AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| EmptyJeu 18 Aoû - 12:43

Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| 177461IUicon Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| 566710WooYoungiconne


Aujourd'hui il fait vraiment un temps splendide. Je dirais même qu'il n'a pas fait beau comme ça depuis le début de l'été. Donc c'est pour ça que j'ai décidé d'aller prendre un peu l'air au parc. En plus aujourd'hui, je ne travaille pas, ce qui est assez rare surtout en période estivale. Un ami m'avait proposé d'aller à la piscine mais je n'aime pas trop ça. Un lac oui, une piscine non. Je lui ai dis que j'avais vraiment du boulot et que je ne pouvais pas y aller. Si il me croise dans le parc je serais foutu . Et après tout j'ai le droit de faire ce que je veux, non ? J'enfile un gilet et je pars donc vers le parc qui n'est pas très loin de chez moi. Quand j'arrive là bas, je m'assois souvent sur un banc pour regarder le paysage. C'est d'ailleurs ce que je fais. Les enfants courent et chantent, je trouve ça vraiment agréable. Une petite vieille balance des miettes à des pigeons, tout est calme paisible, c'est l'endroit parfait pour se reposer. La solitude, c'est quelque chose qui me va bien. Mes yeux se ferme petit à petit. Peut-être vais je dormir ? Et puis pourquoi pas, je suis tellement fatigué depuis quelques temps.

Un moment plus tard

Aaah, ça fait vraiment du bien de dormir un petit moment. Je pousse le chapeau que j'avais sur mes yeux pour me cacher la lumière et mes paupières s'ouvrent petit à petit. L'image devient de moins en moins floue. Je tend mes bras pour m'étirer, me croyant seul assis sur le banc et c'est là que je bouscule avec mon bras gauche une personne assise à côté de moi. Qui est cet homme ou bien cette femme ? Il ou elle m'a vu dormir ? C'est vraiment gênant … Même si j'avais quelques chose sur le visage, la personne qui est à mes côtés a dût bien rire en me voyant. Sans même savoir qui est-ce que j'avais bien put bousculer, je m'excusa directement:

- Excusez moi, je ne vous avez pas vu …

Je me redresse, je me retourne vers la personne et je me frotte les yeux pour que ma vision s'éclaircisse. Une femme, jeune d'une vingtaine d'années. Son visage ne m'étais pas inconnu mais pour le moment impossible de voir qui cela pouvait bien être. Les traits de son visage et tout … Maintenant que le flou a disparu je peux voir ... Non, ce n'est pas possible serais-ce … Hyun Ae ? Il y a tant d'habitants à Ulsan, pourquoi est-ce Hyun Ae qui m'a vu dormir ? Je ne sais pas, ça aurait put être une mamie ou même, une mère de famille. Enfet peut importe mais pas Hyun Ae ! Je me recule brusquement, tellement je suis étonné de voir son visage. Elle aussi semble surprise. Il y a de quoi quand même ! Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle dessine ... Elle aime toujours autant ça ! Comme quand on était à l'université ensemble. C'est vraiment dommage qu'elle est arrêté ses études, elle aurait put faire une très belle carière dans ce domaine ... Mais bon, qu'est-ce que je peux lui dire maintenant ? Hein ?

- Oh Hyun Ae, je ne pensais pas du tout que ça pouvait être toi

Je pensais à tout le monde sauf à elle ! Pourquoi suis-je tombé sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| EmptyVen 19 Aoû - 17:47

Enfin, j’avais une journée de congé ! Je me réveillai par moi-même, pour une fois, au lieu d’entendre le bruit strident et agressant de mon réveil matin. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire quand je vis qu’il était près de 11h. J’avais, à ma plus grande joie, dormi environ treize heures et j’étais plus que reposée ! Une douche rapide finit de me réveiller et je consultai Facebook pour savoir ce que mes amis faisaient aujourd’hui. Après quelques discussions, j’en vins à la conclusion que j’allais devoir passer ma journée de congé toute seule. Mon frère, Sun Ae et Joo Hee travaillaient, Hyun Ki avait des trucs à faire pour un de ses cours à l’Université et NichKhun était en voyage au Japon pour un contrat avec son agence. Bref, j’étais toute seule. Je ne me laissai pas démoraliser par ma solitude et j’attrapai plutôt mon cahier de dessin, quelques crayons, et mes lunettes de soleil puis je sortis de l’appartement. Il faisait beaucoup trop beau pour que je reste enfermée. Direction : le parc !

Une fois arrivée, je me dirigeai vers mon banc habituel, mais quelqu’un y était déjà assis. Je n’allais pas faire une crise pour ça : il y avait d’autres bancs dans le parc. Toutefois, quand je passai à côté de la personne assise sur mon banc, je m’arrêtai. Il me disait vraiment quelque chose malgré son chapeau qui lui cachait le visage. Puisqu’il avait l’air de dormir, je m’approchai discrètement. Je me suis sans hésitation installée sur le banc quand j’ai vu que c’était Jae Hwa. Je ne l’ai pas réveillé puisque s’il dormait, c’était parce qu’il devait être fatigué. De toute façon, j’avais l’intention de passer les prochaines heures à dessiner. J’allais être encore là à son réveil. De plus, je ne l’avais pas vu depuis longtemps et oui, je l’avoue : il me manquait. Je n’allais donc pas passer à côté d’une occasion de lui parler, mais pour cela, je devais attendre qu’il se réveille. Je sortis mon cahier et un crayon de mon grand fourre-tout et je commençai à dessiner.

Un peu plus tard, je le sentis bouger à côté de moi et je le regardai se réveiller. Il étira ses bras et me bouscula par la même occasion, ne sachant sûrement pas qu’il n’était plus seul sur le banc. Il s’excusa rapidement et se retourna vers moi en se frottant les yeux. Son expression changea pour de la surprise quand il se rendit compte que c’était moi. Étonné, il se recula brusquement. Il ne devait pas du tout s’attendre à ce que ce soit moi qui l’ait surpris en train de dormir sur un banc de parc. C’était étonnant, tout de même, puisqu’aux dernières nouvelles il vivait dans une villa dont le lit était très confortable… Mais bon, je me perdais dans mes pensées là !

    — Oh Hyun Ae, je ne pensais pas du tout que ça pouvait être toi
    — C’est vrai qu’on ne se croise plus souvent, ces derniers temps ! ai-je répondu.

Je trouvais dommage d’avoir perdu contact avec lui. L’abandon de mes études, la maladie de ma mère et mon emploi au café avaient été la cause de notre séparation, mais si j’avais pu, j’aurais préféré rester avec lui.

    — Je profitais du beau temps pour venir dessiner dans le parc… Et toi, tu avais du sommeil à rattraper apparemment, ajoutai-je un peu moqueuse.

Je lui souris chaleureusement. J’étais bien heureuse de le revoir et je me demandais s’il avait du temps de libre devant lui. Il était encore tôt et, pour ma part, j’avais tout mon après-midi et ma soirée de libres. Je ne savais pas si c’était le cas pour lui et je fis tourner mon crayon entre mes doigts, un peu gênée de lui poser la question. En me rappelant que c’était Jae Hwa et que je le connaissais bien, je pris mon courage à deux mains. Je devais arrêter d’être une chochotte !

    — T’es libre maintenant ou t’as quelque chose de prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| EmptyLun 22 Aoû - 7:45

- C’est vrai qu’on ne se croise plus souvent, ces derniers temps !

C'est le moins que l'on puisse dire. Ca allait faire presque 10 ou 11 mois que l'on ne s'était pas vu. Par contre, elle n'avait pas changé et sa beauté était toujours la même. Comment est-ce que j'avais pus rompre ? Je ne me comprend même pas moi même. Mais bon, maintenant que c'était fait, on ne pouvait plus revenir en arrière.

- Je profitais du beau temps pour venir dessiner dans le parc…

C'est vrai que quand on était à l'université, elle adorait sortir comme ça, et partir dessiner. Elle ne me permettait pas de l'accompagner parce qu'elle préférait y aller toute seule. Elle disait "Je trouve plus d'inspiration quand je suis seule".

- Et toi, tu avais du sommeil à rattraper apparemment

Rajoutait Hyun Ae d'un air moqueur. Ce n'était même pas vrai ! Le sommeil m'avait envahit et ... je m'étais endormis. Mais je n'avais aucun sommeil à rattraper, je dors très bien chez moi. C'est quand même assez embêtant ... Hyun Ae m'avait vu dormir et le comble, c'est qu'elle ne m'avait rien dit.

- Non, je n'avais pas de sommeil à rattraper, je me suis juste assoupis ...

Je préférais m'arrêter là sinon, j'allais m'enfoncer de plus en plus et sortir des bobards plus gros les uns que les autres. Il faut bien l'avouer, j'avais du sommeil à rattraper ... Mais bon, je devais quand même gardé ma fierté. Je n'allais pas sortir à une fille que j'étais fatigué ! Enfin bref, osef. Hyun Ae était entrain de me sourire. Ce sourire, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Il m'avait tellement manqué !

- T’es libre maintenant ou t’as quelque chose de prévu ?

Est-ce que je devais en conclure qu'elle voulait passer du temps avec moi ? Je l'espérais. Je me mis à lui sourire à mon tour. Apart que mon sourire ne devait pas être aussi beau que celui de Hyun Ae. Je souriais de toutes mes dents. A ce même moment, deux enfants passèrent devant nous et crièrent "Oooh les amoureuuux". J'étais un peu gêné. Même beaucoup, gêné. Après que les gosses soit partit je dis à Hyun Ae:

- Non je n'ai rien de prévu. A vrai dire, je suis libre toute la journée vu que je ne travaille pas aujourd'hui.

Puis je me suis remis à lui sourire comme un imbécile heureux. Qu'est-ce qu'elle devait pensé à ce moment ? "Quel gamin" ou encore "Il a pas changé ...".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| EmptySam 27 Aoû - 0:48

Un peu gênée, j’avais détourné le regard en posant ma question à Jae Hwa. Quand je reposai les yeux sur lui, il me souriait à pleines dents. Il semblait content que je lui ai posé la question, c’était déjà bon signe. En tout cas, le voir sourire ainsi me fit sourire aussi. Des enfants qui passaient par là et qui nous ont vu se sourire comme deux idiots nous ont crié "Oooh les amoureuuux" ! Gênée, je rougis et détournai le regard à nouveau. Un silence un peu embarrassant s’installa entre nous pendant que les enfants passaient devant nous. La réponse de Jae Hwa à ma question dissipa mon malaise et me rendit très heureuse.

    — Non je n'ai rien de prévu. À vrai dire, je suis libre toute la journée vu que je ne travaille pas aujourd'hui.

Il se remit à me sourire et je ne pus qu’apprécier sa bonne humeur. Après ma journée passée toute seule, c’était très agréable de le rencontrer et qu’il ait l’air heureux. Cela me rappelait pourquoi j’adorais le côtoyer, il y a quelques années et ça contribuait grandement à me rendre de bonne humeur. Sa réponse positive me fit sourire de plus bel. Je rangeai mon cahier et mon crayon dans mon sac puisque ne nous n’allions sûrement pas rester sur le banc tout l’après-midi. Je ne savais pas trop où aller, mais j’imagine qu’en se promenant, j’allais trouver un endroit où aller.

Nous avons commencé à marcher dans n’importe quelle direction. À vrai dire, ça m’était égal, pour autant que je pouvais passer du temps avec Jae Hwa. Ça faisait quoi ? 10 mois qu’on ne s’était pas vus ? Il s’en était passé des trucs dans nos vies et j’étais curieuse de savoir ce qu’il était devenu. Je ne voulais pas me contenter d’une simple question du genre « quoi de neuf ? » c’était beaucoup trop vague. Il devait y en avoir beaucoup du neuf depuis notre dernière rencontre.

    — Hum… Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. Qu’est-ce que tu fais dernièrement ? J’ai entendu dire que tu avais laissé tomber les études d’art !

Je me souvenais de nos cours à l’Université, c’est d’ailleurs ce qui nous avait permis de nous rencontrer. Jae était pourtant un élève talentueux. Peut-être avait-il simplement découvert qu’il ne voulait pas faire ça de sa vie. J’avais toujours adoré l’art et je ne me voyais pas faire quelque chose d’autre quand je pensais à mon futur métier, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Je me demandais simplement ce qui l’avait fait changé d’avis.

En tout cas, j’étais contente d’être tombée sur lui par hasard dans le parc. C’était une heureuse coïncidence. Au fils des mois, j’avais souvent pensé à lui téléphoner et à prendre de ses nouvelles, mais je n’avais jamais eu le courage de le faire. Peut-être que cet après-midi en sa compagnie allait nous permettre de recommencer à se côtoyer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| EmptySam 3 Sep - 18:25

Après lui avoir répondu, Hyun Ae et moi même, nous nous mîmes à marcher un long moment sans rien nous dire. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui demander. Enfin si, mais j'avais tellement peur de dire quelque chose de travers que je préférais encore me taire. Puis le silence fut couper par la question que me posait mon amie:

- Hum… Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu. Qu’est-ce que tu fais dernièrement ? J’ai entendu dire que tu avais laissé tomber les études d’art !

Qui est-ce qui avait bien put lui annoncer que j'avais renoncé à mes études d'art ? En tout cas, quelqu'un qui me connait bien et qui connait bien Hyun Ae ... Quelle question ! Nous avons tous les deux la même meilleure amie ! C'est obligé que ce soit Sun Ae qui lui en ai parlé. Mais cela voudrait dire que Hyun Ae lui aurait demander de mes nouvelles. Rien que de me l'imaginer, ça me rend terriblement heureux.

- Oui ça fait drôlement longtemps. Et bien dernièrement, comme on te l'a apprit, j'ai quitté l'université d'art pour entré dans une école d'architecture. Puis à présent, j'ai créé ma propre entreprise grâce aux moyens de mes grands-parents. Et toi, comment se passe ton travail ?

La jolie brune me regardait tout en marchant. Son regard était tellement amical et si adorable. J'étais vraiment bien en sa compagnie. Et c'est là qu'une question retentit dans ma tête "Demande lui si elle a un petit copain !". De un, cette question était un peu trop indiscrète et de deux, si elle répondait par une affirmation, j'allais être effondré. Vous savez, même si c'est moi qui ai plaqué Hyun Ae, je voudrais vraiment me remettre avec elle. Si j'apprends que elle, elle m'a oublié et ne me prend que pour un simple ami, je préfèrerais ne plus la conquérir ... Ou du moins, j'essayerais. Si je le fais et qu'elle a un petit copain, la seule chose que je gagnerais sera de souffrir et ce n'est pas ce que je souhaite mais alors pas du tout. Ou peut-être suis-je égoïste ? Après tout, ce qui compte c'est que mon amie soit heureuse non ? Enfin bref, nous en y reviendrons un peu plus tard. On vient de passer devant un marchand de glace et je dois dire que j'ai bien envie d'en manger une. Surtout qu'il en vend des italiennes. Vous ne pouvez pas savoir comment j'aime ses glaces, surtout à la framboise. La plupart du temps, même le cornet est appétissant alors que dans d'autres glaces - à cornet - il est souvent écoeurant. Je fonçais donc vers ce petit camion accompagné de Hyun Ae. Peut-être qu'elle n'aimait pas les glaces ? Vous allez vous dire "Tu devrais le savoir, tu es son ex". Mais excusez moi, je ne lui ai jamais demandé "Eh dis, t'aime les glaces ?". Non sérieusement ! Enfet, je n'y avait jamais songer vu que nous n'avions jamais croisé de marchand de glace en route. Enfin bref, c'était le moment de lui demander:

- Ca te dirais une glace ?


Bon ok, je l'avoue, ce n'était pas très romantique. Mais en même temps, on est pas censé sortir ensemble alors, je dois lui parler comme à une pote. Je crois alors que c'était parfait. Enfin hein, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de Hyun Ae. De un, pareil elle a un copain et s'en fiche un peu beaucoup de moi, de deux, pareil elle aime pas les glaces et je peux tirais un trait sur mon cornet appétissant. Oui, la première raison est dix fois plus importante mais la seconde a quand même de l'importance. On aurait un autre point en commun. 'Fin ... Tu parles d'un point en commun ! Yoouuh, on aime les glaces ! Sérieux, qu'est-ce que je peux être pathétique quand je suis amoureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| EmptyMer 7 Sep - 22:12

Oui, je l’avoue : j’avais demandé des nouvelles de Jae Hwa à Sun Ae. Je pourrais mentir et dire qu’elle avait amené le sujet en premier et que j’en avais profité pour demander s’il allait bien, mais non. J’en avais parlé la première parce que j’étais curieuse. Ça m’avait aussi permis d’apprendre qu’il était célibataire. Mon sourire m’avait trahi et Sun Ae avait vu tout de suite que ça me rendait heureuse. Il m’avait fallu plus d’une demie-heure pour la convaincre que je n’étais plus amoureuse de Jae Hwa, mais je la soupçonnais d’y croire encore. Bref, je n’avais plus demandé de nouvelles de lui après ça parce que je n’avais pas envie de l’entendre me dire que j’étais amoureuse de mon ex. À bien y penser, depuis la dernière fois que je l’avais demandé, peut-être la situation amoureuse de Jae avait changé et qu’il avait une copine maintenant ! Et alors ? Qu’est-ce que c’était sensé me faire ?!

    — Oui ça fait drôlement longtemps. Et bien dernièrement, comme on te l'a apprit, j'ai quitté l'université d'art pour entré dans une école d'architecture. Puis à présent, j'ai créé ma propre entreprise grâce aux moyens de mes grands-parents. Et toi, comment se passe ton travail ?

Wow. Sa vie devait être devenue franchement géniale maintenant qu’il avait sa propre entreprise. Je ne cachai pas ma surprise et ma jalousie devant sa réussite.

    — Ça se passe bien… Je travaille sans relâche au café. J’essaye de me mettre le plus d’argent de côté pour pouvoir retourner aux études le plus rapidement possible.

Ça m’avait tout pris pour dire à NichKhun que je songeais à retourner aux études, mais je le disais à Jae Hwa comme si c’était le truc le plus naturel du monde. Je ne savais même pas si j’allais pouvoir travailler moins au café et me concentrer sur mes études. Je me sentais mal juste à penser à reprendre les études parce que je n’allais plus pouvoir supporter autant ma famille. Toutefois, je ne confiai pas ses détails à mon ex. Je ne voulais pas l’embêter avec les problèmes de ma vie. Je fus contente qu’il me demande si j’avais envie d’une glace. Justement oui, je voulais une glace. Je ne résistai jamais à la glace, surtout celle qui est à la pâte à biscuits. C’était un délice et j’aurais voulu me nourrir seulement de ça pour le reste de mon existence.

    — Ce serait une excellente idée ! lui ai-je répondu, le sourire aux lèvres.

J’avais souvent entendu dire le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac, mais c’était le cas pour moi. Il était facile de m’acheter avec un bon repas. Même si j’adore cuisiner, quelqu’un qui me cuisine un bon repas me charmera automatiquement. Nous avons donc commandé nos glaces : pâte à biscuits pour moi et framboise pour lui et nous nous sommes installés à une table à pique-nique pour les déguster.

    — Ça a dû être dur de démarrer ta propre entreprise, non ?

J’étais tellement impressionnée par sa réussite, je voulais en savoir plus sur sa nouvelle vie de dirigeant d’entreprise. Je n’étais pas si surprise que ça parce que je connaissais Jae Hwa depuis assez longtemps pour savoir qu’il avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|   Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous risquons de bien nous amuser...
» Pourquoi- moi !!!? ft JaeJun
» une nouvelle rencontre ? pourquoi pas.
» Pourquoi tu me protèges autant ?
» Allons en apprendre plus sur cet endoit! Hey mais pourquoi elle me fixe celle là?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-