AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paek Ji Hoon

Paek Ji Hoon



■ messages : 125
■ à ulsan depuis : 04/12/2012
■ localisation : Sous la couette.
■ occupation : Euh ..
■ humeur : D'un chieur.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Quand cesseras-tu de m'ignorer ? » Empty
MessageSujet: « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »   « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? » EmptySam 7 Sep - 19:06

(c) Never-Utopia


Attente. Aucun nouveau message. Comme toujours.
C'est en ayant le haut de son corps affalé sur la petite table basse du salon que le jeune homme soupira pour là énième fois de la journée, si ce n'est plus. Sa tête se reposait dans la paume de sa main, son coude appuyé contre le bois, tandis que ses doigts ne cessèrent de pianoter le pauvre meuble, à côté de son portable dont l'écran restait sombre. Tu ne sonneras pas, n'est-ce pas, petit portable ? Grimaçant légèrement à cette pensée qui se faisait habituelle, le jeunot se redressa en étirant ses bras et son dos, tout en croisant ses mains derrières la tête. Tu ne sonneras pas et ceux, comme à chaque fois que tu envoies un message pour lui, qui lui est destiné, à elle. En parlant d'elle, l'une de ses mains venait de s'échouer sur le magasine, là, déposé sur le sol de l'appartement, à côté de la petite table, qu'il ramena vers lui, avant de le feuilleter une nouvelle fois. Et à chaque fois c'était la même chose, ses yeux se posèrent sur la même page, la première page qu'il voyait d'elle. Pourquoi ?

Ji Hoon lâcha nonchalamment le magasine sur la table basse qui atterrit dans un léger bruit, croisant par la suite les bras sur sa poitrine, qui se soulevait un peu plus que d'ordinaire, à chaque inspiration qu'il avait besoin pour soupirer bruyamment à la seconde d'après. S'adossant contre le canapé derrière lui tout en plissant des yeux en jetant de rapide coup d'oeil dans la pièce, au teint maussade. Tu devrais songer à quitter cet endroit. Maintenant qu'il n'est plus là. Et cette pensée lui valut un haussement d'épaules en changeant de sujet dans sa tête. Que faire ? C'était la question qui trottinait dans son esprit lorsqu'il posait, pour là énième fois, son regard sur son portable, qui semblait avoir juré - derrière son dos - de garder le silence pour toute la journée. Silence qui l'angoissait encore et toujours plus à chaque message qu'il daignait lui envoyer, bien que ceux-ci se faisait maintenant rare. Il avait prit l'habitude de ses messages sans réponses, pourtant et bien qu'il se le défendait, il n'avait pas sut arrêter complètement.

Soupire. Alors ? Tu t'es enfin décidé, qu'est-ce que l'on fait, on sort ? Oui. C'est donc sans plus se poser de question, prenant appuie sur le rebord du canapé derrière lui, que le jeune homme se releva, récupérant au passage son portable qu'il cacha dans la poche de son pantalon. Récupérant une fine veste qu'il avait déposé ce matin sur l'accoudoir du canapé, il se dirigea sans plus tarder vers la porte d'entrée, après avoir enfilé des chaussures et enfiler sa veste. Il était prêt. Et alors qu'il dirigeait sa main vers l'interrupteur, sur le point d'éteindre la lumière de la pièce, que celle-ci se coupa net et sans avoir eu besoin de son aide, lui déclenchant un léger frisson désagréable et un plissement de paupière. Saleté de courant ! Je t'avais dis que tu ne supporterais plus cet appartement une fois seul. Abrutit de colocataire disparut, aussi ! Grommelant, il claqua la porte sur le coup, la verrouillant. Quittant d'un pas rapide l'immeuble. Les pages du magasine dans son esprit. Et .. Tu feras quoi cette fois, si elle ne te répond pas ?

Question qu'il eut tout le temps de répondre - ou presque - avant d'arriver dans le quartier de bourge. Tu sais. Toi aussi tu devrais te retrouver là, normalement. Si tu y mettais un peu du tien aussi, je suis sûr que tu aurais la vie, certainement plus facile, je ne comprends pas pourquoi tu te compliques l'existence. Il rejoignit un bâtiment en particulier, cherchant dans sa mémoire, le sien - l'appartement dans lequel elle vivait - elle. Et au fait ? Pourquoi c'est seulement maintenant que tu prends cette initiative là ? Parce que tu ne savais pas. Tu ne savais pas quoi ? Qu'elle était toujours là. Ji Hoon était maintenant sur le seuil de la porte, il semblait plus hésitant et moins déterminé qu'il ne l'était en quittant l'appartement. Hésitant ? Non sincèrement ? Woa, tu me surprends. Prenant une grande inspiration, il sonna. Il ne savait pas, il ne savait pas si elle était chez elle, si elle était seule, si elle allait enfin décider à lui répondre, si elle allait au moins daigner lui ouvrir la porte.

Il ne savait pas et ça l'agaçait.
    « S'ignorer vaut mieux parfois que se connaître. » Affirme Gustave Le Bon.
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


« Quand cesseras-tu de m'ignorer ? » Empty
MessageSujet: Re: « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »   « Quand cesseras-tu de m'ignorer ? » EmptySam 14 Sep - 19:09


jihoon & hyojin.

tenue + « Hyo Jin regarde par là ! » S'écria le photographe, je tournais ma tête vers l'endroit qu'il me désignait en changeant de pose. Cela faisait deux jours que je n'avais pas posé les pieds chez moi, je dormais sur place, j'avais dû quitter Ulsan pour les besoins de la séance. Je m'étais rendue à Busan avec l'équipe, ces deux jours passer à travailler m'avaient tués. Des cernes marquaient mes yeux et j'avais maigris, le staff contrôlait tout ce que je mangeais. Alors que chez moi, je mangeais que des pizzas, du riz ou des plats à réchauffer. Je ne savais pas cuisiner, mais jamais je ne cuisinerai chez moi, non. J'ai bien trop peur de faire exploser la maison. Quand je cuisine, je suis toujours distraite par quelque chose : que ce soit mon chien, l'ordinateur ou même la télévision, impossible de se concentrer plus de dix minutes. Et si ça dépasse les dix minutes, je laisse tomber, oui je ne suis pas patiente. Pour le moment, je devais me concentrer sur la séance, d’ailleurs ce photographe n’était jamais content, il était vraiment à fond dans son métier et il ne rigolait jamais à mes blagues, ce type était vraiment nul. Bon, je le comprends. Des fois, mon humour craint un tout petit peu, mais il pourrait rire pour me faire plaisir, même si c’est forcé… Je posais actuellement pour la collection d’automne, fini la collection d’été. J’en avais assez de poser en maillot de bain, je trouvais que cela ne servait à rien, juste aux pervers pour qu'ils puisse se rincer les yeux ! Au final, la séance se termina plutôt rapidement, le photographe avait terminé les photos et j'ai enfin pu aller me changer. J'étais fatiguée, mais heureusement que le maquillage cachait mes cernes, sinon je n'aurai même pas osé sortir tellement je faisais peur. En rentrant, je devais aller faire quelques courses puis, lorsque je rentrerais je verrai sûrement Dae Jun et par la suite, j'irai dormir. J'enfilai des habits puis mit mes lunettes avant de sortir, mes affaires avec moi. Je montai dans la voiture qui allait me conduire à Ulsan, une fois dedans je mis mes écouteurs et retira mes lunettes, ma tête appuyait contre mon poing, je regardais la paysage qui défilait. Je ne sais pas combien de temps avait duré le trajet car, ce fût le conducteur qui me réveilla, il s'était garé sur le parking du supermarché et qu'il m'attendait le temps que je fasse mes achats. C'est la tête dans les fesses que je sortis de la voiture, toujours les écouteurs dans mes oreilles. Je n'écoutais pas beaucoup de musique, la plupart du temps j'écoutais une radio où il y avait des sketchs et pleins de blagues marrantes. Une fois rentrée dans le supermarché, j'étais perdue. Je faisais rarement des courses, chaque fois je commandais des plats ou j'en volais à Dae Jun, mais là je n'avais vraiment plus rien. J'avais besoin d'un gps pour me repérer ici. Puis j'avais l'air tellement cool avec mon panier dans la main. J'ai le look coco ! Non Hyo Jin, tais-toi... C'est mieux ainsi. Je passais ma main dans mes cheveux puis rempli mon panier en moins d'une heure, si ce n'est pas un exploit ça ! J'avais acheté quelques paquets de céréales, des pâtes, du riz et d'autres plats à réchauffer. Puis, j'avais aussi pris des salades, des fruits même si je ne les toucherai pas et ça finirait sûrement à la poubelle. C'était juste pour faire croire au conducteur que je mangeais équilibré ; alors que non. Une fois que j'eus payé, je me rendis à la voiture et le chauffeur m'emmena chez moi. Quelques temps après, j'étais enfin arrivé chez moi, j'ouvris la porte et ferma derrière moi, laissant les clefs sur la porte. Mon chien dormait encore, Raymond était un flemmard. Oui, il s'appelait Raymond, ne me demander pas pourquoi je ne sais pas. Je crois que j'avais choisi ce nom grâce à mon père, mais je ne me souviens plus vraiment. Mais Raymond, c'est cool comme prénom non ? Enfin bref. Je déposai les bourses sur le bar et alla me mettre en pyjama, les cheveux attachés en tresses et pieds nus. Puis, j'envoyai un message à Dae Jun pour savoir s'il comptait venir à l'appartement tout à l'heure. J'avais l'habitude qu'il ne me réponde pas parce qu'il travaillait, des fois ça m'énervait qu'il ne me réponde pas. Quand je veux lui faire pareil, je n'y arrive pas et à chaque fois je lui réponds, je suis faible je sais. Au bout de dix minutes, je reçue un message comme quoi il ne pouvait pas venir car, il finissait tard et que de toute façon, on se verrait dans peu de temps. J'étais déçu. Je m'allongeai donc sur le canapé avec mon chien et ferma mes yeux. Mon chien était lourd, mais il tenait chaud. Je mis mon portable sur la table basse et m'endormit comme un gros bébé, fatiguée. Ce fût à nouveau quelqu'un ou plutôt un bruit qui me réveilla ; la sonnette de l'appartement. Mon chien se réveilla par la même occasion et se mit à aboyer sans raison. Il sauta par terre et alla devant la porte, les cheveux en bataille, mes yeux à moitié fermés et mon portable dans la poche, je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit, mettant ma jambe devant pour ne pas que mon chien sorte. De toute façon, il n'irait pas bien loin. « Dae Jun ? Je croyais que tu ne viendrais pas ce soir... » Je relevai ma tête, mais ce n'était pas Dae Jun et c'était loin d'être lui. La bouche grande ouverte, je dis en bégayant. « Ji... Ji... Ji Hoon ! Oh mon dieu, je ne pensais pas qu'un jour je te reverrai, qu'est-ce que tu fais là ? C'est fou comment tu m'as manqué. Excuse ma tête, mais je viens de me réveiller. » Hypocrite. J'avais tout fait pour l'éviter et le voilà qui se pointe chez moi. Puis, je n'étais pas vraiment dans la bonne tenue, j'étais en pyjama et pas du tout coiffé. Malgré le maquillage, ça se voyait que j'étais fatiguée et mes cernes commençaient à se voir. Je faisais peur. Pourquoi je l'avais évité ? Avant que Dae Jun ne me rejoigne en Corée du Sud, j'avais couché plusieurs fois avec Ji Hoon, un genre de sexfriend. Puis, dès que Dae Jun est venu j'ai tout ignoré. Lui, ses appels, ses messages, tout. Mais j'ai lu chacun de ses messages, sans jamais lui répondre une seule fois. J'ai cru qu'il allait m'oublier, mais non. En fait, il était venu se pointer chez moi. Mon chien alla dans la cuisine puis je m'adossai à la porte, croisant mes bras. Je regardai de haut en bas Ji Hoon et dit : « Ahhhh ! Je sais pourquoi tu es venu. Tu es venu me voir pour la place de plan-cul c'est ça ? C'est dommage, mais tu me conviens plus. Tu peux revenir une prochaine fois si tu veux. » Je souris puis me redressa. Je ne savais pas pourquoi j'étais ainsi avec lui, je jouais la peste de service alors qu'en réalité je n'étais pas comme cela et il le savait sûrement. Je mis mes mains vers son col, collant mon corps au sien et hissa mes lèvres à son oreille. « Mais je dois avouer que tu es toujours aussi beau et bien foutu. Au final, tu peux revenir quand tu veux. » Je restai un moment ainsi, puis je me mis tout simplement devant lui. En quelques secondes, son visage avait été trop proche du mien, ce qui me fit rougir. Je rougissais trop facilement et c'était énervant. Je pris sa main et l'emmena dans mon appartement, fermant derrière moi. Je sortis mon portable de ma poche et lui montra. « Tu n'arrêtais pas de m'envoyer des messages non ? Ça ne t'énervait pas que je ne réponde jamais ? T'es vraiment patient. Je lisais chacun de tes messages, ça me faisait rire. Comment as-tu su que j'habitais là en fait ? » J'ignorais la façon dont il avait trouvé mon appartement, mais en tout cas c'était étrange de le revoir. Je ne savais pas comment me comporter avec lui, comment je devais lui parler... Je finis par ranger mon portable dans ma poche et me coiffa en aplatissant mes cheveux, je fais vraiment peur quand je me réveille. Il y a une question qui me trotait dans la tête et que j'eue envie de poser à Ji Hoon -juste pour l'embêter-, je me remis devant lui et dit tout en le regardant les yeux, le sourire aux lèvres. « Pourquoi tu m'as toujours envoyé des messages alors que je ne te répondrai pas ? Je t'ai tant manqué ? Je te comprend. Toi aussi tu m'as manqué mon petit, enfin grand, Ji Hoon. » Je ne pouvais pas m'empêcher de me comporter en peste, c'était plus fort que moi. Je glissai ma main dans sa poche et attrapa son portable, puis essaya de le déverrouiller. Mais douée comme je l'étais, je n'y arrivais pas. « Donne-moi ton code. » Je voulais relire tous les messages qu'il m'avait envoyé, je les avais tous effacé pour éviter que Dae Jun les voit. « Merde ! Je l'ai bloqué. » Bien sûr que ce n'était pas vrai, j'aimais bien l'embêter Ji Hoon. Même si lui, il n'avait pas l'air de vouloir s'amuser.
©️ fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/
 

« Quand cesseras-tu de m'ignorer ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé prend dessus sur le présent..
» [terminer]Quand une supposition devient la réalité
» Quand le hasard joue en ta faveur...
» nous sommes tes chatons [ou quand je n'ai pas d'idée de titre]
» Quand pari rime avec ennuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-