mais il fait quoi, il me porte dans ses bras comme un prince venant chercher sa princesse et s'enfuir parce-qu'un vilain méchant nous cours après. Il est trop mignon, j'enroulais mes bras autours de sa nuque et il se mit à courir. Il court vite en plus. Nous étions déjà loin du bar et personne ne nous avez suivie. Il me posa sur l'herbe et s’assit à terre, j'eus léger sourire.

« On… J’ai couru pour rien, ils n’ont même pas vus notre départ. »

« Oh non, tu viens d'éviter à mes nouvelles Jimmy Choo d'aller au secours populaire plus tôt que prévu »

C'est vrai, je tenais encore à cette paire de chaussures et je lui en suis reconnaissante, je lui fît le plus grand sourire pour lui montrer ma reconnaissance. Un très jolie souvenir à raconter à ma Byeolie, je lui raconterais que son oppa m'avais porter comme une princesse, rien que d'imaginer l'expression de son visage était marrant. Je me mordis la lèvres et regardais Kyung Ae me disant :

« Ne t’imagine rien, c’était pour ne pas trainer que je t’ai porté comme cela. » 

M'imaginer des choses parce-qu'il m'avait porter ainsi, imaginer quoi ? Ooohh, je vois, il croit que je vais imaginer qu'il ma porté comme une princesse parce-qu'il est amoureux de moi et que je serais tombée amoureuse de lui. Il était trop chou de penser ainsi.

« Si a chaque fois que l'on me porte comme tu la fais, je devais imaginer que l'on ressent de l'attirance pour moi ou que je sois subitement tombée amoureuse, il y a bien longtemps que je serais tombée sous le charme de celui qui te sers de jumeau, parce-que LUI me porte plus souvent comme ça que toi »

C'est vrai en plus, non pas pour fuir comme des délinquants comme Kyung Ae et moi avions fait, mais parce-que je me tordais souvent la cheville et aussi parce-que je dors un peu trop souvent sur son canapé et qu'il me porte pour me mettre sur son lit au lieu de me réveiller et me dire de rentrer dormir chez moi.

Je cherchais mon sachet de friandise dans le sac à mains, j'étais au moins sur que le voleur ne l'avait pas volé. Je sortis le sachet et le tendis vers Kyung Ae.

« Tiens, mange quelque chose, vas-y, vas-y prend, je sais que c'est un exploit »

Tout le monde connaît mon avarice chocolateu, c'est pas un secret, mais il a mérité, il avait couru avec moi dans les bras, il devait reprendre des forces.

« Mis à part ça, comment on fait pour rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyLun 23 Juil - 16:13

La porter m’avait épuisé. J’étais sur que nous avions courus pour rien, enfin moi. Les serveurs n’avaient même pas remarqué notre soudaine disparition et personne avaient l’air de nous chercher. Elle avait l’air toute contente alors que nous venions de perdre nos portes feuilles. Enfin, je pense plus un vole vus que tout les deux ne les avions plus.

« Si a chaque fois que l'on me porte comme tu la fais, je devais imaginer que l'on ressent de l'attirance pour moi ou que je sois subitement tombée amoureuse, il y a bien longtemps que je serais tombée sous le charme de celui qui te sers de jumeau, parce-que LUI me porte plus souvent comme ça que toi »

« Et bien je me suis trompé sur toi ? Ou alors tu es amoureuse de Ki Suk ! » Lui répondis-je en rigolant.

En même temps cette idiote avait des chaussures tellement hautes qu’elle pouvait presque me dépasser mais elle était toujours plus petite que moi. Je suis grand quand même. Puis elle sortit un paquet de friandise, oh moins qu’elle que chose qui nous restait. Elle m’en proposa et j’acceptai volontiers. « Tiens, mange quelque chose, vas-y, vas-y prend, je sais que c'est un exploit » m’avait-elle dit.

Je l’a fis s’asseoir par terre avec moi. Nous nous sommes installés dans l’herbe avant qu’elle
me pose une bonne question. « Mis à part ça, comment on fait pour rentrer ? ». Moi je n’avais aucun problème pour ce la. J’avais ma voiture et mon permis de conduire se trouvait sur moi et non dans mon porte feuille. « Et bien j’ai ma voiture mais je peux te ramener si tu veux ? » Lui demandais-je gentiment. Evidement elle ne refusa pas mon offre. Nous avons continuer a discuter avant de remarquer deux jeunes hommes s’asseoir sur un banc en face de moi.

Je les observais bien avant de me rendre compte qu’il était entrain de fouillé dans des portes feuilles. Le tout en rigolant. Je regardais attentivement avant de comprendre qu’il s’agissait de celui de Min Yeon. Je n’étais pas vraiment sur mis il ressemblait bien. Min Yeon a du remarqué mon attention derrière elle et me demanda ce que je regardais. « Tourne toi et regarde les deux mecs derrière toi, je suis sur qu’il tienne ton porte feuille. »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyLun 23 Juil - 19:39

« Et bien je me suis trompé sur toi ? Ou alors tu es amoureuse de Ki Suk ! »

Hein, pardon amoureuse de celui que je boude, ah non pas du tout même pas en rêve, enfin quoi que, il y a des jours ou je me m'imagine vivre avec lui, je vais bien m'entendre avec lui parce-que nous nous connaissons depuis longtemps et qu'il me connaît mieux que tout le monde.

« Ahahaha amoureuse de lui, à 30 ans peut-être et si j'ai pas trouver l'homme plein au as de ma vie que j'aimerais évidemment, j'envisagerais peut-être une vie avec lui sauf si évidemment tu es libre d'ici là, je n'hésiterais pas à te faire du rentre dedans, te séquestrer même »

J'avais sortis en sachet de friandise et lui en avait proposée. Il avait accepté, pris se qu'il voulait et je me mis à m'installer près de lui dans l’herbe, je le regardai avec sourire, s'était rare de passer du temps avec lui et les très rare fois ou j'étais avec lui, je m'amuser toujours, même si il me traiter souvent d'idiote et d'autre nom idiot, j'aimais bien passer du temps avec lui, surtout a le taquiner.

Il était venu en voiture quel bonheur, il me proposa de me ramener, qu'il est mignon comme garçon, j'acquisai de la tête et lui posa un baiser sur la joue.

« T'es un amour Kyung, mais pourquoi je ne suis que ta groupie perverse. » lui dis-je avec sourire.

Je me repositionna à ma place, un paquet de M&M'S à la mains, j’entrepris de le manger quand je remarquais que Kyung Ae était concentrer par se qui se trouvait derrière moi, j’avalai deux m&m's et lui demanda se qui pouvait bien le passionnée.

« Tourne toi et regarde les deux mecs derrière toi, je suis sur qu’il tienne ton porte feuille. »

Je me tournais doucement, paquet m&m's à la main pendant que je croquais les deux nouveau m&m's que je venais d'engloutir. J'observais attentivement les deux mecs qu'il m'avait montré et se qu'il tenait dans la main. Je fis les gros yeux et me tourna vers Kyung Ae, la bouche entre-ouverte.

« Omo omo c'est mon jolie portefeuille et ton horrible portefeuille tout moche qu'ils ont, je te l'assure »

Je pointais les deux mec un peu affolé.

« Regarde, regarde, il y a mon jolie porte-clé en papillon que Ki Suk ma acheté la semaine dernière, il y a aucun doute que c'est le mien, qu'est ce qu'on fait »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyMar 24 Juil - 21:03

En voyant la tête de Min Yeon je compris tout de suite que c’était le sien. Je ne savais vraiment ce que j’allais devoir faire mais c’est sur je n’allais pas rester la a les regarder prendre ce sous. Elle se tourna vers moi, toujours aussi surprise de les voir faire ça. « Omo omo c'est mon jolie portefeuille et ton horrible portefeuille tout moche qu'ils ont, je te l'assure » me dit-elle après les avoir remarqué derrière elle. Je la croyais même moi j’avais crus le reconnaitre et si elle m’en donne la confirmation c’est qu’il est bien a elle. Elle continua a regarde en s’affolant. Je voulus la stoppé pour ne pas qu’on la remarque mais parle : « Regarde, regarde, il y a mon jolie porte-clés en papillon que Ki Suk ma acheté la semaine dernière, il y a aucun doute que c'est le mien, qu'est ce qu'on fait » Rajouta-t-elle. Je me souviens bien de ce porte-clés en plus. J’avais aidé Ki Suk a l’acheté. Il m’avait demandé de l’aider pour offrir qu’elle que chose a Min Yeon. Pas de doute, il avait son porte feuille.

Je voulus aller les voir quand tout d’un coup, je l’ai ai vus en sortir un autre. Noir, tout simple. Assez abimez. Je le reconnus tout de suite. Ils avaient aussi le mien. « Putain, ils ont volés nos porte feuilles quand nous étions a ce bar. Je vais les récupérés. » Je me levais en même temps que finir ma phrase avant de partir le plus vite possible vers eux. Je n’eux même pas le temps d’arriver vers eux qu’ils étaient déjà partis en courant. Sans aucuns doutes, je leur courus après jusqu'à ce qu’ils s’arrêtent. Ca ne me dérangeais pas de courir mais eux si. Et ils n’avaient pas l’air très clean. On aurait plutôt dit deux ivrognes. Je leur tombais alors dessus, essayant de récupéré nos affaires mais deux contre un, c’était trop difficile.

Quelques minutes après, je suis revenue revoir Min Yeon. Dans mes mains sont portes feuilles ainsi que le mien. Je lui tendis et elle sembla heureuse de le récupéré. Bien sur elle me demanda comment j’ai fais pour les reprendre sachant que j’étais seul contre deux hommes assez fort. « Ils étaient complètement bourrés. Ils ne voulaient pas me les donner et je ne pouvais pas me battre, j’ai vus des couteaux sur eux. Alors pour éviter d’appeler la police je leur ai proposé de prendre mes sous et de me rendre les deux porte feuilles. Ils ne t’ont rien pris, et ton porte clés est toujours la. » Lui dis-je en souriant. Puis je pris son bras et commença a marché.
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyJeu 26 Juil - 19:22

Avais-je besoin de rajouter que le porte-clés était de Ki Suk ? Et qu'il daté de la semaine dernière ? Comme si il pouvait avoir déjà vue le porte-clés. J'accordai beaucoup de valeur aux cadeaux que Ki Suk m'offrait toujours, de tout les cadeaux que j'avais reçu de différente personnes, les siens était les seuls que j'avais toujours gardé précieusement et l'idée d'en perdre un m'était totalement impossible d'imaginer.

L'idée de courir après ces voleurs me traversa l'esprit, je paraissais minuscule à côté d'eux, mais je devais absolument récupéré ce portefeuille ne serait que pour le porte-clés, les jimmy choo à talon super haut aller être sacrifier, elle avait beau coûté plus cher que le porte-clés, elle était remplaçable.

« Putain, ils ont volés nos porte feuilles quand nous étions a ce bar. Je vais les récupérés. »

J'aurais été plus vulgaire que Kyung Ae, connard aurais été plus appropriée. Je voulais me lever et courir vers ces voleurs, mais Kyung avait été plus rapide que moi, je m'étais levée, quelque minutes après qu'il soit parti et le regardai. Les voleurs couraient bizarrement, j'observai leurs course quand ils s’arrêtaient. Dans un mouvement de peur j'avais rapprochais mes mains de ma bouche et mordis mes doigt, j'avais peur qu'ils mette des coups à Kyung. « S'il-vous-plaît monsieur qui est le père de tout le monde faite que rien de mal n'arrive à Kyung Ae » priais-je intérieurement.

Lorsqu'il revînt vers moi, je fûts soulagée, sa silhouette de fourmi de loin repris peu à peu sa taille normal, j'eus un large sourire quand j’aperçus qu'il n'avait aucune trace de sa confrontation avec les voleurs et nos portefeuilles à la mains, la joie se lisait sur mon visage.

« Comment as-tu fait pour reprendre nos portefeuille alors qu'ils sont deux ? »

De se que j'avais vue de l'apparence des voleurs ils avaient deux fois plus de muscle et devaient être des doper à la « taurine » Trop de muscle tue le muscle et c'est moche, les bobybuildeur sont moche.

« Ils étaient complètement bourrés. Ils ne voulaient pas me les donner et je ne pouvais pas me battre, j’ai vus des couteaux sur eux. Alors pour éviter d’appeler la police je leur ai proposé de prendre mes sous et de me rendre les deux porte feuilles. Ils ne t’ont rien pris, et ton porte clés est toujours la. »

Oh my gosh, ils avaient des couteaux sur eux, j'écarquillai les yeux et regardai un peu partout sur le corps de Kyung si il n'avait vraiment pas de trace de blessure même superficielle. Il m'expliqua également que pour pouvoir récupéré nos portefeuille, il avait fait du chantage au voleur, mais je ne trouvais pas le deal très équitable, pourquoi seulement proposé de prendre son argent et pas le mien ?

« C'est adorable à toi d'avoir récupéré nos portefeuilles, mais je trouve injuste que tu les es récupéré en échange de TON seul argent, tu aurais également dû donner le mien »

J'insistai sur le « TON » et poussa un soupir d'insatisfaction.

« Combien y avait-il exactement dans ton portefeuille Kyung ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptyMer 8 Aoû - 6:50

« C'est adorable à toi d'avoir récupéré nos portefeuilles, mais je trouve injuste que tu les es récupéré en échange de TON seul argent, tu aurais également dû donner le mien » Me dit-elle. Je souriais en l’entendant. J’ignorais ce qu’elle venait de me dire et passait a coté d’elle pour lui faire comprendre qu’on devait oublier cette histoire. Même si elle insistait sur le seul faite que j’avais donné mon argent, je me fichais bien de ce qu’elle pensait. Au moins nous avions récupéré nos portefeuilles. Mais elle insista. « Combien y avait-il exactement dans ton portefeuille Kyung ? ». Je me tournais vers elle, et bien sur j’allais lui mentir. Il y avait certes un certain nombre d’argent mais ce n’étais pas une grande perte. J’avais toujours ma carte bleu après tout. « Ne t’inquiète, je n’avais presque rien. Ces gars la n’étais que des voyous et sont la pour faire chier le monde. Ce n’est pas l’argent qu’ils veulent. » Dis-je. Ce n’était pas vrai. Ils ne voulaient que l’argent justement et je l’avais bien compris. C’est pour cela que j’avais donné aux deux voleurs mon argent. Qu’ils nous laissent tranquille.

Je souriais en voyant son air boudeur. Elle pouvait dire tout ce qu’elle voulait je n’allais pas accepté son argent. Je mis mon bras autour de ces épaules et commençait a marcher vers la sortie du parc. Elle protestait comme d’habitude mais j’ignorais ce qu’elle disait ce qui me faisait doucement rire. « Bon stop, je te ramène chez toi d’accord ? » Lui dis-je ensuite. Je ne lui demandais pas si elle voulait ou pas je partis toujours bras sur elle jusqu'à ma voiture. Arrivé a elle je me stoppais devant en me tournant vers Min Yeon. « Je ne me souviens pas ou t’habite, tu m’indiqueras. » Après avoir finis ma phrase, je montais dans ma voiture, attendant qu’elle vienne se mettre a coté de moi. « Bon, tu viens ! »
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] EmptySam 11 Aoû - 20:37

Il ne faisait pas attention à toute mes protestations sur le chantage effectuer lors de l'échange des portefeuille contre son seul argent et malgré ma tentative de vouloir le rembourser parce-que je trouver toujours injuste qu'ils est pris seulement son argent et pas le miens, j'eus pour seul réponse de la part de Kyung Ae :

« Ne t’inquiète, je n’avais presque rien. Ces gars la n’étais que des voyous et sont la pour faire chier le monde. Ce n’est pas l’argent qu’ils veulent. »

Mais oui bien sur quand des gens vole deux portefeuille c'est pour faire chier le monde, il me prend pour une gamine encore. Toute protestation ne servait à rien puisqu'il ne m'écoutait pas. Bouder était la seul solution et même si j'avais l'air d'une gamine lorsque je boude, je le faisais quand même. Non mais je rêve, il sourit celui-là. J'insistais encore, mais ça ne sert à rien puisqu'il se mît à rire doucement.

« Bon stop, je te ramène chez toi d’accord ? »

Fronçant un sourcil, bras croisée alors que les siens était poser sur mes épaules, je traîner des pieds en direction de sa voiture. Arrivé à la voiture, il s’arrêta et se tourna vers moi.

« Je ne me souviens pas ou t’habite, tu m’indiqueras. »

Après avoir fini sa phrase, il se monta dans sa voiture pendant que rester debout devant la porte. Il me regarda et me demandai si j'allai monter. A part marcher jusqu'à l'arrêt de bus, se qui ne m'enchantais pas, j'ouvris la porte et m'installa dans l’habitacle de la voiture.

« Tu prendras la prochaine à droite et ensuite....T'as un GPS dans ta voiture ? »

Je cherchais toute trace d'un GPS nouvelle génération dans sa voiture, mais rien. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, je vais lui acheter le tout nouveau GPS qui venait de sortir, un cadeau de remerciement pour avoir récupéré nos portefeuille et du sacrifice qu'il avait fait pour les récupéré. Je lui expliquai la direction à prendre pour l'appartement. Une fois arriver devant l'immeuble, je me tournais vers Kyung Ae et déposa un baiser sur la joue.

« Ne t’achète pas un nouveau GPS, garde le tiens pour le moment, je t'en achètera un tout neuf et le fera livrer chez toi, c'est pas la peine de dire non, c'est un cadeau. »
lui dis-je avant de descendre de sa voiture. « Sois prudent sur la route et lève tes vitres. »

Je fermais la porte et recula. Pendant qu'il faisait marche arrière, je lui fît des signes d’au revoir. Une fois la voiture de Kyung Ae partie, j'entrai dans l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]   Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminer]Quand une supposition devient la réalité
» « do you think i'm pregnant ? » ft. cho kyung ae.
» (hot) we got the night and we'll be alright ▶ kyung ae & yeon hee
» Les funérailles. [Kyung Ae, Myung hee, NichKhun & Hyun Ae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-