AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pourquoi tu me protèges autant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyDim 24 Mar - 17:06

Pourquoi tu me protèges autant ? Th_th5ir6Pourquoi tu me protèges autant ? Brannewkisskevin002
Shawn & Sung Gyu


    Un jour sans cours et en pleins après-midi, autant dire que je commence à m’ennuyer. Je viens de rentrer de mon cours de dessin et aujourd’hui je n’ai pas patin … Je soupire. Allongé sur mon lit, je joue machinalement ave mon téléphone. J’envoie un message à Mun Hee, qui  ne me répond pas, alors je cherche une nouvelle cible. Je fais défiler tout mon répertoire, pour arrêter mon regard sur … Shawn. Pourquoi lui ? Je ne sais pas. Il n’y a pas de raison particulière à mon choix … J’écris un bête SMS pour savoir comment il va et ce qu’il fait. Il doit sûrement travailler aujourd’hui. Je le dérange peut-être ? Maah, tant pis ! Sans mon côté chieur et casse-pied, je ne suis plus Hwan Sung Gyu. Et puis ce sera pour me venger de toutes ces fois où il me protège un peu trop. C’est étouffant à la fin, je sais que ça ne part pas d’une mauvaise intention mais je n’ai plus cinq ans ! Qu’est-ce qu’il va m’inventer la prochaine fois ? M’enfermer quelque part pour m’empêcher de faire des bêtises ? Enfin c’est lui qui dit que ce sont des bêtises, moi je ne trouve pas. En quoi profiter de sa jeunesse et d’être libre, sans parents sur le dos, c’est faire des conneries ? Bon ok, quand je sors j’ai tendance à finir avec un peu trop d’alcool dans le sang et pas toujours chez moi. Puis même quand je suis chez moi, c’est les trois quart du temps avec quelqu’un que je ne connais.  Je m’amuse c’est tout. Tout ça pour dire, que j’ai bien hâte de voir ce qu’il va encore imaginer pour que je me tienne tranquille. Soit disant pour me protéger. Je soupire et continue d’envoyer des messages à Shawn.

    J’avais deviné juste, il est à son travail et il me demande ce que moi je fais. Sans y passer par quatre chemin, je lui dis que je m’ennuie comme un rat mort, mais que ce soir je compte bien ne pas m’ennuyer une seule seconde. Il n’est pas stupide, je pense qu’il aura compris que ce soir je compte sortir. C’est en effet dans mes plans. Je dois sortir avec des amis. Il n’en a peut-être rien à faire de ce que je lui raconte, mais ma nature de chieur prend le dessus et je m’amuse comme un petit fou à lui envoyer tout un tas de message. Il finit par me demander de le rejoindre à son bureau si je m’ennuie tant que ça. D’abords son message me surprend. À son bureau ? Pour quoi faire ? Je m’étais plus attendu à un message où il me dirait d’arrêter de jouer au gamin et de le laisser travailler. M’enfin bon … Je ne vais pas dire non. Si ça peut me permettre de tuer le temps avant ce soir. Je lui réponds que j’arrive dans quelques minutes, mais que je ne resterai pas longtemps d’une parce qu’il soit avoir du travail et de deux parce que je sors après –comme la plus part des soirs. Le fait qu’il travail n’est qu’une excuse et aussi pour paraître un minimum poli. Mais Shawn me connait suffisamment pour savoir que quand je l’embête ce n’est pas méchamment. Je suis juste un sale gosse qui aime faire tourner en bourrique les autres … C’est drôle. J’enfile ma veste et je dis à Shin Il, que je reviens plus tard dans l’après-midi. Je ne précise pas où je vais. Il s’en fiche sûrement et je n’en vois pas l’utilité.

    Je sais où travail Shawn, j’y suis déjà allé une ou deux fois et puis c’est une boutique plutôt connu à Ulsan, pas qu’ici d’ailleurs.  N’empêche que je ne suis pas pressé de travailler, j’aime beaucoup trop ma liberté de mauvais élève qui fait ses devoirs une fois tous les trente-six du mois. Je n’ai pas besoin de bosser beaucoup de toute manière. Ça ne se voit pas mais, je suis ce qu’on peut appeler une « grosse tête », seulement je mets tellement d’effort dans mes études. Je serai content de travailler uniquement si mon métier est ma passion. Pour cela il faut que j’entre dans le milieu professionnel du patinage. Je coupe court à mes pensées, puisqu’après une bonne dizaine de minutes de marche, j’arrive près de la boutique de Shawn. Je me demande toujours pourquoi il m’a fait venir, mais … J’imagine que c’est juste pour discuter un peu et je rentrerai ensuite pour me préparer à sortir. Voilà tout. J’entre dans la boutique, mais j’imagine que je ne peux pas entrer dans le bureau de Shawn comme ça … Alors je parle avec une des vendeuses avant. Puis je frappe à la porte et j’entre avec un sourire malicieux collé sur les lèvres.

    - Hello ! Pourquoi tu voulais que je vienne ? Tu en as marre de rester derrière ton bureau H24 ? C’est vrai que ce ne doit pas être vraiment drôle … J’emmène sortir avec ce soir si tu veux ? demandais-je pour plaisanter et le taquiner un peu.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Ven 12 Juil - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyDim 14 Avr - 15:39

Depuis ce matin, aux environs de 06h00, j'étais au bureau. Pourtant, je ne commençais que dans les deux heures suivantes... Enfin non, je pouvais me pointer lorsque je le voulais, voir même ne pas me pointer du tout. Mais je n'aurai rien fait de ma journée, et s'il y a bien une chose que je déteste faire, c'est perdre mon temps. Et donc, depuis ce matin, j'étais au bureau, en train de terminer le boulot que je n'avais pas eu l'occasion de finir hier... Et à l'occasion regarder que mes employées font le leur correctement. Sinon ? Elles savent très bien qu'une conversation en tête à tête dans mon bureau finira par arriver. C'est sans doute la seule chose qu'elles ne souhaitent pas.

Mais actuellement, les heures étaient passées. Nous étions en plein milieu d'après-midi. Il faisait très chaud ; le soleil était revenu, et il était haut dans le ciel. J'étais en train de cuire, dans mon bureau. J'avais beau avoir toutes mes fenêtres grandes ouvertes, deux ventilateurs, les manches de ma chemise relevé et le col ouvert au trois quart, rien n'y faisait. En plus de ça, j'étais de mauvaise humeur. J'avais d'ailleurs passé un sacré savon à ma plus jeune employée... La pauvre. Elle était devenue toute rouge, et est repartie en bafouillant.

Je recevais un message, et je jetais un rapide coup d'oeil et constatait sans mal que c'était l'un des rares SMS que j'avais reçu de Sung Gyu. Voici bientôt plus d'un mois que je n'avais plus de ses nouvelles. Je pensais qu'il se serait assagi... Pourtant, au fur et à mesure de mes réponses, et des siennes, je comprenais sans mal que ce n'était pas du tout le cas, au contraire. Je soupirais un peu, en me rendant compte que j'avais beau lui dire quoi faire ou non, je n'étais pas mieux dans le genre. Sauf que ma place hautement placé ne me permettait pas de voir toutes les femmes que je le souhaite. Mais enfin, ce n'est qu'un détail.
« Tu peux toujours passer à mon bureau avant de sortir, si tu t'ennuies autant que ça. Je ne suis pas plus occupé que d'habitude, et ça me fera du bien de te revoir. »
C'était le SMS que je venais de lui envoyer. En fait, j'étais débordé de boulot, mais je ovulais vraiment le revoir. Je ne sais plus comment nous en sommes arriver à ce stade là. Je ne suis pas très « humain », je préfère même être seul. Je suis sadique, et sans aucuns doutes profiteur. Mais Sung Gyu a réussi à m'approcher sans problème.


* * *
« Hello ! Pourquoi tu voulais que je vienne ? Tu en as marre de rester derrière ton bureau H24 ? C’est vrai que ce ne doit pas être vraiment drôle … Je t'emmène sortir avec moi ce soir si tu veux ? »
C'était lui qui tapait la discussion à la vendeuse depuis un quart d'heure ? Je rêve. A ma vue, celle-ci regarde ailleurs et fait comme si de rien était. Mouais... Nous réglerons nos comptes un peu plus tard. J'en frétille d'avance, d'ailleurs.
« Aah, Sung Gyu, t'es enfin là. »
Il entrait dans mon bureau, et j'appuyais sur un bouton placé sous mon tiroir pour verrouiller la porte sans un bruit. Au moins de cette manière, je suis sûr qu'il ne se doutera de rien, et qu'il ne sortira qu'en voyant l'heure de son rendez-vous arriver.
« Alors, qu'est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyLun 22 Avr - 15:25

    J’avoue être un peu étonné que Shawn me demande d’aller le rejoindre sur son lieu de travail. Je ne voudrais pas le déranger, même si honnêtement je ne fais que ça depuis tout à l’heure via texto. Enfin, c’est lui-même qui me l’a proposé alors je ne vais pas refuser. Ça passera le temps avant ma sortie de ce soir. Je ne compte pas rester cloîtré à l’appart et ça je crois que Shawn l’aura compris dans mes SMS. Quand j’arrive à la boutique de mon hyung, je parle quelques minutes avec une vendeuse avant, pour justifier mon intrusion soudaine dans le bureau du boss. Je souris quand je vois mon hyung. Je m’entends plutôt bien avec Shawn et il est loin d’être antipathique avec moi, alors je ne vois pas pourquoi je le serais en retour. Le courant passe plutôt bien entre nous il faut dire, comme un grand frère et son cadet. Je ne peux pas m’empêcher de le taquiner un peu. Je sous entends qu’il passe sa vie derrière son bureau et qu’il ferait mieux de sortir un peu. C’est vrai que je ne connais que sa facette de boss qui travail H24 et moi je passe pour le jeune qui n’en a rien à faire des choses sérieuses de la vie, aussi qui passe son temps à faire des conneries … Mais ce n’est pas faux dans un sens, ça dépend de mon humeur. J’entre dans son bureau, prêts à faire la conversation pour deux, je me sens d’humeur bavarde. Il faut dire que je m’ennuyais tellement seul à l’appart’ … Je m’assois sur une des chaises libres du bureau sans y avoir été invité. Je m’en fiche de toute façon, Shawn ne dirait rien à son « petit-frère » adoré, hn ? Il sait très bien comment je suis après tout. Qu’est-ce que je deviens ?

    - Hum … La routine … Je deal, je fume des joints, je me prends des cuites et je vends mon corps pour me payer mes doses, dis-je le plus sérieusement du monde.

    Cependant mon air sérieux je ne le garde qu’une trentaine de seconde, soutenant sans mal le regard de Shawn avant d’éclaté de rire, fier de mes bêtises. Je vous dis, je peux être infernal quand je veux. Insupportable aussi … J’excelle dans ces domaines. Je regarde mon hyung les yeux rieurs, comme un gosse content de lui.

    - Fait pas cette tête, je rigole … Enfin je fume, mais pas des joints je te rassure. Bref … C’est toujours la même chose. Je vais en cours, je fais mes devoirs quand ça me chante, je dessine, je patine et je sors le soir, voilà ce que je deviens.

    Je vérifie l’heure sur mon téléphone portable. C’est bon j’ai un peu de temps. Je souris à mon hyung, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et je suis plutôt content finalement qu’il m’est demandé de passer le voir pour ne pas m’ennuyer à me morfondre seul.

    - Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Passer sa vie à bosser ça ne doit pas être bien passionnant … Tu devrais voir autre chose que ton bureau et tes employées … Quoi ? C’est bien connu, les boss fricote toujours avec l’une de leur employée … En plus t’es plutôt bien entouré ici … Ok, ok, me regarde pas comme ça, j’arrête de dire n’importe.

    Je finis par me taire, un sourire en coin flottant toujours sur mon visage. Bien sûr que je raconte n’importe quoi … Les boss qui se tapent leur secrétaire ou que sais-je encore ce sont de gros clichés, mais j’aime taquiner Shawn. Puis quant à savoir s’il est bien entouré ici … Pour moi pas vraiment, plus que je m’intéresse aux hommes. Alors les jolies vendeuses, aussi mignonnes soient-elle, ce n’est vraiment pas ce qui m’attire …

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyMer 22 Mai - 18:18

C'est juste une sale ruse, aha. En tout cas, Sung Gyu n'est pas le premier à se faire avoir ici. La dernière en date est la vendeuse qui est venue ici, en dernier... Pour faire... Aha. Quelque chose de très intéressant avec son patron. Bref, je garderai les détails pour ma seule et unique personne, et continu de fixer tranquillement Sung Gyu, qui est en train de parler. En fait... Rah, non, j'suis un fumier quand même.

« Hum … La routine … Je deal, je fume des joints, je me prends des cuites et je vends mon corps pour me payer mes doses. »

Euh... Il me l'a refait, mais en anglais cette fois ? Je parle couramment le coréen, mais apparemment, j'ai dû tout comprendre de travers... Ou pas. Je regarde mon jeune ami d'une manière assez particulière... Je me connais. Tae Moo avait plus d'une fois, dû me faire des réflexions à cause de mon regard. Pareillement concernant Min Yeon ; je n'arrive pas à observer les gens de façon normae lorsque quelque chose me dérange. Ça doit être mon petit côté '' so american '' qui resort, ahaha...

« Fait pas cette tête, je rigole … Enfin je fume, mais pas des joints je te rassure. Bref … C’est toujours la même chose. Je vais en cours, je fais mes devoirs quand ça me chante, je dessine, je patine et je sors le soir, voilà ce que je deviens. »

« Tu fais tout ce qui est mal vue de faire ici, en sommes... Aaah, Sung Gyu, tu as vraiment de la chance de tomber sur un Américain aussi compréhensif que moi. »

Ouais, c'est ça. Deux fois alors ! J'étais très certainement le pire Américain qui ai pu débarquer à Ulsan... Et je traîne avec les pires coréens du pays. C'est affreux, mon dieu Seigneur.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Passer sa vie à bosser ça ne doit pas être bien passionnant … Tu devrais voir autre chose que ton bureau et tes employées … Quoi ? C’est bien connu, les boss fricote toujours avec l’une de leur employée … En plus t’es plutôt bien entouré ici … Ok, ok, me regarde pas comme ça, j’arrête de dire n’importe. »

« Et toi, tu devrais penser à bosser un peu pour ta vie future. »

Je me lève et je viens à côté de lui, pour lui tirer la joue. Avec un large sourire. Puis je la tapote, avec douceur. Je n'ai jamais réussi à être méchant, ou agressif avec lui. Il est trop adorable... Puis il faut avouer qu'il me fait rire, avec son inconscience.

« Je suis très bien entouré, ouais. Le reste c't'un secret, aha. »

Faut pas être con pour savoir que mes employées y sont toutes passées... Merveilleux souvenirs, aha ! Puis je retourne m'asseoir, et je le regarde avec insistance.

« Dis donc toi, faudrait aussi penser à arrêter les sorties. »

Tu aura déjà bien du mal à te rendre à ton espèce de boîte, là, j'sais pas quoi... Héhé.


Dernière édition par Davis Shawn le Dim 2 Juin - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyDim 26 Mai - 15:53

    Comme d’habitude je fais mon malin … Mais croyez-moi, la tête que tire Shawn en vaut vraiment le détour. Je reste sérieux quelques secondes avant de rire face à toutes les conneries que je viens de lui énoncer. Et que je n’ai jamais faites. Enfin, je me suis déjà drogué … Mais c’était il y a un moment et ça ne m’est arrivé qu’une fois. Je n’y ai plus jamais retouché. Je vends absolument pas mon corps pour payer mes doses, ce n’est pas mon trip ce genre de plan. Par contre … Se prendre des cuites, ça c’est totalement mon genre. Ce soir encore je risque de rentrer chez moi, complètement ivre. Enfin si je rentre chez-moi … Je vais peut-être me trouver un bel Apollon pour passer la nuit. Je lui avoue quand même que je fume. Ce n’est pas un secret de toute façon, même ma sœur le sait. Mes parents non, mais eux c’est une autre affaire. Ils ne savent même pas que je passe mon temps à sortir en boite. Il me voit encore comme le sage petit garçon qui travaille bien à l’école, que j’étais il y a quelques années à peine. J’hausse les épaules quand il me fait remarquer que tout ce que je fais n’est pas très bien vu ici … Qu’est-ce que je m’enfiche. J’suis jeune et je profite ! Je taquine Shawn sur sa relation avec ses employées au passage, même si ça ne me regarde pas, je trouve ça drôle. Je lève les yeux vers lui ?

    - Ma vie future ? La belle blague … Je ferai du patin dans ma vie futur, je n’ai envie de rien d’autre. Alors l’école … Je m’en fiche, tu vois.
    Oui, je suis vraiment persuadé que mon futur tournera uniquement autour du patinage artistique. J’aimerai vraiment devenir professionnel dans le domaine. J’y mets toutes mes forces et je m’entraine toujours d’arrache-pied pour chaque compétition ou même si c’est un simple cours, j’y mets tout ce que je peux. Je ne me vois tellement pas faire autre chose … Si vraiment j’échoue sur le plan sportif, je me tournerai vers le dessin, ma seconde passion. Mais à part ça, rien ne me fait envie … Je fais la moue quand il me pince la joue. Je ne suis plus un gamin, d’où il se permet ça, hn ? Je souris. Je sais très bien ce qu’il leurs fait à ses employées, je ne suis pas stupide, ni innocent ou naïf. Tu parles d’un secret … Shawn me regarde avec insistance avant de me dire quelques mots. C’est une blague ? Moi arrêté de sortir ? Un peu plus et j’aurais ris …

    - Arrêter de sortir ? Hum … Non, je n’ai pas envie ! Ce n’est pas quand j’aurai soixante ans, des cheveux blancs et un dentier que je pourrai aller m’amuser et draguer. Tu crois sérieusement que je vais me priver ?
    Hors de question. C’est beaucoup trop drôle. En plus y’a pleins de beaux gosses en boite … Ils me font un peu oublier Mun Hee. J’en ai bien besoin en ce moment. Je me lève vivement, un grand sourire sur les lèvres.

    - D’ailleurs, il va falloir que je te laisse ! C’était une visite éclair, mais ce soir je suis de sortie ! Tu veux venir avec moi ?
    Je me dirige vers la porte, mais elle reste bloquée quand j’actionne la poignée. J’essaie une seconde fois. Idem. Comme si elle était fermée à clé … C’est quoi ce coup fourré ? Je me tourne vers Shawn, qui ne semble pas du tout surpris que la porte ne s’ouvre pas.

    - Yah ! Pourquoi t’as fermé la porte ? Laisse-moi sortir ou je vais être en retard ! ordonnais-je en bon enfant capricieux que je suis.
    Ça coule de source que c’est lui qui a fermé la porte. Qui d’autre ? Mais pourquoi ? Pourquoi ? J’étais tout enthousiaste à l’idée de sortir me changer les idées ce soir et lui, il fait quoi ? Il foire tous mes plans ! Davis Shawn, je te hais !

Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyDim 2 Juin - 6:06

« Ma vie future ? La belle blague … Je ferai du patin dans ma vie futur, je n’ai envie de rien d’autre. Alors l’école … Je m’en fiche, tu vois. »

Ce gosse... Je crois que je vais l'égorger un jour. Bien entendu , il fait ce qu'il veut de sa vie. Mais bon, très peu de personne de nos jours arrivent à percer dans les milieux artistique. J'espère tout de même pour lui qu'il arrivera à ses fins, mais bon... Si ce n'est pas le cas, je ne veux pas l'entendre chouiner comme un gosse.

« Tu te débrouilles. M'enfin. »

Je replongeais un instant mon regard dans le sien. Gyu était le genre de gamin à ne se soucier que de lui, et qui ne voyait pas plus loin que le lendemain. Il devrait faire attention à lui, et peut être surveiller ses arrières. Mais il n'est pas bête... Bref, j'ai tendance à un peu trop le protéger, ce Gyu.

Il se dirige vers la porte. Oh mon dieu, ce que ça va être drôle là... Surtout, Shawn, reste ainsi. Ne ris surtout pas ! Même si à l'intérieur, c'est la tempête là... Il pose sa main sur la poignée, et appuie dessus. Un léger sourire étire mes lèvres, mais je m'empresse de le faire disparaître. Septique... Il recommence ! Bwahaha ! Là, il se tourne vers moi, et je hausse les sourcils, mine de rien. Je suis déjà grillé, mais bon... Je ne risque pas de réactiver la porte.

« Yah ! Shawn !!! Pourquoi t’as fermé la porte ? Laisse-moi sortir ou je vais être en retard ! »

« De quoi tu parles sérieux ? Tu m'crois capable d'un truc comme ça ? »

Comme si je n'en étais pas capable... Je suis capable de tellement pire... Enfin, ça fait un peu sadique, dis comme ça. M'enfin bref ! Je regarde mon bureau, et je me rassied. J'ai encore beaucoup de travail... Et surtout du travail en retard. Un de mes partenaires m'avait lâché en route, et j'avais donc deux de ses mannequins sur le dos. Pas que cela me dérange, elles sont carrément canon. Mais j'ai pas le temps de m'amuser.

« Bon, tu vas rester planté devant la porte longtemps ? Elle veut pas s'ouvrir. Viens plutôt t'asseoir. »

Et il peut chouiner longtemps, le Gyu là. Je n'ouvrirai pas la porte. Il ne sortira que lorsque je devrais partir à mon rendez-vous... C'est à dire à vingt-trois heures, kékéké.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyMar 4 Juin - 16:58

    Ma vie future ? Je lui ris limite au nez. Je ne ferai rien à part du patin … Ou du dessin à la rigueur. Je suis peut-être trop sûr de moi, mais je peux vous garantir que parfois je doute vraiment de mes capacités à devenir professionnel. Je ne le montre juste pas. Je n’aime pas montrer mes faiblesses. Je déteste ça, alors je joue au mec arrogant et trop confiant. Je sais que le chemin ne sera pas facile pour atteindre mon rêve et je ne prétends pas le contraire. Mais je me battrai, même si c’est la dernière chose que je dois faire de ma vie. Je ne veux pas laisser tomber ou prendre une autre voie pour ensuite vivre avec des regrets. Je pense qu’il n’y a rien de pire que se réveiller chaque jour avec le goût amer du regret d’être passé à côté de quelque chose d’important dans sa vie. Le patin c’est important pour moi … Je ne passerai pas à côté. Je lève les yeux vers lui. C’est quoi cette réponse ? Il ne me croit pas capable de réaliser mon rêve c’est ça ? Je ne lui ai jamais demandé son avis de toute façon ! Je me dirige ensuite vers la porte puisqu’il faut tout de même que je me pouponne pour ce soir. Mais … La poignée est bloquée ! Immédiatement je tourne un regard mauvais vers Shawn et je commence à râler.

    - Te fous pas de moi ! Qui à part toi aurait bloqué cette foutue porte ! Tu te crois drôle ? J’ai pas à que ça à faire moi …

    À m’entendre parler, je suis super occupé, voir overbooké. Bah quoi … Se préparer pour sortir en boite ça prend du temps, je vous assure ! J’avais déjà tout prévu à cette soirée. Me faire beau et trouver un vrai beau gosse pour passer la nuit, pour essayer d’oublier Mun Hee ne serait-ce que quelques secondes ! Et lui ! Lui ! Il fait tout foirer. Je le hais ! Dans le fond je l’adore … Mais là je le hais !

    - Et … Oui je te crois bien capable de ça … Tu es bien capable de t’envoyer toutes tes employés alors,
    marmonnais-je.

    Je retourne m’assoir en râlant. Pourquoi il me fait ça ? Qu’est-ce que je lui ai fait au juste ? Hn ? C’est quoi son problème ? La question me brûle les lèvres. Mais avant je râle encore un peu …

    - T’as pas le droit de me garder enfermé contre mon gré de toute façon ! Et puis pourquoi ? Hn ? Pourquoi tu m’enfermes, j’ai rien fait de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyJeu 11 Juil - 22:30

Ce jeune homme commence à me taper sur le système de la plus merveilleuse des façons. La porte est fermée, et alors ? C'est pas ma faute, et il prétend le contraire ! Je le regarde revenir s'asseoir près de moi, l'air boudeur... Il peut bouder, clairement, je ne céderais pas. Il n'ira pas à son rendez-vous, et surtout, il ne couchera pas avec le premier inconnu venu. C'est quoi ça encore ? Même moi à son âge, et surtout, en étant un américain particulièrement dragueur, je n'en faisais pas autant.

« Oui je te crois bien capable de ça … Tu es bien capable de t’envoyer toutes tes employés alors... »

Comment ça, je suis capable de ça ? Je suis la meilleure personne que le Seigneur ai pu envoyer sur Terre. Je me stoppe dans mon activité lorsqu'il termine sa phrase en marmonnant... J'ai très bien entendu ce que tu as dis Sung Gyu, et tu es foutu. Tu devrais vraiment faire attention à tes paroles.

« Je ne compte pas m'en faire une, ce soir, donc j'te ramène chez moi, que tu sois content, ou non. »

Voici une phrase à ne surtout pas sortir du contexte... A voir comment il allait l'interpréter, bien sur. Oh, moi, vous savez... Peu importe l'interprétation, moi, ça me convient, du moment que je sors gagnant. Je continuais tranquillement à fourrer mon nez dans mes dossiers. Des factures, encore des factures... Toujours des factures ! On dirait que je ne paie jamais rien, tant j'en ai, et tant j'en reçois chaque jour !

« T’as pas le droit de me garder enfermé contre mon gré de toute façon ! Et puis pourquoi ? Hn ? Pourquoi tu m’enfermes, j’ai rien fait de mal ! » 

« Je fais ce que je veux, Gyu Gyu, je croyais que tu été déjà au courant de ça. »

En même temps, quelle idée de me dire qu'il va sortir... C'est de sa faute à lui aussi. Je pose une pile de papier sur le bord de mon bureau, avec un mot au dessus. Ça, on brûle, cash, j'ai pas que ça à foutre de répondre à mes clients, et j'ai plus de place. Ils n'ont qu'à m'envoyer des mails !

« On dirait un gamin qui essaie d'oublier un chagrin d'amour. »
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyLun 15 Juil - 12:07

    Me voilà coincé dans le bureau de Shawn. Malgré son comportement et ses paroles, je suis sûr que c’est lui qui a coincé la porte ! Qui d’autre ? Puis il a l’air beaucoup trop calme vis-à-vis du fait que la porte soit coincée, pour que ce soit normal. Je le déteste ! Je devais sortir aujourd’hui ! J’avais un plan tout prévu pour oublier Mun Hee et les sentiments que je peux avoir pour lui. Je suis sûr que ce soir j’aurai trouvé un beau gosse qui aurait été rien que pour moi, 95% du temps je trouve quelqu’un de toute façon ! Oui, parce que même si ça arrive souvent que je finisse dans le lit d’un inconnu, ce n’est pas à chaque fois. Quand je sors avec mon cousin par exemple. En général on n’est pas très frais, mais je dois veiller à ce qu’il rentre bien à la maison et je ne le laisse jamais pour aller batifoler avec un autre. Puis, je m’amuse bien aussi avec Junno. Bref ! Je retourne m’assoir en râlant.

    Me ramener chez lui ? Je le regarde un peu surpris ? Et pourquoi j’irai chez lui ? Je n’ai pas envie d’aller chez lui, moi ! Et puis … Il veut faire quoi chez lui ? Il a dit qu’il ne se ferait pas une de ses employées aujourd’hui mais que moi je viendrai … C’est censé vouloir dire quoi ça ? Hum … De toute façon Shawn est hétéro’, non ? Je ne crois pas avoir déjà vu un employé garçon ici ?

    - Je veux pas aller chez toi ! Et si tu m’y emmènes de force c’est un kidnapping !
    C’est une menace bidon, mais je ne compte pas me taire. Peut-être que si je lui casse suffisamment les pieds il en aura marre et me laissera partir. Pour le moment il a l’air décidé à me garder enfermé … Je soupire et je me tais quelques secondes. Gyugyu ? C’est quoi ce surnom débile ? Qui lui a dit qu’il pouvait m’appeler comme ça ? Puis il me parle de chagrin d’amour … Sujet sensible à ne surtout pas aborder en ma présence.

    - Parce que tu t’y connais en amour toi peut-être ? Je pensais que tu étais juste bon à fricoter avec celles qui travaillent pour toi, lançais-je.
    Ce n’est pas très sympathique, ni très fin, mais … Il m’énerve ! Voilà, et encore le mot est faible. Je vais lui montrer que je peux être un très grand râleur si je veux et que tant qu’il ne me fera pas sortir d’ici je serai … Juste chiant !

    - Et je peux savoir pourquoi tu tiens tant à ce que je reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyLun 5 Aoû - 14:25

« Un kidnapping ? Tu utilises toujours les grands mots. »

Et je sais bien que tu serais incapable de me vendre à la police, aha. Il semblerait aussi que notre petit Sung Gyu soit de mauvais poils. Serait-ce à cause de moi ? Oh, je suis  navré... Rien du tout oui. Je fais en sorte de ne plus l'entendre. Le seul souci, à mes yeux, que que Gyu s'offre trop, et à n'importe qui. Et il ne faut pas prendre les gens pour des cons, hein ; il est amoureux et malheureux. Mais bon, ce n'est pas mes oignons.

« Parce que tu t’y connais en amour toi peut-être ? Je pensais que tu étais juste bon à fricoter avec celles qui travaillent pour toi. »

« Je ne fricote pas avec mes employées. Si elles finissent à l'endroit auquel tu penses, c'est leurs soucis. Et c'est pas comme si je n'étais pas capable de tomber amoureux, c'est juste que je ne veux pas pour le moment. »

De quoi j'me mêle, pour le coup ? Je soupire un moment et je m'allonge tranquillement contre mon siège, les pieds sous le bureau.

« Le jour où tu sera tomber sur quelqu'un de bien, et qu'il va te demander le nombre de personne avec qui tu as couché, tu sera fier de lui dire un nombre exact, inférieur à la moyenne, ou alors tu saura juste lui dire ''je ne sais pas exactement'' ? Il va être ravi de savoir qu'un grand nombre de mec son passé sur ton corps avant lui. »

Je me lève et range correctement le dossier que je viens de finir... Qui m'a royalement cassé les pieds durant la semaine. Mais c'est enfin terminé, aha ! Enfin, juste ce boulot, pas le reste. Je vais le ranger et en sors un autre, bien moins épais cependant. Et je me rassied, glissant ma main sous le bureau pour déverrouiller la porte.

« Aller, c'est bon, vas t'éclater. Mais fais attention de ne pas tomber sur n'importe qui, ok ? »

Bon, je ne vais pas le nier ; c'est parce que je tiens très fort à toi, que je suis si prévenant. Mais bon, tu es assez grand pour te débrouiller seul, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? EmptyMar 6 Aoû - 13:46


    Shawn m’énerve avec ses airs de protecteurs à la gomme … Je l’aime bien mais-là … Il m’énerve juste. Je fronce les sourcils. Ce n’est pas un grand mot ! S’il m’emmène avec lui contre mon grès, c’est du kidnapping point ! S’il n’est pas content c’est pareil, je ne veux pas aller avec lui … Et puis c’est tout. Puis de quel droit il me parle d’amour, monsieur je m’envoie toutes mes employées … Il s’y connait peut-être ? Il soupire après m’avoir rétorqué que ses employées sont très consentantes. Encore heureux ! Mais c’est surtout la dernière partie de sa phrase qui m’interpelle. Il ne veut pas être amoureux pour le moment. Je l’ai choisis moi peut-être ? Depuis ma première histoire désastreuse je fais tout pour éviter ce sentiment débile, je ne me suis jamais attaché depuis cette catastrophe. Puis Mun Hee a débarqué dans ma vie.

    Le jour où je trouverai quelqu’un de bien ? C’est déjà fait et je le regrette … Mun Hee ne m’a jamais demandé ce genre de chose et j’espère qu’il ne le fera jamais. Puis de toute façon, il connait déjà ma réputation. Mun Hee doit s’en foutre pas mal de savoir avec combien de personne j’ai couché puisqu’il ne m’aime pas et ne m’aimera jamais de la même façon que moi. C’est mal de vouloir oublier un amour à sens unique, qui ne sera jamais possible ? En tout cas, voulu ou pas, Shawn a réussi à me casser le moral. Je n’ai plus envie d’aller à cette stupide soirée. J’ai juste envie de rentrer chez, me mettre dans le noir et de ressasser mes sentiments non partagés, qui me font souffrir plus que je ne veux l’avouer. J’ai envie de lui dire que ce ne sont pas ses affaires, mais aucun son ne sort de ma gorge. Shawn se rassoit face à son bureau après avoir rangé un dossier et un clic, me laisse comprendre qu’il a débloqué la porte. Ses paroles me le confirment. Aller m’éclater ? Non merci, je veux plus.

    - Je tomberai pas sur n’importe qui, car je rentre chez moi, lâchais-je un peu énervé, oui, bon ok, beaucoup énervé …
    Je sors de son bureau et je sors de la boutique … Il a eu le don de me casser le moral, merci beaucoup Shawn. En vérité, qu’est-ce que Mun Hee penserait de tout ça ?

    Spoiler:


FIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





Pourquoi tu me protèges autant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu me protèges autant ?   Pourquoi tu me protèges autant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu me protèges autant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi- moi !!!? ft JaeJun
» Pourquoi nous ? |Ft Cho Hyun Ae|
» une nouvelle rencontre ? pourquoi pas.
» Allons en apprendre plus sur cet endoit! Hey mais pourquoi elle me fixe celle là?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-