AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminer]Quand une supposition devient la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyMer 4 Déc - 17:10

Une autre journée ordinaire venait de commencer. Pour moi, le fait d'être samedi ne changeait pas vraiment quelque chose comme je ne travaille pas réellement. Cela fait que la fin de semaine n'a pas de valeur tout comme le lundi matin n'est pas pénible. Je ne suis levé relativement tard comme j'étais allé sortir ma veille. C'est ce qui expliquait pourquoi que je n'étais pas seul en me réveillant. J'avais ramené une fille à mon appartement pour finir la soirée en beauté. Elle avait décidé de me réveiller après m'avoir préparé un petit-déjeuner. Je dois dire que cela ne fut pas de réfute. Par contre, elle n’est pas restée longtemps comme elle est partie après qu'on ait fini de manger.

Je dois dire que après, j'ai pris mon temps pour me préparer, jusqu'à temps que je réalise que j'étais en retard sur un travail que j'avais pris. Je devais faire un site pour Cup&Cake et j'avais dit que je leur montrerais le tout lundi. Bien sûr, il avait accepté mon idée, mais le site n'allait tout de même pas se faire tout seul. J'étais donc allé à cet endroit pour continuer, voir le terminer. C'est que j'aimais bien l'ambiance là-bas et cela me permettais en même temps de voir si le site correspondait a l'image de la boutique. C'était bien une chose que j'avais compris pendant mes études et avec quelque contrat, que l'image de marque était la chose la plus importante pour une compagnie. Alors, si je voulais que l'entreprise de mon père continue à avoir une bonne réputation, je devais être sur de faire en sorte qu'ils soient contents de leur site.

Une fois rendu sur les lieux, j'étais allé m'acheter un cupcake et un café avant de m'installer a une table proche de la fenêtre. Normalement, j'aimais bien parler avec un des employés, mais comme je devais travailler, je lui avais simplement salué. Je dois dire que j'étais plutôt concentrer et donc que je ne savais pas vraiment ce qui se passait autour de moi. Il faut dire que j'avais un problème avec mon code et que je devais trouver une solution. Il avait quelque chose qui ne fonctionnait pas avec explorer, mais qui fonctionnait sur tous les autres navigateurs. J'avais essayé trouver de l'aide sur le forum que j'étais, mais en général, comme les personnes ne se soucient pas d'explorer, il ne connaissait pas la solution. J'avais donc commencé à chercher sur internet voir si je ne trouverais pas quelque chose.


Dernière édition par Brown Woo Jin le Lun 16 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyJeu 5 Déc - 8:54

Aujourd'hui on est samedi donc je n'ai pas cours et je travaille que ce soir donc j'ai une journée entière pour moi. Je me lève doucement de mon lit, aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps que j'aille le voir. Malgré l'interdiction de ma mère je vais y aller, je le sais bien  que ce n'est pas bien, mais je veux le voir.
Je vais m'habiller et me coiffer, puis je me maquille légèrement. Je fais rapidement mon lit et je prends mon sac à main. Je sors de mon appartement, je vis seule depuis que j'ai quitté Séoul. Ma mère prend de mes nouvelles de temps en temps, mais bon, chacune de nous est plutôt occuper donc on ne s'appelle pas tout le temps.
J'ouvre mon sac et je sors un papier, je ferme le sac et regarde bien le papier. Dessus il y a marqué  son adresse, je me suis renseignée un peu plus tôt.

Je commence à marcher doucement et une fois près de l'adresse indiquer, je vais me cacher derrière un arbre, je veux juste le voir. Alors, je guette le moment ou il sortira. Je regarde bien, si on regarde la scène d'un autre point de vue on pourrait croire que je suis une stalkeuse.
Soudain je le vois il est entrain de sortir, c'est vraiment lui, celui que j'ai vu sur les photos, mon demi-frère.
Je souris, puis je le suis en faisant attention qu'il ne remarque rien, je marche doucement et à une distance plutôt éloignée de lui.
Je le vois soudain entrer dans une pâtisserie, après avoir commandé et qu'on lui ai donner sa commande,  il va s'installer à une table près de la fenêtre, je peux donc le voir. Je me mords légèrement ma lèvre, il est là juste devant moi, ce demi-frère qui m'intrigue temps, j'aimerais tellement pouvoir lui parler, mais ma mère me la interdit.
Je le regarde en étant caché  pendant des bonnes minutes en réfléchissant au pour et au contre de désobéir à ma mère, mais ma curiosité est plus forte.

Finalement je me décide enfin et je rentre dans cette pâtisserie également comme si de rien était, il y a une queue devant moi pour l'instant alors, j'en profite un peu pour le regarder. Il est là avec son ordinateur. Mon tour arrive et je commande un chocolat chaud, une fois la commande prête il me la donne et je l'ai remercie. Je m'approche de la table ou il est assis et je vais faire semblant de trébucher pour attirer son attention, mais voilà le problème c'est que je trébuche vraiment. Mon chocolat chaud se renverse sur ses habits et moi je m'écroule par terre. Maintenant je vais vraiment désobéir ma mère, mais je veux vraiment lui parler, même si avec ça je  risque de me faire engueuler par mon demi-frère qui ne sais pas que je suis sa demi-sœur, je le regarde. De le voir aussi près me rend vraiment contente et m'intrigue encore plus, même si la circonstance fait qu-il va surement être fâché contre moi. Il est vraiment comme sur les photos, il est même plus beau en vrai.
Je me relève doucement et me remets debout, je le regarde et je me baisse légèrement.

Je suis vraiment désolé ce n'était pas intentionnelle.

Ça y est je peux enfin lui parler.
J'ouvre mon sac à main et je cherche dedans, j'en sors un paquet de mouchoirs avec une bouteille d'eau. Je prends un des mouchoirs et je mets de l'eau dessus et je lui tends.

Tenez.

Je suis si près de lui, je me mords un peu la lèvre, j'ai vraiment envie de lui dire toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyJeu 5 Déc - 17:51

C'est vraiment dans ses moments-là que je me demande pourquoi explorer existe. Il me pose plusieurs problèmes, mais comme je fais un site et que je veux que tout le monde puisse bien le voir, il faut que je le prenne en considération. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai tous les navigateurs possibles d'installer sur mon ordinateur. Comme cela, je peux directement aller voir a quoi cela ressemble et donc faire les modifications qui devait être fait. Ce qui était le cas en ce moment avec explorer. Je devais vraiment trouver la solution comme c'était quelque chose qui aidait a rendre le site plus jolie et c'était en autre quelque chose que j'avais promis que je mettrais. Avoir su qu’explorer ne le prenait pas, j'aurais fait autre chose.

C'était pendant que je lisais des codes qui étaient supposé se m'aider avec ce que j'avais de besoin que j'eu le droit de recevoir du chocolat chaud sur mes vêtements. Mon premier réflexe a été me lever de ma chaise en me plaignant de la douleur. C'était brulant et donc pas très agréable. Je regardai voir si mon ordinateur avait reçu quelque chose et heureusement pour la personne qui avait renversé son chocolat, il était intact. Je pense que j'aurais vraiment été plus en colère s'il aurait eu quelque chose comme toutes mes choses étaient dans cet ordinateur. Je me suis retourné vers elle, mais je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle s'excusa en disant que ce n'était pas intentionnel. Je lui répondis un peu agacé.

« Tu aurais quand même dû faire attention. Ce n'est pas agréable de recevoir du chocolat chaud. »

Je dois avouer que je prenais rarement les formules de politesse. C'est tout simplement que comme mon père ne les utilises également rarement comme c'est une notion qui n'est pas présente au États-Unis, j'avais pris l'habitude de parler comme lui. Ma mère n'était pas trop contente de cela, ni sa famille. Mais ce n'est pas bien important. Elle sorti un mouchoir avant de mettre de l'eau et me le donner. Je le pris avant de prendre la parole.

« Merci. »

J’essayai d'enlever le plus que je pouvais, mais le tout semblait ne pas vraiment vouloir partir. Au moins, ce n'était plus brulant comme en début et donc c'était plus supportable. Quoi que ce n'était pas très élégant de se promener avec des vêtements tacher.

« Arf... Je vais vraiment devoir aller me changer si je ne veux pas être taché et sentir le chocolat toute la journée... »

Je commençai à ranger mes choses. Je n'ai pas fermé mon ordinateur vu que je ne voulais pas le temps de tout bien sauvegarder et que je ne voulais rien perdre. Je me suis donc contenter de fermer l'écran avant de me mettre dans son étui. Puis je mis ma veste pour pouvoir partir, je continuerais le reste du travail chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyVen 6 Déc - 12:06

Ce qui au départ devait seulement attirer son attention à fini en gaffe. J'ai réellement trébuché et je lui ai renversé mon chocolat chaud sur lui, il devais surement être bouillant vu qu'il venait d'être préparé. Bien évidemment vu la chaleur au contact du chocolat sur lui il se lève de sa chaise en se plaignant de douleurs. Ce qui est compréhensif. Il regarde son ordinateur, apparemment il est intact.
Au moment ou il se retourne je m'excuse et lui dit que ce n'était pas intentionnel. Il me répond un peu agacer.

Tu aurais quand même dû faire attention. Ce n'est pas agréable de recevoir du chocolat chaud.

Je baisse ma tête

Oui je le sais très bien, je suis vraiment désolé

C'est vrai que ça ne doit pas être très agréable de se recevoir quelque chose d'aussi bouillant dessus, quand on est occupé  et qu'on n'a rien demandé à personnes comme il l'était à l'instant. Je voulais seulement attirer son attention en faisant semblant, de cette façon mon verre ne serait pas tombé vu que je l'aurais retenue. Mais au final la malchance était avec moi au moment ou j'ai réellement trébuché et que tout ça est arriver. Mais je pensais qu'il serait quand même plus énervé que ça.
Je souris il n'a pas utilisé les formules de politesse, j'enlève mon sourire et je lève ma tête. Je sors ensuite un paquet de mouchoirs et une bouteille d'eau de mon sac. Je mets un peu d'eau sur un des mouchoir et je lui donne, j'espère qu'il aura moins mal de cette façon et que ça enlèvera un peu cette tache.

Merci.

Je souris et je range mon paquet de mouchoirs avec la bouteille dans mon sac.
Je le vois qui essaye d'enlever le plus gros de la tache, mais elle est tenace, car elle ne veut pas partir.
Mais ça a l'air plus supportable coter douleur.

Arf... Je vais vraiment devoir aller me changer si je ne veux pas être taché et sentir le chocolat toute la journée...

Il commence à tout ranger et a fermé l'écran de son ordinateur et le mettre dans son étuis. Il met ensuite sa veste pour partir. Je dois faire quelque chose, maintenant que je l'ai rencontré je ne peux pas le laisser partir, je veux lui parler, je veux. C'est sans me rendre vraiment compte que j'associe mes pensées à mes gestes, je m'approche et lui prends doucement un petit bout de sa veste avec mes doigts pour tirer légèrement.

Restez s'il vous plaît, maintenant que je vous rencontre enfin, je ne peux pas vous laissez partir aussi vite.

Quand il se retourne je le lâche doucement et je me rends compte de ce que je viens de dire. Mince mes paroles sont sorti tout seul, je chuchote doucement pour moi-même.

Mince j'en ai trop dit.

Je me mords légèrement ma lèvre., si sa continue dans ce sens je vais me trahir en lui disant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyVen 6 Déc - 18:29

Avec ce qui venait de se passer, la meilleure option était de retourner chez moi. Je ne souhaitais pas particulièrement me promener avec une tache sur mes vêtements, ce qui n'était pas très élégant. Également, je ne voulais pas sentir le chocolat chaud toute la journée. J'aurais cette impression que je devrais tout le temps justifier cela. Peut-être que si la tache partirait, je serais resté un peu plus longtemps, mais ce n'était pas le cas. J'avais donc pris toutes mes choses en rangeant mon ordinateur dans son étui sans vraiment le fermer comme je n'étais pas sûr d'avoir sauvegardé mes dernières modifications et aussi parce que je ne voulais pas perdre le site qui allait régler mon problème.

J'étais sur le point de partir quand je senti quelque chose me retiens légèrement. Je dois dire que sur le coup, j'ai simplement cru que ma veste était pris quelque part, mais quand j’entendis la voix de la jeune fille, je compris vite que ce je n’étais pas le cas. Elle me demanda de rester comme elle m'avait enfin rencontré alors elle ne pouvait pas me laisser partir aussi rapidement. Je me suis retourné, maintenant intrigue par la personne qui venait juste de me parler. Je voulais savoir pourquoi elle avait voulu me rencontrer surtout que vu la formulation de sa phrase, cela faisait un moment qu'elle attendait cela. Je dois dire que dans mon cas, je m'attendais un peu à tout, surtout après les surprises que j'avais déjà eu. J'avais quand même surpris mon père en train de tromper ma mère et également surpris une conversation ou ma mère avait menacé mon père de révéler pour la fille qu'il cachait. J'en avais déduit que j'avais une demi-sœur, mais je n'en avais jamais eu la confirmation. Mais ce n'est pas important dans le moment. Je pris donc la parole pour en savoir plus.

« Pourquoi tu souhaitais me rencontré? Et je te le dit, tu es mieux de ne pas me mentir. »

Je la regardais avec insistance. Je voulais vraiment savoir ce qui faisait quelle voulait me voir. J’avais tout ce que je voulais et donc je ne vois pas pourquoi cela ne serais pas le cas. Je suis sûr que je trouverais un moyen de lui faire dire la raison et la vraie. Je ne voulais pas de mensonge. Au cas où elle aurait une hésitation je rajoutai.

« Si tu ne me le dit pas, je vais simplement quitter comme je n’aurais aucune raison de rester. »

C’était vrai, je ne vois pas pourquoi je resterais avec une inconnue qui souhaitait simplement que je reste sous prétexte qu’elle avait voulu me rencontré et qu’elle avait donc enfin pu le faire. Également, cela la pousserais surement à tout me dire, du moins, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyDim 8 Déc - 12:35

Il partait, là juste devant moi, je le voyais ranger toutes ses affaires sans savoir ce que je pouvais faire pour le retenir. Je suis venue jusqu'ici pour pouvoir enfin le rencontrer et maintenant que c'était arrivé je ne pouvais tout simplement pas le laisser partir et qui plus ai aussi vite. Je veux lui parler, en apprendre plus. A cause de ma gaffe, il veut partir et même si je comprends, après tout avoir une grosse tache et sentir le chocolat ce n'est pas très agréable, mais je ne peux tout simplement pas le laisser partir. Ça fait tellement longtemps que je voulais que ce moment arrive, le moment ou je pourrais enfin lui parler, mon corps a réagi tout seule au moment ou je l'ai vu prêt a vraiment partir.
Je lui ai tenu un bout de sa veste et j'ai tirer légèrement dessus, c'est sans m'en rendre compte que je lui demande de rester. Et que je lui dit que maintenant que je le rencontrais enfin je ne pouvais pas le laisser partir. C'est quand il se retourna que je me rendis compte de mon erreur, je le lâchai et me chuchota à moi-même "mince, j'en ai trop dit" Je mords légèrement ma lèvre.

Pourquoi tu souhaitais me rencontré? Et je te le dit, tu es mieux de ne pas me mentir.

Il me regarde avec insistance

Je...

Je mords encore plus ma lèvre, c'est une manie que j'ai, quand je suis en très mauvaise position dans une situation. Ce qui est le cas actuellement, je devrais lui mentir, mais pourquoi je ne peux tout simplement pas. Je me suis toujours dit que le jour ou je le rencontrerais je pourrais lui mentir et lui faire croire que je suis quelqu'un d'autre, mais finalement je ne peux pas. Ma voix est comme bloquer je n'arrive pas à sortir de mots. Il rajoute a ses paroles plus tôt.

Si tu ne me le dit pas, je vais simplement quitter comme je n’aurais aucune raison de rester.

Mon corps se fige légèrement, je ne veux pas qu'il parte. Mais je ne dois pas lui dire qu'est-ce que je fait ?
Je baisse un peu la tête.
Si je lui dis je vais avoir de gros problèmes avec ma mère, mais surtout si mon père l'apprend parce qu'après c'est sûrement à ma mère qu'il va s'en prendre. Mais si je lui dis, rien ne dit que tout ça arrivera et il sera enfin au courant que j'existe. C'est un mensonge quand même énorme, qu'est-ce que je dois faire ?
Je relève la tête et le regarde dans les yeux.

Si...si je te dis pourquoi est-ce que tu pourras me faire une petite promesse avant ?

Au final je vais désobéir et me trahir. Je le regarde.

Ça va être un peu long, on ferait mieux de s’asseoir.

Je vais m’asseoir et j'attends qu'il fasse de même.

Avant de tout te raconter, est-ce que tu peux me promettre qu'une fois que tu le seras, de ne le dire a personne que tu le sais s'il te plaît ?

J'espère en lui faisant promettre que ça ne revienne pas aux oreilles de notre père quand il sera. Après, tout je suis venue justement pour en savoir plus sur lui donc je ne sais rien, même si à première vu il n'a pas l'air comme ça.
Comment je vais faire pour lui dire ? Maintenant je suis obligée, mais surtout je ne sais pas du tout la réaction qu'il aura quand il saura. J'espère qu'elle ne sera pas trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyLun 9 Déc - 19:46

Depuis qu’elle avait parlé du fait qu’elle voulait me voir, je voulais qu’une seule chose et c’est savoir la raison. Cela avait simplement attiré mn attention et je lui demandai tout simplement la raison en lui précisant que je ne voulais pas qu’elle me ment. C’est que je dois dire que cela ne sera pas la première nouvelle qui sera surprenant, si celle-ci l’est bien sûr. J’avais bien fait reprendre la parole comme celle-ci semblait hésiter à me répondre. C’était vrai, je n’allais quand même pas perdre mon temps et surtout, je voulais me changer pour ne plus avoir cette tache sur mes vêtements. Je dois dire que je doutais qu’elle allait me dire même si en général j’obtenais tout ce que je souhaitais, au pire cela allait être une autre journée C’est au moment que j’allais quitter qu’elle releva la tête pour prendre la parole. Elle me demanda si elle me le disait, de lui faire une petite promesse avant.

« Oui, tout dépend de la promesse. »

Je dois dire que je savais surement ce que cela était comme promesse, celle de garder le tout en secret. Même si elle ne le savait pas, elle pouvait me faire confiance vu que cela fait maintenant plusieurs années que je garde le secret de mes parents et la preuve c’est qu’aucun média n’en parle. Bien sûr, je n’allais pas lui dire comme cela serait lui révélé le secret. Ce qui attira encore plus mon attention c’est quand elle me dit de m’assoir vu que cela allait être un peu long. Je me demandais vraiment ce qu’elle allait me dire. Bien évidemment, je m’assis en face d’elle et j’enlevais ma veste comme je ne voulais pas avoir chaud à la garder. Elle reprit donc la parole me demandant de promette de dire à personne que je le sais. J’avais donc pas le choix qu’accepter cette condition si je voulais le savoir vu que je doute qu’elle me le dit si je ne lui promets pas.

« Oui, je te le promets que je ferais comme si je ne le savais pas. Je t’écoute donc. »

J’étais prêt à découvrir ce qu’elle avait à me dire. Je dois dire que je me préparais à attendre un peu n’importe quoi en ce moment. Une chose est sure, elle avait toute mon attention en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyJeu 12 Déc - 16:01

Je ne veux vraiment pas qu'il parte, mais si je ne lui dis rien il va vraiment sans aller. C'est pourquoi après avoir hésité et peser le bon et mauvais coter si je lui dis, je me suis enfin décidée. Alors, je lui demande s'il pouvait me faire une petite promesse avant que je lui dis tout.

Oui, tout dépend de la promesse.

Je souris légèrement, je lui dis que ça va être long et qu'on ferait mieux de s’asseoir,. Je lui demande de promettre qu'une fois qu'il sera, de ne le dire à personnes le fait qu'il le sait. Je veux en lui faisant faire cette promesse être sur que notre père ne sera rien. Parce que le problème c'est que s'il l'apprend sa sera surement ma mère qui en subira les conséquences. Je ne veux pas que ça arrive alors, je préfère être sur que ça ne se produira pas.

Oui, je te le promets que je ferais comme si je ne le savais pas. Je t’écoute donc.

Je lui souris

Merci beaucoup.

C'est vraiment quelqu'un de bien, je ferme les yeux et prends une grande inspiration, puis je les reouvre et le regarde droit dans les yeux.

Vous ne me connaissez pas, mais moi si, parce que je suis votre...

Je le regarde toujours.

Enfin ta demi-sœur.

Je détourne le regard.

Il y a quelques années quand j'avais six ans, ma mère ma tout expliquer, pourquoi mon père ne pouvait pas être à la maison ect...
Elle m'a dit qu'il devait s'occuper de sa première famille.


Je le regarde de nouveau.

Elle m'a toujours interdit de m'approcher de sa première famille et surtout de leurs fils, toi.
Elle m'a toujours montré des photos justement pour que si un jour je te vois que je ne vienne pas te parler, mais j'ai toujours été très intriguer, je voulais savoir comment tu étais.
C'est pourquoi quand j'ai entendu cette conversation téléphonique entre ma mère et notre père, j'ai décidé de venir à Ulsan pour pouvoir te voir. Bien sur j'ai du mentir à ma mère pour qu'elle me laisse venir ici. Cette histoire avec le chocolat je ne l'avais vraiment pas prévue encore désolé pour ça.


Je baisse les yeux.

Voilà tu sais tout, ça doit te faire bizarre qu'une inconnue te dise ça.

Je le regarde de nouveau, je ne sais même pas s'il me croit, comment est-ce qu'il va réagir ? Je me mords de nouveau ma lèvre et souris un peu.

En tout cas je suis contente de pouvoir enfin te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyDim 15 Déc - 19:23

Je lui avais promis de faire comme si je ne le savais pas, alors il ne restait qu’à attendre qu’elle me dise tout maintenant. Elle était mieux de ne pas retourner sur son choix parce que ce n’était pas une blague, je partais tout simplement. Une chance, cela ne fut pas le cas comme elle fin par prendre la parole pour me dire que je ne la connaissais pas, mais elle si. Elle s’arrêta un peu dans sa phrase et je dois dire que je n’aimais pas trop cela. Une chance que je ne dû pas à attendre trop longtemps qu’elle me dit qu’elle était ma demi-sœur. Alors, elle existait pour de vrai et elle était juste en face de moi. Je dois dire que j’étais heureux de la rencontré comme je ne pensais jamais pouvoir connaitre qui elle était. C’était vrai, mes parents ne m’avaient jamais parlé delle et je ne l’avais su qu’à cause d’une chicane.

Je la laisse bien sûr continuer son histoire vu que j’imagine qu’elle allait me dire commence elle avait été au courant de tout cela. Je compris effectivement qu’elle devait se demander ce qui faisait que son père n’était pas là et dans un sens, je me senti un peu coupable de cela, même si je ne pouvais rien y faire. J’avais vraiment le gout de la prendre dans mes bras en ce moment. Par contre, je trouvais cela pas juste qu’elle est pu voir des photos de moi alors que moi je n’ai pas pu en voir d’elle. Quoi que je fus content que cela fut le cas comme maintenant, je peux lui parler sans que nos parents soient au courant. Je souriais donc en l’écoutant, juste content de la rencontré. Encore plus de savoir qu’elle était venue à Ulsan juste pour moi. Je pris donc la parole quand elle eut fini de parler.

« Alors tu existes vraiment? Je suis vraiment content de te rencontrer. Je dois dire que j’étais un peu au courant que j’avais une demi-sœur comme j’ai entendu ma mère menacer mon père que s’il ne partait pas avec elle pour Ulsan, elle allait tout dire pour sa fille secrète, j’avais donc déduit cela, mais je suis content de savoir que c’est vrai et de finalement te rencontré. »

Je suis presque sûr qu’elle ne s’attendait pas à cela en fait. Mais c’était totalement vrai. Je fini par reprendre la parole.

« Maintenant qu’on s’est rencontrer, il faut faire plein de trucs ensemble pour rattraper le temps perdu. Tu es libre maintenant? Je vais te donner mon numéro donc dès que tu es libre, tu auras juste à m’envoyer un sms et on fera un truc. Vu que je ne travaille pas vraiment, il est presque sûr que je serais disponible. »

Effectivement, j’avais souvent des moments libre et c’est pour cela que c’est elle qui va m’informer de quand elle peu, vu que sinon, je lui enverrais un sms presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyLun 16 Déc - 16:30

Il accepte et promet quand je lui demande s'il peut me faire une promesse, celle de quand il saura de ne rien dire à personne qu'il le sait. Sinon j'ai peur que notre père l'apprenne.
Alors, je le remercie et après avoir pris une grande inspiration, je commence à lui compter mon histoire. Le fait que je suis sa demi-sœur, comment je l'ai su et toutes les interdictions que j'ai eues, comme le fait de l'approcher, puis comment j'ai fini par atterrir à Ulsan pour pouvoir le voir.
Il écoute attentivement tout ce que j'ai à lui dire.
Je n'ose pas voir sa réaction, mais je finis par le regarder de nouveau et lui dire que je suis contente de pouvoir enfin le rencontrer. C'est vrai j'ai toujours voulu le voir et maintenant il est vraiment là devant moi, alors, rien qu'avec ça je suis contente.

Alors tu existes vraiment? Je suis vraiment content de te rencontrer. Je dois dire que j’étais un peu au courant que j’avais une demi-sœur comme j’ai entendu ma mère menacer mon père que s’il ne partait pas avec elle pour Ulsan, elle allait tout dire pour sa fille secrète, j’avais donc déduit cela, mais je suis content de savoir que c’est vrai et de finalement te rencontré.  

Je le regarde avec des yeux surpris, alors, finalement il le savait déjà. Je souris, il est aussi content de me rencontrer, ça me rend heureuse qu'il réagisse comme ça. Parce que c'est comme un rêve pour moi en ce moment, il reprend la parole.

Maintenant qu’on s’est rencontrer, il faut faire plein de trucs ensemble pour rattraper le temps perdu. Tu es libre maintenant? Je vais te donner mon numéro donc dès que tu es libre, tu auras juste à m’envoyer un sms et on fera un truc. Vu que je ne travaille pas vraiment, il est presque sûr que je serais disponible.

Je lui fais un grand sourire, je suis trop contente.

Je... je suis totalement d'accord avec toi, on doit rattraper le temps perdu, d'accord je t'enverrai un message.

Je souris et récupère son numéro. Finalement j'avais peur de sa réaction, mais il ne fallait pas parce qu'il est vraiment gentil. Pouvoir lui parler... Pouvoir le voir dès aujourd'hui tout ça semble si irréelle, pourtant sa se passe vraiment. Le demi-frère que j'ai toujours voulu connaître est entrain de me donner son numéro et veut qu'on se voit pour rattraper le temps. Je suis tellement contente que je n'ai pas de mots pour décrire vraiment ce que je ressens à l'intérieur de moi en ce moment même. Je lui donne à mon tour mon numéro.

Voilà le mien, appelle-moi ou envoie un message quand tu veux. Je suis vraiment contente que tu réagisses comme ça, tu es vraiment quelqu'un de gentil.

C'est vrai, je suis vraiment contente de sa réaction. A présent on va pouvoir se voir et apprendre à se connaître et en plus de ça sans que personne ne le sache.

Enfaîte tout de suite...

Je sans mon portable vibré, je regarde. C'est mon patron qui me demande si je ne peux pas venir un peu plus tôt au travail, car il y a trop de monde.

Et mince...pourquoi maintenant....

Je le regarde.

Je suis désolé, mon patron vient de me demander si je ne pouvais pas venir plus tôt parce qu'il y a trop de monde. Je peux rester encore un peu, mais je vais devoir allez au travail, du coup je ne suis plus libre maintenant.

J'ai  encore quelques  minutes  pour profiter de mon demi-frère. J'envoie cependant un message à mon patron en lui disant que je viendrais. Puis je le range et le regarde de nouveau.

Si tu as du temps libre demain on pourra se voir si tu veux ?

Ce sera dimanche, du coup je n'ai pas cour et je ne travaille pas alors, on pourra passer toute la journée ensemble s'il peut.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité EmptyLun 16 Déc - 20:05

J’avais vraiment bien fait d’accepter de ne rien dire à personne et de faire comme si je ne le savais pas. Par contre, je dois dire que j’aurais bien voulu utilisé cette nouvelle en mon avantage, mais une promesse est une promesse. Au moins, je pourrais prendre le temps de la connaitre et de passer du temps avec elle pour rattraper le temps perdu. J’allais surement profiter de l’argent que j’ai pour lui faire quelque petite surprise, mais cela n’a pas vraiment d’importance dans le moment. Je dois dire que j’ai bien aimé sa réaction. Je dois dire que c’était plutôt normal qu’elle ne s’attende pas à ce que je sois au courant comme personne ne l’avait été avant elle. J’avais par la suite proposé de rattraper le temps en lui donnant mon numéro de téléphone. Comme cela, elle pouvait tout le temps être en contact avec moi et me dire quand elle serait libre pour passer un moment ensemble. J’étais presque sûr d’être libre quand elle le serait alors je n’avais pas peut à ce niveau. Je fus content quand elle me dit qu’elle était d’accord sur le point qu’on devait rattraper le temps perdu.

« Je suis content de le savoir. »

Je lui donnai donc mon numéro. Elle n’avait donc pas l’excuse qu’elle ne pouvait pas me contacter, bien qu’avec sa réaction, je doute qu’elle ferait semblant de ne pas l’avoir. Au moment qu’elle me donna le sien, je le rentrai dans mon téléphone portable pour être sûr de ne pas la perdre. Il serait vraiment dommage que cela soit le cas. Il manquait plus qu’à savoir si on pouvait se voir maintenant. Il est vrai que je devrais avancer mon travail, mais cela pouvait bien attendre un moment. Quand elle commença à me donner une réponse, elle fut arrêtée par son téléphone. Il semblerait que cela ne soit pas une très bonne nouvelle et fini par me dire que son patron voulais qu’elle rentre plutôt. C’est bien une chose pour laquelle, je suis content de ne pas travailler. J’avais aucun patron pour me dire de rentrer plus tôt ou quoi que ce soit d’autre.

« C’est correct. »

C’était vrai comme on aura d’autre occasion de e voir plus tard. Je repris donc la parole quand elle me demanda si je suis libre demain.

« Oui, je suis parfaitement lire et bien sûr que je veux te voir. On aura  juste à  organiser cela par sms vu que je ne veux pas que tu es de problème avec ton patron et je vais en profiter pour me changer. »

Je ris doucement avant de me lever et de mettre ma veste. Je quittai le cup&cake en sa compagnie, mais nos chemins se sont séparés par la suite. Je me demandais bien ce qu’on pouvait faire ensemble demain.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





[terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty
MessageSujet: Re: [terminer]Quand une supposition devient la réalité   [terminer]Quand une supposition devient la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer]Quand une supposition devient la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaahhhhhh c'est de ta faute qu'on est à sec -Kyung Ae- [Terminer]
» Quand pari rime avec ennuis ...
» Quand le passé prend dessus sur le présent..
» « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »
» nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-